AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 13 sur 13
Collines de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Kohane W. Underlinden, Ven 26 Oct 2018 - 20:04

:mm:

Ca semble bien parti pour une course. Même si j'ai pas compris les enjeux et, qu'en fait, il ne semble pas trop y en avoir. Enfin, puisque tout le monde a voté pour, c'est partiiiii !
Au lieu de me préoccuper à la future course, j'écoute avec attention Lizzie, qui donne les consignes et les conseils. Après tout, elle a l'air d'être la seule ici à s'y connaître en terme de kayak. Alors, mentalement, je prends note. Le fait que, étant à la place derrière, c'est moi qui vais devoir me caler sur Elhiya. Bon, je pense pouvoir faire ça. Possible que ce soit un peu difficile au début, le temps de trouver son rythme. Mais, je n'en doute pas, on va y arriver. Travailler ensemble notre coordination et notre synchronisation.

Allez, maintenant, à l'eau, toute !
Et plouf, plonger dans le kayak (oui, oui, on plonge, non, l'embarcation n'est pas percée mais roooh vous n'allez pas jouer sur les mtos !).
Yeux grands ouverts, je fixe Elhiya, devant moi. Je vois son dos, surtout. Puis, bientôt, entre dans mon champ de vision le deuxième kayak qui a démarré sur les chapeaux de roue. Woooh, serait temps qu'on y aille nous aussi, nah ?
Apparemment, la même idée a traversé la tête de ma coéquipière qui se met à pagayer.
Sans plus réfléchir, je l'imite. Bon, premier point, j'ai pas pagayé du même côté. C'est grave, docteur ? Puis, si j'suis partie énergique à fond, Elhiya est un peu plus timide au début. Okaaaay, je suppose que c'est pas ça qu'on appelle synchronisation, n'est-ce pas ?

-T'inquiète, t'inquiète, j'me calme, j'te suis, je rassure à demi-voix en reprenant mon souffle.

Cette fois, j'exécute des mouvement plus fluides et, surtout, en mimétisme avec ceux de ma coéquipière. Du même côté. Au même rythme. Grosso modo.
Nous avançons, doucement, le long du fil de l'eau. C'est tranquille, c'est reposant. Sauf que l'embarcation d'à-côté speed davantage, au lieu d'apprécier ce rythme de croisière. Mais. C'est vrai qu'il y en a qui ont décidé de faire une course. Enfin, surtout mon frère étoilé qui n'a d'ailleurs pas répondu à la question de savoir s'il avait un truc à prouver.

-Ca va, ça va, je réponds à Elhiya. On peut accélérer la cadence, j'te suis, au millimètre près !

Très concentrée et à l'écoute, j'imite els mouvement de ma coéquipière. Les sourcils froncés, lèvres serrées.
Puis
Conformément à ses ordres
Grande lancée à la prochaine à droite !
Fiou, grand coup de rame de part et d'autre.

-Voui, ça va comme ça, on continue ! je m'exclame.

Nouveau grand coup de rame, de l'autre côté.
Peu à peu, je me coordonne avec elle. Prenant exemple sans poser de question. J'lui fais confiance. Elle nous mènera à bon port.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 28 Oct 2018 - 17:30

LA partagés hein, on avance

C'était laborieux au départ. Azaël respectait pas du tout le rythme, enfin il était trop lent quoi, du coup on bossait limite l'un contre l'autre. Quand il s'y lance enfin, c'est si agressif que je ralentis, par sécurité. Je sens qu'il va me filer un coup de pagaie dans le dos sinon… Enfin bref, on finit par s'y retrouver à peu près.

Notant la présence d'un obstacle, je le préviens :
— Attention au rocher à droite !

Plus bas, presque haletante :
— Va falloir qu'on contourne par la gauche… et ça a l'air de faire des remous, du coup positionne-toi aussi confortablement que possible.

Faut que je me remette au sport sérieux, c'est pas possible d'être aussi mouligasse. Un petit passage à Azkaban et bim, je reviens taillée comme un morceau de charbon.

Sauf que : on prend pas du tout bien le passage du rocher. Genre je crois qu'on pousse pas dans le même sens. Doit y en avoir un qui pagaie à fond et l'autre qui met sa pagaie à l'arrêt et essaie de faire pivoter l'embarcation autour, un bail du genre, mais du coup on prend les ondes plus agitées à l'envers. C'est pas très malin, ça… Elhiya et Kohane en profitent pour nous doubler, les roublardes ont trouvé le moyen d'y aller ensemble, en rythme, unies et tout.

— Tu te sens de nous remettre dans le sens du courant, ou je m'en charge ? J'ai l'impression que sur les virages on manque de coordination…

Et si on réessaie ici, on va juste se renverser.
— Répétons pas les mêmes erreurs quoi.

Une nouvelle leçon de vie pour les pitits partisans des Mangemorts. Trop mignons hein ? On dirait un camp scout j'vous jure.

(Ellipse)

La course se poursuit sur plusieurs centaines de mètres encore. De temps à autre, je papote avec Azaël, mais il est un peu trop tendu pour faire des vraies phrases.
— Après, tu préfères faire quoi ? Un cache-cache ? Dans le Dartmoor National Park y a grave moyen j'pense…

(Ellipse)

On pagaie on pagaie. Mais où t'as mis la pagaie.
Enfin, j'aperçois un endroit cool pour s'arrêter. On a notre ligne d'arrivée, yay !
— Premiers arrivés à l'arbre en Y, là-bas !

Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Message par : Azaël Peverell, Jeu 8 Nov 2018 - 15:36

LA d'Elhiya un peu volé, si tu veux que j'édite t'sais où m'trouver Wink

La course se passe relativement bien. Tu suis les instructions de Bennet pour savoir où aller, et tu suis son rythme. Sauf que les obstacles ça craint, et que franchement, t'aimes même pas faire du canoë. Voilà, comme ça, c'est dit. Toi, tu voulais faire une course pour gagner, mais un simple problème avec un rocher, une perte de temps à faire un demi-tour pour se remettre dans le bon sens et voilà que l'autre duo vous passe devant comme si elles avaient manier la pagaie toute leur vie. Et si ça ne te dérange pas de voir ta soeur étoilée très douées, c'est une autre histoire en ce qui concerne Ellis.

Bennet parle de faire un cache-cache après. Mais tu réponds pas. T'as pas envie de jouer, c'est bon, c'est fini. Tu te contentes de te concentrer sur la course en espérant leur repasser devant. T'as les bras qui commencent à tirer sérieusement à force de pagayer comme un forcené pour les rattraper. Bientôt, la ligne d'arrivée est désignée.

- Donne tout ce que t'as !

Faut que Bennet accélère. Faut tout donner, faut repasser devant. Toi, t'es déchaîné, t'es prêt à y laisser tes muscles et tes poumons si ça veut dire vaincre Ellis. Et vous gagnez du terrain, vous les rattrapez ! Et alors que vous êtes au coude à coude, tu n'y tiens plus. Finalement, tu t'en fous toi, de cette course. Tu veux juste faire ch*er Ellis, c'était ça le but principal. Et comme tu risques de foirer en le faisant à la loyale, tu décides de passer à la vitesse supérieure. Tu lâches ta pagaie dans la flotte et saute directement sur l'autre embarcation, en poussant Ellis pour la faire tomber à l'eau.

Evidemment, avec ton élan, t'es emporté avec elle. Mais c'est ce que tu voulais. Parce que maintenant, tu peux commencer à t'amuser. Tu appuies sur sa tête directement pour la noyer quelques instant avec un immense sourire emprunt de fierté. Au bout de quelques secondes, un peu à contre-coeur, tu la laisses quand même remonter à la surface pour respirer.

- T'as perdu. T'es nulle.

Et tu commences à nager vers le rivage sans lui adresser un autre regard.
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 12 Nov 2018 - 17:17

LA d’Aza volé

Elle suivait, elle suivait, toi t’en savais rien t’avais pas les yeux dans le dos, mais tu voulais bien la croire même si t’avais l’impression qu’elle poussait plus que toi, ‘fin, au bout d’un moment ca coulait presque tranquillement. Gauche, droite, gauche, droite, c’était synchrone et en fait vachement sympa comme truc. Vous aviez pris de la vitesse à jouer sur la même partition, la grande lancée de droite et vous vous élanciez plus loin. Tu ne regardais pas vraiment l’autre embarcation, plus concentrée sur l’eau fraiche qui te giclait dessus, sur le cap à maintenir, les rochers à éviter, la berge à ne pas focuser, et l’adrénaline qui s’éveillait avec l’amusement en passant sans de trop gros de souci un virage bizarre « Ho c’est super, on continue comme ca » En soi, vous pouviez bien perdre, t’avais oublié que la victoire en début de mire n’était que pour embêter Azaël, tu t’amusais et c’était tout ce que tu voyais. « Ca va derrière t’es pas trop trempée ? » Car pour le coup, ça ressemblait pas mal à une attraction moldue un peu trop connu pour ne pas avoir besoin de la citer, tu te demandais si Kohane se transformait petit à petit à quelqu’un qui avait pris sa douche également. Un coup d’œil en arrière en lui souriant juste pour vérifier. T’avais pas bien vu, et puis, sur le coté, un mouvement de pagaie qui ne vous appartenait pas, Lizzie et son binôme avaient apparemment mis les bouchées doubles et avaient fait plus que vous talonner.

Au haussement de sourcils soudain, tu plissais les yeux pour te concentrer et donne un peu plus de rythme, mais peine perdue. Tu ne savais ni quand, ni comment Azaël avait changé de canoé, tout ce que t’avais senti c’était la collision brusque puis l’eau froide saisissant les sens et …. Presque les poumons. Non bon, tu buvais juste la tasse, pas la fin du monde, mais suffisamment pour t’énerver et te faire gesticuler dans tous les sens pendant que l’autre abruti te maintenait la tête sous l’eau. Par réflexe t’essayais de râler, présence d’esprit au minimum, fallait pas trop en demander quand même. Rageuse, toussant et crachant l’eau avalé quand il te laissait te redresser tu lui adressais un regard noir alors qu’il se barrait tranquillement.

– P*tain, t’es chi*nt !

Pour rester polie. Les la main droite qui cherchais la baguette à extirper pour la pointer sur l’ancine serpentard et lui rendre un # Aqualundae de circonstance pour lui faire boire la tasse également sous une vague qui pouvait l’emporte plus loin. Guerre de gosse, c’était pas juste une course de bateaux non stable qui vous ferait devenir les meilleurs ami du monde. Douce illusion que d'espérer ce genre de revirement
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13

Collines de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13