AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 6 sur 12
Collines de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Lilith Bee, Mer 25 Mar 2015 - 13:02


LA accordé pour les membres de l'Ordre.

Depuis ce matin, Lilith avait une boule au ventre qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Elle allait se battre au coté de ses amis pour la première fois. Izsa, nouvellement recrutée par ses soins se tenait à ses cotés.
Mais alors qu'elle discutait avec son amie Serpentard, elle jeta un coup d'oeil aux autres. Tous étaient devenus ses proches. Sa seconde famille. Elle était excitée de se lancer dans cette mission, mais la peur restait bien présente au fond d'elle. Et si elle perdait une des personnes qu'elle considérait comme les plus importantes de sa vie? Elle qui pensait être immunisée contre la perte d'un être cher s'était rendue compte à quel point elle avait eu peur de perdre Rurik lorsque ce dernier avait été blessé. En serait-il de même si l'un d'eux y restait?

Il ne lui fallait pas penser à ça... La peur, elle le savait pouvait être un merveilleux stimulant, mais trop ne lui permettrait pas de se défendre.
Lilith avait enfilée une robe de sorcière banale, de couleur pourpre. Sur son visage, un masque tenait comme par magie et ne laissait voir qu'une petite partie de ses yeux.
Après avoir transplané en compagnie d'Elenna, la jeune fille et l'Ordre se retrouvèrent sur une colline. Enfin, pour être précis, dans un coin un peu reculé, de manière à ne pas se faire repérer. Un Guet-apens, voilà ce qu'ils avaient prévus pour les mages noirs...
Crystal était déjà là et Elenna alla la rassurer avant de les rejoindre de nouveau. Il ne fallait pas dévoiler leur position avant que le moment ne soit opportun... Sinon, ils risquaient de mettre leurs vies, et celle de Crystal, en danger.
Pourtant, lorsque la première silhouette encapuchonnée fit son apparition, Lilith du se faire violence pour ne pas se jeter sur lui. Pour la première fois, elle se trouvait face à face avec ceux qui avaient attaqués Poudlard. Ceux qui perpétuaient des massacres sans nom...
La peur l'abandonna et elle sentit le doux baiser de la vengeance s'emparer de son coeur. Elle ferait tout pour leur faire payer leurs méfaits!

Très vite, les chose dégénérèrent. Crystal perdit son sang froid et lança un sort en direction du mage noir. Des jets de lumières fendirent l'atmosphère et le sol se fissura. Les hostilités étaient lancées! Lilith bouillait d'impatience!
* On attend quoi, c'est le moment!! Nom d'un chien! *. Semblant comprendre les pensées de Lilith, Elenna sortit de sa cachette et alla protéger l'alliée des Phénix. Pourquoi les autres ne bougeaient-ils pas?  
Alors que la jeune préfète s'apprêtait à bondir, un jet violet, ressemblant étrangement à une épée fonça sur leur chef et Aby se mit à courir vers elle. La sorcière au cheveux blancs était touchée. Sans attendre, un deuxième Mangemort s'était dévoilé. Aby' et Elen' transplanèrent. Pourvu que la jeune femme n'ait rien de grave...
C'était le moment. Sans attendre la moindre indication, la rouge et or se leva, serra sa baguette dans son poing et courut participer au coeur de la bagarre.
Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle et vit que les phénix grimés ou masqués suivaient eux aussi. Enfin, ils allaient se battre! Plus de peur, plus de doutes. Balayant l'inquiétude qui lui tordait les entrailles, elle vit qu'Izsa n'était pas loin d'elle. Parfait, à elles deux, elles s'en sortiraient et elles veilleraient l'une sur l'autre.

Un des deux mages noirs toucha son bras. La bataille ne serait pas simple, ils appelaient du renfort!
Elle cria à l'attention de ses coéquipiers:

- Préparez-vous, ils appellent les autres !

Puis elle lança un #Electrocorpus dans la direction de ce dernier, espérant qu'il n'aurait pas le temps de les faire venir. Peine perdue, bientôt les Mangemorts seraient au moins aussi nombreux que les Phénix... Rien n'allait se passer comme prévu pour la première mission de Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 73
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 73, Sam 28 Mar 2015 - 13:32


Douleur ! Je ne connaissais pas encore cette sensation mais j'allais devoir m'y faire. Malgré ce côté inconnu, je savais ce qui provoquait cela. Ma marque. Il ne m'en fallait pas plus. Je décampai de la rue et rentrai chez moi, heureusement il ne me fallut que quelques instants. Une fois mes vêtements d'apparat enfilés je me penchais à la fenêtre. Je en escorte dans une ville non loin du lieu où mon compagnon avait besoin de moi. Je n'allais tout de même pas arriver en plein milieu d'un champ de bataille ou d'un guet-append ou quoi que ce soit. Prenant un peu de distance du bourg, je me retrouvai dans une ruelle où j'étais la seule âme. Prenant un peu de vitesse je passais de ma tenue noire de mage à ma forme animal. C'est un oiseau noir qui se rendait donc vers le point de rendez-vous.

Il ne me fallut pas bien longtemps pour trouver le grabuge. Pas vraiment le temps d'analyser la situation, il y avait 61, 90 et les gugusses... Sûrement ceux dont on m'avait parlé. Je descendais en piqué vers le sol. Il était rare que je prenne autant de vitesse, tout me semblait abstrait autour, je ne reconnaissais rien. J'espérais simplement ne pas atterrir. J'allais vite, très vite, trop vite. Le sol se rapprochait et juste avant de l'atteindre je déviais un peu pour ne pas mourir d'écrasement. Juste avant l'impact je repris ma forme humaine dans un grand fracas. Une main et un genou au sol. J'avais un de nos joyeux ennemis devant moi.

Sans attendre je dégainai ma baguette. Après cela je me retrouvais plus loin que je n'avais encore été. Heureusement il n'y avait qu'un ennemi à l'horizon mais les autres ne devaient pas être loin. Je regardai d'un coup d’œil mes deux compagnons, ils avaient l'air en bon état heureusement. D'un grand mouvement souple je criais un #Sphaera ignis en direction de ce qui semblait être une jeune fille. Ce n'était pas vraiment une tentative de surprise mais plutôt de quoi la déconcentrer.

Je me tournai ensuite vers 61 et 90 : Bravo vous deux. Heureusement qu'il y a la cavalerie !

Je me demandais un peu ce qui allait se passer. Combien étaient-ils ? Que s'était-il passé ? Beaucoup trop de question ! Avec un peu de chance les autres allaient arriver à moins que je les ai juste manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Ethan Wood, Sam 4 Avr 2015 - 8:20


Désolée du retard  supplier


C'était une de ces journées qui se déroulait mal du début à la fin. Une de ces journées qu'Ethan haïssait par-dessus tout. Mais ce n'était pas ce qui avait pu se passer avant son arrivée au QG qui le faisait frissonner, mais ce qui allait se passer après.
En effet, ce soir, ils allaient affronter les mages noirs, ou du moins un groupuscule qui leur ressemblait. Cependant, l'enjeu était le même. Il fallait les arrêter à tout prix, stopper ce "commerce de badges" qui avait été mis en place quelques temps plus tôt. Des badges qui dénonçaient les actions du Ministère et invitaient clairement à la révolte. Une révolte sanglante.

La préparation était sûrement l'un des moments les plus importants de cette soirée, outre le combat en lui-même. Il était temps pour Ethan de dissimuler son identité et d'entrer dans la peau de Vaas. Il ne pouvait pas être démasqué, ou bien il devrait vivre caché tout le reste de sa vie et ce n'était pas ce qu'il envisageait.
Face au miroir, il s'observait en silence. Était-ce bien lui cet être immonde ? Il faisait peur à en crever.... Il avait enfilé un costume noir pour se fondre dans la nuit et pouvoir se mouvoir en silence. La Maquilleuse avait encore fait du bon travail, elle avait réussi par je-ne-sais quel stratagème à lui faire pousser une barbe imposante et sale en noircissant ses poils. Sa peau était plus sombre que d'habitude, d'ordinaire blanche il semblait s'être pris une tonne d'UV. Et pour ajouter une petite touche à son accoutrement sordide, un masque recouvrait ses yeux d'ordinaire d'un gris perçant.
Il était fin prêt.....

Dans la salle principale du QG, l'ambiance était.... chaleureuse. Ou du moins, chacun essayait d'y mettre du sien pour rassurer l'autre. Ethan était calme et posé, quelques fois il jetait des regards soucieux à l'horloge centrale mais ne laissait rien paraître quant à sa peur intérieure. Il discutait avec Cliodhna et Abygael, l'une était son ancien plan-c*l et l'autre sa colocataire permanente.
C'était plutôt stupide qu'ils se retrouvent là, tous ensemble! À croire que leur rencontre n'avait pas été le fruit du hasard, qu'ils étaient faits pour se rencontrer....
En tout cas, ils avaient les mêmes idéologies, c'était sûrement ce qui les rapprochait autant...

" C’est partit les amis, allons manger du Mangemort ! "

Un léger sourire aux lèvres, Ethan acquiesça en silence. *Qu'est-ce que ça pouvait faire plaisir d'entendre cette phrase!* Au pas de la porte, leur chef les regardait en souriant, l'air quelque peu émue. Elenna avait, jusqu'à maintenant, toujours été sa bosse que ce soit chez Ollivander's ou chez les Phénix, et Ethan ne pouvait qu'avouer que ce poste lui allait à merveille.
Il n'eut pas le temps de songer plus que ça.... Ses compatriotes transplanèrent chacuns de leurs côtés dans un crac familier. C'était le moment!!
CRAC.
Ayant gardé les yeux fermés durant toute la durée du "voyage", Ethan les rouvrit doucement, comme si ce simple geste aurait pu le faire tuer. Il ne reconnaissait absolument pas les lieux et dût tapoter l'épaule d'un de ses compères pour qu'il lui rappelle le nom de l'endroit où ils se trouvaient, ça pouvait toujours servir.... Mais il ne reçut en retour qu'un : Loutry Ste Chapoule, ferme-la maintenant! en retour.
Vexé, Ethan ajusta son masque et coinça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles.
Tout le monde était à terre, accroupis voir allongés à même le sol et tapis derrière des hautes herbes. L'endroit parfait pour attaquer. Ils étaient sûrs de ne pas se faire repérer ainsi. Le beau smoking noir d'Ethan croisa la terre et devint instantanément moins propre que lors de son retour du pressing.... *Eh m*rde! Il m'a coûté une blinde ce costume!*
Le Wood restait silencieux, malgré la terre humide qui entrait en contact avec sa peau, il ne bronchait pas. Le seule geste qu'il fit fut de tâter l'arrière de son pantalon pour en extirper sa baguette. Après, il ne broncha plus et imita ses camarades.

Non loin d'eux, une silhouette féminine se forma et s'avançait l'air quelque peu craintive. Ce devait sûrement être Crystal. Dans le noir, Ethan esquissa un sourire, elle ne pouvait certes, pas le voir mais peut-être réussirait-il à lui communiquer un peu de courage ?
Peu probable. Elenna vint rapidement rejoindre la demoiselle qui n'allait certainement pas tenir longtemps. Elle lui dit quelques mots, et retourna se tapir dans l'ombre, prête à bondir sur l'ennemi.
Un peu plus loin, une autre silhouette se dessina dans la nuit, féminine semblait-il. Mais cette fois, celle-ci semblait beaucoup plus assurée et inquiétante. Toute de noire vêtue, elle attendait patiemment en fixant Crystal. Cette dernière céda sous la pression et lança un Stupéfix en plein sur l'ennemie qui se protégea non sans trop de difficultés.
*Mais pourquoi t'as fait ça Crystal???!* La dame en noir avait l'air beaucoup moins ravie qu'à son arrivée et après avoir prévenu Crystal que les hostilités étaient lancées, elle balança un sortilège en plein sur cette dernière.
Tout s'ensuivit très vite, Elenna essaya tant bien que mal de défendre notre protégée à elle seule mais vint le moment où un sort la frappa en plein sur le torse et la fit s'écrouler, elle ne bougeait plus.
Abygael fut plus rapide que le Wood qui avait voulu aider sa chef, elle attrapa la boss et transplana dans la nuit.
Ils étaient seuls maintenant.

La nouvelle recrue qu'Ethan avait entraîné n'attendit pas une seconde de plus pour se manifester. Elle avait raison. Il fallait agir maintenant ou jamais. Crystal pouvait risquer de se blesser à tout moment.
Alors, dans un cri de guerre, elle s'élança et gueula à ses camarades :

- Préparez-vous, ils appellent les autres !

Il ne fallut pas plus de temps au Wood pour réagir. Après avoir lancé un clin d'oeil à Cliodhna, il s'extirpa de la boue et en enlevant le surplus de saleté de son smoking, il serra fort sa baguette et murmura :

- Assez joué mes agneaux, c'est l'heure de passer aux choses sérieuses maintenant....

Rapidement, il analysa la situation. Trois masqués étaient bien visibles, deux femmes et un homme. Voyant qu'une d'elle était un peu à l'écart (73), le Wood la prit pour cible. C'était avec elle qui allait s'amuser ce soir.
D'un coup du poignet, il informula un #Aranea Telam pour immobiliser la demoiselle suivi d'un #Exteo Stattiga. À chaque fois, il visait la poitrine. Là où ça faisait mal, très mal.
En attendant, il se déplaça de quelques mètres sur la gauche pour avoir une vue d'ensemble du combat et être prêt à intervenir si un de ses camarades était en mauvaise posture.
Et, pour éviter que la mangemort ne riposte et le blesse, il lança un #Protego devant lui pour se protéger de toute attaque. Il était paré désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 26
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 26, Dim 5 Avr 2015 - 13:58


Je détestais le simple fait de devoir attendre. 70 et 43 étaient en mission de leur côtés mais je ne me faisais aucun soucis pour elles, du peu que l'on m'avait expliqué j'en avais déduis que c'était une mission de routine et même si les choses devaient mal tourner, 70 étaient présente alors tout se passerait pour le mieux. Après tout, c'était elle qui m'avait formé. Par contre j'aimais nettement moins le rendez vous organisé pour 90 et 61. Cette Crystal avait expressément demandé à nous rencontrer, je n'aimais pas ce principe. C'était à nous de prendre les devant, d'aller directement à la rencontre de nos cibles ou nos contacts sans leur demander leur avis. Au pire, on ordonnait leur présence lorsque nous le souhaitions mais l'inverse ne devait pas avoir lieu. Comment nous faire obéir si n'importe qui pouvait exiger de nous rencontrer et pire, si l'on acceptait ?
61 m'avait demandé de rester à l'écart, de ne pas me mêler de cette rencontre sauf si l'on m'appelait. Bien sûr j'avais obéit, il était important de voir ce qu'elle aurait à nous dire, mais rester en retrait m'étais insupportable.

J'étais allongé sur un canapé, chez moi, observant le plafond d'un air absent, masque et cape posés sur la table à mes côtés. Nul doute qu'il aurait été plus judicieux pour moi de travailler un peu, de vivre ma vie, mais je n'en avais aucune envie. Me reposer me faisait du bien, je n'en avais après tout pas souvent l'occasion. Mes yeux commençaient à s'affaisser lentement, la pression retombant à mesure que la soirée avançait, le rendez-vous devait certainement avoir débuté depuis longtemps maintenant et je n'avais pas été appelé, bien entendu. C'était évident, je m'en faisais toujours trop pour eux et sans réelle raison.

Mes yeux se rouvrir d'un coup et mon corps se raidit. Mon bras semblait s'enflammer brusquement, un simple coup d’œil confirma que ce n'était pas mon imagination, la marque d'ordinaire noire rougeoyait de milles feux. Ils avait besoin de moi. Je me redressais lentement, m'emparant de ma cape pour la jeter sur mes épaules avant de saisir mon masque. Je pris le temps de l'observer un instant, voyant mes yeux se refléter dans ses ténèbres. Un léger sourire naquis tandis que je le plaçais sur mon visage, fermant les yeux tout en inspirant lentement. Lorsque je les rouvris, j'étais à nouveau 26 et il était plus que temps de leur porter secours.

Je transplanais aussitôt au lieu de rendez vous fixé, arrivant juste devant la porte de l'entrepôt. J'entrais sans attendre pour voir que le spectacle se déroulant sous mes yeux était loin d'être celui auquel je m'attendais. En face de mes compagnons se trouvais des sorciers bien plus nombreux qu'attendus et visiblement tout sauf amicales. L'un d'eux prit 73 pour cible mais je ne le laisserais pas faire. Toile d'araignée pour restreindre ses mouvements puis flèches pour en finir au plus vite, bien pensé. Mais pas assez bien.

- Reversus Malet Aenara !

La toile rebroussa chemin aussitôt, stoppant les flèches dans leur élan. Souriant sous mon masque, je poursuivit mon chemin vers 90 et 61 sans accorder un regard au sorcier, mon orgueil dictant encore et toujours mes actions.

- Trop faible... 73, je te laisse t'en charger.

J'arrivais au niveau de mes deux autres compagnons, face à nous se trouvais 4 sorciers en comptant Crystal, nous étions en sous nombre. 93 ne pourrait sans doute pas venir nous épauler mais l'on aurais bien eut besoin de la présence de 30, que faisait-il ? Peu importait, l'on devrait se débrouiller ainsi, c'était tout à fait gérable. Mon regard se dirigea vers Crystal, ainsi donc sa demande était en fait un piège ? Voilà qui n'était pas poli... Je pointais aussitôt ma baguette dans sa direction.

- Terraballi Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Izsa Hilswood, Sam 11 Avr 2015 - 12:55


Quand Izsa avait appris qu'elle allait être recruter dans l'Ordre, elle s'était douter que sa calme existence de jeune élève à Poudlard était terminée. Sa petite vie tranquille allait connaître un grand chamboulement.

Cependant, si on lui avait dit qu'elle serait en planque prête à piner du Mage Noir aussi tôt, elle ne l'aurait jamais cru. Mais à présent qu'elle y était, elle prenait pleinement conscience de la situation. Ils risquaient leur vie dans cette attaque, tous autant qu'ils étaient. Si tout se passait bien, il n'y aurait pas d'accros, mais si cela tournait mal...
Cachée dans l'obscurité, elle n'osait à peine respirer. Elle pouvais sentir sa sueur coller contre ses lunettes de Quidditch qui mangeaient la moitié de son visage. Elle crevait vraiment de chaud, pourtant il faisait plutôt froid. Cela devait être le stress, ou bien c'était le bonnet noir qui lui tenait un peu trop chaud. Peut-être aurait-elle mieux fait de mettre un masque, ou bien de se faire maquiller. Heureusement, le résultat était le même que pour les autres : elle était toute aussi méconnaissable. Étant persuadée que des Mangemorts avaient forcement infiltrés Poudlard, un peu de camouflage n'était pas du luxe.

A quelques mètres d'eux, elle pouvait entendre les voix leur cheffe et deux femmes. Elle savait que l'une d'entre elle était de leur côté, et que l'autre était une Mangemort, cependant elle n'osait pas jeter un coup d'oeil là-bas pour se faire une idée plus précise de la situation. Elle ne pouvait pas risquer de gâcher leur plan pourtant bien rôdé par simple curiosité. Si jamais les Phénix devaient surgirent de toute urgence, elle le remarquerait bien.

On s'en tient au plan, Nicola avec Crystal. Je me charge de Bianca. On y va

D'un seul coup, Abygael sortit de leur planque, courant vers les opposants. Il semblerait que ne pouvons plus nous contenter de regarder. Suivant le mouvement, Izsa couru vers le lieu de l'affrontement, légèrement en retard par rapport aux autres Phénix. Ceux-ci devaient être bien plus doués pour ce genre d'attaque surprise.
Bientôt, il n'y eu plus de Benson ni de Thompson, Izsa avait juste eu le temps de voir les blessures sanglantes de la cheffe Phénix. La situation n'était pas à leur avantage, mais alors pas du tout. Surtout si Lilith avait raison, et que la cavalerie des ténèbres allait effectivement rappliquer.

Crac. Une première silhouette masquée apparut. La jeune Phénix n'en était pas sûre, mais elle pensait bien l'avoir déjà vu. Était-il possible qu'il s'agisse de la Mangemort qu'elle avait rencontré dans l'Allée des Embrumes ? Difficile tout de même d'en juger avec l'obscurité. Quand elle la vit lever sa baguette, pointée vers Lilith, le sang de la Serpentard ne fit qu'un tour. Elle n'allait certainement pas laisser son amie se faire toucher. Sans hésiter, elle lui lança un #Everte Statum Minima qui la toucha dans le dos, la projetant suffisamment sur le côté pour éviter le sortilège bien moins sympathique qui avait failli la toucher.

Voyant qu'Ethant se chargeait de la riposte, Izsa se détourna de sa vieille connaissance. Un nouveau "CRAC" lui indiqua qu'un autre masqué venait de débarquer, ce que ne faisait en tout qu'un problème de plus à régler. Et ils en avaient d'autres sur le feu.
Elle pointa donc sa baguette vers le Mangemort qui avait attaqué Elenna et lui lança un #Obscuro. Comparé à ce que les autres avaient déjà lancé comme sortilège, cela ressemblait bien à une piqure de moustique, cependant Izsa n'aimait pas attaquer de front tant que son adversaire possédait encore tous ces moyens. Elle préférait le fatiguer au maximum avec des sorts peu compliqués à réaliser, avant de devenir sérieuse. Il ne fallait pas croire, la vipère était un Phénix, mais elle n'en avait pas perdu la roublardise qui caractérisait sa maison. Si les Mangemorts souhaitaient tant la manger, ils allaient se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Invité, Dim 12 Avr 2015 - 20:30


Benson leur avait fait signe de rester planqués et, bien que ça lui coûtait, Clíodhna dût bien se résoudre à obtempérer. De fait, les missions n’étaient guère le moment le mieux choisi pour contester les ordres de sa supérieure, peu importe la nature conflictuelle de la relation que vous entreteniez avec elle.

Agenouillée au pied d’un arbre derrière lequel elle s’était dissimulée, notre jeune femme resta donc en place encore quelques instants. Juste le temps de voir sa chef se manger deux vilains maléfices qui la firent s’écraser lourdement au sort, laissant Ertz seule face à leur ennemi qui venait de se dédoubler. Dans un autre contexte, la brunette aurait probablement pris un malin plaisir à sortir une boutade telle que : « Tu vois, qu’est-ce que je t’avais dit… ? », mais ce n’était de toute évidence pas le moment. De toute façon, Benson s’était déjà éclipsée, rapidement prise en main par une Thompson particulièrement remontée. Il ne lui avait pas fallu plus de quelques secondes pour bondir sur le champ de bataille, lancer un ou deux sorts de protection et transplaner avec le corps gisant de celle qui dirigeait les opérations. Avec un peu de chance, celle-ci s’en sortirait. Elle avait intérêt en tout cas !

C’était deux à eux de jouer maintenant. À Wood et elle, ainsi qu’elles filles. Autrement dit que leurs chances de neutraliser ne serait-ce que l’un de leurs ennemis s’étaient évaporées en même temps que l’enveloppe corporelle de leurs deux consœurs. Clíodhna n’ayant pas le souvenir d’avoir jamais vu Wood au combat, celui-ci avait le bénéfice du doute, mais c’était une autre affaire pour ce qui était de Bee et Hilswood. Depuis le début, la Londonienne leur avait dit que ce n’était pas une bonne idée de les embarquer là-dedans. Elles étaient trop jeunes, elles avaient trop peu d’expérience. Sérieusement, quel professeur digne de ce nom emmenait ses élèves à la chasse au Mangemort ?! L’occasion de se faire la main, voilà ce qu’on lui avait répondu. Lui dirait-on la même chose lorsqu’elle ramènerait leurs corps inertes au quartier général… ?

Mais ce n’était décidément plus le moment de se poser ce genre de question. C’était trop tard et les quatre derniers Phénix ne tardèrent pas à se jeter à leur tour dans l’arène, ayant bien l’intention de reprendre les choses en main. Notre héroïne aurait bien continué à materner les benjamines du groupe, mais c’était Ertz qu’elle s’était engagée à protéger et cela faisait déjà bien trop longtemps qu’elle était seule face aux Mangemorts. Qu’elles soient prêtes ou non, Bee et Hilswood allaient donc devoir assurer. Pour l’heure, ça restait jouable : les Phénix étaient quatre et les Mangemorts n’étaient que deux. Pour peu qu’Ertz ne fasse rien de stupide, ce ne devrait être l’affaire que de quelques minutes.

Enfin, en théorie ça l’était, car la rouquine du groupe ne tarda pas à les aviser que les Mages Noirs avaient invoqué du renfort :

« Préparez-vous, ils appellent les autres ! », s’en prenant au Mangemort qui s’était éloigné pour stimuler la marque qui le liait à l’immonde groupuscule.

De fait, de nouveaux représentants de l’ordre ténébreux ne tardèrent pas à se joindre aux festivités. Comme une chauve-souris qui se change en vampire, un Mangemort ne tarda pas de tomber du ciel, prenant pour cible celle qui venait de leur conseiller de rester sur leurs gardes, et il ne fallut pas plus d’un instant pour qu’une autre silhouette se matérialise et se lance dans la mêlée. D’un geste de baguette particulièrement vif, le nouvel arrivant n’éprouva pas la moindre difficulté à détourner les sorts que Wood le Barbu réservait à l’un de ses comparses, après quoi il fit mine de s’en prendre à Ertz qui avait jusqu'alors été miraculeusement épargnée par tout ce chaos.

Il était maintenant plus que temps que notre sorcière passe à l’action :

« Commutatio Loco ! », s’écria alors Clíodhna en pointant sa baguette droit sur Crystal, n'ayant sur le coup entrevu aucune autre option.

En moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour le dire, la jeune enseignante se retrouva à la place de la gérante des Halles Magiques, qui se retrouva à la sienne. À peine grimée, c’était surtout un foulard qui se portait garant de l’identité de notre jeune femme, couvrant ses cheveux et une partie de son visage. D’épaisses lunettes masquaient ses yeux, tandis qu’un rouge à lèvres foncé déformait sa bouche. Elle portait en outre une robe de sorcier d’un vert profond par-dessus une tenue qu’elle avait jugée adaptée au combat.

Mais tout cela n’aurait pas d’importance très longtemps puisqu’elle venait de se prendre le Terraballi Mortis que le Mangemort avait réservé à son alliée. Lorsqu’elle réalisa quel mal la frappait, Clíodhna eut à peine le temps de prendre sa respiration. Elle se retrouva bientôt complètement couverte de terre, presque complètement immobilisée. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se mette à suffoquée, paniquée à l’idée de ne pas parvenir à se dépêtrer à temps. Se débattre était inutile, il ne lui restait de toute évidence plus qu’une seule chose : sa baguette. Se félicitant d’être depuis longtemps passée maître en sortilèges informulés, ce qui lui éviterait d’avoir à bouffer plus de terre que nécessaire, elle misa sur un Aguamenti Maxima et il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne se défasse de son linceul de terre, celui-ci se décomposant en une boue infâme au contact de l’eau. Il s'en était fallu de peu et ce fut une Clíodhna passablement bouleversée qui refit surface, crachant la terre qu'elle avait malencontreusement avalée et se débarrassant tant bien que mal de la boue dont elle était couverte.

À court terme, se sacrifier pour prendre la place de celle que vous étiez chargée de protéger pouvait sembler une bonne idée. Néanmoins, ce n’était pas ça qui allait arrêter vos adversaires et, tandis qu’elle se dépêtrait dans sa boue, Clíodhna priait pour que Crystal aille de l’avant. Qu’elle trouve au moins un moyen pour se défendre, car elle était incontestablement une cible facile et le Mangemort qui l’avait prise pour cible ne la manquerait pas deux fois. Pour sa part, elle avait beau se remettre de ses émotions, sa baguette n'en était pas moins férocement levée.


Dernière édition par Clíodhna Quinn le Ven 24 Avr 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Crystal M. Ertz, Mer 15 Avr 2015 - 15:28




Une sensation nouvelle était en train d'envahir la jeune alchimiste. Une peur comme jamais elle n'en avait ressentie, au point qu'elle ne savait plus maîtriser son corps. Une furieuse envie de s'évanouir, mêlée à l'envie désagréable de faire sortir ce qu'il restait dans son estomac la fit perdre toutes ses dernières couleurs. Elle se sentait devenir peu à peu plus pâle que la mort. Son manque de courage et de force apparaissaient d'une façon plus nette que jamais. Tandis qu'elle regardait son alliée s'avancer devant elle, la protégeant avec déterminant, Crystal ne put rien faire d'autre que d'ouvrir la bouche bêtement, robotiquement. Elle sentit ses mains trembler et du faire un effort miraculeux pour ne pas faire tomber sa baguette. Maintenant qu'elle avait lancé cet affrontement et qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose d'utile. Malgré cette pensée, la brune ne parvenait pas à bouger le moindre muscle, ni articuler le moindre sort.

Elle vit la terre se fissurer devant elle, des sorciers apparaissant de partout, sombres et menaçants. Elle vit aussi celle qui l'avait défendue se prendre un sortilège de plein fouet, tomber sur le sol et ne plus bouger. *C'est ma faute*, songea-t-elle, horrifiée, pendant qu'une autre alliée apparut avant de disparaître, emportant la blessée avec elle. Les sortilèges se multiplièrent et toutes les personnes présentes semblaient prêtes à en finir, ne ressentaient il pas cette peur qui paralysait Crystal? Elle sentit soudain un regard se figer sur elle. En tournant légèrement la tête, elle réussit à apercevoir une silhouette pointer sa baguette droit vers elle. Puis derrière elle, quelqu'un cria un sortilège. Crystal, n'ayant pas le temps de savoir qui et de comprendre lequel, se retrouva un instant après quelques mètres derrière, tandis qu'une femme avec un foulard sur la tête se tenait à sa place. Ce sort fut le déclic qui permit de délivrer la jeune femme de son blocage. Elle eut à peine le temps de crier que le sortilège qui lui était destiné toucha son alliée à sa place. Crystal commença à courir vers l'avant, bien décidée à faire quelque chose pour l'aider.

Son alliée était à présent couverte de terre mais s'en défi rapidement en éclatant sa prison avec la force de l'eau. Crystal accéléra le pas, sa peur étant toujours bien présente et lui tordant le ventre, mais la colère aidant, la gérante des Halles se découvrit un courage nouveau et était plus que décidée à le mettre à profit. En quelques minutes, deux personnes qui l'avaient protégées s'étaient retrouvées blessées, tout ça parce qu'elle n'était pas capable de faire face. Arrivée à quelques mètres de l'ennemi, elle s'arrêta et serra le poing tout en levant sa baguette. Réfléchissant à peine, elle prononça les premiers sortilèges qui lui passaient par l'esprit, tout en priant pour qu'ils aient un quelconque effet, ne serait ce que pour les ralentir :

- #Exteo Stattiga ! cria-t-elle avant d'ajouter, se concentrant sur sa colère pour le réussir: #Aranea Telam!

Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 73
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 73, Mar 21 Avr 2015 - 13:10


HRPG:
 

Les sortilèges fusaient et j'avais un feu d'artifice sous les yeux, quel plaisir de les voir souffrir. Ils étaient assez nombreux et je regrettais que personne n'ai vraiment remarquée mon entrée fracassante mais je n'étais pas là pour ça ! D'un coup je vis des sortilèges partir dans ma direction. Une toile d'araignée et des flèches. Ils commençaient fort ! Heureusement, ni une ni deux que 26 m'avait déjà enlevé tout souci. Un sourire se décrivit sous mon masque. Je le remerciai.

Il était temps de repartir à l'attaque. Je me tournai vers le lanceur de ces sortilèges. Il avait une certaine classe, ce serait un plaisir de la détruire avec autant de violence que possible. Je commençais à marcher d'un pas très décidé vers lui. Oh toi tu vas te souvenir de notre rencontre. Je me devais de lui faire regretter de m'avoir lancé ces sortilèges impunément d'autant plus qu'ils étaient bien pourris. Ma baguette à la main je prenais juste un instant dans ma charge plutôt lente pour savoir comment j'allais lui faire comprendre à ce mec qu'on ne s'en prenait pas à moi comme ça.

Je vis d'un coup une grande forme blanche s'approcher de mois, je l'évitais par réflexe mais pas ce qui suivit. Je venais de me prendre une belle flèche dans l'épaule gauche. Pratique pour lancer des sort pour moi. *Put*** ça fais MAAAAAL. Qui est le sal*** qui m'a balancé ça ?!*Je ne l'avais pas vu arriver cela, peut-être que le sort venait d'un côté ou je ne sais quoi. En tout cas je ne pouvais  pas continuer comme ça dans l'instant, je laissais ma vengeance un instant. Je sentais la pointe du projectile dans mon épaule... Ce n'était pas des plus agréable. Je tentais de bouger mon bras. Je ne pus retenir un grand cri. Je prenais ma baguette main droite après de nombreux efforts. *Allez tiens le coup !*. Je reprenais mon souffle. Je me rendais aussi compte que j'étais à terre mais je n'y avais pas fait attention, je prenais un gros risque. *Bouge toi !*. Je tentais de ma main droite de me lancer un #Curo As Velnus. Le résultat fut faible mais au moins je pouvais supporter cette forte douleur. Sans attendre je retirais la flèche. C'était l'adrénaline qui me permettait de faire quelque chose de si douloureux.

Je ne pouvais pas rester là. Je me levais tenant ma blessure, je lançais un regard à mes collègues et partait sous le forme de l'oiseau noir. Vers le village non loin. Il me fallait un endroit où me reposer et panser ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 61
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 61, Ven 22 Mai 2015 - 8:54


90 avait vraiment bien fait de ne pas venir seul à ce rendez-vous avec Crystal parce qu'elle se serait fait avoir comme une petite bleue. Pour un piège, on n'avait pas vu mieux. La quasi totalité de l'ordre du phénix était présent et même si 61 et 90 étaient balèze, ils ne tiendraient pas long feu à deux et il valait mieux appeler du renfort pour se sortir de là tranquillement. Pendant que 61 s'occupait de défendre leurs arrières, 90 elle fit venir les autres masqués qui ne furent pas très long à débarquer.

Bien que toujours en sous-nombre, ils étaient maintenant quatre mangemorts et ils pouvaient se débrouiller sans trop de soucis surtout que 61 avait porté un coup presque fatal à l'un des adversaires qui fut vite rapatrié par l'une de ses partenaires. Maintenant, le combat devrait être un peu plus équitable.

Pas de temps de tergiverser, des sortilèges étaient en train de fuser dans tous les sens et un venait droit vers 61. D'un simple Protego, il se débarrassa de l'obscuro qui l'aurait mis dans une situation légèrement délicate. Histoire de montrer qu'on ne s'attaquait pas si facilement à lui, le mage noire décida de la prendre pour cible. Elle n'avait pas l'air bien vieille et il avait hâte de savoir comment elle se débrouillait au combat. Histoire de rendre les choses plus intéressantes, si elle se le prenait, il lança un Terrorim et enchaîna sans trop tarder avec un Hostium Halitus.

Après tout, il était là pour se débarrasser d'eux et non pas pour voir comment ils se débrouillaient avec une baguette même si ça rendait les combats plus intéressants si c'était le cas. Pendant ce temps, 73 était déjà en train de se faire la malle, apparemment trop blessée pour continuer. Comme elle disait, heureusement que la cavalerie étaient arrivée, ça avait vraiment valu le coup. D'un autre côté, Crystal avait transplané pour tenter de s'échapper mais 90 et 26 ne virent pas les choses de cette manière et la suivirent. Ils furent tout deux également suivi d'un phénix qui voulu certainement venir en aide à celle qui avait décidé de tendre un piège aux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bee
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Lilith Bee, Dim 31 Mai 2015 - 15:43


Lilith ne savait plus ou donner de la tête. Alors qu'elle se retournait, et vit un sortilège foncer vers elle. Avant même qu'elle puisse répliquer, Izsa la visât et la plus jeune des phénix se retrouva projetée à terre. Heureusement, son masque était resté en place, mais elle mit un certain temps avant de comprendre que son amie lui avait surement sauvée la vie. Pas le temps de la remercier, le combat faisait rage autour des deux jeunes filles. Les bruits caractéristiques de transplanages, et de portoloins se firent entendre. Les Phénix changeaient de crémerie... C'était dans leur plan ça? La jeune fille ne souvenait plus du plan, ni même s'il y en avait un, elle ne pensait plus qu'à survivre tout en amochant le plus possible le sorcier masqué qui avait osé la prendre par surprise.
Il valait mieux qu'elle ne réfléchisse pas trop maintenant car Izsa et elle se retrouvaient seules face au Mangemort qui avait tenté de l'attaquer.

La sorcière entendit ce dernier se libérer de l'#Obscuro qui l'entourait d'un #Protego. Sans attendre, il se mit à bombarder son amie de sorts. Lilith ne chercha pas à voir si elle était touchée, l'adrénaline commençant sérieusement à lui donner un coup de fouet grisant. C'était décidé, elle allait lui montrer de quoi elle était capable!
Profitant du fait que leur adversaire ne s'occupe plus d'elle, Lilith lança un #Illusionis afin de se protéger du mieux qu'elle pouvait. Vas-y maintenant, tu as une chance sur deux de me trouver saleté! pensa la jeune fille. Ses yeux clairs remplit de haine ne lâchèrent pas son adversaire une seule seconde.

Sans attendre, elle enchaina avec un #Infourno, qui, elle l'espérait de tout son coeur attendrait le mage noir en plein visage.
Le moment de répit qu'elle attendait lui était enfin accordé grâce à son double magique et elle en profita pour se tourner vers Izsa.
Pourvu que la Serpentard ne soit pas trop gravement touchée.... Premièrement, c'était son amie, elle s'inquiétait. Néanmoins, sa peur première était de se retrouver seule face au Mangemort qui ne semblait pas décidé à se laisser faire si facilement. Et cela quelque soit la détermination de la Phénix qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Izsa Hilswood, Mer 3 Juin 2015 - 18:16


La baguette pointée sur son assaillant, Izsa tentait tant bien que mal de maitriser les tremblements de sa main. Son sort précédent n'avait pas touché sa cible, dommage. En même temps, elle n'avait pas eu beaucoup d'espoir, il fallait bien tenter quelque chose, non ?
La jeune fille était sur ses gardes, mes bien vites ses défenses furent pénétrée. Elle sentit un froid profond s'insinuer en elle, et son cœur se mit à battre la chamade. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi ses tremblements étaient si incontrôlable, alors que tout autour d'elle, le mode s’assombrissait. Cela n'était pas normal, jamais elle n'avait ressentit ça. Ou plutôt si, une fois, lors d'un cours de sortilège. Un Terrorim ?

Prise de panique, elle vit la silhouette noire lancer un autre sortilège. Elle allait mourir ! Il fallait....il fallait éviter ça ! Elle eu le réflexe salvateur de vouloir se protéger et informula un Protego un peu faiblard. La peur n'en fut pas moins grande, au contraire. Était-ce là tout ce dont elle était capable ? Elle ne faisait clairement pas le poids.
Le choc qui la cueillit alors confirma sa constatation. Son souffle fut brutalement coupé, alors qu'elle était projeté en arrière comme une poupée de chiffon. Heureusement, l'onde de choc avait été atténuée, si bien qu'à part une douleur dans le coude gauche sur lequel elle s'était mal réceptionner, elle était plutôt indemne. Mais alors qu'elle voulu se relever pour faire face à son adversaire, ses jambes se dérobèrent.
Éberluée, elle se rendit compte que ses membres tremblaient tellement qu'elle n'arrivait même plus à se mettre debout. Fébrilement, elle se recula de quelques mettre en se servant de ses bras.

Une lueur d'espoir lui arriva alors. Elle vit son amie, Lilith, tout près d'elle. Même deux Lilith, ce qui était...un peu bizarre mais tout de même rassurant. Cette présence alliée la rassura, et doucement ces frissons se firent de moins en moins violent. Rien ne pouvait aller mal, elle était avec la Gryffondor. Sa main se fut plus ferme autour de sa baguette, qu'elle parvint à lever jusqu'à son adversaire.

Everte Statum lança-t-elle, toujours trop secoué pour faire preuve de plus de puissance pour des sorts complexes. Gastronauseus

Alors qu'elle lançait ce sort de videntraille, elle se demanda si le masque qu'il portant était réel, ou bien juste une illusion. Parce que dans le premier des cas, le mage noir allait avoir une mauvaise surprise... Était-ce trop espérer, qu'il se noie dans son propre vomi ? Bien sûr que oui...
Cette réflexion absurde contribua grandement à réduire l'impact du sort de terreur sur elle. Dan peu de temps, elle parviendrait à se relever, et elle comptait bien se venger en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 61
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 61, Mer 24 Juin 2015 - 10:10


Les sortilèges que 61 avaient lancé firent mouche et il fut assez fier du résultat. Certes, elle avait eu le réflexe de se protéger mais le terrorim qu'elle s'était pris ne lui avait pas permis d'accéder à une protection optimale. Elle était maintenant au sol et il se demandait dans quel état physique elle se trouvait actuellement. Il espérait qu'elle était en train de souffrir, qu'elle sentait ses organes se compresser sous le choc de l'onde.

Pour le mangemort, voir les autres souffrir était une réel source de plaisir. A chaque fois, il éprouvait un sentiment de puissance et s'alimentait de leur peine. Il était comme un vampire, sauf qu'au lieu de prendre du sang, il drainait l'énergie qui s'échappait des maux infligés. Mais, il fallait qu'il fasse attention. Si il se pensait en situation de force, il ne fallait pas oublier qu'il se battait contre deux sorcières et que les sorts arrivaient donc bien plus vite. Il tourna la tête vers celle qu'il n'avait pas encore touché et fut surpris d'en voir deux. L'espace d'un instant il se demanda si il n'avait pas quelques problèmes de vue mais se débarrassa de cette hypothèse assez vite. Elle s'était créée un double et le combat était maintenant à trois contre un jusqu'à ce qu'il parvienne à s'en débarrasser.

Le double l'ayant légèrement perturbé, il ne vit pas le sort arrivé droit vers lui et se le prit en plein visage. Il fut aussitôt pris d'une douleur cuisante sur sa face qui se mit à gonfler. Un maléfice cuisant .. Il s'en était déjà prit un une fois et il avait fait regretter la personne qui en était l'auteur. Les conséquences allaient aujourd'hui être les mêmes. Pendant le même temps, celle qu'il avait mis à terre eut le temps de reprendre ses esprits et envoya un premier sort au mage noir qui le fit tomber à terre mais cela lui permis également d'éviter le second. Son coccyx était légèrement douloureux mais rien de bien méchant.  

- Vous allez l'payer pour ça ..

Il se releva en vitesse, roulant sur le côté afin d'éviter, au cas où, un autre sortilège qui arriverait vers lui pendant ce temps là et répliqua, énervé, directement. Il lança un Sphaera ignis sur celle qui avait créé son double et aussitôt une boule de feu d'une bonne circonférence sortit de sa baguette. Ne sachant pas si il avait visé la bonne personne, il s'attaqua sans plus tarder à son sosie, lançant un Sectumsempra puisqu'il trouvait que le sang n'avait pas assez coulé. Mais, il ne fallait pas qu'il oublie celle qui était dans un sale état. Il sentait qu'il pouvait lui faire encore plus mal et il voulait la voir affreusement souffrir. Pour cela, il informula un Acidileus et un jet d'acide sortit de sa baguette.

61 avait toujours le visage gonflé et son masque s'était légèrement déplacé à cause des boursoufflures. La souffrance s'était amoindri et décida donc de ne pas utiliser de contre sort pour se faire une beauté. Il verrait tout cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Bee
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Lilith Bee, Jeu 16 Juil 2015 - 12:45


Izsa semblait avoir repris de la vigueur et ne laissa pas sa part à Lilith qui vit avec un léger sourire son amie se défendre à l'aide de sortilèges simples mais efficaces.
Avec succès! A elle deux, elles avaient réussi à mettre à terre le Mangemort qui n'avait pas pu éviter la salve de sorts. Malheureusement, cela était loin d'être suffisant et le sourire de Liith s'évanouit vite lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil une boule de feu se diriger droit sur son double.
Il était étrange de se voir de l'extérieur, à quelques secondes d'une mort certaine... Avec une fascination malsaine, la jeune Phénix regarda la boule de feu s'approcher de son deuxième elle-même, sans même faire un mouvaient pour l'en empêcher, et vit l'illusion disparaitre au moment même ou cette dernière aurait du bruler vive dans s'atroces souffrances.
Voilà le sort qui les attendait si les deux sorcières ne faisaient pas attention!

Lilith se reconcentra donc avec brusquerie, juste à temps pour voir une nouveau sortilège se diriger droit sur elle. Malheureusement, le #protego ne fut pas prononcé à temps et une bonne partie du Sectusempra l'atteignit en pleine poitrine. Un filet de sang chaud lui coula le long du ventre et une douleur vive manqua de la faire tomber dans les vapes.
Elle se rattrapa sur les genoux et se releva aussi prestement que si elle n'avait rien eu. Montrer une faiblesse à l'ennemi c'était signer son arrêt de mort, elle l'avait bien compris lors de son entrainement.

Alors que le mage noir s'attaquait à Izsa, Lilith pu observer l'état dans lequel il était. Le masque qui ornait son visage semblait s'être déplacé légèrement sous le coup de son sortilège cuisant, mais impossible de voir qui se cachait derrière ce dernier.
Profitant de ce répit, le jeune fille jeta un coup d'oeil à son torse. La blessure était moche, très moche. Il fallait arrêter le saignement si elle voulait pouvoir faire face au sorcier surentrainé. La sorcière lança un #Vulnera Sanentur à la va vite, ce qui eu pour effet de réguler un peu le flux de sang qui sortait de la blessure, et donc de retarder le moment où elle ne pourrait plus combattre.

Sans plus attendre, elle retourna vers son ennemi et oublia la douleur qui continuait de lui lacérer le torse. Elle lança dans la foulée un #Terra soluenta au pied du mage noir, et se prépara à attaquer de manière bien plus incisive. Lilith se concentra sur le bras qui tenait la baguette, et lança un #Duro à destination du Mangemort. Si elle avait réussi son coup, les deux jeunes filles était maintenant presque sorties d'affaire... Mais Lilith se cria pas victoire pour autant. Qui sait ce que ce mage avait encore dans la manche de sa robe?
Revenir en haut Aller en bas
Izsa Hilswood
avatar
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Izsa Hilswood, Sam 18 Juil 2015 - 8:26


La jeune fille avait fait un choix assez intelligent en se contentant de sort de faible niveau. Lilith l'avait touché avec son maléfice cuisant, si bien qu'il se prit l'Everte Statum en plein dans le milles. Les deux amies étaient faites pour travailler ainsi en concert, et elles parvenaient presque à pallier leur manque d'expérience en comptant ainsi l'une sur l'autre. La jeune Phénix se releva, pleine d'entrain.
Si elles continuaient ainsi, elles allaient asphyxier leur adversaire grâce à leurs attaques répétées, et...

Le rêve s'arrêtait net lorsque le mage noir passa à l'attaque. Pendant un bref instant, Izsa cru que tout était perdu en voyant la boule de feu attaquer Lilith. Son cœur se serra, et elle failli hurler. Heureusement, ce n'était que le double de la Gryffondor, qui elle allait bien... jusqu'à ce qu'elle se prenne un sort en pleine poitrine. Le sang coula, et son amie se retrouva à genou.
Voulant l'aider, Izsa couru vers elle, ne comprenant pas que le prochain sort serait pour sa pomme.
Une douleur aigüe lui prit l'épaule, et un court mais fort gémissement s'échappa de ses lèvres.

Faisant taire cette envie de se rouler en boule et de pleurer sur son sort, la jeune fille continua sur sa lancée afin de se retrouver aux côtés de son amie. Heureusement, Lilith n'était pas – encore – dans un état critique, et avait même trouvé la force de contre attaquer.
Izsa décida donc de ne pas refaire deux fois la même erreur, en attaquant sans penser à couvrir ses arrières, et lança donc un Ragnarok, avec sa deuxième baguette car elle ne parvenait pas à lever son bras droit à cause de la douleur dans son épaule.

Elle venait donc d'arracher quelques secondes de répit – le temps que le bouclier ne se brise sous les sorts du Mangemort – et en profita pour observer sa propre blessure.
Ce n'était pas joli à voir, ça c'était clair. Sa veste avait été troué, et en dessous on pouvait voir sa chair fumante, sur laquelle se formait des cloques des moins ragoutante. Un liquide verdâtre suintait, elle décida alors que cette blessure était suffisamment grave pour qu'elle prenne le temps de la rincer d'un Aguamenti. Elle fut immédiatement soulagée, l'eau ne laissant derrière elle que des cloques sur une chair à vif. Rien d'irrémédiable.

Mais quelque chose d'autre inquiétait bien plus Izsa : c'était l'état de son amie. La plaie était loin d'être refermée, et il n'y avait pas besoin d'être une experte pour se rendre compte que sa vie serait en danger si elle restait dans cet état quelques minutes de plus. La jeune septième année savait que son niveau en médicomagie ne lui permettait pas d'arriver à quoi que ce soit avec une telle plaie. Il leur fallait un vrai médicomage... Il leur fallait Rurik.

Izsa leva sa baguette une dernière fois, formulant un Patronus. Elle transmit à l'animal luminescent :
"Nous sommes blessées, besoin d'aide." Il n'y avait pas grand chose à ajouter : les Phénix au QG reconnaitraient la moufette argenté de la Serpentard – contrairement au Mangemort, ou alors il fallait espérer que l'Infourno l'empêchait d'en voir les détails.

Restait que les deux élèves étaient toujours face à ce mage noir, et qu'au rythme ou allait le combat, si la cavalerie ne débarquait pas vite, elles allaient finir en hachis en quelques minutes ! Jamais Izsa ne regrettait autant de ne pas avoir encore passer son permis de transplanage. (En tout cas elle ne l'avait pas au moment du RP).
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 61
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Mangemort 61, Mar 21 Juil 2015 - 18:47


La boule de feu que 61 avait envoyé alla directement cogner l'un des deux doubles. Par malchance, il n'avait pas frappé le bon puisqu'il s'évapora aussitôt. Heureusement qu'il avait prévu le coup et qu'il avait envoyé un second sortilège dans la foulée et d'ailleurs, il fit mouche lui aussi. Une lignée de sang commença à couler le long de la poitrine de son adversaire et voyant cela, le mage noir ne pu retenir son sourire. Le sang le mettait toujours de bonne humeur si bien qu'il en avait oublié son visage totalement défiguré.

Voyant son amie qui commençait à tomber face à la douleur, l'autre phénix commença à accourir vers elle mais elle fut vite ralentit par le jet d'acide que 61 avait lancé. Il était fier de lui, ses trois sorts avaient été parfaitement lancé. Pendant qu'une des deux étaient en train de placer un mur de protection afin d'en profiter pour se soigner, l'autre en profita pour rendre le terrain mouvant. Alors que le mangemort était en train de s'agiter pour s'en sortir, il vit un second sortilège venir vers lui et eu le réflexe de se protéger à l'aide d'un Protego.

Puis, il vit une lumière se former et une voix retentir. L'une des deux phénix était en train d'appeler des renforts afin de les aider à s'en sortir. Puis, le patronus qui ressemblait vaguement à un putois s'en alla. Ce n'était plus le moment de traîner. Si il était capable de gérer les deux jeunettes qui l'avait tout de même bien eu, ce ne serait pas le cas avec une personne supplémentaire. Il fallait donc qu'il s'en aille et rapidement.

- C'pas que j'm'ennuie mais faut que j'me fasse un masque digne de ce nom pour la semaine prochaine ! C'pas tous les jours qu'on rencontre une reine .. A plus les mioches !

Sans plus attendre, 61 transplana et rentra au Bastion afin de faire soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Jade Wilder, Ven 21 Aoû 2015 - 21:05


Chassez le naturel, il revient au galop ♪

PV avec James Manor


Rares étaient les endroits où Jade se sentait encore bien. Pas juste bien, vraiment bien. Sereine, détendue, hors du monde réel en fait, ce monde qui ne lui apportait pas grand chose de positif depuis quelques années. Ce monde, elle le fuyait dès qu'elle en avait l'occasion, mais pour aller où ? Il n'y avait que deux endroits. L'un d'eux lui étant inaccessible, le choix était vite fait: Jade passait son temps libre avec les animaux. Plus particulièrement, les chevaux. Ce n'était un secret pour personne, depuis toute petite la jeune Italienne avait une passion sans faille pour les équidés. Lorsqu'elle avait à peine un an, la mère du bébé qu'elle était avait eu l'excellente idée de la poser sur le dos d'un cheval lors d'une fête. Peut-être que cette passion venait de là ? Quoi qu'il en soit, les années avaient filé à une vitesse folle, mais c'était toujours la même chose. Jade pensait cheval, vivait cheval, rêvait cheval, bref c'était sa vie, tout simplement. Elle passait tellement de temps auprès de ces animaux majestueux qu'elle avait toujours voulu en faire son métier. Enfin, ça, c'était avant..

Malheureusement depuis, tout avait changé. L'Italienne avait dû mettre ses rêves d'enfant de côté pour plonger tête la première dans une vie de grande fille. Une vie où les rêves n'avaient pas leur place, pas comme avant. Où ces mêmes rêves n'étaient que des utopies impossibles à réaliser, où tout était différent. Le choc avait été rude, pourtant Jade n'avait jamais cherché à retrouver ce monde qu'elle aimait tant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que sa famille avait besoin d'elle. Elle devait agir comme une grande fille, penser comme une grande fille, le reste n'avait plus sa place dans cette vie. Après tout, rien ne valait le bonheur de son frère et sa soeur. Ils étaient tout. Ils étaient ce que la blonde avait de plus cher, étant capable de tout leur donner pour qu'ils soient heureux. C'était sans doute dingue, mais ça Jade ne pourrait jamais ne serait-ce qu'avoir l'idée d'y penser. A peu près tout ce qu'elle faisait, c'était pour eux.

Mais il y avait des exceptions. De très rares exceptions. L'une d'elle l'avait poussée, ce jour là, à se rendre à Loutry Ste Chaspoule et plus précisément, une ferme située à bonne distance de la plupart des habitations. Cela ne faisait pas très longtemps que l'adolescente connaissait cet endroit, une semaine ou deux peut-être, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'y rendre. Cet endroit était tellement.. tranquille et paisible.. A vrai dire, Jade ne savait pas ce qu'elle préférait, la présence des animaux, ou bien ce sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis trop longtemps ? C'était encore un mystère et il ne valait peut-être mieux pas se poser la question. Voilà, elle ne se posait pas de question et profitait. Heureusement, les propriétaires n'avaient pas l'air très sévères, laissant la jeune fille parcourir les box et les prés, s'y asseoir pendant des heures à juste regarder les équidés vivre leur vie. Dans ces moments, il lui prenait des instants de douce rêverie, se revoyant monter à cheval comme avant, progresser comme avant, apprendre comme avant et vivre de sa passion. Comme avant.

Le retour à la réalité était bien difficile, il faut le reconnaitre. Mais ces moments de bonheur bien particuliers étaient exactement ce dont la blonde avait besoin ces derniers temps. Il lui fallait quelque chose de positif. Ces petites escapades lui apportaient sa dose, sa drogue. Son énergie.

Depuis combien de temps était-elle là, assise contre la barrière d'un des enclos ? Combien de temps qu'elle avait passé à simplement observer les animaux qu'elle admirait tant ? Combien de temps à voir passer quelques cavaliers, qui avaient la chance de pouvoir vivre ce qu'elle ne pouvait pas s'autoriser ? Qu'elle ne pouvait même pas s'offrir, d'ailleurs. Un soupir, léger, mais présent. Il ne fallait pas qu'elle sombre dans la mélancolie, sinon elle aurait du mal à s'en sortir. Se relevant donc, tout en excluant les rêveries de sa tête, Jade entreprit de quitter les lieux à contrecoeur. Pourtant, quelque chose l'en empêcha. Ou plutôt, un détail. Là, dans un enclos à part, un cheval était couché. Ce n'était pas inédit et c'était même très positif, un cheval ne se couche que lorsqu'il se sent en sécurité. Or, là, Jade ne put s'empêcher d'approcher. Sa mangeoire était pleine, pourtant il ne s'y intéressait pas. De même, il ne s'approchait pas de son abreuvoir, alors qu'il faisait tout de même une chaleur d'enfer. Ça avait au moins le don d'intriguer la blonde.

Approchant encore un peu, elle s'accroupit près des barrières de bois. L'animal était trop loin, elle ne pouvait pas le toucher et elle n'avait pas le droit d'entrer sans permission. Pourtant, ce mélange de curiosité et d'inquiétude prédominait par rapport aux interdictions. Tant pis, elle attendrait un peu, le temps que l'éleveur passe par là. Elle en était convaincue, quelque chose clochait. Restait à savoir quoi, pourquoi et ce qu'elle pouvait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Collines de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 12

 Collines de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.