AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 7
[Habitation] Peace's Mansion
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ashley Mary Shepper
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :



[Habitation] Peace's Mansion

Message par : Ashley Mary Shepper, Jeu 30 Juin 2011 - 16:25



_________________________

Voici un manoir appartenant aux employés de la boutique d'Animaux Magiques

Ils peuvent dès à présent poster


_________________________


Dernière édition par James Mayer le Jeu 30 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Jeu 30 Juin 2011 - 17:26




~Peace's Mansion~




Enfin... Le moment que la jeune femme attendait depuis quelques jours était arrivé. Elle allait visiter le manoir qu'Actarius avait acheté pour le personnel de la boutique. Un grand manoir, un peu isolé dans Godric's Hollow, qui leur servirait de pied à terre et surtout de lieu de repos et de fête.

L'ancienne Serpentard se prépara donc avec enthousiasme pour cette découverte. Elle n'avait pas réussit à obtenir beaucoup d'information de la part de son patron, aussi était-elle très excitée et fébrile. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais elle connaissait Actarius depuis longtemps maintenant, et elle savait très bien qu'il avait un goût sur. Quoiqu'il arrive, elle se doutait qu'elle ne serait pas déçue.

Alicia transplana dans une ruelle sombre, celle-là même où elle avait rencontré Rily la première fois. Elle eut un petit sourire à ce souvenir puis se mit en marche. Heureusement qu'elle avait eu quelques indications de la part de son Phénix de patron... sinon, elle se serait perdue. Elle marcha tranquillement dans le village puis commença à en sortir. Le manoir était isolé par rapport aux autres habitations. Ce qui n'était pas vraiment pour déplaire à la jeune femme...

Elle s'engagea dans un chemin de terre et au bout de quelques minutes de marche, elle déboula sur une allée pavée. Elle fut stupéfaite par ce qu'elle avait devant les yeux. Actarius avait vu grand... Très grand même ! Ils n'étaient que quatre à la boutique et le manoir qu'elle avait devant les yeux pourrait bien accueillir une vingtaine, si ce n'est plus, de personnes ! Revenant de sa surprise, elle décida de commencer par découvrir ce qu'il y avait à l'extérieur. Elle contourna donc le bâtiment et eut la surprise de voir une superbe piscine juste derrière le manoir.

Spoiler:
 

Mais le meilleur, c'était peut être le jardin... Ca faisait comme s'il y avait deux parties, l'une boisée et l'autre non. Le tout se mélangeait de façon très harmonieuse et donnait envie à son côté animal de ressortir pour aller courir un peu. Elle se contient pourtant et continua d'avance sur un petit chemin qu'elle avait remarqué entre les arbres.

Spoiler:
 

Le chemin la conduisit à un petit cottage, caché entre les arbres. Elle sourit face à cette initiative, surtout qu'elle connaissait le côté libertin d'Actarius. Néanmoins, si quelqu'un avait besoin de solitude, il serait servit ici. Alicia entra dans le cottage et fit le tour du propriétaire. L'ambiance était chaleureuse et les meubles lui semblait luxueux, mais elle avait l'impression que ça serait encore pire dans le manoir...
Avec un dernier sourire, elle sortit du cottage et prit le chemin du manoir. Le meilleur était à venir !

Spoiler:
 

Losqu'elle pénétra dans le hall, Alicia ne put s'empêcher de tourner sur elle-même, tant le spectacle qu'elle avait devant les yeux la ravissait. Elle se serait presque crût dans l'un de ces contes que sa mère lui racontait le soir autrefois... Lorsqu'elle commença à avoir le tournis, elle se stoppa, le temps de reprendre ses esprits. Puis elle partit dans le couloir, impatiente de voir ce que le manoir lui réservait encore comme surprise.

Spoiler:
 

Elle traversa plusieurs salons, tous plus magnifiques les uns des autres, ainsi qu'une superbe cuisine, où elle se ferait une joie de cuisiner, et arriva dans la salle à manger. Le spectacle qu'elle avait devant les yeux la surprenait et la ravissait profondément. Si tout le manoir était comme ça, elle risquait de passer plus de temps ici que dans sa petite maison de Pré-Au-Lard...

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Elle reprit son chemin et franchir deux portes battantes. Et elle eut la surprise de découvrir une magnifique salle de bal ainsi qu'une autre porte. Curieuse, elle s'empressa de l'ouvrir... Et tomba sur une cuisine toute équipée, digne des plus grands chefs culinaires !

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Ses yeux s'illuminèrent et elle ressembla à une gamine à qui on aurait annoncé que le Père Noël passait deux fois cette année. En fait, elle se voyait déjà entrain de cuisiner ici, avec de l'aide bien sur, pour des soirées que l'équipe de la boutique organiserait. Oui, tout ça était extrêmement encourageant pour l'avenir...

Alicia rebroussa chemin et repartit vers le hall. Elle avait hâte de voir ce que le premier étage lui réservait, et surtout, elle voulait voir si la chambre qu'elle avait choisi sur le catalgue que leur avait présenté Actarius, correspondait bien à ses attentes. Elle grimpa donc quatre à quatre les marches du grand escalier et arriva au premier niveau. La première porte qu'elle ouvrit la mena à une magnifique bibliothèque, bien fournie en livres et sur divers sujet d'après ce qu'elle pût voir en regardant rapidement les rayonnages.


Spoiler:
 

Elle sortit néanmoins bien vite de la pièce, car, après tout, elle aurait largement le temps d'y revenir plus tard. Et le reste du manoir n'attendait qu'elle ! Elle ouvrit alors une seconde porte, qui se trouvait un peu plus loin de la bibliothèque. Et elle remarqua très vite qu'il s'agissait de la chambre que Rily avait choisi sur le catalogue. Spacieuse et lumineuse, la chambre était très agréable. Cependant, Alicia ne s'attarda pas plus longtemps. Elle n'osait pas trop rester dans cette pièce alors que l'habitante du lieu n'était pas là, bien qu'elle soit très tentée d'aller voir la salle de bains de Rily. Elle se demandait si toutes les salles de bains seraient pareilles ? Après tout, vu qu'elles étaient toutes dans les chambres des habitants du manoir, peut-être que la déco serait semblable à celle des chambres ?
Elle sortit, la tête pleine de questions.

Spoiler:
 

Elle se dirigea cette fois vers la porte qui faisait face à celle de Rily. Cette fois, elle tomba sur la chambre de Nemãja. Chambre dans laquelle elle ne s'attarda pas trop non plus.

Spoiler:
 

Elle se dirigea ensuite vers une autre porte et tomba sur un superbe salon.

Spoiler:
 

Enfin, elle ressortit, les yeux plein d'étoiles à force de découvrir les merveilles que possèdait ce manoir. Elle arriva enfin au bout du couloir et il ne restait plus que trois portes. Elle alla ouvrir celle qui était le plus loin et tomba sur une nouvelle bibliothèque. Merlin ! Elle ne risquait pas de s'ennuyer lorsqu'elle viendrait passer du temps ici ! Elle ne s'attarda pas longtemps dans la pièce et en sortit très vite. Elle ouvrit la porte la plus à droite et tomba sur la chambre d'Actarius. Comment elle savait que c'était la sienne ? Parce qu'il ne restait plus que deux pièces. Et à moins qu'il n'y ait eu une erreur lors de l'aménagement, sa chambre à elle serait dans les tons violets.

Spoiler:
 

Elle sortit de la chambre et alla ouvrir la porte qui lui faisait face. Si sa déduction était juste, elle allait tomber sur sa propre chambre. Elle sourit en constatant qu'elle ne s'était pas du tout trompée. Elle était effectivement dans la pièce violette qu'elle avait choisi. L'ambiance n'était pas autant classique que dans les autres pièces, mais ça donnait un certain charme à sa chambre.

Spoiler:
 

Avec un dernier sourire, la jeune femme fit le chemin en sens inverse pour aller voir le deuxième étage, ne prenant pas la peine de voir les autres chambres qu'il y avait surement dans le couloir. Arrivée au deuxième, elle eut la surprise d'y trouver un nouveau salon ainsi qu'une nouvelle bibliothèque. Tout était luxueux et dégageait un certain charme.


Elle continua son chemin et découvrit une salle de musculation. En passant les portes battantes, elle découvrit une salle de fitness et au delà de deux autres portes, se trouvait une salle de danse. Elle sortit de la salle de sport et ouvrit l'autre porte. Elle fut ravie de voir qu'Actarius avait prévu une salle de détente, avec des appareils moldus, comme une télévision, une chaine hi-fi et des consoles de jeux vidéos. La jeune femme se promit de ne plus l'emmener dans les magasins moldus, surtout s'il avait des idées comme celle-ci après. Enfin, si vraiment il le voulait, elle l'accompagnerait... pour qu'il ne fasse pas de bêtises !

Alicia redescendit mais non pas au rez-de-chausée. Elle alla au sous-sol, après avoir emprunté un escalire digne d'une princesse. Elle arriva dans un couloir un peu sombre et ouvrit la première porte qu'elle voyait. Elle eut la surprise de constater qu'il y avait encore un salon dans cette partie du manoir. Elle en ressortit et passa à la pièce suivante, qui se trouvait être une autre bibliothèque. La pièce était spacieuse et bien éclairée. Alicia en ressortit pour continuer son périple dans cette maison de princesse.

Spoiler:
 

Cette fois, elle n'ouvrit pas la porte qu'elle avait en face d'elle, tout simplement parce qu'il y avait le nom de Rily dessus. En se tournant vers la porte derrière elle, elle vit qu'il y avait aussi une inscription dessus. Cette fois, c'était le nom de Nemãja qu'il y avait gravé dessus. En continuant, elle vit la pièce attribuée à Actarius ainsi que celle qui était pour elle. Alicia ouvrit sa salle, mais il n'y avait rien dedans. Aucun meuble ni quoique ce soit d'autre. En refermant la porte, elle se promit de demander à Actarius à quoi leur servirait ces pièces. La jeune femme ouvrit la dernière porte du couloir. C'était une salle blanche, dépourvue de décoration, comme celle dans laquelle elle avait fait son entraînement avec Jaren...
Alicia sourit. Une salle d'entraînement ici serait utile. Et peut-être qu'elle pourrait se mesurer à Actarius un de ces jours. Son sourire toujours sur ses lèvres, la brune remonta l'escalier pour voir si d'autre membre de la boutique était arrivé.


Dernière édition par Alicia Rogue le Sam 2 Juil 2011 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Rily Dacker, Jeu 30 Juin 2011 - 23:34


*CRAC*

C'était une belle matinée d'été, ensoleillée et chaude. L'atmosphère dans la ruelle où Rily venait de transplaner était méconnaissable, par rapport à la dernière fois où elle s'y était retrouvée. Non pas par choix, loin de là, mais parce qu'elle s'était perdue. Et comme elle s'était perdue pendant la nuit... et bien, il faisait noir comme dans un four et elle mourrait de peur - il était donc normal qu'elle ait un peu les chocottes en revenant. Mais bon, cette ruelle ne contenait pas que des mauvais souvenirs, c'était aussi là qu'elle avait rencontré Alicia pour la première fois; rencontre mémorable! En tout cas, dès qu'elle fut arrivée, elle se décrispa. Les rues étaient loin d'être aussi sombre, mais elle l'était tout de même... Mais cette fois, elle avait les indications d'Actarius qui lui permettrait de ne pas se perdre!

Sure d'elle, cette fois, elle s'engagea davantage dans les petites rues. Avec un plan et des indications, ce fut relativement simple pour la jeune femme de retrouver son chemin, et elle finit par s'engager sur un petit chemin de terre s'éloignant légèrement de la ville. Au bout de quelques minutes de marche, Rily se retrouva sur une route pavée, ce qui la fit lever les yeux. Et elle manqua de se casser la figure, devant la magnifique demeure face à elle. Un véritable palace avait germé là, au soin du garde-chasse de Poudlard, et il était absolument... renversant! La jeune femme (qui venait de manquer de tomber à la renverse) ne trouvait pas d'autres adjectifs, sauf peut-être... magnifique, gigantesque, superbe, extras, géant, WAAOUW! et autres.

Complètement sidérée par la magnifique immensité, elle resta bouche bée plusieurs minutes, le temps de réaliser que, non, ce n'était pas un palace 5***** au prix absolument inabordable mais un palace 5***** pour les vendeuses de la boutique d'animaux magiques (donc, pour elle entre autre) et que, non, ce n'était pas un rêve absolument fabuleux dont elle allait se réveiller mais la vérité. Pour se le prouver, elle se pinça sauvagement le bras, et la douleur aiguë qui en suivit lui montra bien que ce n'était pas un rêve. Et c'est sur un petit nuage qu'elle avança jusqu'à l'entrée, dévorant des yeux chaque centimètre carré qu'elle apercevait. Avant d'entrer, elle fit le tour du manoir, et elle remarqua agréablement qu'en plus d'un immense terrain avec un bois (super pour se dégourdir les pattes!!), il y avait aussi une piscine! La jeune femme n'avait pas eu l'occasion de nager depuis longtemps, ayant trouvé du boulot elle préférait s'y consacrer plutôt que d'aller s'épuiser à la piscine, et en découvrir une ici la remplit encore plus de joie - si toutefois c'était possible!

Une fois son petit tour extérieur accomplit - elle passa d'ailleurs rapidement dans le cottage, et le spectacle la ravit! - , elle se représenta devant l'entrée, un peu intimidée par tant de richesse et de grandeur. A côté, le petit cottage douillet de ses parents, c'était de la rigolade! La blondinette poussa timidement la porte, pour se retrouver dans un hall d'entrée immense et absolument magnifique, au point que, pour la deuxième fois de la journée, elle se figea d'admiration. Bon sang, si ça continuait comme ça, elle allait finir par faire une overdose ou un crise cardiaque!

Une fois remise du choc, elle reprit sa visite. Sans s'en rendre compte, elle emprunta exactement le même chemin qu'Alicia un peu plus tôt. Elle traversa plusieurs salons dont la beauté l'émerveilla, chacun se faisant concurrence aux niveaux confortable, magnifique, grand, et tant de critère qui rendait le tout... extraordinaire! La jeune femme traversa ensuite la salle à manger, une première cuisine, une salle de bal (ouahou! Acty avait vraiment fait dans les détails!!), une seconde cuisine qui aurait fait rougir le plus grand cuisinier français, puis elle fit marche arrière jusqu'au hall pour se rendre au premier étage. Elle essayait de contenir au mieux son enthousiasme qui menaçait de la faire exploser de joie chaque seconde, ce n'était pas digne d'une jeune femme de 19 ans, voyons!

Elle monta les marches avec avidité. Une fois en haut, elle ouvrit la première porte qui se présentait à elle: la bibliothèque! Un sourire lui faisant au moins trois fois le tour du visage s'étala sur ses lèvres. Elle n'allait pas s'ennuyer, à ça non!! Avec une bibliothèque aussi immense à disposition, elle avait de quoi passer le reste de sa vie à lire, sans problème!! Puis, sa curiosité la poussant à aller visiter le reste du manoir plutôt qu'à rester contempler la pièce, elle referma la porte et se dirigea vers la seconde. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrit la chambre dont elle avait rêvé de nombreuses nuits depuis qu'elle l'avait choisit dans le catalogue... en vrai! Absolument ravie, et loin d'être déçue du résultat, elle y entra à petits pas, fascinée. Spacieuse, bien éclairée, avec une fenêtre qui lui donnait une bonne vue sur le terrain et un petit bout de Godric's Hollow entourant la demeure, elle était... PARFAITE!

Au bord des larmes tellement elle était heureuse, Rily s'en alla s'asseoir sur son lit, le temps de réaliser que c'était sa chambre, à elle, rien qu'à elle! Au bout de quelques minutes à avoir contempler chaque coin et recoin de son nouveau chez-elle, aussi longtemps qu'elle serait vendeuse à la boutique d'Acty, elle put reprendre ses esprits. Waouw, chaque nuit ici serait comme vivre dans un hotel de luxe! Rien que de penser que c'était son patron (chéri adoré qu'elle aime de tout son coeur ^^) qui leur offrit ça, elle en avait les larmes aux yeux tant elle était heureuse. C'en était vraiment trop pour son pauvre coeur peu habitué à des surprises de cette taille-là!

Malgré qu'elle soit à moitié en transe, elle parvint tout de même à se relever et à quitter sa (magnifique) chambre, pour aller jeter un coup d’œil dans celle des autres... mais juste regarder, hein, pour satisfaire sa curiosité naturelle. En face de sa chambre était celle de Nemãja, puis il y avait celle d'Actarius et d'Alicia (très jolie d'ailleurs, dans les tons violets, très originale!). Puis, encore sonné par tant de chose, elle redescendit les marches à la recherche d'une connaissance. Et elle eût tôt fait de croiser Alicia, dans le hall d'entrée.

- Alicia! l'apostropha Rily en achevant de descendre les escaliers en courant tant elle était contente. Tu es déjà là, toi aussi? Tu as tout visité? C'est... c'est absolument magnifique! Il n'y a pas de mot pour décrire tellement c'est... Wouah! J'arrive pas à croire que c'est... pour nous toutes! Actarius est vraiment fou de... d'avoir fait cette folie! On ne pourra jamais assez le remercier!

Elle en bégayait de fascination, carrément! Puis, comme elle se rendit compte que son discours ne servait à rien puisqu'il n'était pas plus clair que ce qu'elle pensait elle se tût, et soupira de contentement. C'était... irréel! Et pourtant, elle voyait encore les traces de ses ongles sur son bras et elle ressentait encore un léger picotement; ce qui prouvait que tout cela était bien réel. Bon sang! Elle avait l'impression de se voir offrir un château de Barbie grandeur nature et en mieux! C'était à devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Sam 2 Juil 2011 - 16:17


Alicia s'était postée dans le hall, près des fenêtres afin de surveiller les arrivées, mais aussi et surtout pour profiter de la vue qu'elle avait sur le jardin. Elle réfléchissait au moyen qu'elle avait pour remercier Actarius. Certes, il l'aurait fait, qu'elle soit là ou non, mais elle tenait à le remercier. La seule chose, c'était de trouver comment... Peut-être que les filles pourraient l'aider ? Après tout, il lui faudrait bien l'aide de Rily et Nemã pour mettre en place quelque chose. Elle est savait que ses deux collègues avaient une imagination débordante... Plus qu'elle du moins.

La jeune femme entendit des bruits de pas derrière elle. Aussi elle se tourna, surprise de savoir que quelqu'un était là haut en même temps qu'elle, sans qu'elle ne le remarque. Elle sourit en voyant l'air sonné qu'affichait Rily. Les deux jeunes femmes étaient aussi ébahies l'une que l'autre par le luxe du manoir. Et dire qu'elles allaient toutes y séjourner, pour des périodes plus ou moins longues...

- Alicia!Tu es déjà là, toi aussi? Tu as tout visité? C'est... c'est absolument magnifique! Il n'y a pas de mot pour décrire tellement c'est... Wouah! J'arrive pas à croire que c'est... pour nous toutes! Actarius est vraiment fou de... d'avoir fait cette folie! On ne pourra jamais assez le remercier!

- Je suis la première à avoir découvert le manoir. Et je suis tout à fait d'accord. C'est magnifique ! Lui avoua t-elle dans un immense sourire. Et, tu pourras te moquer si tu veux, mais en entrant, j'avais l'impression d'être une princesse qui entrait dans son château, comme dans les contes que me racontait ma mère lorsque j'étais enfant... Alicia avait un regard doux, un peu voilé lorsqu'elle évoqua sa mère.

Les souvenirs remontaient à la surface et la brune eut du mal à ne pas se laisser aller à tout se remémorer. Ca n'était pas vraiment le moment, même si ces souvenirs n'étaient que des souvenirs heureux. Elle secoua la tête pour se concentrer sur le présent, et surtout sur la dernière phrase de son amie Phénix.

- Hum... Je cherchais justement à la manière dont on pourrait le remercier... Surtout que grâce à lui, j'ai un endroit où venir pendant les vacances ! Acheva t-elle avec un sourire taquin.

Oui, le futur s'annonçait radieux. Elle commençait à faire face à la vie, avec ses aléas et ses coups durs, mais à présent, elle était arrivée jusque là et elle était fière de ce qu'elle devenait. Une jeune femme à la forte et sensible, entourée de gens qu'elle adorait et surtout, d'une nouvelle famille, si on pouvait parler de l'Ordre comme d'une famille. Chacun était là pour les autres, et ça, c'était une chose inestimable. Elle avait eu des doutes au départ, mais finalement, elle ne les quitterait jamais. De toute façon, elle était pratiquement sûre que si elle tentait de partir, Actarius, Rily et peut-être Arya la ramènerait par la peau des fesses, au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Rily Dacker, Dim 3 Juil 2011 - 15:29


Sa curiosité la poussait à regarder partout, dans tous les coins, pour découvrir chaque merveilles de ce manoir digne d'une vraie princesse! Bon sang... elle n'en revenait toujours pas! C'était complètement fou, un rêve éveillé, un magnifique rêve! Et Alicia pensait pareille, apparemment!

- Je suis la première à avoir découvert le manoir. Et je suis tout à fait d'accord. C'est magnifique ! Lui avoua t-elle dans un immense sourire. Et, tu pourras te moquer si tu veux, mais en entrant, j'avais l'impression d'être une princesse qui entrait dans son château, comme dans les contes que me racontait ma mère lorsque j'étais enfant... Le regard de son amie s'adoucit et se voila un peu lorsqu'elle parla de sa mère.

L'idée de se moquer ne traversa l'esprit de Rily à aucun moment : elle ressentait la même chose, sauf qu'elle, elle avait lu elle-même ces livres-là; sa mère n'ayant jamais pris le temps de lui lire pareilles histoires alors qu'elle adorait ça! Mais bon, au moins sa mère à elle vivait encore, alors que celle d'Alicia n'était plus de ce monde... Mais peu désireuse de devoir s'engager sur le terrain dangereux des souvenirs, Rily accueillit avec plaisir la seconde remarque de sa collègue.

-
Hum... Je cherchais justement à la manière dont on pourrait le remercier... Surtout que grâce à lui, j'ai un endroit où venir pendant les vacances ! Acheva t-elle avec un sourire taquin.

- Seulement pendant les vacances? s'exclama Rily. Moi je vais passer l'année ici! Hors de question que je retourne vivre avec mes parents, je vais leur faire le doux plaisir de ne plus les embêter, ça leur fera du bien! "Et à moi aussi", pensa la jeune fille avec un léger sourire. Puis elle reprit: Quand à remercier Actarius... ben je maintiens mon avis: on ne le remerciera jamais suffisamment! Mais... on peut toujours essayer! (^^) Déjà, lui dire merci, commença à énumérer Rily, en comptant sur ses doigts. Ensuite... bah, je ne le connais pas encore bien, mais je suppose que si on commençait par faire... je ne sais pas, moi... une fête pour le remercier, ça lui ferait plaisir, mais bon, à quatre, c'est pas énorme!

Encore tout engourdie par la découverte de l'énorme surprise que leur avait préparé leur patron, elle avait du mal à se concentrer, et puis c'est vrai qu'elle ne connaissait pas encore bien les goûts de son employeur; il faudrait d'ailleurs qu'elle remédie un de ces jours, histoire de le connaître mieux qu'à présent - certes ils avaient déjà bien discuté et fait plus ou moins connaissance lorsqu'ils s'étaient rencontrés par hasard aux Trois Balais. Bah, s'ils partageaient tous une maison pareille, ils finiraient par se connaître par cœur! Et Rily ne demandait rien de mieux que de pouvoir se rapprocher de ses collègues qu'elle appréciait déjà, bien que ça ne fasse pas longtemps qu'elle les connaissait!

[HRPG: on ne sait pas encore que Nemã part, c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Ven 8 Juil 2011 - 11:03


La jeune femme sourit à la réponse de Rily. Oui, elle ne viendrais certainement que durant les vacances. Ou quelque fois dans la soirée, mais c'était parce qu'elle avait aussi sa maison de Pré-Au-Lard. Il y avait Déimos et Ganymède là-bas, elle n'allait pas les laisser seuls. Surtout que sa panthère se remettait tout doucement du départ de son amie féline... Alicia avait pensé un instant à prendre une seconde panthère pour tenir compagnie à son animal, mais ça aurait été beaucoup de travail, or, elle n'avait plus autant de temps que lorsqu'elle avait acheté Déimos. Mais peut-être qu'en le faisant venir ici, il pourrait retrouver un peu de sa joie de vivre. Alicia se promit d'en parler avec tout le monde plus tard. Et elle se promit aussi de faire un sale coup à Céleste. Car en fuyant la maison et en emmenant Lullaby avec elle, la Serdaigle avait porté un coup à deux êtres. Et si la Serpentard commençait à pardonner, elle n'était pas prête de le faire entièrement à cause du tort que ça avait causé à Déimos. Et en plus, elle était certaine que Lullaby ne devait pas être dans un meilleur état que sa panthère des neiges... Alicia secoua la tête pour revenir à la réalité.

- Qui sait, je passerais peut-être si souvent que tu ne voudras plus me voir ! Taquina t-elle son amie. Qu'en à Actarius, je sais qu'il est fan d'objet moldu. Mais je ne saurais pas quoi prendre, vu la salle de détente qu'il y a au deuxième...Dit-elle en soupirant. Qu'en à faire une fête... A quatre, c'est vrai que ça serait un peu dur, mais on peut inviter du monde... Argh, mais je ne sais pas qui inviter d'autres que nos chers collègues... Dit-elle en faisant une petite grimace de dépit.

Alicia avait fait exprès de ne pas mentionner explicitement les autres Phénix. Même si Rily en faisait partie, la jeune femme se disait qu'il fallait être prudente, surtout que Nemã pouvait arriver à tout moment. Et personnellement, elle ne voulait pas connaître la couleur des murs d'Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Rily Dacker, Ven 8 Juil 2011 - 13:21


La tête pleine de rêve et de petit nuage rose, Rily avait du mal à se concentrer sur une idée particulière. Bon, okay, quand elle aurait assimilé la chose - c'est à dire dans quelques semaine - elle pourrait envisager d'essayer de se concentrer sur quelque chose. Mais là, c'était peine perdue, tant elle était heureuse. Comme une gamine qui aurait eu son cadeau d'anniversaire à l'avance. Très à l'avance. Et un trèèès gros cadeau, en plus, absolument magnifique, bien trop pour qu'elle puisse assimiler le tout d'un coup. C'était tout simplement... renversant! A chaque fois qu'elle se répétait intérieurement qu'elle avait droit à tout ça, paf!, elle remontait encore plus haut sur son petit nuage. Elle était tellement heureuse qu'elle en oubliait qu'elle avait 19 ans et qu'elle devait se comporter en grande fille, jusqu'à ce qu'elle surprenne des larmes qui coulaient joyeusement sur ses joues. Surprise, elle les essuya d'un revers de manche, tandis qu'Alicia lui répondait.

Qui sait, je passerais peut-être si souvent que tu ne voudras plus me voir ! la taquina-t-elle, et intérieurement Rily pensa que le jour où elle ne voudrait plus voir Alicia, son cas sera grave! Son amie reprit: Qu'en à Actarius, je sais qu'il est fan d'objet moldu. Mais je ne saurais pas quoi prendre, vu la salle de détente qu'il y a au deuxième...Dit-elle en soupirant. Qu'en à faire une fête... A quatre, c'est vrai que ça serait un peu dur, mais on peut inviter du monde... Argh, mais je ne sais pas qui inviter
d'autres que nos chers collègues...
Dit-elle en faisant une petite grimace de dépit, et Rily saisit par "collègues" le reste de l'Ordre du Phénix.

Au début, elle se demanda pourquoi Alicia ne l'avait pas dit explicitement, mais la mi-blonde se rappela que Nemãja faisait partie des Aurors... et que, bien qu'Alicia, Actarius et elle soient plus ou moins amis avec la jeune Horreur (oups, Auror ^^), ils n'étaient pas à l'abri de se retrouver dans l'antre des Détraqueurs... et Rily s'en passerait volontiers. Puis ses pensées passèrent à Acty. Il aimait bien les objet moldu. Mieux, il en était fan! Mais selon Alicia, la salle de détente du deuxième devait déjà en regorger... il leur faudrait trouver quelque chose d'original! Mais... Rily n'était certainement pas la plus qualifiée pour ce genre de chose... car si elle avait grandi dans une famille de sorcier tout en fréquentant une école primaire moldue, cela faisait des années qu'elle n'avait pas côtoyé de près la population non-magique. Bah, un petit tour à Londres du côté moldu lui ferait certainement plaisir, non?

En attendant, elle jeta un coup d’œil à sa "montre" (des petits traits qu'elle s'était joliment dessiné sur le poignet puis qu'elle avait ensorcelé (après beaucoup d'essai sur papier) pour qu'ils se déplacent comme des aiguilles, puis elle avait rajouté les chiffres et tout le reste), impatiente de partager son enthousiasme avec Nemã et Actarius - et remercier celui-ci au passage, car depuis qu'elle l'avait rencontré il n'arrêtait pas de lui faire plaisir, que ce soit directement ou indirectement. Déjà, l'avoir engagé comme vendeuse à la boutique l'avait empli de joie. Le reste... manquait de la faire exploser de bonheur. Un large sourire aux lèvres, elle s'approcha d'une fenêtre, près de la porte, pour guetter l'arrivée de leurs deux collègues. Son côté animal la "brûlait" intérieurement, et elle désirait ardemment pouvoir se transformer en écureuil pour aller faire un tour dans la forêt, faire la course avec les autres pour se défouler les pattes, ou simplement se promener tranquillement... les journées promettaient d'être remplie!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarius Bright
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Actarius Bright, Lun 11 Juil 2011 - 2:20


D. Day. La boutique s'était dotée d'une bâtisse des plus confortables, d'un hôtel palace cinq étoiles plus précisément. Et Actarius, le propriétaire des lieux avaient finalement daigné informer ses collaboratrices. Enfin, Alicia en avait été informée lorsqu'il avait fait d'elle la gestionnaire de la boutique, en son absence. Par contre Rily n'en avait été informé que récemment. Et personne d'autre vu que la jeune Nemãja avait mystérieusement disparue de la circulation sans laisser de trace, aucune. C'était bien dommage mais bon, qu'y pouvait-il...?

Actarius, sobrement vêtu de noir et blanc comme à son habitude, avait ce jour-ci laissé ses long et fins cheveux noirs de jais lui tombant dans le creux du dos libre de toute attache ; les laissant virevolter allègrement au gré du vent. Fafnir sur son épaule droite comme toujours, Actarius se laissa emporter par ce dernier dans ses intimidantes et impressionnantes flammes qui, heureusement, ne consumait pas son propriétaire. Mais au moins, c'était dissuasif pour quiconque voudrait empêcher un tel animal -et éventuellement la personne dans ses bonnes grâces- de transplaner. C'est alors qu'il apparut sur la terrasse-jardin qui faisait office de façade à ce luxueux et reculé endroit. Il était celui qui l'avait acheté, d'avec l'argent de sa boutique, qui avait dessiné les plans lui-même... Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de retomber dans une certaine excitation à chaque fois qu'il mettait ses pieds dans ce magnifique manoir.

L'aristocrate marcha, d'un pas lent et mesuré en direction de la "maison" tandis que son phénix volait au-dessus de lui, se réjouissant de cet havre de paix comme à chaque fois qu'ils avaient mis les pieds là. Il était bien heureux que son oiseau, compagnon et frère se sente à son aise en ce lieu.
Après "quelques minutes" de marche -normal sur une terrasse qui ressemble plus à une association de deux terrains de basket en largeur-, il arriva enfin à l'entrée principale du bâtiment, poussant avec assez de facilité les lourdes portes à double battants de chênes anciens importé d'Irlande du "Sud".

J'espère que les lieux sont à votre goût mes demoiselles, dit-il avec grand enthousiasme en pénétrant le hall d'entrée qui était le résultat d'un subtil croisement entre l’Égypte et la Grèce antique ainsi que de l'aristocratie -en général- et qu'il aperçut Rily et Alicia dans un coin, près des fenêtres.

Il s'approcha de son pas toujours aussi mesuré et calme, un léger sourire en coin et ses yeux bleus enflammés. Sans chercher à les ménager, il reprit la parole et s'exprima, une pointe de regret dans la voix.

Alicia, Rily, je suis au regret de vous dire que Nemã' nous a quitté. Nous ne serons pour l'instant plus que trois à la boutique, sauf cas exceptionnel, donc. Et il en va de même pour cette maison. Il n'y a plus que nous trois ici présent à avoir les clefs.

Tandis que lui s'était avancé aux demoiselles, son phénix avait préféré aller se promener dans les bois. En attendant leur réaction, il était déjà arrivé à leur niveau et leur offrait chacune un doux baisemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Lun 11 Juil 2011 - 11:16


La jeune femme s'adossa contre le mur, près de Rily. Elle aussi attendait que les deux autres arrivent. Elle regarda le hall et recommença à penser à un moyen de remercier Actarius. Ca n'était pas seulement pour le manoir, mais aussi pour tout ce qu'il avait fait depuis qu'il l'avait embauché, il y avait maintenant deux ans.
Le Serpentard avait été le seul à lui laisser sa chance. Grâce à son travail, elle n'était pas tombée en dépression après la mort de ses parents, ni après la fuite de celle qu'elle avait considéré comme sa soeur. Puis, il lui avait encore montré sa confiance en la nommant gérante de la boutique en son absence. Certes, ce poste était contraignant, mais elle avait adoré être autant impliquée dans la vie de la boutique. Et du manoir ensuite, lorsqu'Actarius l'avait informé de son intention de faire bâtir un coin pour le personnel de la boutique. Elle n'avait aucune idée sur la manière de le remercier, mais avec un peu de chance, elle trouverait. Elle ne renonçait pas facilement lorsqu'elle avait une idée en tête, et jusqu'à présent, ça l'avait bien servit.

- J'espère que les lieux sont à votre goût mes demoiselles.

Alicia sursauta en entendant la voix de son patron. Ce qu'il pouvait être discret ! Enfin, avec le temps, elle commençait à s'y habituer et ne frôlait plus la crise cardiaque lorsqu'il faisait de telles entrées. Alicia leva les yeux vers lui et lui sourit.

- C'est magnifique Actarius. Lui dit-elle, sincère. Tu as vraiment du talent en tant qu'architecte, tu sais ?

Elle avait été plus que surprise en apprenant que c'était lui qui avait dessiné les plans. Elle ne lui connaissait pas ce talent. Mais en vérité, elle ne connaissait pas tellement de choses sur lui non plus. A part sa passion pour les moldus et les animaux...

- Alicia, Rily, je suis au regret de vous dire que Nemã' nous a quitté. Nous ne serons pour l'instant plus que trois à la boutique, sauf cas exceptionnel, donc. Et il en va de même pour cette maison. Il n'y a plus que nous trois ici présent à avoir les clefs.

La jeune femme fronça les sourcils. Comment ça Nemã les avait quitté ? Pourquoi est-ce que la jeune Auror n'en avait rien dit à Alicia lorsqu'elle était venue trouver refuge chez elle ? A moins qu'elle n'en avait pas l'intention à ce moment là... La Serpentard commença à imaginer mille et une choses qui auraient pût expliquer le départ de la Poufsouffle. Mais la seule explication qu'elle trouvait valable, c'était que Nemãja se soit terrée quelque part, en attendant des jours meilleurs pour les Aurors. Elle espèrait de tout coeur que c'était cela, et non pas autre chose qui avait fait que la Poufsouffle les ait quitté.

- Est-ce que tu sais pourquoi elle est partie ? Lui demanda t-elle, intriguée tout de même. Elle semblait être bien lorsqu'elle était venue chez moi... J'espère que le Ministère ne l'a pas eu...

Elle sourit lorsqu'Actarius leur fit un baisemain. Même en cet instant, il était toujours aussi gentleman. Ca faisait du bien de voir que certaines personnes ne changeaient pas trop, quelque soit les circonstances. Elle en connaissait un qui pourrait prendre exemple sur le garde chasse de Poudlard... Un de ces jours, elle ferait en sorte que son Serdaigle de petit ami rencontre Actarius... Pour qu'il prenne quelques cours avec lui... Bien sur, elle aimait l'ancien Auror tel qu'il était. Mais parfois, elle ne rêvait que de le gifler...
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Rily Dacker, Lun 11 Juil 2011 - 13:40


Peu après qu'elle se fut installée près de la fenêtre pour rêvasser tranquillement en guettant Nemã ou Actarius, Alicia la rejoignit, appuyée sur un mur. Le regard pomme de la jeune Phénix brillait de sa joie, et son esprit était encore tout engourdi par toutes ces magnifiques découvertes, encore dure à assimiler. Si bien que même en regardant partout, ses yeux couvant chaque milimètre carré qu'elle pouvait voir, elle n'aperçut Actarius que lorsqu'il entra dans sa magnifique deumeure et qu'il les surprit toutes les deux en parlant. Ni l'une ni l'autre n'avait remarqué qu'il était arrivé !

J'espère que les lieux sont à votre goût mes demoiselles.

Rily fit comme Alicia; elle sursauta.

- C'est magnifique Actarius, déclara sa collègue et amie. Tu as vraiment du talent en tant qu'architecte, tu sais ?

La co-gérante avait déjà tout dit. Alors à part opiner du chef, les yeux brillants et un large sourire sur les lèvres, la Phénix ne trouva rien à ajouter; ou du moins rien d'utile. Actarius s'approcha de son pas mesuré et calme, une lueur enflammé dans ses (magnifiques!) yeux bleus.

- Alicia, Rily, je suis au regret de vous dire que Nemã' nous a quitté. Nous ne serons pour l'instant plus que trois à la boutique, sauf cas exceptionnel, donc. Et il en va de même pour cette maison. Il n'y a plus que nous trois ici présent à avoir les clefs.

La jeune femme écarquilla les yeux. Quoi ? Nemã les avait quitté ? Bon, c'est vrai que ça faisait quelques jours qu'elle n'était plus venue à la boutique, mais Rily avait toujours pensé qu'elle était malade ou un trucs comme ça... Mais non. L'Auror était partie. En même temps, son statut d'Auror était dangereux, et n'importe quel client de la boutique pouvait la dénoncer - même si ç'aurait été une attitude déplorable, de son avis.

- Est-ce que tu sais pourquoi elle est partie ? Lui demanda Alicia, reflétant encore une fois ce que pensais Rily. Elle semblait être bien lorsqu'elle était venue chez moi... J'espère que le Ministère ne l'a pas eu...

Malgré l'annonce du départ de leur collègue, Actarius ne s'était pas départie de son habituelle et charmante politesse, et il leur fit à toutes les deux un baisemain, déclenchant le léger rougissement (presque habituel, lui aussi), chez la jeune femme. Bien que, pour une fois, il fut un peu atténué. Si ça lui faisait ça à chaque fois, alors elle n'avait pas finit de virer au rouge ! Ne sachant pas quoi ajouter ni quoi dire, elle se contenta de lui offrir son plus beau sourire de remerciement, tout en attendant sa réponse à la question d'Alicia...

[HRPG: désolée c'est nul, mais je l'ai fait à la va-vite entre deux scènes ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Actarius Bright
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Actarius Bright, Sam 16 Juil 2011 - 19:28


La "révélation" à propos de Nemãja avait de toute évidence choquée les deux jeunes demoiselles et ça, il pouvait tout à fait le comprendre. Lui-même avait été choqué en constatant son départ et il se demandait encore pourquoi? Son travail à la boutique ne la satisfaisait plus? Ou était-ce ses partenaires de travail qui ne la mettait pas à son aise? Elle semblait bien intégrée pourtant... A moins que ce ne fut à cause de son statut d'Auror qui la mettait dans l'illégalité. Enfin, dans une illégalité où son visage était connu de toutes et tous; contrairement aux trois Phénix qui restaient inconnus du grand public.

Non, je ne sais malheureusement pas pourquoi elle est partie. Aucune lettre. Et je ne crois pas que le Ministère l'ait capturé. Le cas contraire, ils auraient passé une annonce pour informer la communauté magique de la capture d'une "ennemie publique". Il fixa brièvement ses deux vendeuses puis conclu, en un sourire : Ce qui n'est pas le cas. Alors ne nous inquiétons point. Bref...

Enfin, trêve de considérations. L'heure n'était pas à ces tergiversations inutiles mais à un sujet bien plus intéressant : Le nouveau manoir ou plutôt hôtel. Demeure pouvant accueillir bien plus qu'une dizaine de personne et encore. Un véritable palace pour la grande partie, fait de marbre et de bois ancien. Capable de résister à la plus sauvage tempête, tel les vieux châteaux de pierres de la Renaissance.

Mais comme toutes maisons fortes, il faut des protections fortes et c'était la première tâche qu'Actarius ainsi que ces deux magnifiques demoiselles devraient accomplir. Il serait fort dommage qu'un malotru mal léché se prenne de l'envie de s'attaquer à cette subliminal bâtisse.

Si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous devrions peut-être nous atteler à la protection du manoir. Ce serait dommage qu'il soit abimé ne croyez-vous pas?

Il leur adressa un sourire plein de charme avant de laisser glisser sa baguette de la manche de sa chemise. Il n'attendait plus qu'elles pour s'attaquer au manoir. Commencer par l'extérieur lui semblait une bonne idée aussi leur adressa t-il un sourire qui avait tout l'air d'une invitation avant de faire volteface et s'engagea dans le parc, avançant sur les dalles en pierre qui traçait le chemin entre les deux parterres de flore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Dim 17 Juil 2011 - 17:20


La réponse d'Actarius concernant le départ de Nemãja ne fit qu'accroître la surprise d'Alicia. Partir sans donner d'explications ne ressemblait pas tellement à son amie. Mais bon, elle avait aussi pensé cela de Céleste et pourtant, elle n'avait plus eu de nouvelles. A croire que les disparitions sans explication était un critère pour faire partit de la clique des Aurors...

- Tous aussi lâches les uns que les autres... Marmonna t-elle dans sa barbe inexistante.

Seule la colère et l'inquiètude qu'elle éprouvait pour Nemã la faisait parler ainsi. Mais il fallait dire que l'ancienne Serpentard en avait plus qu'assez de voir les gens qu'elle appréçiait disparaitre comme cela. A croire qu'une fichue malédiction la poursuivait... Encore un peu et elle commencerait à croire à l'idée qu'elle avait fait des choses horribles dans une autre vie... Elle secoua la tête à cette idée... Décidément, elle commençait à passer trop de temps avec Septimus...
Elle fut reconnaissante à Actarius de changer de sujet en leur proposant de le suivre pour installer les protections du manoir. Après un soupir, Alicia le suivit à l'extérieur. Elle ne connaissait qu'un seul sortilège de protection, mais ça l'aurait réellement étonné qu'ils n'en aient besoin pour le manoir... Alicia eut une mine dépitée en songeant qu'elle était vraiment peu douée pour se protéger et accessoirement, protéger les autres. Du moins, c'était le cas lorsqu'il s'agissait des habitations...

- Euh... Je n'y connais absolument rien en sorts protecteurs Actarius... Enfin, à part le fidelitas... Dit-elle d'une voix peu assurée.

A vrai dire, elle espérait qu'il lui dirait de ne pas participer pour cette fois. Elle avait réellement peur de faire une ânerie. Et si elle ratait un sort et qu'un moldu découvrait le manoir ? On était jamais trop prudent et la jeune femme souhaitait vraiment voir le manoir protégé comme il se doit. Et si pour cela elle ne devait rien faire, elle ne ferait rien du tout...

- Il serait peut-être préférable que je n'agisse pas cette fois, hein ?

Ouais, manière peu finie, mais bon, la trouille de faire une bêtise ne lui permettait pas d'inventer une autre excuse.


Dernière édition par Alicia Rogue le Sam 6 Aoû 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Rily Dacker, Sam 6 Aoû 2011 - 19:12


Y avait-il une raison au départ de l'ex-Poufsouffle? Tous la savait Auror, mais au grand jamais ils ne l'auraient livré au ministère. Quelqu'un d'autre l'avait-il dénoncé, ou l'avait-il trahi, ou peut-être qu'elle s'était faite capturer? Non, c'était impossible. Quelle explication pouvait-il y avoir, alors?

-
Non, je ne sais malheureusement pas pourquoi elle est partie,
déclara Actarius, achevant d'accabler Rily. Aucune lettre. Et je ne crois pas que le Ministère l'ait capturé. Le cas contraire, ils auraient passé une annonce pour informer la communauté magique de la capture d'une "ennemie publique". Ce qui n'est pas le cas. Alors ne nous inquiétons point. Bref...Rily se plia à cette évidence. Où qu'elle soit, Nemã n'était pas en danger. Du moins l'espérait-elle! Quitte à partir sans rien dire, autant finir de se protéger en se mettant réellement à l'abri. La jeune femme nota du coin de l’œil qu'Alicia semblait... bizarre? En tout cas, cela ne dura pas, car dès qu'Actarius leur proposa de mettre en œuvre des sorts de protection envers le manoir/palace/hôtel, elle repris son air normal. Les trois Phénix sortirent donc pour se placer face à la magnifique demeure, et sa collègue déclara qu'elle n'y connaissait rien en matière de sort de protection, et elle proposa de ne pas agir. C'était peut-être plus sage, en effet, si elle ne connaissait vraiment rien.

- Observe, et apprends, lança Rily en lui tirant la langue. Pour une fois qu'elle savait quelque chose que son amie ne savait pas! Cave Inimicum!

Sort des plus basiques, qu'elle avait appris bien longtemps auparavant. Son sort de protection engloba tout le manoir avant de disparaître. Il était actif. A présent, dès qu'un ennemi ou un indésirable s'approcherait, ils seraient immédiatement prévu. Grand bien leur fasse!

- Reppello Moldum! Protego Totalum! Et heu... bah, je connais que ça, avoua-t-elle, tandis que ses sorts "s'installaient" autour du manoir.

Comme ça, au moins, les moldus curieux ne viendraient pas leur rendre visite, et le manoir serait protéger! Comme elle ne pouvait rien faire de plus de son côté, elle se tourna vers Actarius. Il avait certainement connaissance de beaucoup plus de sort qu'elle, cela allait sans dire, et la jeune femme ne doutait pas du fait qu'elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Elle avait hâte d'apprendre de nouveaux sorts de défense. A ce moment-là, elle se sentait revenue à Poudlard, gamine solitaire mais autant en quête d'amitié (après s'être lassé de son rôle de jeune fille froide et asociale) qu'en quête de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Actarius Bright
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Actarius Bright, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:47


Hmm... Dommage ! Ils n'avaient pas le temps de s'adonner à une séance d'entrainement en enchantements, matière qu'Actarius presqu'autant que les animaux soient dit en passant, sinon, Alicia était sûre de voir son cher ami l'obliger sur le champ à apprendre des sortilèges qui lui serviraient certainement dans un futur plus ou moins proche. Surtout quand on faisait partie de la bande ennemie des Mangemorts.

D'accord, pour cette fois seulement. Mais je t'assure, je vais t'obliger à tous les apprendre par cœur et à les maitriser parfaitement. Hmm ? Tu seras l'exécutrice du Fidelitas dans ce cas.

Il lui adressa un sourire moitié amusé, moitié sadique avant de rejoindre Rily qui s'était déjà attelée à la mise en place des sortilèges. Il adressa un sourire à la jeune et magnifique tête blonde armée d'une baguette magique qui se tenait à ses côtés et sorti lui aussi sa baguette.

On va devoir couvrir petit à petit chaque parcelle de la propriété. Nord, Ouest, Sud et Est... Ça va prendre un temps fou. Mais bon, faut bien, dit-il en souriant largement. Protego Totalum, dit-il en décrivant un grand arc de cercle au-dessus de sa tête, concentrant tout son esprit sur chacun des sorts qu'il invoquait à l'aide de sa magie. Salveo Maleficia ! Reppello Moldum ! Hmm... Evanescartae ! Cave Inimicum !

Il pencha la tête en arrière, observant les filets d'énergie s'étirer lentement dans le ciel, bien au-dessus d'eux afin de pouvoir espérer couvrir tout leur domaine. Sans perdre de temps, Actarius quitta sa position, allant maintenant à la gauche du manoir, pour de nouveau lancer les mêmes sortilèges.
Ainsi continua leur ballet autour de leur hôtel privé qui promettait de nombreuses et intéressantes soirées entre amis !

Le soleil tombait déclinait déjà à cette heure quand ils terminèrent de recouvrir l'entièreté de leur domaine. Domaine qu'ils prirent la peine de recouvrir d'un dôme anti-transplanage afin d'éviter les indésirables. Enfin, se reposant dans le salon du rez-de-chaussée autant de délicieuse boisson, ils n’attendaient plus qu'Alicia fasse le Fidelitas et se serait parfait...

À ton tour maintenant, Aly', souffla d'une voix enjôleuse Actarius en quittant son doux et confortable fauteuil pour se mettre bien droit. Il faut désigner un Gardien du Secret. Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Invité, Ven 19 Aoû 2011 - 15:40


Lorsque Rily lui répondit, Alicia ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que pour une fois, l'ancienne Serdaigle pouvait en profiter, puisqu'elle était une débutante dans les sorts de protections, du moins, pour ceux qui concernaient les habitations. Aussi elle la laissa faire et mémorisa les sorts que lança la plus jeune des Phénix. Alors que Rily lançait son "Cave Inimicum", Actarius rejoignit la jeune femme. Elle lui sourit, mais ça ne dura pas. La promesse que venait de lui faire le gérant de la boutique lui fit un peu peur... Ou alors c'était son sourire à moitié sadique ?

- Ne t'en fais pas, je compte les apprendre très vite ! Lui dit-elle, espérant ainsi échapper à Actarius.

Sans savoir pourquoi, elle ne voulait pas se retrouver face à lui. Et puis, pour apprendre, elle pourrait toujours demander de l'aide à Septimus, si besoin était ! Lui devait en connaître plein des sorts de protections... Elle le lui demanderait plus tard. Elle ne répondit même pas à Actarius lorsqu'il lui dit qu'elle serait l’exécutrice du Fidélitas. A vrai dire, elle ne voyait pas la nécessité de mettre le manoir sous ce sortilège. Ce n'était qu'un manoir pour les gens de la boutique, pas un nouveau QG pour l'Ordre... Elle observa ses deux collègues mettre en place les protections et nota mentalement les formules. Elle se documenterait plus tard.

Les heures défilèrent et très vite, les deux Phénix eurent finis de tout mettre en place. Les trois amis repartirent dans le manoir et prirent place dans le salon. Actarius leur proposa alors de mettre en place le fidélitas. Alicia observa Actarius qui venait de se lever. Il était temps de lui faire part de ses doutes.


- Je ne suis pas sûre que se soit une très bonne idée de mettre le manoir sous fidélitas... Nema partie, il nous faudra peut-être une autre vendeuse. Et on ne peut pas engager que les membres de l'Ordre, surtout que nous sommes les seuls assez compétents dans ce domaine de magie... Imagine alors que nous engagions quelqu'un qui serait pro-Mangemort ? Il leur serait facile de tout détruire ici ensuite...

Durant tout le temps de son discours, Alicia avait gardé ses yeux fixés sur l'une des fenêtres. Elle observait ainsi le coucher de soleil. La journée s'était achevée très vite, elle ne s'était pas rendue compte que les heures avaient filé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Peace's Mansion

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7

 [Habitation] Peace's Mansion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.