AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 7
[Habitation] Peace's Mansion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Invité, le  Ven 19 Aoû 2011 - 15:40

Lorsque Rily lui répondit, Alicia ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que pour une fois, l'ancienne Serdaigle pouvait en profiter, puisqu'elle était une débutante dans les sorts de protections, du moins, pour ceux qui concernaient les habitations. Aussi elle la laissa faire et mémorisa les sorts que lança la plus jeune des Phénix. Alors que Rily lançait son "Cave Inimicum", Actarius rejoignit la jeune femme. Elle lui sourit, mais ça ne dura pas. La promesse que venait de lui faire le gérant de la boutique lui fit un peu peur... Ou alors c'était son sourire à moitié sadique ?

- Ne t'en fais pas, je compte les apprendre très vite ! Lui dit-elle, espérant ainsi échapper à Actarius.

Sans savoir pourquoi, elle ne voulait pas se retrouver face à lui. Et puis, pour apprendre, elle pourrait toujours demander de l'aide à Septimus, si besoin était ! Lui devait en connaître plein des sorts de protections... Elle le lui demanderait plus tard. Elle ne répondit même pas à Actarius lorsqu'il lui dit qu'elle serait l’exécutrice du Fidélitas. A vrai dire, elle ne voyait pas la nécessité de mettre le manoir sous ce sortilège. Ce n'était qu'un manoir pour les gens de la boutique, pas un nouveau QG pour l'Ordre... Elle observa ses deux collègues mettre en place les protections et nota mentalement les formules. Elle se documenterait plus tard.

Les heures défilèrent et très vite, les deux Phénix eurent finis de tout mettre en place. Les trois amis repartirent dans le manoir et prirent place dans le salon. Actarius leur proposa alors de mettre en place le fidélitas. Alicia observa Actarius qui venait de se lever. Il était temps de lui faire part de ses doutes.


- Je ne suis pas sûre que se soit une très bonne idée de mettre le manoir sous fidélitas... Nema partie, il nous faudra peut-être une autre vendeuse. Et on ne peut pas engager que les membres de l'Ordre, surtout que nous sommes les seuls assez compétents dans ce domaine de magie... Imagine alors que nous engagions quelqu'un qui serait pro-Mangemort ? Il leur serait facile de tout détruire ici ensuite...

Durant tout le temps de son discours, Alicia avait gardé ses yeux fixés sur l'une des fenêtres. Elle observait ainsi le coucher de soleil. La journée s'était achevée très vite, elle ne s'était pas rendue compte que les heures avaient filé si vite.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Rily Dacker, le  Dim 4 Sep 2011 - 18:40

Dans la joie et la bonne humeur, sous l'oeil attentif d'Alicia qui apprenait les sorts au passage (et Rily aussi apprenait un peu - en fait elle se contentait presque uniquement d'imiter Actarius, avec une fausse assurance et elle craignait de mal faire, malgré cela elle s'appuyait sur le fait qu'elle avait pas mal étudié les sorts de protections bien qu'elle n'en connaisse que trois à la perfection), les deux Phénix couvrirent toute la magnifique demeure d'un dôme de protection incroyable. Jamais la jeune femme ne se serait soupçonnée capable de faire une chose pareille, mais surement était-ce parce qu'elle avait l'appui d'un puissant sorcier. Seule, elle aurait tout juste pu faire le tour du cottage de ses parents... alors que le manoir était au moins vingt fois plus grand!

Les heures défilèrent rapidement, et lorsqu'ils eurent achevé de protéger leur palace, le soleil se couchait déjà. Ils allèrent s'installer tous les trois dans le magnifique salon. Rily devait se retenir pour rester planter sur le seuil tellement elle était fascinée, une fois encore. Il ne lui fallait vraiment pas grand chose pour la fasciner, c'était donc un combat de tous les instants. Elle prit place avec ses deux collègues, et ils purent déguster de délicieuses boissons venues d'elle-ne-savait-où.

À ton tour maintenant, Aly', souffla d'une voix enjôleuse Actarius en quittant son doux et confortable fauteuil pour se mettre bien droit. Il faut désigner un Gardien du Secret. Qui est volontaire ?


Rily se renfrogna. Oui, qui? Elle ne comptait pas franchement répondre présente, sauf si elle n'avait pas le choix. Elle allait ronchonner qu'elle ne voulait pas, mais Alicia la prit de court.

- Je ne suis pas sûre que se soit une très bonne idée de mettre le manoir sous fidélitas... Nema partie, il nous faudra peut-être une autre vendeuse. Et on ne peut pas engager que les membres de l'Ordre, surtout que nous sommes les seuls assez compétents dans ce domaine de magie... Imagine alors que nous engagions quelqu'un qui serait pro-Mangemort ? Il leur serait facile de tout détruire ici ensuite...

La jeune femme s'autorisa le luxe de la réflexion. Son amie avait en partie raison, sur le fait qu'ils prenaient le risque d'engager un pro-mangemort, mais dans ce cas pourquoi casserait-il tout? Ils n'étaient pas censés savoir que les trois jeunes gens étaient de l'Ordre du Phénix! Et puis, le manoir était déjà bien protégé, le Fidelitas serait peut-être superflus? A moins que le sort reste entre eux, comme un... repaire? Cela faisait bizarre de qualifier le manoir ainsi, de plus il était censé appartenir à tous le personnel de la boutique d'animaux magiques, ce serait donc égoïste de le réserver seulement aux actuels membres. Donc, pas Fidelitas ou Fidelitas? Elle ne savait pas trop, elle préféra donc juste confier ses doutes.

- Huumm... c'est vrai que ça donne moins envie de faire le Fidelitas, mais pourquoi un pro-mangemort, ou même un vrai mangemort, voudrais tout casser? On ne cache rien de particulier ici - enfin je ne crois pas - et ils ne sont pas censés savoir que nous sommes de l'Ordre? Elle fit une légère pause, avant de reprendre : enfin là n'est pas la question, mais suite à ce qu'à dit Alicia, le Fidelitas me paraît un peu surperflus surtout qu'on a déjà bien protégé le manoir, non? Sauf si tu lui vois un intérêt particulier...

Elle acheva en faisant la moue. En parlant, elle avait achevé de se convaincre que le sort ne serait pas très utile, mais elle s'en réfèrerait à la décision d'Acty. Elle avait beau avoir beaucoup lu et étudié le sujet, l'impression de ne rien y connaître ne la quittait pas pour autant. Peut-être était-ce le manque de pratique? Elle allait y remédier vite fait. Enfin, autant que possible...
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Actarius Bright, le  Sam 24 Sep 2011 - 20:28


Actarius sirotait sa boisson, debout face aux deux magnifiques demoiselles qui agrémentait la grande animalerie magique. Alicia lui exprima ses doutes qui n'étaient pas du tout injustifiés dans le fond. En effet, si la boutique était censée appartenir aux employés de la boutique d'Animaux Magiques, elle était, de fait, susceptible d'employer d'éventuels pro-mangemorts. C'est qu'on n'était jamais trop sûr, à propos des affinités des sorciers.

Rily vint renforcer les doutes soudains du jeune homme. Et elle n'avait pas tout à fait tord. Cette demeure n'était en rien -mis à part ses occupants- liée à l'Ordre du Phénix alors il était très peu probable que des Mangemorts s'y attaquent. Et il ne voyait donc plus l'intérêt de faire un Fidelitas pour cacher cette demeure au regard des autres. Derrière son dôme, elle était déjà invisible aux sorciers comme aux moldus de toute façon alors c'était, de fait, superflu de rajouter une telle défense.

Vous avez raison, dit-il en écartant une mèche de cheveux venue s'immiscer dans son champ de vision du bout de l'annulaire. On abandonne l'idée du Fidelitas.

S'approchant de son fauteuil, Actarius s'y affala avant de porter son regard dans un coin de la pièce, fixant avec une flamme intense un coin de la pièce; coin où se trouvait installé un piano à queue blanc translucide à travers lequel on pouvait observer aisément tous les mécanismes qui s'y trouvaient. Une idée naquit aussitôt dans l'esprit du jeune homme, étirant ses lèvres en un sourire indéfinissable par la même occasion. Se levant de nouveau, il porta son regard sur les deux demoiselles en face de lui et se mit à se natter les cheveux. Ces dernières savaient qu'il ne les nattait qu'en prévision d'entrainements ou de combats...

Et si nous allions visiter les salles de "détentes"? Nous trouverons sans doute pas mal de chose à faire! Qu'en dites-vous??

Tout sourire, il attendit les réponses des deux jeunes Phénix.

[Vous vouliez un entrainement aux arts martiaux avec moi, nan? J'en profite Ange]
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Invité, le  Sam 24 Sep 2011 - 21:55

En entendant Rily l'approuver dans le fond, Alicia tourna la tête vers sa jeune collègue et amie. Oui, bien sur, ils ne cachaient rien ici, mais un Mangemort ne s'attaquait pas forcément à une habitation pour trouver quelque chose... Le simple fait d'avoir envie de casser quelque chose leur était suffisant. Et ils en avaient un exemple avec les attaques de la Boutique... Personne ne savait que le personnel du magasin appartenant à l'Ordre du Phénix. Ils avaient donc attaqués par plaisir... Enfin, de toute manière, ils n'étaient pas là pour discuter de la manière de faire des mages noirs. La question était de savoir si la mise en place du Fidélitas était nécessaire ou non pour le manoir.

C'est avec un certain soulagement qu'elle entendit Actarius leur donner raison. Bien ! Elle n'aurait pas eu le courage de faire le sort de toute façon... La dernière fois , et la première fois d'ailleurs, qu'elle l'avait fait, elle s'était évanouie, sa magie ayant trop participé au sort... Elle souffla de soulagement puis se demanda s'ils comptaient rester ici ce soir. Avec un peu de chance, ils passeraient tous la soirée ici, et elle pourrait s'adonner à l'une de ses passions, la cuisine. Elle ne prenait plus tellement le temps de cuisiner, maintenant qu'elle était seule chez elle... Alors qu'elle allait leur poser la question, elle vit son ami se tourner vers elle, un sourire sur les lèvres et ses mains entrain de natter ses longs cheveux.

Alicia eut soudain un mauvais pressentiment. Ce n'était pas le sourire d'Actarius qui la génait... C'était plus le fait qu'il se nattait les cheveux... Il ne faisait ce geste qu'avant un combat ou un entraînement... Et autant dire que la perspective d'un combat maintenant ne l'enchantait pas. Oui, elle était fainéante aujourd'hui, mais l'être de temps en temps n'était pas très grave... Si ?


Et si nous allions visiter les salles de "détentes"? Nous trouverons sans doute pas mal de chose à faire! Qu'en dites-vous??

Ok, là, elle flippait. Parce que visiter ces salles, alors qu'il avait les cheveux nattés, ça ne signifiait qu'une chose... Entrainement ! Allait-elle pouvoir supporter un entrainement ? Hum... Suivant ce qu'il leur proposait comme exercice, il y avait des chances que oui... Avec un soupir de résignation, elle se leva et s'avança jusqu'à faire face à Actarius. Il allait les faire bosser, autant qu'elle en profite pour l'embêter un peu, à sa manière... Elle se rapprocha doucement de lui et posa lentement sa main sur son torse...

- Oui, effectivement, on trouvera bien quelque chose à faire... Murmura t-elle doucement, un sourire taquin sur ses lèvres. Puis elle se retira doucement, avant de se tourner vers Rily. Un cours de danse, ça pourrait être pas mal, hein Rily ? Lui demanda t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Actarius ne devait pas s'attendre à ça, mais pour une fois qu'elle le taquinait ainsi... Alicia était d'ailleurs fière de son coup... Ca lui rappela la fois où elle avait fait pareil avec Septimus... Bon, ça s'était mal fini, mais... Le souvenir des lèvres du jeune homme sur les siennes lui rappelait combien ça avait été un moment superbe...
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Rily Dacker, le  Lun 26 Sep 2011 - 20:31

Ce fut presque avec un soupir de soulagement que Rily et Alicia accueillirent la décision d'Actarius: ne pas avoir recours au Fidelitas. Elles l'avaient convaincu, et c'était tant mieux. Ils avaient suffisamment de protections comme ça pour ne pas en avoir besoin ! La jeune femme observa le Phénix s'affaler dans un fauteuil, puis fixer un piano à queue installé dans un coin de la pièce - magnifique instrument, il fallait le préciser. La jeune femme sourit. Elle savait en jouer, plus ou moins, pour avoir pris des cours en étant jeune, avant d'entrer à Poudlard. Depuis, elle n'en avait pratiquement jamais refait, hormis peut-être pendant certaines vacances, mais elle n'avait remarqué une baisse de son niveau. Finalement, le piano, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Sans doute pourrait-elle reprendre un peu la pratique de cet instrument, à l'occasion. Cette pensée lui plut, et elle se promit de s'y essayer à l'occasion.

Bien vite, elle reporta son attention sur Actarius... en train de se natter les cheveux! Ce geste lui disait quelque chose, et il ne lui disait rien qui vaille, surtout accompagné du sourire qui ornait le visage de l'homme.

- Et si nous allions visiter les salles de "détentes"? Nous trouverons sans doute pas mal de choses à faire! Qu'en dites-vous?? proposa-t-il, sans se départir de son sourire.

Rily en resta sans voix. Elle le sentait très mal, ce coup-là, et la proposition d'Actarius ne faisait que l'assurer dans son impression. Aussi, lorsqu'Alicia se leva, elle fut encore plus surprise. La jeune femme s'approcha du Phénix et posa sa main sur son torse avant de lui murmurer avec un sourire taquin:

-
Oui, effectivement, on trouvera bien quelque chose à faire... Elle se tourna vers Rily. Un cours de danse, ça pourrait être pas mal, hein Rily ?

D'abord surprise, l'intéressée se prêta au jeu en remarquant le clin d’œil de son amie. Elle avait compris ce qui l'attendait: de l'entraînement, et Alicia voulait l'embêter un peu avant qu'il ne les fasse souffrir. Ce n'était pas plus mal, et elle n'aurait jamais refusé une occasion de se moquer un peu de lui. L'image du bel homme en tutu et jupon, monté sur des pointes, lui arracha un sourire un peu sadique qu'elle ne se connaissait pas. Elle se leva à son tour et s'approcha avec légèreté, jusqu'à se retrouver aux côtés d'Alicia.

- Oh oui, j'adore la danse! J'ai pratiqué la classique jusqu'à pas d'âge, je suis sure que ça te plaira, Acty', si tu n'y vois pas d'inconvénient! dit-elle avec une sincérité telle qu'elle se surprit elle-même, mais aussi cet air taquin reprit à sa collègue. Sinon, Alicia, si tu as mieux comme genre, je suis aussi partante!

Ce n'était pas vrai, bien sur, la jeune femme n'avait jamais pratiqué la danse et les quelques notions qu'elle avait, elle les tenait de ses cours de danse en primaire... ce qui n'était pas vraiment brillant. Mais elle savait improviser, et au besoin, elle s'amuserait à le faire, rien que pour embêter Acty. Elle avait beau ne pas vraiment voir où Alicia voulait en venir (car elle avait plus ou moins conscience que la brune n'avait pas proposé ça sans idée derrière la tête), elle se prêtait volontiers au jeu. Quitte à souffrir encore plus après!
Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Finrod Elensar, le  Dim 7 Jan 2018 - 0:47

Soirée distinguée (vraiment ?!)


PV Les Capitalistes



Voilà un moment que Finrod souhaitait exploité le potentiel du Manoir acheté pour les employés de la BAM. Cette demeure complètement démesurée n'avait pas été habitée, ni exploitée, pendant bien trop longtemps. Pourtant, la vie allait de nouveau prendre ses quartiers le temps du longue et riche soirée. Durant ce fameux marché de Noël, le temps nécessaire pour gérer les personnes venant au stand ou chercher les demiguises avait empêché au presque géant de faire le tour complet des stands proposés par ses collègues. Cela aurait été l'occasion de faire de nouvelles rencontres mais l'aspect professionnel avait pris le dessus (en plus du côté quelque peu anti-social de l'ancien Serpentard).

Les lettres étaient parties depuis quelques jours déjà lorsque l'habitation fut enfin praticable. Un travail acharné avait dû être effectué pour redonner de sa superbe au magnifique Manoir Peace's Mansion. Pour l'habitation de la Boutique d'Animaux Magiques, cela en manquait cruellement. Mais pas le temps de commander des créatures atypiques, il fallait dépoussiérer et aérer les salles pour accueillir les invités que Finrod espérait nombreux.

À l'aide d'elfes de maison réquisitionné à la BAM, le Fourchu s'assurait de recevoir tout le monde dans les meilleures conditions possibles. Et alors que le jour J approchait à grand pas, la demeure commençait à présent à recevoir quelques airs de fêtes de fin d'année. Bien que la soirée se déroule après Noël et après Nouvel An, il était encore temps de garder un peu de féerie avant que la réalité ne rapplique à grand pas.

C'était donc un tapis rouge magnifique devant la porte qui accueillerait les invités, des bougies flottantes ainsi que des fées assureraient la touche magique du lieu. De la musique calme pour l'arrivée de chacun, accélérerait au fil de la nuit pour que les déhanchés prennent vie, que les rires et les chants volent haut dans le ciel et que la tempête de vie prenne la place du calme du début.


Lheure approchait, la nuit avait déjà recouvert de son manteau Godric's Hollow. Quelques feux magiques illuminaient le jardin, afin d'éclairer les invités qui n'allaient plus tarder. Les traiteurs étaient déjà sur place, certains étaient rentrés pour se préparer, d'autres avaient pu le faire directement sur place, profitant de l'immensité de l'endroit. Les elfes de maison, eux, s'assureraient d'accueillir tout le monde et de les mener vers la salle à manger et la salle de bal. Les portes séparant les deux pièces étaient ouvertes permettant ainsi de passer du buffet, dans la première pièce, à la piste de danse d'où la musique, calme pour l'instant, provenait. Les cuisines étaient aussi accessibles ainsi que les salles de bains mais tout le reste du Manoir était verrouillé et seuls les membres de l'équipe de la BAM pouvait permettre d'y accéder.





-----




J'invite les commerçants auxquels j'ai commandé de la nourriture ou de la boisson à utiliser mon LA pour dire que je les accueille chaleureusement et leur présente les lieux de la réception ainsi que la cuisine. Si vous souhaitez plus, vous pouvez me MP ou me contacter via Skype. N'oubliez pas d'indiquer ce que vous avez amené, qu'on sache avec quoi on va se régaler.

Pour tout le monde, afin que l'événement se déroule bien, je vous demande de ne pas tomber dans (trop) d'excès. Je me réserve le droit de mettre quiconque à la porte si j'estime qu'il dépasse les bornes. Le but de ce RP est de nous féliciter de ce Marché de Noël de manière festive et amusante, pas de se prendre la tête. Merci.  
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Azénor Philaester, le  Dim 7 Jan 2018 - 12:40

merci pour l'invit'


Les différents desserts et entrées sont sagement posés sur mon grand lit. Oh et autour aussi, sur la table, et sur le comptoir de la cuisine. Faut dire qu'il y en a pour une trentaine de personnes. Des mets divers et variés, tout droit sortis des cuisines de la Tête de Sanglier. Des assiettes de fruits aquatiques, des salades de chèvres chaud, des petites soupes bien épicées, des mini portions de tagliatelles de légumes froids, des omelettes façon TS, des feuilletés, et puis des boules de glaces gardées en température glacial grâce à la fabuleuse magie, différentes tartes, différents gâteaux, des crêpes et des sanglières, oh oui des sanglières. Simple brioche garnie de crème pâtissière.
Nous avons reçu cette invitation de la part de M. Elensar, propriétaire de la boutique d'animaux magiques. Déjà vu, jamais vraiment parlé. Le marché de Noël étant finit, toutes les boutiques magique sont conviées chez le manoir de la BAM. Enfin je dis toutes, c'est ce que je présume. Après tout, je n'ai pas pu être présente lors du marché de Noël, nouvelles fonctions au château oblige... C'est pas comme si j'aurais pu demander à Jiménez lors de mon premier jour ou presque en tant que nouvelle Directrice Adjointe de l'école, un jour de "congé" pour aller m'occuper d'un marché de Noël. Il m'aurait peut-être bien ri au nez le monsieur.

Tout cela étant, je finis de me préparer et redessine mes lèvres d'un rouge vif, d'un rouge sanglant, d'un rouge Gryffondor. Mon préféré. Contraste avec mon habit plutôt rose pâle. Être chic en restant classe. Mon grand décolleté me gênant suffisamment, j'ai préféré ne pas montrer mes jambes. Surtout que j'imagine que plusieurs personnes que je ne connais pas, seront de la partie. C'est triste à dire mais j'ai une image à tenir. Avant d'être propriétaire de la Tête de Sanglier, je suis Directrice Adjointe de Poudlard. Finit les mini-jupes et regards aguicheurs.

J'ai prévenu ma charmante équipe composée de Mary, Megan, Harmony et Ebenezer quant à la soirée de ce soir. J'espère les retrouver la-bas. Histoire de représenter au mieux la Tête de Sanglier. Et j'ai une affection particulière pour chacun de ces énergumènes de toute façon.

Aidée d'un elfe de maison emprunté au château (ça a ses privilèges), je crée une petites montagnes de plateau entre ses mains délicates, ainsi qu'entre les miennes. Sac à main sur l'épaule avec le nécessaire d'une femme de notre époque, je suis prête à partir; la porte claque derrière moi. L'elfe nous fait transplaner au plus près possible du manoir de la BAM. Somptueux vu d'ici. Au fur et à mesure que je m'approche du manoir suivie de près par la petite créature porteuse de mets délicieux, mes yeux s’écarquillent de plus en plus. L'endroit est magnifique et un tapis rouge nous accueille à bras ouverts. Des bougies flottantes, des fées, toute cette magie qui promet que cette soirée sera mémorable. Une douce musique rythme mes pas discrets sur le tapis rouge. Je n'entends pas grand chose au loin, peut-être suis-je une des premières. J'ai voulu arriver plus tôt pour disposer les entrées et desserts de la Tête de Sanglier... Peut-être suis-je arrivée trop tôt.
Un elfe de maison me salue poliment et me montre le chemin vers la salle à manger, où se trouve Finrod Elensar. D'un incroyable sourire je le salue poliment, chose qu'il me retourne. Il m'indique un endroit où déposer sa commande, dans la cuisine. Aussitôt les plateaux de mon elfe d'un soir entreposés, ce dernier disparaît d'un claquement des doigts. Et moi discrètement, je m'amuse à faire le tour du propriétaire.

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Peter McKinnon, le  Lun 8 Jan 2018 - 8:38

J'ai le LA de Josephine et Ellana


De bonne heure, Peter avait franchi les limites de la propriété de la Boutique d'Animaux Magiques pour répondre à l'invitation de son propriétaire, à l'occasion de la clôture du marché de Noël. Il était flanqué de ses deux employées qui, aidées des deux elfes de l'Occamy Doré, transportaient la nourriture qui leur avait été commandée pour le repas. Il avait passé le trajet à les sermonner sur le comportement irréprochables qu'elles avaient à adopter. Elles allaient se retrouver en contact avec tous les propriétaires de toutes les boutiques du monde magique (en tous cas des principales). Et puis la soirée se déroulait à Godric's Hollow. La Boutique d'Animaux Magique était en quelques sortes sa voisine, il était donc hors de question de faire de l'esclandre.

Les trois sorciers trouvèrent sans encombre la porte et furent chaleureusement accueillis à l'intérieur par un elfe de maison. Ils n'étaient pas n'importe où tout de même ! Ensuite, ils furent introduits auprès du maitre de maison, que Peter salua et le remerciant vigoureusement pour l'invitation. Dans le même temps, le professeur de Divination envoya sans complexe les deux elfes à son service ainsi que les deux demoiselles à la cuisine afin qu'elle s'occupent de disposer la nourriture. Les deux elfes avaient ordre de retourner au cabaret une fois la nourriture disposée. Les deux demoiselles, elles, pouvaient rester pour profiter de la fête.

Une fois seul avers le propriétaire de la célèbre animalerie magique, Peter entama la conversation avec celui-ci. C'était tout de même l'occasion de faire du networking :

- Dites, c'est une fantastique demeure que vous avez là ! J'ai moi-même un grand manoir, un peu plus loin dans le village. Vous devriez passer un de ces jours ! Au fait, nous sommes les premiers ?
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Invité, le  Mar 9 Jan 2018 - 20:19

L.A. des Baveux, merci pour l'invitation !


A peine le marché terminé, que le Chaudron se mettait de nouveau en marche. Non pas qu’un chaudron ait des pattes pour se mouvoir (quoique), vu qu’il était plutôt baveux. Principe des figures de style, synecdoque dans le cas échéant, parce que ce n’est pas un chaudron qui se balade, mais des gens. Quatre boutonneux et un épouvantail au nez tordu, le tout direction le manoir de la B.A.M., un voisin du Chemin. S’il avait accepté, malgré sa misanthropie et son aversion pour les foules depuis son exil dans le désert égyptien ? Evidemment ! Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait dire « non » à Finrod. Enfin, peut-être. Tout dépend. Le Pius dans sa vacuité existentielle était intangible. Perché disent certains. Alors il ne faisait pas toujours dans le rationnel. Toujours est-il qu’il avait grondé du regard son équipe. S’il faisait entièrement confiance à Anna pour bien se comporter, ce n’était pas le cas pour les trois nouvelles têtes : Mered, Matt et Alicia. Ils n’avaient pas l’air d’être de mauvais bougres, mais l’abus d’alcool permettait d’entrevoir le fond de personnalité des êtres. Et il n’avait pas vraiment besoin de devoir surveiller les comportements de ses ouailles. Il est fatigué, en ce moment. Tout le temps, certes, mais là, plus que d’ordinaire. Alors, portant chaudrons, ingrédients et ustensiles, aidé de Fa, il y allait un peu à reculons, à ces festivités.
Nonobstant, son équipe avait été prévenue : aucun travers ne serait toléré lors de cette soirée. Sinon, ça serait le fouet. Ou pire, l’expulsion ! Il ne manquait pas vraiment d’imagination en ce qui concernait les punitions.

Conformément à la lettre, il avait ramené ses boucles et ses guêtres en avance ou du moins, plutôt tôt malgré la relativité du temps chez les individus. Impressionné par l’endroit : quel grand manoir ! Il aimerait bien y fureter, mais ça ne serait pas très poli. Antinomique chez ce personnage.
Passé les marches de l’entrée, il se mit à sourire. Il avait la mine fatiguée malgré le délicat maquillage poudré, sous ses verres teintés de verre sapin, et irait probablement passer la majorité de la soirée dans un coin à somnoler. Mais ce n’était pas le cas pour le moment : il avait le réflexe corporelle de sourire, se montrer poli et aimable lors des entrevues mondaines. Manies aristocratiques inscrites dans les gênes. De facto, en passant près de son petit-cousin et du patron de la B.A.M., il ne put retenir un rebondissement rhétorique : « - Les premiers seront les derniers ! » Et ses traits s’illuminèrent, comme s’il avait fait une blague particulièrement distrayante. Il salua avec toute la politesse d'usage les deux autres capitalistes, avant de suivre un elfe jusqu’à la cuisine, emportant avec lui ses affaires, Fa, Mered et Anna pour préparer le cocktail de la soirée, Matt et Alicia étant chargé de disposer ceux qu’ils avaient apportés. Libre choix dans la carte du CB, particulièrement du côté « Folies » ou « Team CB », il ne doutait pas que chacun puisse y trouver son bonheur.

En cuisine, ils s’attelèrent à quelque chose de calme, rafraîchissant et revigorant : un cocktail d’écrivain, à base de ginger ale, jus de pomme, sirop de sucre de canne, feuilles de menthe et glaçons. Truc pilé que cet Apple Pilar. Plus qu’à espérer que ça soit efficace.
En sortant de la cuisine gracieusement mise à leur disposition, ils placèrent le cocktail contenu dans un chaudron (de même que les autres cocktails, aux invités de se servir un verre à la louche de ces récipients) près des autres, puis Fa reparti au Chaudron, son devoir étant accompli.
Tandis que son équipe allait là où elle voulait bien aller, il lissa les plis de sa robe dorée, resserra son nœud papillon aux couleurs et à la forme de feuilles de houx, satisfait de ses gants carmin en soie.

Bon. Y avait pas une chaise dans le coin, pour ses vieux os ?


Dernière édition par Asclépius Underlinden le Mar 9 Jan 2018 - 20:40, édité 1 fois
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Megan K. Hayajân, le  Mar 9 Jan 2018 - 20:28

merci de l'invitation Finrod !
____________________


Megan, elle avait fait des cookies. L'affaire avait été longue et laborieuse et il y avait eu d'avantage de farine dans la cuisine de sa grand-mère que dans le bol, mais finalement... et bien les cookies ressemblaient à des cookies. Le monsieur qui dirigeait la boutique d'animaux magiques avait invité tous les commerçants à venir fêter la fin du marché de Noël. Pendant cette joyeuse festivité, Meg avait d'avantage sifflé de la bièraubeurre qu'accueillit des clients mais elle avait payé toutes ses consommations. Elle savait que les boutiques s'étaient toutes occupées de la nourriture mais elle se sentait gênée d'arriver les mains vides, aussi... eh bien oui. Les fameux cookies.

Elle avait enfilé ses baskets, et, lacets pendants, avait prit le magicobus jusqu'à cette fameuse demeure. Elle se sentait tout misérable, petite stagiaire de seize ans, invitée chez les grands. Comme un enfant, avec ses jouets, entends ses parents discuter de politique, de la dernière loi sur le travail ou de sous entendus sexuels à peine voilé que le gosse ne comprends pas. Mais maman, c'est quoi ça ? Tais-toi et mange tes frites. Bon, d'accord.

Megan était là. Un peu bête, un peu vide, mais bien là. Elle entra et fut accueillie par un elfe de maison. Elle n'avait jamais osé parler àces petites créatures mais déposa son plateau de cookies là où on lui indiqua de le faire. Ensuite, elle tourna la tête et
bang
Asclépius
l'âmeoureux.

Elle détourne rapidement le regard, rougissante à l'excès, puis, toute timide, trottina jusqu'à sa patronne.

- B'soir m'dame. C'est gentil d'avoir prév'nu. Faudra qu'j'trouve m'sieur Elensar pour lui dire aussi.

Elle le voit, en fait, mais est un peu tétanisée par cette grande masse dépourvue de cheveux. Elle a la trouille, en fait. Faut dire qu'aujourd'hui, sans le vouloir, elle a pas fait dans la banalité. Cheveux turquoises, un oeil rose, un oeil jaune, et c'est partie la compagnie. La fête est plus folle sans alcool.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Invité, le  Mar 9 Jan 2018 - 23:45

Merci Finrod pour l'invitation ♥

Le boss avait reçu une invitation pour fêter la fin du marché du Noël. On était tous conviés à se rendre dans le manoir du propriétaire de la BAM. Dans nous, comprenez l’ensemble du personnel du Chaudron et aussi les gérants et compagnie des concurrents présents. J’étais pas enchantée par l’idée mais dans ce lot d’inconnu il y en avait eu une qui décida mon esprit : Anna. C’est ainsi que le patron (Asclé), le gigolo (Matt), la blonde (Alicia), la mangeuse d’yeux (Anna), Fa et moi-même se rendirent à Godric’s Hollow. J’avais sorti la robe longue blanche de soirée pour l’occasion. Autant en profiter pour tenter d’impressionner la brune.

Notre établissement était réputé pour son style inimitable mais force était de constater que notre hôte en avait aussi. Il avait pas lésiné sur les moyens, ça brillait de partout ! Bouche bée devant tant de beauté (et j’parlais pas d’Anna), je restai plantée devant l’entrée. Wake up Mered ! Avant de profiter de la soirée, un peu de boulot. Le chef avait eu la bonne idée de me mettre en trinôme avec l’elfe et l’azure. Dosage des ingrédients divers pour ce cocktail. Les odeurs me titillèrent le nez mais hors de question de goûter, le boss avait été clair et je connaissais ma non-tenue de l’alcool. Je ne ferai pas honte à mon employeur et surtout pas à la bleue ce soir.

Le labeur terminé, j’en profitai pour flâner dans les lieux. C’était magnifique, il y avait pas à dire, moins que mon Livre quand même. Décidément elle ne me lâchait plus mon amie, enfin mes amies plutôt, mon sapin de Noël était là aussi. Sympa de retrouver des têtes connues, la fête n’en serait que plus belle. Raison de plus pour ne rien picoler, ne pas perdre la face devant Azénor et ne pas prendre le risque de dévoiler ses secrets. La force de la confiance.

« Bonsoir Meg, le turquoise te va bien, ça te donne un côté Serdaigle. », taquinais-je l’élève en souriant. « Bonsoir Miss Philaester, vous vous êtes surpassée et êtes ravissante ce soir. »

Vouvoiement obligatoire en présence d’une intruse. La verte et argent avait ma confiance mais de là à lui relever mon lien avec la directrice adjointe du château, il y avait une marche à franchir encore trop haute. Puis cette décision ne dépendait pas que de moi, j’ignorais tout de la relation entre ses deux femmes. Je n’avais pas lu tous les chapitres de mon Livre.

Finrod Elensar
Finrod Elensar
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Finrod Elensar, le  Mer 10 Jan 2018 - 8:40

Paré d'une robe en tissu de qualité d'un violet sombre et de sa coiffe de perles, Finrod patientait en observant la salle à manger. Sa ceinture à étui à la taille, il utilisait sa baguette pour finaliser la préparation des banquets, encore vides, qui se trouvaient de chaque côté de la salle. Ainsi les convives ne s'agglutineraient pas en un endroit mais pourraient faire le tour pour trouver leur bonheur. Deux bars ont été mis en place, avec des elfes de maisons, pour éviter encore les uns et les autres se marchent sur les pieds. La soirée se voulait d'un certain standing mais la volonté que chacun puisse se déplacer à son aide, parlant à qui il souhaitait, avait été au centre de l'organisation de la soirée.

Enfin, la première personne arriva. Peu connue de Finrod, il se présenta, plus par politesse que par nécessité finalement, et l'accueilli avec un sourire. Il avait conscience qu'il y avait encore quelques préparations à faire, il ne retint donc pas la jeune femme même si elle semblait vouloir plus admirer la superbe des lieux qu'aider son équipe. Chacun faisait ce qui lui plaisait. Et de toute façon, un sorcier arriva suivit d'une fine équipe.

- Merci beaucoup. C'est le propriétaire avant moi qui l'avait acquise. J'ai pu la récupérer en acquérant la BAM. C'est une demeure bien trop grande pour une équipe, je suis content de pouvoir vous accueillir, vous et votre équipe, ici. Répondit-il au jeune homme face à lui et finit par ajouter. J'ai bien reçu votre lettre, le prix me convient bien. J'avais cru devoir payer plus. Le prix, peu élevé, du repas s'accompagnerait sûrement d'un bon pourboire. Finrod avait prévenu tout le monde à la dernière minute, ne laissant que peu de temps à chacun pour tout préparer.

Vint ensuite Asclépius que le Fourchelang accueillit avec un sourire, il ne fallait pas mentir. Il était content de l'avoir avec lui ce soir. Comme à son habitude, le propriétaire du Chaudron Baveur était des plus étranges et manipulaient les mots et les phrases énigmatiques comme personne. Finrod rendit ses salutations et le suivit du regard jusqu'à ce que ce dernier disparaisse en cuisine.

Puis de nouvelles, inconnues, apparurent. Elles semblaient bien jeunes mais après tout, lui aussi avait des stagiaires, enfin une pour être précis. D'ailleurs où était-elle ? Qu'importe, il se devait d'accueillir les nouvelles arrivantes.

- Veuillez m'excuser, le début de soirée va être un petit mouvementé pour moi, je dois m'assurer d'accueillir tout le monde. Je vous laisse profiter des lieux, n'hésitez pas à aller en cuisine ou demander de l'aide à mes elfes, ils sont là pour ça. Dit Finrod à l'homme-enfant, enfin face d'enfant. Il était étonnant de voir comme il faisait jeune. Trop jeune au goût de l'ancien Serpentard et puis bon, qui pouvait être attiré par un géant chauve et brûlé ?

Laissant le sorcier seul, il se dirigea vers les deux jeunes femmes (Megan&Mered) qui semblaient avoir retrouvé Miss Philaester.

- Bonjour, je suis Finrod Elensar. Bienvenues. Vous avez trouvé facilement ? Afin de situer qui dois-je remercier pour quelle commande, dans quel établissement travaillez-vous ? Dit-il dans un sourire. Finrod était de bonne humeur ce soir. Peut-être trop. Mais cette soirée était là, comme une bulle hors du temps, loin de obligations de chacun, des tracas des autres mais aussi d'une vie dangereuse. Il ne manquait qu'une personne mais qui ne viendrait jamais... Pas de nostalgie ce soir, la vie devait reprendre le dessus.



-----


Afin qu'on s'accorde tous, disons qu'il est environ 18h30 et que tout le monde ne va pas tarder à arriver. Sentez-vous libre de faire avancer les choses, de placer la nourriture, les boissons.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Azénor Philaester, le  Mer 10 Jan 2018 - 16:35

LA de Mered et Megan
mais en fait j'en ai pas besoin mnt

Étant l'une des première invités arrivés, je préfère rester discrète et sagement visiter le grand manoir où des traiteurs s'affairent à la disposition de différents mets alléchants. L’horloge tourne tranquillement et le monde commence à arriver. J'aperçois furtivement Peter et ses employées, dont Ellana. Chouette, je verrai ma petite fée. Je remarque finalement que les boutiques arrivent ensemble, c'est à dire que les propriétaires sont tous ou presque accompagnés de leurs employés. Je me sens un peu bête, j'ai loupé le coche? Je ne crois pourtant pas. Passons.
Je reconnais ensuite une petite tête qui s'approche de moi, Megan. Je sourie à son arrivée. Faut dire qu'on ne peut pas la louper, cheveux turquoises, un œil rose, un œil jaune. Son originalité me plait énormément.
- Bonsoir Megan, ravie que tu ais pu venir! Oui c'est très gentil de nous inviter.
Très bon choix, le turquoise!


Très peu de temps après voilà Mered qui apparaît. Ah mais oui, j'avais presque oublié l'avoir croisé au Chaudron Baveur. Je n'ai pas oublié la conversation que l'on a eu, oh ça non, simplement, l'endroit ne m'a pas marqué. Alors c'est surprise que je la retrouve ici. J'en profite pour remarquer que Mered et Megan ont l'air d'être amies. Je ne suis pas vraiment étonnée, deux élèves intéressantes et selon moi, prometteuses.
- Bonsoir Mered, et merci, je te retourne le compliment!

Je lance aux deux jeunes filles un joli sourire. Aussi paradoxal soit-il, je me sens merveilleusement bien, entourée de deux élèves. Je pourrais préférer traîner avec des adultes, des gens de mon âge. Mais à croire que manger Poudlard tout au long de la journée m'a fait choisir le côté enfant au côté adulte presque hypocrite. Même si cela va de soi, il y a bien un moment où je devrais aller me présenter plus convenablement à notre hôte, et à ses invités que l'on pourrait presque appeler collègues; au moment même où j'y songe, je reconnais Finrod qui se dirige vers nous.
- Et bien Megan on dirait bien que tu vas pouvoir le remercier plus tôt que prévu le voilà qui arrive.

M. Elensar arrive tout de suite à notre hauteur et je lui lance un chaleureux sourire. Je l'ai déjà croisé à mon arrivée et il sait bien que je suis de la Tête de Sanglier. Je laisse alors mes deux protégées répondre au mystérieux homme planté devant nous. Néanmoins je me permets de faire une remarque sur la propriété: -Somptueuse demeure que vous avez là Monsieur Elensar!
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Sariel Fawkes, le  Jeu 11 Jan 2018 - 12:42

Merci pour cette soirée !

Un peu rouillée ; peut-être par le temps qui passait, défilait, ne laissait pas l'occasion. L'invitation avait circulé à Barjow & Beurk. Maintenant, il s'agissait de décider si l'on ferait acte de présence ou non.
Et sans surprise, on avait décidé que oui. Troubler la quiétude des premiers jours d'une nouvelle année. Oublier, le temps d'une soirée, qu'il s'agissait surtout de recommencer. La vie n'était qu'un enchevêtrement de cycles infernaux, après tout. On le savait tous.

L'adresse était gravée dans sa tête. Elle n'en avait pas parlé à Bennet et elle ignorait si Ariana serait fidèle au rendez-vous. Dans tous les cas, elle n'angoissait que trop peu. Son cousin serait sûrement présent et sinon, elle entamerait et finirait la soirée en cavalière solitaire, certaine de retrouver des bras qui l'aimaient en retournant au bercail. C'était tout ce qui importait.

Dans sa tête, une prérogative demeurait. Elle avait rencontré le Seigneur des Ténèbres quelques temps auparavant, et celui-ci lui avait demandé de se renseigner sur les commerçants du Chemin de Traverse. De vérifier, en quelques sortes, que leurs idées allaient dans le bon sens. Et savoir ceux qui pouvaient éventuellement s'opposer à Eux. Ce n'était peut-être pas le bon moment, finalement. Mais si elle pouvait, en toute discrétion, cerner un peu mieux les concernés, sa présence ici prendrait une autre tournure.

Elle avait troqué sa tenue de lutine pour quelque chose de plus sobre pour une fois. Bien qu'elle appréciait les occasions de se mettre sur son trente-et-un, elle ne savait pas vraiment quel était le ton de la soirée. Du coup, elle préférait se sentir bien.
Elle remonta le tapis rouge dressé pour l'occasion, le claquement des talons de ses bottines étant amoindri par le sol molletonné. Qui remercier, d'abord ? Elle ignorait tout de l'organisateur, savait juste qu'il s'agissait du propriétaire de la BAM. On verrait bien d'ici là. Aya se laissa guider par un Elfe de Maison, qu'elle remarqua à peine et à qui elle confia son manteau. En réalité, son regard s'évertuait plutôt à trouver un visage qu'elle connaissait.
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Ariana Hastings, le  Jeu 11 Jan 2018 - 20:08

Merci pour la soirée et l'invitation !

PNJ : Meredith Hammer




« Je ne te vois plus. » lui avait reproché Meredith alors qu'elle se préparait. « Entre ton travail, ton atelier d'alchimie, le temps que tu passes avec Nel, et toutes tes soirées mystérieuses, j'ai l'impression de vivre de nouveau seule. »

Ariana n'avait pas su quoi répondre, elle avait simplement acquiescé. Que répondre à ça ? Toutes ces accusations étaient vraies, elles ne passaient que très peu de temps ensemble ces temps-ci et Ariana était principalement à plaindre pour ça. Même si, dans les rares moments où elle était à l'appartement, Griffin était aussi souvent là et l'ancienne Serdaigle ne parvenait donc pas à avoir Meredith en tête à tête.

« Je crois que Griffin va venir vivre ici. » la moldue avait ajouté, baissant les yeux, baissant la tête, évitant le regard de son amie.

Ariana avait relâché le chignon qu'elle tentait de former.


« Tu veux que je parte, c'est ça ? »

« Non. »

Meredith fixait toujours le sol, le plancher de bois clair. Puis, elle avait pris une grande inspiration et avait relevé la tête.

« Je t'aime beaucoup Ariana mais… Je crois qu'il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre. »

Et par là, elle entendait non seulement vivre avec son copain, mais aussi se débarrasser de la seule personne qui la rattachait à Seth et lui rappelait cette période de sa vie, et peut-être quelques regrets. Elle n'avait pas besoin de le dire à voix haute, Ariana comprenait.

« D'accord. »

***


La tenue qu'elle portait était éloignée de son style habituel, plus mature, plus classe, plus sobre. Malgré la demande soudaine de Meredith, elle se sentait bien, adulte, confiante. C'était une bonne chose qu'elle vive seule pendant un temps, elle avait encore tellement de réponses à trouver.

En entrant, elle confia son manteau à l'elfe de maison, et scanna les visages. Elle repéra quelques connaissances, la rouquine qui aidait aussi les Aurors, et quelques clients de la boutique, mais surtout elle repéra Aya. Bien, elle n'était donc pas la seule de B&B à s'être pointée ici. Elle lui adressa un petit sourire discret, et fit quelques pas en sa direction sans tout à fait l'aborder non plus. Elles étaient collègues, certes, mais pas amies. Et elle resta plantée là, dans l'entrée, en attendant que les festivités commencent.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Aysha Brayd, le  Ven 12 Jan 2018 - 14:03

Merci pour l'invitation !

Aysha hésitait encore. Elles était habillée, maquillée, sur le point de partir. Mais un doute semblait la retenir. Était-ce une bonne idée ? La jeune femme allait se rendre à une soirée où elle connaissait peu de monde, dans le manoir d'un parfait inconnu par qui elle avait été invitée. Enfin elle. L'homme se moquait sans doute bien de savoir si elle serait là ou pas. Il avait invité l'ensemble des commerçants du marché de Noël. Et Aysha ne savait même pas si Anthony et Temperence y seraient. Pourtant, elle avait décidé d'y aller. Elle n'était pas du genre fêtarde, chez des inconnus, du moins. Elle avait 17 ans, certes, mais était encore élève à Poudlard. Elle essayait de taire la petite voix lui disant que ce n'était pas un lieu pour elle. Elle voulait voir du monde, de nouveaux visages. Apprendre des choses. Sortir de l'univers protégé de Poudlard. Cette soif d'aventure et de nouveauté faisait surface depuis qu'elle s'était engagée auprès des Aurors et du Ministère. Elle en avait envie, même si l'anxiété lui tordait l'estomac. Elle jeta un dernier coup d'oeil au miroir.

CRAC.

Plus c'était rapide, moins c'était douloureux. Elle ne s'était pas laissé le temps de tergiverser d'avantage. Elle avait transplané devant le manoir de l'hôte, un certain Finrod Elensar. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Mais sa demeure avait de l'allure. Elle lissa sa robe un instant. Elle avait opté pour une tenue assez sobre. Elle voulait se sentir à sa place. À l'entrée du manoir, la bleue déclina son identité et put pénétrer dans la pièce. Plusieurs invités étaient déjà là. Aysha parcourut la salle des yeux, faisant l'inventaire des visages. Il y avait la directrice de Gryffondor, dont le visage lui était forcément familier en tant qu'élève. Elle repéra avec surprise Mered, non loin de là. Elle lui fit un grand sourire de loin, et un petit signe de la main. Une personne de son age, de sa maison, avec qui elle avait déjà eu l'occasion de discuter. Voilà qui était légèrement rassurant. Les autres visages lui étaient pour la plupart inconnus. Elle repéra un homme chauve qui devait être le fameux Finrod. Son apparence légèrement inquiétante la dissuada d'aller le saluer tout de suite. Elle prit pour excuse le fait qu'il semblait occupé à converser et tourna la tête. Ses yeux se posèrent sur un visage... Connu.

Ariana était là, elle aussi. Aysha se précipita vers elle d'un pas allongé. La pression retombait. Elle était plus qu'heureuse de trouver son amie ici. Elles se voyaient étonnement souvent ces derniers temps, et toujours du fait du hasard. Encore une fois ce soir là, il avait été sympa. La bleue parvint à sa hauteur.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te trouver ici.

Ce qui était vrai. La jeune femme n'était pas toute à son aise dans ce vaste manoir.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Peace's Mansion - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 [Habitation] Peace's Mansion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.