AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 3 sur 10
L'heure de la colle...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Franck Stein
Serpentard
Serpentard

Re: L'heure de la colle...

Message par : Franck Stein, Jeu 26 Juil 2012 - 22:38

[Je fais court ce soir, désolé, pas trop le temps. Je ne pourrais, à partir de demain, plus répondre tous les jours normalement, alors désolé si je suis un peu en retard !]

Aloys était en pleine lecture à la bibliothèque quand on vint lui apporter un message ; ce dernier prescrivait le jour et l’heure auquel était convié Axelle et lui-même pour effectuer leur punition pour s’être introduit dans le bureau de la directrice, la nuit. Et, c’était aujourd’hui, dans la soirée. Puta*n, et moi qui voulait gratter un peu les cordes au repaire ce soir.

Il plia le papier en deux, et le glissa dans l’une des poches de sa robe de sorcier. Ils allaient devoir passer la soirée avec le garde-chasse, John Dawson ; et quelque chose lui disait, que ce ne serait pas très cool comme moment. Surement que la directrice avait insisté pour qu’il soit punit à la juste mesure pour des élèves étant entrés par effraction, à la fois dans son bureau, mais aussi dans sa pensine. Néanmoins, la directrice ne leur en avait enlevé que 5 points chacun…Aloys se préparait donc à tout.

« Approchez vite, voici votre équipement pour la retenue d'aujourd'hui. », leur dit John Dawson, en leur apportant, de sa baguette, l’allait pas le faire avec ses mains non plus !, l’équipement qui leur servirait pour leur future tâche. Deux sots et deux paires de gants. Axelle parut aussi incrédule que lui. Savait-elle ce qu’il allait devoir faire ? Les deux compères en avaient relativement fait des suppositions sur le chemin les menant à la maison du garde-chasse. Une balade dans la forêt interdite, ça, ça aurait été Rock n’Roll. Mais, les sensations froides de la forêt, semblaient s’éloigner petit à petit. Enfin, bon, peut-être se trompait-il…wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 27 Juil 2012 - 4:34

[HRPG: Si tu es d'accord Aloys, je peux te faire agir un minimum dans les futurs RP,
sans pour autant t'exclure loin de là, hein ! Enfin, envoie-moi un peu si tu veux qu'on en discute.]

Sur l'heure du dîner, Axelle repéra rapidement son collègue. Elle s'approcha de lui, un air résigné sur le visage, tenant d'une main le bout parchemin pliée en deux qu'elle avait reçue plus tôt dans la journée. Elle était prête à parier que le Serpentard avait une copie conforme dans sa robe de sorcier.

Toute la journée, la préfète avait émit des hypothèses sur sa retenue. Clélia Skywold avait peut-être été clément au niveau du nombre de point, mais la retenue ne le serait pas. À ce moment, Axelle poussa un soupir, se rappelant que le concierge, Svenn, avait également reçu une missive l'invitant sans doute à torturer des élèves, si l'envie lui prenait. Pour le moment, la sorcière décida de se concentre sur sa retenue avec le garde-chasse et se concentra sur les points positifs : monsieur Dawson ne serait pas aussi machiavélique qu'Ethan et, de plus, il était plutôt agréable à regarder.

Afin d'être à l'aise, la jeune Serpent ne portait que l'uniforme de Poudlard : chemise blanche -dont les manches étaient roulées- et le fameux pantalon gris plutôt skinny. D'ailleurs, dans la poche arrière de ce dernier, la sorcière y avait glissé sa baguette. Cravat -au noeud négligé-, cheveux retenu par un serre-tête et converses venaient compléter le tableau. Compte tenu de ce qui l'attendait, Axelle avait préféré éviter les talons hauts. Par contre, elle faisait briller sa petite insigne de préfète contre sa chemise, histoire d'être bien sarcastique.

Sur le chemin, les deux Serpentards avaient énoncé plusieurs hypothèses. C'était d'ailleurs le parfait moment pour bavarder, car il était fort peu probable qu'il puisse se taper la discuter devant monsieur Dawson.

- Approchez vite, voici votre équipement pour la retenue d'aujourd'hui.

Deux seaux, ainsi que des gants, se déposèrent à leurs pieds. Relevant le visage vers le garde-chasse, elle aperçu un sourire se dessiner sur ses lèvres. Tout en enfilant les gants sans broncher, la préfète se demandait si la retenue comportait des excréments ou tout autre matière aussi dégueulasses ou, alors, comportait des bestioles. À choisir, Axelle préférait dealer avec des choses inertes que vivantes.
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille

Message par : John Dawson, Ven 27 Juil 2012 - 6:35

Les deux jeunes gens arrivés, John leur donna leurs équipements respectifs. Il leur fit signe de le suivre dans la forêt, puis se mit en marche, il suivirent le sentier pendant un quart d'heure avant d'arriver dans une vaste zone dont il avait tracé les limites d'avance, la zone s'étendait sur environs les deux kilomètres carrés, il fallait maintenant leur dire en quoi consistait leur tâche ce soir.

- La zone que j'ai désigné pour vous -il leur montra la ligne tracée au sol- est pleine de... "matières fécales", provenant de différentes créatures de la Forêt Interdite. Par conséquent, votre mission consisterai à nettoyer la zone, sans utiliser de magie bien sûr. Si par hasard le sot est plein, vous pouvez le vider dans le trou là-bas, dit-il en désignant un trou à sa droite.

Il attendit que chacun mette ses gants avant de reprendre.

- Bien entendu, dès que vous vous assureriez que la zone soit propre vous pouvez vous en aller. Mais si je trouve la moindre trace, vous ferez perdre cinquante point à votre maison. Vous pouvez commencer.

S'adossant à un arbre, il regarda les deux élèves se mettre au travail. En repensant à l'histoire dès le début, s'introduire au bureau de Miss Skywolf méritait une belle punition, quoiqu'il ne leur en voulait pas, dès qu'on visitait le bureau de la directrice une fois on avait envie d'y retourner, il était trop intéressant pour qu'on l'oublie facilement... Il resta ainsi plongé dans ses réflexions pendant que les deux autres s'occupaient de leur petite corvée.

[HRPG: Vous pouvez parler pendant que mon personnage a la tête ailleurs Wink ]
Franck Stein
Serpentard
Serpentard

Message par : Franck Stein, Mar 31 Juil 2012 - 21:36

Ça, faut vraiment pas que Kyara le sache, sinon je suis dans la Mer**. Aloys remerciait et priait l’invisible pour que sa collègue de travail au bar des ténèbres ne sache jamais dans quoi il mettait les pieds, et les mains. Avec sa comparse de retenue Axelle Higgs, Aloys trimait à ramasser des matières fécales. Le garde-chasse les avait emmenés dans un petit sentier non très éloignée de la lisière de la forêt interdite. Et une fois leur équipement enfilé, il leur avait demandé de nettoyer la zone, sans utiliser de magie et ce, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Les sanctions seraient terribles dans le cas contraire. Aloys soupira.

Le garde-chasse s’était adossé à un arbre, et semblait s’enfoncer, non pas dans la Mer**, mais ses songes –choses plus reluisantes. Aloys se demandait s’il était au courant de la raison qui valait leur présence ici à tous deux. Y avait pas mal de chances. Aloys soupira de nouveau. Se penchant encore et encore. Et dire, qu’il y a quelques temps, Aloys s’était retrouvé dans la cabane du garde-chasse pour une soirée étrange en compagnie du Maitre des contes. Un à un, ils avaient dû prendre une pierre magique et réciter des contes. Enfin bref, les deux hommes avaient fait comme si de rien n’était. De toute manière le Serpentard pensait à d’autres choses. Notamment à la lettre de son ami qui l’attendait au chaud dans les dortoirs des garçons.

-J’aurais préféré quelque chose de plus excitant, lança-t-il à Axelle, m’enfin, je suis sûr que Clélia apprécierait de nous voir dans cette situation.

Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 3 Aoû 2012 - 4:51

Le garde-chasse leur expliqua leur retenue. Lorsqu'il mentionna les termes matières fécales, Axelle failli se retourner, doigt pointé vers Aloys, en criant : "J'le savais ! J'aurais dû parier!". elle n'en fit rien, ce n'était pas vraiment le moment.

La zone a nettoyée était plutôt vaste, surtout sans l'utilisation de la magie. L'odeur monta rapidement au nez de la sorcière, qui se demanda si elle pouvait utiliser un sortilège de tête en bulle, après tout, ce n'était pas directement en lien avec la retenue, si ? Enfin, aussi bien ne pas contrarier John Dawson. Elle était certaine que madame Skywolf lui avait dit qu'il pouvait être bien sadique, autant ne pas s'attirer d'ennuis supplémentaires.

Afin de rendre la chose moins pénible, les étudiants se suivaient. Ainsi, il pouvait vérifier que la one était bien propre, avant de passer au prochain endroit.

- J’aurais préféré quelque chose de plus excitant, lança-t-il à Axelle, m’enfin, je suis sûr que Clélia apprécierait de nous voir dans cette situation.

- Tu parles. Si ça se trouve, elle doit nous voir en ce moment et elle jubile, fit Axelle à voix basse, tandis que, dans main droite, elle tenait une poignée de matières fécales qu'elle laissa tomber dan le sceaux dans un "sploush" des plus alléchants.

Les genoux de la jeune femme la faisait souffrir. Depuis le début qu'elle se tenait accroupie se déplaçant à la menière d'un crabe. Malgré tout, Axelle ne regrettait rien. Somme toute, l'histoire c'était plutôt bien terminée et, dans un sens, elle avait aidé son ami Aloys.

- J'espère qu'on aura terminé d'ici la tombée de la nuit. Je n'ai pas vraiment envie de chercher la m*rde dans l'obscu... raaah, f*ck! échappa-t-elle alors que son pied venait de se déposer exactement là où il ne fallait pas.
Franck Stein
Serpentard
Serpentard

Message par : Franck Stein, Sam 4 Aoû 2012 - 0:23

"-Tu parles. Si ça se trouve, elle doit nous voir en ce moment et elle jubile," fit Axelle à voix basse. Le fait d’imaginer la directrice en cet instant, cachée, ou perchée dans son bureau à observer les deux Serpentards fit sourire Aloys. C’était une idée plutôt amusante. Enfin, Aloys avait un peu de mal à bien cerner Miss Clélia. Elle lui restait mystérieuse.

"-J'espère qu'on aura terminé d'ici la tombée de la nuit. Je n'ai pas vraiment envie de chercher la m*rde dans l'obscu... raaah, f*ck! "Échappa-t-elle alors que son pied venait de se déposer exactement là où il ne fallait pas. Aloys tenta de rire le plus discrètement possible, mais c’était une chose bien difficile. Non pas qu’il aimait se moquer de la préfète, mais…enfin quoi, c’était drôle ! Aloys était dans la même galère et finalement, cette petite punition se révélait bien plus rigolote qu’elle n’y paraissait au départ. Et si…non, non, mauvaise idée…Aloys secoua la tête, ses cheveux tremblaient à cette secousse comme prit d’un petit rire. Le jeune sorcier continuait d’amasser les matières fécales, sans pourtant réussir à s’enlever sa bêtise de la tête…pousser Axelle dans l’amas de matière fécale. Quelle image ça serait…pas sûr qu’elle apprécierait. Ouais, valait mieux éviter et oublier.

Ils prirent le sot et le vidèrent dans le grand trou que le garde-chasse leur avait montré. Ils avançaient pas mal dans le boulot, mais il restait à faire.

"-Ouais, vaut mieux en terminer le plus rapidement possible…le plus tôt serait le mieux…", dit Aloys conscient que si la situation partait en bataille de matière fécale, ils ne seraient pas sortie de l’auberge. "Par contre, je me demande toujours pourquoi elle t'a passé un savon la mère Clélia après que je sois parti...?"
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : John Dawson, Sam 11 Aoû 2012 - 22:11

La tête au pays des merveilles, un regard vide, adossé contre un arbre, John était responsable de la retenue de deux Serpentards, les deux étaient préfets, ce qui ajoutait un peu d'ironie à la situation, car leur tâche consistait à ramasser des selles. C'était plutôt sage car les élèves étaient habitués aux promenades nocturnes dans la forêt, donc valait mieux leur faire passer un moment ennuyeux et dégueulasse, en plus de ça ils n'avaient pas de quoi se plaindre, Svenn est plus sadique que lui. Le garde chasse resta un bon moment repensant à toutes sortes de trucs, jusqu'à ce qu'il perde le fil de ses pensées pour revenir à la réalité et interrompre la conversation qui s'était engagée entre les deux préfets.

- Hé, silence là-bas, lança-t-il d'un ton qu'il voulait autoritaire, vous ne voulez tout de même pas le faire à mains nues.

John n'était d'habitude pas ce genre de personnes, mais il était tenu de leur faire passer une mauvaise soirée, sauf que d'autres idées plus sadiques venaient encombrer son esprit, ce qu'il regrettait à présent c'était de ne pas y avoir pensé plutôt. Il se leva alors, épousseta sa cape et s'approcha de la zone pour voir comment ça se passait pour Frank et Axelle.

- Faites vite, je n'ai pas envie de passer la nuit ici.

Il regarda les deux élèves accomplir leur tâche, repensant à ce qui s'était passé la veille avec le Maitre des Contes, surtout que Frank lui aussi y était présent. Mais maintenant qu'il y avait la préfète, était présente avec eux, valait mieux ne pas en parler.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mer 15 Aoû 2012 - 8:49

- Ouais, vaut mieux en terminer le plus rapidement possible…le plus tôt serait le mieux… Par contre, je me demande toujours pourquoi elle t'a passé un savon la mère Clélia après que je sois parti...?

Le dos, toujours recourbée d'Axelle, se raidit légèrement. L'excrément qu'elle allait laisser tomber dans le sceau resta dans sa main quelques instants supplémentaires. Dans la salle commune, elle avait évité le sujet, préférant abordé ce qu'elle avait vue dans la pensine. Loin d'être idiote, la préfète se doutait bien que ce moment n'éait que partie remise.

En plein milieu d'excrément, la classe.

L'angle d'Axelle par rapport à la position d'Aloys permit de cacher ses sourcils légèrement froncés et sa moue quelque peu victorieuse. Clélia avait beaucoup crié, ce soir-là, mais différents évènements avait fait en sorte que certains faits ne s'était jamais produits. Heureusement. Enfin, Axelle ne devait pas souffler immédiatement. Quoi qu'il en soit, loin de vouloir faire douter Aloys sur ses futurs propos, la Serpent répondit :

- On...

- Hé, silence là-bas. Vous ne voulez tout de même pas le faire à mains nues.

La voix du garde=chasse coupa la préfète. Continuant sa corvée, elle se rapprocha de quelques pas de son condisciple. Baissant le ton, elle reprit :

- On n'avait conclu que c'était terminé les méfait de ce genre, surtout depuis que vous avez été promue préfète miss Higgs ! Nous avions passé un accord, fit Axelle imitant la voix sèche et autoritaire de l'ancienne directrice.Elle tient à ce que je sois exemplaire. Toi, t'étais pas officiellement promu, tu t'en ai tiré, on dirait...

Derrière eux, John les pressait de terminer. Elle préféra se taire, plutôt qu'une réplique acide lui coûte une difficulté supplémentaire. Se relevant, Axelle entreprit de vider le sceaux dans la fosse prévue à cet effet. À quelques pas d'elle, Aloys suivait.
Franck Stein
Serpentard
Serpentard

Message par : Franck Stein, Mar 28 Aoû 2012 - 22:23

[Toujours avec Aloys]

« - On..., commença-t-elle, d’un effet catalyseur pour la curiosité d’Aloys.

- Hé, silence là-bas. Vous ne voulez tout de même pas le faire à mains nues. »

Aloys lança un regard au garde-chasse. Mer** quoi ! On est en pleine discussion sérieuse.

"- On n'avait conclu que c'était terminé les méfaits de ce genre, surtout depuis que vous avez été promue préfète miss Higgs ! Nous avions passé un accord", fit Axelle imitant la voix sèche et autoritaire de l'ancienne directrice. Elle tient à ce que je sois exemplaire. Toi, t'étais pas officiellement promu, tu t'en es tiré, on dirait...

Axelle prit le sceau et, suivit d’Aloys, vida les excréments dans la fosse qui était à leur disposition.

-Ouais, on m'a laissé tranquille c'est vrai.., dit-il pensif.

Splach, Splach. Aloys écoutait et regardait le liquide se vider. Il était un peu déçu par ce que venait de lui raconter Axelle. Il s’attendait à un truc bien plus croustillant. Et puis, La Directrice avait quand même dit qu’il aurait peut-être fallu le tuer, lui Aloys. Il l’avait entendu de la voix de Clélia Skyxwolf qui, au passage avait baissé la mesure. Signe que quelque chose de pas très nette se profilait. Ou, d’ailleurs, qui s’était déjà mis en route.

Dans quelle galère c’était mis la préfète ? Elle était douée pour les bêtises, m’enfin, Aloys la voyait mal se mettre dans des situations qui pouvaient couter la vie à quelqu’un…enfin bref, il ne devait pas donner de soupçons quant à ses doutes grandissants.

Il appréciait tout autant la préfète et ne lui en voulait pas pour son mensonge évident. Aussi, il fit comme si de rien n’était. Leur discussion était entravée pas la présence du garde-chasse. C’était marrant de se dire qu’Aloys partageait secrets avec l’un et l’autre.

"-Fais attention, je suis persuadé que la dirlo nous a mis sur écoute, et elle pourrait te faire passer la nuit dans la fosse à t’entendre l’imiter comme ça !" Bien que ça soit assez réussi, lui dit-il en chuchotant en jouant le jeu des élèves sur écoute.

Les deux compères continuèrent de travailler de bonnes dizaines de minutes. Les bras d’Aloys commençaient à le torturer un peu. C’est que c’était de l’exercice cette Mer**. Il s’essuya le front avec son avant-bras encore, et par miracle, propre et se redressa. Il n’y avait plus rien. Le travail s’achevait.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 28 Aoû 2012 - 23:39

- Fais attention, je suis persuadé que la dirlo nous a mis sur écoute, et elle pourrait te faire passer la nuit dans la fosse à t’entendre l’imiter comme ça ! Bien que ça soit assez réussi

Axelle ricana, suite à la remarque de son comparse. Le pire, c'est que ça aurait pu être vrai. La Serpentard essuya ses mains dans l'herbe fraîche, alors qu'elle avait failli le faire sur ses pantalons. Quelle misère cela aurait été. Chuchotant également, la préfète répliqua :

- Finalement, ma vraie punition sera de dormir dans le beau trou que nous sommes entrain de remplir...

Elle effectua une grimace profondément dégoutée, s'imaginant passer la nuit ici. Entendant un soupir de la part de monsieur Dawson, Axelle pressa légèrement la cadence. La douleur se faisait ressentir dans ses bras. Demain, elle passerait la journée au lit, à se plaindre de différentes courbatures. Elle le présageait.

L'odeur commençait sérieusement à la déranger. La nausée s'installait peu à peu et la jeune femme avait hâte de quitter l'endroit. C'est pourquoi Axelle ne parlait plus beaucoup, de peur d'être prise d'un haut le coeur. Des minutes passèrent et, lorsque Aloys alla vider son sceau, la préfète l'imita.

Son regard se posa sur les environs et Axelle constata qu'ils avaient terminés. À moins qu'ils avaient oubliés un petit recoin, chose qui n'était pas impossible. Le regard turquoise de la préfète se braqua sur celui du garde-chasse, attendant un verdict.
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : John Dawson, Sam 1 Sep 2012 - 19:30

Les deux compères Serpentards effectuaient leur tache en continuant leur conversation en chuchotant, comme s'il ne leur avait pas dit de se taire. Les ados, c'était comme ça, de plus, lui même aurait fait la même chose. Si lui-même à l'age de dix-sept ans, s'était vu dans cette situation, à superviser la punition de deux élèves et à les inciter au silence... Mais d'un autre côté, il n'aurait jamais eu l'audace de s'introduire dans le bureau de la directrice et de fouiller dans ses affaires personnels. Axelle se tourna vers lui et le regarda, il s'approcha un peu de la zone désignée qui ne dégageait plus la même odeur nauséabonde, au moins pas de la même intensité; les Serpy avaient faits leur travail, mais il fallait en être sûr.

John marcha de long en large, cherchant la moindre trace de selles, guettant la moindre augmentation de l'intensité de l'odeur. Le travail était impeccablement fait, les Serpys faisaient très bien le ménage, peut-être qu'il faudrait leur infliger un peu plus de retenues. Cette idée dessina un petit sourire sur son visage, mais ce qui l'avait fait rire davantage, c'était quand Axelle avait posé son pied au mauvais endroit, mais en signe de respect, il avait réprimé son rire, ça pouvait arriver à n'importe qui. Sa pensée failli se concrétiser à l'instant même, il avait presque mit le pied dessus la m*r*e qu'il le remis où il était avant, il pointa alors sa baguette et fit disparaitre la saleté, s'assura que ses bottes n'étaient pas sales et continua son examen. Il avait d'ores décidé de ne pas infliger aux élèves aucune punition supplémentaire, ils avaient l'air assez fatigués, c'était le but de cette punition, en plus il ne voulait pas rester là à faire l'exécuteur.

Il revint vers les compères Serpentards.

- Bon, vous pouvez partir maintenant.

[Fin du RP]
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 8 Mar 2013 - 21:16

Luna est encore stupéfaite.Elle a été collé pour la première fois , un lundi matin ,
pour ne pas avoir rendu son devoir.Elle ce dit que sa journée commence bien.
La jeune fille est obligée d'aller à sa colle le lendemain soir qu'elle ait envie ou non .

le jour suivant elle reçoit une lettre pour lui indiquer où aura lieu sa colle.
Elle lit le bout de papier le lieu où elle effectue sa retenue et ça ne lui plaît pas.
La jeune fille doit être à 23 h devant la forêt interdit.
Cet endroit , elle l'aime bien le jour mais la nuit elle l'aime beaucoup moins
et un frisson lui parcourut tout le corps.
Il est écrit aussi qu'il faut que l'adolescente prenne une veste chaude et sa
baguette magique.

Le soir , vers 22 h 50 une silhouette mince sillonne les couloirs et cette
forme va jusqu'à la forêt .
Après que le garde chasse à expliqué à Luna ce qu'ils vont faire il vont
dans la forêt et se séparent.
L'adolescent doit trouver où se cachent les centaures.
Elle marche à travers la forêt et elle ne sait pas où elle va va mais la jeune
fille espère pouvoir trouver ces créatures mais pour l'instant Luna a froid
et commence à avoir mal aux jambes et entend des hurlements et l’adolescente
espère de ne pas rencontrer des créatures dangereuses comme des loups garous
Baguette à la main l'adolescente est prête s' il y a un danger.
Pendant des heure elle marche mais tout ce qu'elle voie c'est cette forêt qui ne se
termine jamais et quelques créatures .

Elle revient sur ces pas et au bout de quelques minutes de marche
la jeune fille rencontre un groupe de centaure dans une magnifique
clairière aluminée par la pleine lune .
l'adolescente , ne sait pas quoi faire, elle se dit que si elle se rapproche trop
les centaures pourrait l'attaquer donc la jeune fille va voir le garde chasse
et au bout de quatre heures dans la forêt Luna peut enfin aller dormir
bien au chaud et loin des créatures de ce bois .

James Scott
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Chercheur en botanique

Message par : James Scott, Mar 2 Avr 2013 - 8:24

[PV Heure de Retenue avec Neala et Nikki]

James devait accompagner dans la forêt interdite, deux élèves. James avait déjà en tant qu'élève été en heure de retenue dans la forêt interdite avec le Garde-Chasse. Il avait dû nettoyer tout le sol d'une grande clairière. Il s'en rappelait comme si c'était hier. Il avait particulièrement pas apprécié ce moment là. Mais James n'allait pas leur faire faire ça, elles le suivait, ils marchaient à une allure assez rapide à vrai dire il faisait assez froid dans la forêt. Les grands arbres cachait le soleil. James les emmenas jusqu’à la même clairière où qu'il avait dû nettoyer les saletés des créatures magiques de la forêt, ça lui avait pris plus qu'un heure pour tout nettoyer mais on l'avait obligé à rester (ce qu'il n'avait pas apprécié du tout). James s'arrêta et regarda tout autour de lui. Il siffla assez fort ce qui lui fit mal aux tympans.

-Attendez ici, ils vont arrivés dans quelques minutes.

Après quelques minutes d'attente James entendit des bruits sourds. Puis derrière les arbres il vit des beaux hippogriffes. Il s'approcha d'eux tranquillement et sereinement. Puis il tendit sa main. Un des hippogriffes s'avança et James le caressa doucement.

-Votre but est de donner à manger à ces hippogriffes. Cela parai assez simple mais attention allez-y doucement et faite ce que j'ai fait.

James pointa du doigt deux gros sacs de viande.

-Prenez en un chacune et donnez leur.

Dernière édition par James Scott le Jeu 4 Avr 2013 - 10:10, édité 2 fois
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nikki Sullivan, Mar 2 Avr 2013 - 13:22

Nikki poussa un soupir. Aujourd'hui elle avait une heure de colle par apport à l'altercation qu'elle avait eu avec Storm dans le hall, heure de colle qu'elle partageait avec Neala et le garde-chasse. Elle avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Elle avait pas besoin qu'on vienne lui prendre la tête et qu'on l'oblige à faire des choses. O'Riley devait sûrement penser que ça lui donnerait une leçon mais, honnêtement si elle devait recommencer elle n'hésiterait pas. Elle n'aurait aucun scrupule à attraper ce troll dégénéré pour lui refaire la face une fois de plus. Surtout aujourd'hui. La verte et argent avait de la haine à l'intérieur d'elle et elle aurait bien aimé se défouler un peu.. Histoire de se sentir soulager le temps de quelques instants. La Serpentard était à la lisière de la fôret interdite et attendait de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Aucun mot n'était sorti de sa bouche. Même pas envers Neala. Elle n'avait pas envie de parler, de faire des efforts et de montrer que tout aller bien alors que ce n'était pas le cas. Elle préférait se taire. C'était mieux pour tout le monde. Elle suivit le garde chasse à l'intérieur de la fôret avant de déboucher sur une clairière.

Attendez ici, ils vont arrivés dans quelques minutes.

La brunette attendit intriguée de savoir qu'est ce qui devait arriver quand il se dressa devant elle des hypogriffes. Génial. Le truc susceptible par excellence. Elle allait devoir faire des courbettes pour leur donner à manger. Elle poussa un nouveau soupir. Elle avait vraiment mieux à faire que ça. Le temps allait être long, très long. Elle tourna la tête vers les sacs de viande comme on venait de leur indiquaient. Elle avait pas envie de le faire. Elle voulait juste retourner dans son dortoir pour réfléchir un peu. Pour être seule. Depuis quelques jours maintenant elle n'était plus vraiment elle-même. Elle restait là, à attendre que quelques choses se passe. A tenter de comprendre ce qui avait bien pu se passer pour que tout dégringole en seulement quelques minutes. Mais, aucune réponse ne lui venait à l'esprit. Tout restait sans réponse, sans explications. C'était sûrement ça le plus dur. Ne pas comprendre.

Nikki finit par s'approcher du sac et le prit avec elle avant de se positionner face à l'une des créatures. Elle s'inclina face à lui attendant de voir la réaction de la bête. C'était nul ça aussi. Pourquoi fallait-il se prosterner devant un hypogriffe ? Elle allait pas leur lécher les pattes non plus. Bref. Le plus important c'est que l'animal s'incliner aussi. Ouais, incline toi devant la puissance de Sullivan. Elle s'approcha tout doucement et tendit sa main avant de le caresser. Ben parfait, ça semblait presque trop facile. La verte et argent lui jeta un bout de viande et attendit qu'il le termine avant de lui en donner un autre. S'ils faisaient ça pendant toute l'heure ça allait être d'un ennui mortel.

Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy

Message par : Neala MacLochlainn, Jeu 4 Avr 2013 - 0:10

[James, c'est Neala pas Naela...]

Aujourd'hui était la première heure de colle de la jeune femme. La première de toute sa vie d'ailleurs. Mais elle savait qu'elle l'avait amplement méritée, et qu'elle avait eu de la chance de ne pas recevoir pire... Merlin, heureusement pour elle que le professeur de Métamorphose s'était montrée compréhensive.

Neala avait changé depuis cet après midi fatidique. Elle souriait beaucoup plus souvent, essayait de parler un peu plus autres personnes... Mais cela restait très difficile. Et l'incident lui avait permis d'oublier Liam, en quelques sortes. L'amour qu'elle lui portait appartenait à son ancienne "elle".

La jeune Irlandaise était inquiète, malgré tout. Nikki, avec qui elle allait faire sa retenue, n'avait pas l'air bien. Que lui arrivait-il donc ? S'était-elle disputée avec Nathanaël ? Ses joues rosirent légèrement à la pensée du Serpentard mais elle remonta son écharpe sur son nez pour se cacher. Puis elle pâlit légèrement. Son amie avait elle appris ce qu'il s'était passé dans la Salle sur Demande ? Pour sa propre santé, celle du jeune homme blond et l'amitié des jeunes filles, il ne valait mieux pas.

Elles étaient accompagnées par le garde-chasse, James Scott. C'était la première fois que la Poufsouffle le rencontrait. Il les avait emmenées dans la Forêt Interdite, un de ses lieux préférés sur le campus, avec la Bibliothèque. Ils arrivèrent assez rapidement dans une clairière dégagée et l'homme poussa un sifflement strident, qui fit grimacer la jeune femme.

- Attendez ici, ils vont arriver dans quelques minutes.

Qu'allaient-elles bien pouvoir faire ? Puis des bruits sourds se firent entendre et des hippogriffes les rejoignirent. Ils étaient magnifiques, avec leur maintien et leurs belles plumes brillantes. L'adulte s'approcha de l'un d'eux et lui tendit la main, après s'être incliné.

- Votre but est de donner à manger à ces hippogriffes. Cela parait assez simple mais attention allez-y doucement et faites ce que j'ai fait.

Elles savaient encore comment se comporter avec ces animaux, merci bien. Neala jeta un regard en coin à la Verte et Argent. Comme celle ci avait l'air d'être en colère, la jeune femme avait peur qu'elle refuse de se plier aux règles. Mais elle fut rassurée de la voir s'incliner comme il le fallait. A son tour, elle se dirigea vers un individu de belle prestance, à la robe blanche et au regard doré. Le fixant dans les yeux sans ciller, elle s'inclina puis se redressa, tandis que lui aussi s'inclinait. L'heure allait plutôt bien se passer si ça continuait comme cela.

L'Irlandaise se saisit d'un sac de viande et en tendit un morceau à l'hippogriffe, qui l'engloutit en une bouchée. Lorsqu'il l'eut fini, elle lui en retendit un autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que le sac soit vide.
James Scott
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Chercheur en botanique

Message par : James Scott, Jeu 4 Avr 2013 - 19:06

Après avoir changer d'avis et avoir vu que les deux jeunes filles avaient vidés leur sac de viande. James allait quand même leur faire nettoyer la clairière sans leur baguette bien sur. James recula de quelques pas et pris derrière un arbre deux grands balais. Il s'avança vers les deux jeunes filles et posa les balais à terre. Puis il les regarda dans les yeux et eu un grand sourire.

-Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Puis il se retira et s'assit sur un tas de feuilles mortes. Puis il rigola tout en essayant de le cacher. Puis il sortit de sa poche son petit rat, puis il sortit de l'autre poche une petite boite en métal gris. Il peina à l'ouvrir mais il réussi quand même. Il en sortit des petites graines qu'il posa délicatement. Puis il déposa son rat par terre et il le laissa grignoter ses petites graines. James sortit une montre de sa poche qu'il ouvra délicatement et il regarda l'heure. Puis il claqua dans ses mains deux trois fois.

-Allez ne traînez pas il reste encore dix minutes pour tout nettoyer.

James ferma la petite montre et la rangea dans sa poche. Puis il les regarda sans rien dire, il ne bougea pas d'un poil. Mais le vent glacial lui brûlait le visage. Un bruit inquiétant semblait de plus en plus proche. Quelque chose avait l'air de se rapprocher d'eux. Mais quoi? James se posai la question sans cesse. Était un simple petit animal ou un monstrueux monstre de la forêt. James serra sa main contre sa baguette, près à réagir à tout ce qui pouvait se produire. Mais rien n'avait l'air de venir à présent. Tout était redevenue calme. Le vent ne soufflait plus. Était-ce bon signe? James lacha sa baguette et mit sa main dans sa poche.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10

L'heure de la colle...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant