AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 9
L'heure de la colle...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: L'heure de la colle...

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Lun 2 Juin 2014 - 12:21

Sorry:

Le garde-chasse prenait plaisir à observer le jeune homme galérer à ramasser ce qu'il pouvait sans la magie. C'était bien d'apprendre aux jeunes sorciers prétentieux l'humilité et ce que traversent les moldus pour leur faire comprendre qu'ils sont privilégiés mais qu'ils ne devraient pas le prendre pour un signe de supériorité. Au bout d'un moment, le jeune homme reprit la parole, surement pour faire passer le temps.

"Magizoologie... Les créatures magique c'est bien ça ? Ce n'est pas vraiment ma spécialité... J'ai les connaissances de bases je dirais et je sais me défendre de la plupart d'entre elles mais guère plus, je serais incapable de les soigner par exemple... Et enseigner cette matière ne vous intéressait pas ? Et vous avez encore d'autres spécialités ? Sort informulé, Magizoologie... Quoi d'autres ?"

-En effet, cela touche à tout ce qui est animaux, pour être garde-chasse c'est un critère requis. L'enseignement ne m'intéresse pas plus que ça, quand j'étais jeune, j'avais envisagé d'enseigner l'enchantement puisque c'est un autre de mes points forts mais les années passant, j'ai remarqué que le temps libre diminuait et que les ennuis s'accumulaient quand on devenait prof, ce n'est pas toi qui vas me contredire sur ce qu'endurent vos enseignants.

La retenue était bientôt terminée, c'était dommage de finir un moment si intéressant, d'autant plus que la conversation était agréable. Cet élève partageait surement sa vision sur le Ministère mais s'il en parlait ouvertement, ses opinions feraient rapidement le tour de l'école et qui sait ce qui se passerait lorsque tout le monde saurait que des membres du personnel n'approuvaient pas le comportement du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
William West
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 15 Juin 2014 - 16:41

William ne fut guère surpris d'apprendre que l'enchantement était également l'un des points fort du garde-chasse, en fait cela semblait même plutôt logique. Toutefois le reste l'amusa plutôt. Ainsi lorsqu'il avait été jeune, même si West avait bien du mal à l'imaginer avoir été jeune un jour, Flitwick avait songé à devenir enseignant ? Pourtant il avait abandonné l'idée, préférant ne pas s'attirer les ennuis subit par nombres de professeur et surtout conserver son temps libre. C'était une manière de penser logique, lui-même s'imaginant mal professeur. Il aurait le plus grand mal à supporter certains élèves ou collègues.

*Et bosser pour Harshing ? Ça serait une vraie torture ! Pourtant... ça serait cool d'enseigner ce que je sais, suffirait que les gamins se tiennent tranquille et ça pourrait être cool. Bah, de toute façon c'est clairement pas pour tout de suite, j'ai pas que ça a faire !*

Et un troisième sac de rempli au passage ! William n'en pouvait plus.

-Ce n'est pas toi qui vas me contredire sur ce qu'endurent vos enseignants.

Le jeune homme eut un sourire, se sentant presque vexé par la remarque.

"Moi ? Je ne suis pas si horrible que ça en cours, je dirais même que je suis plutôt sérieux la plupart du temps... C'est le Ministre que j'ai provoqué, par un prof."

S'étirant, Will se dirigea d'un pas lent vers son tortionnaire, laissant échapper un soupir.

"Bon, si j'en crois ma montre ça fait deux heures. Je peux récupérer ma baguette ?"

Le serpent avait hâte de retrouver son bien, se sentant totalement démuni sans elle.
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Mar 17 Juin 2014 - 12:46

Ça faisait un moment que le jeune homme ramassait tout ce qu'il pouvait et il se débrouillait bien sans magie. JB envisageait de le faire terminer bientôt.

"Moi ? Je ne suis pas si horrible que ça en cours, je dirais même que je suis plutôt sérieux la plupart du temps... C'est le Ministre que j'ai provoqué, par un prof. Bon, si j'en crois ma montre ça fait deux heures. Je peux récupérer ma baguette ?"

Il avait plutôt mal réagi à la remarque sur les professeurs et lui, pourtant, sile garde-chasse s'en souvient bien, le jeune West avait participé à l'incident avec Quinn, ce n'était donc pas un ange non plus.

Le fait que son élève demande de lui même sa baguette pour signaler la fin de la retenue aurait horripilé quelques professeurs ou d'autres membres du personnels mais cela fit plus sourire JB qu'autre chose. Il l'aimait bien ce petit gars, il lui rappelait son époque à Poudlard quand il faisait les 400 coups et que ça finissait généralement par un couloir tapissé de Bombabouse. Sans se lever, il lança la baguette de William qu'il tenait toujours dans la main, confiant dans le fait qu'il la rattraperait.

-Allez fous le camp, c'était intéressant comme retenue, j'espère qu'on va se recroiser bientôt et dans de meilleures conditions.

~ Fin du RP pour moi, tu peux répondre si tu le souhaites Wink ~
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 31 Aoû 2014 - 0:52

RP avec JB le tortionnaire tongue

Ce matin-là, la Préfète n'avait pas très envie de se lever. Quelques jours plus tôt, sa professeure de Soins aux Créatures Magiques l'avait collé pour son mauvais comportement. Au moins, elle avait fini avec le garde-chasse et pas cet abrutit de Dey, le concierge. Comme à son habitude, la Serpentard se leva tôt, se maquilla puis attacha sa longue chevelure cuivrée en une queue de cheval. Etant donné que l'uniforme n'était pas obligatoire, elle avait opté pour un jean souple, et des converses noirs. Au moins, si elle devrait marcher pour toute la journée, elle était équipée.

La verte et argent se rendit donc dans la Grande Salle avant de prendre un copieux petit-déjeuné. Elle ne savait quand quand elle aurait l'occasion de manger à nouveau. Ensuite, elle se prépara quelques sandwichs avec les ingrédients qu'elle trouvait sur la table. A cette heure, la Grande Salle était particulièrement silencieuse, tout le monde profitant de sa matinée pour traînasser au lit. A quand remontait la dernière fois qu'elle avait fait ça ? Bien plus d'un an, au moins. Glissant les sandwichs dans son sac, elle se leva et quitta le château pour le parc. Il lui fallut à peine cinq minutes pour se rendre à l'endroit du rendez-vous, et jetant un coup d’œil à sa montre, elle vit qu'elle était légèrement en avance. Il ne restait plus qu'à attendre le garde-chasse. L'Irlandaise espérait que cette journée passerait vite.
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Mar 9 Sep 2014 - 0:46

Le garde-chasse attendait patiemment debout droit non loin de la clairière que la jeune élève qui devait arriver pour sa colle daigne pointer le bout de son nez à travers les arbres. Si elle avait oublié, elle aurait bien plus d'ennuis qu'une simple retenue, même avec le vieil homme irritable. Il voulait observer son comportement, on en apprenait beaucoup sur notre entourage grâce à cette méthode. De plus c'était un bon entrainement pour la Legilimancie qu'il ne maîtrisait pas encore à un niveau remarquable.

Il vit enfin une jolie demoiselle passer l'orée et regarder à son poignet. C'était un montre moldue. Une Serpentard avec un objet pareil, c'était surprenant, ils étaient souvent réfractaire à tout ce qui approchait l'absence de magie. Elle était à l'heure mais il décida de la faire attendre un peu. Arriver pile en même temps qu'elle éveillerait des soupçons. Après quelques instants, il s'approcha lentement, son pas décidé et équilibré pour quelqu'un de son âge. Il était vêtu de noir, comme à son habitude, deux ceintures ornaient ses hanches et un badge argenté luisait à sa poitrine.

-C'est bien, tu es à l'heure.

Sans s'embarrasser de fioritures ni de préliminaires, il la salua ainsi avant de pointer sa baguette vers les arbres non loin de la jeune Wells. Une caisse arriva semblant glisser sur un coussin d'air. Le vieil homme aimait ménager son suspens et laissa passer un léger instant avant de faire venir les autres caisses qui s'amoncelèrent au milieu de la clairière. Elles formaient un tas conséquent mais ne s'empilaient pas assez haut pour bloquer la vue.

-Aujourd'hui, tu devrais trier les Mandragores, certaines sont trop vieilles pour être utilisées, il faudra que le professeur de botanique en dispose. D'autres sont encore assez fraîches. Tu reconnaîtras les non utilisables à leur odeur et au liquide poisseux qui les recouvrent. Bien sûr, tu n'utiliseras ni gants ni magie. Donne moi ta baguette, je te la rendrai à la fin de la journée.

Il adorait faire travailler les élèves sans magie, c'était frustrant et humiliant. Surtout pour des tâches aussi dégradantes. Peut être un jour apprendraient-ils à ne pas montrer autant d'irrespect à leurs aînés.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 13 Sep 2014 - 12:55

La verte et argent pensait que le garde-chasse serait arrivé avant elle mais elle s'était trompée puisqu'elle dut l'attendre quelques minutes avant qu'il ne se décident à pointer le bout de son nez. Il la félicita d'être à l'heure. Evidemment qu'elle était à l'heure, il était débile lui aussi ! Mais étant donné qu'elle était là à cause de son "mauvais" comportement, elle préféra se taire et lui rendre son bonjour. Puis, sans rien lui dire de ce qu'elle était censée faire aujourd'hui, il pointa sa baguette dans une certaine direction. Aussitôt apparut une caisse qui alla se poser non loin d'eux, puis deux, puis trois... Et ainsi de suite jusqu'à ce que une bonne pile ne se forme. Heather attendait debout, comme une cruche, les bras ballants. Flitwick aurait au moins put avoir la décence de lui parler au lieu de la laisser poireauter comme ça.

Une fois qu'il eut fini son manège, il dédaigna enfin lui annoncer ce qu'elle allait faire en cette sinistre journée de colle. Trier des Mandragores en séparant les vieilles décrépies, celles qui puent et qui sont recouvertes d'un liquide dégueux, des fraîches. Sans Magie. Et sans gants. La journée s'annonça encore plus catastrophique que ce qu'elle aurait put imaginer. A contre-cœur, elle fouilla dans son sac à la recherche de sa baguette magique. Quand elle tomba enfin sur ce précieux petit bout de bois, elle l'attrapa et la tendit au Garde-Chasse. Mais elle refusait de la lui donner tant qu'il n'aurait pas répondu à sa question, ses doigts fermement enserrés dessus :

- J'ai au moins le droit d'avoir un cache-oreille où faut que je me mette de la terre dans les oreilles ?
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Jeu 25 Sep 2014 - 16:21

La pauvre, la tête qu'elle venait de faire en comprenant ce que serait sa journée aurait pu briser le cœur du garde-chasse s'il en avait eu un. Il ne voyait pas pourquoi il devrait choyer les élèves désobéissants et insolents. Il avait été lui même ainsi quand il était à Poudlard et s'était retrouvé dans des retenues de ce type plus d'une fois, à leur tout maintenant.

- J'ai au moins le droit d'avoir un cache-oreille où faut que je me mette de la terre dans les oreilles ?

Le vieil homme comprit qu'elle tenait à avoir sa réponse, c'est pour ça qu'elle ne lâchait pas sa baguette. Quelle marque d'impertinence, elle finira mal cette jeune là...

-Leurs cris sont juste désagréables, ils sont sans risques à la fin de leur vie. Tu n'en auras pas besoin.

Il adorait rendre les retenues insupportables et celle ci était vraiment un chef d'oeuvre. Elle finirait la journée avec au moins 4 sens traumatisés. Ça lui apprendra à faire la maligne en classe... Après lui avoir répondu, le garde-chasse tira un coup sec sur la baguette pour la récupérer et lui fit un petit signe pour lui signifier qu'elle pouvait commencer. Il s'assit contre un arbre en bordure de la clairière, à quelques pas seulement et l'observa en jouant avec sa baguette,ayant posé celle de l'élève à côté de lui dans l'herbe.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Ven 24 Oct 2014 - 23:48

Désolée pour le retard et le RP tout pourri :(

Le garde-chasse lui expliqua qu'à ce stade de vie, les mandragores étaient trop vieille pour produire un cri mortel. Il serait donc simplement désagréable. Heather n'aura donc pas besoin de cache-oreille. Puis le vieux tira d'un coup sec sur sa baguette et elle fut obligée de la lâcher. Elle le regarda alors s'asseoir plus loin et jouer avec sa baguette.

En soupirant, elle se dirigea vers la première boîte et l'ouvrit. Aussitôt, une vieille odeur de décomposition s'en échappa. Elle lassa échapper un hoquet de dégoût avant de se pencher et d'attraper la première mandragore préhistorique. Son visage se figea alors dans une intense figure de dégoût lorsque sa main entra en contact avec la substance non identifié qui la recouvrait. Elle la sortit de la boîte, et, n'ayant pas reçut d'ordre précis sur ce qu'elle était censée faire, le jeta au loin. Elle les sortit donc, un par un, laissant les relativement bien conservé à l'intérieur. Et lorsqu'elle eut finit avec la première boîte, elle continua avec la seconde, et ainsi de suite. Et les bruit qu'elles faisaient ne l'aidaient pas particulièrement à se sentir bien.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lilith Bee, Sam 27 Déc 2014 - 17:13

Voilà que Lilith se dirigeait, un Samedi matin, sur le palier de la cabane de la garde chasse... Non, elle n'en mourrait pas d'envie. Mais en même temps, la rouge et or avait cherché les ennuis: à force de récolter des heures de colle, elle se retrouvait coincée toute la journée avec Heather Wells à faire je ne sais quel taches ingrates ou humiliantes. Cette dernière lui avait envoyé un hibou pour l'en avertir,  et Bee ne se voyait pas désobéir une nouvelle fois.
La nouvelle recrue du château lui avait promis mille et une souffrances lors de leur rencontre au clair de lune. Lilith se demandait, avec une curiosité un peu malsaine, ce que l'ancienne serpentard lui avait préparé.

Conformément aux conseils de la garde chasse, la lionne avait récupérés quelques petits pains et des gâteau divers et variés au cours du petit déjeuner. Sa sacoche en était pleine à craquer! En route pour sa colle, elle en tira un de sa poche et se mit à le grignoter sans apétit.
En traversant le parc, tout en mâchant un peu de mie de pain, elle laissa ses yeux s'émerveiller devant la gelée matinale et le brouillard qui se levait tout juste sur le lac. La brise hivernale fouettait son visage marqué de fatigue, et Lilith en avait le nez et les joues rougies. Ses yeux verts brillaient des larmes que faisait naitre le froid sous ses paupières.
Pour une fois, elle avait enfilé une cape d'hiver sur sa robe de sorcière et les indispensables gants/bonnet/écharpe n'avaient pas été laissés au dortoir. La neige n'était pas encore au rendez-vous mais on n'était pas à l'abri de la voir s'inviter à la journée.
Lilith oublia presque la raison de sa balade matinale. Mais l'ombre de la cabane de la garde chasse lui rappela vite. La punition se ferait surement en extérieur et le froid deviendrait vite un ennemi redoutable...
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mer 14 Jan 2015 - 20:17

La Grande Salle était particulièrement déserte en ce samedi matin. A un tel point que Heather avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle croquait dans son toast, cela résonnait jusqu'à l'autre bout de la salle. Elle n'était pas encore parfaitement réveillée si bien que même découper sa saucisse était devenue une épreuve. Si elle maudissait Lilith pour être en colle avec elle et surtout aussi tôt, elle se réconfortait en se disant qu'elle serait loin d'être celle des deux qui souffrirait le plus. Une fois la dernière trace d’œuf avalé et un estomac bien plein, elle quitta la salle et ne se rendit pas directement chez elle. La garde-chasse fit un rapide détour par les cachots afin de se rendre dans les cuisines du château. La veille, elle s'était rapidement entretenue avec les elfes de Poudlard afin qu'il lui prépare un sandwich et d'autres trucs à grignoter. Une fois que son sac en fut plein, elle retourna rapidement à sa cabane. L'élève ne devrait pas tarder désormais.

Une fois chez elle, elle rangea quelques pots vides dans son sac puis se posa sur son lit. L'Irlandaise avait la vue direct sur le parc et le château, et vit donc peu à peu, une tâche grossir à l'horizon. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle se glissa dans une écharpe et une veste chaude avant d'enfoncer un bonnet sur sa tête. Elle quitta ensuite sa cabane qu'elle ferma à clefs.

- Bonjour Lilith, fit-elle souriante en se retournant pour lui faire face, on va pouvoir y aller, mais avant il me faut ta baguette. j'peux pas te la laisser pour la colle sinon c'est pas drôle. D'ailleurs, je suis sûre que tu vas adorer ce que j'ai prévu.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilith Bee, Lun 26 Jan 2015 - 21:24

Sans que Lilith n'ait à attendre trop longtemps dans le froid, la garde chasse sortie de sa cabane et la ferma à clé avant de lui adresser la parole:

- Bonjour Lilith, on va pouvoir y aller, mais avant il me faut ta baguette. j'peux pas te la laisser pour la colle sinon c'est pas drôle. D'ailleurs, je suis sûre que tu vas adorer ce que j'ai prévu.

Avec une mine renfrognée elle plongea sa main dans la poche de sa cape et lui tendit le morceau de bois qu'elle chérissait comme la prunelle de ses yeux. Elle avait intérêt à y faire attention, ou c'est à main nue qu'elle lui arracherait les yeux! Avalant le dernier morceau de mie de pain qu'elle mâchait encore, elle répondit ensuite avec une ironie non feinte.

- B'jour... Lilith déglutit une dernière fois et continua j'ai "hâte" de voir ce que vous avez prévu pour moi...

En vérité, elle appréhendait un peu, malgré sa curiosité latente. Heather Wells était réputée pour avoir une imagination sans borne lorsqu'il s'agissait de punir les élèves! Elle n'était pas au château depuis longtemps, mais déjà la garde chasse avait appris à se faire craindre des apprentis sorciers. Lilith ne craignait personne mis à part Rurik, mais le Russe n'avait surement pas le monopole de la cruauté.

Elle remit rapidement ses mains à l'abris sous sa cape, observant avec attention où l'ancienne serpentard rangeait sa baguette. Si elle devait avoir froid toute la journée, elle préférait garder un maximum de chaleur en attendant de devoir jouer l'esclave de Miss Wells.
Le nez enfouie sous son écharpe, elle attendit les indications de la garde chasse prête à la suivre. Lilith se pliait volontiers à la punition, mais elle ne se retiendrait pas de râler et d'en faire baver à son bourreau du jour. Après tout, aucune raison qu'elle soit la seule à souffrir aujourd'hui!
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mar 17 Fév 2015 - 22:46

Je t'emprunte ton libre-arbitre, Mp si problème.

La Gryffondor n'avait pas l'air ravie de devoir donner sa baguette magique, et c'est boudeuse qu'elle s'exécuta. Bonne fille. La jeune femme glissa ensuite la baguette dans la poche de sa veste, rangée à côté de la sienne. Lilith avala une dernière bouchée de ce qui fut son petit déjeuné avant de saluer la garde chasse, le bourreau de sa journée. Ensuite, elle expliqua à quel point elle avait attendu avec hâte cette journée, et elle n'allait certainement pas le regretter !

- Tu n'as pas idée. Allez viens, suis-moi, on va dans la forêt interdite.

Elle prit donc le chemin de la forêt, puis guida l'élève non loin de la lisière. A peine cinq minutes de marche plus tard, elle s'arrêta et lui indiqua qu'elle pouvait déposer ses affaires par terre. L'Irlandaise ouvrit alors son sac et en sortit quelques bocaux vides. Elle pointa ensuite un peu plus loin un groupe de trois créatures. Elles étaient toutes les trois longues, épaisses et ressemblaient fortement à des vers. On pouvait également voir une substance visqueuse qui coulait des deux côtés de chacun d'eux.

- Comme tu l'as remarqué, tu as devant toi trois beaux spécimens de veracrasse. Je te demande donc d'en ramasser le mucus. Elle tendit ensuite les bocaux à l'élève : Ramasses-en le maximum possible, j'ai la blinde de bocaux, tu ne pourras pas en manquer.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilith Bee, Mar 24 Fév 2015 - 13:26

La garde chasse intima à Lilith de la suivre, ce qu'elle fit non sans afficher une moue oscillant entre impatience et défi. Quoiqu'Heather ait prévu, elle semblait fière de sa trouvaille et cela n'augurait rien de bon pour la jeune élève.
Après quelques minutes de marche en direction de la forêt interdite, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent à la lisière de celle ci. Lilith déposa donc ses affaires et regarda Wells sortirent des bocaux vides de son sac avant de s'empresser de lui donner ses instructions.
Avant même d'entendre ce qu'elle aurait à faire, la rouge et or eut l'intuition que le travail ne serait pas agréable. Voire même dégoutant.
En effet, la garde chasse indiqua un petit groupe de créatures peu ragoûtantes.

- Comme tu l'as remarqué, tu as devant toi trois beaux spécimens de veracrasse. Je te demande donc d'en ramasser le mucus.

* Youpi...* pensa Lilith, passablement dégoutée. * J'ai toujours rêvé de faire un élevage de véracrasse dans mon futur jardinet...*
Elle ne répondit pourtant pas, refusant d'offrir le plaisir à Heather Wells de continuer à la réprimander. Elle se contenta de lui adresser un sourire forcé, essayant de faire croire à sa motivation. Ce qui n'était bien évidemment pas la cas.
Cette dernière continua ensuite tout en lui tendant quelques bocaux.

- Ramasses-en le maximum possible, j'ai la blinde de bocaux, tu ne pourras pas en manquer.

Lilith en attrapa un des mains de la sorcière avec un peu trop de vivacité, la colère froide (comme le temps) qu'elle tentait de contenir ne demandant qu'à sortir. Sa colle aurait pu être dangereuse, difficile, physique, elle l'aurait subit sans broncher. Mais ramasser du mucus de véracrasse? C'était bel et bien une punition avilissante et loin des attentes d'aventure de la jeune fille.
Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle resta un instant plantée en face de son bourreaux, des éclairs pleins les yeux, le sourire bravache ayant disparut de son visage.

- Quel honneur de vous servir d'esclave Miss... elle espérait de tout coeur que le ton insolent qu'elle employait ferait mouche auprès de l'ancienne Serpentard.

Elle se baissa donc vers les espèces de vers et réprima un haut le coeur lorsque ses doigts touchèrent le corps visqueux des véracrasses. Le premier bocal fut vite rempli, mais Lilith sentait déjà son petit déjeuner remonter.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 28 Fév 2015 - 21:36

Evidemment, la garde chasse ne s'était pas ratée et l'élève semblait bel et bien détester sa punition. Un faux sourire peignait ses lèvres tandis qu'elle cueillît rageusement le bocal vide. Ses yeux lancèrent alors des éclairs puis elle lâcha avec insolence que c'était un honneur pour elle de lui servir d'esclave. Heather haussa un sourcil amusé mais la jeune fille se mit au travail sans rien rajouter de plus. D'ailleurs, elle travaillait bien et efficacement, le tout sans rechigner, tout le contraire de Lestrange. C'est pour ça que l'Irlandaise songeait à la récompenser. La retenue de Lilith pouvait être divisée en deux car elle avait eu deux colles bien différentes.

Tandis que la Gryffondor termina de remplir son premier bocal, Heather alla en chercher un nouveau vide. S'approchant de l'élève, elle le lui tendit et lui glissa :

- C'est bien ce que tu fais, si tu continues comme ça, tu le regretteras pas.
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilith Bee, Dim 8 Mar 2015 - 14:11

La rouge et or marmonnait dans sa barbe, déjà bien agacée d'être dehors par un temps pareil, elle se tapait la récolte de mucus de véracrasse! Heather ne l'avait pas loupé... Malgré tout, elle était étrangement docile... Le froid peut-être? Ou bien le fait que se soit Wells et que la garde chasse, bien qu'antipathique, n'ai pas été de si mauvaise compagnie lors de leur première rencontre?
La jeune fille se souvenait avec quelle aplomb elle lui avait répondu, mais aussi les sous entendus qu'Heather lui avait fait, même involontairement. Lilith se disait qu'avoir cette sorcière dans la poche ne serait pas une mauvaise chose, et que les deux femmes pourraient éventuellement s'entendre.
une fois le premier pot remplis, non sans difficultés, l'ancienne Serpentard s'approcha de Lilith avec un deuxième bocal en verre, vide.

- C'est bien ce que tu fais, si tu continues comme ça, tu le regretteras pas.

*Hum...* Voilà de quoi attiser encore plus la curiosité de la rouge et or! Qu'avait-elle encore inventée pour lui en faire baser ou pour l'humilier? Par certaine de vouloir le découvrir, elle leva les yeux vers son bourreau du jour et lui demanda, la voix pleine de défi:

- Justement, j'ai un peu peur de le regretter... Mais si la prochaine punition me permet de me réchauffer un peu, je ne dirai pas non. Parce que là, mes doigts vont purement et simplement finir par se décrocher!

Elle ponctua sa phrase en montra le bout de ses doigts qui viraient au bleu. Il était temps que la torture s'arrête.
Puis la Rouge et Or se remit à sa besogne, attaquant le deuxième bocal, espérant que que le calvaire prenne fin le plus vite possible: sa fierté et ses mains ne s'en remettraient pas sinon!
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 23 Mar 2015 - 23:31

La petite n'était vraiment pas aux anges, elle commençait à crever de froid, plus particulièrement ses doigts, qui virèrent sensiblement au bleu. Mais Heather ne pouvait lui dirent de s'arrêter, ce n'était pas un monstre, cependant, si elle commençait à montrer des faiblesses, elle n'aurait plus aucune autorité auprès des élèves et elle ne pouvait se permettre cela. Alors elle retourna à sa place et laissa Lilith remplir son bocal. Pendant ce temps, elle la regardait travailler, en même temps, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire. D'ailleurs, elle était très jolie, et pas mal foutue non plus. Mais pourquoi pensait-elle ça ? Trouver un élève beau passait encore, mais se mettre à mater les filles, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Pourtant, elle ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Lorsque la garde chasse décida que la punition avait suffisamment durée, elle s'approcha de la Gryffondor.

- C'est bon pour le moment, lui fit-elle en récupérant le bocal, puis elle fouilla ses vêtements et en sortit la baguette magique de Lilith. Tiens, j'en aurais pas besoin pour la suite, profites-en pour te laver les mains. On va marcher un peu et faire une pause au milieu pour manger.

L'Irlandaise adressa un léger sourire à la rouge et or avant d'aller chercher ses affaires et d'y ranger les bocaux à l'intérieur. La mixture éait vraiment peu ragoutante. Quand toutes deux furent prêtes, elles s'enfoncèrent dans la foret. Heather savait très bien où elle allait, les lieux étant devenu son terrain de jeu préféré. Après dix bonnes minutes de crapahutage, elles atteignirent enfin le coin que convoitait l'adulte. Ici, de longues décennies auparavant, la foudre avait sans doute mit à terre un imposant arbre. Celui-ci était désormais couché au sol, recouvert par endroit de mousse bien verte et humide, offrant ainsi la possibilité de s'asseoir.

- On se pose là.

La jeune femme enjamba ensuite le tronc et s'installa confortablement à califourchon dessus. Elle sortit alors ses sandwichs, qu'elle posa sur ses jambes puis une première bouteille de biéraubeurre qu'elle posa à ses pieds. Elle en sortit ensuite une seconde qu'elle tendit à l'élève :

- T'en veux ? Ça va te réchauffer un peu.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

L'heure de la colle...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant