AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 1 sur 4
1er cours : Les Animagi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Wena Horner
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Faucon


1er cours : Les Animagi

Message par : Wena Horner, Ven 8 Juil 2011 - 20:31


Wena Horner fut réveillée en sursaut par son chien qui lui léchait abondamment le visage. Elle repoussa gentiment son Border Collie et se leva en s'étirant. Après avoir nourrit Limerick, elle s'habilla d'une jolie robe noire assez courte (mais pas trop quand même), étant donné que le temps ce jours-là, était clément. Puis elle descendit déjeuner en compagnie de ses collègues Aurors.

Elle sortit de Wood Stuff aux alentours de huit heures et demi. En transplanant jusqu'à Pré-au-Lard, et en comptant le temps d'arrivée au château, cela lui laisserait vingt bonnes minutes pour préparer ses cours. La jeune Auror se concentra sur sa destination, et disparut dans un *CRAC* sonore, en direction de l'école. La nouvelle enseignante de Métamorphose apparut au milieu de la rue principale du plus célèbre village de Sorciers, et entama sa marche vers l'imposant bâtiment, qui surplombait son lac et sa dangereuse forêt.

En passant le portail de fer, surmonté des deux sangliers ailés, une vague de nostalgie envahit la jeune femme. Qu'il était bon de revenir en cet endroit ! Là où elle-même avait tant appris. Le parc était désert : tout les élèves devaient être dans la Grande Salle, entrain de petit-déjeuner. En effet, dès qu'elle eut franchit la grande porte d'entrée, un brouhaha s'éleva d'une porte de bois, qui donnait accès au réfectoire. Ne s'attardant pas devant les sabliers, elle prit immédiatement la direction de sa salle de cours, qui se situait au deuxième étage.

C'était une salle agréable, assez spacieuse, dotée de multiples fenêtres qui offraient une vue sur le parc, le lac et le terrain de Quidditch.
Au fond de la pièce se trouvait une porte en bois. En s'approchant, la jeune Irlandaise se rendit compte qu'elle était verrouillée et que, malgré un "Alohomora", celle-ci refusait toujours de s'ouvrir. Alors, se rappelant que la directrice lui avait confié une grosse clef rouillée le jour de sa nomination, elle fouilla dans son sac, trouva l'objet et entreprit d'ouvrir la porte. Le panneau de bois pivota, laissant apparaitre le bureau du Professeure de Métamorphose. Wena s'approcha, déposa son sac de cuir sur la table centrale, et sortit ses affaires. Le programmes des cours, quelques plumes, de l'encre et une dizaine de rouleau de parchemins vierges. Puis, elle revint dans sa salle de cours, ferma la porte de son bureau et inscrivit au tableau :


MLLE HORNER, PROFESSEURE DE MÉTAMORPHOSE
1ER COURS : LES ANIMAGI, HISTOIRE ET THÉORIE


Elle alla s'assoir à son bureau, toujours dans la salle de classe, et étala, là aussi, parchemins, plumes et encre. Puis, sa baguette magique posée à côté d'elle, elle attendit que ses premiers élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Elphick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Cédric Elphick, Ven 8 Juil 2011 - 21:24


Cédric n'avait pas bien dormi cette nuit là, il était trop éxcité à l'idée qu'aujourd'hui il va étudié les Animagus. Il en savait un minimum sur ces créatures fascinantes. Le rêve de Cédric, sa passion...
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il fit une petite toilette et mis son uniforme de Poufsouffle. Il descendit de la Tour et marcha jusqu'à la grande salle pour prendre so petit déjeuner. Il prit quelques toasts, de la confitures et du jus d'orange. Juste assez pour tenir jusqu'à midi. Il regarda sa montre et il lui resté au moins dix minutes pour aller en cours de Métamorphose.
Il sortit de la Grande Salle et alla jusqu'à la salle de cours. La porte de la salle de classe était déà ouverte et Cédric vit une jeune femme qui devait être le professeur de Métamorphose. Il entra en classe et découvrit qu'il était le premier élève à rentrer en classe.

- Bonjour, professeur. dit-il

Il prit place au premier rang et s'asseya. Il remarqua que le prefesseur avec noté sur le tableau:


MLLE HORNER, PROFESSEURE DE MÉTAMORPHOSE
1ER COURS : LES ANIMAGI, HISTOIRE ET THÉORIE


" Super! Les animagus!" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milady V. de Adiathis
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Milady V. de Adiathis, Ven 8 Juil 2011 - 21:46


    Pour un premier jour de cours, Milady ne pouvait pas rêver mieux: la métamorphose, quelque chose qui l'avait toujours passionnée. Néanmoins, après un réveil plutôt difficile -l'une de ses voisines de chambre s'était mise à hurler à l'aube à cause d'un affreux cauchemar, tout semblait se passer pour le mieux. Après s'être rapidement douchée et habillée, la jeune fille était descendue dans la Grande Salle, relativement tôt. Et ça se voyait. Ils étaient à peine une vingtaine à table et, du côté de la table des Gryffondors, personne. Haussant les épaules, elle s'était ensuite installée et avait profité d'un copieux petit-déjeuner. Sa mère lui avait toujours dit que c'était le repas le plus important.

    Une fois repue -et la pièce plus que bondée, l'Adiathis s'était relevée, était sortie de table et de la salle. Là, les choses devinrent légèrement plus compliquées. Premièrement, il fallait trouver l'étage. Deuxièmement, il fallait trouver la salle de cours. Troisièmement, elle avait intérêt à ne pas être en retard. Son regard se posa sur sa montre. Elle avait encore dix minutes devant elle. Elle regarda à droite, puis à gauche et se décida enfin à grimper les escaliers. Après maintes et maintes reflexions à chaque croisement, elle finit par dénicher l'endroit -plutôt simple à trouver.

    La jeune donzelle passa son visage à travers l'entrebaillure de la porte et arqua un sourcil. La pièce était quasiment vide. Seuls étaient présents un élève et une femme, assise derrière le bureau. Certainement l'enseignante. Milady se posa alors devant l'entrée de la porte, à l'intérieur, et se passa la main dans les cheveux.

    « Euh... Bonjour. »

    Sans dire un mot de plus, elle alla s'assoir à une place, sur un côté, vers le fond. Elle sortit ses affaires et attendit, quelque chose, quelqu'un. Ou encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Ayling
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Evanna Ayling, Sam 9 Juil 2011 - 20:12


Evanna s'habilla d'une combinaison à fleur, style Liberty. Bien sûr, elle ignorait comment cela s'appelait, car elle se fichait royalement de tout ce qui ressemblait un tant soit peu à la mode. Disons qu'une fois elle avait étudié l'évolution au cours des siècles de la mode moldue, la Poufy en avait conclu que tout cela se ressemblait fort et que finalement, il suffisait d'avoir quelque chose sur le dos.

Eva' l'enfila donc puis réfléchit à qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui comme cours. Elle se souvint donc qu'elle commençait la métamorphose aujourd'hui, avec une nouvelle professeur : Mme Horner. La jeune femme avait hâte de commencer, vu que les cours avaient été interrompus pendant quelques jours ce qui l'avait énervée, car elle tenait beaucoup à à nouveau suivre cette matière. Mais la jaune & noir devait auparavant se sustenter pour que son cerveau marche à plein régime. Sinon, il était évident qu'elle n'aurait jamais prit la peine de faire cela si ce n'avait pas été utile.

Après avoir prit son petit déjeuner, Evanna se dirigea vers la salle de classe, serrant contre elle le livre demandé, bien qu'elle l'ait déjà presque entièrement étudié. Elle rentra dans la pièce, aperçu sa nouvelle enseignante. Elle paraît jeune mais dois être compétente.

Bonjour Madame


Puis l'adolescente alla s'asseoir seule ; loin de ses camarades de Gryffondor et de Poufsouffle. Elle n'appréciait pas spécialement leur compagnie. Ce n'était pas personnel. Puis elle observa le tableau et lut :

MLLE HORNER, PROFESSEURE DE MÉTAMORPHOSE
1ER COURS : LES ANIMAGI, HISTOIRE ET THÉORIE


Les Animagis. Très bien, pensa Evanna, un de mes sujets favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Gloire Lecomte
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Gloire Lecomte, Dim 10 Juil 2011 - 1:37


( hrp : bon miss, comme promis, je poste avant de go donc indulgence hein ^^ )

Ce matin-là Gloire se leva de très bonne humeur. En effet, elle avait cours de Métamorphose et d'après l'emploi du temps, elle serait avec Wena. Cela lui faisait bizarre de devoir suivre un cours sous la tutelle de son amie mais d'un autre côté, cela lui ferait du bien. Prestement, elle fit sa toilette, s'habilla, prit son sac et alla prendre son petit-déjeuner qui se résuma à un bol de céréales et à un verre de jus de fruits qu'elle engloutit à une vitesse vertigineuse, sous les yeux ébahis de ses camarades de maison. Dans un petit sourire en coin, elle s'essuya les lèvres et dans un clin d'oeil, fila en direction de la salle de cours. On avait l'impression qu'elle sautillait plus qu'elle ne marchait. Cela ne lui prit pas énormément de temps, très vite elle arriva devant la porte ouverte et toqua en s'exclamant :

- Bonjour à tous. Bonjour Professeur Horner ! Elle sourit avec malice à son amie puis alla s'asseoir à une table de devant. Même si leur relation dépassait celle d'un simple professeur/élève, elle savait néanmoins se tenir aussi déballa-t-elle ses affaires, prête à faire honneur au cours. Au tableau était écrit l'intitulé du cours qu'elle recopia consciencieusement sur un nouveau parchemin avant de relever la tête pour observer plus calmement qui était déjà présent. Elle compta facilement deux Poufsouffle et une Gryffondor à qui elle sourit pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Valentines
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Angéla Valentines, Dim 10 Juil 2011 - 2:34


Les Animagis, un vaste sujet auquel Angéla désirait ardemment s’atteler. En effet, au jour où elle appris l’existence de tels êtres, elle fût fascinée par ce pouvoir. Qu’un jour elle puisse s’envoler ainsi transformée en grand corbeau était devenu une obsession. Cela dit, la théorie ne l’enchantait guère, et ce quel que soit le sujet. Aujourd’hui serait peut-être l’exception, le tout étant désormais entre les mains du professeur Horner. Elle la trouvait séduisante dans sa jolie robe et, se dirigeant vers son pupitre, la salua avec enthousiasme. Elle se retint néanmoins de la complimenté verbalement, se contentant d’un regard approbateur. La jeune Lady attendait désormais avec une certaine impatience que débute la classe. Ce cours ne serai peut-être pas si terrible que cela après tout …
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Alhüin
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens



Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Aziliz Alhüin, Dim 10 Juil 2011 - 21:33


Lorsqu'Aziliz se reveilla, le dortoir était vide. Pensant qu'elle était en retard, elle pris rapidement une douche et descendit à toute vitessevrs la Grande Salle qu'elle pensait presque vide et qui était... pleine. Sachant qu'elle devait trouver la salle de son premier cours -la méthamorphose- elle remplit une flasque de jus de citrouille et pris un pêche à manger en chemin.
Lorsqu'elle arriva devant la salle qu'elle ne trouva pas si difficilement finalement, seul le professeur et cinq élèves étaient ici.
Le sujet au tableau était " Les animagis. " Ce cour promettait d'être passionnant.

- Bonjour! s'exclama t-elle. Seul le professeur répondit, même si ce ne fut qu'un sourire.

Aziliz se souvint que c'était le premier cour que le professeur assuré et elle espèra que tout ce passerait bien. N'aimant pas la solitude en cours, elle choisit de d'aller vers une gryffondor qui était assise au fond, près du mur.

- Salut, chuchota t-elle en souriant, je peux m'asseoir ou tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Invité, Lun 11 Juil 2011 - 1:00


Zorgh avait finalement pris trop d'options... Mais peu lui importait ; il voulait apprendre. Aujourd'hui, cours de métamorphose, avec le professeur Horner. Il passa rapidement dans la Grande Salle pour manger, et parti en direction du cours. Certes, il avait 30 minutes d'avance, mais il s'était déjà perdu une fois et ne supportait pas d'être en retard. Il entrait dans la salle d'un pas serein. Il vit noté au tableau le nom du professeur, et aussi qu'il serait question "d'animagi", d'histoire et de théorie. C'était encourageant ; il ne savait pas ce qu'était un animagi, et détestait l'histoire...

Il s'assit, seul a une table, attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Kaya Adams, Lun 11 Juil 2011 - 11:51


Premier cours de Métamorphose pour Kaya. C’était l’une de ses matière préférée avec le cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle s’était donc assuré, la vieille, que son réveil sonnait bien avant d’aller dormir.
La poufsouffle mangea assez vite, excité par l’’idée du cours, de plus c’était un nouveau professeur qu’elle n’avait jamais vu ni rencontrée. Elle avait pour habitude de toujours arriver en retard pour des raisons diverses et variée.
Après le petit-déjeuner, Kaya remonta dans le dortoir des filles pour aller chercher son sac, une plume, quelques rouleaux de parchemins afin de prendre quelques notes, et mit sa baguette magique qui se trouvait comme d’habitude dans sa poche de son jean.
Elle se coiffa et se maquilla puis repartit dans les couloirs de l’école. Elle avait prit un peu d’avance dans ses horaires, mais le temps que la sorcière trouve sa salle, il fallait mieux qu’elle parte en avance.
Finalement, l’Irlandaise trouva assez facilement la salle de métamorphose et toqua deux petits coups contre la porte, tout en regardant le nom de la nouvelle professeur. Mlle Horner.
On lui laissa entendre un « oui » prononcé, et la jeune file rentra dans la salle. Il n’y avait pas beaucoup d’élèves et Kaya comprit vite que pour une fois le cours n’était pas commencer. Elle s’avança dans la salle, se posa devant la professeur et dit:

- Bonjour Mlle Horner.

Sans rien ajouté d’autre, Kaya alla s’assoir au fond de la salle près des multiples fenêtres, grâce à quoi, elle put avoir une magnifique vue sur le parc tout en écoutant le cours. Tout en posant son sac sur la table, sans rien sortir, Kaya regarda le sujet de ce premier cours : Les Animagis. Kaya sourit, heureuse de pouvoir en apprendre plus sur les Animagis. De plus elle remarqua qu’ils allaient aussi parler de leurs histoires, ce qui l’intéressa encore plus.
L’Irlandaise attendait donc avec impatience le début du cours, qui allait sûrement être intéressant, pour un premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Wena Horner
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Faucon


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Wena Horner, Lun 11 Juil 2011 - 13:24


Toujours assise à son bureau, Wena observait les élèves faire leur entrée dans sa salle de classe. A chaque salutation de leur part, elle répondait par un hochement de tête et un sourire.
Cependant, lorsque Gloire Lecomte fit son apparition, elle lui adressa un clin d’œil discret, pour ne pas laisser penser qu'elle ferait du favoritisme envers son amie.

Il y avait maintenant huit élèves présents. Apparemment ils ne se connaissaient pas, car ils restaient tous muet les uns les autres. Surement des nouveaux, songea la nouvelle professeure de métamorphose. Il était inutile d'en attendre d'autres et elle ferait mieux de commencer tout de suite son cours. Avant de prendre la parole, cependant, elle tenta d'associer les noms de ses élèves inscrits, avec les adolescents présents. Il y avait Gloire bien sur, quatre pouffy, la seule Serdaigle du groupe dont le prénom était Aziliz ainsi qu'une de la maison des verts et argents.

L'Auror se leva, balaya la classe du regard une dernière fois, puis s'adressa à sa classe :


-Bonjour à tous et bienvenue. Comme vous pouvez le constater, je suis votre nouvelle Professeure de Métamorphose, Mlle Horner. Votre ancienne enseignante, pour ceux qui l'ont connu, Miss Clark, avait commencé un cours sur la Métamorphose défensive. Je ne peux malheureusement suivre son programme, c'est pourquoi je souhaite vous enseigner les Animagi.

L'Irlandaise marqua une pause. Ses élèves avaient l'air attentifs. En général, c'était un sujet qui les captivés. En tout cas, la jeune Horner aurait bien aimé l'aborder lorsqu'elle faisait encore ses études. Elle poursuivit donc sur sa lancée, tentant d'évaluer les connaissances des jeunes sorciers se tenant devant elle :

-Bien. Qui peut me dire ce qu'est un Animagus, s'il-vous-plait ?

[HRPG=Afin d'aller plus vite, vous n'êtes pas obligé d'attendre que je vous interroge pour donner une réponse. Vous précisez juste que vous levez la main, et que je vous donne la parole Wink. /HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Elphick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Cédric Elphick, Lun 11 Juil 2011 - 14:04


Cédric vit que plusieurs élèves arrivèrent, losque tous le monde furent installés, Mlle Horner se leva et se présenta à la classe et commença son cours sur les animagus. Elle demanda tout d'abord aux élèves: Qu'est-ce qu'un Animagus?
Cédric avait très peu de connaisssance sur ces créatures, il regarda les élèves autour de lui qui ne disaient rien, puis il leva la main et Mlle Honer l'interrogea:

- Un animagus est un personne qui a la capacité de se changer en animal.

Pour un premier cours, une première réponse( peut-être bonne ou mavaise) ça commençais bien...
Cédric attendit que le professeur Honer lui réponde.



Dernière édition par Cédric Elphick le Lun 11 Juil 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Invité, Lun 11 Juil 2011 - 14:32


Ca allait sûrement être pénible ; le professeur commença le cours, et posa la question qu'il se posait en entrant dans la salle : qu'est-ce qu'un animagi ? De toute évidence, presque personne ne devait le savoir, excepté un élève de Poufsouffle, qui était bien plus âgé que Zorgh. Il espérait que tout les cours ne seraient pas basés sur les éventuelles connaissances des élèves, auquel cas, il ne servait à rien de faire cours. Mais il devrait essayer de s'adapter à cette méthode de travail.
Un animagi... Cela concernant sûrement les animaux. Il s'agissait peut-être même d'un animal ! Mais Zorgh était sceptique concernant cette théorie ; l'animal aurait été étudier en cours de Soins aux créatures magiques.
Il attendait impatiemment la réponse, curieux de découvrir le sens du terme. "Animagi, définition :" était déjà rédiger sur son parchemin.


Edit Will Crow : Bonjour Zorgh. Comme tu le sais, les cours sont des zones RPG, il est donc imperative de poster un Role Play dans les normes demandées et exigées par le règlement. Ici, ton Role Play est de 569 caractères au lieu des 600 réglementaires. Pour pouvoir l’augmenter, il faudrait d’avantage accentuer sur la description du décor, des sentiments du personnage, de ses pensées, de son état d’esprit. Il s’agit finalement de développer d’avantage les descriptions physiques ou spirituelles, selon ton inspiration. De plus, si tu juges en avoir besoin, tu peux aussi demander de l’aide dans la partie Entraide RPG et HRPG. Pou toute question, ma boîte MP est aussi ouverte. Cordialement.


Dernière édition par Zorgh Ledestrukteur le Mer 13 Juil 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liya Lindon
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Liya Lindon, Lun 11 Juil 2011 - 16:15


Liya courait à travers les couloirs. Mais qu'avait-elle fait pour être autant en retard ? Surtout qu'elle adorait la métamorphose ! Non, plus jamais elle ne traînerait autant pour manger, c'était certain.
Elle arriva, essoufflée, devant la porte de la salle de métamorphose. Elle prit son courage à deux mains, frappa trois coups à la porte et entra. Tous le monde était déjà arrivé. Elle lut rapidement le sujet écrit au tableau et retint un sourire. Dès le premier cours, ils allaient étudier le sujet qui lui tenait le plus à coeur. Puis elle reporta son attention vers Mlle Horner :


-Je suis désolée pour le retard, excusez-moi. Je viens juste d'apprendre que le cours avait commencé... Je suis vraiment désolée.

Le rouge aux joues, elle chercha une place où s'asseoir. Elle avisa une place libre au fond de la salle, près d'une Poufsouffle qu'elle avait quelquefois croisée dans la salle commune. Liya ne savait rien d'elle, sinon qu'elles avaient un an d'écart. Elle demanda à voix basse :

-Excuse-moi, je peux m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz Alhüin
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens



Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Aziliz Alhüin, Lun 11 Juil 2011 - 21:37


Qui peut me dire ce qu'est un Animagus, s'il-vous-plait ?

Aziliz regarda autour d'elle. Personne ne semblait vouloir répondre, elle même savait très peu de choses sur ce sujet donc elle voulut participer pour -surement- la seule question à laquelle elle pourrait répondre.
Un autre élève de poufsouffle avait levé la main. Il était plus âgé qu'elle est devait en savoir beaucoup sur la matière.
Elle leva donc la main et Mlle Horner l'interroga d'un signe de tête.

- Un animagus est un sorcier capable de se transformer en un animal tout en gardant ses capacités mentales.


C'est alors qu'Aziliz se souvient qu'en cours en France, on en avait deja parlé. Elle avait trouvé le sujet passionnant mais préférer pour son premier cour voir comment les choses allées être aborder. En plus, elle n'était même pas sur que ses souvenirs étaient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Milady V. de Adiathis
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Milady V. de Adiathis, Mar 12 Juil 2011 - 11:27


    - Salut, je peux m'asseoir ou tu attend quelqu'un ?

    La jeune femme sursauta. Elle commençait lentement à se plonger dans ses pensées et l'interrompre de cette façon... Milady tourna son visage vers l'endroit d'où provenait la voix et sourit. Un peu. Elle haussa ensuite les épaules, réprimant un baillement, avant d'enlever tous ses bouquins étalés sur sa table et de les poser à ses pieds.

    « Oui bien sûr, vas-y. Je n'attends personne. En même temps, je ne connais personne. Tu t'appelles comment ? »

    La jeune demoiselle n'eut pas le temps d'attendre une réponse. Le professeur venait de prendre la parole.

    -Bonjour à tous et bienvenue. Comme vous pouvez le constater, je suis votre nouvelle Professeure de Métamorphose, Mlle Horner. Votre ancienne enseignante, pour ceux qui l'ont connu, Miss Clark, avait commencé un cours sur la Métamorphose défensive. Je ne peux malheureusement suivre son programme, c'est pourquoi je souhaite vous enseigner les Animagi.

    La jeune demoiselle esquissa de nouveau un petit sourire. Les animagi. Quel sujet intéressant. Elle en avait tellement entendu parler. Néanmoins, elle n'en avait jamais vu. Elle se redressa doucement, prit son parchemin, qu'elle déroula d'un quart, une plume, de l'encre et commença à noter ce qui se disait.

    -Bien. Qui peut me dire ce qu'est un Animagus, s'il-vous-plait ?

    Là, elle leva les yeux au ciel. Ce n'était pas bien difficile de deviner ce que c'était. Suffisait d'avoir lu un ou deux bouquins. Elle vit deux-trois mains se lever en même temps et soupira. Elle n'aimait pas parler en classe. Sa voisine -celle qui l'avait fait sursauter, avait aussi lever la main, directement.

    Impatiente de la suite, Milady les écouta tous parler et donner la même répons
    e. C'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: 1er cours : Les Animagi

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4

 1er cours : Les Animagi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.