AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 4
[Habitation] Wolf's House
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : July Swann, Sam 16 Mai 2015 - 22:14


Alexander ne mit pas très longtemps à arriver. July eut tout juste le temps de finir d’examiner Elenna et de lui retirer ses vêtements tachés de sang, que le visage crispé de l’Auror apparut dans la chambre. Il se détendit une fraction de seconde, à la vue de sa moitié, avant de reprendre son aspect tourmenté. Elenna avait l’air tellement faible, son visage se distinguait à peine des draps blancs.
- Sa vie est hors de danger, le rassura tout de suite July.
Elle allait s’en remettre, l’apprentie médicomage n’en avait aucun doute. Physiquement, tout du moins. Les blessures psychiques, elle ne savait pas les traiter.
July se déplaça jusqu’au fond du lit pour laisser la place à Alexander qui vint embrasser la jeune femme.
- Ainsi ils nous ont déjà trouvé... Les sourcils de la rousse se levèrent. Parlait-il des Mangemorts ou y avait-il un autre danger dont elle n’avait pas connaissance ? Merci de t'occuper d'Elenna July, enchaina le jeune homme, merci de tout ce que tu fais pour nous. La rousse répondit par un simple sourire, crispé.
C’était bien normal, elle aimait Elenna comme sa sœur. Et puis elle se sentait elle aussi visée, par cette attaque. Elle avait le beau rôle, bien sûre, mais pourquoi lui avoir envoyé le message à elle plutôt qu’à Alex ? …
- Expliquez moi rapidement ce qu'il s'est passé ?, reprit Alex, Non, July explique moi ce qu'il s'est passé, Elenna repose toi.
- Grmbl…, marmonna la jeune femme, apparemment peu disposée à suivre les ordres imposés par son compagnon, Amènes-moi un verre d’eau et après je te jure de me taire pour cent ans et de dormir.

Alors qu’Alex partait en direction de la cuisine, July en profita pour glisser quelques mots à son amie :
- Tu devrais lui dire, pour les Phénix, c’est peut-être à cause de ça que tu t’es faite agresser. Il ne pourra pas te protéger ni t’aider s’il ne sait pas. Elle appliqua une petite pression sur la main d’Elenna, pour lui montrer son soutien.
L’Anglaise était persuadée que l’Auror était digne de confiance. Il combattait les mages noirs avec tant d’acharnement qu’il comprendrait forcément le choix de sa dulcinée. Elle avait besoin de soutien et de protection, après ce qui venait de lui arriver. Ne connaissant pas l’identité des autres Phénix, July ne savait pas s’ils seraient capables de remplir correctement cette mission. Quelle était l’ambiance au sein de ce groupe secret ? Etaient-ils solidaires ? Chercheraient-ils  avec acharnement celle qui avait blessé l’une des leurs ? Ou la renieraient-ils de peur qu’elle ait été démasquée et qu’elle mette en danger tout le groupe ? On pouvait se croire entouré, lorsque tout allait bien, et se rendre compte que dans les moments difficiles il n’y avait plus personne. July était persuadée qu’Alexander était un pilier sur lequel elle pouvait s’appuyer, il ne l’abandonnerait pas, ils se battaient pour la même chose. Et la rousse était bien décidée à faire de même, malgré la peur qui commençait à la ronger. Elle devait être forte, pour Elen’. Elle retrouverait celle qui avait fait ça et elle paierait pour son crime.

Le jeune Auror revint avec un grand verre d’eau et aida sa compagne à le boire. Une fois sa soif étanchée, la jeune femme prononça quelques paroles rassurantes à l’attention de son Jules :
- Ne t’inquiètes pas, tout va bien. On ne m’arrête pas comme ça.
July fit un sourire crispé avant de répondre aux questions d’Alex :
- Je ne sais pas comment elle a eu Elenna. Elle m’a parlé d’Eden, il devait être avec elle lorsqu’elle s’est faite attaquer. L’appartement est aussi propre que si un elfe de maison venait d’y passer donc je suppose que c’était dehors, pendant qu’elle sortait votre golden ? Quant à moi …
July entreprit de tout lui raconter. La lettre avec l’énigme –qu’elle avait toujours sur elle-, sa course à travers Londres, la découverte d’Elenna dans le cimetière. Les paroles menaçantes de la tortionnaire, qui avait dit ne pas en avoir fini avec elles. L'absence se revendications. Son départ et les blessures qu’elle avait infligées à Elenna. Elle essaya de n’omettre aucun détail, la voix, la posture et la tenue de la femme. Mais le choque donnait à July l’impression de ne plus être sure de rien. Avait-elle un masque ou simplement un capuchon ? Elle ne se souvenait pas l’avoir vu, il faisait tellement sombre …

Une fois les innombrables questions d’Alexander taries, July se focalisa à nouveau sur les soins qu’elle devait encore apporter à son amie :
- Elle aura besoin de beaucoup s’hydrater, pour que son corps puisse refaire le sang perdu. Je vais faire un saut à St Mangouste pour récupérer une potion de régénération sanguine et une potion pour le cerveau, elle a pris un coup sur la tête. Je reviens vite.
Une quinzaine de minutes plus tard, July était de retour avec deux petites fioles. Elenna s’était endormi et la médicomage fut contrainte de la réveiller, pour lui faire prendre les potions. Doucement, elle l’aida à boire les deux petites fioles.
- Voilà, c’est fini, dit-elle doucement en reposant la tête de son amie sur son oreiller. Tu peux te rendormir. Se tournant vers Alexander elle ajouta : Tu veux aller chercher Eden, je peux rester là jusqu’à ce que tu reviennes.
Il était tard et July savait que sa journée du lendemain serait difficile si elle ne dormait pas un peu. Elle ne pouvait cependant pas se résoudre à laisser son amie seule après ce qui s’était passé. Même si elle était sortie d’affaire, elle préférait rester à son chevet, au cas où. Jusqu’à ce qu’Alexander revienne, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : Alexander Scott, Lun 25 Mai 2015 - 22:53


Comment en étaient-ils arrivés là ? Lorsqu'il avait rejoint les chasseurs de mage noir Alexander se doutait qu'il mettrait ses proches en danger, n'était-ce pas là l'une des stratégies privilégier par les mangemorts ? Ces derniers étaient incapables de s'en prendre à adversaires à leur taille, ils préféraient s'attaquer à des civiles et de préférence à des proches de leurs ennemis ou à des enfants. Lorsqu'il était rentré au ministère le sorcier de l'est pensait ne mettre que sa sœur en danger, à l'époque il venait de rencontrer Elenna et rien ne lui laissait présager que leur amour serait si fusionnel mais désormais il était évident qu'elle représentait sa plus grande faiblesse. Les mages noirs n'avaient pas à réfléchir bien longtemps pour savoir par quel moyen ils pouvaient l'atteindre, il était de notoriété public que l'anglaise et le russe vivait une relation parfaite. Que devait-il faire pour protéger sa dulcinée ? Répondre aux menaces de ses adversaires et quitter le ministère pour leur montrer qu'il abandonnait la chasse ? Cela lui permettrait sûrement d'échapper aux représailles mais ce n'était certainement pas une décision qu'approuverait la lupine. Déménager pour les empêcher de les retrouver ? Ils n'avaient pas besoin de savoir où le couple habitait pour leur mettre la main dessus... Trouver celle qui avait agressé la vendeuse de baguette pour pouvoir se venger ? La  tâche s'annonçait déjà particulièrement difficile, généralement les utilisateurs de la magie noire ne laissait aucune trace et il n'y avait aucune raison pour que ce soit différent cette nuit là. Le jeune Scott était désemparé, aucune solution n'était parfaite... Finalement la seule chose qu'il pouvait réellement faire c'était d'apprendre à l'anglaise l'art des duels magiques, si elle se montrait assez douée alors elle n'aurait pas de mal à tenir les mangemorts en respect ! Pour la plupart ces derniers n'étaient pas d'incroyables duellistes, ils ne devaient pas suivre d'entraînement avant de rejoindre l'ordre noir et n'était pas réellement plus doué qu'un sorcier lambda. Finalement la seule chose qui les différenciait des autres sorciers c'était la peur qu'inspirait leur masque et leur tenue noire, cette terreur qui s'insinuait dans l'esprit de leurs adversaires et qui empêchait ces derniers d'agir avec discernement.  

Ce soir là Elenna était certes vivante mais elle lui apparaissait terriblement faible... Qu'est ce qui les empêcherait de l'éliminer la prochaine fois ? Et surtout... Qu'est ce qui les avait empêcher d'en finir aujourd'hui ? Il était évident qu'ils auraient frapper un grand coup et le sorcier de l'est lui même n'était pas persuadé qu'il aurait trouvé la force de continuer la lutte contre les adorateurs de magie noir si Elenna n'avait plus été à ses côtés. Un simple avertissement ? Ils étaient à coup sûr parvenus à instiller le doute dans son esprit mais c'était bien là tout ce qu'il parviendrait à faire avec de telles manœuvre car ce ne serait pas ce soir là qu'il stopperait de les poursuivre. Evidemment ils avaient créer un nouveau problème mais  ça s'arrêtait là, il trouverait une solution pour protéger sa dulcinée. Le russe jeta un rapide coup d’œil à July, plus que jamais il était heureux de compter la rousse parmi ses amis. La médicomage lui avait déjà sauvé la vie après un affrontement contre un mangemort, ce soir elle venait très certainement de sauver celle de sa moitié ! La jeune femme était tout bonnement une bénédiction pour le couple, un ange gardien en qui ils avaient pleinement confiance et à qui ils pourraient sans peine confier leur vie les yeux fermés sans la moindre crainte.    


-  Amènes-moi un verre d’eau et après je te jure de me taire pour cent ans et de dormir.

Alexander esquissa un faible sourire, Elenna trouvait peut-être la force de plaisanter mais sa voix était bien plus faible et fatiguée que d'ordinaire, l'ordre noir ne l'avait pas loupé. Le sorcier de l'est était admiratif de la résistance de la jeune femme qui malgré les blessures ne se laissait pas abattre et arrivait encore à parler. Scott tourna rapidement les talons pour se hâter en direction de la cuisine, depuis le temps qu'il habitait ici désormais il connaissait les lieux parfaitement ! Oh évidemment ce n'était pas bien grand mais cela suffisait amplement à faire le bonheur du couple. Le Russe attrapa un verre dans un placard et se demanda où pouvait bien se trouver Eden, le golden retriever n'était pas au chevet de sa "mère" ce qui était relativement bizarre puisqu'en général il ne la quittait pas d'une seule semelle. Alex' grimaça tandis qu'il ramenait le verre d'eau à sa dulcinée, le jeune homme espérait de tout coeur qu'il ne soit rien arrivé au chien car Elenna aurait sans aucun doute beaucoup de mal à s'en remettre d'ailleurs si elle ne lui avait rien dit pour le moment s'était sans doute bon signe. L'ancien Serdaigle aida la blessée à boire puis s'assit sur une chaise pour écouter ce que July avait à lui dire.  

- Ne t’inquiètes pas, tout va bien. On ne m’arrête pas comme ça.

Alexander fronça les sourcils d'un air désapprobateur en observant louve, évidemment il croyait aux paroles qu'elle venait de prononcer, il savait bien qu'on ne pouvait pas en venir à bout si facilement et que derrière son apparence fragile se cachait une dangereuse sorcière cependant elle devait se reposer et lui devait écouter July pour trouver un maximum d'indice sur les agresseurs.

-  Je ne sais pas comment elle a eu Elenna. Elle m’a parlé d’Eden, il devait être avec elle lorsqu’elle s’est faite attaquer. L’appartement est aussi propre que si un elfe de maison venait d’y passer donc je suppose que c’était dehors, pendant qu’elle sortait votre golden ? Quant à moi …

Alexander écouta avec attention le récit de son ami, d'après ces dires les mages noirs si c'était bien eux, n'avaient pas attaqué dans l'appartement, c'était une bonne chose en soit car le lieu demeurait inviolé. L'agression semblait avoir eu lieu dans les rues de Pré-au-Lard, c'était peu surprenant ces dernières étaient tout bonnement désertes dés lors qu'une certaine heure de la nuit était passé et d'autant plus lors de la nuit d'Halloween ! La mauvaise nouvelle c'est qu'elle avait été kidnappée lorsqu'elle sortait Eden ce qui voulait dire que le jeune chien était soit dehors seul, soit... Le sorcier de l'est balaya cette idée pour écouter la suite du récit de la rousse. Elle avait été contacté par une lettre où une énigme était indiquée pour pouvoir retrouver Elenna... Tout cela ressemblait fortement à un macabre jeu de piste et la médicomage avait sans doute deux fois sauvé sa dulcinée ce soir là ! Pourquoi une telle mise en scène ? La rencontre dans le cimetière était tout sauf un hasard, était-ce là encore un avertissement ? En choisissant July comme chercheuse, les mages noirs cherchaient-ils à lui montrer qu'ils pouvaient aussi atteindre la jeune femme ? Ou avaient-ils simplement trop peur de faire venir l'Auror ? Les questions se bousculaient dans la tête d'Alexander tandis que son amie continuait son récit, la description qu'elle fit de la mage noire lui rappela cependant vaguement celle qu'il avait affrontée lors de son premier duel avec des utilisateurs de magie noir, celle qui accompagnait son nemesis et qui avait bien faillit le carboniser ! Scott grimaça en imaginant son aventurière des neiges aux mains de cette folles.

Alexander posa quelques questions à July pour confirmer ses soupçons mais il lui apparut vite que la jeune femme avait été trop paniqué sur le coup pour se souvenir de détail précis. Le sorcier de l'est la remercia se promettant de revenir au cimetière où avait eu lieu le drame dans l'espoir de trouver quelques indices.  


- Elle aura besoin de beaucoup s’hydrater, pour que son corps puisse refaire le sang perdu. Je vais faire un saut à St Mangouste pour récupérer une potion de régénération sanguine et une potion pour le cerveau, elle a pris un coup sur la tête. Je reviens vite.  

Alexander hocha la tête remerciant encore une fois la jeune femme pour tout ce qu'elle faisait pour eux. July disparut sans tarder et le sorcier de l'est observa Elenna sans dire un mot, la jeune femme s'était endormie et paraissait particulièrement sereine, pas question de la déranger. Le Russe se sentait particulièrement coupable d'exposer July et Elenna à tant de danger pourtant il était conscient qu'il ne pouvait pas arrêter la chasse contre la magie noire, la tâche des Aurors était bien trop importante pour être arrêtée par des menaces aussi sérieuses fussent-elles. Quinze minutes s'écoulèrent durant lesquelles Alexander fut plongé dans ses pensée et finalement la médicomages fut de retour de l'hôpital magique de Ste Mangouste. L'ancien Serdaigle était admiratif de la rouquine, elle avait bien plus de connaissances que lui et les soins semblaient être tellement aisés pour elle... Sans dire un mot il l'observa s'occuper de celle qui partageait sa vie.  

- Voilà, c’est fini. Tu peux te rendormir.  Tu veux aller chercher Eden, je peux rester là jusqu’à ce que tu reviennes.

Alexander acquiesça remerciant une nouvelle fois July pour tout ce qu'elle faisait pour eux et partit à la recherche du chien.  En vérité la recherche ne fut pas particulièrement longue, Eden déambulait dans les ruelles du village, il était sans doute retourner à l'appartement mais puisque personne ne lui avait ouvert il avait fait demi tour. Lorsqu'il entendit la voix de l'animagus le chien ne tarda pas à  rappliquer. Scott poussa un soupir de soulagement en constatant que le chien n'avait aucune blessure, quelque part la nuit se terminait avec plus de peur que de mal. L'auror s'empressa de rentrer à l'appartement pour permettre à July d'aller dormir, avant que la rouquine ne parte le chasseur de mage noir lui assura qu'elle était la bienvenue à l'appartement si elle ne se sentait pas d'être seule ce soir là ce qui aurait-été comprénsible.  

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : Alexander Scott, Mar 26 Mai 2015 - 17:55


Nouveau Rp/Nouveau post

Si il y avait bien un endroit incontournable dans le jeu de piste lancé par Alexander c'était Wolf's House. Le petit appartement situé dans le village de Pré-au-Lard avait abrité Elenna Benson pendant une majeur partie de son existence et désormais le couple y avait élu domicile. Oh ce n'était pas incroyablement luxueux et ils auraient sans doute pu se payer mieux avec leur salaire de chasseur de mage noir mais... Contrairement à beaucoup, les deux jeunes ne cherchaient pas à vivre dans l’opulence et le luxe à tel point qu'ils auraient largement préféré vivre dans une petite cabane en bordure de forêt plutôt que dans un gigantesque manoir. Malgré sa petite taille Wolf's House offrait tout ce que recherchait les deux amoureux, il était pratique, chaleureux et bien assez grand pour les abriter eux, leur deux chouettes ainsi qu'Eden le chien de l'Anglaise ! Par dessus tout l'appartement était bien placé ! Le petit village était un endroit relativement calme à part lorsque les élèves de Poudlard envahissaient ses paisibles ruelles. Par dessus tout il y avait la Forêt Interdite à proximité et l'animagus comme la lupine affectionnait les sorties nocturnes, pour Elenna cette forêt était tout simplement nécessaire. Pour Alexander cet appartement représentait une véritable bénédiction, avant de rencontrer sa dulcinée et après avoir quitté l'école de sorcellerie, le pourfendeur de magie noire avait vagabondé aux quatre coins de l'Europe sans véritablement avoir de domicile. Peu après sa rencontre avec la lupine, Scott avait enfin pu s'installer ici et avait trouvé tout ce qu'il avait toujours recherché ? Que rêver de plus ? Ce n'était pas démesure, il ne se trouvait pas étouffé dans une ville bruyante et il avait la nature à proximité ! La nuit on pouvait même entendre les bruits de la forêt lorsqu'on tendait les yeux ainsi dormir la fenêtre ouverte était un véritable délice lorsque les températures le permettaient.

Alexander transplana directement devant la porte de l'appartement et fut aussitôt accueillit par les aboiements d'Eden qui avait sans doute entendu le bruit caractéristique de déplacement magique. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, de part la nature animagique du jeune homme, les relations entre le félin et le canin était amicale, ils s'appréciaient réellement ! D'un geste de sa baguette magique le sorcier de l'est ouvrit la porte de Wolf's House à la volé, il eut à peine le temps de faire quelques pas à l'intérieur qu'une boule de poil en furie manqua de le renverser. En l'espace d'un an Eden avait considérablement grandit et l'ancien Serdaigle devait maintenant faire preuve d'une certaine force pour pouvoir le retenir lorsqu'il lui sautait dessus ! Difficile de dire combien il pesait maintenant mais une chose était certaine, il était loin d'être sous nourri. Le pourfendeur de magie noir passa quelques instants à jouer avec son compagnon dans une sorte de lutte amicale, en vérité Alex' n'avait pas le temps pour cela aujourd'hui mais si il ne prenait pas quelques minutes pour cela alors le chien ne le laisserait pas en paix avant d'avoir eu quelques instants d'attentions !

Après quelques minutes Alexander parvint enfin à se défaire de l'étreinte d'Eden et pu enfin réellement pénétrer dans l'appartement ! L'ancien Serdaigle n'avait pas encore fait trois pas qu'une pointe de nostalgie s'empara de son cœur, aujourd'hui plus que jamais, ici plus que jamais il mesurait la chance qu'il avait eu de rencontrer l'Anglaise. Quelle était la probabilité pour qu'il la rencontre en plein milieu de la Taïga balayée par une violente tempête de neige ? Quelle était la probabilité qu'il la retrouve quelques semaines plus tard dans une fête donnée en plein milieu de la campagne Anglaise ? Et quelle était la probabilité pour qu'ils s'acceptent l'un et l'autre comme ils étaient ? Il se revoyait lorsqu'il avait posée pour la première fois les pieds ici. Elenna et lui étaient couverts de boue, de bleus et étaient complètements bourrés. Il s'était allongé sur le canapé en attendant qu'elle prenne sa douche puis ils avaient inversé les rôles avant de partager leur première nuit l'un avec l'autre. C'était aussi ce soir là que le sorcier de l'est avait effectué ses premières promesses envers la jeune femme, c'était la première fois qu'il lui avait dit qu'il serait toujours là pour elle, toujours là pour la protéger. Un an après cette promesse était plus vraie que jamais, plus forte que jamais. En l'espace d'une année son amour pour la lupine avait augmenté de manière exponentielle à tel point qu'aujourd'hui il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle, à remettre sa vie entre ses mains sans poser la moindre question.

Le pourfendeur de magie noir s'étira, combien de temps lui restait-il avant qu'Elenna arrive ici ? Elle ne mettrait pas longtemps à comprendre ce qu'était la tanière du loup, c'était une certitude. En vérité il était probable qu'elle arrive d'une minute à l'autre car ce n'était pas une destination dur à trouver en transplanage d'autant plus qu'elle habitait ici depuis maintenant presque une décennie. Le sorcier de l'est se dirigea vers la cuisine cherchant éventuellement quelque chose qu'il pourrait emmener avec lui pour manger en chemin, si il ne remplissait pas son estomac alors il risquait de tomber dans les pommes avant même d'arriver à sa destination finale. Oh évidemment sa dulcinée finirait par le retrouver mais ça faisait pas terrible comme impression et puis il avait bien d'autres projets pour aujourd'hui. Finalement l'Auror jeta son dévolu sur une pomme, qu'il glissa dans sa poche à côté de sa baguette, avant de se hâter en direction de la table pour écrire son prochain indice. Il lui restait très exactement deux morceaux de parchemin, encore deux destinations et ils arriveraient au terme de cette longue chasse. Finalement l'Auror Benson parviendrait bien à attraper un membre d'une organisation secrète.


"Je serai là où nous nous sommes retrouvés."

Difficile de faire plus clair, encore une fois elle n'allait sans doute pas mettre beaucoup de temps à trouver alors il fallait trouver un stratagème pour gagner du temps même si la destination n'était pas évidente à trouver en transplanant... Perdue au milieu de nul part elle mettrait sans doute plusieurs minutes à se rappeler de l'endroit... Alexander jeta un regard interrogateur à l'appartement avant d'enfin trouver l'endroit où il allait accrocher son indice. Elle n'allait pas pouvoir échapper à de longues minutes de câlin poilu avant de pouvoir le déchiffrer ! Son gros bébé canin allait littéralement jubiler. Le sorcier de l'est s'approcha d'Eden qui s'était enfin calmé et qui était retourné s'allongé dans son panier, sans demander la permission l'Auror glissa le message entre son collier et son pelage.

- Tiens mon vieux, n'oublies pas que c'est l'anniversaire d'Elenna ! Elle mérite que tu lui fasses la fête en bonne et due forme !

Alexander jeta un regard malicieux au golden mais son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il entendit quelqu'un transplaner sur le pallier de l'appartement ! Fichtre ! La chasseuse de mage noire avait été incroyablement rapide ! Heureusement la surprise qu'il avait préparé ici allait sûrement lui faire perdre quelques minutes, elle n'aurait pas le temps de le rattraper avant la fin de ce petit jeu. Le sorcier de l'est esquissa un sourire avant de transplaner tandis que le chien se jetait déjà en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : Elenna Benson, Jeu 28 Mai 2015 - 16:22



Avec Alexander / Post unique



Le voyage est un retour vers l'essentiel. (3)


Ce petit voyage était fort intéressant. A chaque nouveau trajet, Elenna redécouvrait un moment de sa vie, une émotion vécue, une rencontre inattendue et tant de choses qui faisaient d’elle la personne qu’elle était maintenant. Une fois de plus, Alexander lui prouvait qu’il était différent de tous les autres individus vivant sur cette planète. Cet homme était tout simplement parfait, oui c’était exactement cela. Il incarnait la perfection de la jeune femme. Qui avait décidé de faire d’elle la femme la plus heureuse ? Qui avait fait en sorte que leur chemin se croise ? Quel esprit, entité, dieu ou déesse, avait donné une chance aux deux jeunes gens de former ce couple si fusionnel ? Ce ne pouvait être qu’un miracle, c’était ce que se disait la demoiselle en se levant tous les matins. Lorsqu’elle ouvrait les yeux et apercevait le visage encore endormi du bel homme qui partageait sa vie et son lit, elle souhaitait juste une chose : ne jamais se réveiller de ce doux rêve. Certes, le danger était partout et encore plus autour du couple d’Aurors mais l’amour qui les liait rendait cette façon de vivre, plus facile à supporter.

Après le Ministère de la Magie, le Quartier Général de l’Ordre du Phénix, Ollivander’s, voilà que la destination suivante n’était autre que l’appartement de la jeune femme qui abritait les deux amoureux et leur enfant adoptif : Eden, ce beau golden retriever qui n’avait plus rien d’un chiot maintenant. Ce doux foyer avait pris le surnom de Wolf’s House assez rapidement. C’était comme cela que la belle appelait son appartement mais aussi ses amis et ceux qui la connaissaient bien. Après tout, Alexander l’avait très bien dis, c’était là où vivait la louve, sa tanière. Tanière qu’elle partageait avec un adorable toutou et un matou plutôt… balèze ? La demoiselle sourit à cette pensée. Son copain avait en effet pour animagus le légendaire chat de Pallas, un félin atypique que peu de personnes connaissaient. Si au début les relations entre Eden et Alex n’étaient pas toutes roses, les deux amours de la vie de la louve s’entendaient maintenant très bien et avaient enfin fini par s’accepter au quotidien. Ils ne voulaient pas risquer de mettre la Poufsouffle en colère n’est-ce pas ?

Crac une fois de plus. Sur le palier de son appartement, Elenna fit quelques petits bonds sur place, s’entraînant toute seule dans une danse de la joie alors qu’elle bougeait ses bras comme une petite fille l’aurait fait sur une chorée d’une pop star moldue blonde à la poitrine alléchante. Jamais elle n’aurait imaginé passer la journée de son anniversaire à courir après une surprise, à courir après son compagnon qui s’amusait à la faire tourner en bourrique. Dans le salon, il y eut plusieurs bruits que l’ouïe de la belle put très bien déchiffrer. Elle venait de rater de justesse son tortionnaire qui venait de transplaner. Des grognements se firent entendre et un souffle excité glissait sous la porte pour marquer l’impatience de la bête. Se préparant à être percutée de plein fouet, la fille aux cheveux de neige posa une main sur la poignée et pénétra chez elle. Comme prévu, Eden se jeta sur elle, poussant ses bras avec son museau pour avoir des caresses et se redressant sur ses pattes arrière pour embrasser sa maitresse. Beurk. Le Golden n’avait plus rien d’un chiot maintenant, sa taille et son poids en disait long sur son âge alors qu’il possédait maintenant une force de gros molosse.

" Salut toi ! T’as pas vu le chat ? "

Elen sourit, caressant avec amour sa peluche vivante alors que son regard parcourait l’appartement. Elle se redressa pour avancer vers le canapé, la table basse, le lit mais rien. Où avait-il pu cacher le prochain indice cette sale bête ? Le chien lui était assis au milieu du salon, sa queue tambourinant le plancher pour montrer sa joie de revoir sa mère adoptive, tirant la langue pour se mettre de ses émotions. L’Auror se mit à ronchonner, visitant les rares pièces de l’appartement pour revenir dans le salon bredouille. Ses yeux gris croisèrent ceux d’Eden qui avait la tête du « j’ai fait une bêtise ». Mais finalement non, un petit papier était glissé sur le côté de son cou, coincé dans son collier en cuir. C’était trop facile, il avait fallu qu’elle cherche compliqué bien entendu. Souriant une fois de plus, elle déposa un baiser sur le crâne du chien avant d’attraper le parchemin qui lui était destiné. « Je serai là où nous nous sommes retrouvés. »

Sérieusement ? Il l’envoyait dans la campagne perdue où Noah avait décidé de fêter le nouvel an il y a plus d’un an de cela ? Alexander avait choisi tous les lieux qui marquaient leur histoire commune. Elle donna une dernière caresse à Eden avant de transplaner de nouveau vers l’endroit indiqué, enfin pas tout à fait. Il fallait retrouver l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : Elenna Benson, Mer 11 Nov 2015 - 0:55



Post unique



La vie offre un défi chaque jour.


Jour de repos. Par Merlin comme cela pouvait faire un bien fou. La luminosité avait fait son entrée dans le petit appartement depuis maintenant plusieurs heures mais celui-ci semblait inhabité. La chambre était baignée d’une lumière blanche éclatante, comme si une divinité quelconque semblait vouloir réveiller la belle endormie. Ou bien la bête endormie. Si le mâle du couple de marmottes qui vivait ici avait quitté son hibernation pour aller travailler, il restait pourtant quelqu’un dans le cocon familial. Des grognements s’échappaient du grand lit conjugal et deux formes se dessinaient sous les draps. Pas encore marié et voilà que la jeune femme faisait déjà du zèle avec un autre, une sacrée bête d’après les ronflements étouffés qui faisaient s’abaisser et se relever la couette au rythme d’une forte respiration.

D’un coup, une main sortit de dessous la couette, s’abattant avec lourdeur sur la table de nuit et farfouillant le dessus de celle-ci à la recherche d’un objet. Bien vite, le graal se glissa dans la paume et fut attiré dans les méandres du lit. Le bout de la baguette magique dépassa à peine des draps et un sortilège fut lancé : Wingardium Leviosa. Le bout du rideau en tissu se mit à voleter avec légèreté, tiré peu à peu vers l'autre pan qui pendait de l’autre côté de la fenêtre. Enfin, l’obscurité envahit de nouveau la pièce, un soupire de plaisir retentissant de la couche. Cependant, c’était ce que les moldus appelaient le calme avant la tempête et la tempête, c’était cette boule de poils dorée qui d’un coup se redressa dans le lit.

" Naaaaaaaaaaan ! EDEN DODO ! "

Malheureusement, c’était déjà trop tard. L’amant de la belle avait été réveillé par le bruit du rideau et semblait bien décidé à ne plus dormir. Il sauta sur sa maitresse, tirant sur la couette et embrassant son visage à coup de langue baveuse. Des râles s’échappaient de ce nid d’amour. Elenna essaya de repousser le fauve d’une main, sans grand succès. Son petit bébé avait bien grandi et le Golden pesait maintenant le poids d’un âne mort. Baguette en main, le chef du foyer balança un sort : Everte Statum. BOUM. Dans un bruit sourd, Eden dégringola du lit pour s’étaler lamentablement sur le sol, arrachant un petit rire à sa maîtresse. De toute façon, maintenant qu’elle était réveillée, c’était trop tard. Elle se redressa, les cheveux en bataille autour de son visage de poupée et, les poings fermés, elle se frotta ses yeux à moitié fermés. Accio. Rapidement, la brosse posée sur le bord du lavabo vint à la jeune femme qui s’appliqua aussi tôt à dompter sa coiffure de lionne avant de se lever de son lit pour rejoindre le salon. Elle enfila un short et un débardeur, la fameuse tenue dîtes « la tenue maison ».

En ronchonnant, la demoiselle gagna la cuisine. Il fallait qu’elle trouve une occupation pour se mettre de bonne humeur, quelque chose qu’elle aimait faire. La cuisine, c’était sa nouvelle passion depuis qu’elle devait nourrir une bouche en plus de la sienne. Son visage fut d’un coup illuminé par un doux sourire et bien vite, elle sortit tous les plats qui lui seraient utiles pour mettre son plan à exécution. Le beurre, c’était la vie, surtout pour les gâteaux. Elle le mit dans une casserole avec du beurre de cacao et prit sa baguette en main : Calda, pour réchauffer le mélange et Descendo pour que le tiroir situé trop haut s’ouvre de lui-même. «  Accio céréales complètes » et elle fit de même avec la farine. De tête, Elenna s’était mis en tête qu’elle allait essayer de faire l’un de ses biscuits ultras connus chez les moldus, connu sous le nom de Balistruc… Balisto sûrement. Elle sortit la planche de bois et les amandes pour les couper et les écraser ensuite : Diffindo. Après plusieurs minutes de préparation totalement improvisée, la cuisinière amatrice plongea sa spatule en bois dans la casserole pour mélanger l’assortiment avant de l’animer Piertotum Locomotor. Sans plus attendre, elle glissa ce qui ressemblait de près ou de loin à des Balistos dans le frigidaire pour que le chocolat durcisse. Avec un peu de chance, ils seraient bons ces petits gâteaux.

De son bras, la belle essuya la farine qu’elle avait sur la joue sans pour autant effacer son sourire avant de reprendre sa baguette en main pour faire un peu de rangement et nettoyer le tout. Failamalle. Récurvite. Et voilà, comme si de rien n’était. Elle s’affala dans le canapé et ferma les yeux, satisfaite de sa création. Il ne resterait plus qu’à déguster d’ici quelques minutes… CRACK ! Elenna se redressa d’un coup, c’était quoi de bruit ? Elle se retourna et vit Eden, debout sur ces pattes arrières qui s’amusait à renifler les plans de travail de la cuisine et venait de faire tomber un verre qui était un peu trop sur le bord. La louve poussa un cri de mécontentement, ordonnant à son chien de regagner son panier au plus vite. Ce qu’il fit sans se faire prier, les oreilles rabattues sur le haut de son crâne et la queue entre les jambes. Appuyée sur le dossier du sofa, elle fit un dernier tour de magie. Reparo, et le verre fut comme neuf. Comme quoi la magie avait des côtés positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] Wolf's House

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 [Habitation] Wolf's House

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.