AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 2 sur 4
Cours n°3 : les trolls
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yuze Perceval Jedusor
Serpentard
Serpentard

Troll des montagnes.

Message par : Yuze Perceval Jedusor, Sam 23 Juil 2011 - 18:47

Une jeune fille arriva et lui demanda " - Salut ! Je peux m'asseoir ? " . Yuze n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà assis, mais il n'allait pas la chasser. Il murmura :

- Euh ... Oui je t'en prie.

Yuze plongé dans ses pensées jusqu'à que le Professeur Brooks prit la parole et demanda " Qui connaissait quelque chose sur les trolls de montagnes", il tenta sa chance en levant timidement la main et fut interrogé :

- Euh ... le troll des montagnes et le plus grand et dangereux que ses autres congénères. Il habite généralement dans des " Cavernes " ou des " Grottes " dans " Bien entendu " les montagnes. Il peut-être utilisé comme Gardien.

Yuze se tût et se demanda si la réponse qu'il avait donné était bonne, enfin il l'espérait car pour une première fois qu'il participait à un cours qui l'intéressait. Il replongea dans ses pensées sans écouter la réponse du professeur, et attendit qu'une autre question arrive.

Même pour les cours, Yuze restait seul, assis sur une table en compagnie de la jeune fille, était plongé dans ses pensées. Mais il ne s'adressait pas la parole, il préférait écouter le cours et répondre aux question qu'être embêter par une camarade, qui pourrait faire perdre des points à sa maison pour juste du Papotage.
Mais quand le professeur l'avait interrogé une chose l'avait intrigué, il ne l'avait pas remarqué lors de sa première arrivée lorsqu'il l'avait salué, mais on dirait que Miss Brooks était plus jeune que lui ... N'était-ce qu'une sorte de sortilège hallucinatoire ou autre ? Mais si ce n'étais pas le cas, elle était jeune, très jeune pour faire un cours, mais cela ne le dérangea pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Cours n°3 : les trolls

Message par : Hellyna Flynn, Sam 23 Juil 2011 - 20:41

Quand il fut enfin l'heure de commencer, Mademoiselle brooks salua ses élèves et leur expliqua que le cours prochain sera surement plus intéressant que celui-ci. Hellyna, étant de nature curieuse, se demandait quelle créature fascinante ils pourraient voir. Le professeur revint au thème principal de son cours, les trolls :

-Nous suivrons le plan prédéfinit sur le tableau. Nous allons commencer par les trolls de montagne. Alors, est-ce que quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ? Les autres étant très peu connus, je vous en parlerais. Allez, je vous écoute, n’ayez pas peur, fit-elle.

Un élève de Serpentard leva timidement la main et se jeta à l'eau :

-Euh ... le troll des montagnes et le plus grand et dangereux que ses autres congénères. Il habite généralement dans des " Cavernes " ou des " Grottes " dans " Bien entendu " les montagnes. Il peut-être utilisé comme Gardien.

Hellyna trouva que le jeune serpentard s'en était bien sorti malgré que sa réponse soit incomplète. Elle leva alors la main et fut interrogée :

-D'après ce que je sais, le troll des montagnes est très bête. Il a une peau grise recouverte de verrues et a des pieds plats. Généralement, il dégage une odeur nauséabonde.

N'ayant que très peu d'information sur cette créature, ce fut tout ce qu'elle put dire à son professeur.
Evanna Ayling
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Message par : Evanna Ayling, Sam 23 Juil 2011 - 21:05

Lorsque tout le monde fut arrivé, le cours commença. Mademoiselle Brooks, puisque c'était son nom, annonça son début et leur souhaita la bienvenue. Elle répondit ensuite à une réflexion d'élève sur l'intérêt du sujet, en leur disant que c serait plus intéressant au quatrième cours. Evanna consulta la brochure du programme, elle se rendit compte que l'on parlerait plus tard de la manticore, mais pour l'instant, la jaune & noire se concentra sur le sujet actuel : les trolls.

Nous suivrons le plan prédéfinit sur le tableau. Nous allons commencer par les trolls de montagne. Alors, est-ce que quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ? Les autres étant très peu connus, je vous en parlerais. Allez, je vous écoute, n’ayez pas peur.

Eva' commença à réfléchir à la question : que savait-elle sur les trolls ? Comme tous le monde, les choses basiques, telles que leurs lieux de vie, déjà désigné dans leur nom, ou leur aspect physique. Ces deux réponses furent données peu après, par une élève de Serdaigle, et un Serpentard. Réfléchissant, elle appliqua sa nouvelle direction personnelle : participer, puisque cela ne pouvait qu'aider elle et ses camarades. Notre jeune amie leva donc un bras au ciel, et lorsqu'elle fut interrogée, récita ce qu'elle avait appris sur les mœurs, sans doute en histoire de la magie :

Si l'on veut devenir un ami des trolls, il convient d'aller les voir, et de se présenter au chef, tout en lui donnant un objet magique, puis de revenir les jours suivants avec d'autres objets du même acabit. En effet, les trolls aiment la magie, bien qu'ils ne la pratiquent pas. Par contre, si vous voulez devenir leur ennemi, il n'y a qu'à leur lancer un sort : ils détestent ça.

Ce n'était peut-être pas ce qui était demandé, mais c'était néanmoins quelque chose d'utile pensai Eva', si on avait cette idée étrange de vouloir se lier avec les trolls.

Pandora Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Pandora Black, Dim 24 Juil 2011 - 10:28

Le Professeur Brooks avait repris la parole et demanda ce que les élèves savaient déjà sur les Troll des Montagnes, l'un des élèves -un serpentard- avait répondu après un certain moment de flottement.

Pandora, la Plume entre les lèvres, décida alors de lever sa main, se rappelant vaguement qu'un jour sa grand-mére avait évoqué ces monstres.

"Oui, Miss Black ?" fit la professeur en la montrant du doit pour ne pas la confondre avec la Black de Gryffondors -quelle honte !-.

"Hum... Ces monst-... Trolls sont très grand, peut-être quatre mètre de haut . Et vu leurs imposantes statures sont très
effrayantes ! Et leurs peaux ont une couleur grisâtre assez répugnante..."
repondit-elle d'un ton monocorde.

Le bras accouder à la table, elle posa aristocratiquement sa tête sur le dos de sa main.

La rousse détourna alors le regard de Miss Brooks pour pouvoir plonger sa plume dans l'encre et écrire les prochaines paroles ou réctifications de l'enseignante.
Synnie
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Synnie, Dim 24 Juil 2011 - 21:56

Synnie entra bruyamment dans la classe, consciente quelle était en retard. Elle voulu s'empresser de rejoindre un bureau libre, mais elle trébucha sur sa robe de sorcière trop longue pour elle et s'affala sur le sol, plumes, parchemins et bouteilles d'encres s'écrasant autour d'elle. Voyant que la plupart des têtes s'étaient tournées vers elle, son teint devint rose. Honteuse d'avoir interrompu le cours et mal à l'aise qu'on la soupçonne d'être incapable de mettre un pieds devant l'autre sans tomber, elle se dépêcha de ramasser ses choses et sa petite personne pour aller s'asseoir au fond de la classe. En passant devant le professeur Brooks, elle murmura honteusement en prenant soin d'éviter son regard :
-Me suis perdue...
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Dim 24 Juil 2011 - 22:57

Pandora entendit la porte s’ouvrir avec fracas et ne put pas s’empêcher de se retourner pour dévisager l’énergumène qui arrivait en retard et en plus ne se montrait pas discret ! Avant même qu’elle n’ait pu détailler la personne, cette dernière s’étala de tout son long sur le sol de la classe faisant tomber, plumes parchemin et sa personne avec la grâce d’un éléphant de mer, ou pour être en phase avec le cours « un troll des montagnes » !

Elle était devenue toute rose, c’était trop chou, HUMPFF!

Le coin droit de ses lèvres ce releva dans un rictus mauvais et tout en se redressant elle fixa la pauvre fille qui tentait lamentablement de ce relever.

Et pour encore plus se faire remarquer cette fille, qui avait l’apparence d’une môme de 12 ans avait les cheveux violet ! Pas noir avec des petits reflets, non, non, violet !

Elle s’était assise à la dernière table, mais elle ne dut pas remarquer qu’elle y était déjà installer elle.
Une fois assise, elle se rapprochât et dans un murmure elle souffla « pa-thé-ti-que ! » finissant par un ricanement made in Serpentard.
Synnie
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Synnie, Lun 25 Juil 2011 - 0:05

Le premier mot que Pandora Black avait adressé à Syn était en fait une insulte: ''Pathétique'', avait-elle souffler.
Synnie releva la tête vers elle, puis avec un petit sourire en coin, murmura :

-T'as ben mal.
Elle regarda Pandora, aucunement insultée, ni même agacée. Plutôt amusée par cette tentative manquée de l'intimider, Syn fit un signe sarcastique de la main à Pandora en souriant, puis lui fit un clin d'oeil.
Elle releva ensuite sa robe de sorcière, sous laquelle elle était vêtue de ses vêtements habituels, du style plus hard rock. Sans plus aucune attention pour Pandora, elle fouilla dans la poche de son short pour y trouver un long ruban noir avec lequel elle se remonta les cheveux en une haute queue de cheval. Remontant les jambes pour s'asseoir en indien sur sa chaise, elle prit un rouleau de parchemin, ouvrit une bouteille d'encre et y trempa sa plume, prête à prendre des notes.
Maxime Underwood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Maxime Underwood, Lun 25 Juil 2011 - 3:10

Retard. Le mot résonnait dans sa tête. Comme pour lui rappeler le méfait quelle allait commettre. Elle vit Synnie au loin disparaitre dans la salle de classe. Maxime n’était, donc, pas la seule à ne pas respecter la notion du temps. La porte s’approchait à chaque pas de la sorcière, mais le temps manqué en classe aussi.

Enfin, elle arriva au pied de la porte, la poussa et rentra. Elle envoya un air désolé à Mademoiselle Brooks, la professeur.
-Je m’excuse, le temps et moi c’est deux…, s’excusa Maxime.

Elle passa devant toute la classe avant de trouver place non loin de la table de Synnie. Elle lui envoya la main. Maxime était très heureuse de revoir son amie. Elle scruta la jeune fille aux cheveux violets. Cela faisait si longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues. Il y a déjà 8 ans qu’elle avait quitté le Québec et ses amis d’autre fois.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Lun 25 Juil 2011 - 4:07

Les étudiants continuaient à entrée dans la classe. Un vacarme à casser les oreilles, diminuaient dans les couloirs au fil des minutes, les étudiants, rejoignant tous leurs classes. Les étudiants entraient pour la majorité en petit groupe de deux ou trois, prenaient place dans les espaces libres. Plusieurs semblaient perplexe quant au sujet du cours. L’heure venue, l’enseignante, Mme Brooks se leva et attira l’attention de ses étudiants en les saluant et en leur souhaitant la bienvenue.

Bonjour à tous et bienvenue à ce troisième cours. Quant à ce que vous avez dis mademoiselle Pandora Black, vous n’avez aucune crainte, vous êtes ici pour apprendre. Je suis désolé, mais pour ce cours j’ai eu peu d’idée.

Peu d’idée ?! La jeune Poufsouffle trouvait le sujet de ce cour quand même très interessant. Il était important de développer toutes les facettes des animaux dans les cours de soins aux créatures magiques. Il devait être très difficile de prendre soin d’un Troll, si cela était possible. Pouvait-on posséder un Troll. Bien sur que non. C’était bien trop idiot et dangereux pour les sorcier. Ils risqueraient de blesser quelqu’un sans avertissement. L’enseignante poursuivi.

Nous suivrons le plan prédéfinit sur le tableau. Nous allons commencer par les trolls de montagne. Alors, est-ce que quelqu’un sait quelque chose à ce sujet ? Les autres étant très peu connus, je vous en parlerais. Allez, je vous écoute, n’ayez pas peur.

Axane leva la main mais ne fut pas assez rapide. Un étudiant de Serpentard la prit de cours. Il faudrait qu’elle pratique sa rapidité. Ça faisait quelques fois qu’elle se faisait avoir de rapidité pour une réponse dans les cours et les autres maisons gagnaient les points qu’elle aurait pu remporté. Mais heureusement pour elle, elle trouva la réponse du Serpy, incomplête et très simplette.

‘’Euh ... le troll des montagnes et le plus grand et dangereux que ses autres congénères. Il habite généralement dans des " Cavernes " ou des " Grottes " dans " Bien entendu " les montagnes. Il peut-être utilisé comme Gardien.’’

Axane leva la main et prit la parole.

‘’ Je crois pouvoir ajouter quelque chose madame. Le Troll de montagne mesure environ quatre mètres,il a une peau foncée et sale, de couleur grise. De plus tout son corps est recouvert de verrues. Ses pieds sont plats et hérissés en pointes. Tous les trolls sans exceptions dégagent une odeur effrayante. Leur morve est grise et grumeleuse. En plus d’être dangereux avec leur propre corps vue leur force inconnue, ils possèdent pour la majorité du temps, une massue, les aidant décrocher toutes les têtes sur leurs passages. ‘’

Elle pensait avoir dit à peu près tout ce qu’elle savait. Elle se tue et attendit la réaction de l’enseignante. Elle espérait bien avoir compléter la réponse du Serpy que avait pris la question à la légère selon la Pouffy.
Synnie
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Synnie, Lun 25 Juil 2011 - 6:44

En voyant Maxime Underwood la saluer, Syn regarda derrière elle, croyant que ce signe de la main était adressé à quelqu'un d'autre. Bien que ce réflexe fut stupide, puisqu'il n'y avait personne d'autre au fond de la salle (Syn était assise à la dernière table), la jeune fille au cheveux violets ne pu s'empêcher de rester surprise. Elle regarda Maxime en fronçant les sourcils, appuyant une main sur sa poitrine pour désigné la petite personne qu'elle était et mima sur ses lèvres : ''Moi ? '', mais la jeune blonde s'était déjà assise et lui tournait le dos.

Synnie ne croyait pas la connaître, mais tout de même, elle se demandait pourquoi elle retrouvait chez Maxime cet air qui lui était si familier. Elle soupira et croisa ses bras sur son bureau, appuyant la tête au-dessus. Qui était donc cette fille ?
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Lun 25 Juil 2011 - 23:19

‘’ Je crois pouvoir ajouter quelque chose madame. Le Troll de montagne mesure environ quatre mètres, il a une […] ils possèdent pour la majorité du temps, une massue, les aidant décrocher toutes les têtes sur leurs passages. ‘’

Que- !!!! Pour qui se prenait cette Poufsouffle !!! Pandora avait parlé en première de l’imposante stature des monstres répugnants ! Et même si sa réponse avait été très vague par rapport à ce que venait de dire l’autre jeune fille elle n’en démordrait pas ! Cette jaune et noire venait d’être déclarée « ennemie à abattre » lors de ce cours dans l’esprit de la rousse.

Une nouvelle venue –encore- venait d’entrer, cette fois ce fut une rouge et or , et comme par pur hasard cette dernière venait de faire un signe de main à l’empaffer à ses côtés qui semblait ne pas trop comprendre car elle venait de regarder derrière elle, chose stupide vu qu’elles étaient toutes deux au dernier rang !

Elle devait se calmer vraiment sinon il y’aurait un massacre et se serait très mauvais pour elle…

« [color=green]Professeurs, j’aurais une question, qu’elle est la taille d’un Troll-enfant ? Et son cerveau cesse-t-il d’évoluer dès la naissance ?»[/color]

En attendant la réponse l’aristocrate que Pandora Black était enfonça la pointe de sa plume dans le bras de sa voisine de table et chuchota

« Hey, Hey ! Je suis encore désolé pour tout-à-l’heure je n’ai pas pu m’empêcher…tu me pardonne ? »
Elle fit une moue triste –ou de chien battue au choix- et avant même que l’autre ne réponde – ou ne lève la tête- elle reprit :
« Moi c’est Pandora Serafima Black enchanté !hum…tu es…? »
Synnie
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Synnie, Mar 26 Juil 2011 - 6:48

Syn sentit quelque chose lui piquer le bras avec une certaine intensité. Elle regarda Pandora Black, les sourcils froncés, intriguées par ce que celle-ci pouvait bien lui vouloir. Pandora se présenta :

-Moi c’est Pandora Serafima Black enchanté !hum…tu es…?

Synnie la regarda un long moment. Pandora était presque aussi petite qu’elle, elle avait de long cheveux roux et une peau pâle comme la sienne. Cette fille semblait avoir beaucoup de charisme, un sale caractère et une détermination sans pitié. Syn se mordit la lèvre inférieur alors qu’une pensée absurde lui traversait l’esprit : cette fille lui ressemblait beaucoup, malgré qu’elles puissent être totalement différentes l’une de l’autre.
Pff ! Jamais de la vie ! Syn était loin d’être aussi froide et égocentrique ! Syn se sentit soudain coupable de juger la rousse ainsi, mais après tout, un aura de ‘’Me, Myself & I’’ émanait si fort autour d’elle que Syn ne pouvait se tromper. Pourquoi se sentirait-elle coupable de juger la rousse comme n’étant pas son style de copine ? Son attitude lui déplaisait : sa façon de s’excuser comme si elle se sentait mal alors qu’elle prenait un malin plaisir à l’insulter et à se moquer d’elle…
Malgré le fait qu’elle ne connaissait personne, qu’elle n’avait aucun ami et qu’elle craignait de passer le reste de l’année scolaire seule, Syn n’était pas prête à se laisser manipuler : elle n’était pas dupe.
Pandora la regardait toujours avec un large sourire.

‘’Fake… ‘’ songea Syn.

Elle détailla Pandora une énième fois. Elle était très jolie, pourtant... Elle semblait adorable, mais Syn savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.
Elle leva légèrement la tête et lâcha d’une voix mi-éteinte, mi-provocante :

-Personne qui puisse t’intéresser.
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Mar 26 Juil 2011 - 8:09

« -Personne qui puisse t’intéresser. »

Quand elle disait ce matin que son Karma était nébuleux aujourd’hui….

Elle lui répondit d’abord par un regard noir aussi glacial que les Iceberg puis tenta de voir un sens caché positif à la phrase de la jaune et noir.

Et bien non…rien de positif…

Comment une sale Poufsouffle pouvait lui dire CA ! M*rde ! Elle était une Black ! Et une black était toujours intéressante. Pour une fois qu’elle voulait paraître engageante, cette punk la rabrouait comme si la rousse était une …moins que rien !

« -Ecoutes, là, j’essaye de te parler ! Donc tu me dis ton nom ! Je n’ai pas envie de passer une heure entouré de deux murs ! » Elle avait commencé à siffler comme une vipère mais elle s’en fichait…

Bon, elle avouait qu’elle avait tenté une « conversation » pour éviter de s’ennuyer…mais, elle lui adressait quand même la parole non ? Elle aurait dû prendre sa comme un honneur !
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Mar 26 Juil 2011 - 15:57

La jeune fille arriva juste à temps pour ne pas être en retard et s'installa en silence, en gratifiant sa camarade de Serdaigle d'un sourire. Son parchemin se remplissait à vue d'oeil, d'une encre rouge sang. En effet, la demoiselle favorisait cette matière car il était question de créatures magiques, et en ce cas, dangereuses. Le sujet des trolls des montagnes étant abordé, elle attendait impatiemment que sa professeur leur expose le cas de leurs congénères ; les trolls des forêts et ceux des rivières.

Enwin était placée juste derrière deux jeunes filles qui apparemment, avait un désaccord. L'une faisait partie de Serpentard, l'autre portait ses couleur, or et jais. Elle avait déjà croisé cette argent et émeraude à maintes reprises dans différents cours, et savait qu'elle était plutôt caractérielle. Leurs murmures étaient cassants, l'une essayant de prendre le dessus sur l'autre. Agacée par ces gamineries, la jeune rousse se pencha sur elles et glissa à leur attention :

" Auriez-vous l'obligeance de vous taire s'il vous plaît ? Contrairement à vous, certains sont ici pour apprendre, et non pour se crêper le chignon."

La Poufsouffle avait parlé d'un ton froid et contenu. Elle ne cherchait nullement les ennuis, mais ce genre de comportement l'éxaspérait. Puis, elle ajouta à l'adresse de la Serpentard :

" Je croyais que les jeunes gens de vos maisons étaient plus fiers et dédaigneux que cela."

Ensuite, elle lança un regard plein de reproche à sa camarade de Poufsouffle, car si à cause de leur querelle la maison devait perdre des points, cela serait un problème. Une fois son intervention effectuée, elle reprit calmement sa place, légèrement contrariée.
Pandora Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Pandora Black, Mar 26 Juil 2011 - 18:46

" Auriez-vous l'obligeance de vous taire s'il vous plaît ? Contrairement à vous, certains sont ici pour apprendre, et non pour se crêper le chignon."

Et si ce que la Poufsouffle ne suffisais pas la nouvelle arriver continua en la fixant :
" Je croyais que les jeunes gens de vos maisons étaient plus fiers et dédaigneux que cela."

Elle se retourna d’un coup sec et lui lança un regard sombre, si elle n’aurait pas été en cours, cette fille aurait déjà eu sa baguette sous la gorge. Mais elle était un être civilisé et au lieu de répondre bêtement à la pique qui lui était adressé comme l’aurait fait un stupide gryffondor elle se contenta de sourire, aussi faussement que possible, et d’une voix doucereuse à souhait elle parla :

« Moi aussi je suis particulièrement enchanté de te rencontrer, Miss Poufy, je suis Pandora Serafima Black ravi de faire ta connaissance. »

Dans un dernier sourire, rictus plutôt, elle se retourna à nouveau vers sa Poufsouffle préférer, son coté masochiste était de retour et puis si elle ne pouvait plus s’amuser un peu se serait moins drôle !

« Personne qui-ne-t’intéresse! Aller je suis sûr que ce n’est pas ton vrai nom, sinon tes parents sont de véritable sociopathe pret pour Azkaban ! » Elle avait joué l’imbécile sur cette phrase mais bon, elle reprit : « Et sinon qui es-tu pour juger du fait que tu m’intéresse ou non ? Tu n’es pas dans mon appréciatiomètres à ce que je sache »

Puis attendant que l’autre ne réponde elle commença à croquer sur son parchemin presque vierge –il n’y avait encore que le sommaire du cours dessus- la jeune fille de profile, elle mettrait des couleurs plus tard…
Synnie
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Synnie, Mer 27 Juil 2011 - 0:21

Synnie avait observé la conversation sifflante de sa camarade de Poufsouffle et de sa voisine de table en silence. Elle ne pu s’empêcher de sourire alors que Pandora lançait d’une voix doucereuse :

-Moi aussi je suis particulièrement enchanté de te rencontrer, Miss Poufy, je suis Pandora Serafima Black ravi de faire ta connaissance.

Synnie regarda l’autre Poufsouffle et murmura d’une voix tout à fait naturelle en plissant les yeux, comme si elle réfléchissait encore à ce qu’elle allait dire :

-Au pire… Va donc t’asseoir plus loin. J’va pas m’empêcher de vivre, quand même… Pis comme tu peux voir on est au fond complètement... On peut pas faire plus là.

Ce n’était pas une insulte, ce n’était même pas de l’arrogance : c’était juste la solution que Syn avait trouvée qui puisse plaire à tous. Elle ne voulait se faire détester par Enwin, simplement, elle avait autre chose en tête. Elle remit donc sa solidarité envers les Poufsouffle à un peu plus tard.
Syn soupira, finalement. Elle appuya ses coudes sur la table, mis sa tête dans ses mains et se retourna vers Pandora. Même si elle savait que ce n’était pas réciproque, cette fille lui plaisait.

-Syn, j'm’appelle Synnie, lâcha-t-elle dans un souffle. Pis mes parents sont pas sociopathe (enfin, peut-être, puisque la jeune métaleuse ne savait pas vraiment ce que ce mot signifiait)… Pis y sont plus proches de l’asile que d’Azkaban, à cause c'est des moldus.
‘’Eh ouais, sang de bourbe’’
pensa Syn, puis elle ajouta :
-C’est juste que chu pas intéressante, et, surtout, je suis pathétique, comme t’as r’marqué.

Syn cligna des yeux un moment, l’air blazé, elle demanda à Pandora :

-Y'est tu l'fun, c'te cours là?

Après tout, elle n’avait rien à perdre. Même si cette fille pouvait être une vraie vipère, même si elle avait l’intention de la démolir jusqu’au plus profond d’elle, Syn s’en foutait. Elle avait déjà tout perdu, de toute façon.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4

Cours n°3 : les trolls

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant