AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 10 sur 14
Amérique du Sud
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005

Re: Amérique du Sud

Message par : Luke Belt, Dim 1 Fév 2015 - 23:09

C'était merveilleux en fait l'alcool. J'avais l'impression que mes capacité s'étaient décuplées énormément. J'avais même trouvé un moremplis, si c'était pas génial ! On progressait, tout se passait pour le mieux du monde à présent. La terre tanguait un peu, mais tant que je parvenais à chopper ma créature avant que le séisme n'arrive, ça me convenait. Je ne voulais pas avoir fait tout cela pour rien ! J'entendis vaguement une voix rigoler au loin. C'était soit que le moremplis avait appris à parler, soit que ma cousine se fichait de moi... Vu la fourberies de ces créatures, les deux étaient possibles... Du coup je m'arrêtais sur place et passais ma main dans mes cheveux, signe que je réfléchissais intensément. Après quelques minutes, je décidai que la seconde suggestion était la mieux. Satisfait de cette réflexion essentielle, je me retournai vers Kyara. Je constatai alors que face à elle se tenait un moremplis presque neutralisé. VICTOIRE ! Je brandis ma baguette - dans le bon sens - et lançai un sortilège pour enfermer la créature dans un filet.

Face : ON L'A EU !
Pile : NOOOOON ! NOOOOOON ! IL EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 23:09

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Ombre Deflamme
Serdaigle
Serdaigle

Amérique du Sud

Message par : Ombre Deflamme, Ven 20 Fév 2015 - 12:04

Accord de Luke Belt pour poster à sa suite.
RP avec Leister McKinley

Aujourd'hui la jeune femme allait entamer une deuxième chasse. Elle avait décidé de partir en Amazonie pour chasser une Salamandre. Ombre avait choisi de repartir avec son camarade de Serdaigle, car on ne défait pas une équipe qui gagne. La Bleue et Bronze avait fait pas mal de recherche sur les Salamandres et avec donc déduit que le mieux serait de partir en Amazonie. La grande blonde avait pris tout le nécessaire, deux bouteilles d'eau pour le cas où la casse serait longue, du matériel de soins, mais surtout des vêtements qui recouvrent bien le corps, car l'Amazonie n'est pas la région la plus amicale du monde.

La septième année avait donné rendez-vous au jeune homme à 8h. Les deux élèves prirent le portoloin direction l'Amérique du Sud. La Serdaigle espérait que la chasse se ferait sans trop de problèmes et non pas comme la dernière fois où ils s'étaient tous les deux blessés. La jeune femme regarda alors autour d'elle pour voir si elle trouvait quelque chose.

1&2 La blonde aperçue tout de suite un feu dans lequel se prélassait un beau spécimen à quelques pas.

3&4 Ombre avait beau cherchait elle ne voyait rien aux alentours
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Amérique du Sud

Message par : Maître de jeu, Ven 20 Fév 2015 - 12:04

Le membre 'Ombre Deflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 7:37

Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ombre Deflamme
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ombre Deflamme, Sam 21 Fév 2015 - 11:36

Ombre était heureuse de faire tous ses voyages. Qu'une école autorise ainsi ses élèves à se balader sur toute la planète pour aller à la chasse l'étonné toujours. La grande blonde était heureuse de pourvoir voyager et de plus gratuitement grâce au portoloin mis à disposition.

La Salamandre que la jeune femme avait trouvé était de belle taille et la blonde espérait qu'elle ne leur poserait pas trop de problèmes. Leister semblait encore un peu dans le gaz, mais il impressionnât la grande Serdaigle avec un #Aguamenti# sur la Salamandre qui ne sembla pas apprécier le moins du monde. La créature sortie de son feu pour regarder ce qu'il se passait, mais la Bleue et Bronze lui lança un #Locomotor Salamandre# pour essayer de l'enfermer dans une cage

face - La bestiole se débat dans tous les sens et Ombre perd le contrôle du sortilège. La Salamandre peu donc en profiter pour filer

pile - La septième année réussit à amener la Salamandre dans sa cage. Ça y est la créature a été capturée
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 11:36

'Pile ou Face' :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 13:31

'Dé 4 faces' :
Ombre Deflamme
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ombre Deflamme, Sam 21 Fév 2015 - 15:51

La jeune femme ne compri pas réellement ce qu'il se passa, mais la maudite bestiole réussit à échapper à son sort et décampa tout de suite. Ombre était dépitée, mais la Bleue et Bronze n'avait pas l'intention d'abandonner pour autant. Le jeune Leister aperçu un feu un peu plus loin et s'en approcha pour voir si une autre Salamandre s'y trouvait. Malheureusement ce n'était pas le cas. Les deux jeunes gens allaient devoir chercher un peu plus pour trouver leur proie.

La grande Serdaigle avait remarqué un grand feu un peu plus loin et espérait que peut être si trouverait une nouvelle créature et que cette fois-ci les deux élèves réussiraient à l'attraper sans anicroche. La septième année ne voulaient pas que l'un d'entre eux soit blessé comme la fois précédente même si ça n'avait pas été trop grave.

1&3 Oui ! Il y avait bien une grande Salamandre dans ce feu. La chasse allait pouvoir continuer.

2&4 Et non, toujours pas. Cela était énervant.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 15:51

'Dé 4 faces' :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 19:11

'Dé 4 faces' :
Ombre Deflamme
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ombre Deflamme, Sam 21 Fév 2015 - 22:24

Il n'y avait absolument rien dans les feux alentour. A croire que les deux Serdaigles étaient tombés sur la seule Salamandre de la forêt. Le jeune Leister proposa à Ombre.

- J'ai pu voir comme un village à une heure de marche d'ici. Qui sait, on trouvera une salamandre de ce côté-là. Après tout, ici, il n'y a rien.

Les jeunes gens décidèrent donc d'avancer. La septième année voyait son pauvre camarade se débarrasser régulièrement d'insecte et le plaignait. Elle-même, grâce aux vêtements qu'elle avait ramenés, était plutôt tranquille de ce point de vue là.

Heureusement après une bonne demi-heure de marche, ils purent repérer un nouveau feu dans lequel se cachait une grande Salamandre. La jeune femme s'en approcha discrètement. La Bleue et Bronze ne voulait surtout pas l'affoler.

1 Ombre lança un #Aguamenti# sur la créature qui n'apprécia pas beaucoup

2 La Salamandre repéra rapidement la jeune femme et s'enfuit sans demander son reste

3 Ombre était tellement concentré sur sa proie qu'elle n'aperçut pas le serpent au-dessus d'elle. Celui-ci l'attaqua et la jeune femme ne put pas protéger son bras qui fut bien abîmé.

4 Ombre lança un #Aguamenti# sur la créature qui n'apprécia pas beaucoup
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 22:24

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14

Amérique du Sud

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant