AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 14
Amérique du Sud
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Amérique du Sud

Message par : Emma Ewatson, Ven 11 Nov 2011 - 12:19


Son cri résonna dans l'allée sombre et sale. Tous se retrouvèrent à terre alors que l'éclair rouge de stupéfaction frôlait le crâne d'Emma. Celle ci recula un peu plus à quatre pattes, pour pouvoir couvrir les arrières du groupe. Lysander fut la plus rapide et riposta avec le même sortilège, qui frôla l'un des sorciers ennemis. Hayden montra ses talents de préfète en renversant certains sorciers et en électrisant l'un d'entre eux. Sa n'en faisait qu'un seul de moins, mais c'était déjà super. John qui semblait un peu perdu au début retrouva ses réflexes et surprit agréablement Emma en se servant de l'environnement contre leurs adversaires. Les lâches qui n'avaient pas été touchés par les divers sortilèges des adolescents prirent la fuite à l'approche de cette poubelle peu habituelle. La Poufsouffle espérait intérieurement qu'il y avait peu de moldus dans la rue actuellement.

- Rien de cassé?

Cette réplique du jeune homme l'interpella. Quelqu'un avait été blessé? En effet, Hayden semblait reprendre ses esprits. Emma était à deux mètres de ses amis, et se relevait pour les rejoindre lorsqu'elle sentit une main l'agripper à la gorge. C'était une main poilue, particulièrement forte, qui pointait une baguette sur elle. Son haleine était putride, un mélange d'alcool et de tabac. Emma étouffait, suffoquait, devenait toute rouge. Elle avait du mal à se concentrer sur une quelconque formule magique. Son sang battait dans ses tempes.

*Expelliarmus!* lança t'elle en informulée. C'était l'une des formules les plus simples qu'elle connaissait, et dans une situation telle, elle ne pouvait faire compliqué comme ses camarades.

L'homme fut projeté dans les airs et atterrit plusieurs mètres plus loin, il se releva d'un coup et un éclair fonça sur Emma.

-Protego! Un bouclier apparut à la pointe de sa baguette et contra le sort.

-Petrificus totallus! s'exclama Emma à bout de souffle.

Voilà. Celui ci aussi était fini, et elle espérait qu'en étant impuissant dans cette rue, il lui arriverait beaucoup de mauvaises rencontres.
Elle reprit son souffle, de grosses marques de griffures sur son coup. Emma se tourna vers ses camarades, un léger sourire aux lèvres.


-J'ai cru ... J'ai ... J'ai eut vraiment peur.

Pour ceux qui l'a connaissait, ce genre de remarques de sa part étaient peu habituelles, car Emma était hyperactive et toujours souriante, de plus elle avait le goût du risque. Mais elle se rendait compte à présent qu'il y avait plusieurs sortes de dangers, et que ce qu'elle venait de vivre allait rester dans son esprit toute sa vie. Et ces camarades d'aventures aussi, car vivre une attaque pareille, et s'en sortir, ça créait des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Woods
Gryffondor
Gryffondor

Re: Amérique du Sud

Message par : Hayden Woods, Mar 15 Nov 2011 - 20:26


Hayden n'entendait plus que des bruits troubles, elle se sentait comme sur un nuage. Elle ne pensait à rien, comme si ses neurones avaient grillé. Jusqu'à ce qu'elle entendît un « Revigor ». Elle se sentit alors comme forcée à se réveiller. Alors qu'elle ouvrit les yeux, elle entrevit John, qui l'aidait à se relever. Une fois en équilibre sur ses longues jambes, Hayden le gratifia d'un sourire et d'un « Merci ». Elle avait une horrible douleur au crâne et lorsqu'elle se le frotta, elle découvrit avec dégoût qu'il ruisselait de sang. Elle se le tamponna avec la manche, puis regarda autour d'elle. Elle se rappela alors ce qu'il s'était passé un peu avant. Ils s'étaient fait attaqués par un Gang brésilien. Et là, Hayden constata avec satisfaction qu'ils couraient, poursuivit par une poubelle animée, qui retint l'attention de la jeune Gryffonne.
Puis elle entendit John lui demander :

- Rien de cassé ?

La manche toujours sur son front, elle lui répondit :

- Je crois que ça va aller... Je peux supporter... !

Hayden ne voulait pas s'attarder sur son cas. Elle n'avait rien de cassé, pas de quoi s'inquiéter. Elle se rendit compte à ce moment-là que sa baguette n'était plus sur elle. Son regard se posa sur le sol, qu'elle parcourut des yeux.
Elle la vit quelques mètres plus loin, à côté d'un sac poubelle noir. Elle avait dû être projetée là-bas en même temps que sa propriétaire. Elle avança alors, s'éloignant un peu du groupe et se baissa pour la reprendre et la glisser dans sa manche comme à son habitude. À partir de ce moment, elle ne comprit plus grand-chose. Elle sentit quelque chose l'étreindre et une main lui couvrir la bouche pour empêcher le moindre son de sortir. C'est lorsqu'elle sentit quelque chose de froid et pointu se poser sur sa joue qu'elle comprit ce qu'il lui arrivait. Quelqu'un la prenait en otage.

Elle tenta comme elle put de hurler, mais il n'échappa de sa gorge qu'un bruit très atténué. Puis elle essaya de prendre sa baguette, mais ses mains étaient tenues dans son dos. Comment osait-il la toucher ? En plus, elle avait horreur des garçons qu'elle ne connaissait pas ! Elle se débattit le plus vivement qu'elle put, mais rien à faire, celui qui la tenait était beaucoup trop fort. Il pointa alors sa baguette en direction du groupe, Hayden émit un gémissement d'effroi. Mais seul un nuage épais sortit de sa baguette.

Puis ses pieds ne touchèrent plus le sol. Elle sentit cependant le sang de son front couler, et peut-être arriverait-il par terre pour que ses amis la retrouvent.
Ils quittèrent la ruelle, tournèrent plusieurs fois, puis Hayden entendit une porte en fer grincer, puis elle se retrouva dans un endroit sombre. Elle fut à nouveau jetée contre un mur, mais ne perdit pas connaissance cette fois-ci. Elle se recroquevilla sur elle-même, serrant ses genoux contre sa poitrine. Elle fut bâillonnée ; elle ne pouvait pas hurler pour que quelqu'un la retrouve...
Elle s'attendait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Amérique du Sud

Message par : John Dawson, Ven 18 Nov 2011 - 16:33


- Je crois que ça va aller... Je peux supporter... ! Répondit Hayden en se massant le front.

Le combat se déroulait en faveur des jeunes Poudlariens, la poubelle ensorcelée avait fait l'affaire en chassant les voyous brésiliens. Emma qui était un peu plus loin se leva pour les rejoindre, mais fut attrapée par l'un des brésiliens, John tira sa baguette pour réagir mais la Pouffy" s'était arrangé pour le repousser en le pétrifiant, elle vint à leur côté et dit avec un petit sourire:

-J'ai cru ... J'ai ... J'ai eut vraiment peur. D'après son ton, elle n'avait sûrement pas l'habitude de dire ce genre de trucs.

- On leur a donné une belle leçon, pas vrai? Dit-il d'un ton qu'il voulait rassurant afin d'atténuer cet atmosphère gênante.

Pendant ce temps, le Serdy remarqua l'absence de quelqu'un, Hayden avait disparu!! Il regarda autour de lui la cherchant des yeux, il vit alors une ombre disparaitre dans un coin de la ruelle, il courra dans cette direction, tira sa baguette prêt à l'attaque. John arriva mais ne trouva personne, ce qui était bien sûr naturel, mais quelque chose étrange se passait, il y avait nuage épais dans l'air *Sûrement un indice* pensa-t-il, il était sur la bonne voie, il devait chercher un autre indice. Il fit part de ses pensées à ses camarades qui l'avaient suivi:

- Nous devons trouver un autre indice. Ils ne doivent pas être trop loin d'ici. Dit-il en cherchant un peu plus loin.

Il regarda le sol, à l'affut de la moindre anomalie qui pourrait leur indiquer le chemin qu'avaient pris, Hayden et son kidnappeur.

[HRPJ: Nous allons avancer un peu plus avec chaque message, au bout du quatrième message, nous trouverons la cachette.]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Amérique du Sud

Message par : Emma Ewatson, Ven 18 Nov 2011 - 17:11


Lysander était assez pale, et avait une trace de coupure sur le front due à une explosion. John s’en sortait plutôt bien sans blessures apparentes. Il déclara avec un sourire :

-On leur a donné une belle leçon, pas vrai?
-Oui ! C’était dur, impressionnant, et ça restera un souvenir pour tous ! Pas vrai Hayden ? Hayden ?

John aussi semblait avoir remarqué son absence. Emma eut un sentiment de vertige. La dangerosité des évènements passés plus la fatigue accumulée à cause du voyage la rendait extrêmement sensible, si bien que la perte d’un membre de leur petite tribu était comme un grand coup sur la tête. Elle réalisait. Ils avaient à peine 17 ans, étaient seuls au Brésil, il faisait nuit, et il allait devoir faire preuve de beaucoup d’intelligence, et bien utiliser leurs pouvoirs pour réussir à finir la nuit tous les quatre.

John s’était avancé au croisement des ruelles et cherchait désespérément Hayden. Pour Emma, c’était comme un cauchemar, elle voyait flou, et se pinçait pour essayer de « sortir » des évènements actuels. La voix de John la ramena à la réalité.

-Nous devons trouver un autre indice. Ils ne doivent pas être trop loin d'ici.

Emma se secoua, attacha ses cheveux, se frotta les yeux pour se réveiller. Elle courut vers John suivit de Lysander. A la sortie de la ruelle, une bise légère rafraichi les trois amis. Car oui, à présent ils étaient amis avec toutes les péripéties qu’ils avaient vécu et allaient vivre.
L’air qu’Emma respirait lui faisait beaucoup de bien. C’était comme si elle n’avait pas respiré depuis longtemps. Il n’y avait plus l’odeur infecte de l’autre ruelle.

-Lumos. Murmura la pouffi.

Les trois amis avancèrent, John devant car il avait vu une ombre disparaître quelques minutes plus tôt. Rien, Emma ne voyait rien sur le sol à part le sable qui se mélangeait au gravier. Il ne falait pas perdre espoir. Elle s’efforçait de ne pas penser aux conséquences s’ils perdaient Hayden. Hayden ! La préfète des gryffons !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Reade
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Amérique du Sud

Message par : Lysander Reade, Sam 19 Nov 2011 - 18:38


Une fois, le combat contre le gang brésilien finit, Emma tenta de rejoindre les deux serdaigles et la gryffondor blessé par terre, mais Lysander vit une main agripper sa gorge, elle n'eut même pas le temps de venir l'aider que la pouffsouffle avait déjà projeter le bandit en l'air. Celeui-ci tenta de se défendre mais la blondinette enchaina une série de sort qui mit le brésilien KO.
En revenant, Emma annonça, un légèrement souriante :
-J'ai cru ... J'ai ... J'ai eut vraiment peur.
Lysander lui rendit son sourire avant de reporter son attention sur Hayden, John la réveilla sans difficulté avec un "Revigor"

- Rien de cassé ?
poursuivit-il, tout en remmettant la préfète sur pied, celle-ci le remercia d'un sourire. Lysander vérifia ses blessures, rien de grave, seulement une grosse griffure traversant son front jusqu'à sa joue, et quelques égratignures, Hayden semblait pas s'en être aussi bien tiré qu'elle.

Par la suite Lysander la vit s'éloigner, elle cherchait sans doute sa baguette. Elle se retourna vers les deux autres Poudlariens, le sourire au lèvres.
-On leur a donné une belle leçon, pas vrai? dit John.

Emma répondit immédiatement, d'un ton enthousiaste :
-Oui ! C’était dur, impressionnant, et ça restera un souvenir pour tous ! Pas vrai Hayden ? Hayden ?
Lysander s'empressa de répondre un "C'est vrai" avant de s'apercevoir de la disparition d'Hayden. Tout se passa ensuite très vite, elle suivit John courant derrière une ombre, Emma derrière eux. Ils s’arrêtèrent, aucune trace de la Gryffondor.
-Nous devons trouver un autre indice. Ils ne doivent pas être trop loin d'ici.

Lysander se mit à la recherche, et immédiatement trouva une trace de sang, sans doute celui d'Hayden.
-Regardez, il y a du sang ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Amérique du Sud

Message par : John Dawson, Lun 21 Nov 2011 - 10:39


Les jeunes gens continuaient leurs recherches dans cette ruelle adjacente, guettant le moindre indice qui pourrait les mener à Hayden et son assaillant. John alluma sa baguette cherchant une trace de combat, leurs effort furent vains jusqu'à ce que Lysander s'écrie:

- Regardez, il y a du sang ici.

John accouru vers elle:

- C'est sûrement celui d'Hayden, dit-il en s'attendant au pire.

Après avoir vu ces taches de sang, il en chercha d'autres, mais rien qui ressemble à du sang ne figurait sous les rayons de lumière que diffusait sa baguette. Le voyou devait être loin d'eux, ils devaient se séparer pour couvrir une plus grande surface, quoique déconseillé en de telles circonstances, mais c'était le seul moyen pour retrouver Hayden:

- Les filles, nous devons nous séparer en deux groupes, pour couvrir une plus grande surface. Dit-il.

S'était une décision déterminante, il fallait en débattre pour ne pas faire de mauvais pas, ce qui serait fatal pour eux.

- Je partirais de ce côté, et vous deux vous partirez de l'autre. Dès que vous trouverez le moindre indice, signalez-le avec un Periculum!

John resta sur place attendant de voir ce que ses amies en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Woods
Gryffondor
Gryffondor

Re: Amérique du Sud

Message par : Hayden Woods, Lun 21 Nov 2011 - 18:11



HRPG : Je poste ici, comme ça, ça place la situation et le décor MDR

Hayden était dans une pièce sombre, bâillonnée et attachée. Les murs étaient sales, de gris irréguliers. Elle devait se trouver dans un bâtiment abandonné, car les meubles qu'elle apercevaient était très poussiéreux et décolorés. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle essayait de détacher ses liens aux mains, mais ils étaient assez bien serré, et elle commençait à avoir les poignets irrités. Mais elle ne perdit pas espoir et continuait à essayer de se libérer. 

Elle entendait les brésiliens parler, mais elle n'en comprenait pas un mot. Et, à vrai dire, elle ne voulait pas vraiment savoir. Mais elle pouvait dire qu'elle comprenait plus ou moins leur expression, car, parfois, ils haussaient le ton. Ils n'étaient sans doute pas d'accord sur une chose. Peut-être que l'un d'eux avaient de meilleures intentions que les autres ? Hayden avait réussit à en compter trois, mais elle entendait du bruit de l'autre côté du mur auquel elle était appuyée. Mais elle ne saurait dire de quoi il s'agissait.  

Elle sentait que sa baguette était toujours dans sa manche. Sans doute qu'ils avaient  pensé qu'elle l'avait laissée là-bas. Mais elle ne pouvait l'utiliser tant que ses mains étaient liées. 

Elle entendit alors une porte grincer en s'ouvrant. Ce n'était pas la porte d'entrée, mais sûrement la porte qui devait mené à la salle derrière le mur contre lequel Hayden se trouvait. Elle entrevit deux nouvelles silhouettes rejoindre les autres. Un de ces deux tenait quelque chose dans sa main. Ils échangèrent quelques mots, toujours incompréhensibles aux oreilles de Hayden, et s'approchèrent tous de la jeune Gryfonne. Elle était hors d'elle, avait mal, avait envie de s'acharner sur le premier venu. 

Les brésiliens lui enlevèrent son bâillon, pour lui faire boire un produit qui était, au grand étonnement de Hayden, assez bon, ce devait être une potion, qu'ils avaient dû préparer dans l'autre pièce. C'est là que Hayden fit une erreur : elle avala la potion, croyant que ce n'était qu'une bonne intention de l'un d'eux. Mais directement après avoir avalé, elle se sentit planer, comme sur un nuage doux et confortable. Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce fût, ni de réfléchir. Elle ne pouvait bouger aucune partie de son corps, sans être paralysée. Elle ne sentait plus aucune douleur. Elle perdait complètement la notion de ce qui l'entourait.  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Amérique du Sud

Message par : Emma Ewatson, Lun 21 Nov 2011 - 19:03


Lysander remarqua une tâche de sang. La Poufsouffle s'en voulu de ne pas l'avoir remarqué plus tôt tant maintenant elle lui paraissait évidente et visible! John sembla réfléchir quelques secondes, l'angoisse était visible sur son visage. Emma ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle connaissait ses camarades ''d'infortune'' depuis moins de 12 heures, mais déjà, elle connaissait leurs expressions, leur façon de se battre, d'agir face au danger, tant elle avait vécu de choses avec. Il fallait qu'ils retrouvent Hayden! Elle s'était attachée à cette jolie jeune fille qui semblait avoir un fort caractère.

John proposa de se séparer pour permettre de plus vite retrouver la trace de la jeune fille.
Emma n'était pas du tout de cet avis. Certe, il y avait le sortilège periculum qui permettait de se retrouver facilement, mais avec la tombée de la nuit, les gangs allaient se faire de plus en plus nombreux, et pour les combattre, c'était mieux d'être à plusieurs.
Emma saisit donc précipitamment le bras du Serdi de peur qu'il n'applique son idée. Puis elle remarqua qu'il n'avait pas bougé et s'empressa de donner son point de vue.

- Non! On reste groupé c'est bien connu, il ne faut jamais se séparer, on est pas dans un film d'horreur, c'est la vraie vie la !

Elle avait parlé un peu durement et s'en voulu, en espérant que John ne l'avait pas prit mal. La fatigue et la peur la rendait agressive...
Ils avaient à présent le choix entredeux routes. Droite ? Gauche? Emma fit les cent pas a la rechche d'autres indices. Dans la ruelle de droite, elle vit des traces de pas récentes car sinon le vent les auraient effacés. Ça semblait être des grosses chaussures qui étaient passées par cette rue, et ça correspondait au gabarit de leurs agresseurs.

- C'est par ici je crois.

Les deux Serfdaigle la suivirent, ils passèrent devant une bande de jeunes qui semblaient faire un trafic. Emma prit soin de ne pas attirer leur attention et continua sa route. Elle espérait, et priait à moitié pour que se soit la bonne route, parce qu'elle n'assumerait pas de s'être trompée à un moment si crucial!

Enfin, les trois jeunes gens arrivèrent devant un grand hangar ou des bruits de paroles en brésiliens se faisaient entendre.
Emma jeta un regard incertain à ses camarades.

-On rentre? On essaie ici et puis si c'est pas le bon endroit on se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Reade
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Amérique du Sud

Message par : Lysander Reade, Mar 22 Nov 2011 - 21:27


Après avoir remarquer la trace de sang, les autres intensifièrent leurs recherches et après avoir erré un bon moment, John proposa :
- Les filles, nous devons nous séparer en deux groupes, pour couvrir une plus grande surface.
Ce a quoi la pouffsouffle rétorqua avec détermination et un brin d’agressivité :
- Non! On reste groupé c'est bien connu, il ne faut jamais se séparer, on est pas dans un film d'horreur, c'est la vraie vie la !

Après qu'il ai fait les cents pas à la recherche d'autres indices, Lysander les suivies sans rien ajouté, faisant confiance à Emma et John mais tout de même méfiante en cas d'attaque surprise.
La petite banda marcha un moment avant d'arriver devant un hangar, des bruits en provenaient, des paroles latines.
-On rentre? On essaie ici et puis si c'est pas le bon endroit on se sépare ? Dit Emma après leurs avoir lancés un regard indécis.
Lysander acquiesça avant de rajouter, en chuchotant :
-Je suis d'accord, mais je pense qu'on devrait faire beaucoup moins de bruits, si on les prends par surprise, ils seront moins efficaces.
Elle leurs sourit avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment et faire signe aux deux autres de venir.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Amérique du Sud

Message par : John Dawson, Mer 23 Nov 2011 - 17:42


L'idée de se séparer qu'avait proposé John fut refusée par Emma d'un ton plus agressif que catégorique, ce qui était compréhensible de sa part, elle devait être inquiète, John décida de ne pas insister davantage.

Ils prirent alors le chemin gauche où ils avaient trouvé des traces récentes de pas, ils passèrent devant un groupe de délinquants qui semblaient faire du trafic, sans rencontrer de problèmes. Ils continuèrent leur chemin cherchant le moindre indice qui pourrait les mener à trouver Hayden. Au bout d'une durée indéterminée de temps ils trouvèrent un grand hangar abandonné, mais les voix qui traversaient les murs trahissaient la présence des brésiliens. Les paroles n'étaient pas claires, mais John les entendait parler de potion, *N'importe quoi*, pensa-t-il:

-On rentre? On essaie ici et puis si c'est pas le bon endroit on se sépare? Dit Emma, qui paraissait incertaine.

-Je suis d'accord, mais je pense qu'on devrait faire beaucoup moins de bruits, si on les prends par surprise, ils seront moins efficaces. Dit Lysander qui se dirigea vers la porte du hangar, suivie de John et Emma.

Le Serdy sortit sa baguette, murmura un Homunum Revelio!!, il sentit une multitude de spasmes lui parcourir le bras, il en compta six ou sept, dont l'un signalait la présence d'Hayden:

- Nous aurons affaire à cinq ou six adversaires adultes et qui n'hésiteront pas à nous tuer tous, en plus de ça, personne ne saura que nous sommes ici. Est-ce que j'ai tout résumé? Annonça t-il en souriant avant de poursuivre, Lysander, je compte sur toi pour aller délivrer Hayden pendant qu'on fait diversion, moi et Emma.On y va à trois: Un... Deux... TROIS!

Parler ainsi l'aidait à se calmer et d'évaluer la situation sans perdre contrôle de ses nerfs. Maintenant, n'importe ce qui l'attendait là dedans, John était prêt à l'affronter.

Et il força la porte. Il se retrouva dans une pièce mal éclairée, les murs étaient sales, le bâtiment était sûrement abandonné pendant une longue période, car les meubles qu'il apercevait étaient très poussiéreux et décolorés.

Il vit trois gangsters brésiliens brandir leurs baguettes d'un air incrédule, ce qui les rendait plus vulnérables:

HOSTIUM HALITUS!! SECTUMSEMPRA!!

John hésita un moment et chercha des yeux où se trouvaient ses amies et surtout Hayden qui était sûrement en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Amérique du Sud

Message par : Emma Ewatson, Mer 23 Nov 2011 - 19:07


Lysander et John étaient d’accord avec elle. Après quelques mises au point pour réussir leur entrée, comme l’idée de ne pas faire de bruits, et de les prendre par surprise, John donna les directives d’un ton qui surprenait Emma, et qui avec l’anxioté qu’elle vivait actuellement lui donnait envie d’éclater de rire. Il donnait les ordres, il avait tout décidé. Et elle ne pouvait que s’y plier car c’était des bonnes idées, et il avait prouvé lors du duel précédent qu’il savait se battre. C’était juste son ton qu’elle trouvait étrange. Peut être parce qu’elle ne se rendait pas compte de la véritable dangerosité de la situation. John était responsable, et heureusement, parce que du haut de ses 17 petites années, Emma ne l'était pas toujours assez, certe elle était autonome, mais avait tendance à se mettre dans des situations impossibles à gérer par manque de réflexion.

-Un... Deux... TROIS!

Ils interrompirent les bribes de paroles des brésiliens. Ceux ci tendirent leur baguette machinalement, mais n’eurent pas les reflexes de John et Emma…

HOSTIUM HALITUS!! SECTUMSEMPRA!!

Décidément, il faisait dans le salissant pensa Emma, bien qu’elle savait l’efficacité de ces sortilèges.

-Visio gorgonis ! Stupefix !

Elle s’était, avec ces deux sorts parfaitement lancés débarrassée de deux des bandits. En tout, il y en avait donc quatre en moins. Mais Emma n’eut pas le temps de chercher Hayden des yeux qu’un sortilège l’atteint dans le dos en même temps qu’une voix d’homme résonait dans ses oreilles.

- Terorim

Emma ressentit une angoisse encore inconnue, sa tête la brulait, elle avait l’impression que la peur était partout dans ce monde, elle voulait hurler, mourir pour ne plus se trouver dans cet univers si étouffant. Elle perdit la vue, ne voyant plus que des flashs des choses qui lui faisait le plus peur tels les mangemorts, les fantômes, et les détraqueurs. Des sons se percutaient dans son esprit, elle avait l’impression qu’il y avait du sang partout autour d’elle.
Tout cela était dans son esprit bien sur, mais ce sort était d’une telle puissance qu’il l’avait coupé du monde, elle était à présent accroupi par terre, la tête entre les mains. Son corps était prit par des tremblements réguliers, elle n’avait aucune notion de ce que faisaient ces trois camarades.

Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Amérique du Sud

Message par : John Dawson, Sam 3 Déc 2011 - 17:14


Cherchant des yeux ses amies, il reçut un coup par derrière, il tomba par terre et vit l'un des brésiliens se précipiter sur lui, le combat passa aux mains, le point fort de John qui n'eut pas trop de mal à reprendre l'avantage sur son ennemi qui était à présent par terre, le Serdy sortit sa baguette, informula un "Incarcerem" et le troisième se retrouva ligoté de liens magiques. Maintenant qu'il s'était débarrassé de ses trois adversaires respectivement, à terre, lacéré et ligoté , sa priorité se résuma à retrouver ses amies et les aider.

Emma se porta plutôt bien, jusqu'à ce qu'un sortilège l'atteigne mais rien ne se passa, il se précipita pour l'aider mais elle n'était blessée nulle part, il s'agissait sûrement de quelque chose de psychique, lui-même avait eu recours à ces sortilèges, il en connaissait les effets mais aussi comment s'en débarrasser, parlant de débarras, il se débarrassa de l'assaillant d'Emma en lançant un "Electrocorupus", un éclair jaillit de sa baguette et atteignit le brésiliens au dents jaunes, il pointa sa baguette sur Emma:

- Deletrius!! Fortuna Contigo!! Il pointa sa baguette devant lui, Ragnarok!!

John s'assura d'avoir mis le mur invisible devant Emma pendant qu'elle retrouvait ses esprits, puis repartit pour retrouver les autres membres du gang brésilien, en se posant une seule question: Où se trouvait Lysander et Hayden?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Reade
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Amérique du Sud

Message par : Lysander Reade, Sam 3 Déc 2011 - 20:14


Lysander devait donc retrouvé Hayden pendant que les autres faisaient diversion, ça lui convenait très bien car elle était plutôt rapide et discrète quand elle en a besoin.
-Un... Deux... TROIS! prononça John avant de forcer la porte.
A peine le porte fut ouverte que Lysander sétait déjà faufilée dans le bâtiment sa baguette à dans la main, la pièce était sombre et la serdaigle passait carrément inaperçue avec ses habits noirs.
Après l'entrée de John et d'Emma, plusieurs sorts furent prononcer et Lysander voyaient déjà quatre brésiliens voler de l'autre bout de la pièce, ses deux camarades se débrouillaient très bien et la jeune fille se concentra de nouveau sur la position d'Hayden, elle n'était pas dans cette pièce de l'immeuble et elle ne voyait aucune porte menant autre part, jusqu'à ce qu'elle repéra un escalier, elle le monta à toute allure et se retrouva face à une porte verrouillée, elle n'eut aucun mal à l'ouvrir avec le sortilège "Alohomora" une pièce tout aussi sombre que la première apparut, elle aperçut tout de suite Hayden dans un coin de la pièce, elle était ligotée et bâillonné, la jeune fille essayait de se détacher avec des gestes impuissant, Lysander se précipita vers elle :
-Cracbadaboum.
Ses cordes furet découpé en un instant, quand Hayden pouvait à nouveau bouger elle la laissa ôter le scotch sur sa bouche. La gryffondorde semblait très affaiblie et le sang coulait toujours de sa tête Lysander tenta un "Episkey!" pour arrêter le sang et le résultat fut plus convaincant que prévue, sa plaie était presque refermée.
-Hayden, ça va ?


Dernière édition par Lysander Reade le Dim 4 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Woods
Gryffondor
Gryffondor

Re: Amérique du Sud

Message par : Hayden Woods, Dim 4 Déc 2011 - 18:47



Hayden ne se rendait même pas compte que ses amis étaient en train de se battre à l'étage inférieur pour elle, pour la retrouver. Elle était complètement shootée suite aux effets d'une potion dans un coin d'une pièce sombre. Elle ne sentait plus rien, à part une douleur au front, de plus en plus cinglante. Elle avait le cerveau qui marchait à deux à l'heure.

Jusqu'au moment où ça blessure au front devint si douloureuse qu'elle sembla se réveillé d'un mauvais rêve. Mais ça ne dura qu'un instant, la douleur au front partit, presque pleinement. Elle put alors voir que Lysander se tenait juste devant elle. Hayden soupira de soulagement : Enfin !

Elle sauta dans ses bras, et réussit à se relever. Elle sentit à ce moment-là une vive douleur à la hanche droite, mais elle savait que ce n'était en aucun cas le moment de se la jouer sensible. Ce qu'il la préoccupait maintenant, c'était de retrouver les autres et de partir de cette endroit maudit, de rentrer dans une grande chambre d'hôtel luxueuse et de sa faire un Jacuzzi.

Elle marcha alors en direction des escaliers, qu'elle descendit. En bas, c'était l'hécatombe, il y avait de nombreuses personnes par terre, inconsciente. Mais au moins, plus de combat. Elle vit qu'Emma était par terre elle aussi. Elle se hâta alors de la rejoindre. Elle semblait inconsciente.

- Hey, Emma ! Réveille-toi ! Tu vas bien ? ...!

Hayden ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais elle ne se posa pas de question et se disait que ce qui était là, y était, et voilà. Emma était toute pâle, comme si elle avait vu un fantôme. Elle était aussi chaude et suante. Qu'avait-elle ??

Puis elle vit John, un peu plus loin. Elle sauta alors dans ses bras, contente de voir qu'il allait bien. Elle lui demanda, d'un ton un peu paniqué :

- Que s'est-il passé ? Tout va bien ? Je suis désolée, c'est de ma faute... Et Emma, qu'est-ce qu'elle a ?

Elle ne savait plus ou elle en était, son esprit fusait et elle posait des question qui n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Amérique du Sud

Message par : John Dawson, Lun 5 Déc 2011 - 22:04


Le combat avec le reste des brésiliens ne dura que quelques instants, l'effet de surprise eut le résultat voulu, les gangsters n'eurent pas le temps de réagir convenablement, ce qu'il ne regretta pas bien sûr. Il revint auprès de ses amies, Hayden et Lysander étaient revenues saines et sauves, Hayden sauta dans ses bras et l'engloutit de question:

- Que s'est-il passé ? Tout va bien ? Je suis désolée, c'est de ma faute... Et Emma, qu'est-ce qu'elle a ? Dit-elle d'un ton paniqué.

- Calme-toi, Hayden, tout va bien. Ne t'inquiètes pas pour Emma, elle a reçu un sortilège de la Peur, mais j'ai tout arrangé, elle sera rétablie dans quelques instants.Dit-il en voulant la rassure.r Maintenant, sortant d'ici avant qu'ils ne se remettent de nos sortilèges, ajouta-t-il en tournant la tête vers les assaillants.

Il regarda ses amies en repensant à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble restera gravé à tout jamais dans sa mémoire. Ces étrangères étaient devenues plus que des amies, plus que des compagnons d'armes, John ressentait pour elles une telle affection qu'il n'avait jamais éprouvé pour quelqu'un à Poudlard. Il avait vécu en leur compagnie une expérience qu'ils étaient peut-être les seuls à avoir jamais eu la chance de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Amérique du Sud

Message par : Emma Ewatson, Dim 11 Déc 2011 - 15:07


La crise de folie qu'elle vivait se dissipa progressivement alors qu'elle entendait des voix lointaines autour d'elle. A qui appartenaient ses voix? Où était elle? Emma mit du temps à retrouver ses esprits. Enfin, elle ouvrit les yeux. Il faisait sombre, les murs étaient sales, et un groupe de trois jeunes se trouvait proche d'elle. A la vue de ses visages familiers, sa mémoire se raviva comme lorsque l'on se réveille après un rêve et que l'on se demande où l'on est.
Emma se leva doucement pour ne pas être prise de vertige, et essaya de faire un faible sourire à Lysander, Hayden et jack, ses trois compagnons d'infortune. Infortune? Non! En y réfléchissant, ils s'étaient très bien débrouillés, et avaient réussit à se battre face à tous ces sorciers. C'est vrai que les brésiliens à qui ils avaient eut affaire n'étaient pas les meilleurs sorciers du monde; mais ils avaient certainement plus d'expérience, et les quatre jeunes avaient merveilleusement gérer leur sang froid pour trouver du courage au plus profond d'eux même et ne pas penser à autre chose qu'à se protéger.

Hayden avait sur le front des taches de sang séché qui collaient à ses cheveux, mais les blessures semblaient avoir été réparées. C'était elle qui avait le plus souffert, après avoir été capturé et drogué. Emma avança vers ses trois amis et les serra dans ses bras. Ils étaient tous les quatre serrés les uns contre les autres dans une grande accolade silencieuse. L'ironie de la scène était le lieu en désordre qui témoignait du duel qui venait d'avoir lieu. Il y avait du sang par terre, des hommes paralysés les yeux grands ouverts sur le sol. Bref, rien d'avenant, emma voulait sortir de cette pièce rapidement et aller à l'hôtel pour dormir. Ensuite, le lendemain, ils auraient tout le temps de faire du tourisme dans des coins beaucoup mieux fréquentés que les ruelles de Rio la nuit.

-On rentre? Et cette fois, on se dépêche et on fait attention, je ne veux pas finir la nuit à combattre contre un autre gang!

Dit la jolie blonde en plaisantant et en ouvrant la porte qui menait dehors. Le vent s'engouffra dans ses cheveux, et une sensation de bonheur l'envahit lorsqu'elle réalisa toutes les péripéties de la soirée. Elle se tourna vers ses camarades avec un grand sourire et ses yeux verts qui brillaient tels des émeraudes soleil. Elle allait pouvoir finir de faire connaissance avec dans le jakuzi de l'hôtel, ça serait sans doute plus convivial!


Désolé pour le poste cours et e temps de réponse, le RP commençait à trainer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Amérique du Sud

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14

 Amérique du Sud

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.