AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 8 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Amy Shields, le  Ven 4 Mar 2016 - 15:44

Je suis partante ! Et non je ne révélerais pas l'existence de cette salle tu as ma parole.


Sa parole.. Hm.. En même temps, Amy ne la connaissait pas plus que ça, elle l'avait déjà croisée dans les couloirs et dans les cours mais elle ne lui avait jamais parlé. Raaaah mais pourquoi elle n'avait pas fait plus attention bon sang ?!? C'était la deuxième qu'elle amenait ici par mégarde ! La première étant Elena. Remarque, ça c'était terminé en une belle amitié, mais bon, il n'empêche que l'emplacement de cette pièce devait restée secrète, si Kolhov apprenait que des élèves allaient et venaient dans cette salle ça n'allait pas le faire. Mieux valait rester prudent. Les deux sortilèges qui ricochaient sur Son Protego la firent sursauter. Ca lui apprendra à être dans la lune en plein combat. En tout cas, la blondinette n'avait pas l'air d'avoir eut peur des sortilèges précédemment envoyés, loin de là, ce qu'elle venait de lancer était une invitation.Tant mieux, la petite brune n'était pas tombée sur une lâche et ça c'était bien. Celle-ci venait de s'attacher les cheveux. Ah, les cheveux longs. Que c'est pelant en combat, ça va dans les yeux, dans la bouche, c'est encombrant enfin bref, galère quoi. Voila pourquoi lorsqu'Amy avait été admise dans l'Ordre du Phénix, cette dernière qui avait toujours eut les cheveux longs se les étaient coupés court pour avoir beaucoup plus facile lors de leurs combats. 


Bon, il fallait cesser de rêvasser. Il allait bien falloir passer à l'attaque. D'autant plus que sa compatriote venait de la provoquer comme jamais. Hum, quel sortilèges allait-elle pouvoir utiliser. Bon déjà, d'un point de vue stratégique, Amy n'était pas du tout bien placée, il fallait donc qu'elle bouge pour ne pas être une cible directe. La jeune femme tenta de faire un pas pour enchaîner sur une roulade avant ( Bah oui, elle "tait souple autant utiliser ses atouts ) mais son pied ne bougea pas. Et m*rde. Elle avait zappé que la blonde avait lancé un 3 eme sortilège qui était passé à travers son bouclier. Booooon, elle bougerait donc quand le sort s'estomperait. En attendant, elle informula un #Glacio vers sa camarade pour faire geler ses vêtements mouillés ou encore ses cheveux. Elle fit en sorte que le sortilège ne soit pas trop puissant. Bah oui, elle ne cherchait pas à faire mal mais plutôt à gêner son adversaire. Lorsque ce fut fait, le jeune femme adressa un sourire à sa compatriote avant de formuler un #Oppugno. Tout de suite, les débris du mannequin qu'elle avait détruit quelques minutes plus tôt se mirent à léviter quelques instants avant de foncer vers Sarah. Voyons si elle aurait les bons réflexes. De toute façon si elle était blessée, Amy était là pour la soigner et puis, elle n'en mourrait pas. Informulant un nouveau #Protego, elle regarda la blondinette réagir. Bah oui, il ne fallait pas oublier de se protéger car, on ne pouvait savoir comment l'adversaire réagirait. Elle lui fit cependant un petit sourire amical. Bah oui, il fallait toujours être gentille !
Olivia Scott
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Olivia Scott, le  Sam 12 Mar 2016 - 0:52

Son troisième sort était passé à travers le protego de la brune. Le pied entravé, sa camarade ne pouvait à présent plus trop bouger. Immobilisation quasi complete de la cible: fait. La Shields ressemblait a une biche qui se serait pris le pied dans un piege de chasseur. Completement vulnerable.
Un rire s'echappa de la gorge de Sarah. Ce combat allait finir comme elle le pensait. Avec une victoire. Ce fut tellement fac... Froiiiiiid.
Pendant qu'elle se reposait sur ses lauriers, la biche c'était reveillée et avait commencé a riposter. La jeune fille avait donc reçu un #Glacio en pleine tronche, avait chuté, et affiché ensuite une mine ébahie. C'était qui la biche maintenant hein!? Ahem.
Une partie de ses cheveux avait gelé, ainsi que l'arrière de son t-shirt. Pas pratique. Maintenant elle etait vachement génée pour se deplacer. Légerement cambrée, elle marchait comme un batonnet de glace rigide (la c'était le cas de le dire). La jaune et ébène esquissa donc une grimace, et enleva son haut qui revela un leger debardeur. C'était malin, elle allait tomber malade maintenant. Oui, Sarah se soucie de ces choses la. Meme en combat. Et c'est ce qui avait failli l'ecorcher. Parce que rester concentrée en combat était une chose essentielle. La Shields l'avait compris. Et c'est ce qui manquait a Sarah. La brune lui avait lancé un oppugno et elle pensait au fait de tomber malade.... Heureusement, elle s'en était tiré de justesse avec un bond sur le côté. Sa jambe fut tout de même eraflée, mais rien de bien grave. Et heureusement. Vous imaginez, Sarah éborgnée? Nah en fait n'imaginez pas.
En tout cas l'était coriace la compatriote!  Et elle avait une bonne defense, que l'Anglaise essayait d'analyser pour mieux la contrer.
Oui parce qu'Amy avait de nouveau formulé un #Protego. La jeune fille poussa un soupir de détermination. Elle usait beaucoup d'énergie pour se proteger. Etait ce sa strategie? Plus de defense que d'attaque? La Bellanger allait le savoir tout se suite.
La Pouffy fit donc des allers retours devant son adversaire, pour essayer de savoir comment elle allait l'attaquer. On aurait dit un lion en cage. Même si cela n'était pas vraiment un lion, elle y ressemblait. Oui parce que meme avec les cheveux attachés, Sarah avait les cheveux en pagaille. M'enfin, pas le moment de parler beauté. Avec un visage impassible, Sarah passa à l'action. Sa baguette d'abricotier vint viser les chaussures de la fille d'en face, et tandis qu'elle grimpait sur une petite caisse trainant la, elle informula un #Aguamenti puissant. Ne laissant pas le temps a son adversaire, elle enchaina directement avec un glacio. Que pouvait t'elle faire de plus? Que pouvait t'elle faire pour virer son protego? Parce que la, a par jouer a la bataille d'eau c'était pas très palpitant. L'était intelligente Amy.
Elle espera que ce combo la bloque completement. Parce que ca lui ferait au moins un avantage.
La jeune fille jubila interieurement et afficha un grand sourire. Qui disparut presque aussitot. C'était malin. Peut  être que la Shields ne pouvait plus bouger, mais elle non plus. Parce que oui, le sol avait été transformé en patinoire géante. Et oui elle était toujours perchée sur sa caisse de fortune...
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Amy Shields, le  Sam 12 Mar 2016 - 11:43

Amy ne put s'empêcher de sourire, amusée en voyant les cheveux de Sarah geler ainsi que ses vêtements. Non, c'était pas du sadisme. Et puis, au pire la blondinette attraperait un petit rhume sans plus. L'action d'Amy n'était pas sensée faire mal. C'était plus pour rire un peu et pour voir la réaction de sa camarade de duel. Cette réaction ne se fit pas attendre. La Poufsouffle grimaça, il est vrai que ça ne devait pas être très agréable, puis enleva son haut pour laisser apparaître un petit top en dessous. Malin. Très malin d'enlever ce qui la gênait. Surtout en combat. Enfin, la brunette regarda sa compatriote faire un bond sur le côté pour esquiver les débris qui fonçaient droit sur elle. Très bon réflexe mais.. Pas assez rapide. Un débris écorcha sa jambe. Hum. Dommage, ça avait fait moins de dégats que prévu. De petits dégâts, bien évidemment. Pas le temps de plus réfléchir, c'était au tour de Sarah de riposter et malgré le Protego mis en place par Amy, il y avait de multiples moyen pour se débarrasser d'un sort comme celui là. 


La Phénix regarda sa camarade monter sur un caisse sans comprendre. Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Aucune idée. En tout cas, si elle décidait de lancer un sort trop offensif, s'en était fini d'elle. Etant toujours bloquée par le charme lancé plus tôt, difficile d'esquiver un sortilège trop rapide. Oui, vraiment difficile. Lorsque la blondinette fut sur sa caisse, un jet d'eau sortit de sa baguette pour aller droit sur Amy. Elle utilisait la même stratégie qu'elle ? Un peu bizarre :ais après tout, rien ne lui interdisait de le faire. Lorsque le jet d'eau fut arrêté, la petite brune put constater que non seulement elle était trempée, mais le sol devant elle était une vraie piscine. Booooon, pourquoi ce sort aucune idée mais.. Un Glacio fusa, la coupant net dans son raisonnement. La glace remonta sur les jambes de la Phénix, l'immobilisant totalement. Et m*rde.. La blonde avait l'air d'avoir bien compris que un de ses points forts était le fait qu'elle était souple et agile. Altaïr lui avait dit pourtant de ne pas montrer ses atouts trop tôt à un ennemi. Il faudrait qu'elle s'en souvienne. Bon, remarque que, en attendant, Sarah était coincée sur sa caisse en hauteur. Mouais, peut-être pas top comme stratégie mais bon, soit. Il lui fallait riposter.


Pour commencer, occuper Sarah un petit moment, le temps d'enlever cette glace plus que gênante dans la progression d'Amy. Cette dernière formula un #Eolo Procella. Bah oui, il fallait bien la faire tomber de sa caisse un jour ! Une fois le sortilège lancé, la Poufsouffle pointa sa baguette sur ses jambes et informula un #Calda. La glace commença à fondre petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une marre d'eau. Elle était libre, même si en attendant elle était toujours trempée mais bon, elle ferait avec. Elle lança ensuite un #Stupéfix vers son adversaire. Bah quoi ? Pas très original ? Les sorts basiques sont parfois les meilleurs. IL faut y revenir de temps en temps.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Rose Layroy, le  Mer 10 Aoû 2016 - 20:59

Rp avec Matilda Grayling

Deux yeux bleus, deux yeux étincelants, deux yeux traquant. Quelle pauvre âme serrait donc sa proie ? Quel chanceux croiserait sa baguette à la sienne ? Quel serait l'idiot qui accepterait ? Une tenue verte lisse se mouverait tout à l'heure face une autre. Mais laquelle ? Deux yeux gris. Serait-ce elle ? Voudrait-elle ? Oserait-elle ? Un mouvement vers l'avant. La traque commence. La proie ne peut plus s'échapper. Elle n'a plus le choix. Deux yeux gris face à deux yeux bleus. Une tenue verte face à une tenue bleue. La pâleur du nord face à la chaleur du sud. Un combat d'opposé ? Amadouer une proie pour mieux la capturer. Une proie pour quelques instants, ennemie bientôt, amie plus tard. Nul ne le sait, ni même le traqueur et encore moi la proie. Des dents blanches tout aussi brillantes d'éclats. Un éclat de gentillesse dans les yeux bleus, position amicale avant le chaos. Attitude décontractée de mise pour pouvoir faire ce qu'elle voulait de sa proie.

_Bonjour. Ça te dit qu'on se mette ensemble ?

Rose saisissait toutes les occasions pour pouvoir s'entraîner et développer ses capacités en matière de magie. Elle voulait se confronter à tous ceux qui se donnaient la peine de s'entraîner avec elle. Souvent ceci était illégal mais elle en avait cure. Tout était propice à l'apprentissage et c'était grâce à cela qu'elle prouvait bien des fois sa supériorité. Elle savait pourtant qu'elle avait encore beaucoup à apprendre et qu'elle était loin d'être imbattable. Sa tentative échouée de chantage en avait malheureusement été la preuve. Cela lui avait cependant donné un nouveau coup de fouet. C'était dans ce but, devenir meilleure qu'elle était venue en cette après-midi dans la salle sur demande comme d'autres élèves. Pour se confronter aux autres et progresser. Pour pouvoir vaincre il faut d'abord connaître la douloureuse sensation de la défaite et de la défaite. C'était ce qu'avait dit l'élève qui organisait ces rencontres illicites. Leur but à tous, les duels. Aujourd'hui, les duels viendraient plus tard. Tout d'abord un entraînement digne de l'ancien McKinley. L'endurance face aux sortilèges d'attaque. Le but, trouver un partenaire et encaisser les coups sans broncher. C'est en ayant connaissance de ses faiblesses que l'on peut les masquer et les contrer. Devenir meilleure...
Matilda Grayling
Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Matilda Grayling, le  Lun 15 Aoû 2016 - 22:36

C'était la première fois que Matilda entrait dans la Salle sur Demande. Ce lieu semblait avoir été créé pour enfreindre les règles de l'école, voir même du monde de la magie. Il était connu de tous, et pourtant les activités illicites ne cessaient jamais et il restait rare que les hors-la-loi se face prendre en ces lieux. Quelques élèves étaient déjà là lorsque Matilda pénétra dans la salle pleine de miroirs. Peu de gens étaient au courant du rassemblement qui se ferait aujourd'hui, c'était un ami de Matilda qui lui en avait parlé, mais il ne serait pas là. Tant mieux, quitte à être humiliée en public, autant que ce soit devant des gens pour qui elle ne représentait rien. Parce que oui, le principe de se réunir pour encaisser des coups était quand même un peu humiliant. La petite sorcière était venue ici à contre-cœur. Elle était terrifiée à l'idée qu'on lui jette des sorts dont elle ne connaissais même pas les effets. C'était justement cet argument qui l'avait convaincue de venir : mieux valait découvrir ce que son corps était capable d'encaisser lors d'un rassemblement d'élèves pleins de bonnes intentions qui cherchaient seulement à s'entraîner que dans un coin sombre du château avec un certain élève de Serpentard qui la martyriserait et lui volerais de l'argent à nouveau. Si elle le recroisait, elle aurait toujours peur, forcément, mais ne serait pas totalement jetée dans une souffrance inconnue causée par des sorts plus sadiques les uns que les autres.
C'était un mauvais moment à passer. Cela ne durerais pas. Oui, enfin ça n'avait même pas encore commencer donc il était un peu tôt pour se dire que c'était bientôt fini.
En attendant il fallait trouver un partenaire. Matilda parcouru la salle du regard à la recherche de quelqu'un de son âge. Les élèves présents semblaient tous être plus vieux. Forcément. Ses yeux croisèrent finalement ceux d'une jeune fille de Serpentard qui dès cet instant ne lâcha plus son regard dans lequel il y avait une lueur de défi. Matilda se sentit attrapée au grappin. La fille avançait droit vers elle d'un air amical et menaçant à la fois. On aurait dit que des griffes se refermaient lorsqu'elle s'adressa à Matilda :

"Bonjour. Ça te dit qu'on se mette ensemble ?" avait-elle prononcé avec un accent français. Décidément tous les gens que rencontrais Matilda venaient de ce pays, à croire que Beauxbatons avait mauvaise réputation.
Matilda mis quelques secondes inutiles à réfléchir, puisque c'était trop tard, elle savait très bien qu'elle ne saurait refuser.
La fille aux longs cheveux noirs semblait à peine plus âgée qu'elle. Elle avait la démarche assurée des deuxièmes années face aux seuls élèves plus jeunes qu'eux, additionnée au dédain des Serpentards. Le même que les membres de la famille de Matilda. Ou alors peut-être son jugement était-il influencé par la couleur de l'uniforme ? Dans tous les cas l'entraînement n'allait sûrement pas être une partie de plaisir avec elle, mais l'idée de refuser pour demander à un étudiant plus expérimenté de former un binôme ne l'enchantait pas vraiment non plus.

"Bonjour, répondit finalement Matilda, D'accord mettons-nous ensemble. Moi c'est Matilda, et toi ? elle tendit la main pour serrer celle de la Serpentard tout en soutenant son regard. Elles allaient se lancer des sorts en continue pendant un moment, ce n'étais pas une raison pour rejeter la courtoisie. Et puis Matilda préférait connaître l'identité de son adversaire.
Autour d'elles les autres binômes se formaient. L'entraînement allait bientôt commencer.
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Rose Layroy, le  Ven 19 Aoû 2016 - 12:32

La jeune fille attendit quelques secondes patiemment que la Serdaigle, qui se trouvait dorénavant face à elle, daigne lui répondre. C'était comme si elle hésitait. *Bah quoi ? J'ai l'air si machiavélique que ça ? Ou alors j'ai un morceaux de salade coincé entre les dents... Bah non, ça ne peut pas être ça, je n'ai pas mangé de salade. Les carottes ça peut rester coincé entre les dents ?* Elle eut enfin le droit à un bonjour après des secondes qui semblèrent interminable.

_Bonjour. D'accord mettons-nous ensemble. Moi c'est Matilda, et toi ?

Ce ''d'accord'' semblait sonner véritablement faux. Qu'est-ce qui arrivait à cette fille ? Elle n'avait absolument pas l'air enchanté de faire de la vert et argent sa partenaire. Bon après, l'un dans l'autre, pendant les quelques instants que durerait l'entraînement elles n'allaient pas devenir les meilleures amies du monde, mais peu importe. La petite garda son joli sourire sur les lèvres et répondit joyeusement, tout en serrant amicalement la main tendue vers elle :

_Enchantée Matilda, je m'appelle Rose. On y va ?

Elle se tourna alors et se dirigea vers un endroit où elles auraient un peu plus d'espaces. Autour d'elles les sorts commençaient timidement à être jeté. Certains se retrouvaient soudainement pétrifiés, d'autres voyaient leur nez saigner ou alors il y avait certains élèves qui se prenaient pour des moutons. C'était assez drôle à regarder, sûrement à faire aussi, par contre à recevoir ? Elle allait bien voir comment se comporterait la Serdy'. Mettant ses mains sur ses hanches, la sinople planta ses yeux dans ceux aciers de sa camarade.

_Bon, tu veux commencer ou je démarre la danse ?

La jeune fille lui laissait le choix. Subir maintenant et être débarrassé ou alors commencer à attaquer pour se mettre en confiance et subir ensuite. Cela n'avait aucune importance pour la Serpentarde car même si pour certain c'était une occasion de parfaitement perfectionner ses sorts sans avoir à se préoccuper d'une contre attaque, elle était surtout là pour subir et comprendre comment elle réagirait face à des sortilèges d'attaques. En revanche, pour quoi était venue son adversaire ?
Matilda Grayling
Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Matilda Grayling, le  Jeu 8 Sep 2016 - 23:48

Lancé de dés autorisé pour ce RP

"Enchantée Matilda, je m'appelle Rose. On y va ?"
La fillette qui serrait à présent la main de Matilda était beaucoup trop souriante et confiante pour ne pas paraître louche aux yeux de Matilda qui lui rendit quand même un sourire timide. Rose ne se fit pas attendre et entraîna sa nouvelle partenaire dans une partie assez vide de la salle pour que les sorts de leurs camarades ne ricochent pas sur les deux malheureuses. Elle avait le pas dynamique et assuré ce qui ne rassurait pas la jeune Serdaigle qui avait l'impression de se jeter dans la gueule du serpent en acceptant de s'entraîner avec elle. La fille à la peau bronzée se tourna vers elle et lança :

"Bon, tu veux commencer ou je démarre la danse ?" d'un ton enjoué.

Matilda regarda autour d'elles, les autres avaient déjà commencés. Un élève de Poufsouffle venait de se retrouver projeté à l'autre bout de la salle. La petite sorcière déglutit. Elle ne savait pas de quoi était capable sa partenaire et ne savait pas si elle avait réellement envie de le savoir. Sa manière de désigner l'entraînement comme une "danse" ne rassurait pas la Serdaigle qui commençait à avoir une boule au ventre. Autant en finir et laisser l'autre commencer ? Non. Profitons de ces derniers instants de vie.

"Je vais commencer si ça ne te dérange pas" dit Matilda en souriant légèrement.
Ainsi elle s'entraînerait un peu à jeter des sorts, elle en avait besoin aussi. Qu'est-ce qu'elle connaissait ? Aucune idée ne lui vint tandis qu'elle sortait sa baguette. Elle regarda autour d'elle quelques secondes avant de voir une aînée de Serdaigle se figer totalement. Commençons simplement.

"#Petrificus Totalus" dit elle d'une voix distincte.

1- Réussite.
2/3- Réussite partielle.
4- Echec.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Maître de jeu, le  Jeu 8 Sep 2016 - 23:48

Le membre 'Matilda Grayling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Que le meilleur gagne ! - Page 8 D-4-1-10
Rose Layroy
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Rose Layroy, le  Mar 13 Sep 2016 - 20:53

Suite à la proposition de la verte la petite bleue regarda autour d'elle comme si elle était un peu désorientée. Les autres élèves avaient déjà commencé à s'entraîner et certains volaient à travers la salle comme de simples brindilles. Ceci ne sembla pas plus la rassurer d'ailleurs. Qu'est-ce que faisait alors cette fille ici ? Elle avait forcément dû savoir ce qu'il se déroulait dans cette pièce et qu'elles seraient les enjeux de leur entraînement. Si elle avait peur ou hésitait ce n'était sûrement pas un endroit pour elle ou alors elle était trop jeune. Cependant, malgré tout (oui, on se répète mais c'est très plaisant) la jeune fille aux cheveux ébènes resta patiente et souriante. Autant essayer de mettre en confiance l'autre fille. Puisque c'était elle qui l'avait choisi il fallait qu'elle assume ses conséquences et cela ne lui servirait pas à grand chose si elle fuyait avant même d'avoir jeté un petit sort de rien du tout.

_Je vais commencer si ça ne te dérange pas, se décida-t-elle finalement en tentant un vain sourire.

*Hey, ne t'en fait pas tu ne vas pas mourir aiglonne, avait envie de dire la sinople mais ce n'était pas le moment pour cela.*

_Ça marche ! Répondit-elle joyeuse.

Elle allait pouvoir expérimenter les sortilèges de la jeune bleue. Très bien. Elle s'éloigna un peu de sa camarade pour qu'il y ai une certaine distance entre elle, et surtout comme ça ses bleus seraient moins important. La Serdaigle se décida enfin après mûres réflexions, ça allait être long elle le sentait... Elle leva sa baguette et prononça un #Petrificus totalus. Instantanément la française sentit ses mains se coller immédiatement contre ses jambes et se pieds se rapprocher l'un à l'autre comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Sa mâchoire quand à elle se crispa et elle comprit qu'elle ne pourrait plus dire un traître mot. Son corps tout entier était en réalité crispé et elle perdit son équilibre. Pendant un instant elle crut qu'elle tomberait en arrière, cependant, comme elle ne faisait pas comme les autres (bah oui, parce que sinon c'est vraiment pas drôle), elle sentit son corps être irrémédiablement attiré vers l'avant et en un temps beaucoup trop court pour prier de ne pas avoir mal elle se retrouva, son joli petit minois contre la dalle froide. Elle aurait bien aimé pousser un ''Aïe'' de douleur mais elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. Le sortilège avait été effectué à la perfection, il n'y avait vraiment rien à redire. Longue à la détente mais pas totalement nulle en sortilège. Parfait pour comprendre que le maléfice du Saucisson et plus dangereux que ce que l'on pense. Par contre le fait de ne plus pouvoir parler était assez problématique là puisque elle ne pouvait pas dire à sa partenaire de la libérer. Peut-être qu'elle y songe non ? Enfin, ce n'est pas que la petite hait le sol mais ce n'est pas son meilleur ami.
Matilda Grayling
Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Matilda Grayling, le  Ven 11 Nov 2016 - 0:11

Le sourire de la fillette parée de vert qui ne l'avait pas quittée durant toute l'entrevue se figea soudain, à peine un instant après que Matilda eût prononcé le sort. Les bras de l'autre se crispèrent autour de son corps, ses jambes se joignirent, elle était saucissonnée par une force invisible qui venait de la baguette de celle qui l'avait attaquée ce rendit cette dernière pleine de fierté, intérieurement seulement puisque son visage restait entièrement neutre.
Mais les effets de la magie n'étaient pas terminés : Ses pieds joints avaient du mal à tenir l'équilibre, et après avoir vaciller quelques secondes, ce fut dans un mouvement excessivement lent qu'elle tomba en avant, le corps toujours figé, telle un balai qu'on aurait mal placé contre le mur. Quoique même les balais savaient se relever. La jeune Serdaigle ne pût contenir un ricanement face à la cocasserie de la situation, mais se ravisa vite en mettant la main devant sa bouche et en se forçant à effacer le sourire qui était soudain apparu sur son visage. Celui de l'autre jeune fille n'était plus visible, il devait être contre le sol et une masse de cheveux de jais le recouvrait complètement. En fait il n'y avait plus qu'une masse noire toute en longueur, droit comme un piquet, ses cheveux se confondant presque avec son uniforme. Comptait-elle rester ainsi longtemps ? Ah mais oui c'est vrai ! C'était à Matilda de conjurer le sort !
"Oh Pardon !" dit la jeune fille, désolée d'avoir laissée si longtemps son adversaire dans une position si délicate, si pathétique. Non, il ne fallait pas rire, cela ne devait pas être aussi drôle de son côté, et elle serait sans doute vexée de voir son assaillante se moquer d'elle. C'était déjà assez humiliant comme ça. En plus plusieurs personnes s'étaient retournés et avaient attardés leur regard sur elle en entendant le fracas qu'avait produit son corps en tombant.
Bref. Conjurer le sort.
"#Finite incantatem" tonna Matilda en pointant sa baguette vers le bloc inerte qui se tenait en face d'elle.
Elle laissa sa camarade se relevé et fournit un effort surhumain pour s'empêcher de sourire.

HRPG:
 
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - 1/8 vélane


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Lïnwe Felagünd, le  Mer 22 Mar 2017 - 22:13

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Friori10
L'insolence digestive des boursouflets
Que le meilleur gagne ! - Page 8 Friori11
avec pep


Une journée banale poussée à l'extrême la veille au dîner. Une idée surprenante paradoxale gênante pour tout un art académique. Encadré dans des portes closes aux poignées-barbelés. Ce fut une idée ingénieuse d'un assassin fantasque de l'ennui. Un spadassin partit à la guerre aux tranchées de l'univers. Aujourd'hui, il était maître d'une lettre qui n'aurait pu passer inaperçu — du moins il l'espérait. Il pariait volontiers quelques bourses amicales sur cet avorton d'Underlinden. Et lui, pouvait compter pour avoir un ami, aussi perché que lui. Et gagner aux bavboules, parce qu'il n'acceptait pas beaucoup de défaites.

Un sourire aux lèvres
le rictus d'antan s'éveille
dans les rainures de la
bibliothèque sale et crade

des livres se déplacent dans
sa tête - pièce fécondée par
le temps et l'avarice des fêtes
cieux artificiels et nuages
dans les mains.

Il traverse une salle commune délicate et silencieuse en cette pleine après-midi. Une tour des silences. Sourde et muette
et les ombres les silhouettes qui parcourent les lucarnes toutes nues en une danse de timidité idolâtre parfaite.

D'ailleurs, l'absence de personnes le réjouissait davantage. Pas de gueules outrées blasées conventionnelles.
Seul des types sortant du commun comme ce serpentin pouvaient
le caresser d'un baiser d'une langueur effacée. Peu de personnes avaient le don de l'inspirer de l'influencer que d'un soufflet
d'un tourniquet - un tango sensuel maîtrisé - une main qui ne fléchit point et des yeux d'étoiles de mer qui lui parcourent
le cerveau à l'envers.

Il y en avait peu. Alors autant profiter de ceux qu'on a à portée de main. Pyjamas licorne revêtu comme un gilet un maillot d'athlète cachant un secret d'Adam en string. Les poches non-vides d'une Sincahonda impatiente et de trois boursouflets trépignants aujourd'hui. On avait :
-Splatch le préféré
-Slip, le chiasseux (ici le pisseux plutôt, car présenté de face)
-Scratch, le rondouillard

Et en option, il avait pris sa grenouille. Spouik, offerte récemment. Chanteuse et pueuse.
Elle sautait comme un lapin et chantait comme un coq au petit matin.

Et puis, il s'allongeait là devant cette salle invisible
à la créativité imparfaite - ses amis bougeant dans
son habit de combat se massant la tête avec
la pierre du château.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Jeu 30 Mar 2017 - 15:56


Il avait été convoqué, demandé, mandé, exigé, tout-ce-que-vous-voulé, par une lettre singulière, une lettre au singulier, pour le serpentin qu’il était. Une lettre venant d’un alter, à l’égo boursouflé, qu’il appréciait certainement pour son talent quasiment inné (et là, il n’avait aucun mal à le reconnaître), en ce qui concernait l’art subtil et délicat des check de la Renaissance, ainsi que l’accointance avec ces charmantes créatures poilues que sont les Boursouflets. En clair, quelqu’un d’hautement appréciable, et qui gagnerait à être connu pour ses aimables qualités.
Pour faire simple, Asclépius s’en allait, en cette belle après-midi, rejoindre un ami. Et cette simple pensée, avait le pouvoir de lui donner un sourire quasi indissoluble, sur sa face pourtant déjà rongée par l’acidité de l’anxiété. Ce qui était tout de même un fait particulièrement notable, et remarquable. Oui, n’ayons pas peur d’employer de grands mots, comme les grandes personnes qu’ils étaient. Après tout, le jeunot avait pour lui, un certain nombre de centimètres à sa disposition. Et le minot probablement davantage.

Le décor était planté. En tout cas, l’on savait ce que faisait le Serpentard dans les couloirs. Et cela expliquait également la tenue, dont il s’était entiché en chemin : une bien belle armure de couloir, qui lui donnait des airs de Chevalier. Et de ça, il en était particulièrement fier. Sacré allure, qu’il avait ! Et avec le drap carmin en cape à la romaine, c’était encore mieux ! Un degré de style supplémentaire ! Sûr que si le Gryffondor avait l’intention de le défier dans un combat de prestance, il gagnerait à coup sûr ! C’était un tout autre terrain que les bavboules, pour le coup : pas besoin de chance, quand on est glamour !

C’est donc avec la fierté colorée du paon, qu’il se présenta devant la salle-manifeste-des-désirs, face au lutin elfique au pelage de loup, ami des boursouflets, et fils du courage aérien : Lïnwe Felagünd.

« - Oyez, camarade ! » Qu’il tonna, non sans un certain amusement.

Sur son heaume, Poivre, sa chouette, sembla hululer de reproche. Comme si elle le trouvait ridicule. Morphée, elle, s’en fichait bien puisqu’elle pionçait à son aise sur une de ses épaulettes. Et sur la cape, se trouvait une tisseuse : petite araignée sympathique, enfant des poussières multiples et environnantes, de ces recoins millénaires. En somme, une bien belle compagnie, qui avait tout pour rivaliser avec l’équipage flamboyant de l’hippopotame d’à terre.

Sans se presser (faut dire, avec son accoutrement, il était clinquant, donc bruyant, et pas très véloce : le revers du métal archaïque), il fit trois allers retours rituels, pensant très fort dans sa petite tête de pseudo-reptile à un endroit qui soit digne de leur duel ! Un peu comme pendant la Coupe, parce qu’il n’avait pas tant que cela d’expériences de combat (et, non, être la victime-marionnette plus ou moins consentante, d’un chat sauvage, d’un livre à écrire et un Dottore ne comptait pas). Donc, la Coupe était la référence absolue, et, sûr, que son camarade partageait son opinion. Après tout, il y était aussi ! Et il y était bien, même. Il aurait aimé l’avoir comme adversaire. Et voilà l’un de ses désirs qui se réalisait ! Ah, qu’il était bon d’être en vie !

Quelques bruits de ferrailles sur les dalles maussades, et voici une porte qui apparaît. Souriant, toujours, il invita Lïnwe et sa cour à le suivre, tandis qu’il pénétrait en les lieux de leur duel futur : un sol d’arène, du même genre qu’on pourrait trouver sur un terrain de Quidditch, des délimitations au sol, pour entraîner les positions, et une boule à facette au plafond, pour l’ambiance disco-déjantée de leur entrevue. Farpait !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - 1/8 vélane


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 30 Mar 2017 - 16:22

MP si tu veux changer un truc !

Il se tenait dans une position bien délicate et quelque peu saugrenue lorsqu'il entendit au loin, le tintement d'un grand bazar d'homme-orchestre. Un Berlioz en soi, qui aurait fait profiter de son gueulement exutoire toute une colonie d'hippogriffes point sages. Il se redressa un instant, lorsqu'un golem de ferrailles s'arrêta devant lui, heaume sur la tête et costume de chevalier burlesque.

« Oyez, camarade ! » lui dit-il, sourire aux lèvres.
Et lui, lui se contentait d'un « Bien le bonjour, monseigneur. »

C'était plus qu'un trésorier, plus qu'un bavboulien mauvais, plus qu'un bon musicien, plus qu'un intello de première, plus qu'un simple vert. C'était... je crois bien que c'était son ami. Il avait beau avoir quelques balais supplémentaires, le Felagünd n'en voyait pas moins un... un ami. D'ailleurs, il avait toujours eu un faible pour les plus vieux que lui. Une sorte d'érotisme à couguar conçu par un désir caché sous un rideau de pluie.

Lïnwe ne bougeait pas, restait assis-là par pure flemmardise appréciable. Laissant l'homme à la toge créer son propre univers de combat. Il espérait qu'il soit exotique, nautique, plastique. Il se leva lorsque l'autre l'invita et son visage se décomposa lorsqu'il vit un vieux terrain de sable. Nul nul nul. Mise à part cette boule au ciel. Qui gigotait ses paillettes comme les sept merveilles du monde. Et qui était ce bébé qui bougeait dans son ventre ?

« Haa ? J'te présente Splatch que tu connais, Split et Scratch. Et elle, c'est Spouik. » qu'il dit en déposant ses enfants sur le rebord d'une fenêtre d'un coup de baguette. Maintenant, c'était eux les spectateurs et eux les narrateurs. Encore un petit moment, le temps de se positionner à dix mètres à peine du pourceau.

Sincahonda allait faire un miracle
ou un mirage. Une danse en guise d'entrée
« 1. 2. 3. c'est parti ! »
des tambours qui tonnent et les clairons sonnent
et de l'eau.

« Aguamenti maggle ! »
parce que ça faisait pas du bien
une armure rouillée
à supporter.

Et il alla se cacher
d'un #Protego
derrière du sable
une montagne
de sable.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Sam 8 Avr 2017 - 17:49


Le monseigneur salua posa un pas ferraillé, puis un autre, puis encore un, et ainsi de suite en marche-tambour. Et un-deux-trois, et on continue, jusqu’à trouver position dans un coin de la salle. Sûr qu’il perdait pas mal en agilité, mais si l’autre voulait le tailler en pièce, littéralement et non métaphoriquement, il était paré. Paré de ses plus beaux atours empruntés. M’enfin, fallait bien que ces vieilles armures servent à quelque chose : ce n’était pas la bataille de Poudlard tous les jours au château ! Donc, fallait bien les dérouiller de temps à autre. Limite, il facilitait la tâche du petit personnel d’entretien des lieux. Si ça, c’était pas une belle marque d’altruisme, il ne savait vraiment plus où donner de l’heaume !

Mais, un oubli lui fit reprendre sa marche : c’est qu’il avait encore sa compagnie en équipage, et mieux valait les disposer à un endroit plu agréable. Un pic de vision. Des gradins pour invités de marque. Une loge, digne de la Scala ! Parce que c’était bel et bien une fresque épique, qu’ils allaient danser et chanter devant les yeux ébaudis de leurs bestiaux apathiques ! Ou alors, un opéra-bouffe burlesque. L’un ou l’autre, ça permettait du divertissement.
Et, suivant le cours de sa pensée, la boule à facette commença à émettre une p’tite musique de Wagner, assez peu connue. Genre, les Walkyrie. Qui les connaissaient encore ?

Il déposa donc Poivre, la belle, la hautaine, le reproche à plumes quelque part, Morphée l’endormie à son côté, et la petite araignée volatile pas loin, en espérant qu’elle ne serve pas d’en-cas pour la cour du Felagünd. Ce serait dommage, quand même, de finir ses jours dans le ventre d’un boursouflet. M’enfin, ça ne relevait plus de son ressort : une fois ce post achevé, la narration passerait d’un autre côté.
Celui des spectateurs dans les gradins était toujours beaucoup plus objectif : en démontrait la Coupe !

A pas aussi lourds que les mesures qui se jouaient dans la facette, il reprit place dans la zone de combat, salua l’adversaire aimable, gracieux, elfique et féerique, amical, même ! Puis commença à crisser, ajoutant d’autres notes à leur manège de parc d’attraction. Bah, oui. L’eau sur du métal, ça a tendance à rouiller. C’était pas censé être magique ce truc ? Vrai que, là, côté mobilité, il perdait beaucoup.
Il grimaça et, lentement, commença à se tortiller, petit Emanglon coincé dans une coque de moule, avant de pouvoir s’extirper, ne gardant pour parure que le heaume et la cape, parce qu’il fallait bien se vêtir d’autre chose qu’une cotte de maille tombante, sur la tige squelettique qu’il était.

Le processus avait duré longtemps ; ou, tout du moins, était à la libre appréciation des spectateurs. Lui, avait l’impression que ça avait duré indéfiniment, et était même essoufflé : belle façon de commencer à dueller !
Bien pour cela qu’il se contenta d’un #Protego, pour commencer.

Combat passionnant, s’il en était.


Lïnwe utilise Jet d'ô ! L’agilité d’Asclépius baisse !
Lïnwe utilise Armure ! La défense de Lïnwe augmente !
Asclépius utilise Armure ! La défense d’Asclépius augmente !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - 1/8 vélane


Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Lïnwe Felagünd, le  Dim 9 Avr 2017 - 20:50

Spouik : « Crôooa. C'est l'heure du-du-du-duel ! Bonjour les doudous, c'est moi qui prend l'antenne pour ce match incroyable qui déterminera le vainqueur de la saison du meilleur sorcelleur ! Ici Spouik. On me dit castafiore de brocante et de salle à nénuphars. On me dit que je saute comme un lapin. On me dit que je dois vous décrire ce duel plutôt que de vous parler de moi. On a donc ici la Cour Felagünd et la Cour Underlinden. Soit dit-en passant, j'aime pas l'autre grenouille là. Narcotique. Et pis la ch- »

Splatch : « Hahaha, c'est un blagueur ! J'prends la relève ça vaut mieux, merci Spouik. L'irlandais prend le dessus sur l'autre jeune homme. Usant de ruse à corbeau, fromage au plumeau. Asclepius enlève difficilement son armure blindée tandis que Lïnwe se terre parmi le sable. Que fait cet enfant de farfadet ? Est-il stupide ou totalement fairplay ? On sait de sources sûres que les deux combattants s'apprécient. Les sentiments passent-ils avant leur objectivité chevaleresque ? Nous ne le saurons point car les deux sorciers se lancent mutuellement des sortilèges de défense. Car comme en dit le dicton, la meilleure attaque reste la défense, hein... »

Slip : « Bonjour à tous, moi c'est Slip. Habituellement j'suis de couleur jaune mais là, je vous parle de dos alors je sais pas quoi dire parce qu'avec le reflet du soleil dans la fenêtre, le contre-jour tout ça... bah je vois pas. »

Scratch : « Et moi c'est Scratch le boursouf. Plus grand et plus robuste que les autres boursouflets. Même plus imposant que Spouik. Mais passons ! Lïnwe Felagünd a l'air de se relever furtivement. Comme si les deux #Protego allaient exploser sous ses pieds. Un grain de sable dans le cerveau — sauf ton respect charmant combattant — il imite le singe ! Et oui mesdames (non il n'y a pas de messieurs). C'est sans doute une attaque spéciale ou une technique d'intimidation. Attendez-vous au pire... Que se soit du côté Underlinden ou Felagünd... Même si on est à peu près certains que c'est Lïnwe qui gagnera. T'façon on est tous pour Linou ! »

Slip : « Oooh il attaque ! Oui, je me suis retourné. »

____________________________________
-Lïnwe utilise Technique d'intimidation ! La bravoure d'Asclepius diminue ! Le charisme de Lïnwe diminue !
-Lïnwe utilise Prise du Singe ! L'attaque de Lïnwe augmente !


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mar 9 Mai 2017 - 14:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 9 Mai 2017 - 13:26


Poivre : « Bonjour à tous les calottes de comptoir, les déculottés du système et les empaffés de la routine ; ici Poivre, la majestueuse, à l’antenne. Franchement, je ne sais pas bien ce que je fiche dans cette compagnie de poils brisés, alors que je suis le seul être à plumes. Et quelles plumes ! Loin du corbeau, je m’élève dans l’ivoire. Et je me retrouve coincé avec un crétin de maître intimidé pour pas deux. »

Morphée : « Zzzz »

Araignée : « Oui, bonjour bonjour ! On m’appelle Araignée l’Araignée, je suis une araignée. L’autre blondin en tête en plumeau s’est un jour pris les boucles dans ma toile en vaquant à quelques activités illégales, et me voici désormais maître de sa chevelure ! Craignez mon jugement capillaire ! »

Morphée : « Zzzz »

Poivre : « Même s’il perd très certainement en charisme, il gagne en agilité avec toute cette ferraille en moins. Est-ce cependant suffisant pour gagner ? La technique d’intimidation de Lïnwe semble super-efficace ! En même temps, il n’y a qu’un idiot pour effrayer un autre idiot en le pointant du doigt ! »

Morphée : « Zzzz »

Araignée : « Oooow ! Ils se font un câlin ! »

Poivre : « Fascinante cette technique… Un brin physique, mais ça prouve que l’autre décongelé du cervelas s’entretient physiquement. Pas comme l’autre brindille. Quoique la brindille fait un perchoir agréable. »

Morphée : « Zzzz »

Araignée : « Oh ! Notre maître réplique enfin ! Il lui rend son câlin peut-être ? Pourquoi ils tombent ? Oh, tant pis, ça tombe sur Felagünd, c’est pas bien grave ! »

Morphée : « Zzzz »

Poivre : « Ce ne sont pas des titans, mais des débiles. »

Araignée : « Oh, Underlinden réplique ! C’est affriolant ! »

Morphée : « J’aime bien les poivrons. »

__________________
__________________
- Lïnwe utilise Prise du Singe ! Asclépius est figé par la peur !
- Asclépius utilise lutte ! Lïnwe se retrouve par terre !
- Asclépius utilise Léchouille ! Le charisme d’Asclépius diminue fortement !
Contenu sponsorisé

Que le meilleur gagne ! - Page 8 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 11

 Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.