AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 9 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 9 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 9 Mai 2017 - 13:26

Poivre : « Bonjour à tous les calottes de comptoir, les déculottés du système et les empaffés de la routine ; ici Poivre, la majestueuse, à l’antenne. Franchement, je ne sais pas bien ce que je fiche dans cette compagnie de poils brisés, alors que je suis le seul être à plumes. Et quelles plumes ! Loin du corbeau, je m’élève dans l’ivoire. Et je me retrouve coincé avec un crétin de maître intimidé pour pas deux. »

Morphée : « Zzzz »

Araignée : « Oui, bonjour bonjour ! On m’appelle Araignée l’Araignée, je suis une araignée. L’autre blondin en tête en plumeau s’est un jour pris les boucles dans ma toile en vaquant à quelques activités illégales, et me voici désormais maître de sa chevelure ! Craignez mon jugement capillaire ! »

Poivre : « Même s’il perd très certainement en charisme, il gagne en agilité avec toute cette ferraille en moins. Est-ce cependant suffisant pour gagner ? La technique d’intimidation de Lïnwe semble super-efficace ! En même temps, il n’y a qu’un idiot pour effrayer un autre idiot en le pointant du doigt ! »

Araignée : « Oooow ! Ils se font un câlin ! »

Poivre : « Fascinante cette technique… Un brin physique, mais ça prouve que l’autre décongelé du cervelas s’entretient physiquement. Pas comme l’autre brindille. Quoique la brindille fait un perchoir agréable. »

Araignée : « Oh ! Notre maître réplique enfin ! Il lui rend son câlin peut-être ? Pourquoi ils tombent ? Oh, tant pis, ça tombe sur Felagünd, c’est pas bien grave ! »

Poivre : « Ce ne sont pas des titans, mais des débiles. »

Araignée : « Oh, Underlinden réplique ! C’est affriolant ! »

Morphée : « J’aime bien les poivrons. »

- Asclépius utilise Léchouille ! Le charisme d’Asclépius diminue fortement !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - 1/8 vélane

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 11 Mai 2017 - 16:59

HRP : si tu saisis pas un truc dans le RP, hésite pas → MP.  :kiss:
Si tu veux le LA de Scratch, same !

Splatch, sûr de lui : « Humhum. Bienvenueeeee dans la loge des boursouflets et compagnie, nous sommes en direct depuis Pouddy ! Notre premier spécimen Underliden est en train de perdre de l'assurance chevaleresque suite à l'attaque spéciale lancée par notre Lïnwe national. C'est un match passionnant, truffé de rebondissements. Dans une ambiance pittoresque et festive. Entre araignée et poussières. Le parquet grince et le soleil tape fort. »

Spouik : « Pas comme au Quidditch. »

Splatch : « Oui... ça par exemple ! Le soldat à l'armure rouillée répond des actes de notre furibond. C'est à coup de langue qu'il le met à terre. Mais c'est incroyable, vous ne trouvez pas ?!! »

Slip : « Sûrement. »

Scratch, affamé : « J'ai faim. »

Spouik : « Crôoaa, ceux sont les autres de l'autre côté qui m'inquiètent. Ils ont des airs narquois et sournois. Et ça aime les poivrons, j'aime pas les poivrons. »

Slip : « C'est quoi un poivron ? »

Spouik : « Ça te ressemble, un peu. »

Scratch, soudain intéressé : « Moi, j'ai tellement faim que je boufferai n'importe quoi. »

Splatch : « Regardez ça. Lïnwe tente de s'échapper... »

Tous en chœur sauf Scratch qui rejoint l'autre groupe : « Oooh »

Lïnwe, rigolant : « Allez casse-toi c'est dégeu ! »

Spouik : « Scratch ? Où est-ce qu'il est parti ce c*on... »

Scratch : « ... »

-Lïnwe utilise Gelata ! Et ça sent le caca !
-Lïnwe tente Double kiiiick sur Asclepius contre le mur !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 17 Mai 2017 - 16:24

Poivre : « Et nous revoilà, tous dans la même pièce, la liberté dans le dos et la bêtise humaine en face, autrement appelée Felagünd et Underlinden. … Ah, on me dit dans l’oreillette qu’un autre commentateur vient rejoindre notre studio : bonjour Scratch. »

Scratch : « Oui, bonjour. Ça parlait bouffe, et moi, j’ai l’odorat dans l’imagination, alors me voici. »

Araignée : « J’aime pas la façon dont il me regarde cui-là… Y se prend pour qui ? Y connaît pas ma vie, okay ? »

Poivre : « Donc, nous en étions à la lèche. Peut-être une nouvelle tactique de combat ? De toute façon, les idiots regorgent toujours d’ingéniosité et… Oh ! Mais voilà que l’elfe des bois contre-attaque ! »

Scratch : « Y semblerait qu’il ait faim lui aussi, y a de la jelly partout. »

Araignée : « C’est du sale. »

Poivre : « On admire la première vraie tactique depuis le début de ce moment absolument gênant et embarrassant pour quiconque aurait l’audace d’assister à cette espèce de parade amoureuse sous mescaline ! L’elfe court, l’elfe attaque… »

Scratch : « Et le lutin des forêts reste le pied coincé dans la jelly. Comment il va mettre sa vieille odeur plantaire dans la bouffe maintenant… »

Araignée : « L’on remarque toute la maturité d’Underlinden à l’égard de son adversaire à travers cette danse tribale de la joie. C’est trop embarrassant, je crois que je vais fermer les yeux… »

Poivre : « Effectivement… Mais continuons à regarder, ça devient intéressant ! Underlinden vient de se rappeler qu’il avait une baguette et une main gauche, et il attaque au vent ! Ou le vent ! Je sais pas trop... »

Scratch : « En fait, on se fait tout autant chier ici que de l’autre côté. »

Araignée : « J’aime vraiment pas la façon dont il me regarde… »

Morphée : « ça ressemble aux pliures de l’ananas. »

Lïnwe est entravé dans la gelée ! L’attaque et la défense de Lïnwe diminuent
Asclépius utilise Maturité ! La gêne de Lïnwe augmente ! La confiance en soi d’Asclépius augmente !
Asclépius utilise #Electrocorpus sur le mur de gelée !
Asclépius utilise #Cortes Titilandus sur Lïnwe !

HRPG:

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor

Lïnwe Felagünd, le  Lun 22 Mai 2017 - 21:12

Splatch : « Je crois qu'il est parti voir les autres commentateurs... le traître. Tout ça pour de la bouffe. »

Spouik : « Voilà que notre Felagünd est entravé dans cette pourriture de gelée ! Il faut envoyer Scratch la bouffer sérieux. »

Les autres, paniqués (c'est Slip qui prend la parole) : « Oui oui oui... ça ne va pas du tout ! Il vient de se prendre un coup de jus et pas d'orange, et ne parvient pas à contrer le sortilège d'ivresse... on sait pas trop comment il a fait l'autre génie. Une chance de cocu peut-être ? N'est-il pas puceau ? »

Scratch : « On a parlé de gelée ? On a parlé de pruneau ? »

Splatch : « De puceauuu. Nous avons donc notre maître à moitié recroquevillé contre le mur, la jambe en l'air — sans aucune arrière pensée s'il vous plaît. Le regard ailleurs et complètement défoncé, la pensée mouillée, la jambe coincée, le foi embarrassé... une situation bien confuse et qui nous prouve que Underlinden prend le dessus, c'est incroyable ! Je suggère... QUE L'EMPIRE DES BOURSOUFLETS CONTRE-ATTAQUE ! »

Spouik, déterminée : « WAZAAA. »

Splatch, leader du groupe : « Oké ! Scratch, tu nous bouffes cette put*ain de jelly ! Spouik et moi, on saute sur le chevalier et Slip, tu lui chies dessus !!!!!! »

-Spouik et Splatch utilisent Saut de Dieu ! La défense d'Underlinden diminue !
-Slip utilise Diarrhée du Lendemain sur Underlinden ! Le charisme d'Underlinden diminue !
-Scratch utilise Faim de Loup et tente de libérer le pied de Lïnwe.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 26 Mai 2017 - 21:17

Araignée : « Oh la vache eh ! Le fils de boullu qui abandonne le navire dès qu’on commence à rationner les réserves ! Je vous jure, je vais me le faire cui-là, ça va être bestial. »

Poivre : « Du calme, du calme. Concentrons-nous plutôt sur le fair-play de nos amis qui… Euh… Ou bien est-ce l’elfe des bois qui suit véritablement en cours de runes et qui parvient à invoquer ses familiers pour l’assister en combat ? Faudrait vraiment que notre maître arrête de faire sa mijaurée en étude des runes. »

Araignée : « Je comprends pas très bien la contre-attaque là… »

Poivre : « Eh bien chère amie, c’est très simple pourtant ! Voyez, le lutin est coincé dans la gelée, du coup, un commando bouffe a été envoyé pour le libérer – ou le laisser se liquéfier sur le sol – tandis qu’un commando attaque vient de… Euh… Chier, littéralement sur notre maître. »

Araignée : « Voilà qui va pas arranger sa gueule de cul. »

Poivre, légèrement irrité, rabroue ses plumes : « Allons, allons. L vulgarité ne nous aidera pas à nous sortir de cette situation… Nous sommes des commentateurs distingués, nous, pas comme ces espèces de boursouflets mal léchés qui outrepassent leurs commentaires. »

Araignée : « Je vois bien… Pis la jeune pousse a pas trop besoin de notre assistance : voyez comment il utilise une des pelotes de poils colorés comme essuie-Mer** ? C’est ingénieux tout ça. »

Poivre : « Je reste tout de même en profonde admiration devant le talent et les qualités gloutonnes de ce cher Scratch. La jelly semble au moins avoir diminué de moitié ! »

Araignée : « Un monstre, un vrai monstre… Moi je m’approche pas hein ? »

Poivre : « Non, non, gardons nos distances dans un combat qui ne nous concerne guère. »

Morphée, concerné : « J’veux pas dire, mais c’est l’haricot qui nous nourrit. »

Araignée : « … »

Poivre : « … »

Poivre : « En voilà une remarque judicieuse, mon ami… »

Les Commentateurs enracinés se joignent au combat !
Poivre utilise Regard perçant ! L’ennemi est intimidé !
Morphée utilise Croassement lascif ! Morphée s’endort !
Araignée utilise Toile ! Araignée tisse sa toile dans un coin !
Asclépius observe la scène. L’espoir d’Asclépius diminue fortement !

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor

Lïnwe Felagünd, le  Lun 29 Mai 2017 - 18:19

Splatch : « HAAAA. Le chevalier s'sert de moi comme P-cul !!! Slip arrête, on arrête tout !... »

Slip : « Négatif chef, ça sort ça sort j'peux plus m'arrêter. L'autre monstre me fait peur à me regarder comme ça !!! Regardez ces yeux du Diable. Il nous conduira tous en Aveyron ! »

Spouik : « C'est quoi l'Aveyron ? Et pis, c'est une chouette au fait... »

Splatch, tout sale : « Mais arrêtez ça, nom d'un boursouflet palmé !!! De toute ma descendance, il n'y a jamais eu plus sale humiliation ! C'est un humpf- »

Slip : « Les carottes sont cuites ! Je répète : les carottes sont cuites. »

Scratch : « Scratch. Scratch. Scratch. Scr- On a parlé de carottes ? »

Splatch, paniqué : « On a pas parlé de carottes. On s'en fout des carottes ! ON S'EN FOUT. On a parlé de mollets doux comme de la guimauve. BOUFFE-LUI C'EST UN ORDREUH ! »

Spouik, éloignée de la zone de combat se rapproche de Morphée : « Cette situation devient très gênante. Crôooa. C'est un peu plus calme ici. N'est-ce pas chère consœur ? Qu'en est-il de votre titre de noblesse ? »

Scratch, pendant ce temps s'exécute : « Oui mon Commandant. L'Opération Spéciale Jelly a été accompli avec succès, mon Général. »

Splatch, enfin libéré délivré : « Et moi qui pensait que ces commentateurs étaient de piètres fervents. Ce genre de harem qui n'est là que pour être présent. Mais y'a rien dans le fond du slip !!!! »

Slip, se sentant concerné : « On m'a parlé ? »

-Slip utilise Retro Satana et prend la fuite. Le moral de l'équipe diminue ! Le charisme de Splatch diminue très fortement !
-Lïnwe lance un Petrificus Totalus sur Asclepius. Est-il chanceux ?

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mer 19 Juil 2017 - 15:42, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 11 Juil 2017 - 15:26

HRPG:

Araignée : « Je comprends plus rien. »

Poivre : « ça s'appelle un moment d'absence très chère, ressaisissez-vous. »

Araignée : « Moi j'abandonne, j'ai la soie qui s'enguirlande»

Morphée, à Spouik : « Un vent de fraîche, très cher confrère, mais ça manque de menthe. Ma baronnie des marais du Sud de la Fringale me manque. Et pour vous ? »

Poivre : « Le cocotier est effeuillé. Je répète, le cocotier est effeuillé. »

Araignée : « Le cocoquoi ? »

Poivre : « C'est un nom de code pour parler d'Underlinden. Le cocotier, c'est lui. Et effeuillé, parcequ'il a perdu l'essui-morve, qu'il a le mollet grignoté entre deux poils de duvet castré et qu'en plus, il est tout raide du corps. »

Araignée : « Pour une fois qu'il est raide quelque part, faut-il vraiment s'en plaindre ? »

Poivre : « Effectivement, c'est un progrès. Je pense qu'on peut le laisser comme ça. Maintenant, on enchaîne. Maintenant que le cocotier est effeuillé, il faut garnir le troll. »

Araignée : « Quoi ? »

Morphée, attentif : « Coâ. »

Poivre : « Suivez mon exemple plumeux, à l'assaut du périscope ! »

Asclépius est pétrifié ! L'agilité et le charisme d’Asclépius diminuent forment !
Poivre utilise Fiente fragile sur les cheveux de Lïnwe !
Morphée utilise Discussion baronique ! Morphée s'endort !
Araignée descend de sa toile, pour chatouiller le cou de Lïnwe!
Asclépius utilise Trempette ! Ce n'est pas très efficace...

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor

Lïnwe Felagünd, le  Mer 19 Juil 2017 - 16:08

-Asclepius est pétrifié ! Lïnwe a remporté le duel !
-Le charisme de Lïnwe diminue.
-Le sourire de Lïnwe s'étire.

Victoire de la Cour Felagünd

Splatch : « C'est incroyable !... C'est incroyable !...

Slip, revenu dans la bataille : « Splatch... tu recommences... »

Splatch : « Ah oui, pardon. Mais regardez ! Linou a pétrifié l'Underlinden d'un simple regard ! On dirait de la magie ! Et on a gagné. HOURAAAA. »

Tous ensemble, chez dannette : « HOURAAA. »

Spouik, hors combat, à Morphée : « Le Bailli du lac de Connemara me donne nostalgie rien qu'en y pensant. Brave combat, mon amie. Vous vous êtes battue avec courage, force et honneur. A la revoyure ! »

Slip, joyeux, se pisse dessus.
Scratch continue de mordiller les mollets bien gras du garçonnet.

Lïnwe tente d'esquiver la fiente fragile de Poivre, sans succès. Il tombe à la renverse par-dessus le corps pétrifié de son adversaire. Araignée descend de sa toile pour chatouiller le cou du chevalier. Il rit aux éclats, sans se rendre compte de la bêtise. Cette bêtise humaine qui radote. Asclepius Underliden ne peut qu'être témoin de la scène. Et c'est une véritable tragédie.

Par simple réflexe, le garçon se donne une tape dans le cou, heureux de ne plus pouvoir être chatouillé.
SBAFF.
SPLATCH.

Et c'est ainsi qu'Araignée mourut au combat. Il délivra tout penaud, son ami pétrifié et lui promit qu'il lui achèterait une araignée un jour.

« Splatch ?
Vous avez dit Splatch ? »

Fin du RP.
Merci à toi, comment te dire que c'est trippant d'écrire en ta compagnie ?
Jace Becker
Jace Becker
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jace Becker, le  Lun 27 Nov 2017 - 23:48

l'Homme bien préparé au combat est à moitié vainqueur.
PV avec Marjojo et Love
LA mutuelle entre nous trois.

La lettre que m'a envoyée Elhi un peu plus tôt dans la soirée était bien étrange comparé à la précédente, elle ajoute que Marjorie a provoqué un Gryffondor en duel. Sacrée Marjorie elle n'a pas froid aux yeux cette petite jaune, donc Elhi' souhaite la préparer à ce duel. Oui pourquoi pas ça va être très amusant de voir comment elle s'en sort dans le monde magique. Love pense qu'on ne sera pas de bon prof cela m'étonnerait, du moins pour ma part on m'a toujours enseigné comment bien utilisait la magie aussi ma mère que les professeurs de l'école, voire même des élèves. Miss Spero devenue Auror.

Lisant une dernière fois la lettre, et voyant que nous approchons de la fin de l'après-midi je décide de me rendre jusqu'a l'entrée de la salle sur demande. Passant trois fois devant en imaginant une pièce assez vaste avec des mannequins d'entraînement et de fausse baguette magique, des coussins par pouvoir amortir nos chutes si l'on s'entraîne avec l'Everte Statum.
Relevant la tête et en la tournant dos à la tapisserie représentant arnabas le Follet, il y avait une porte. Impressionnant... Ouvrant la porte en entrant dans la pièce il y avait exactement tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir entraîner Marjorie comme il faut.

Préparant les mannequins et les coussins pendant plusieurs minutes, je décide de m'allonger un instant sortant une sucette qui était dans ma poche attendant l'arrivée des deux jeunes filles. Toujours avec ma sucette je sors ma baguette de ma poche, réfléchissant à ce que je pourrais faire je décide de me relever. Si Marjorie s'entraîne pourquoi pas moi.
Me concentrant sur un souvenir heureux, mais soirée avec Elhiya précisément, et prononce #Spero Patronum. Alors que le sort réussi et qu'une brume argentée prend forme, deux personnes entrent dans la salle sur demande cependant je décide de garder ma concentration.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 28 Nov 2017 - 14:42

LA mutuelle à Poussinette & Holly

Fin des cours, enfin j’crois, j’en sais de rien, j’ai séché les derniers, flemme d’y aller, inutilité de la chose de toute façon, divination et histoire de la magie, faudrait peut-être qu’un jour on me dise à quoi ça pourrai me servir.  Fin, 18h quoi, et si je continuais à trainer sur mon lit, j’allais être à la bourre. Même pas pris le temps de changer ma tenue d’écolière en plus. Le bout de mes doigts étaye encore tachés d’encore colorée, car de mon temps libre j’avais gribouillé à nouveau sur mon bloc de dessin, quelques nouvelles couleurs, mélange de rouge flamboyant et d’ombre. Le  résultat me plaisait bien malgré le rouge glissées sous mes ongles, un petit phénix se découpant dans les ombres de la nuit noire. J’ignorais pourquoi je m’étais focalisée sur cette image, ni à cause de quoi elle était venue, mais l’ensemble méritait que je le garde. Rangeant tout mon bordel dans mon tiroir de table de chevet, j’attrapais mon sac avec les biscuits de Noel de maman et m’extirpais des dortoirs Vert & Argent.

J’aurai bien fait un crochet par les chambres ds garçons pour voir si Jace était déjà parti, mais vu mon début de retard, nul doute que j’aurai fait un détour pour rien. Direction la salle sur demande. J’espérais que Marjorie avait trouvé à quel étage elle se situait, car pour le coup je ne m’étais pas arrêté chez les Poufsouffle pour demander si elle était bien partie. Tant pis, on verra bien.

Petit parcours d’escaliers habituellement joueurs, quelques élèves esquivés, quelques « pardon désolée » balancés à la va vite, aucune connaissance bonne au mauvaise sur le trajet pour me ralentir et je rejoignais enfin le pallier supposer nous fournir l’ouverture de la fameuse salle. Premier souci : pas de Jace à l’horizon. Soit il était pas arrivé, soit il s’était enfermé dans la pièce sans nous attendre… Par contre, bon point, Marjo était là. Je lui adressais un sourire chaleureux, les rivières de larmes et le vague à l’Âme s’étant estompés depuis cette rencontre aux dock, je pouvais, sans aucun soucis, lui adresser sans faux semblant mon plaisir de la voir

« Hey coucou Poussinette ! Déjà de t’avoir fait attendre, j’ai pas fait gaffe à l’heure je dessinais ! »

Mes doigts écartés et tendus en sa direction pour preuve pendant quelques secondes, je tapotais ensuite mon sac en lui adressant un clin d’œil

« T’inquiètes j’ai apporté de quoi me faire pardonner, et de quoi prendre des force aussi. T’es prête ? »

Autant aider quelqu’un à dessiner me semblait naturel, autant essayer d’expliquer comment balancer un sortilège à la tête d’un gars agaçant j’étais pas sûr…. Autant j’avais de manière générale pas de soucis à jeter un atchoum draconis sur Zélie ou un aguamenti sur Ulysse, autant trouver les mots pour expliquer ce qui fournissait la force du sort c’était autre chose..  Enfin bref, on verra bien, j’avais tourné bêtement en rond devant la zone supposée accueillir la salle sur demande, Me concentrant sur la personne qui devait l’avoir créer, sur le but qu’il aurait utilisé, sur quoi il avait du se caler lui, ignorant si ça fonctionnerait. Cette méthode était peu orthodoxe à mon gout, mais une porte se dessina dans le mur, s’ouvrant doucement, nous laissant entrer.

Mannequins de taille diverse, des coussins, on devait être au bon endroit, enfin du moins j’espérais. Une brume argentée attirait mon regard, un essai au patronus, voilà bien une chose où je serais complètement inutile, je n’avais jamais réussi a faire mieux qu’un petit jet de brouillard, j’ignorais à quoi correspondait la forme de mon patronus, s’il en avait une. Posant les yeux sur Jace, je refermais la porte derrière Marjorie et moi tout en l’interpellant

« Joli brouillard, au moins un de nous deux arrive à faire quelque chose c’est déjà ca ! »

Sourire amusé à mon cousin. Bon, autant aller s’installer. Je sortais les biscuits, les posaient dans un coin qu’ils soient un minimum à l’écart des accidents possible
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Marjorie Lunas, le  Ven 1 Déc 2017 - 3:19

J'écoute d'une oreille distraite la fin du cours. "Blablablablabla le cours est terminé". Ni une ni 2, je m'empare de mes affaires et sors de la salle. Un nouveau défi m'attend : trouver le point de rendez-vous d'Elhi : la salle sur demande. Parce qu'elle a beau apparaître quand on la demande, il faut tout de même la trouver. Et là c'est pas gagné. Je m'aventure au hasard dans un couloir. Bingo c'est le bon ! Non, c'est pas vrai. Haha sacré farceuse que je suis... Plus sérieusement je n'ai aucune idée de où je dois aller et je n'ai pas eu le temps de demander à Elhi. Dernière chance. Les tableaux. Je me dirige vers un premier tableau, 3 personnes autour d'une table. Ils ne savent pas. Puis à une jeune fille qui attend avec un bouquet de fleur, m'indique que c'est quelques étages plus haut. Et ainsi de suite "je ne sais pas", "en haut", "en bas", "tournez à gauche". Je sais même, plus à que étage je suis et je commence même à avoir mal au pied. Et puis viens la réponse que j'attendais "oui bien sûre, vous y êtes presque, prenez le prochain couloir". J'arrive enfin. Enfin je pense. Parce que pour le coup, y a pas de porte. Doit bien y avoir un mot de passe, une chanson ou je ne sais quoi... Mais pas le temps de me poser plus de question que voilà Elhi.

- Hey coucou Poussinette ! Déjà de t’avoir fait attendre, j’ai pas fait gaffe à l’heure je dessinais ! T’inquiètes j’ai apporté de quoi me faire pardonner, et de quoi prendre des force aussi. T’es prête ?

- Aucun soucis, je viens seulement d'arriver aussi ! Oui je suis prête mais qu'est ce que tu....

Elhi c'était mise à faire le poisson rouge devant moi, tournant 3 fois dans son bocal imaginaire, et voilà qu'une porte apparaît. Pas de mot de passe, mais une imitation de poisson rouge... Non mais franchement ? Qu'est-ce qui était passé par la tête de tout ces gens qui créent les salles ?

Elhi ouvre la porte. Mannequin, coussin et... Jace dans le brouillard. J'entre et je comprend que ce n'est pas un brouillard, mais un Spero Patronum. J'écarquilles grand les yeux, ouvre la bouche et... reste plantée là. Wahou ! C'était la première fois que j'en voyais un ! J'applaudis. Peut-être qu'un jour, moi aussi j'y arriverai... Mais en attendant j'ai d'autres problèmes. Une fois que Jace a fini son entrainement, je leur expose la situation en quelques mots.

- Je crois que j'ai un peu fait une bêtise... Y a un garçon de Gryffondor, qui doit avoir le même age, ou peut-être un an de plus que moi, qui a cassé ma baguette. Et je me suis teeeeeellement énervée que je lui ai dit qu'on règlerai ça en duel. Sauf que je sais même pas ce que c'est un duel à part qu'on est 2... Du coup j'ai appelé au secours Lili et puis bah elle t'a recruté aussi...
Jace Becker
Jace Becker
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Jace Becker, le  Ven 1 Déc 2017 - 22:04

Une fois que Marjorie et Elhiya étaient toutes les deux rentrer dans la pièce mon faible patronus se dissipa sous les applaudissements de Marjo, lui faisant un sourire et me passant la main dans les cheveux je me sentais légèrement gêner. Elhi quant à elle, un simple "joli brouillard" mais elle se rattrape assez rapidement en disant qu'au moins l'un de nous deux y arrive.
Petit sourire amusé rendu, je m'approche d'elle alors avant de voir qu'elle sort les biscuits mes yeux s'illuminèrent instantanément.

-Ho yes ! les biscuits de tante Ylana ! Tu verras Marjo ils-sont-trop-Ils-sont-trop-bon.

En insistant sur les derniers mots. Faisant signe aux filles de retirer leurs capes et de se mettre à l'aise, ça va pas être pratique d'avoir notre cape dans les pattes avec nos exercices.
Marjorie décide rapidement de nous expliquer la situation, c'est assez complexe mais j'ai l'impression qu'il y a toujours les rouges en cause, attendant qu'elle finisse ses explications, je pose ma main sur sa tête.

-Tu sais Marjorie les Gyffondor se croient tout permis parce que feu Harry Potter était dans leur maison. Donc ils se croient, plus grands, plus fort, plus tout et surtout tout permis.

Lâchant alors sa tête, je m'étire légèrement en jetant le bâton de ma sucette dans une poubelle qui n'était pas là tout à l'heure. Je me retourne cependant face à Marjorie baguette en main.

-Pour le duel, Elhi' dit moi si je me trompe mais, c'est un duel officiel donc pas d'attaque dans le dos, alors premièrement -je lève ma baguette jusqu'à mon visage avant de la rabaisser- puis -je m'incline légèrement- et pour finir. Tu fais quelques pas en faisant demi-tour -Je produis mes dires tout en les disant- et ensuite... #Stupéfix.

Je lance le sort sur le mannequin qui se trouvait non loin de Marjorie avant de rabaisser ma baguette et de m'approcher de nouveau d'elle.

-Elhi' et moi on va t'enseigner en premier lieu des sorts basiques, le bloclang pourrait être très utile s'il a le même âge que toi, à son âge vous ne connaissez pas les sortilèges informulés. Avec ça il ne va plus pouvoir t'attaquer.

Je commence donc à me tenir le menton en faisant les cent pas. Réfléchissant à quel sortilège nous pourrions lui enseigner.

-Confundo, convulso crispo, cortes titilandus, everte statum... Mais ! Le b-a ba du sorcier c'est Expelliarmus. Compris ? Question ?

Je me surprends moi-même à aimer jouer les instructeurs.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Sam 2 Déc 2017 - 9:46

Explication concise et rapide. Mort d'une baguette, énervement, promesse de vengeance, y'avait de la rébellion dans les rangs des Ppufsouffle c'était assez marrant si on se basait sur les stereotypes. Mais pas le temps de dire quoi que ce soit que Jace embraye sur le caractère des rouges, m'arrachant un poufement de rire et suit sur son rôle d entraîneur. Je ne crois pas l'avoir vu aussi motivé rpour autre chose si ce n'etait pour faire mumuse sur son balais

En tout cas, moi, je prenais le temps de retirer la cape de sorcier et récupérait des biscuits de ma mere. Un bloqué entre les lèvres, un que je rendais à Marjorie et un que je proposais à mon cousin tout en confirmant d'un signe de tête ses dires.

"Mouich pas faire le lâche ou le traite en tapant dans le dos.. dire bonchour et tant qu'a faire commencher la première"

Oui bah les biscuits avant non mais. Je regardais le pauvre manequin se prendre le stupefix en gigotant sous l effet de balancier et machouillais mon goûter. Nouveau hochement de tête, le bloclang c'etait bien, sauf que je m'en servais jamais. Rien avoir avec les capacité de jeter des sorts informulés, je trouvais juste ce sort assez lâche, et vu que la personne principale avec qui j'avais du sortir ma baguette était Ulysse, j'avais jamais trouvé ca utile de le lui envoyer. Ca coupait toute possibilité de le laisser répliquer. Mais la on était sur un duel et pas sur des jeux d'ado un peu trop blonds.

Je regardais donc Jace énumérer une floppee de sortilège pendant qu'il jouait au prof. C'etait juste trop risible, je ne ne pu m'empêcher de rire doucement

"Ouaip, tu veux un biscuit? Sinon t'as oublié l incarcerem. Vu que c est un petit rouge, incarcerem puis accio pour récupérer la baguette et la lui cacher en deux aussi. Enfin même pas besoin de l accio un difindio et hop. Quoi que ça dévie du duel la... faut peut être pas lui casser sa baguette. Une baffe? C est bien les baffes parfois on obtient des excuses avec. Ou alors le pendre par les pieds en fait de sa tour.. non?"

Bon ok, non. Ça fait pas trop duel sur ce ton. Je finissais mon biscuit et adressais aux deux un regard espiègle.

"Ça va j ai rien dit. Allé vient pour l expelliarmus. Désarmer un mannequin qui bouge pas ça sert à rien.

J'étais partie prendre place au centre de la pièce, doigts enroules sur la brindille
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Marjorie Lunas, le  Dim 3 Déc 2017 - 14:21

Le sort de Jace se dissipe et il nous rejoins, je me cale sur les gros coussins et l'écoute venter les talents de cuisinière de la mère d'Elhi. Tout en acceptant le biscuit tendu par la verte -ils sont vraiment excellent - le cours démarre par un petit tacle envers les rouges. Je ne peux m'empêcher de sourire car je pense la même chose. Harry Potter était certes un grand sorcier, mais c'était il y a plus d'un siècle. Il y avait eu entre temps d'autres grands héros dans d'autres maisons, mais les lions bloquaient encore là dessus...

Puis il se place face à un mannequin, me montrant le prologue officiel avant de balancer un stupefix. S'en suit ensuite un petit listing de sortilèges. Partiellement perdue, j'attrape mon grimoire pour suivre en même temps. La technique du bloclang n'est pas bête du tout, quoi que pas très loyale, mais je la cale dans un coin de ma tête, dans d'autres circonstances, il pourrait être vraiment utile... Ensuite confundo je connais, convulso crispo, j'ai une petite idée, les 2 suivants ne me disent rien, un petit coup d'oeil dans le grimoire m'éclaire: ivre et le cul par terre. Ça me plaît. Et il termine sur le fameux Expelliarmus. Elhi ajoute l'incarcerem suivi d'un accio ou diffindo. Mouais pas très fair-play en effet...

- Oui j'ai compris ! Je lève ma baguette, je salue, je recule de quelques pas et je lance un sort en première. Par contre y a juste un petit détail que vous avez oublié, j'ai que 11 ans moi ! Y a des sorts que j'ai pas le droit de faire, comme stupefix ou incarcerem. Le bloclang c'est un peu trop facile je trouve... Pas que je me sente forte, mais enfin si il peut vraiment pas se défendre c'est pas un duel, c'est un règlement de compte méchant...

Alors que j'allais me placer devant l'un des mannequins, Elhiya m'interpelle, me disant qu'un Expelliarmus sur un mannequin, ça ne sert à rien. Oui, c'est vrai que vu comme ça... Je me place alors face à la verte, et dans un sourire en coin je lève ma baguette, m'incline et recule de quelques pas. Nouvelle baguette à la main, je sais que j'ai tendance à balancer un petit peu trop d'énergie dans mes sortilèges, mais avec celle-ci, ils sont tout de même mieux canalisés. Je me retourne et enchaîne immédiatement.

-#Expelliarmus

La baguette s'envole un peu plus loin. Mais pas celle d'Elhiya non. Celle du mannequin un peu plus loin sur sa droite. Bon la visée était à revoir, mais au moins le sortilège se lance. C'est déjà ça...

Dernière édition par Marjorie Lunas le Dim 3 Déc 2017 - 18:23, édité 1 fois
Jace Becker
Jace Becker
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Jace Becker, le  Dim 3 Déc 2017 - 16:57

Elhi' s'approche de moi et de Marjorie pour nous donner un biscuit trop bien ! Commençant à manger le dit biscuit, j'écoute Elhiya rit doucement et proposer ses propres sorts. Incarcerem, Diffindo, c'est un duel de sorcier Love pas un combat à mort de plus ça m'étonnerait que Marjorie souhaite faire quelques cicatrices à ce rouge.
En parlant de Marjorie, elle prend la parole. Elle imite donc les gestuelles pour un duel mais dit également qu'elle n'a que 11 ans et qu'il y a des sorts qu'elle n'a pas le droit de faire, je pouffe légèrement de rire.

-Tu n'as pas encore le niveau c'est tout, mais ça viendra.

Elhiya en profite pour dire que lancer un expelliarmus sur une cible immobile c'est inutile et prend place. Petit sourire amusé j'observe par la même occasion Marjorie se mettre en place, j'observe donc sa main tenant sa baguette et décide de modifier sa prise que je ne trouvais pas très satisfaisante avant de la laisser faire son Expelliarmus.
Suite au résultat, je fais un petit applaudissement à la jaune et à ma cousine, avant d'aller chercher un autre biscuit en cachette.

-Pas mal pour une première fois, pense à bien avoir une bonne prise sur ta baguette surtout. Si tu la tiens mal ou que tu fais des moulinets inutiles le sort risqué de se retourner contre toi-même ce serait dommage que ça arrive lors du duel tu ne penses pas ?

Mangeant mon biscuit je fais signe aux filles de reprendre place, et indique à Marjorie de recommencer.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Dim 3 Déc 2017 - 21:38

Ah ouai c'etait vrai, elle avait pas encore vu tout le grimoire de sortilège. Du coup pas d'incarcerem. Un de mes sorts préférés en fait. C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas s en servir. Je ne sais pas comment j aurai pu enfermer l'autre blond dans la volière sans ce sort (on juge pas merci xD). Il allait falloir pallier à ce petit détail et lui proposer une liste de sort plus adequat.

Finissant mon biscuit j'avais prit la place de la victime, brindille en main et regardais Jace déplacer la petite Marjorie pour qu'elle ait un meilleur champ de vision et que sa prise soit plus utile. Car si c est pour jeter un sort dans le vide, autant que j'aille me chercher un autre biscuit de suite.

Un sortilège, un bruit de baguette au sol. Et moi... qui ait toujours la mienne. Pour le coup je ne comprends pas trop et pouffe de rire.

"Tu l as lâché en cours de sortilège?"

Apparemment pour Jace qui tapais dans les gâteau c'etait satisfaisant. Sauf que y avait eu un léger souci quelque part. D'un accio sur la boîte de gourmandise, je me servais quand monsieur le professeur m'intimait de reprendre la place

"Une cheuc, che manche"

Ou pas... biscuit serré entre les lèvres je reprenais position en conseillant entre mon biscuit a Marjotie de tenir fermement sa baguette

" Entoule toush test doigts. Vashy"
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 11

Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant