AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Que le meilleur gagne ! - Page 3 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Oswin T. Hooper, le  Dim 3 Mar 2013 - 22:07

Bloody Gingerhead

Elle semblait sur le cul que je l'ai sauvée. Bah quoi ? J'allais pas la laisser crever sous mes yeux si ? Bonjour les emmerdes après. J'avais pas envie qu'on me casse les couilles en me posant 36 000 questions sur ce qu'il se serait passé si ce lustre lui était tombé sur la gueule et l'aurait aplatie comme une crêpe. On aurait même été foutu de m'accuser à cause de ma réputation de mec violent. Non mais franchement, je voulais bien être un connard mais pas au point de laisser crever quelqu'un sous mes propres yeux. Le prie dans tout ça c'est que j'avais vraiment ultra mal. Entre mon épaule en bouillie et mon dos déchiqueté, j’espérai que cette andouille rousse allait quand même regretter. Sérieux, elle avait quoi dans le cerveau elle ?! A quoi elle avait bien pu penser à lancer ce sort au pif ?! C'était comme jouer à Colin Maillard au bord d'une falaise : C'était totalement con.
Enfin, au moins, elle avait l'air désolée.

Et d'un coup v'là qu'elle me tire par le bras, comme si j'avais pas déjà assez mal comme ça. J'avais les larmes aux yeux tellement ça me niquait, mais je serrais les dents pour pas gémir comme un con. J'avais pas remarqué mais c'trou du cul d'concierge venait d'entrer, et elle me traînait dans ce qui semblait être un placard à balai. Non parce qu'en plus j'allais devoir a jouer collé-serré avec elle ? Elle avait faillit nous tuer bordel ! Je voulais pas rester avec cette folle moi. En plus j'aimais pas c't'endroit, c'était trop petit et étouffant. Trop noir aussi. Je voulais me barrer.
Mais je la vois pointer sa baguette vers moi à nouveau, je lui avais de pas le faire non ?! Bordel j'en avais marre ! J'esquivais son sort en me cognant contre un mur de la petite pièce, réalisant qu'après qu'elle voulait me soigner. Mais même ça j'voulais pas, elle pouvait être désolée, j'voulais plus qu'elle pointe sa vers moi. Je saisissais le bout de sa baguette, plongeant mon regard glacial dans le sien et lui soufflant durement : " Ne. me. pointe. pas. avec. ça. Compris ? Je veux pas que tu me touches, pas que tu me soignes. Je veux juste que tu me foutes la paix jusqu'à ce qu'on puisse se tirer de là c'est clair ? " J’espérai avoir été assez compréhensible là.

Je relâchais sa saloperie de baguette, m’éloignant le plus possible d'elle en me plaquant contre le mur derrière moi. Ça v'nait de me tuer le dos mais je gardais les dents serrées, cachant la douleur comme un pro. Bloody Hell, c'était le moment de prier pour que cet idiot de concierge alcolo dégage vite. J'calmais les battements de mon coeur en fermant les yeux, manquer de crever ça laissait jamais dans un super état. Surtout que là je me trouvais dans une p*tain de pièce minuscule où on respirait pas bien du tout. Quelle journée de chiotte ...
Je glissais le long du mur, m'asseyant au sol et posant ma tête sur mes genoux. Fallait pas que je pense où j'me trouvais et ça passerait crème, con comme il était l'autre, il finirait bien par se tirer.
Enfin j'espérai.

Dernière édition par Oswin T. Hooper le Sam 23 Mar 2013 - 4:12, édité 1 fois
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Sam 16 Mar 2013 - 18:35

[Désolée de ce RP court et minable, mais je n’ai guère de temps, ni trop la tête à ça :( ]

Alors qu’Ailinn tentait d’arranger la profonde blessure sanguinolente que le jeune homme portait à l’épaule, celui-ci eût un brusque geste de recul, à la fois méfiant et dégoûté par la jeune femme.

« Ne. me. pointe. pas. avec. ça. Compris ? Je veux pas que tu me touches, pas que tu me soignes. Je veux juste que tu me foutes la paix jusqu'à ce qu'on puisse se tirer de là c'est clair ? »

« Très clair. » répondit la jeune femme d’un ton acerbe, rejetant sa crinière rousse en arrière d’un air revêche. Elle détestait obéir, mais en ces circonstances, un profil bas s'imposait.

Elle n’avait pas de comptes à lui rendre, après tout. S’il souhaitait crever là après l’avoir sauvée, c’était son problème.
Derrière la porte, le concierge ne semblait pas prêt à les abandonner à si bon compte, et fulminait à haute voix tout en fouillant de fond en combles l’immense salle de duel que les deux adolescents avaient dévasté dans leur colère. Le lustre fracassé, les fauteuils désossés et les tentures déchirés ne semblaient pas très à son goût, et s’il mettait la main sur les deux jeunes gens, ces derniers devraient probablement remettre à neuf la salle.

« J’attendrai ici, vous serez bien forcés de sortir, bandes d’incapables gnomes ! »

La jeune femme lança brièvement un #Assurdiato en sa direction, avant de se caler contre la paroi du fond, qui n’était guère éloignée que d’une vingtaine de centimètres de la porte de bois.

« Très bien, attendons. Il se lassera plus vite que moi, en tout cas. »

Après un léger silence, elle ajouta d’une voix acide, tout en jaugeant du regard le jeune homme, tout près d’elle. Il devait bien faire une trentaine de centimètres de plus qu’elle, et son visage impassible ne démontrait aucun signe de faiblesse, mais la rouquine n’avait pas encore épuisé toute sa haine.

« Ce n’est pas le moment, mais je m’appelle Ailinn. Comme ça, tu pourras au moins mettre un nom sur mon visage, la prochaine fois qu’on se battra en duel. »

Oswin T. Hooper
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Animagus : Chien-loup

Oswin T. Hooper, le  Sam 23 Mar 2013 - 4:25

Bloody Gingerhead

Okay, elle avait aussi mal pris le fait que je voulais plus qu'elle me pointe avec son bout de bois. Mais m*rde, elle avait juste manqué de nous tuer tous les deux avec cette cochonnerie et elle trouvait moyen de buter sur ça ? C'était pas un peu NORMAL que je veuille pas qu'elle me touche ? J'avais eu peur bordel, et j'aimais pas être enfermé ici .... P*tain. Mais j'avais fait quoi franchement pour me réveiller et commencer une journée aussi pourrie ? En fait j'aurais dû la laisser m’assommer dès le début, comme ça je serais retourné au doux pays des rêves et rien ne m'aurait fait ch*er. Enfin quoique, elle aurait été foutue de venir me gonfler dans mon propre rêve celle là.
Pis l'autre con dehors là ... Lui c'était le pompon, rien que ça voix me donnait envie d'aller l'emmerder et de lui coller un gnon dans la tronche.

ET CETTE FOUTUE PIÈCE LA. Je croisais mes bras, me recroquevillant encore plus dans mon coin. J'avais tellement mal bordel, j'aurais peut-être dû la laisser faire un truc finalement. Mais j'avais trop de fierté pour l'admettre alors quand j'entendis de nouveau sa voix, j'ai pas pu m'empêcher de la regarder méchamment. Attendre, ouais, c'était facile pour elle hein. Elle était pas clostro elle. Pas comme certaines personnes ici, comme par exemple ce garçon aux cheveux longs et au dos pété. Enfin, au moins si elle la fermait ce serait déjà plus supportable. Ouais mes fesses, une fille ça savait pas la fermer et j'en avais encore la preuve aujourd'hui. " Ce n’est pas le moment, mais je m’appelle Ailinn. Comme ça, tu pourras au moins mettre un nom sur mon visage, la prochaine fois qu'on se battra en duel. " Euh ouais okay, j'allais jamais m'en souvenir.

Me repliant un peu plus sur moi-même - C'était dur de mieux faire là, je fermais les yeux, essayant de me relaxer. La pièce était vraiment toute petite et j'avais l'impression que l'air nous manquait. J'aurais eu plus d'air si elle avait été là la fille, mais fallait qu'elle soit là. En fait sans elle, rien de tout ça ne serait arrivé, tout était de sa faute. Sans elle j'aurais pas gerbé, sans elle on aurait pas faillit mourir, sans elle le concierge serait pas là et sans elle, je serais dehors en train de respirer de l'air frais. M*rde, je commençais à paniquer et je lâchais dans un soupir : " P*tain il part quand ... Je veux pas rester là. Je veux pas. " J'avais pas trop remarqué que j'avais dit ça à voix haute, parce que j'étais un peu dans un état second. Je supportais pas l'enfermement, c'était définitif. Je le supportais absolument pas.

Dernière édition par Oswin T. Hooper le Lun 8 Avr 2013 - 15:10, édité 1 fois
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Animagus : Colibri rouge
Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Ven 29 Mar 2013 - 18:12

« P*tain il part quand… Je veux pas rester là. Je veux pas. »

La rouquine, ayant un instant cru qu’il s’agissait du concierge les ayant démasqués, sursauta brusquement en se rendant compte que la voix venait du fond de leur minuscule placard à balais malodorant.

Se retournant vivement avec l’appréhension de voir derrière-elle un quelconque nouvel arrivant, la Serdaigle fut presque surprise d’apercevoir cet irritant personnage qu’était son adversaire, à présent recroquevillé au plus profond de leur geôle, les yeux fermés, se balançant d’avant en arrière en psalmodiant à voix basse tel l’idiot du village (qu’il était probablement, au passage).

La petite rouquine avait-elle toujours sous les yeux le jeune homme arrogant qui lui avait tenu tête quelques minutes auparavant ? En le regardant à présent, cela semblait difficile à croire… Blotti dans un recoin crasseux, les genoux serrés entre ses bras et un visage d’attardé. Par Merlin, était-il possible d’être à la fois si bête et si laid ?

Il semblait inoffensif à présent, mais s’il avait le malheur de les faire repérer, ils seraient tous deux bons pour au moins un mois d’heures de colle après les cours. Auxquelles ce pseudo-rebelle s’arrangerait probablement pour échapper… Cependant, même des heures de nettoyages ne seraient rien aux yeux de la Serdaigle à côté de la pire punition qu’elle puisse imaginer : lui retirer sa place dans l’équipe de Quidditch. Elle avait eu tellement de mal à obtenir ce poste qu’elle se mordrait les doigts toute sa vie si on l’en privait…

« Attends… T’es pas sérieux, là, qu’est-ce que tu fous ? » murmura-t-elle en le toisant, en guise de réprimande.

Déjà une bonne demi-heure qu'ils patientaient là, et le concierge n'était toujours pas parti... Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen d’éloigner le gardien, et l’idiot du fond du placard ne semblait pas décidé à être autre chose qu’un boulet en cet instant… Tant pis, il faudrait bien qu’il fasse quelque chose s’il ne voulait pas étouffer dans ce placard moisi !

« Bon, tu comptes m’aider ou tu préfères crever là ?! »

Oswin T. Hooper
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor

Animagus : Chien-loup

Oswin T. Hooper, le  Lun 8 Avr 2013 - 15:58

Bloody Gingerhead

Cette espèce de sal*pe me jugeait comme la première m*rde passant sous ses yeux. Pas sérieux ?! Si je l'étais p*tain, parce que j'étais qu'un foutu claustrophobe de chiotte et que cette traînée nous avait enfermé dans une minuscule pièce à la con. Tout était de sa faute, c'était elle qui avait tout foiré, elle qui était venu me retourner le cul en me gueulant des saloperies au visage et en me bazardant des sorts sans que je comprenne ce que j'avais bien pu lui faire. Parce que je lui avais rien fait en fait ! Y'avait rien à comprendre, parce que sa tête était aussi vide que celle du foutu concierge derrière la porte. J'en avais marre, je les enc*lais tous, elle la première et avec une poutre. Une grosse GROSSE poutre. Et puis ce foutu trou à rats là j'en pouvais plus j'allais exploser.

Fallait que je sorte, je m'en battais du concierge moi. De toutes façons il pourrait bien dire ce qu'il voudrait tout ce qu'il aurait ce s'rait un doigt devant sa tronche de clodo en biais. Et genre l'autre elle me demandait de l'aide en plus. Haha. Trop drôle, j'étais plié en 12. J'la regardais d'un sale air, du style " Tu te fous de ma gueule ? Va te faire mettre par un centaure et reviens jamais. " J'avais envie de la buter. Mais je me levais juste, sans rien dire, respirant un bon coup. Pis je sortais, genre comme ça, sans prévenir. Elle pouvait bien râler je m'en tapais, moi je voulais juste me tirer d'ici et comme c'était entièrement sa faute si tout ce qui était arrivé, était arrivé, bah j'avais rien à me reprocher.

J'lançais avec une once de hargne ces quelques mots, boitant légèrement à cause de la douleur de mon dos. En fait je ressemblais à quasimodo là à marcher comme ça. Mais bref. " C'est d'sa faute à l'autre cinglée là. Elle a commencé à m'attaquer pour chépaquoi. Pis elle a fait tomber l'lustre sur ma gueule. Moi j'me tire en tout cas. " Chose promise, chose due, je dégageais en vitesse de là. C'était hors de question que je reste 5 minutes de plus dans la même pièce qu'elle, cette folle rousse là. Je sortais du coup, sans me retourner et toujours en mode bossu de Notre Dame. Elle avait pas intérêt à recroiser mon chemin celle-là sinon j'étais sûr de péter un câble sévère. Elle était tarée mais pas dans le bon sens. Plutôt tarée qui finirait vieille fille à chats. Berk.

Je clôture le RP, il traîne un peu et je suis plus supposé être à Poudlard moi Ange
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Nikki Sullivan, le  Lun 20 Mai 2013 - 21:22

PV avec Merit Sullivan
( autorisation pour le libre arbitre )

Un duel pour rien.

Ça avait été une journée plutôt banale. La verte et argent avait assisté tranquillement à ses cours tout en réfléchissant à sa nouvelle relation avec Oswin. Faut dire qu'elle avait un peu du mal à s'y faire. Elle n'aurait jamais pu imaginer être un jour avec l'ancien Gryffondor alors qu'elle avait mit toute sa volonté pour le détester. Elle se demandait d'ailleurs comment aller pouvoir évoluer leur couple. Ils étaient peut-être un peu trop différent pour réellement s'entendre mais, elle n'avait pas envie de le lâcher. Pendant tout le temps où ils c'étaient haïs, se mettant constamment des bâtons dans les roues elle n'avait cessé de penser qu'elle aurait bien aimé pouvoir repartager une nuit comme lors de leur première réel rencontre. Maintenant que cela venait de se produire, elle ne savait pas trop quoi en penser et vivait au jour le jour attendant de voir si cela allait être une véritable catastrophe. C'était fort possible d'ailleurs vu leurs caractères explosif mais, ce n'était pas vraiment le sujet du jours. Non..

En sortant de son dernier cours elle avait croisé Merit dans un couloir. Une gryffondor qu'elle ne connaissait pas vraiment mis à part pour l'avoir servi une fois à la tête de Sanglier. Tout ce qu'elle savait été que cette fille était une amie d'Azmaria. Elles n'avaient absolument rien en commun à part leur nom de famille. Sullivan. Pourtant, elle n'avait aucun lien de parenté. La verte et argent n'avait aucun problème avec elle mais, la rouge et or semblait un peu froide. Chaque fois qu'elle la croisait l'ambiance devenait électrique sans que Nikki ne sache vraiment pourquoi. Elle ne lui avait pourtant jamais rien fait et vice versa. C'était assez bizarre et ce jour là après un énième regard de travers elle avait cherché à comprendre où pouvait bien se trouver le problème. Grosse erreur ? Peut-être ! Merit semblait assez jalouse de la relation qu'entretenait Azmaria et elle. Pourtant, elle ne se parlait pas vraiment. Elles étaient plutôt des connaissances. On ne pouvait même pas vraiment les qualifier d'amies.

Quoi qu'il en soit, une guerre semblait s'être déclenchée entre elle. Merit semblait vouloir garder la poufsouffle que pour elle et Nikki ne supportait pas ses attitudes. Elles avaient finit par décidé de régler ça entre elle dans la salle sur demande. Au moins, personne ne viendrait les déranger et quoi de mieux qu'un petit duel pour mettre les choses à plat ? Elles étaient maintenant toutes les deux face à face, leur baguette à la main, prête à s'attaquer à n'importe quelle moment. Ça risquait d'être un moment inoubliable et la Serpentard n'allait même pas essayer d'y aller doucement.

Alors, prête à prendre la racler de ta vie ?
Merry K. Harper
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Merry K. Harper, le  Mar 4 Juin 2013 - 19:21

Je venais de passer la fin de ma journée au lac, à contempler les allées et venues des élèves. En prenant mon mal en patience, j'étais restée assise pendant des heures sur un banc, en m'entrainant à lancer des sorts pour le futur duel que j'allais disputer... et il se rapprochait très vite. A la fin d'une de mes cours, j'avais eu le malheur d'avoir un accrochage avec Nikki Sullivan, la Serpentard, concernant Azmaria. La jalousie était un de mes plus gros défauts... et cette fois, il m'avait mit dans un sacré pétrin. Nikki était réputée pour être une bonne élève, sachant effectuer les sortilèges à merveille. C'est sûr que fasse à elle, je ne ferai pas le poids, mais en même temps, je l'avais un peu provoqué, donc c'était ma faute.

Maintenant, j'étais en train de marcher dans les couloirs pour aller à la salle sur demande, afin de rejoindre mon adversaire qui y était sans doute déjà, Nous avions décidé de disputer le duel à cet endroit pour le cacher des professeurs et adultes du château... Pour une fois que nous étions toutes les deux d'accord.
Une fois arrivée dans la salle sur demande, je sortis en vitesse ma baguette pour me préparer à répliquer si jamais il y avait une éventuelle attaque surprise. La voix de la verte et argent retenti dans mon dis et je me retournai vivement pour lui faire face.

Alors, prête à prendre la racler de ta vie ?

Elle avait l'air sûr d'elle... tous le contraire de moi qui était très stressée... mais il fallait que je fasse bonne figure et ne laissai donc rien paraître.

"Une raclée? Je ne suis pas sûr que tu arriveras à me battre aussi facilement Nikki"

J'esquissai un sourire et pointai ma baguette devant moi, attendant sa réaction.
Eiren Whisper
Eiren Whisper
Serpentard
Serpentard

Whisper vs Effy
Eiren Whisper, le  Jeu 22 Aoû 2013 - 22:29

[Je me permets de poster, le précédent RP n'ayant pas été actif depuis 2 mois]

Duel: Eiren Whisper vs Elizabeth Stonem

Arbitre: Night Wolfe

Spectateurs: Robin Blackwood, Tarjaha Ernesta (d'autres personnes arriveront peut-être plus tard)

La nuit avait repris ses droits dans l’illustre école, dominant le ciel de ses ténèbres. Seules la lumières de quelques torches perçaient le brouillard de leur chaleur. Les élèves s’adonnaient à quelques rêveries dans le dortoir des Serpentards, seule une silhouette se tenait debout, accoudée à la fenêtre.

Whisper observait les étoiles, pensif et rêveur. Cela faisait quelques jours qu’il avait été témoin d’un sortilège de magie noire. Le sort d’Effy, redoutable, élégant, parfait et imparable, avait littéralement scotché un des ivrognes les menaçant dans l’allée des embrumes. Cela semblait trop simple au goût de Whisper qui éprouvait à présent un profond dégoût pour les arts obscurs… mais aussi une terrible curiosité. Comment une attaque aussi simple pouvait-elle être aussi puissante ? Comment combattre de telles armes ?

Le jeune serpentard, impuissant, plongea son regard dans la noirceur du ciel. La magie blanche avait en effet quelques atouts, mais n’égalait en rien la brutalité des ténèbres. Comment combattre quelque chose de si différent ? Comment défaire quelque chose que l’on ne comprend même pas ?

Un éclair traversa l’esprit de Whisper.

Que l’on ne comprend même pas…

Il fallait connaître son ennemi pour l’affronter, le dompter, le comprendre, ressentir ce qu’il éprouve lorsque on lui fait face.

Mais comment accéder à un tel enseignement ? Se désespéra Whisper, malgré les cours de Défense contre les Forces du Mal, Poudlard était loin d’être une école de magie noire et impossible d’accéder à la réserve pour un première année.

La réponse vint d’elle-même, et Whisper se redressa fébrilement, la peur gagnant son cœur. C’était extrêmement risqué… mais ça pouvait marcher. Et la peur fit place à l’excitation, le jeune serpentard attrapa d’un geste vif un bout de parchemin et une plume. Il siffla et, toujours sur le bord de la fenêtre, se mit à écrire furieusement sur le papier. Un petit hibou brun vint se poser délicatement sur le rebord, accompagné d’un hululement. Whisper sourit et caressa tendrement le volatile de sa main libre.

-Une seconde Chewy, je n’ai pas encore terminé murmura le jeune garçon, puis il roula le parchemin et l’accrocha à la patte de son compagnon à plume.

-Apporte ceci discrètement à Elizabeth Stonem, Whisper consulta alors sa montre d’un air songeur, si elle n’est pas dans le dortoir des filles, elle traîne surement dehors ou à l’allée des embrumes.

Le petit hibou leva son aile droite et la courba comme s’il effectuait un salut militaire et s’envola rapidement.

Whisper alla s’allonger sur le lit, sachant pertinemment qu’il ne dormirait pas. Les battements de son cœur tambourinaient sa poitrine tandis que l’adrénaline envahissait son corps. C’était de la folie, il le savait, mais ça pouvait être intéressant. Elizabeth ne voudrait jamais lui enseigner les arts obscurs, mais elle ne pourrait refuser sa proposition. A cette pensée il se tourna et ferma les yeux.

Elizabeth,

J’espère que mon hibou te trouvera en bonne santé. J’ai été très impressionné par tes prouesses et ta technique à l’allée des embrumes. Tu es une sorcière redoutable et talentueuse. C’est pourquoi je te défi en duel. Rendez-vous samedi soir prochain à 23h30 dans la salle sur demande. Je t’y attendrai.

Cordialement, Whisper.

Ce n’était peut-être rien mais la semaine fut extrêmement longue et difficile pour Whisper. Il consacrait ses journées à l’entrainement, attendant impatiemment la fin des cours pour se réfugier dans une salle de classe vide pour s’exercer, ses soirées à la bibliothèque, où il dévorait les ouvrages de duel, ses nuits à contempler les étoiles, trop épuisé pour une autre activité quelconque et trop impatient pour dormir.

Finalement samedi arriva, Whisper, allongé sur son lit, consulta sa montre : 23h15. Il devait y aller à présent. Il posa ses lunettes sur sa table de chevet et quitta la salle commune. Les couloirs étaient étrangement vides et calmes ce soir-là, pas un préfet, pas un professeur ne surveillait les corridors.

Whisper arriva finalement devant l’accès de la salle sur demande.

Je veux une salle de duel. Je veux une salle de duel. Je veux une salle de duel.

Et une porte apparut devant lui. Il pénétra alors dans une salle circulaire bordée de torche. Sur le côté deux immenses affiches, encadrées chacune par deux énormes serpents de pierre, représentaient Whisper à gauche et Effy à droite. Un bouclier d’émeraude était accroché entre les portraits, deux serpents de Jade se mordant mutuellement la queue et brillant d’un étrange éclat y étaient incrustés.

Ils ont mis le paquet sur la déco… pensa Whisper, lorsque son estomac se noua. Des
gradins surplombaient l’arène à environs 5 mètres du sol, en face des portraits un immense box doré offrait une vue impeccable sur le combat. Et comble de l’horreur pour le jeune serpentard, des élèves y étaient installés, surement pour apprécier le carnage.

Bon sang Chewy…j’avais dit discrètement…

Un élève s’installa dans le box et leva sa baguette. Deux cercles argentés se formèrent au sol, l’emplacement de départ des candidats. Sous le regard pesant des spectateurs Whisper alla se positionner sur l’un d’eux et consulta sa montre. 23h29. Effy allait arriver.
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle

Robin Blackwood, le  Jeu 22 Aoû 2013 - 23:26

Il était tombé sur la lettre tout à fait par hasard. En vérité, il en venait parfois même à se demander comme il avait pu se retrouver avec ce papier entre les mains. C'était dû à tout un concours de circonstances des plus étranges. Mais pour comprendre ce qui s'était passé, il fallait connaître l'histoire depuis le début...

Quelques jours plus tôt, après avoir passé son après-midi entière à travailler dans la salle commune des Serdaigles, Robin Blackwood avait eut envie de sortir et s'aérer un peu la tête. Mieux valait faire une pause, perdre un peu de temps pour ensuite travailler encore plus efficacement que s'obstiner et finir comme une loque à la fin de la soirée. Une loque qui en plus avait mal travaillé...
   Malheureusement pour lui, il pleuvait. Un gros orage faisait rage ce jour-là non loin de Poudlard et les grondements du tonnerre résonnaient avec force contre les murs de pierre du château. Il se rendit donc d'un pas fatigué en direction de la volière, d'où il pourrait observer la nature se déchaîner sereinement sans risquer d'être mouillé.
   Dans la petite tour, les hiboux et les chouettes étaient un peu affolés par le temps électrique qu'il y avait au-dehors. Robin comprenait qu'un oiseau puisse avoir une peur bleue de l'orage. Peut-être y avait-il un risque qu'ils soient foudroyés en plein vol par un éclair particulièrement mal placé? Il ne savait pas si c'était possible. Il s'accouda à l'une des arcades ouvertes qui faisait office de fenêtres et observa la foudre qui tombait irrégulièrement dans les environs du château, vers le nord.
   Soudain, un petit hibou brun arriva comme une fusée et percuta Robin de plein fouet. Celui-ci se le prit en pleine poitrine et, malgré le petit gabarit de l'oiseau qui était minuscule par rapport à ceux présents dans la volière, il en eut le souffle coupé. De son côté, le petit hibou tomba à terre, les ailes déployées, totalement assommé.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça... ? marmonna Robin en se penchant pour prendre délicatement la pauvre créature dans ses mains.

L'animal était trempé et complètement dans les vapes, le message qu'il devait transmettre toujours fixé à sa patte. Robin sentait son petit coeur qui battait à toute allure entre ses doigts. Il avait probablement était surpris par l'orage avant d'avoir pu remettre son message à son destinataire.
   Robin balaya rapidement la volière encombrée du regard et repéra une grosse chouette fauve qui avait des allures de matrone. Sans doute pourrait-elle prendre soin du petit hibou et veiller sur lui jusqu'à ce qu'il se rétablisse? Il ne connaissait pas du tout l'organisation sociale des hiboux, mais pour lui il était tout à fait possible qu'elle accepte de le prendre sous son aile. Et c'était vraiment le cas de le dire.
   Il s'approcha donc doucement de l'imposante chouette, essayant de ne pas l'effrayer. Il allait poser le minuscule hibou inanimé dans sa couche lorsqu'il apperçut le nom du destinataire auquel le message qu'il transportait était adressé. Elizabeth Stonem... Ce nom fit "tilt" dans la tête de Robin.
   Elizabeth? La Elizabeth qu'il avait rencontrée dans les couloirs plusieurs jours avant? La Effy rebelle et râleuse à laquelle il pensait?
   Il tendit la main vers le message, puis il se ravisa. Non, ce n'était pas une bonne idée: ce courrier était privé et il n'avait pas le droit de le lire. Mais après tout... Quel mal y avait-il à jeter simplement un coup d'oeil? C'était peut-être une lettre de son admirateur secret et il aurait un bon ragot croustillant à se mettre sous la dent? Après tout pourquoi pas?
   Vérifiant que le hibou miniature était bien inanimé et qu'il n'allait pas se jeter sur lui pour le picorer méchamment s'il lui volait son courrier, il détacha le petit parchemin roulé de sa serre. Puis il posa délicatement l'oiseau au pied de la grosse chouette, qui hulula avec douceur.

- Je savais que je pouvais compter sur toi! s'exclama Robin en lui caressant gentiment la tête.

Puis il déroula le parchemin.

Citation :
Elizabeth,

J’espère que mon hibou te trouvera en bonne santé. J’ai été très impressionné par tes prouesses et ta technique à l’allée des embrumes. Tu es une sorcière redoutable et talentueuse. C’est pourquoi je te défi en duel. Rendez-vous samedi soir prochain à 23h30 dans la salle sur demande. Je t’y attendrai.

Cordialement, Whisper.
   Une provocation en duel? De la part de Whisper, ce petit Serpentard de première année qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises dans le château?

Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient tous réunis dans la Grande Salle pour le repas du soir, Robin repéra Effy assise comme à son habitude à la table des Serpentards. Elle était toujours aussi maquillée et provocante. Il s'approcha d'elle sous le regard des verts et argents qui s'étonnaient de sa présence et lui tendit le petit parchemin.

- Tiens j'ai un message pour toi. C'est une provocation en duel samedi un peu avant minuit dans la Salle sur Demande, dit-il d'une voix claire. Désolé de l'avoir lu mais le hibou a eu une accident sur la route et... enfin je suis tombé dessus par hasard, ajouta-t-il en se mordant la lèvre sur un ton plus bas, avant de reprendre plus fort: Enfin, j'espère que tu n'es pas trop stressée d'avoir à faire à un première année comme ça. Whisper est certainement un adversaire redoutable! plaisanta-t-il comme à son habitude.

Le problème, c'était qu'il ne se rendait pas compte qu'autour d'eux, certaines personnes écoutaient ses paroles.

....

Le samedi en question, Robin s'était motivé à allait assister au duel entre Effy et Eiren Whisper. Il s'en voulait d'avoir parlé de leur petit secret comme ça devant tout le monde et il voulait vérifier que Effy ne transformerait pas Eiren en charpie. Et surtout, il se demandait ce que ce "match" entre les deux Serpentards allait bien pouvoir donner...
   Lorsqu'il arriva dans la Salle sur Demande, elle était vide de monde mais décorée pour l'occasion. Deux grands portraits de Whisper et Effy ornaient les murs, ainsi que de nombreuses représentations de serpents toutes plus étincelantes les unes que les autres. Au centre de la grande pièce se tenait une arène entourée de gradins sur lesquels Robin allait s'installer confortablement.
   Quelques minutes après son arrivé, deux autres élèves firent irruption dans la pièce. Ce n'étaient ni Effy, ni Whisper: il avait eu la langue trop bien pendue et d'autres personnes venaient assister à cette étrange duel. Il reconnut Tarjaha Ernesta de Gryffondor qu'il avait rencontrée par des serres, dans le potager. L'autre était un garçon de Gryffondor également qu'il connaissait de vue mais à qui il n'avait jamais parlé.

- Salut! leur lança Robin. Vous avez amené du pop-corn? Tu veux arbitrer le duel? demanda-t-il au garçon.

Enfin arriva l'outsider, la star de la soirée: Eiren Whisper, qui semblait sur le point de s'évanouir en découvrant qu'il avait des spectateurs. Il ne manquait plus que l'autre VIP qui ne devait plus tarder, Effy.
Tarjaha Ernesta
Tarjaha Ernesta
Gryffondor
Gryffondor

Tarjaha Ernesta, le  Sam 24 Aoû 2013 - 12:54

CLAC CLAC CLAC. Le bruit de mes talons dans le silence des couloirs m'irritaient mais à quoi bon lutter? J'étais là, j'avais rendez vous là-bas, et en plus je pourrais m'amuser. Mais sincèrement, je ne pense pas que le massacre de Whisper par Stonem sois imporant. Un première année contre une dernière ou une sixième, j'sais plus et je m'en fou; ça a rien d'impressionant. Mais ça f'ras passer le temps. Puis Night avait l'air plutôt motivé. Donc me voilà donc, avançant dans les couloirs éclairer par le faible éclat argenté de la lune par les vitraux, luisant sur les pierres, au sol, et sur les murs. Pas besoin de baguette.

Les statues et les portraits dormaient; et aucun surveillant de semblait trainé. A si, j'entrevit la cape virevoltante un peu plus loin. D'un pas de côté je me cachais derrière la statue d'un sanglier. La silhouette passa. Bien. Je sortis de ma cachette lorsque le bruit de pas ne fût que très éloigné. J'avançais toujours en rythme avec eux, cachant dont mes claquements derrière les siens. Je montais peu à peu les étages. En pensant à ce combat. Mais qu'est-ce qu'y étais passé dans la tête de ce gamin? Pourquoi Whisper avait voulu ce faire massacrer par Stonem? A moins qu'il pense avoir une chance! Dans ce cas, sois il était stupide, sois il avait une bonne raison de penser cela.

Là, le septième étage. Les murs de pierres froides suintait, sauf à un endroit, étrangement sec. Je sourit. Après le rituel que j'empruntais de plus en plus, je rentrais dans la salle. Oh mon Dieu! Mon amour de Salle sur Demande c'étais surpassée! Deux grandes statues, d'Eiren et d'Elisabeth; un bouclier à l'effigie des serpentards; une arène! Les gradins n'étaient occupés que par Night, comme je m'y attendais.

Je les montais, toujours sur mes talons. Je n'avais pas revêtu ma robe de sorcier mais une jupe en cuir et un chemisier. Je me rappelais en m'asseyant comment j'avais su, pour ce duel. J'étais dans un couloir, avec Night. Et il y a Robin Blackwood, un pote que j'avais rencontrer dans le potager, je crois, qui discutait avec Stonem. Il lui as dit un truc du genre:

- Tiens j'ai un message pour toi. C'est une provocation en duel samedi un peu avant minuit dans la Salle sur Demande. Désolé de l'avoir lu mais le hibou a eu une accident sur la route et... enfin je suis tombé dessus par hasard. Enfin, j'espère que tu n'es pas trop stressée d'avoir à faire à un première année comme ça. Whisper est certainement un adversaire redoutable!

Du grand Robin. Night et moi étions tombé d'accord, on y allais. Donc me voilà, là, ou j'embrassais furtivement mon petit ami avant de m'asseoir un peu plus loin, pour une bonne raison. Robin arriva, nous salua et s'installa. Il demanda a Night si il voulait être arbitre. Puis il me demanda si j'avais du pop corn. D'un geste de baguette et avec un grand sourire, j'en fit apparaitre. Je commençait à en prendre et à les lui lancé quand Eiren rentra.

-Bonne chance, Whisper! Et n'oublie pas, le serpent est peut être la bonne solution! criais avec un clin d'oeil.

Ma baguette glisser dans mon dos au cas ou, je n'attendais plus que Stonem, car ce duel serais interessant.
Night Wolfe
Night Wolfe
Gryffondor
Gryffondor

Night Wolfe, le  Sam 24 Aoû 2013 - 16:55

Je ne savais pas comment j'avais fait mais une fois de plus je m'étais surpassé, me retrouver à jouer les arbitre pour un duel, non pour le massacre d'Eiren Whisper par Elizabeth Stonem. Comment une première année pouvait seulement s'imaginer la battre elle, ça me dépassais. Quand je pense que j'étais juste entrain de me balader tranquillement dans les couloirs avec ma petite Tarjaha jusqu'au moment ou nous étions passer à côté d'un élève de Serdaigle qui parlait d'un duel entre deux élèves, j'étais curieux mais pas au point de m'y rendre. Seulement un regard dans les yeux de Tarjaha me fis comprendre son envie de voir ce duel. Je n’essayais même pas de lutter et acceptais aveuglément.

Une fois le samedi soir arrivé, je traversai nombres de couloir jusqu'à arriver devant la porte de la salle sur demande. Je fis le petit rituel pour faire apparaitre une salle de duel. La porte apparut en face de moi et je la traversais pour découvrir une immense salle avec les portraits des deux combattants ainsi que deux immenses statues de serpents. La salle était gigantesque avec des gradins au fond. De toute évidence j'étais le premier sur les lieux. Tandis que j'inspectais la salle, Tarjaha arriva dans mon dos. Je lui fis un grand sourire et la prit dans mes bras avant de l'embrasser, baiser qui fut rapidement écouté par Tarjaha qui s'écarta de moi à l'arriver d'un autre élève, élève que je reconnus assez facilement étant donné qu'il s'agissait de celui qui avait passé le message à Elizabeth.

- Salut ! Vous avez amené du pop-corn ?

Il était pour le moins... direct, une vrai tornade. Tarjaha utilisa sa baguette pour faire apparaitre du pop-corn alors que je regardais le Serdaigle un peu bouche bée. Il enchaina directement en me regardant avec un grand sourire.

- Tu veux arbitrer le duel ?

Quoi ?! Nan mais il est sérieux ?! On ne se connaissais même pas et déjà il agissais comme si nous avions élever les moutons ensembles, quelle insolence ! Décidément ce gamin m'étais insupportable et sa voix m’agressais les tympans à chaque fois qu'il ouvrait son bec. Je me retournas brièvement vers ma douce qui me regardait avec un sourire d'insistance. Comment aurais-je pus lui dire non, elle que j'aimais tant.

- Très bien, je serais arbitre lors du duel et je fixerais les règles au deux combattants une fois qu'ils seront arrivés, quand à vous vous n'avez qu'à rester dans les gradins.

D'un tour de baguette, je troquas mon jean et mon t-shirt pour une sorte de grande cape noir. Je rabattis la capuche sur mon visage et grimpais sur une petite estrade faite spécialement pour moi. Enfin, après plusieurs minutes d'attente, le premier duelliste arriva, Eiren Whisper. À son arriver, une voix se fit entendre à travers la salle, celle de Tarjaha.

- Bonne chance, Whisper ! Et n'oublie pas, le serpent est peut être la bonne solution !

Je restais silencieux et fis apparaitre des cercle magiques sur le sol pour signaler l'emplacement ou les deux élèves pourront démarrer leur combat. Je vis Eiren se positionner et vérifier sa montre, je fit de même et patientais l'arriver de la dernière concurrente avec une certaine impatience.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard

Elizabeth Stonem, le  Dim 25 Aoû 2013 - 20:01

Nonchalamment assise au bord du lac, Effy rêvassait. Cette semaine avait été surprenante à bien des niveaux, à commencer par l'apparition de Whisper dans l'allée des Embrumes.

Effy ne pouvait s’empêcher d'éprouver ce qu'elle supposait être un forme de sympathie envers le Serpentard. 

Il était tout simplement étonnant, et parfois elle se demandait comment il s'était retrouvé à Serpentard. Il était bien trop différent de ses camarades de maison d'après ce qu'Effy en avait vu. 

Mais ce qui l'intriguait plus que tout, c'était pourquoi il l'avait suivie ce fameux soir, et pourquoi il était resté après sa démonstration de magie noire. Il aurait dû être effrayé et fuir lâchement, comme tout bon Serpentard l'aurait fait. Pourtant, Whisper était resté et l'avait même aidée. Sur ce coup là, il l'avait vraiment étonnée.

Son estomac gronda, coupant nette ses réflexions  tandis qu'elle se rendait compte qu'elle avait faim. Surprise, Effy ne réagit pas immédiatement. Ça faisait un bail qu'elle n'avait pas ressentit l'envie d'aller manger. D'habitude, elle y allait de temps en temps, quand elle avait le temps, et encore elle ne mangeait pas des masses.

Toujours aussi étonnée, elle se leva et rentra au château avant d'aller s’asseoir à la table des Serpentard. 

Elle se servit dans le premier plat qui passa devant elle, prêtant une oreille distraite au Serpentard qui babillait à ses côtés. Elle commença à manger dans son assiette, fixant  d'un air amusé Robin Blackwood qui se dirigeait vers elle.
Il lui tendit un parchemin.

Tiens j'ai un message pour toi. C'est une provocation en duel samedi un peu avant minuit dans la Salle sur Demande, dit-il d'une voix claire. Désolé de l'avoir lu mais le hibou a eu une accident sur la route et... enfin je suis tombé dessus par hasard, ajouta-t-il en se mordant la lèvre sur un ton plus bas, avant de reprendre plus fort: Enfin, j'espère que tu n'es pas trop stressée d'avoir à faire à un première année comme ça. Whisper est certainement un adversaire redoutable! 

Effy lui adressa un rictus amusé avant de le saluer d'un hochement de tête. Elle déplia le parchemin avant de le lire, bien qu'elle connaisse déjà le contenu. A l’intérieur  Whisper flattait ses " talents " en magie et la défiait en duel. Effy secoua la tête. Il le lui présentait de manière à être sûr qu'elle ne refuserait pas. Evidemment  elle n'aurait pas refusé, elle considérait qu'elle avait une dette envers lui à cause de l'autre soir. 
Elle aurait certainement pu s'en tirer seule, mais il l'avait tout de même aidée.

Quand Samedi arriva enfin, Effy était toujours aussi perplexe. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Whisper l'avait défiée. 

Elle se dirigea donc vers sa garde robe, n'étant pas familière des duels, elle ne savait comment s'habiller. Elle opta donc pour une brassière de sport en cuir noire et une jupe de la même matière bleue, ainsi que des bottes noire et une cape en velours. Elle attache ses cheveux en queue de cheval afin qu'ils ne la gêne pas pendant ses combat et saisit sa baguette magique, avant de se diriger vers la Salle sur Demande.

Lorsqu'elle y arriva enfin, à minuit pile, son regard se promena tranquillement dans la salle, glissant sur les gigantesques statues, puis sur les arènes ou étaient assis quelques élèves -ce qui la surpris d'ailleurs, Whisper n'étant pas le genre à se donner en public- et enfin sur son adversaire.

Effy se plaça dans le deuxième cercle, face au Serpentard qu'elle salua d'un bref hochement de tête et de son habituel demi-sourire moqueur.

-Bonsoir Whisper. Prêt pour le duel ?
Eiren Whisper
Eiren Whisper
Serpentard
Serpentard

Eiren Whisper, le  Dim 25 Aoû 2013 - 20:49

- Bonne chance, Whisper ! Et n'oublie pas, le serpent est peut être la bonne solution !

Le jeune serpentard fit mine de pas entendre, trop occupé à vaincre l'angoisse qui lui nouait les tripes. Il regardait le cercle d'argent sur lequel il était placé d'un air songeur.

Pas le droit à l'erreur... Si je baisse ma garde à un seul moment c'est fini.

Whisper fit le vide dans son esprit, plongeant dans les ténèbres de ses pensées. Les formules qu'il avait mémorisé, les gestes qu'il avait accompli, tout son entrainement, le peu d'expérience qu'il possédait s'agença dans son esprit. Il rouvrit les yeux, tout fut limpide et clair. Le jeune serpentard croisa les bras en attendant son adversaire, il savait quoi faire à présent. Alors que son cœur se faisait de plus en plus lourd, Effy pénétra dans la salle.

La tenue de la jeune femme ne perturba même pas Whisper, qui plongea ses yeux dans le regard de braise de son adversaire. Il avait eut raison de s’entraîner aussi dur, Effy ne lui laisserai pas la moindre chance s'il baissait sa garde.

Mais les yeux de Whisper brillaient d'un nouvel éclat, une lumière qui n'avait possédé son regard depuis des années. La détermination.

Plus que jamais...

-Evidemment!

Un sourire narquois se dessina sur le visage du jeune garçon, laissant apparaître un visage cruel qui n'était pas le sien. Sa voix, distincte et forte, était aussi inhabituelle. Effy s'apprêtait à affronter une toute autre personne.

Whisper reprit son expression paisible habituelle, bien que ses yeux semblaient animés par une énergie hors du commun et une volonté de fer. Les mots qu'il prononça alors se heurtèrent au silence:

-Si je gagne, tu devras m'enseigner tout ce que tu sais sur la magie que tu as utilisé à l'Allée des embrumes.

Il ne pouvait plus reculer, la machine était lancée. Elizabeth n'aurait jamais enseigné les arts obscurs à Whisper si il lui avait simplement demandé. Connaissant la fierté de la jeune femme, elle ne pouvait refuser une telle offre, s'il gagnait il pourrait enfin comprendre ce qu'est la magie noire. Et s'il perdait... il aurait au moins eu l'occasion de s'y mesurer.

Il marqua une courte pause qui sembla pourtant durer une éternité puis continua:

-Et si je perds... Je m'engage à être ton serviteur pendant 3 mois!

Whisper ne fit même pas attention à la réaction des spectateurs et se contenta de fixer Effy de son regard enigmatique.

Un mouvement sec du poignet expulsa sa baguette de sa manche. Il la teint droite, contre sa poitrine et salua Elizabeth. Un mot de Night et tout allait commencer. Un mot de Night et il allait prouver qu'il était un grand sorcier.

Les battements de son cœur s’accélèrent.
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard

Elizabeth Stonem, le  Dim 25 Aoû 2013 - 22:22

-Evidemment! 

Effy le scrutait de son regard perçant, cherchant à deviner quelle folie l'avait poussé la provoquer en duel. Soudainement, un sourire narquois apparut sur le visage du garçon, métamorphosant brutalement son visage en un masque cruel.

-Si je gagne, tu devras m'enseigner tout ce que tu sais sur la magie que tu as utilisé à l'Allée des embrumes. 
Et si je perds... Je m'engage à être ton serviteur pendant 3 mois!

C'était donc cela qu'il convoitait tant. La magie noire. Effy se revit à l'age de Whisper, dans la bibliothèque familiale, à tenter d'assimiler le plus de connaissances possible sur cet art maudit.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Whisper. La magie noire n'est pas ce que tu pense qu'elle est. Ce n'est pas un idéal de perfection. C'est plus qu'un art, plus que tout ce que tu t'imagines. La magie noire, c'est un poison qui détruit tout sur son passage, et une fois que tu y as touché, c'est pire qu'une drogue. 
Elle a pour unique but de faire souffrir ses victimes, et les créateurs de sorts sont très imaginatifs pour trouver de nouvelles façons de les faire souffrir.
Alors Whisper, je ne te conseillerais pas de t'engager sur cette voie la, mais si c'est ce que tu veux vraiment, et bien soit, je te l'apprendrais. 

Whisper teint sa baguette droite contre sa poitrine avant de saluer Effy. La jeune Serpentarde en fit de même, a présent concentrée. L'enjeux de ce duel   allait au delà de son propre honneur. Il en allait de l'avenir d'un jeune homme encore pur qui pourrait être perverti de la plus horrible des manières, de son plein grès qui plus est.

D'un geste d'Effy, sa cape s'envola et alla se déposer sur les gradins. En position, la jeune femme se tint prête. 

Il lui fallait gagner. A n'importe quel prix.
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle

Robin Blackwood, le  Dim 25 Aoû 2013 - 22:59

Tarjaha semblait ravie d'être à cet instant dans la Salle sur Demande. Sentiment qui n'était probablement pas partagé par Eiren Whisper... Son teint était d'une délicate couleur blanche qui rappelait à quelques nuances près celle du Baron Sanglant. Pourtant, il semblait prêt à en découdre.
"Téméraire... trop téméraire..." pensa Robin.
   Mais il ne pouvait qu'admirer le courage du jeune Serpentard. Pour oser défier de cette manière une dernière année probablement versée dans les arts noirs, il fallait des tripes... et être un peu à côté de la plaque, c'était certain. Mais des tripes, c'était sûr que le petit Whisper en avait.

Finalement, la reine de la soirée arriva. Effy était aussi belle et sauvage que dans les souvenirs de Robin. On aurait dit une déesse de la guerre, avec ses vêtements en cuir et sa longue cape qui pendait sur ses épaules. Il soupira.

- Bonsoir Whisper. Prêt pour le duel ? demanda-t-elle à son condisciple avec un sourire carnassier.

- Évidemment! répliqua-t-il.

Il semblait décidé à ne pas se laisser faire. Robin l'applaudit bien fort en sifflant. Puis le Serpentard reprit:

- Si je gagne, tu devras m'enseigner tout ce que tu sais sur la magie que tu as utilisé à l'Allée des embrumes. Et si je perds... Je m'engage à être ton serviteur pendant 3 mois!

Olah! Qu'est-ce que c'était que la fameuse "magie utilisée à l'Allée des Embrumes"? Sans doute ne s'agissait-il pas d'une magie toute rose qui permettait de faire les meilleures pâtisseries du pays. Robin avait peur de comprendre de quoi ils faisaient allusion.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Whisper. La magie noire n'est pas ce que tu pense qu'elle est, répondit Effy.

Robin se donna une tape sur le front, désespéré, sans écouter la suite.
   Et voilà... C'était bien ce qu'il craignait. Finalement, le petit Eiren n'était pas si pur et innocent que ça. Sous ses airs de bonhomme fragile se cachait apparemment un futur mage de renom avide de connaissances, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En somme, le Choixpeau magique ne s'était pas trompé: c'était un vrai Serpentard.

Soudain, le jeune garçon sortit sa baguette d'un geste brusque, presque violent, avant de s'incliner profondément devant Effy. Cette dernière décrocha sa cape et la lança en direction des gradins dans lesquels elle tomba en un tas de velours.
   Un sourire aux lèvres, Robin se pencha et la ramassa.

- Oh Effy! J'aime quand tu me jettes tes vêtements à la figure! lança-t-il en riant, espérant ainsi détendre l'atmosphère qui était devenue électrique depuis l'entrée de la jeune fille dans la Salle sur Demande. Si tu veux faire pareil Eiren, surtout ne te gêne pas! J'ai l'esprit très ouvert! ajouta-t-il à l'adresse du jeune Serpentard.

Il ne voulait pas donner l'impression à l'un ou à l'autre des concurrents qu'il n'était pas soutenu. Il n'osait même pas imaginer la pression qui pesait sur eux et se promit de faire tout son possible en temps que spectateur pour que ce duel ne finisse pas en massacre.
Eiren Whisper
Eiren Whisper
Serpentard
Serpentard

Eiren Whisper, le  Dim 15 Sep 2013 - 20:22

[Personne n'a posté depuis un moment, je me permets de commencer le combat]

Effy détacha élégamment sa cape, laissant apercevoir sa tenue. Whisper serra les dents, une aura de puissance émanait de son adversaire. Pendant un instant le doute s'empara de lui, comment pourrait-il gagner face à de tels pouvoirs? Il revit le geste d'Effy, élégant, imparable, parfait, transperçant l'allée des embrumes.

Un poids dans sa poche intérieure lui redonna cependant espoir, les armes de Whisper n'était pas ses pouvoirs magiques mais sa stratégie. Il fallait faire vite... Ne pas laisser le temps à Effy de réagir...

Si tu veux faire pareil Eiren, surtout ne te gêne pas! J'ai l'esprit très ouvert!

La phrase de Robin ébranla légèrement Whisper qui du se mordre la lèvre pour ne pas rire. Quelle idée de plaisanter dans un moment pareil...

Le combat allait commencer. Les yeux des statues de Serpents s’illuminèrent. Le Whisper de la banderole croisa les bras, comme intrigué et regarda son homologue de tissu. Le jeune serpentard porta la main à l'intérieur de son manteau, tout était en place... Il n'aurait pas le droit à l'erreur.

Une voix perçante et menaçante s'éleva dans l’arène. L'un des deux serpents de pierre ouvrit son énorme mâchoire et hurla:

"Que le combat... COMMENSSSSSSSSSE!"

La réaction de Whisper fut immédiate, il ne fallait surtout pas que Effy ait le temps de contre-attaquer. D'un geste il brandit sa baguette, se préparant éventuellement à une esquive.

-#EXPELIARMUS!#
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant