AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Eiren Whisper
Serpentard
Serpentard

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Eiren Whisper, le  Dim 15 Sep 2013, 20:22

[Personne n'a posté depuis un moment, je me permets de commencer le combat]

Effy détacha élégamment sa cape, laissant apercevoir sa tenue. Whisper serra les dents, une aura de puissance émanait de son adversaire. Pendant un instant le doute s'empara de lui, comment pourrait-il gagner face à de tels pouvoirs? Il revit le geste d'Effy, élégant, imparable, parfait, transperçant l'allée des embrumes.

Un poids dans sa poche intérieure lui redonna cependant espoir, les armes de Whisper n'était pas ses pouvoirs magiques mais sa stratégie. Il fallait faire vite... Ne pas laisser le temps à Effy de réagir...

Si tu veux faire pareil Eiren, surtout ne te gêne pas! J'ai l'esprit très ouvert!

La phrase de Robin ébranla légèrement Whisper qui du se mordre la lèvre pour ne pas rire. Quelle idée de plaisanter dans un moment pareil...

Le combat allait commencer. Les yeux des statues de Serpents s’illuminèrent. Le Whisper de la banderole croisa les bras, comme intrigué et regarda son homologue de tissu. Le jeune serpentard porta la main à l'intérieur de son manteau, tout était en place... Il n'aurait pas le droit à l'erreur.

Une voix perçante et menaçante s'éleva dans l’arène. L'un des deux serpents de pierre ouvrit son énorme mâchoire et hurla:

"Que le combat... COMMENSSSSSSSSSE!"

La réaction de Whisper fut immédiate, il ne fallait surtout pas que Effy ait le temps de contre-attaquer. D'un geste il brandit sa baguette, se préparant éventuellement à une esquive.

-#EXPELIARMUS!#
Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elizabeth Stonem, le  Dim 15 Sep 2013, 20:59

« Oh Effy! J'aime quand tu me jettes tes vêtements à la figure! Si tu veux faire pareil Eiren, surtout ne te gêne pas! J'ai l'esprit très ouvert , s'exclama Robin en riant depuis les gradins. »

Malgré sa tentative louable de détendre l'atmosphère, Effy le gratifia d'un regard noire. Elle n'avait pas oublié ce qui c'était passé dans les couloirs. Sans même qu'elle comprenne bien pourquoi, son rejet lui avait fait mal, bien qu'elle ne l'avouerait pour rien au monde.

Chassant le jeune Serdaigle de ses pensées, la jeune femme se concentra sur son adversaire. Il était déterminé, mais la détermination ne suffirait pas face à la puissance de la Serpentard. Elle le savait et elle était persuadé que lui aussi. Soudain, une image fugace s'imposa dans son esprit. Un liquide verdâtre qui tachait ses vêtements et une paralysie momentanée. Voila quel devait être le plan de Whisper.

Une voie stridente la sortie de ses pensées.

«Que le combat... COMMENSSSSSSSSSE! »

Avant même qu'Effy n'ai put dire un mot, Whisper attaquait d'un expeliarmus, classique mais efficace. Malheureusement pour lui, la jeune Sang Pur avait des réflexes, et elle murmura :

« Retro Temporalis. »

Le temps sembla s’arrêter alors qu'elle se retrouvait projetée 10 secondes dans le passé. Elle eu donc largement le temps d'esquiver gracieusement le sortilège.

Une idée germa soudain dans son esprit. Pour le dégoutter de la magie noire, il fallait le faire souffrir par la magie noire. Guérir le mal par le mal. La seule chose, c'était de faire attention à ne pas trop l’abîmer.

Fouillant dans les méandres de sa mémoire, elle se rappela d'un sortilège qui donnait l'impression et la sensation que ses entrailles sortaient de son corps. La douleur était plus supportable que celle d'un Doloris, mais rien que le fait de voir ses entrailles à l'air impressionnait généralement les sorciers. Croisant les doigts pour que ce soit le cas de Whisper, Effy se décida.
«Vicero ! »

Le sort jaillit de sa baguette, se dirigeant vers le pauvre Whisper, ne lui laissant que peu de chances d'esquiver.

J'ai donc changé le sortilège, puisqu'apparemment, il faut être sorti de Poudlard pour l'utiliser. Imaginons donc que c'est un sort de magie noire ^^ .


Dernière édition par Elizabeth Stonem le Lun 16 Sep 2013, 21:15, édité 1 fois
Robin Blackwood
Robin Blackwood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Robin Blackwood, le  Dim 15 Sep 2013, 22:18

[HRPG: je corrigerai mon message après Effy pour adapter au sortilège qu'elle aura choisi de lancer à la place du Vitam rapio (: ]

    Robin fut heureux de constater que sa plaisanterie lui avait permis d'arracher un faible sourire au jeune Eiren. Quand à Effy, si elle avait pu le décapiter du regard, elle l'aurait certainement fait. Robin eut un frisson. De toute évidence, elle ne lui avait pas pardonné d'avoir repoussé ses avances dans le couloir du sous-sol, il y a quelques jours... Il ne savait pas lui-même pourquoi il avait fait ça. Mais à présent, le mal était fait et ce n'était pas le moment de se préoccuper de ce malentendu.
    Quelque chose de bien plus important allait se dérouler sous ses yeux ce soir-là. Quelque chose qui risquait de tourner au cauchemar car il était question de magie noire...  

    Ce ne fut pas Night Wolfe, pourtant arbitre de ce duel, qui annonça le début du combat mais l'un des deux serpents de pierre gravés dans le mur. Il décrocha sa mâchoire aux crochets acérés et lança dans un sifflement:

- Que le combat... COMMENSSSSSSSSSE!

    Effy était rapide, agile et très prompte à réagir quelle que soit la situation. Robin en avait déjà eu la preuve lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Il put à nouveau le constater lorsqu'elle esquiva comme si de rien n'était le sortilège de désarmement que lui avait lancé Eiren. Pourtant le garçon y avait mis toute sa fougue et sa vitesse avait été surprenante.
    Robin était venu en pensant que ce serait du tout cuit pour Effy, mais - même si elle était extrêmement douée - le petit Serpentard semblait avoir également pas mal de ressource de son côté.  

- L'outsider fait preuve d'une dextérité remarquable! s'exclama Robin d'une voix forte, tel un commentateur de match de Quidditch. Mais la challengeuse semble avoir un train d'avance sur lui. Ne reste pas sur le quai Eiren! Il faut monter dans la rame si tu veux changer d'horizon!

[.... à compléter après les modifs de Effy]
Eiren Whisper
Eiren Whisper
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Eiren Whisper, le  Dim 15 Sep 2013, 22:39

Une vive lueur jaillit de la baguette de Whisper et se dirigea à toute allure vers Effy. Elle ne pouvait esquiver le sortilège. Elle ne pouvait... La stupeur envahit le visage du jeune serpentard. C'était impossible. Effy avait réalisé une esquive parfaite, souple, gracieuse, elle avait contourné le petit éclair avec une facilité déconcertante.

Bon sang...

Whisper avait pourtant visé juste, comment avait-elle fait? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps.

Vicero !

Whisper étouffa une exclamation. Sa poitrine se resserra, sa gorge se contracta alors que la douleur s'emparait de son corps. Très vite il haleta et tomba lourdement au sol, s'appuyant sur son genoux gauche. Il eut l'impression qu'une bête immonde se tordait dans son ventre. Sa main droite lâcha sa baguette qui roula lentement sur le coté, alors que sa main gauche se plaqua contre sa bouche. C'était comme si son estomac remontait le long sa gorge, Whisper fut pris d'une nausée d'une telle intensité que sa tête vacilla...

NON!

D'un geste vif Whisper plongea une main sous son manteau et sortit une fiole verdâtre qu'il but d'une traite. Il regrettait de devoir utiliser ce tour dés le début du combat mais il n'avait pas le choix. Un grognement rauque s'échappa de sa gorge. C'était un bruit sourd et rauque, menaçant. Il fallait faire vite... récupérer sa baguette...

Il se leva d'un bond, résistant au sortilège dont les effets semblaient ne plus avoir de prise sur lui. La douleur emplit alors son ventre, la potion commençait à faire effet. Un nouveau grognement se fit attendre, plus fort, plus sombre. Une lueur jaunâtre envahit les yeux du jeune serpentard tandis que sa pupille se dilatait. Il se recrevilla sur lui même, comme si son ventre le faisait souffrir.

Vite...

Whisper se jeta alors sur sa baguette et effectua une roulade. Il se redressa et fit face à Effy. Son mouvement avait été extrêmement rapide presque surnaturel.

-OooooOOOOOoooooOOOOoooh.....

Whisper se courba à nouveau, son ventre lui faisait souffrir le martyr. Le jeune première année regarda alors ses mains. Ses ongles étaient devenus épais et noirs, sa peau semblait se recouvrir de minuscules plaques verdâtres. Les écailles recouvrirent alors l'ensemble de sa peau, lui fournissant une armure impénétrable, sa pupille s'allongea verticalement laissant apparaître des yeux reptiliens, le visage de Whisper ne changea pas mais fut également recouvert d'écaille. Ses dent s’allongèrent, s’aiguisèrent. Si Whisper n'était pas dans une situation délicate il se serait réjouit d'un tel résultat.

Il était à présent plus fort, plus rapide. Ses semaines de recherches et de labeur avaient payé. La transformation achevé Whisper ne ressentait à présent plus aucun effet du sortilège d'Effy. Alors qu'une queue reptilienne se forma à l’arrière de son pantalon , le serpentard bondit dans les airs et atterrit sur la tête de l'une des statues de Serpent. C'était encore plus réussi qu'il ne l'imaginait.

Du haut de son perchoir il fixa Effy. Une langue démesurée sortit alors de la bouche de Whisper qu'il fit vibrer tel un serpent.

-Maintenant nous sssssommes à armes égales. Montre moi toute ta puissssssssansssssse!

Whisper effectua alors un salto arrière et atteignit l'autre tête de serpent. A peine ses pieds avaient-ils toucher la surface de pierre qu'il cria:

-#Petrificusssss Totalussssss!#

[Désolé pour le retard :/ j'ai juste fait une petite rectification]


Elizabeth Stonem
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Elizabeth Stonem, le  Dim 06 Oct 2013, 18:42

Whisper tomba à terre, se tordant au sol de douleur sous le sortilège que la jeune femme lui infligeait. Jusque là, Effy maîtrisait totalement la situation. Un rictus satisfait apparut sur ses lèvres tandis que le jeune homme sortait une fiole au contenu verdâtre de sa poche et en buvait le contenu. Persuadée que c'était la même potion qu'il avait utilisé sur l'allée des embrumes, Effy se tint prête à esquiver le jet de liquide qui allait lui atterrir sur le visage d'un instant à l'autre.

Et c'est la que tout dérapa. Whisper se transforma en une créature assez étrange, recouverte d'écaille et bien plus grande qu'Effy. La, ça n'allait pas du tout. Ce n'était pas prévu. Mais alors pas du tout.

Un éclair de panique passa dans le regard de la jeune femme, avant qu'elle reprenne contenance. Il ne fallait pas qu'elle se distrait, sous peine de se faire écrabouiller par un premier année, ce qui était assez peu glorieux.

La jeune sorcière se concentra de nouveau sur son adversaire, à présent perché sur un des piliers de la salle. Concentrée, la baguette fermement en main, elle s'apprêta à sauter de côté au cas ou il décide de lui sauter dessus.

-Maintenant nous sssssommes à armes égales. Montre moi toute ta puissssssssansssssse! Petrificus Totalus !

Effy fit un bond de côté et manqua de justesse le sortilège, dans un mouvement légèrement désordonné. Elle avait été ébranlée par l’apparition de la bestiole, qui ressemblait vaguement à un dragon d'ailleurs. Un dragon ? Une idée germa dans l'esprit d'Effy. Elle allait lui montrer son ingéniosité à la vipère !

-Asthum Draconis ! Flambios !

Espérant que son sortilège lui laisse assez de répit pour se préparer à un nouveau coup foireux du petit, Effy le regarda. Si tout se passait comme prévu, il prendrait feu. Il avait intérêt à être rapide si il ne voulait pas perdre le combat maintenant.
Valiné Whisky
Valiné Whisky
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Valiné Whisky, le  Sam 16 Nov 2013, 00:14

[HRPG : Vu que ça fait un mois et quelques...]

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Picmon20
Espoir dans le pensine avec
Alison L. Charles &
Valiné Whisky

Vu que ce serait un moyen décisif de voir si ça aboutirait entre les deux demoiselles, la jeune brune avait choisi de les emmener dans le lieu bien particulier qu'était la Salle sur Demande. Elle avait longuement réfléchit au décor qui conviendrait le mieux, jusqu'à penser qu'une salle de duel ne serait pas mal, notamment qu'il y aurait de la place et une pensine pour préserver ses pensées. Hors, là, le but sera de les partager mais la salle n'avait pas besoin de le savoir. Elle ne lui avait pas dit comment entrer.

Ah, ça y est, Valiné la vit au coin du mur avançait à grands pas réticents vers elle. Elle passa trois fois devant la porte et elles y pénétrèrent rapidement, se refermant derrière les filles aux caractères distincts l'un de l'autre. Déjà, elle avait intérêt à lui parler bien, et à respecter ses souvenirs, après tout ça allait faire mal, très mal, surtout à la rouge et or qui allait revivre ses pires moments de toute sa vie et aussi ses meilleurs si c'était nécessaire. 

- Alors, déjà, Ali', ce que tu vas voir est extrait de ma propre mémoire, donc c'est douloureux à revivre. Si tu te moques, on arrêtera tout... Ok ?

Elle lui jeta un faible regard et s'approcha d'une armoire où elle en sortit un objet qui ressemblait fort à une petite fontaine mais n'en était pas un : c'était une pensine. Le posant sur la table qui ornait un coin du mur, elle saisit sa baguette la pointa sur sa tête comme si elle s'apprêtait à se donner un coup mortel. Elle retira tout doucement un long filament qu'elle laissa tomber dans la grande cuve. Le fond tourbillonait puis s'arrêta, net, et la fille demanda à Ali' de venir pour qu'elles s'y jettent ensemble.

- Tu comprends, je veux être sûre que tu y vas la première.

Alison mit la tête dedans et elle lui emboîta le pas, son coeur battant toujours la chamade.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Sam 16 Nov 2013, 23:23

Alison crue rêver ou alors elle rêvait vraiment.Pour qui là prenait-elle?Pour un gentille toutou qui devait obeillir à son maître?Sa elle pouvait toujours rêver.La jolie serpentard commencait de plus en plus à en avoir marre, car si sa cousine ne l'avait pas compris, à chaque fois qu'elle se voyait, cette la troisième guerre mondiale qui était déclancer.Un sourire sadique apparue alors sur ses lèvres.

-Je vais essayer, mais après tout je ne te promets rien.

Elle croisa lentement ses bras sur sa poitrine, va rapidement Valiné l'appella pour plonger dans la pensine.La encore Ali' crue rêver, pour être sur que tu y sois?Pardon?Si c'était une blague elle été très mauvaise.Elle souffla alors pour essayer de se calmer, mais rien à faire.

-Je ne suis pas un toutou!

Hurla Alison, mais elle se raprocha tout de même et plongea dans la pansine avec sa cousine.Très vite, elle arrivèrent dans les souvenirs de Valiné.C'était la première fois qu'elle entrais dans une pensine.
Valiné Whisky
Valiné Whisky
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Valiné Whisky, le  Dim 17 Nov 2013, 00:45

Elles arrivaient à présent sous un paysage d'été, et les deux élèves pouvaient apercevoir une petite fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans mais était grande pour son âge déjà. De beaux cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux d'un marron châtaigne étaient déjà remplis de l'éclat du soleil. C'était l'Irlande et la brune se souvenait parfaitement de ce moment : elle allait voir son oncle qu'elle avait rarement vu. Une robe couleur saphir et un léger bandeau assorti dans les cheveux suffisaient à égayer sa matinée auparavant. L'après-midi varierait selon Mr Charley, son tonton quoi...

La grande Valiné suivait toujours son double. Quand la robe volait, on pouvait apercevoir sa jambe nette et sans cicatrice, ainsi que son poignet, et sur son nez, il n'y avait pas de lunettes bien sûr... Alison était resté à son niveau et ne disait rien, l'air plutôt contrarié. La marche dura longtemps mais la future rouge et or avait un balai et la suivre à pied n'était plus du tout la meilleure solution à aborder.

Les trois filles pénétrèrent enfin dans une vaste place réservée exclusivement au sorcier, au milieu d'un village moldu du Kenmare. Kenmare, oui, comme les Crécerelles du Kenmare où son oncle habitait désormais dans la banlieu près de Morning's Place, là où on pouvait considérer comme la demeure de tous les joueurs de Quidditch de là-bas et leurs plus grands fans. La place étant surpeuplé, des banlieues et extensions avaient été crées pour permettre aux sorciers de vivre.

-
Nous y voilà, certainement la maison de ton père, Ali'... J'ai fait quelques recherches et je pense que tu viens de ce côté-là.

La petite et insouciante Valiné Whisky se précipita vers une ruelle aux couleurs défraîchies, la seule maison encore en état, toutes les autres étaient abandonnées, les gens étaient partis. Elle y entra sans plus grande réception et se dirigea vers un grand fauteuil rapiécé où quelqu'un était sûrement assis, vus la forme qu'il prenait comme ça. Elle se remémora ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là : l'excitation par exemple...

-
Charley, où est-ce que vont mes parents le soir, je pourrais aller avec eux ?

La personne légèrement âgée répondit d'une faible voix qu'ils étaient occupés et que bientôt il irait les rejoindre, que c'était pour son bien. Quand ellelui avait demandé ce que ça voulait dire, il s'était contenté de lui dire que ce serait pour une prochaine fois... Mais le souvenir changea et elles se retrouvèrent dans un grand manoir noble.
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Dim 17 Nov 2013, 01:05

Alison n'avait pas dit un seule mots depuis le début du trajet, il faut dire qu'elle ne comprenait pas vraiment se que voulais se cousine, alors elle se contentait de la suivre et de marcher un peu avec elle.Déjà que maintenant il y avait deux Valiné.Mais elle voyait très bien que sa cousine avait l'air mal de revenir dans ses souvenirs.Elle l'arrêta alors.

-Va...Si tu n'as pas envie de continuer, je comprendrais tu sais...Je sais bien se que sa fait, de revenir dans le passer, sa fait mal, terriblement mal, et je ne veux pas te voir mal, malgré tout se que j'ai pue te dire...

Elle avait dit ses mots tellement gentillement qu'on aurait presque crue que quelqu'un était en train de posséder Alison.Mais non, c'était toujours la Alison d'avant, qui détestait par dessous tout sa cousine, mais au fond, c'était sa cousine et le fait qu'elle ai mal lui fessait tout aussi mal.Car la petite blonde pourrait dire n'importe quoi, mais elle savait au fond d'elle qu'elle était attacher à Valiné.
Valiné Whisky
Valiné Whisky
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Valiné Whisky, le  Lun 18 Nov 2013, 19:53

Le manoir s'approchait de plus en plus au fur et à mesure qu'elles avançaient et Valiné se souvenait très bien de ce moment-là : c'était Noël et elle avait onze ans. Ses cheveux bruns ondulaient contre le vent mais son visage restait froid, taciturne. Ses parents étaient morts plutôt la veille, devant elle et il lui fallait beaucoup de courage pour oser revenir et affronter une nouvelle fois le regard des autres sur elle, même si là ils ne voyaient que elle petite.


La brune s'avançait, se suivant toujours avec sa cousine qui semblait éprouver du remord à être venue. L'américaine portait une cape de sorcier, sombre, et de grandes cernes étaient lisibles sous ses yeux. Elle avait une mine épouvantable. La mort de ses parents étaient si proches d'elle qu'à ce moment-là elle semblait ressentir encore tout comme il y avait six ans. Les gens la dévisageait, et c'était désagréable. Son poignet était intact et sans cicatrice et la septième année se baissa pour bien le vérifier.


Elles arrivèrent sur la porte puis Valiné entra, suivit des deux étudiantes. La pièce avait été brûlé et il ne restait que la tapisserie qui semblait partir en lambeaux. Elle en coupa un bout et le mit dans sa poche, puis la jeune Whisky continua son chemin. Le corps de ses parents avaient déjà été enlevé.


- Ah, là, tu vas voir, et après regarde-moi en face et oses me dire que je n'ai rien vécu... Et encore, ce n'est que le début.


Certaines personnes se turent puis un débat animé prit lieu : sa tante l'accusa de mentir, son oncle la croyait mais n'en était pas sûr tout à fait, et les Aurors cherchaient sans cesse à la questionner pour un rien. Ils arrivèrent à parler d'une marque qui était apparue sur le corps de son père et sa mère au-dessus du genou, sur la cuisse. Le professeur de sortilèges de Salem l'attendait aussi car c'était un prodige d'enchantements et demanda à la jeune brune de lui montrer. Elle le fit... puis de légères gouttes coulèrent sur son visage tandis qu'elle montrait une blessure encore ensanglantée où était inscrit "Le sang a perlé".
Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 25 Mar 2014, 22:11

-Tu déconnes là ? S'exclama-t-il ironique. Attends, laisse moi rire, t'as déjà eu mieux que moi ? Mêle pas Scott à tout ça ok ? Et toi, pourquoi tu m'as embrassé, hein ? J'en ai rien à faire de ton pieux Warren, mais j'te mentirais pas moi, j'ai kiffé.
Quand il me disait ça, il me peinait presque. J'avais presque envie de pleurer. En effet moi je lui avais menti, lui il était honnête il avait avoué que j'étais une bête de sexe! C'était normal... Mais en même temps je pensais: "Mais quel conna**!" Moi j'avais ma fierté. J'allais pas avouer que j'avais pris du plaisir avec un lilliputien quand même!

-Vas-y Warren, matte bien, c'est p'têtre la dernière fois qu'tu vois ça."C'est ce qu'on va voir..." Bizarrement je ne voulais pas abandonner. Je comprenais ce que ressentait Alexie maintenant. Peter était une bête de sexe c'était vrai. Sans doute qu'il avait violé des courgettes ok, mais tout le monde était un peu bizarre non? De toute façon il était trop sexy. Tellement que j'avais envie de l'embrasser là, tout de suite. Mais il partit... Comme ça. Sans que je fasse quoi que ce soit. Mais à vrai dire, je n'avais pas envie d'en finir! Du coup je laissai ma couette et enfilai mes fringues balancées...

Je claquai la porte de mon appart, poussant un serpentard au passage. "Parce qu'il croyait que j'allais en finir avec lui??" Je le voyais marcher nonchalamment à la fin du corridor. On était au couloir de la salle sur demande c'était ça? Je passais devant trois fois histoire de bien avoir ce que je voulais. Une petite porte s'ouvrit. Je pris Ewing par le col, et l'entraînai dans la salle. Elle était complètement vide, juste une table et des verres dessus. Un petit placard où devait se trouver des bouteilles. WTF? La salle avait deviné que j'étais une alcoolique chronique? Bon, passons!
-Oh pauvre Ewing! Tu vas me dire que c'est la première fois qu'on te dis ça? Sérieusement, je m'attendais à mieux! Je savais que t'en étais pas capable. Mais au point de te vexer et partir! Quand même...  
Peter Ewing
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Peter Ewing, le  Mer 26 Mar 2014, 21:30

Pfiou j'étais sur les nerfs à cause de cette garce de Warren maintenant, bien joué. Elle m'avait eu dans son pieux et c'est tout ce qu'elle voulait ? Pourquoi ? Pour encore pouvoir parler sur moi derrière ? Vas-y Warren, vas-y, j'en ai rien à faire. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi, ça ne m'atteint pas. Et encore moins venant d'elle. Je m'étais rhabillé vite fait bien fait et hop, hasta la vista, adieu la compagnie, j'me tire et bon vent ! Et qu'importait ces maudits premières et deuxièmes années qui me regardaient de travers.

A la fois énervé et blasé, je déambulais dans le couloir, sans trop savoir où j'allais. Les mains dans les poches, je fusillais du regard tous ceux que je croisais, tous ceux qui osaient me fixer. Ne pas m'approcher quand je suis énervé. "Ne t'en prends pas à un Ewing en colère" comme dirait mon père. Je peux partir au quart de tour. Je me repassais la scène qui venait de se passer chez April, encore et encore dans ma tête. Comment cette sorcière avait pu me dire ça ? A moi ? Peter Ewing ?

Une porte claquait derrière moi, loin dans ce couloir sans fin. Une main me choppa le col. On peut jamais être tranquille ici c'est incroyable ça quand même ! Qui me cherchait la guerre encore ? J'eus à peine le temps de me retourner qu'on m’entraînait dans une pièce qui semblait se former dans le mur. La salle sur demande, évidemment. Arrivée brusque au milieu d'une salle presque vide où se trouvaient un placard et une table, et enfin on me lâchait. Et là, Warren ! Encore ?! Elle me suivait en plus ? Je n'eus même pas le temps de caser un mot. Attention, qu'est-ce qu'elle allait me dire encore maintenant ?

« Oh pauvre Ewing! Tu vas me dire que c'est la première fois qu'on te dis ça? Sérieusement, je m'attendais à mieux! Je savais que t'en étais pas capable. Mais au point de te vexer et partir! Quand même... »

Et allez rajoute en une couche ! J'étais déjà bien énervé mais alors là, là c'était le pompon. J'attrapais un verre sur la table et le balançais contre un mur avant qu'il ne se fracasse en mille morceaux. J'avais juste envie de faire pareil avec elle. Non, j'étais pas quelqu'un de violent, mais là elle me poussait à bout. Je me rapprochais, me retrouvant presque nez à nez avec elle. Et elle allait m'entendre cette fois-ci.

« Mais p*tain tu cherches quoi au juste Warren ?! C'est quoi ton souci avec moi ? Tu veux quoi à la fin ?! Vas-y explique moi là j'comprends pas ! C'est bon tu m'as sauté t'es contente ? T'as eu c'que tu voulais ? Ah ben non apparemment ! Vas-y parle bordel, parle ! Je t'écoute ! T'as quoi comme excuse bidon encore ? Hein ? Qu'est-ce-que t'as encore à dire sur moi ? J'suis pas assez bien pour toi alors qu'est-ce-que tu fous là ? Pars vas-y pars, j'te retiens pas, personne te retient ici ! »



Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mer 26 Mar 2014, 22:10

-Mais p*tain tu cherches quoi au juste Warren ?! C'est quoi ton souci avec moi ? Tu veux quoi à la fin ?! Vas-y explique moi là j'comprends pas ! C'est bon tu m'as sauté t'es contente ? T'as eu c'que tu voulais ? Ah ben non apparemment ! Vas-y parle bordel, parle ! Je t'écoute ! T'as quoi comme excuse bidon encore ? Hein ? Qu'est-ce-que t'as encore à dire sur moi ? J'suis pas assez bien pour toi alors qu'est-ce-que tu fous là ? Pars vas-y pars, j'te retiens pas, personne te retient ici !

Eh mer**... Je restai presque bouche-bée à ce qu'il disait. Je n'attendais qu'une seule chose. Et cette chose était lui! Lui et se répartie cinglante. Lui et son corps. Encore... Quelle obsédée sexuelle j'étais! Et pourtant c'était absolument c**, mais avec lui j'avais beau avoir couché je voulais recommencer. Comme à l'époque avec Evan. Lorsque j'étais presque tombée amoureuse de lui. Au final ce n'était que de l'attirance, je le voulais dans mon pieu c'était tout. Et c'était presque pareille avec Ewing. Il n'était pas comme les autres. Il savait baiser déjà. Ça c'était important! Mais en plus c'était sans doute le seul à savoir me répondre. A me tenir tête, et ça c'était que c'était un homme en fin de compte. Bon, j'exagérais ! Mais le but était là. Il m'attirait au plus haut point. Et tant pis pour ma fierté!

-Tu veux savoir ce que je veux?!
Je le choppai par le t-shirt et l'embrassai à pleine bouche.
-Ca va si je te dis qu'en fin de compte t'es plutôt atiirant?! Ca va si je te dis que j'ai passé une put*** de nuit avec toi? Sachant que je peux me faire virer si une seule mauvaise personne le savait?!! Et t'es content si j'te dis que t'as réussi à chambouler ma vision des choses en ce qui te concernait?! Te prends pas pour le roi du monde et arrête de te comporter comme un gamin. J'peux pas c'est tout! Et pourtant... J'allais lui dire que j'avais vachement envie mais je m'en résignai.Tant pis pour toi... J'attendis que la porte se matérialise pour repartir. Génial c'était long cette put*** de magie!
Peter Ewing
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Peter Ewing, le  Jeu 24 Avr 2014, 19:50

« Tu veux savoir ce que je veux?! »

Oui j'veux savoir, j'attends que ça espèce d'idio.. Hum. En deux temps trois mouvements je me retrouvais collée à elle, ses mains agrippant mon tee-shirt et ma langue.. dans sa bouche.

« Ca va si je te dis qu'en fin de compte t'es plutôt attirant?! Ca va si je te dis que j'ai passé une put*** de nuit avec toi? Sachant que je peux me faire virer si une seule mauvaise personne le savait?!! Et t'es content si j'te dis que t'as réussi à chambouler ma vision des choses en ce qui te concernait?! Te prends pas pour le roi du monde et arrête de te comporter comme un gamin. J'peux pas c'est tout! Et pourtant... Tant pis pour toi... »

Ah ben voilà ! Elle avait réussi à me dé-énerver d'un coup. J'étais pas compliqué, quand j'avais ce que je voulais. Tout ce qu'elle voulait de moi, c'était une nouvelle bébé party ? Encore ? Warren ne pensait donc qu'à ça ? Eh ben ! Non non non, elle profitait pas de moi quand même, si ? Tout se bousculait dans ma tête. Je la repoussais d'un coup. Si elle faisait tout ça parce qu'elle voulait avoir le dernier mot, elle me répugnait.

Elle me tentait, elle en avait plus qu'envie, je le savais, ça se voyait. Mais non, j'allais pas enterrer l'âge de guerre, je voulais la pousser à bout, la chercher, continuer cette bataille sans fin entre nous. J'étais calé contre la table et elle s'était presque étalée sur moi après m'avoir embrassé. Je passais une main sur ses hanches, puis dans son dos, sous son tee-shirt. Je la sentais frissonner. J'lui faisais de l'effet. Je rapprochais mon visage du sien, jusqu'à lui frôler les lèvres. Je savais qu'elle n'attendait que ça, que je l'embrasse à pleine bouche. Au lieu de répondre à ses attentes, je me décalais rapidement et attrapais une bouteille contenant je ne-sais quel alcool que j'ouvris. Je chopais également un verre dans lequel je versais un peu de ce qui semblait être du whisky.

« T'as soif Warren ? Tiens, bois un coup, ça te fera du bien. Faudrait pas que t'ais trop chaud. J'te fais de l'effet hein ? J'le sais. Regarde toi, t'étais prête à me dévorer là. T'as des frissons, tu m'as pas encore gueulé dessus. Tu m'épates. Allez, bois j'te dis. Et, je l'sais que j'suis attirant. J'me doutais bien que t'avais passé une bonne nuit tu sais, ça se voyait à 10 000 kilomètres ! »


Invité
Anonymous
Invité

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Invité, le  Mar 29 Avr 2014, 21:56

Et voilà! Moi qui pensais me barrer, ce p'tit abruti me choppa par les hanches... Bon, tous mes sens se mirent en alerte, mon coeur battait de plus en fort, et j'eus la chaire de poule lorsqu'il passa sa main dans mon t-shirt... Il approcha ses lèvres lentement vers les miennes, et je baissai les yeux attendant qu'il m'embrasse. Mais en rien... Ce conn***, de fils de p*** se retira avant de faire quoi que ce soit! A la place il prit une vulgaire bouteille de Whisky et la déboucha.
-T'as soif Warren ? Tiens, bois un coup, ça te fera du bien. Me dit-il d'un ton charmeur. Faudrait pas que t'ais trop chaud. J'te fais de l'effet hein ? J'le sais. Regarde toi, t'étais prête à me dévorer là. T'as des frissons, tu m'as pas encore gueulé dessus. Tu m'épates. Allez, bois j'te dis. Et, je l'sais que j'suis attirant. J'me doutais bien que t'avais passé une bonne nuit tu sais, ça se voyait à dix milles kilomètres !

J'le regardais d'un air buté. Ne sachant vraiment pas comment réagir...
-Tu viens de tout gâcher! Déclarai-je écoeurée par la situation. Je pensais sérieusement que t'étais un mec. Un vrai! Mais en rien... T'es juste un pauvre gamin. Bon là sérieusement. Je regrette d'avoir risqué de perdre mon job pour un c** pour toi. J'me casse Ewing! T'as gagné...
Je partis donc, repoussant la bouteille de whisky sur le pantalon d'Ewing qui se déversa...

Fin du rp pour moi
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Wilum Järviden, le  Mer 04 Mar 2015, 23:31

Autorisation de lancé de dés par les Administrateurs.
RP avec Irissia Selvos, Laurae SyverellÀ venir

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°••°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°••°•°•°•°•°•°•°•°•°
Que la chasse aux trésors commencent !!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Scénario:
 


La jeune fille le regardait avec ses deux rayons X. Ses yeux perçants l'examinèrent comme s'il était le cobaye idéale pour une expérience avec les Êtres de l'eau. Wilum savait bien qu'elle le regardait, aussi passa-t-il outre son envie de lui arracher la cervelle. Si au moins, la Serpentarde le regardait avec un peu plus de sympathie, un peu moins de haine dans ses petits yeux. Il semblerait qu'elle ne l'aimait pas et c'était réciproque pour Wilum, cette fille lui sortait par les orbites, il aurait bien aimé lui enfoncer son pouce dans la narine... Outre sa haine envers lui, la blonde le suivait partout ou presque, même à l'heure du repas dans la Grande Salle attendant le bon moment pour l'assommer...

Wilum en avait assez de la "routine". Ses journées se résumaient à manger, boire, étudier, dormir, une vraie galère qui commença sérieusement à l'agacer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait une demande particulière. Il y a de cela deux jours, il avait collé une affiche devant la grande porte de la bibliothèque. Le mastodonte, enfin la bibliothécaire -avec ses dix bras et ses quatre yeux qui pouvaient voir à 360 degré- avait un peu rechigné... Bon Wilum ne l'appréciait pas... Pas du tout !

C'est quelques minutes plus tard que le brun arriva dans un couloir où il savait être la salle sur demande. Dans sa petite anonce, il avait demandé à ce que ceux qui y répondront favorables se rende au septième étage dans le long couloir... C'est ainsi qu'il attendit, adossé au mur, ses bras croisés sur son torse, espérant qu'il y aurai au moins deux personnes.


Dernière édition par Wilum Kyle le Lun 16 Mar 2015, 13:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Que le meilleur gagne ! - Page 4 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

 Que le meilleur gagne !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.