AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 11
Que le meilleur gagne !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Que le meilleur gagne ! - Page 5 Empty
Re: Que le meilleur gagne !
Wilum Järviden, le  Mer 4 Mar 2015 - 23:31

Autorisation de lancé de dés par les Administrateurs.
RP avec Irissia Selvos, Laurae SyverellÀ venir

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°••°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°••°•°•°•°•°•°•°•°•°
Que la chasse aux trésors commencent !!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Scénario:

La jeune fille le regardait avec ses deux rayons X. Ses yeux perçants l'examinèrent comme s'il était le cobaye idéale pour une expérience avec les Êtres de l'eau. Wilum savait bien qu'elle le regardait, aussi passa-t-il outre son envie de lui arracher la cervelle. Si au moins, la Serpentarde le regardait avec un peu plus de sympathie, un peu moins de haine dans ses petits yeux. Il semblerait qu'elle ne l'aimait pas et c'était réciproque pour Wilum, cette fille lui sortait par les orbites, il aurait bien aimé lui enfoncer son pouce dans la narine... Outre sa haine envers lui, la blonde le suivait partout ou presque, même à l'heure du repas dans la Grande Salle attendant le bon moment pour l'assommer...

Wilum en avait assez de la "routine". Ses journées se résumaient à manger, boire, étudier, dormir, une vraie galère qui commença sérieusement à l'agacer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait une demande particulière. Il y a de cela deux jours, il avait collé une affiche devant la grande porte de la bibliothèque. Le mastodonte, enfin la bibliothécaire -avec ses dix bras et ses quatre yeux qui pouvaient voir à 360 degré- avait un peu rechigné... Bon Wilum ne l'appréciait pas... Pas du tout !

C'est quelques minutes plus tard que le brun arriva dans un couloir où il savait être la salle sur demande. Dans sa petite anonce, il avait demandé à ce que ceux qui y répondront favorables se rende au septième étage dans le long couloir... C'est ainsi qu'il attendit, adossé au mur, ses bras croisés sur son torse, espérant qu'il y aurai au moins deux personnes.

Dernière édition par Wilum Kyle le Lun 16 Mar 2015 - 13:05, édité 1 fois
Irissia Selvos
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Irissia Selvos, le  Jeu 5 Mar 2015 - 0:15

Irissia avait aussi envie d'un peu d'action, de s'entrainer et de rigoler. Cette envie était rare, mais lorsqu’elle apparaissait il fallait absolument trouver quelque chose pour la combler... Eureka, alors qu'elle sortait de la bibliothèque, il y avait un petit message sur celle-ci. C'est une bonne idée se dit-elle. Elle connaitrait quelques personnes, ferait un petit concoure contre elles, et testerait un peu sa magie... C'était parfait pour joindre l'utile à l'agréable !

Elle monta rapidement dans sa maison et y déposa une petit copie de l'annonce, peut être un Serdaigle voudrait venir s'amuser avec eux ? Elle arriva ensuite dans sa chambre, enfila un pantalon confortable et un veste grise en laine, attacha ses cheveux en nattes et pris sa baguette magique. Elle se débarbouilla son visage juste avant de partir et se dirigea vers le 7ème étage... Tiens, elle ne savait pas vraiment pourquoi cet étage, qu'y avait il ? Étrange... Elle se souvint que la bibliothécaire lui avait dit que l'annonce venait d'un Serpentard, la voici qui espérait que ce n'était pas un piège pour se payer la tête des nouveaux.

Elle força un peu le mouvement, tenant fermement sa baguette. Les étages se succédaient et a la fin, la petite aigle était un peu essoufflé. Qu'elle idée de monter aussi haut ! au fur et à mesure qu'elle montait, il y avait de moins en moins de bruit, s'en fut presque effrayant. Heureusement qu'elle tenait à s'amuser sinon elle aurait fait marche arrière.

Arrivé tout en haut, elle vit qu'il y avait en effet un homme appuyé contre un mur, il semblait attendre... Au moins il était seule et la miss ne voyait pas d'autre porte. Sa main se relâcha doucement de sa baguette, la gardant tout de même en main discrètement. Elle détailla le jeune homme de prime abord, un visage fin et il était presque à sa taille... Elle se souvent en effet l'avoir vu en cour d'histoire de la magie... Même qu'il était pas loin d'elle. Un Serpentard, c'est surement lui l'auteur de cette affiche.

Une fois à sa hauteur, elle décida d'ouvrir la parole, son regard était pétillant et on voyait qu'elle voulait en découdre, et rapidement.

- Bonjour, J'ai vu ton annonce de concours et je suis intéressée. Au fait, je me présente, Irissia.
Euuh.. C'est bien toi qui à mit l'annonce à la bibliothèque hein ?
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Wilum Järviden, le  Mar 17 Mar 2015 - 19:07

Wilum se frotta les mains l'une contre l'autre en soupirant. Il se demanda combien de temps allait-il attendre ainsi, adossé au mur. Y aurait-il des participants au moins ? Le jeune homme l'espérait vraiment, au pire des cas il pourrait toujours aller se promener au bord du lac... Quelques minutes plus tard, une jeune fille arriva dans le couloir. Elle se dirigea vers lui avec un sourire aux lèvres.

- Bonjour, J'ai vu ton annonce de concours et je suis intéressée. Au fait, je me présente, Irissia.
Euuh.. C'est bien toi qui à mit l'annonce à la bibliothèque hein ?

Le canadien afficha alors un large sourire. Et une personne de plus ! Il acquiesça de la tête puis il dit d'une voix un peu trop enjouée :

- Oui c'est bien moi ! Je m'appelle Wilum.

Il lui tendit la main pour la saluer. La jeune fille lui était familière. Il se souvint avoir participé à un cours avec elle.

-J'espère que ça ne te dérange pas d'attendre, il nous faut au moins deux autres personnes...

Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure en se disant que peut-être il n'y aura pas d'autres élèves qui répondront favorables à sa demande. Il fit de nouveau face à la jeune fille puis il la détailla d'un peu plus près.

-Au fait tu t'ennuies toi aussi n'est-ce pas ? Demanda-t-il.

Il ne voulait pas que l'attente soit désagréable et l'atmosphère pesante. Alors il engagea un semblant de conversation.[/color]
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 17 Mar 2015 - 22:19

Courir... c'est bien généralement, ça nous détend... Nous fait penser à pleins d'autre chose et nous enlève les soucis de la tête? Non? Bah cette fois ci.. et bien ce n'était pas le même cas pour la jeune irlandaise qui parcourait les couloirs aussi vite qu'un guépard, comme pour essayer de rattraper le temps. *Mince mince mince ! Par le grand marabou d'Afrique Irlandais de la tombe de mes aïeux!! Je suis a la bourre!*. Elle lui semblait bien qu'elle avait oublié une petite chose sympatique. Une annonce àla bibliothèque avait été faite pour un petit concours entre élèves... Et, ayant fini toute forme de devoir à rendre, Laurae avait prévu d'y aller... Seulement voilà...L'Hydromel et la mémoire ne faisait pas tout. Inutile de précisé qe ce qu'elle voulait vraiment c'est d'entrer dans cette salle de concours... Chose qui fut rapidement faite. Le mur s'était quasi ouvert de lui même.

Et c'est essouflée qu'elle rentra donc dans une grande salle avec quatre beaux fauteils du feu et des coupes de fruits avec des tables... Enfin bref une pièce accueillante et chaleureuse. *J'adore cette salle qui change de forme...*. La jeune Syverell remarqua un serpentard qui traînait souvent avec Trevor, un de ses amis et ... Irissia ! Qu'elle bonne surprise! 

- Ex...excusez du retard ! Je viens pour l'ann...le concours! Bonjour... Wilum, c'est ça? Et salut à toi Iris! Contente de te voir! 

Elle fit la bise à sa cadette et tendit la main vers Wilum.

- Je sais pas si Trev' t'a parlée de moi. C'est Laurae Syverell... Je crois que nous avons fait un cours ensemble.
Suite aux présentation elle remis droite, passa ses mains dans ses cheveux pour les glisser en arrière et faire venir seulement que quelque mèches rebelles qui encadrait son visage et repris son souffle. Ce qui était cool, c'est qu'elle avait de grandes capacités physiques et une bonne endurance! 
Irissia Selvos
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle

Irissia Selvos, le  Mer 18 Mar 2015 - 20:17

Le jeune homme avait l'air désespéré et attendait contre le mur lorsqu'elle s'approcha. Elle fut soulagée lorsqu'il confirma qu'il était bien le fameux émetteur du message.

- Oui c'est bien moi ! Je m'appelle Wilum.

Elle se souvint de lui, il avait été à coté d'elle en histoire de la magie, et il faisait partie de la maison Serpentard. Maison qu'elle appréciait. C'est donc tous naturellement qu'elle lui serra la main en guise de réponse au bonjour.

-J'espère que ça ne te dérange pas d'attendre, il nous faut au moins deux autres personnes...

- Non ça ne me dérange pas, plus on est de fou, plus le challenge est compliqué et j'aime le challenge. Au fait, moi c'est Irissia, Enchantée Wilum.

Il semblat inquiet mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, se mordillant la lèvre et le regard dans le vague. Puis il la re-regarda et sembla lire en elle se manque si saisissant d'amusement dans cet école.

-Au fait tu t'ennuies toi aussi n'est-ce pas ?

- En effet, ces derniers temps c'est devenue tellement morose que m'aérer et m'amuser est devenue  une priorité. Si en plus on peux s'entrainer un peu, c'est le top.

A peine avait-elle terminé sa phrase que Laurae arrivait au pas de course, elle avait sans doute peur d'être en retard, mais non, il ne manquait plus qu'une personne ! chouette !

- Ex...excusez du retard ! Je viens pour l'ann...le concours! Bonjour... Wilum, c'est ça? Et salut à toi Iris! Contente de te voir!

- Salut Laurae, moi aussi ça fait plaisir de te voir ! On va s'affronter alors ?

La jeune femme s'adressa ensuite à Wilum tout en parlant d'un fameux Trevor, ce nom ne lui disait rien m'enfin, elle était un peu plus distraite, observant l'escalier en espérant voir apparaître un dernier joueur pour enfin commencer ce petit défi.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Wilum Järviden, le  Mer 25 Mar 2015 - 23:41

HRPG : Je poste, étant donné que Andy P. ne l'a toujours pas fait notre RP se fera à trois !

- En effet, ces derniers temps c'est devenue tellement morose que m'aérer et m'amuser est devenue  une priorité. Si en plus on peux s'entrainer un peu, c'est le top.

Une autre personne arriva dans le couloir pour le grand bonheur de Wilum. La jeune femme qui vint vers eux lui disait vaguement quelque chose, il la voyait de temps à autres avec Trevor. Celle-ci fit la bise à la petite bleu et bronze et lui tendit la main qu'il s'empressa de serrer. Il hocha la tête quand elle lui demanda s'il était bien Wilum. Son enthousiasme comme celui de Irissia l'étonna un peu. Sont-elles si impatientes que cela de débuter le jeu ? Comme lui ?

- Je sais pas si Trev' t'a parlée de moi. C'est Laurae Syverell... Je crois que nous avons fait un cours ensemble.
-Pour le cours je ne sais pas, mais Trevor m'a parlé de toi oui, confirma-t-il avec un léger sourire.

Les trois jeunes comparses discutèrent un moment puis jugeant bon de pénètrer enfin dans la salle pour le jeu, car le temps s'écoulait et les espoirs qu'une autre personne n'arrive s'anéantissaient, Wilum passa trois fois devant la salle sur demande en pensant très fort à une salle pour la chasse aux trésors. Finalemnt , les trois joueurs pénétrèrent dans une vaste pièce décorée avec goût. Il tendit la liste d'objets aux deux jeunes filles puis il fit un tour d'horizan de la pièce.

-Bon et bien on y va les filles ? Et rien ne nous empêche de discuter !

Le tapis volant l'intéressait beaucoup et comme ça, il n'aura plus besoin d'en acheter. Une bonne affaire quoi ! Il se demanda tout d'abord, où peut se trouver le petit trésor. En haut du placard ? Sûrement ! En-dessous du tapis rond ? Peut-être ! Il commença d'abord ses recherches a proximité : en somme le tapis rond était tout près.

Pile- Wilum soulève péniblement le tapis rond qui contre toute attente pèse lourd. Un peu de poussière s'echape . Il tâtonne le tapis et bingo ! Le tapis volant se trouvait être une couche inférieur du tapis.

Face- Le jeune homme confiant soulève le tapis rond. Rien. Il le retourne, essaye de trouver une seconde couche , mais rien, rien de rien ! Résigné il élargit son champ de recherche.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 25 Mar 2015 - 23:41

Le membre 'Wilum Kyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Que le meilleur gagne ! - Page 5 Face2-10
Irissia Selvos
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle

Irissia Selvos, le  Jeu 26 Mar 2015 - 1:45

Irissia devins toute folle lorsque finalement ils se décidèrent à faire le RP à trois. Elle trépignait d'impatience.... Le jeune Serpentard fit son passage trois fois, et la porte s'ouvrit...

- Bon et bien on y va les filles ? Et rien ne nous empêche de discuter !

L'homme rentra et se jeta sur une sorte de Tapis... Il le tourna, le retourna, mais rien, rien du tout... elle regarda alors la pièce : c'était un vrai capharnaüm, pas étonnant qu'il ne puisse pas repérer un tapis du premier coup. Il y avait commeu une sorte de chambre d'un côté et une sorte de salon en grand bordel de l'autre... à moins que le tout ne soit en fait simplement qu'un gros débarras... Un endroit attira son attention, une sorte de porte parapluie. Seulement elle arqua un sourcil lorsque au milieu de plusieurs protège pluie trônait un très jolie balais.

- Oui ! à mon tour d'essayer !

Elle se dirigea en trombe sur le balais, le regarda précisément. Il était de belle taille, avait quelques dessins gravés dessus... un bois surement de bonne qualité, encore faudrait-il le faire examiner par un expert s'il était magique. Ce serait une vrai chance de tomber sur un balais, elle qui rêvait d'en avoir un à elle. Ce soir c'est sûre, si elle obtiens le balais, elle sabre le champagne ! à non mince... Elle ne pouvait pas encore boire, alors elle sabrerait le Champomy, se consolât-elle.

Pile. Après un ou deux essayage pour voir si celui-ci était magique, elle poussa un petit cris de victoire quand le balais se mit à flotter gentiment devant elle.

Face. Elle avait beau lui donner l'ordre de se lever, essayer de le maintenir en l'air, elle comprit rapidement que malgré le fait qu'il était très beau, ce n'était qu'un stupide balais...

- Allez Laurae à toi ! viens nous montrer de quel bois tu te chauffe !

Irissia donna un leger coup d'oeil à Wilum, il était surement déçu de ne pas avoir réussis du premier coup, mais on venait à peine de commencer, donc c'était loin d'être perdu. Cette partie allait être très amusante se dit-elle.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Christopher Branwen, le  Jeu 26 Mar 2015 - 2:24

Lancé de dé pour Irissia Selvos
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 26 Mar 2015 - 2:24

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Que le meilleur gagne ! - Page 5 Pile3-10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Jeu 26 Mar 2015 - 11:39

Et voilà ! le jeu avait commencé... C'était donc dans la petite salle de jeu que les trois comparses commencèrent les recherches. La jeune femme s'agenouilla et visualisé toute la pièce, comme elle le faisait pour la chasse. Elle resta un long moment à chercher quelques petites cachettes de l'oeil puis se releva. Elle souriait. Wilum n'avait rien trouver sous le tapis mais Irissia avait chopé un balais magique ! c'était génial. La jeune femme se dirigea vers un mur. Il y avait deux beau tableaux accrochés. Elle espérait que quelque chose serait coincé dans le cadre d'une des deux photos. Ce serait une bonne cachette après tout ! 

Pile : Mauvaise pioche, elle allait devoir réessayer. Elle souriait cependant, pensant que plus c'était difficile et mieux c'était !

Face : Wouw premier coup ! Une jolie plume d'argent dans la main, elle la rangea dans son sac, doucement puis se remis à la chasse.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 26 Mar 2015 - 11:39

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Wilum Järviden, le  Jeu 26 Mar 2015 - 18:35

Wilum se retourna vers les deux jeunes filles. La plus jeune des deux, Irissia, s'était précipité sur un balais qui trônait contre un mur. Le balais s'avérait bien être un balais volant. Le brun fut ravit que la petite bleue et bronze l'ai trouvé, ainsi il pourra parfaire son équipement de Quidditch. Laurae de son côté s'était mis à la chasse d'un objet. Wilum ignora ce que la jeune femme cherchait, un instant plus tard, l'air résigné de celle-ci le fit comprendre que sa  recherche ne fut pas fructueuse, mais Laurae retrouva bien vite son enthousiasme.

-Bien joué Irissia, du premier coup, déclara Wilum.

Peu après, il reporta son attention sur le grand placard. Il prit une chaise sur laquelle il se hissa sur ses deux jambes. Le placard étant beaucoup trop haut pour son petit mètre cinquante-deux, il lui fallait tricher. La chaise était un peu bancal et le brun tangua parfois. Il se hissa sur la pointe des pieds, mais perdant son équilibre, il tomba à la renverse. Il se releva péniblement encore sonné par sa chute.

-Tout va bien, rien de cassé ! Dit-il précipitamment à ses comparses. Plus de peur que de mal. Finalement il pris sa baguette magique, espérant que le tapis se trouvait sur le placard et en plus de ça, les objets changent continuellement de place à chaque fois que l'on bouge quelque chose dans la pièce.

Pile- Le jeune homme usa d'un #Accio (tapis volant) pour faire venir à lui le tapis volant qui s'avérait être une feuille de papier canson. Encore une fois, l'objet lui joua des tours.

Face- Le jeune utilisa un #Accio (tapis volant) pour faire venir à lui le tapis volant. Et... bingo !! Le tapis volant se trouvait à présent en sa possession.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 26 Mar 2015 - 18:35

Le membre 'Wilum Kyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Que le meilleur gagne ! - Page 5 Face2-10
Irissia Selvos
Irissia Selvos
Serdaigle
Serdaigle

Irissia Selvos, le  Jeu 26 Mar 2015 - 23:18

Irissia souriait très contente d'avoir trouver un balais, c'était génial !! Elle regarda alors encore un peu tous les recoin, Laurae se dirigea après quelque minutes vers un cadre, le prit et le bougea, avait-elle vu quelque chose ? Tiens ? on aurait dit que quelque chose avait brillé dans la cadre... Alors qu'elle prenait un peu plus de temps pour regarder, PATATRA BADABOOM !!

C'est dans un grand sursaut qu'en se retournant, elle voyait Wilum allongé sur le sol, alors qu'elle allait se jeter sur lui, celui-ci annonça que tout allait bien, ouf, vu le bruit il aurait pu se briser les os... Le Serpentard avait vraiment l'air fin sur le sol et la petite bleu et bronze se mit à rire un peu. Mais alors qu'il se relevait, il tenta un "ACCIO" avec sa baguette... Le bougre ça marche ! le voilà avec un super Tapis volant ! Pratique !

- Hé, tu nous emmènera faire une ballade hein ! ça à l'air trop bien !

Elle se concentra sur le cadre et rejoignit Laurae. Lui prit délicatement des mains et l'inspecta à son tour. Le cadre était en jolie bois massif, contenant une photo de paysage entouré de nature... Elle resta rêveuse deux secondes, on s'y perdait presque. C'est alors qu'elle se mit à secouer comme un prunier celui-ci, elle était sûre d'avoir vu briller quelque chose à l’intérieur de celui-ci.

1.Pile, elle le secoue fortement tellement que celui-ci se casse et il y avait en effet à l’intérieur un petit pendentif en saphir, celle-ci sourit et le passa au cou de Laurae, il lui allait très bien.

2.Façe, raté, celui resta bien fixe et rien ne tomba... Zute, surement un reflet du soleil ou autre. Irissia reposa le cadre là ou il était, regardant Laurae avec un petit air tristoune, avant de se remettre à la chasse.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 26 Mar 2015 - 23:18

Le membre 'Irissia Selvos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 11

Que le meilleur gagne !