AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 41
Sous un arbre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Scott, le  Lun 23 Mai - 17:11

Alexander observait autour de lui, un grand attroupement d'élève s'était formé et le Serdaigle songea que sa timidité l'aurait de toute façon empêché de participer à ce duel. Les groupes d'étudiants semblaient faire de paris amicaux sur l'issue du match et le jeune Scott pensa que celui qui arriverait à deviner le vainqueur aurait beaucoup de chance car il était actuellement impossible de dire qui allait s'imposer.

Le russe n'eût pas le temps de réfléchir d'avantage à l'issue du duel car Damian lança un sort Confrigo sur lui sans prévenir l'obligeant sur le côté afin d'esquiver l'épaisse ramure qui s'abattait sur lui. Alexander jura intérieurement, il avait pourtant prévenu ses camarades qu'il ne voulait pas participer, à quoi avait songé le Poufssoufle ? Le Serdaigle s’apprêta à aller de nouveau s'asseoir lorsqu'il se rendit compte que de nombreux visages étaient maintenant posés sur lui et qu'il était désormais hors de question de fuir, il n'avait qu'une solution combattre et écraser ses deux adversaires. Le Russe se retourna avec une détermination farouche dans les yeux, juste à temps pour apercevoir le sort d'Anthony qui filait dans sa direction, le futur Auror fit jaillir sa baguette de sa manche à la vitesse de l'éclair.


Protego !

Le sort du Serpentard s'écrasa contre la défense magique d'Alexander. Désormais il faisait parti du duel et il allait devoir rapidement réfléchir à un moyen de se débarasser de ses adversaires sous peine d'être vaincu. Très bien il allait s'occuper de ses deux camarades à la fois, d’abord le Poufsouffle qui avait lancé les hostilités puis ce serait au tour d'Anthony qui ne s'était pas prisé de l'attaquer.

Avi !

Une multitude d'oiseaux apparue autour du Russe dans un piaillement assourdissant mais il n'en prit pas compte et continue à appliquer son plan à la lettre.

Oppugno !

Les oiseaux pouvaient paraître un moyen d'attaque ridicule mais leur nombre, le bruit qu'il produisait, leur serre et leur bec pouvaient en faire des ennemies redoutables, une arme très dangereuse qu'Alexander utilisait régulièrement à Durmstrang. Dansu n vacarme assourdissant la nué de volatile se jeta sur Damian et ne tarda pas à l'assaillir de toute part. Bien au suivant de ces messieurs...

Bloclang !

Voilà qui devrait empêcher tout simplement le Serpentard de lancar des sorts... L’assaut du Serdaigle n'avait durée qu'une poignée de seconde et il roula derrière un arbre afin de se protéger de la rispote de ses adversaires si toutefois ils en étaient encore capable.
Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Damian Brown, le  Lun 23 Mai - 18:00

Le sourire toujours aussi enthousiaste de Damian était encore présent sur son visage amusé. La situation était plu qu'hilarante pour lui. Bizarrement, il trouvait risible le fait qu'Anthony reste stoïque, baguette toujours tendue, immobile comme une statue et qu'Alexander soit contraint de se mouver si il voulait éviter l'impact avec le morceau de bois. Après tout, cela devait faire bien des années qu'il n'avait pas eu l'occasion de sourire... C'était agréable de se sentir revivre quelque peu.

Néanmoins, sa joie disparut rapidement lorsque les évènements s'enchainèrent à une vitesse folle. Ayant à peine eu le temps de voir le Serdaigle roulé sur le sol, il dû se reconcentrer sur lui-même et éviter la toile enflammée qui s'était transformée en épais rouleau compresseur métallique, qui lui-même s'avançait dangereusement vers lui. Il le repoussa violemment à l'aide de sa baguette alors que l'objet s'envola direction "Le lac". Là-bas, il ne causerait plus d'ennuis. De toute évidence, Anthony adorait métamorphoser les objets, quel qu'ils soient, en tout et n'importe quoi. C'était un hobby comme une autre...

Avant qu'il n'aie pu se remettre de sa posture incongrue, une dizaine d'oisillons jaunâtres s'étaient affalés sur le jeune français et avaient commencé à le griffer violemment. Après quelques blessures sanglantes sur le visage, Damian recula précipitamment et pointa sa baguette sur les petits canaris. Alors, dans une sorte d'"Accio" contrôlé, il les frappa contre un arbre. Seules quelques plumes étaient encore présentes, virevoltant au gré du vent.

Désormais, Damian ne désirait plus jouer. Les deux autres semblaient prendre un malin plaisir à blesser, et le jeune homme n'appréciait pas ce genre de choses. Ce duel pourrait finalement mal finir... Ce serait vraiment bête...

Mais l'esprit vengeur, Damian voulu retourner leur sort à chacun des envoyeurs.

Se tournant tout d'abord vers Alexander qui s'était dissimulé derrière un arbre, il dît d'une voix bien distincte :

-" Bombarda Maxima "


Alors, une lourde et bruyante explosion percuta l'arbre en question dans un immense nuage de poussières. Celui-ci, dont certaines grosses branches s'étaient déjà précipitées vers le Serdaigle, s'effondra rapidement vers le russe.

Toujours dans sa foulée, Damian, dans un sourire moqueur, s'orienta vers Anthony et lança le sortilège "Rictusempra" sans émettre le moindre son. Ce dernier se rapprochait à une vitesse folle du Serpentard, qui ne tarderait pas à se plier de rire. Enfin quelque chose de vraiment amusant.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Severus, le  Lun 23 Mai - 18:39

Et bien, le Soleil tapait tellement dure, qu'Eléonore avait très mal à la tête. Ses yeux lui piquaient et des larmes perlaient de ses yeux, c'était une réaction au Soleil. En ffait Eléonore était très mal quand elle était sous le Soleil. Puis, Eléonore revint dans la discussion, Laura ne parlait plus mais Luna soutenait la conversation en la pimentant un peu , par de petites questions. Elle demanda a Eléonore si tout allait bien.

"Oui je vais bien, même très bien, je ne voies plu mon petit copain, mais je vais bien"

Eléonroe souria, elle ne voyait plus Evan, peiut etre allait elle rompre? Elle se demandait ceci depuis trois jours, mais elle refusait d'entendre sa réponse, a elle même. Elle ne voulait pa slui faire de mal mais elle n'aimais pas, ne pas le voir. C'était un vrai suplice. Alors que si ils étaient tout simplement amis, Eléonore aurait moins de mal a se retenir de lui envoyer un hibou toutes les semaines.

Puis le regard d'eloénore s eposa sur Alexander, il était en plein duel contre quelqu'un d'autre qu'Eléonroe ne pouvait voir, il était caché par un gros tronc d'arbre, Eléonore avait peur pour son ami. MAis elel ne voulait pas lui montrer, devant lui, qu'elle avait s peur pour lui.
Anthony Todd
Anthony Todd
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Anthony Todd, le  Mar 24 Mai - 18:30

Le souffle coupé, Anthony cessa bien rapidement de se débattre avec sa langue collée à son palais, retrouva doucement sa respiration et jeta un vif regard à Alexander qui venait de s'immiscer dans le combat d'une façon bien étrange. En effet, il devait savoir qu'au niveau de septième année, les èleves de Poudlard sont largement capables de lançer des sorts informulés. Etrange réaction à laquelle le Serpentard n'eut pas le temps de réflechir. En effet, Damian lui envoya un sort de Rictusempra malingre qui le percuta en pleine face, mais aprés avoir perdu une grande partie de sa puissance en touchant le Protego, faible mais toujours maintenu avec grands efforts par Anthony. Aprés une petite crise de rire pendant laquelle il parvint à éviter le feu d'artifice du combat, le Serpentard se racla la gorge malgré le gêne de sa langue et fit décrire à sa baguette un cercle dans l'air.

Il était estomaqué. En effet, il n'avait jamais de sa vie vu un combat où les duellistes se lançaient des sorts d'une puissance si énorme comme Bombarda Maxima ou encore Cofringo, qui était plûtot prévu pour les matchs à mort. L'espace de duel était rapidement devenu un champ de bataille et pour survivre, il allait devoir suivre les autres.
Lui, le Serpentard.

Il décrivit donc un cercle avec sa baguette et un Incarcerem de toute fureur galopa vers Damian. Aussitôt, Lumos suivit le sortilége précedent et comme un chasseur avec sa lampe torche, Anthony passa plusieurs fois l'éclair blanc devant les yeux de ses adversaires, d'un geste rapide et le plus fluide qu'il le pouvait. Cette partie de sa proposition de sorts ne devait pas prendre plus de deux secondes, enfin, il baissa violemment sa baguette vers le sort et un soudain objet vert apparut, coula dans le vent et tomba lourdement au sol. Tout en secourant sa queue endolorie par la chute, le serpent sortie du serpent sortia déroula ses anneaux afin d'étudier le monde qui l'entourait. Sa langue fourchue siffla quelques instants et il se mit à glisser en direction d'Alexander, profitant d'un bosquet pour se cacher et éviter les sorts.

Anthony s'était déja paré d'un nouveau protego, son sort favori au premier abord.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Scott, le  Mar 24 Mai - 19:04

Et bien ! Le moins qu'on puisse dire c'est que le duel prenait de plus en plus des allures de combat à mort entre auror et mangemorts. Alexander considéra silencieusement ses adveraires d'un oeil noir, ils étaient fou ou ils faisaient exprès de le pousser à cran ? Lui n'avait utilisé que des sortilèges mineur mais eux n'hésitaient pas à faire recours à de puissants sorts comme Bombarda Maxima et Confringo... Ils étaient vraiment inconscient et des murmures naissaient déjà dans les rangs de spectateurs. Au fond de lui même Alexander était heureux que le duel prenne une telle tournure car cela l'avantageait, l'adrénaline était son carburant et ses six années à Durmstrang l'avaient habitué à des duels d'une rare violence, il savait qu'il n'hésiterait pas à faire mal si cela s'avérait nécessaire.

Alexander jeta un coup d'oeil derrière l'arbre, le bombarda maxima se dirigeait à grande vitesse vers lui et il était trop tard pou esquiver... Il valait mieux utiliser un Protego au moins il serait protégé des débris de l'arbre qui ne manquerait pas de voler en éclat.


Protego...

Les évènements ne tardèrent pas à donner raison au Russe car plutôt que de voler en éclat l'arbre s'écrasa sur lui heureusement le sortilège de défense absorba le choc et détourna l'arbre qui souleva un épais nuage de poussière en tombant par au sol. Alexander ne put s’empêcher de sourire pour un peu il aurait remercié la bêtise de Damian, le nuage lui offrait une ouverture parfaite, le Poufsouffle ne pourrait pas voir venir son attaque surtout si il utilisait un sortilège informuler. Expelliarmus.... Le Serdaigle n'avait rien prononcé pourtant un éclair bleuté traversa la cheminée et fila droit vers Damian à la vitesse de l'éclair, silencieux comme la mort et prêt à désarmer la Poufssoufle.

Bien... Qu'avait donc fait le Serpentard durant ce court laps de temps ? Il n'était sûrement pas resté là à se tourner les pouces pourtant le Russe ne voyait aucun rayon magique filer vers lui... Tant pis il n'avait pas le temps d'observer le terrain... Il aviserait en temps voulu. Maintenant il s'agissait de mettre son adversaire hors course et pour ça le Poufsouffle lui avait procuré l'arme parfaite, impossible à esquiver et difficile à repousser avec un simple Protego à moins de faire un vol planer phénoménal...


Mobiliarbus !!

Sans efforts le Russe souleva l'arbre mort qui gisait à ses pieds puis i ltourna son regard vers le Serpentard avec un regard qui en disait long sur ses intentions. D'un geste souple de la baguette le sorcier projeta l'arbre droit vers son adversaire à la manière d'un javelot, quand bien même il l'esquiverait Alexander pourrait le re détourner de sa trajectoire.

Damian Brown
Damian Brown
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Damian Brown, le  Mar 24 Mai - 21:47

Même si les sorts que Damian jetait n'étaient pas anodins, ils étaient néanmoins un juste retour des choses. Après tout, le sort "Confringo" ne produisait qu'une petite explosion, mais rien de bien grave. Et, quoiqu'il en soit, ils n'étaient plus en première année... Ils n'allaient tout-de-même pas se battre avec des "Wingardium Leviosa" en se jetant des petites brindilles en pleine face.

C'est, un peu étourdi par une fatigue passagère, que le jeune homme observa avec attention tout ce qui était en train de se produire. Le Serpentard ne s'était, contre toute attente pas "plié de rire" comme Damian l'avait prévu... Il n'avait pas pensé au charme du bouclier qui rendait toute tentative d'agression magique quasiment inutile et infructueuse. Anthony rît néanmoins quelque peu... Une maigre compensation des vains efforts de Damian.

Le Serpentard se reprît alors, une certaine détermination clairement affichée sur son visage, et, après une jolie chorégraphie magique à l'aide de sa baguette, lança un Incarcerem en direction du français. Ce dernier se protégea vivement à l'aide d'un Protego, qui ne suffît cependant pas à stopper l'épaisse et puissante corde. Le sort le percuta, atténué. Alors, la corde s'enroula autour de lui, exerçant une forte pression tout le long de son corps. N'essayant même pas de se débattre, le Poufsouffle tomba à terre alors que les cordes l'enserraient de plus en plus fort.

Alors qu'il était toujours saucissonnée au sol, Damian pût voir un éclair bleuâtre passé au dessus de lui... Sûrement lancer par Alexander. En fin de compte, il avait peut-être eu de la chance. Qui sait de quel sortilège il pouvait s'agir... Même si se faire bâillonner n'était pas une partie de plaisirs, c'était sûrement préférable à un puissant Stupéfix...

Dans un effort surhumain et après s'être mouvé du mieux qu'il le pouvait, Damian réussit à pointer sa baguette sur la corde, sa main étrangement repliée sur elle même. Il lança le sortilège Incendio, faisant apparaitre des petites flammes sur la liane qui défît de suite son emprise. Se hâtant de se relever et de se sortir du piège qui prenait feu avec une grande vigueur, Damian releva la tête. Et, à son air outré, il apparaissait qu'il avait manqué quelques évènements.

Alexander, baguette pointée vers le Serpentard, venait tout juste de soulever l'arbre préalablement tombé au sol. Alors, et très soudainement, il l'expulsa avec force vers Anthony. Damian, ni une ni deux, cria :

-" Reducto "


Le tronc se réduisit alors avec grande vitesse pour finalement atteindre la taille d'une petite branche inoffensive. Le français se redressa péniblement et se rendît compte que le combat initialement prédestiné à s'amuser s'était finalement transformé en duel de gladiateur afin de montrer à un empereur inexistant qui était le plus fort, le plus puissant. C'en était risible.

Tout autour, on pouvait dénombrer bon nombres de dégâts. Les écorces de tous les troncs d'arbres étaient abimées, la pelouse était complètement ravagée, la terre retournée et quasiment tous les spectateurs avaient fuis le parc à cause de la violence de la bataille.

La mine défaite par la fatigue finalement bien présente, Damian ne riposta pas et dît d'une voix néanmoins méfiante:

-" Je pense que nous avons fait assez de grabuge comme ça... Regardez, le parc est en piteux état. Ce sont les professeurs qui ne vont pas être contents... "


Alors, le jeune Poufsouffle s'entreprît à réparer un à un les immenses et imposant arbres qui siégeaient ici depuis de nombreuses années.
Anthony Todd
Anthony Todd
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Anthony Todd, le  Jeu 26 Mai - 21:13

Anthony s'était presque littéralement noyé dans une flaque. Alors qu'il attendait impatiemment l'énorme bout de bois, le coeur à cent à l'heure, il était prêt. Son sort fumait déja au bout de sa baguette et il lui aurait suffi d'une pensée pour que le cercle de feu apparaîsse, avalant le bois dans ses flames lancinantes. C'aurait été un beau geste. Mais avant qu'il n'ait pu se défendre convenablement, un éclair surgit de nulle part et le tronc changea soudain de forme. Lorsqu'il parvint à hauteur du Serpentard, il n'était pas plus offensif qu'une branche et il suffit à Anthony de faire un pas de coté pour s'en sortir sans égratinures.

Lentement, il détourna la tête, haletant, et l'incompréhension qui n'avait pu le déranger pendant son combat le frappa enfin. Mais enfin, que c'était il passé ? Le bout de terrain sur lequel ils avaient décidé de se battre était saccagé, quelques pousses découpées et la terre retournée. Ce qui avait commencé comme un duel s'était terminé en véritable match.. à mort.

Une fois de plus, Anthony dut mettre son cerveau en marche, une activité détestable, pour comprendre ce qui s'était passé. Tout avait bien commencé, le duel était beau, les sorts puissants mais innofensifs, le seul nuage dans le tableau avait été le fait qu'Alexander ne participe pas. Tout était alors parti en bibine lorsque le Poufsouffle, dans un éclat de violence, avait essayé d'assommer le Serdaigle avec un objet contondant, en occurence une vraie branche d'arbre, puissante et consistante. Alexander avait alors essayé de se défendre devant cet agression mais Damian continuait à frapper avec plus de virulence encore. Le Poufsouffle, qui décidément avait corrompu le choixpeau avait alors lancé un réel Bombarda Maxima, sort d'une puissance effroyable, connu pour son efficacité dans l'explosion de terrain ou de groupes d'ennemis et pour la diversité de ses dommages collatéraux. Grâce en soit rendue à la Magie, Alexander avait réussi à se tirer de là avant la fin de son monde et avait répondu d'une manière presque aussi violente avant d'envoyer un arbre, oui, un arbre en direction d'Anthony.

Le simple fait de lui envoyer un quart de l'arbre aurait valu un renvoi immédiat de Poudlard mais pourtant, cela s'était passé ainsi. Et même chose pour le Bombarda Maxima. Se sentant un peu à la traîne avec ses vieux sorts de défense et de métamorphose, Anthony avait lui aussi sorti le grand jeu, finalement. Un serp..

Un serpent !

Le coeur battant la chamade, Anthony releva rapidement la tête, s'arrachant douloureusement à ses pensées et inspecta les buissons. Juste au bon moment. En effet, le Cobra, arrivé juste derrière Damian allait lui sauter dessus, et le fit dans la plus grande et la plus effroyable des discrétions. Cette fois, Anthony n'eut pas le temps de choisir un sort fiable ou encore de préciser son geste. Il fallait faire confiance à sa capacitée de précision et..

- Diffindo !

Le bruit mat du corps reptilien sembla être dans la continuité parfaite de son cri lorsqu'il tomba au sol en deux parties, la tête et le reste. Ce jour là, Anthony eut une telle expiration que l'on aurait pu croire qu'il s'agissait de la dernière. D'abord gêné, il oublia rapidement ce petit geste en repensant à ce que Damian voulait lui faîre dans le combat.


- Pourquoi ? Pourquoi transformer un petit duel en match à mort et une ambiance de compagnie en relation de la proie et du chasseur ?

Est-ce des gens aussi fous que toi, que vous qui jugent les Serpentards en tant que monstres ?



Edit Céleste : Bonjour Anthony. Tu te trouves ici en zone RPG. Tu dois donc impérativement poster un message de plus de 600 caractères. De plus si tu n'as pas le temps de poster, ou de terminer ton rp, tu ne postes pas le message tout simplement. Tu le feras plus tard. Tu peux le cas échéant envoyer un MP à ton/ta/tes partenaire de RP afin de t'excuser d'un éventuel retard. Tu as également la possibilité d'enregistrer ton message dans le brouillon afin de pouvoir le continuer un peu plus tard. Merci de faire attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Anthony Todd le Ven 27 Mai - 10:09, édité 3 fois (Raison : RP trop court)
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Alexander Scott, le  Ven 27 Mai - 18:30

Alexander observa avec stupéfaction son arbre de faire réduire à l'état de vulgaire branche d'arbre, encore quelque seconde et il aurait envoyer Anthony faire un vil plané dans le lac alors plus qu'à se débarrasser de Damian et il s'en serait tiré vainqueur, en parlant de ça comment le Poufsouffle avait il pu s'en sortir, son sort aurait du le toucher de plein fouet et le projeter contre l'arbre. Le Russe soupira, il n'avait pas voulu se mêler au duel et au fond de lui il savait pourquoi, on n'avait beau lui avoir assurer que les duels à Poudlard n'étaient pas violent celui-ci l'avait été particulièrement.

Le Russe observa autour de lui sans un mot, la plupart des élèves avaient disparu, rebutés par la violence du duel qui avait d'ailleurs perdu toute beauté notamment à cause du Poufsouffle qui avait jugé bon de lancer des sorts particulièrement violent, il fallait pas s'étonner que la réplique est été en conséquence. Alexander continua son constat, un arbre avait été anéanti par ses soins et ceux de Damian, la pelouse avait été déchiquetée et la terre retournée... Une chance qu'il n'y ait pas eût de blessés sinon ils auraient risuqé l'exclusion d'ailleurs si un professeur passait par là les trois compagnons écoperaient sûrement de plusieurs heures de retenue, jusqu'à la fin de l'année ce ne serait guère étonnant et mérité.

Le Russe fit glisser sa baguette dans sa manche sans un mot, il n'aimait pas qu'elle soit apparente et puis la mettre dans la manche permettait de fainter l'adversaire qui ne savait pas d'où vous alliez frapper, petite ruse certes mais elle pourrait lui sauver la mise dans un futur proche. Alexander soupira, quelques jours tout au plus et il quitterait définitivement l'école avec la ferme intention de ne jamais y retourner même pas ne temps que professeur, on ne peut pas dire que les études avaient laissé un bon souvenir à l'étudiant de Serdaigle. Il savait au plus profond de lui que c'était un peu de sa faute, si il ne se fourrait pas tout le temps dans des situations à risuqe alors ses études se seraient probablement passer sans problèmes.

Alexander observa un instant ses deux compagnons avec amertume, comment en étaient il arrivés là ? Il ne parvenait toujours pas à comprendre comment avaient ils pu provoquer un tel massacre ? Se battre comme des bêtes sauvages... Ils auraient du avoir honte pourtant le Russe lui ne ressentait qu'une amertume et peut être cette amertume n'était elle due qu'au fait que le combat ai finit de façon précipité.


Je vais y aller je pense que ça vaut mieux ainsi... Personnellement je compte passer mes derniers jours à Pudlard de façon tranquille et non en me faisant assassiner par un Poufsouffle lançant des bombarda maxima. Si mes oiseaux t'ont parus trop violent alors j'en suis désolé j'aurai sans doute du utiliser des sorts comme Wingardium Leviosa.

La voix du Russe était froide, la colère montait peu à peu en lui et pour plusieurs raison, tout d'abord il n'aurait jamais du participer à ce duel ensuite cela aurait du être un duel pacifique, enfin il n'avait pas gagné et c'est peut être cette dernière rasion qui le poussait à bout. Alexander marcha sans d'arrêter en direction du dortoir sans même remarquer Éléonore qui avait observé le duel, de toute façon il ne voulait pas que quelqu'un le voit dans cette état.

Maintenant le Serdaigle n'aspirait qu'à une chose, monter dans la salle commune de Serdaigle aller dans le dortoir et y rester afin de ne pas être déranger, on n'était qu'en début de soirée et il ne devrait y avoir personne dans la petite chambre commune.


Paul Hiddleston
Paul Hiddleston
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus (Hyène)





Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Paul Hiddleston, le  Mar 28 Juin - 21:24

[ Hrpg : A écouter pour se faire une idée de la musique : [ https://www.youtube.com/watch?v=d2l2Zv1I_Fw ] Mais à imaginer avec une voix masculine : ) & N'hésitez pas à répondre à ce RP si vous voulez, ce n'est pas obligé mais pas interdit non plus : ) ]

Stu-pot après une journée de cours longue et ennuyeuse parsemée d'ennuis qui en ont fait une journée détestable, était épuisé et quelque peu irrité pas ce mauvais jour. C'est pour cela qu'il décida de ne pas aller diner dans la Grande salle, il n'avait pas envie de voir tout les autres élèves manger gaiement en discutant entre eux, il voulait être au calme et laisser libre cours à ses pensées qui n'était pas des plus joyeuses pour l'instant ... C'est pour cette raison qu'il décida de sortir dans le parc de Poudlard, un peu d'air frais ne lui ferai pas de mal. Après quelques minutes de marche il arriva à un endroit ou les arbres étaient un peu plus nombreux qu'ailleurs, ne voyant personne il décida de s'asseoir au pied d'un de ceux-ci. Les yeux dans le vide, il repensa au carnet de musique que lui et son petit-ami avaient remplis ensemble de chansons qu'ils aimaient. L'ayant toujours sur lui, il le sortit et commença à le feuilleter, il s'arrêta sur une belle berceuse en latin plutôt déprimante. Bien, cela collait avec son humeur du moment, après cette pensée il commença à la chanter doucement avec sa voix légèrement cassée :

" Lacrimosa dies illa
Qua resurget ex favilla

Judicandus homo reus
Huic ergo parce Deus

Pie Jesu Domine

Judicandus homo reus
Huic ergo parce Deus

Pie Jesu Domine "


Il s'arrêta, les yeux fixés sur son carnet, au bord des larmes. Il souffla :

- Pff décidément, ce n’est pourtant pas mon genre de déprimer comme ça ..

Relevant la tête, un petit sourire sur la commissure des lèvres, il fixa le soleil se coucher. C'était magnifique et cette vision lui réchauffa le cœur. Il resta ainsi plongé devant ce spectacle de la nature pendant très longtemps, il n'aurait su dire pendant combien de temps, mais cela lui faisait beaucoup de bien.


ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
ErwanMalefoy, le  Dim 31 Juil - 0:00

[rp avec Enwin]

Le soleil était haut dans le ciel, ce jour-là. Erwan sortait de son cours de Métamorphose et avait reçu une nouvelle lettre de son père. Il n'avait pas osé la lire au milieu des autres étudiants et s'était isolé dans le parc.
Le jeune Malefoy s'assit sous un arbre et se cala contre le tronc. La main tremblante, il brisa le sceau Malefoy. Il inspira un grand coup et déplia le parchemin. Ses yeux parcoururent à toute vitesse les mots tracés par son père.
Erwan se sentit soudainement mal. Il avait envie de vomir...
Pâle comme un linge - s'il était possible que sa peau puisse être plus blanche qu'elle ne l'était déjà -, Erwan déchira la lettre en minuscules morceaux et les laissa s'envoler. Il regarda les confettis se disperser, mais cela ne l'apaisait pas. Il ne pouvait effacer de sa mémoire les mots qu'il venait de lire.
Le jeune homme sentit soudainement de grosses larmes couler le long de ses joues. Il se trouva pitoyable. Lui, un Malefoy pleurait comme une fillette au pied d'un arbre...
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Enwin, le  Dim 31 Juil - 0:14

En cette si belle après-midi débordante de soleil, la 5ème année sorti du gigantesque château en riant de bon coeur. Cette blague sur les nains qui venait d'être contée par un des garçons du groupe avait fait son effet ! Tout en s'exclaffant, le groupe se dirigea vers le terrain de Quidditch ; en effet, la plupart d'entre eux venaient se présenter à leur entraînement hebdomadaire. La petite troupe passa devant un élève, adossé contre un arbre et visiblement mal en point.

Seule la jeune Poufsouffle daigna se rendre compte de son existence, et elle finit même par s'arrêter à sa hauteur. Elle ne pouvait résolument pas l'abandonner comme cela ! Ses yeux brillants se posèrent sur le visage du jeune homme.. Un Serpentard en proie à la tristesse. Touchée par sa détresse, elle délaissa les autres et s'approcha lentement vers lui. La main toutefois posée sur sa baguette, elle l'interpella gentiment :

" - Excusez-moi, est-ce-que vous êtes blessé ?" ou du moins physiquement, elle aurait dû le préciser. Il était certainement blessé, d'une façon ou d'une autre. Une brise vint faire voltiger quelques mèches rousses, chatouillant le visage blafard d'Enwin, crispé par l'inquiétude.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
ErwanMalefoy, le  Dim 31 Juil - 9:42

Il y avait des moments comme celui-là, où Erwan regrettait d'être un Malefoy. Le reste du temps, c'était plutôt agréable : les gens le saluaient dans la rue, le respectaient, voire même s'écrasaient devant lui. Mais par aujourd'hui. Aujourd'hui son père lui avait écrit et demandé quelque chose. Quelque chose qu'Erwan ne pourrait pas refuser. Oh, il avait tenté d'y échapper, prétextant devoir se consacrer à plein temps à ses études, mais rien n'y avait fait visiblement.

Erwan tenta de se calmer en contemplant le lac au loin. L'eau miroitait au soleil et le vent créait de petites ondes à la surface de l'eau. Dans le ciel bleu de l'été, une magnifique chouette blanche volait, rejoignant la volière de Poudlard, apportant une bonne ou une mauvaise nouvelle à son propriétaire. Lui n'avait pas eu de chance. De toute manière le grand duc Malefoy n'apportait jamais de bonnes nouvelles. Son père ne lui écrivait jamais pour prendre de ses nouvelles ou autre chose banale. Non, c'était toujours pour le sermonner. Parce qu'Erwan ne se comportait pas en Malefoy, parce qu'il ne s'était pas rapproché de telle ou telle famille, parce qu'il l'avait déçu. Le jeune Malefoy baissa la tête, fixant ses chaussures vernies noires quand il entendit quelqu'un lui parler.

- Excusez-moi, est-ce-que vous êtes blessé ?

Il releva brusquement la tête avec un regard tueur. Il se retrouva face à une jeune fille rousse. Elle le regardait de ses grands yeux verts d'un air inquiet.

- Foutez-moi la paix. Tirez-vous
., grinça-t-il entre ses dents.

Mais l'image de son père s'imposa soudainement à lui et Erwan sentit ses yeux d'orage s'emplirent à nouveau de larmes. Il éclata une nouvelle fois en sanglots.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Enwin, le  Dim 31 Juil - 11:03

Le jeune homme affalé contre l'arbre la pria de déguerpir, d'une façon plutôt grossière à vrai dire. Nullement intimidée face à de pareils ordres, la jeune Enwin se rapprocha néanmoins prudemment du serpent. Comme elle le savait, il pouvait se rebeller et l'asséner d'une piqure mortelle à tout moments ; cependant, la jeune fille n'avait pas pour habitude de laisser les personnes face à leur immuable sort. Elle s'agenouilla devant lui, puis baissa la voix afin de ne se faire entendre que du jeune homme :

" - Sachez jeune homme que vous ne m'intimidez en aucune façon ; de plus, j'aimerais savoir si vous souffrez d'une blessure physique. Si c'est le cas, ne traînons pas, direction l'infirmerie."

Elle avait parlé d'une voix qui tâchait d'être ferme, non sans quitter le visage du vert et argent, jusqu'alors inconnu. La princesse Meriyack de Norvège fût dotée d'un grand altruisme, ce qui lui jouait parfois de vilains tours. Elle profita du silence pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, dont les 6 percings tintèrent d'un son métallique. Les arbres dansaient la valse du vent, se balançant mollement d'avant en arrière. Il ne manquait plus qu'une averse et on se serait cru dans un livre à l'eau de rose.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
ErwanMalefoy, le  Dim 31 Juil - 11:27

Erwan entendit la jeune fille se baisser pour être à sa hauteur. Il eut envie de lui lancer un bon sortilège qui la clouerait au lit pendant une semaine, mais il se ravisa. C'était de sa faute s'il était aller pleurer dans un lieu public. Il aurait mieux fait de s'enfermer dans les toilettes...

Erwan se détestait d'être aussi faible, aussi peu digne de son nom. Son amour-propre en avait prit un coup, une Poufsouffle s'occupait de lui.

" - Sachez jeune homme que vous ne m'intimidez en aucune façon ; de plus, j'aimerais savoir si vous souffrez d'une blessure physique. Si c'est le cas, ne traînons pas, direction l'infirmerie."

La jeune fille avait un langage très courtois, cela étonna le jeune Malefoy qui était habitué aux grossièretés des adolescents. Il répondit du bout des lèvres, sinon elle ne le lâcherait jamais :

- Non, je ne suis pas blessé. Merci de vous inquiéter pour moi, mais je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit pour moi.

Erwan releva la tête, tentant de rester digne malgré les larmes coulant sur ses joues. Soudain, il reconnu la Poufsouffle. C'était la Princesse Meriyack ! Il se souvenait de son visage d'enfant, dont elle avait gardé quelques traits. Son père aurait aimé le fiancer à l'enfant mais sa famille avait refusé. Mr Malefoy avait été furieux et profondément humilié. Heureusement que la famille Gvozdev avait accepté de donner la main de leur fille.

Conscient d'être pitoyable, le jeune homme sécha ses larmes avec un mouchoir qui sorti de sa poche et inclina la tête en baissant les yeux.

- Pardonnez mon impolitesse il y a quelques instants, princesse. Je ne vous avais pas reconnu. Erwan Malefoy, pour vous servir.


Dernière édition par ErwanMalefoy le Dim 31 Juil - 13:17, édité 1 fois
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Enwin, le  Dim 31 Juil - 12:03

Le jeune homme daigna finalement donner une réponse à Enwin sur son état de santé. Fort heureusement, il n'avait subit aucune dommage physique, et ils esquiveraient l'odeur de renfermé de l'infirmerie pour aujourd'hui. Elle laissa s'échapper un soupir empli de soulagement, puis s'assit plus confortablement sur l'herbe verte et chatoyante du parc.

Enfin il releva son visage vers celui de mademoiselle Meriyack, et là, un éclair traversa leurs regards. Le jeune Erwan Malefoy, timide et boudeur, qui avait faillit devenir son fiancé. Apparemment, lui aussi avait reconnu la princesse aux cheveux de feu, puisqu'il s'excusa de son comportement discourtois. Un sourire aimable se peignit sur les lèvres à peine colorées de la jeune élève.

Un instant de silence à la mémoire de leur enfance suivit leur étonnement, puis Enwin approcha ses longs doigts diaphanes des joues pâles du jeune Malefoy. D'un geste chargé de délicatesse et de mélancolie, elle effaça ses larmes. Il avait conservé son dédain et son beau visage arrogant, auxquels s'ajoutait dorénavant une prestance quasi princière. Ses cheveux d'un blond presque blanc s'accordaient très justement avec ses yeux gris nuage.

" - Quelle mauvaise chose chagrine donc mon prince ?" demanda-t-elle en abaissant sa main.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
ErwanMalefoy, le  Dim 31 Juil - 13:55

Face au sourire de la princesse, Erwan se sentit un petit peu mieux. Elle était très douce et si calme.

Enwin porta la main à son visage, effaçant les quelques larmes qui avaient encore coulé de ses yeux d'un geste lent. Le jeune Malefoy fut gêné par cette initiative, mais il se surprit lui-même en prenant cette petite main dans la sienne et en le baisant délicatement. Erwan ne put s'empêcher de rougir devant sa propre spontanéité impudique.

Erwan était heureux d'avoir été aborder par quelqu'un appartenant au même monde que lui. Il n'aurait jamais pu parler à une personne ne sachant pas ce qu'étaient les obligations, le devoir et l'honneur. Elle n'aurait pas pu le comprendre. Enwin, elle, connaissant ce milieu dans lequel il évoluait. Mais voilà qu'elle lui parlait à nouveau

- Quelle mauvaise chose chagrine donc mon prince ? lui demanda doucement la jeune fille.

Erwan hésitait à se confier. Certes, il savait que la princesse était l'une des plus à même de comprendre sa situation délicate, mais il y avait cette pudeur aristocrate qui l'empêchait de parler de lui sans en avoir honte, en particulier à une noble demoiselle.

- Je ne voudrais pas vous importuner avec mes problèmes, princesse., commença Erwan mal à l'aise. Mais le regard encourageant de la jeune fille l'intima à continuer.

- J'ai reçu une lettre de mon père ce midi. Il... Il aimerait que je sois intronisé chez les Mangemorts dès que j'aurais passé mes ASPICs, soit à la fin de l'année scolaire. D'autre part, il a avancé mon mariage avec la fille cadette des Gvozdev pour produire un héritier Malefoy avant que je prenne part au combat. Il aurait lieu le lendemain même de mon départ définitif de Poudlard. Vous devriez d'ailleurs recevoir une invitation dans les jours à venir.
Contenu sponsorisé

Sous un arbre - Page 4 Empty
Re: Sous un arbre
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 41

 Sous un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.