AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 40 sur 40
Sous un arbre
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Holly V. Yang
Gryffondor
Gryffondor

Re: Sous un arbre

Message par : Holly V. Yang, Sam 11 Nov - 0:12

Doux vent d'automne

PV Megan K. Hayajân

Griffonnant sa feuille au fur et à mesure à coups de crayon de papier, Holly perdit toute notion avec le monde réel. En effet, quand l'asiatique se mettait à dessiner, elle s'enfermait dans une bulle où les sons de l'extérieur ne l'atteignaient pas. Il n'était pas rare qu'on lui parle pendant qu'elle était en train de gribouiller et qu'elle n'écoute pas à traître mot de son interlocuteur. Autant dire que cela amenait à des situations assez cocasses voir gênantes puisque la jeune fille se contentait d'hocher la tête et de sourire bêtement.

Tout les proches d'Holly savaient donc qu'il ne fallait pas lui parler lorsqu'elle dessinait ou qu'elle lisait. Il fallait seulement patienter que la Gryffondor lève le nez de ce qu'elle était en train de faire pour espérer avoir une discussion avec elle. Au final, les gens s'y acclimataient plutôt bien. Heureusement, Holly ne se mettait pas à rêver en cours ou très rarement, tout en discrétion cependant et en gardant un œil sur ce que le prof racontait. Il était hors de question qu'elle fasse perdre des points à sa maison ou qu'elle se ridiculise. Ainsi, la coréenne ne percuta pas tout de suite que quelqu'un lui parlait et ce n'est que lorsqu'elle entendit la voix du professeur de Métamorphose qu'elle releva, un brin paniquée, le nez de son dessin. Au final, la personne qui était devant elle n'était pas leur professeur mais Megan, son amie.

Les deux jeunes filles se connaissent depuis leurs débuts à Poudlard : Megan était déjà en deuxième année et Holly venait être répartie. Dès le début, les deux adolescentes s’entendirent à la perfection et elles pouvaient se considérer comme des « jumelles ». Oui, le mot était fort mais au final, il n'y avait pas d'autres termes pour qualifier leur relation. Ainsi, bien qu'étonnée de la présence de la Serpentard dans le Parc alors que tout le monde était à Pré-au-Lard, Holly lui fit un grand sourire avant de reprendre son dessin tandis que Blop s'amusait à cramer les feuilles qui tombaient des arbres « Je suis étonnée de te voir là Meg' ! Et très belle imitation de ce cher prof' de métamorphose... Tu n'as pas eu envie d'aller à Pré-au-Lard ? »

©Holly
Revenir en haut Aller en bas
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Megan K. Hayajân, Lun 13 Nov - 15:57

Megan aimait bien regarder les gens s'adonner à leurs passions. Dans le dessin, elle aimait voir les traits concentrés de la personne tandis qu'elle donnait vie à un bout de songe sur du papier, à voir le talent à l'état brut sous la forme de l'encre. Elle aimait aussi les musiciens, les grands artistes qui s'abandonnaient aux notes et riaient sur les accords les plus complexes. Leur musique était une évasion de tous les instants, un second souffle quand l'air devenait rare. Elle adorait aussi les danseurs et les acrobates, qui mouvaient leurs corps comme si c'était une évidence, qui se faisaient eux-mêmes toiles et qui n'avaient jamais plus l'air eux mêmes que dans l'art. Megan, elle, n'avait pas de passion véritable si ce n'est celle de penser. Elle aimait être allongée dans le noir et s'imaginer milles vies irréalisables où elle quitterait sa condition d'humaine pour être plus belle, plus forte.

Holly avait des yeux magnifiques et son sourire lui fit du bien. Elle se reconcentra sur son dessins tandis que Megan tirait sur la semelle de ses chaussures en regardant Blop voleter à tout va.

« - Je suis étonnée de te voir là Meg' ! Et très belle imitation de ce cher prof' de métamorphose... Tu n'as pas eu envie d'aller à Pré-au-Lard ? »

Megan n'avait jamais spécialement aimé Pré-au-Lard. Bon forcément, la première fois elle avait été enchantée de visiter Zonko ou bien encore Waddiwasi, mais a part pour aller prendre un chocolat chaud à la Tête du Sanglier, elle ne pointait que rarement le bout de son nez au village.

« - Non. Le château m'a dit de rester, et j'écouter le château. Il est toujours de bon conseil. Megan était persuadée que le château était vivant. Et toi ? Toujours à rêvasser ? Donne moi des nouvelles de ton cher James ? »

James était le frère de Holly. Il était à Serpentard, tout comme Megan et tous deux se tournaient autour depuis un bon moment, sans en avertir Holly bien entendu. L'affaire allait un jour virer au drama, mais en attendant, la brunette était contente de passer un moment avec son amie.

Holly V. Yang
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Holly V. Yang, Mar 14 Nov - 11:01

Doux vent d'automne

PV Megan K. Hayajân

L'arrivée de Megan fit fortement plaisir à Holly. Les deux jeunes filles passaient énormément de temps ensemble et avaient plusieurs points communs, notamment leur air rêveur et toujours cachées dans leurs mondes respectifs. Pour les autres élèves, la Serpentard et la Gryffondor formait un duo plutôt atypique mais les deux adolescentes n'en avaient que faire. Tant que ça leur convenait, rien d'autre n'avait d'importance.

Continuant de griffonner, l'asiatique gardait tout de même un oeil sur Blop, son dragon miniature, qui continuait de cramer les feuilles qui se trouvaient tout autour d'elles. Il ne faudrait qu'il fasse brûler le parc de Poudlard : bonjour la catastrophe sinon... et les ennuis ! Ainsi, avant que tout cela n'arrive, Holly attrapa son dragon entre ses mains et le posant sur son épaule. Ledit animal la regarda d'un air mécontent mais se résigna à se coucher, tout en fixant Megan. «  Non. Le château m'a dit de rester, et j'écoute le château. Il est toujours de bon conseil. Et toi ? Toujours à rêvasser ? Donne moi des nouvelles de ton cher James ? »

L'allusion à James fit tiquer la jeune fille. Depuis quand Megan se souciait de lui ? James était le frère d'Holly et quand bien même ils étaient jumeaux, les deux adolescents ne se ressemblaient pas forcément. Il était voir même son opposé sur certains points : Holly était timide tandis que James était extraverti, pacifiste tandis qu'il allait droit dans les conflits, manipulable comme lui était manipulateur. Non, les jumeaux ne se ressemblaient pas forcément mais bizarrement, ils arrivaient à s'entendre ou du moins essayer, pour faire plaisir à leurs parents. « Moi ? Je rêvasse toujours voyons ! Quant à James, je suppose qu'il va très bien. Je sais qu'il a reçu une beuglante de papa il n'y a pas longtemps. Pourquoi ? Tu t'intéresses à mon frangin ? » Cette dernière phrase fit rigoler la Gryffondor mais peut-être était-ce vrai ? Si c'était le cas, le rire d'Holly allait rapidement disparaître pour laisser place à une mine désapprobatrice.

©Holly
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Megan K. Hayajân, Lun 11 Déc - 21:47

Megn était toujours contente de voir Holly. Elle était une présence paisible et agréable qui ne la menait jamais aux ennuis. Meg n'aimait pas les conflits et toutes les situations qui pouvaient la pousser à faire des choses qu'elle regrettait ensuite. Elle aimait plus que tout les fauteuils, les tricots et toutes les activités sans risques. Holly, de plus, avait quelque chose de pétillant dans son calme permanent. Sa douceur lunatique était en écho perpétuel avec celle fantomatique de Megan et elles s'alliaient subtilement. Les deux adolescentes étaient rarement aussi vives que réunies... Alors ce moment près d'un arbre était une véritable bouffée d'air pur.

« Moi ? Je rêvasse toujours voyons ! Quant à James, je suppose qu'il va très bien. Je sais qu'il a reçu une beuglante de papa il n'y a pas longtemps. Pourquoi ? Tu t'intéresses à mon frangin ? »

James... oh, un ou deux baisers volés, rien de plus... Megan était toujours curieuse des expériences humaines même si ses sentiments envers James étaient totalement limités à une franche camaraderie. Elle avait même tendance à complètement oublier son existence quand il n'était pas dans la pièce, mais la présence d'Holly avait rallumer les souvenirs de la veille. Rien de brûlant pour notre aromantique. Elle buvait du thé pendant qu'il ventait ses mérites au quidditch, ce genre de choses. Meg ne l'écoutait pas vraiment, mais elle aimait bien voir la confiance en lui de James fleurir. Il était une belle personne.

Même si elle avait toute confiance en Holly, elle comptait s'abstenir de lui raconter qu'elle fricotait avec son frère jumeau. Non pas que la désapprobation d'Holly l'effraie mais le formuler rendrait sérieux un simple flirt sans importance. L'histoire n'en valait tout simplement pas la peine. Elle se contenta juste d'un :

« - Nope. Je l'ai pas vu à la table aujourd'hui, c'tout. Mais il doit être à pré-au-lard. Dis, tu crois qu'on devrait aller où pour Halloween, cette année ? » (oui y a un retard rpg chut)
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40

Sous un arbre

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40