AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 41
Sous un arbre
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Sous un arbre - Page 6 Empty
Re: Sous un arbre
Enwin, le  Dim 31 Juil - 23:32

Effectivement, sa phrase mal agencée n'était pas passée inaperçue ; et elle sentit le jeune Malefoy se raidir d'impuissance. Bien heureusement, son ajout quant à la stupidité de ses propos détendit l'atmosphère, au grand soulagement de la jeune fille. Ses lourdes boucles rousses tombaient en cascade dans son dos, se balançant mollement au rythme des brises légères. Une gentille taquinerie fût adressée à Enwin par son jeune ami, insinuant qu'elle n'était pas du genre à s'abandonner à de grossières avances. Un petit rire cristallin s'échappa d'entre les lèvres de la Poufsouffle, puis elle voulut renchérir sur ce terrain :

" - Qui vous dit que je ne serais pas assez hardie pour m'aventurer dans ce domaine ?" susurra-t-elle, si près de ses lèvres qu'elles s'effleurèrent. Ses yeux luisaient d'une lumière féline, prédatrice.

Oui, elle était une princesse. Oui, elle devait montrer de la retenue. Cependant, cet instant d'ivresse avait suffit pour détourner la raison de la jeune sorcière. Au fond d'elle-même, elle avait ressenti une vibration, comme un rugissement venir de ses entrailles. Cet acte n'était qu'un pur jeu entre eux, elle souhaitait simplement tester son si précieux ami ; se laisserait-il berner par cette idiote manœuvre ?
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

ErwanMalefoy, le  Lun 1 Aoû - 0:20

Enwin rit et Erwan trouva ce rire tout à fait charmant. En réalité, la jeune fille dans son ensemble était toute à fait charmante. Cependant Enwin approcha ses lèvres des siennes, le jeune Malefoy se liquéfia totalement. Elle lui susurra une étrange invitation avec un regard... de prédateur. Si Erwan ne savait pas la jeune fille si douce, il aurait pensé qu'elle allait le dévorer tout cru.

Elle effleura les lèvres d'Erwan des siennes et Erwan se sentit mal. Il prit la jeune fille par les épaules, l'écartant de lui peut-être un peu brusquement.

- Pardonnez-moi... murmura-t-il en baissant les yeux.

Puis le jeune homme lâcha sa prise sur les épaules de son amie doucement et fit ce qu'il faisait souvent lorsqu'il était perdu, honteux, stupide. Il se recoiffa d'une main, repoussant les mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux.

Erwan avait une grosse boule dans la gorge. Il tenta de justifier son attitude auprès de la princesse en cherchant ses mots.

- Je... Je suis désolé de... Enfin d'agir ainsi... seulement... je suis fiancé voyez-vous... et je... je...

Au fur et à mesure qu'il parlait, son bégaiement s'intensifiait. Il se reprit et murmura dans un souffle, si bas qu'il n'était pas certain que son amie l'entende.

- Vous m'avez volé mon premier baiser, princesse... Mais... merci, je préfère que ce soit vous plutôt qu'une inconnue.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Enwin, le  Lun 1 Aoû - 0:38

Quand Enwin sentit son doux ami la repousser d'une façon légèrement brusque, son visage recouvra l'expression douce et sereine qui lui était propre. Ce jeune homme était admirable en tout, elle ne lui trouvait aucun défaut. Inconsciemment, elle avait éllaboré ce "test" vicieux pour qu'Erwan lui prouve sa valeur de gentleman ; et à vrai dire, il s'en était admirablement bien tiré ! Amusée par la situation, elle prit la parole sur le ton de la bonne humeur :

" - Mon cher ami, je suis une vile personne ! Ce stratagème ne consistait qu'en une seule chose ; me prouver que vous êtiez digne de vous et de vos principes. Vous avez esquivé la situation tel un chat qui esquive les gouttes de pluie ; en souplesse et en courtoisie. Néanmoins, j'admet ne pas être fière de mon tour, aussi je vous prierai de ne point m'en tenir rigueur. Vous êtes formidable, Erwan. Tenez, pour me faire pardonner, vous pouvez me demander n'importe quoi, je l'exécuterais à la lettre.".

Les yeux d'émeraudes de la jeune princesse brillaient de malice. Elle déposa un tendre baiser sur la joue blafarde de son ami ; déjà elle le portait dans son cœur. Le reflet de l'astre nocturne ondulait dans la surface du lac de Poudlard, et toutes sortes de bruissements propres à cette partie de la journée se firent entendre.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Lun 1 Aoû - 0:55

Lorsque Erwan comprit qu'il avait été piégé, il fut quelque peu blessé de savoir que la jeune fille avait douté de lui. Mais voilà qu'elle lui proposait que faire quelque chose pour lui en échange, aussi le jeune homme lui pardonna. En partie.

Il n'avait jamais touché les lèvres de qui que ce soit auparavant. Certes, ce n'était que l'esquisse d'un baiser. Un effleurement en somme. Mais c'était la première fois. Et tout cela n'était qu'une farce. Un test. Il se sentait trahi et se renfrogna, en évitant le regard de la jeune fille. Que se serait-il passé s'il avait céder ? Il avait, l'espace d'un instant, voulu prendre ses délicates lèvres roses entre les siennes. Il avait beau être le plus grand gentleman de la terre, il restait un adolescent qui n'avait jamais connu le moindre contact physique avec le sexe opposé. Il aurait pu embrasser Enwin si les contacts humains ne l'avaient pas tant effrayé. S'il l'avait fait, Lla jeune fille l'aurait-elle accusé de profiter d'elle ? De ne pas être courtois ?

Enwin déposa un baiser sur sa joue, mais Erwan était encore en colère. Puis, il pensa à son futur mariage et cette idée le déprima profondément. Il poussa un long soupir.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Enwin, le  Lun 1 Aoû - 12:39

Tout à coup, le jeune Malefoy adopta une attitude froide et distante. Tout d'abord, Enwin ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, qu'avait-elle diable pu faire pour plonger son ami dans cet état ? Et là, elle prit conscience de son irréparable erreur ; elle avait douté de lui, et l'avait blessé et trahit. La princesse lui avait volé son premier baiser sans scrupules, comme si c'était un acte anodin. Honteuse de son comportement immature et cruel, des larmes se formèrent dans ses yeux. Elle se fit violence pour ne pas les laisser s'échapper ; c'était elle le bourreau, Erwan la victime. Sachant qu'elle allait céder, elle pointa le bout de sa baguette sur son avant-bras et murmura d'une voix inintelligible :

" - Sectumsempra.. "

Aussitôt, une profonde entaille tâcha sa peau pâle. La douleur lui afligea un violent spasme. La princesse ravala ses larmes, consciente de l'inqualifiable stupidité de son acte. Peut-être que dans un sens, elle avait voulu s'infliger la souffrance qu'avait subie son ami. Le sang fuyait de ses veines, tant et si bien qu'elle perdit connaissance. La dernière chose que son regard vit, c'était l'expression figée du jeune homme. Ensuite, tout devint obscur.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Lun 1 Aoû - 13:35

Erwan savait que son amie se sentait mal face à son comportement, mais il était trop perdu dans ses pensées pour s'en inquiéter. Puis il entendit un murmure, un souffle. A peine... Sectumspempra. Le jeune homme fit volte face immédiatement, et découvrit Enwin, la baguette pointée sur son avant-bras. Le sang coulait déjà à flots, il semblait noir dans la pénombre. Erwan paniqua. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait qu'il allait s'arracher à ses chairs. Il ne put retenir un cri.

- Enwin ! Non !

Reprenant vite ses esprits - il ne pouvait se permettre de prendre la moindre seconde - Erwan allongea la jeune fille avec précaution. Il sortit sa baguette et la pointa sur la plaie. Il prit une grande inspiration et commença une litanie de formules en latin. Il voyait la blessure se refermer à vue d'œil. Il ne fallait surtout pas qu'il se déconcentre sinon... il ne préférait même pas y penser. Lorsqu'enfin le poignet d'Enwin fut soigné, il ne restait plus qu'une fine cicatrice. Erwan ne pouvait rien y faire et il s'en voulu affreusement.

Il se pencha sur le visage de la princesse. Erwan ne pouvait retenir les larmes qui coulaient sur ses joues. Merlin qu'il s'en voulait...

- Enwin... Pourquoi avez-vous fait une telle chose... Je suis désolé d'avoir été si froid. Je vous en supplie, ouvrez les yeux ! Enwin ! Pourquoi ? Pourquoi ?

Les yeux baignés de larmes, Erwan regarda le doux visage d'Enwin. Sa peau froide était d'une couleur cadavérique. Le jeune homme voulait tellement qu'elle ouvre les yeux. Il le souhaitait de toutes ses forces, de toute son âme... Il n'aurait jamais dû être si vexé et boudeur. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se conduise comme un gamin...

- Enwin... Ouvrez les yeux... Je vous en supplie... sanglota-t-il en caressant sa joue.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Enwin, le  Lun 1 Aoû - 18:45

Le corps d'Enwin demeura inerte pendant quelques longues minutes. Le mutisme de la nuit était présent autour des deux élèves, effrayant parfois, lorsqu'une branche craquait. Très lentement, les paupières lourdes de la jeune fille se soulevèrent, laissant paraître deux yeux au regard vague. Son expression livide laissait croire qu'elle revenait du royaume des morts. Un autre spasme anima son corps frêle, ce qui donna l'impulsion à son réveil.

Brutalement, elle se redressa en position assise, inspirant bruyamment, comme si elle sortait d'une apnée. Une fois sa vue redevenue normale, elle vit que son ami était toujours là. Il avait sûrement dû la sauver et la veiller.. Quel courage de sa part. La rousse scruta un instant le jeune Malefoy, et le détailla du tout au tout.

S'ensuivit un moment de silence écclésiastisque, le temps d'assimiler les événements. La jeune sorcière se jeta sur Erwan, et l'étreignit de toutes ses forces restantes. Ses poignets joints derrière sa nuque, elle y remarqua une fine cicatrice. Elle considèra cette marque comme le symbole matériel de leur si solide amitié.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Lun 1 Aoû - 19:27

Après de longues minutes interminables, la jeune fille rouvrit les yeux et Erwan poussa un long soupir de soulagement. Elle était pâle comme la mort, mais au moins elle était en vie. Erwan sécha ses larmes d'un revers de manche et se moucha dans son mouchoir un peu bruyamment. Après ce qu'il venait de se passer, il lui importait peu de paraître gracieux ou non.

Pendant ce court instant, Enwin s'était redressé et avait prit une grande inspiration. Erwan prit ses mains dans les siennes et plongea ses yeux dans les siens, indéchiffrable.

- J'ai eu... tellement peur. couina le jeune homme, la gorge serrée par l'émotion. Pourquoi avez-vous fait cela, mon amie... Pourquoi ? Si je n'avais pas connu le contre-sort vous... Jamais je n'aurais eu le temps de vous porté jusqu'à l'infirmerie.

Mais la jeune fille se jeta dans ses bras, lui coupant le souffle. Erwan referma ses bras autour d'elle, embrassant ses longs cheveux roux. Il pleurait encore, mais de soulagement cette fois.

- Jurez-moi que vous ne refermez JAMAIS, JAMAIS une chose aussi stupide ! Jurez le !
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Enwin, le  Lun 1 Aoû - 22:00

Après son éveil, la jeune fille se senti revivre. L'odeur qui émanait de son ami fit remonter quelques souvenirs de son enfance a la surface ; la senteur des sous-bois où la pluie s'est récemment abattue. Les jeux d'enfants, et aussi les soirées d'été a flâner sur les bancs du jardin royal. La main guérie d'Enwin remonta dans la nuque de son adorable ami, puis vint se nicher dans ses cheveux blonds. D'une voix étranglée par les larmes, elle murmura :

" - C'est une promesse Erwan, je te le jure sur notre relation. Mon geste empli de stupidité scelle dorénavant notre amitié. "

Un vent froid souffla et s'introduit dans leurs vêtements, mordant leurs peaux diaphanes. Les bras de la jolie rousse émirent une pression plus forte, saisie d'un frisson glacial. La chaleur corporelle réussit cependant a conforter ses sensations de froid. Elle continua de s'en vouloir quant a cet épisode, mais décida d'y remédier en s'encrant dans le regard d'Erwan. Elle avait l'air d'un pauvre petit chat perdu, l'air désorienté. En ce jeune Serpentard, elle avait trouvé la part de d'homme nécessaire a son bon développement, mais également un ami sur qui s'epencher parfois.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Mar 2 Aoû - 0:05

Lorsque la jeune fille promit de ne plus réitérer son acte, Erwan sentit un grand poids quitter ses épaules. Une promesse de sorcier n'était jamais parole en l'air. Le jeune Malefoy sourit, le visage perdu dans les cheveux d'Enwin.

Mais un vent glacial vint briser ce moment intime. Erwan serra un peu plus fort son amie dans ses bras, espérant la protéger du froid. La bourrasque passée, il se détacha lentement de la jeune fille, caressa sa joue et murmura en souriant.

- Nous devrions rentrer, je vous raccompagne jusqu'à votre salle commune si vous voulez.

Soudain le jeune homme réalisa qu'il était relativement tard.

- Mais nous avons raté le dîner par ma faute, j'espère que vous me pardonnez. Si vous avez faim, vous pouvez toujours aller faire un tour aux cuisines, le couvre-feu n'est pas encore passé. Il vous suffira dans chatouiller la poire dans le tableau de la corbeille de fruits.

Erwan se releva lentement et tendit sa main à la jeune fille.

- D'autre part, vous avez dit vouloir m'offrir une faveur. Ma fiancée arrive en Angleterre la semaine prochaine. Je ne pourrais aller la voir car je suis retenu ici pour mes ASPICs aussi je me demandais si vous accepteriez d'aller lui rendre visite et... de me parler d'elle, de me donner votre avis et de vous assurez... enfin qu'elle n'est pas... vous voyez ce que je veux dire... qu'elle n'a pas de quelconque problème de... consanguinité. termina Erwan en rougissant.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Enwin, le  Mar 2 Aoû - 1:53

La lune était maintenant placée haut dans le ciel ; son relief argenté inspirait une pierre précieuse à la princesse. Soulagée que tout aille mieux à présent, elle sourit à son ami. L'atmosphère nocturne devenait menaçant à mesure que l'on y passait du temps, or il devait être très tard.. D'ailleurs, son compagnon lui conseilla de rentrer dans sa salle commune au plus vote, tandis que lui rentrerait dans la sienne. La jeune rousse fit la moue, donnant à son visage une expression enfantine :

" - Maintenant, je regrette fort de ne pas avor été envoyée chez Salazar Serpentard.. Votre absence va me tourmenter quelque peu je crois. "

Alors, il décida quelle serait la faveur qu'Enwin lui accorderait ; aller à la rencontre de sa fiancée et lui en rapporter les détails. Impossible de refuser cela à son ami, ce serait faire preuve de mauvaise foi.

" - Entendu mon bon ami, je me plie à votre désir. Vous n'aurez qu'à me communiquer la date et l'endroit prévu pour ce petit "meeting"." s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.

Par la suite, ils se déplacèrent tout deux jusqu'au château. Avant de se séparer, la Poufsouffle prit la main du jeune homme dans la sienne et dit :

" - Maintenant, nous sommes indissociables ; vous êtes mon ami le plus précieux Erwan."

À ces mots, elle lâcha délicatement sa main pâle et déposa un aisée sur son front. Elle dû se mettre sur la pointe des pieds, car comparée à lui, elle était minuscule. Avec un sentiment amer de regret, elle le quitta pour bifurquer vers les cuisines, car c'était précisément ici que se trouvait sa salle commune.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

ErwanMalefoy, le  Mar 2 Aoû - 11:45

Erwan fut enchanté par la réponse positive de son amie quant à sa rencontre avec sa fiancée.

- Je contacterai mes parents et leur demanderai d'organiser cette entrevue.
déclara le jeune homme en souriant.

Le jeune Malefoy offrit son bras à la princesse et ils retournèrent ensemble jusqu'au château. Le parc était aussi beau de nuit que de jour, même si l'obscurité rendrait l'atmosphère inquiétante et pesante. Les bruits des pas des deux jeunes gens brisaient ponctuellement le silence de la nuit étoilée. La lune était pas de sortie ce soir-là.

Lorsqu'Enwin et Erwan se séparèrent, la demoiselle déposa un baiser une le front de son ami et déclara à celui-ci que dès à présent, ils étaient amis. Le jeune Malefoy fut très heureux en entendant ces mots et c'est le coeur léger qu'il rejoint les cachots où se trouvait son dortoir.

[fin du RP]
Edward G. Keallen
Serdaigle
Serdaigle

Edward G. Keallen, le  Mer 3 Aoû - 17:08

[RP avec Zepheryn] Wink

Rafe s'était levé ce matin assez tard, il était assez fatigué depuis quelques jours et les longues journées à Poudlard ne l'aidait dans aucun cas, oui il ne connaissait quasiment personne donc il s'ennuyait pas mal. Ce matin, le Serdaigle s'était donc levé assez tard, il avait été prendre son bain tranquillement et s'était habillé d'un simple pantalon et d'un petit tee-shirt assez fin, car il faisait plutôt bon, par-dessus il avait mis sa robe de sorcier. Une fois qu'il fût de nouveau dans sa chambre, il s'allongea sur son lit et ferma les yeux un petit instant, puis décida de vouloir bouger. Mais d'abord l'heure de midi allait approcher rapidement donc il commença à lire un petit livre. Une fois l'heure de midi arrivé, il descendit pour aller manger. Une fois terminer, il remonta en chambre.

L'après-midi, Rafe avait décidé d'aller se balader d'abord dans Poudlard, visiter chaque salle et repérer un peu les lieux, ensuite il decida de se promener un peu aux alentours.. à l'extérieur. Le jeune homme se promenait à présent dans le parc, il n'y avait pas grand monde pourtant le temps était agréable... ce qui était assez étonnant. Après une belle petite promenade, le jeune Serdaigle décida d'aller se mettre assis, dos contre un arbre, et de fermer les yeux quelques instants.
Zepheryn Belkoven
Zepheryn Belkoven
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Zepheryn Belkoven, le  Mer 3 Aoû - 17:24

Zepheryn marchait, le soleil tapant sur son dos et lui procurant une douce sensation de chaleur. Elle ne savait même pas où elle allait. Elle explorait en ce début d'après-midi un recoins qu'elle n'avait jamais vu. Il lui semblait être à proximité de la Forêt interdite, mais toutefois trop proche de l'enceinte de Poudlard. Elle s'arrêta un instant et se baissa pour retirer ses sandalles. La jeune fille voulait sentir l'herbe fraiche contre ses pieds. Elle reposa ses pieds nus sur la terre, ferma les yeux. Il commençait à faire chaud, et ce contact à la fois frais et doux lui fit du bien. Zepheryn se mit sur la pointe des pieds, et se mit à courrir comme un enfant dans la nature, sentant ses boucles brunes détachées rebondir sur ses épaules et ses bras. En ce moment, elle passait ses journées à faire cela. Le soleil chaud du Brésil lui manquait tellement qu'à la moindre éclaircie, elle se sentait envahir par une joie immense. Elle continua à courrir.

* Crac *

- Aaaargh !

Son pied dérappa sur une grosse racine, et Zepheryn n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Son corps faisait des roulades sur l'herbe qui formait une grande pente. Quand elle était petite, il lui arrivait de jouer ainsi à dévaler des pentes en laissant son corps rouler. Mais les pentes n'étaient pas aussi raides. Des feuilles s'accrochaient à ses cheveux, des bouts de racines se prenaient de nouveau dans ses pieds lui arrachant des petits grognements. Il lui sembla qu'un temps intermidable passa avant qu'elle ne s'arrête de rouler et de sentir la terre ferme sous ses pieds. Elle soupira, et resta un moment ainsi allongée à reprendre son souffle. Ses pieds lui faisaient atrocement mal. Zepheryn inspira un bon coup, puis se leva péniblement. Ses pieds n'étaient pas si atteints que ça, seulement quelques petites égratinures. La douleur s'estompait petit à petit, à son soulagement.

Elle regarda où elle avait attérit. Un endroit qui lui était inconnu. Pourtant il ne semblait pas être si isolé. Il y avait d'avantage de verdure, et elle aperçu quelques élèves au loin se balader. C'est que même après six années passées ici, elle n'était pas prête de tout connaître à Poudlard ! C'est alors qu'elle se rendit compte qu"elle était tombée juste devant un jeune homme - à peine un mètre les séparaient. Il était assis contre un grand chêne. Il avait les yeux fermés et semblait ainsi endormi. Elle pouvait sentir son souffle régulier. Elle l'observait ainsi tranquillement, pensant réellement qu'il piquait un petit somme, lorsqu'il ouvrit les yeux. Deux grands beaux yeux marrons. Elle sursauta, et se recula timidement de quelques centimètres sans quitter ses yeux.
Edward G. Keallen
Serdaigle
Serdaigle

Edward G. Keallen, le  Mer 3 Aoû - 20:11

Rafe était un peu épuisé par toute cette marche et les occupations et activités qu'il faisait à Pierrard. Et encore, ce n'était que le début d'une année. Il était déjà assez tard aujourd'hui, la matinée avait été plutôt tranquille avec un réveil tardif, tandis que l'après-midi avait été plutôt côté visite. Mais là en début de soirée, la fatigue se faisait ressentir et il avait besoin de repos, mais bien sûr il n'allait pas s'endormir en plein milieu du parc. Mais après un petit moment, il entendu du bruit et un souffle non loin... Lorsqu'il ouvrit les yeux, une jeune fille était proche de lui... elle s'écarta assez rapidement, cela le fit rire un peu. Le Serdaigle lui dit donc.

"- N'ai pas peur, je ne vais pas te mordre"

Dit-il en souriant avant de lui tendre la main et d'ajouter.

"- Je m'appelle Rafe McCawley et toi quel est ton petit nom ?"

Il détourna ensuite son regard vers la jeune fille, cheveux plutôt en bataille, et tenue un peu sale, certainement de la terre. Il se mit de nouveau à sourir et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et y enleva une feuille.

"- Dis moi, qu'est-ce que tu as fait pour être dans un état pareil ?"

Il fit un petit sourire et la dévisagea pour ensuite reporter son regard vers le corps de la jeune fille, il descendit jusqu'à tant qu'il arriva au pied, il vit quelques griffes et surtout des pieds assez sales. Il fût donc étonné, et lui demanda.

"- Ouf, ça va ? pas trop mal à tes pieds ?"

Cette fille était plutôt mignonne, belle brune, avec de beaux yeux et un petit sourire sympathique. Il lui fit un petit clin d'oeil discret et continua d'enlever les feuilles et petites crasses qui se trouvait dans les cheveux, sur les vêtements de la jeune fille.

"- Désolé, mais tu avais quelques crasses sur toi et une fille si mignonne que toi, je ne pouvais pas te laisser comme ça !"

Acheva t'il de dire en souriant et il attendit la réponse de la jeune fille en la regardant droit dans les yeux.
Zepheryn Belkoven
Zepheryn Belkoven
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Zepheryn Belkoven, le  Mer 3 Aoû - 20:54

Un rire cristallin s'éleva de la bouche du serdaigle. Elle se senti gênée, et senti ses joues légèrement rosire. Elle devait avoir l'air complêtement ridicule. Elle baissa un instant les yeux, puis les releva lentement.

"- N'ai pas peur, je ne vais pas te mordre"

Il lui offrit un joli sourire en coin et lui tendit une main. Elle ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt.

"- Je m'appelle Rafe McCawley et toi quel est ton petit nom ?"

Rafe ? Elle n'avait jamais entendu ce prénom, mais il sonnait bien et ça lui allait bien comme nom. Il avait vraiment l'air gentil. Zepheryn se senti quelque peu rassurée, et elle serra doucement la main de Rafe. Elle avait un contact chaud et agréable.

- Et moi Zepheryn Belkoven.

Elle s'était entendu murmurer, presque chuchoter ses mots. Elle s'éclaircit quelque peu la gorge, puis reporta son regard sur le jeune homme qui lui faisait face. Elle voyait qu'il la détaillait. Elle devait avoir l'air d'une vraie sauvage, ses cheveux étaient déjà naturellement volumineux. Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir. Zepheryn vit sa main approcher de son visage, et se diriger dans ses cheveux. Plusieurs feuilles en tombèrent.

"- Dis moi, qu'est-ce que tu as fait pour être dans un état pareil ?"

Elle sourit, se disant qu'elle avait eu de la chance qu'il ne l'ai pas vu tomber et débouler dans l'herbe comme elle l'avait fait. Elle sentit de nouveau son regard passer sur elle. Elle fit de même pour lui. Il devait avoir presque la même taille d'elle, la dépassant de quelques petits centimètres. Rafe était... Assez beau. Même beau, voir très beau. Zepheryn se mit à rougir encore plus.

* Ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis paaas... *

"- Ouf, ça va ? pas trop mal à tes pieds ?"

Son regard quitta son visage et se dirigea cette fois vers ses pieds. Ils avaient l'air plus sales et repoussants qu'autre chose.

- C'est gentil, ne t'inquiète pas ça va aller. Ce qui m'est arrivé... Ah c'est une longue histoire !

En fait, l'histoire n'était pas du tout longue. Elle était même ridiculement simple : elle courrait comme une tarée, elle s'était prise une branche et paf elle avait roulé dans l'herbe pour attérir devant un beau jeune homme. Il s'approcha d'elle, et Zepheryn cru qu'elle allait exploser tellement elle avait chaud et sentait son coeur s'accélérer. A son soulagement, il lui retira rapidement quelques autres feuilles sur ses épaules, ses cheveux et ses vêtements tout en enlevant la terre qui y était restée collée. Reconnaissante, elle lui afficha un sourire sincère.

"- Désolé, mais tu avais quelques crasses sur toi et une fille si mignonne que toi, je ne pouvais pas te laisser comme ça !"

* Je rêve ? Il a dit mignonne ? Il m'a fait un clin d'oeil ? Non, non je délire. *

Zepheryn rit bêtement, se passant machinalement la main dans les cheveux et se sentant de nouveau rougir de plus belle. Elle n'arrivait simplement pas à détacher son regard du sien. Ses yeux étaient... Captivants.

- Ne t'excuse surtout pas, je devrais plutôt te remercier. T'es vraiment adorable, merci !

* Adorable ? Me*** qu'est-ce que je viens de dire... ? *

Elle toussota, puis leva un sourcil en faisant une moue désolée.

- J'ai dû te déranger, j'ai perturbé ton beau sommeil, non ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 41

Sous un arbre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant