AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[Habitation] Soulhouse
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

[Habitation] Soulhouse

Message par : Nymphadora Lupin, Sam 20 Aoû 2011 - 2:03

Voici l'habitation de Raphael Austin

Il peut dès à présent poster.

Re: [Habitation] Soulhouse

Message par : Invité, Mer 23 Jan 2013 - 19:28

Raphael avait acquis cette sublime villa aux enchères pour une bouchée de pain, une affaire en or comme dirait les businessmen. Pour lui il ne s’agissait que de sa troisième demeure qu’il comptait louer. Car oui il n’avait jamais assez d’argent et tout moyen pour s’en faire était bon à prendre. La maison offrait de somptueux espaces où pouvaient loger facilement 4 personnes sans aucun problème. Les quatre chambres se situaient à l’étage et étaient accessible par un long couloir blanc qui menait également à la salle de repos.

Chaque chambre possédait sa propre salle de bain et Raph’ avait fait aménager la 5 chambre en bibliothèque ou coin lecture et repos. Le rez de chaussé était quand à lui composé d’un immense salon orné d’une cheminée et de trois canapés en cuir entourant celle-ci, ainsi que d’une cuisine ultra moderne.

L’extérieur était tout aussi sublime, une piscine et un vaste jardin pouvant assouvir tous les loisirs que l’on souhaite. Un cabanon au fond servait de vestiaire pour la piscine mais n’était guère utilisé.

La villa se trouvait bien isolée dans une vallée, à l’abri des regards indiscrets ce qui rendait le cadre plus qu’agréable à vivre. Mais de cette maison il ne jouirait que des loyers qu’il toucherait car elle était bien trop grande pour un seul homme.

Revenir en haut Aller en bas
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Antoni Londubat, Mar 1 Juil 2014 - 18:00

Cette habitation appartient désormais à Vikki Slowkane.

Elle peut dès à présent poster.

Gryffondor

Message par : Vikki Slowkane, Lun 7 Juil 2014 - 16:18

[Petite présentation de la maison]

Agrandissez pour voir les images correctement
(pv avec Luia )

Voilà 6 ans que Vik’ avait quitté Poudlard. Elle n’avait jamais été très intelligente, et avait fini ses examens dans la moyenne cependant elle gardait un très bon souvenir de sa maison, de l’école, des professeurs et de ses amies. D’ailleurs elle n’en avait pas revue depuis longtemps, la faute à la vie, chacun trace son chemin dans son coin et on perd un peu des yeux ceux qui nous entourent.

Aujourd’hui, elle avait prit une douche brulante et trainassait comme une larve sur le canapé en cherchant désespérément quelque chose pour s’occuper. En prenant l’album photo de Poudlard qui trainait sous la table basse en verre du salon, elle posa ses fesses sur le canapé moelleux et tout neuf qu’elle venait d’acquérir, et commença à tourner les pages en se remémorant les souvenirs que cette école lui avait apporté.

Au temps où elle étudiait encore, elle avait une très bonne ami, Luia, qu’elle n’avait pas revue depuis au moins 3 voir 4 ans. Cette jeune femme était une serdaigle, intelligente et que Vik’ avait toujours enviée par sa beauté et sa facilité à apprendre ses cours, parce qu’il faut être honnête, la gryffon n’était pas, mais alors pas du tout, une flèche en cours et c’était un miracle si elle avait réussis ses examens.

Se remémorant ses bons souvenirs, elle se leva et se dirigea vers la cuisine où un café chaud l’attendait depuis une bonne demi-heure ce qui, d’après Vikki, lui avait permis de refroidir et d’être buvable. Tout en attrapant sa tasse d’une main, elle griffonna sur un parchemin ces quelques mots :

« Salut Luia,
Je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas vue, et que je ne t’ai pas donné de nouvelles, et du coup je profite d’avoir du temps libre pour t’inviter à passer à la maison boire un thé, ou un café, c’est au choix !
Le seul petit soucis, c’est que j’habite un tout petit peu loin, mais rien de bien méchant, juste un peu au nord de l’écosse, dans un petit coin de paradis que je serais ravie de te montrer.
Voici mon adresse, tu es la bienvenue quand tu le souhaite.

PS : Je travaille pas, je suis libre tout le temps !

Bisous »

Voilà, son hibou venait de partir avec le parchemin, à destination de la volière de Luia. En espérant qu’elle n’avait pas disparue ou pire, qu’elle l’ait oubliée…

Dernière édition par Vikki Slowkane le Mar 8 Juil 2014 - 17:03, édité 1 fois
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Lun 7 Juil 2014 - 16:46

Luia était tranquillement en train de travailler sur des dossiers d'Auror chez elle depuis des heures lorsqu'elle reçut un hibou qui portait une lettre. Luia n'attendait pas particulièrement de lettres ou autre car les rares lettres qu'elle recevait concernaient des retrouvailles avec des membres de sa famille (récemment sa cousine par exemple) ou son travail d'Auror.

Citation :
« Salut Luia,
Je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas vue, et que je ne t’ai pas donné de nouvelles, et du coup je profite d’avoir du temps libre pour t’inviter à passer à la maison boire un thé, ou un café, c’est au choix !
Le seul petit soucis, c’est que j’habite un tout petit peu loin, mais rien de bien méchant, juste un peu au nord de l’écosse, dans un petit coin de paradis que je serais ravie de te montrer.
Voici mon adresse, tu es la bienvenue quand tu le souhaite.

PS : Je travaille pas, je suis libre tout le temps !

Bisous »

Elle détacha la lettre de la patte de l'oiseau et la lut. Elle provenait d'une vieille amie, une certaine Vikki Slowkane. Luia se souvenait parfaitement d'elle. Elle avait deux ans de plus qu'elle et était à l'époque sa meilleure amie. C'est vrai qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps et que Luia aurait aimé prendre de ses nouvelles. Dans sa lettre, elle indiquait vivre au Nord de l'Ecosse. Bon, même sans permis de transplanage (que Luia passerait évidemment sous peu), ce serait hard mais elle trouverait bien un moyen sorcier ou Moldu d'y aller. Elle l'invitait pour prendre un thé ou un café et prendre des nouvelles.

Luia se précipita sur un parchemin pour rédiger la réponse suivante qu'elle attacha à la patte de l'oiseau qui repartit rejoindre sa maîtresse.

Citation :
Salut Vikki.

Je serais heureuse de te revoir et qu'on puisse prendre des nouvelles l'une de l'autre car oui, on ne s'est pas vues depuis un moment. Je prendrais un thé ou un café ou un jus de citrouille ou tout ce que tu me proposeras.

Bon l'Ecosse à partir de Londres sans permis de transplanage c'est hard mais je me débrouillerais, ne t'inquiètes pas. Je travaille mais je viendrais dès que possible, sûrement un weekend, je ne sais pas encore quand, attends-toi donc à me voir débarquer dès ce weekend.

Bisous.

Et elle reprit le cours de sa vie et de son travail durant plusieurs jours. Le samedi, elle se décida à prendre le Magicobus pour se rapprocher de son amie le plus possible. Elle s'habilla de façon Moldue (après tout, c'était la weekend et elle passerait un peu plus inaperçue dans le monde Moldu comme ça), mangea et fila dehors. Elle appela le Magicobus et lui demanda de le déposer à l'adresse que lui avait donné son amie. Chouette, il pouvait la déposer tout près. Elle monta dans le bus et attendit d'arriver.

Une fois arrivée, elle se rendit compte que le bus l'avait déposé juste devant l'entrée de chez son amie. Elle se décida donc à sonner.
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Hugh Dey, Lun 22 Fév 2016 - 15:37

Cette habitation (villa) appartient désormais à Cale Hale.

Il peut dès à présent poster.

Message par : Invité, Mar 23 Fév 2016 - 2:34

[Les PNJ sont : Sir, Krey, Pavel & Artemis]

Un dimanche classique pour un mois de Janvier. Le froid ambiant glaçait les vitres de la villa des Hale. Villa que le jeune homme avait acquise il y a peu de temps avec l'argent de ses diverses magouilles à travers le monde. Pour l'occasion il avait disposé une grande table ovale en bois de chêne massif au centre du salon, laquelle était entourée de lourdes chaises en cuir rouge au nombre de huit.

Actuellement 4 personnes s'étaient installées autour de cette table, tous vêtus d'une cape noire avec une capuche et d'un masque afin de préserver l'anonymat. Il s'agissait de la réunion mensuel du Conseil, un groupe d'individus ayant pour but de s'unir afin de faire fructifier les affaires de chacun. Ils viennent de tout horizons, certains sont des propriétaires de boutique, d'autre de simple professeur, mais chacun d'entre eux apporte sa pierre à l'édifice en mettant au service du groupe ses ressources.

Cale en faisait parti depuis que son père l'avait initier. Cela remonte à plusieurs années déjà et son rôle au sein du groupe était -pour le moment- de trouver d'éventuelles recrues ainsi que de faire connaître les services à ceux qui sont en mesure d'y faire appel.

Ce soir, plusieurs de ces recrues seraient présenter aux membres déjà en place. Cale ne connaissait pas leur véritable identité, ils ne correspondaient que par hiboux via des boites postales un peu partout dans Londres. L'anonymat était un fondement du groupe. En cas de soucis avec la justice, ou encore en cas de trahison, personne ne serait en mesure de remonter au membres fondateurs ni aux anciens, ce qui leur assurait une protection des plus efficace.

Reginald ?

Une voix autour de la table prononça ce nom. Cale se retourna, il s'agissait de son nom de code, c'était comme ça qu'il était appelé dans le groupe.

Oui Sir, que puis-je pour vous ?

L'homme se leva, il était assez grand, sans doute d'un certain âge et portait un masque vénitien noir et or qui recouvrait la majeure partie de son visage. Cale ignorait tout de cet homme, il ne le connaissait que sous le nom de Sir. Il faisait partie des membres fondateurs, et avait une place permanente  au sein du conseil.

Tâche de continuer ainsi, en espérant que tes recrues sauront se montrer à la hauteur.

Un compliment de sa part valait de l'or pour le Serpentard. Désormais il allait ouvrir la porte aux recrues, en espérant que la soirée serait productive.

Tenue de Cale:

Dernière édition par Cale Hale le Mar 23 Fév 2016 - 15:22, édité 1 fois
Arcturus Madverier
Serpentard
Serpentard

Message par : Arcturus Madverier, Mar 23 Fév 2016 - 15:09

Invitation de la part de Cale Hale

Arcturus avait reçu son invitation un jour avant la date prévue. Un hibou avait trouvé le chemin de sa chambre à Madverier Estate et lui avait laissé une drôle de lettre, lui indiquant une résidence hors de l'Angleterre...Curieuse invitation, aucun nom excepté le sien et la demande d'être bien vêtu, d'avoir un nom de code et de porter un masque...Un message des Mangemorts ? Non...C'était par leur style, débarquer en tuant tout ce qui passe à portée...voilà qui serait du signé Mangemort mais là...une lettre...Bon, faut croire que ça peut changer. Qui pouvait connaître Arcturus pour le convoquer ainsi à une soirée déguisée ? Quelle genre de choses allaient être révelées à l'auror cette nuit-là ? Lorsqu'il quitta le Ministère, le soir J , il transplana au manoir familial et se changea, enfilant un costume de première main et un masque qu'il avait fait faire sur mesure, il y a longtemps mais qu'il n'avait plus eu l’occasion de porter. Après l'avoir enfilé, il fût soulagé de voir qu'il lui allait et se prépara à se rendre à cette soirée. La lettre contenait une photo de la résidence, Arcturus l'observa de très longues minutes afin de conserver autant d’éléments possibles afin de transplaner là-bas efficacement et surtout en entier.

Le transplanage fut une réussite mais il se retrouva devant la porte close de la maison, il se questionna pour savoir ce qu'il faisait ici, si il était le seul invité à cette mascarade ou si on allait finir par lui ouvrir...Le Sang-Pur attendit un sacré bout de temps avant qu'un homme masqué ne lui ouvre.

- Bonsoir...Abel, pour vous servir...Et vous êtes ? dit-il inspectant l'individu de bas en haut sous son masque qui lui recouvrait toute la tête et dissimulait ainsi le moindre détail physique de son visage.

Arcturus avait choisi Abel comme nom de code, pourquoi Abel ? Lui-même ne savait pas, c'était venu comme ça. Il entra dans la maison et vit les 4 individus assis autour d'une table en bois sculptée. Il s'inclina respectueusement et attendit debout qu'on lui donne des explications. Préférant attendre qu'on lui donne l'autorisation de s'asseoir, Arcturus savait qu'à ce genre de réunion, il faut être d'une grande courtoisie...et d'une certaine patience....

Costume et masque d'Abel:

Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Trevor Le Dragon, Dim 28 Fév 2016 - 18:31

Invitation de Cale Hale

Il ne savait pas trop pourquoi il était là, à marcher en caracolant à travers le vent. Il avait reçu une invitation, incitation à rejoindre une bizarre réunion masquée. C’était peut-être un piège, c’était peut-être pour le tuer. C’était peut-être un bal masqué ! Il ne comprenait pas trop.
Il ne comprenait pas grand chose, en fait.
Alors il continuait à valser sur la pointe des pieds, dans son complet gravé de libellules blanches, dans ses chaussures aux motifs étranges. On aurait dit un clown, aux fines et longues jambes et aux chevilles nues. Un sourire collé au visage, marmonnant un air séraphique, Trevor approchait du point de rencontre.

Point rouge, dessiné dans sa tête. Red dot.

L’endroit était grand. Grand, et beau, et vert. Paysage symétrique, carré et stricte. Les brins d’herbe : parfaitement taillés, pas un seul plus grand que l’autre.
Ça rendait Trevor mal à l’aise.
C’était bien trop parfait, trop travaillé. Trop de maquillage sur le visage de ce paysage. C’était trop. Trop de tout, trop de sophistication, trop de snobisme. Trop à un tel point qu’on ne pouvait plus dire ‘trop de trop, tue le trop.’
Le maquillage s’accumulait, comme la neige en hiver. Comme les morts pendant la guerre. Comme les larmes sur les joues.

Toc, toc, toc

Ding, dong

Il fallait sonner ou frapper ?
D’abord mettre son masque : anonyme, cette rencontre était. Un masque noir, un masque brillant, à paillettes. Un masque lourd, à cornes et petites ailes. Un masque de dragon.
Krokmou, il devenait. Surnom étrange tiré d’un dessin animé moldu. Il n’avait pas d’autre idée, il n’avait pas trouvé.

Toc, toc, toc

Ding, dong

Il toqua. Bonjour ! Qui étaient ces gens ?
Il entra, trébucha, s’arrêta. Il fallait faire quoi au juste ? Attendre ? Trevor regarda autour de lui hasardeusement, yeux turquoise perçant au travers son masque. Plusieurs personnes étaient présentes, masquées, anonymes. C’était la première rencontre des anonymes anonymes.

Tenue:

EDIT (24/09) : RP mourru donc je m'en vais !
On ne lui répondit pas, ou peut-être, qu'importait : il avait trouvé mieux à faire. Dans un coin de sa tête, on lui avait ordonné d'aller se balader plus loin. Alors ses jambes l'emportèrent ailleurs, dans les nuages peut-être, dans les paillettes, quelque part où on lui ouvrirait aimablement la porte.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

[Habitation] Soulhouse