AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 8 sur 11
Réunion entre élèves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Réunion entre élèves - Page 8 Empty
Re: Réunion entre élèves
Invité, le  Lun 29 Déc - 11:51

Autumn n'était pas, mais alors pas du tout stressée face à la soirée qui l'attendait le soir même, elle était d'ailleurs excitéé puisque ça faisait depuis un très long moment qu'elle n'était pas allée à une fête... En fait, la seule fête où elle était allée -et où elle était partie peu de temps après- était celle du Chaudron Baveur pour Halloween. Elle y avait vu Levine avec qui elle était rentrée chez elle, à Sydney, car le stress de la foule était revenu. Mais passons, c'était le matin, le moment où elle n'est jamais de bon poil et bien sûr, sa tortue avait dû faire en sorte de se mettre sur sa tête toute la nuit. Ceci l'avait mise de mauvaise humeur alors qu'elle était en même temps excité pour la soirée.

Après avoir passée toute la journée à réfléchir à ce qu'elle allait mettre, elle se rappela d'une robe, celle que lui avait offerte sa mère à l'époque où elle était encore vivante (Ah oui, Autumn l'a tué pour ceux qui n'étaient pas au courant). Revenant donc le soir dans le dortoir, elle prit la robe noire avec quelques dentelles au bout de celle-ci et prit une boite que seule elle pouvait comprendre puisque rare était les sorciers qui se faisaient ceci et la voilà en direction de la salle de bain pour se préparer tranquillement. Après avoir fait sa coloration Rose (kit actuel) et revêtue sa robe, elle partit vers la salle sur demande. Les seules personnes qui lui étaient familière, dû moins aux noms était Levine et Astrid les autres, soit elle n'avait pas regardé correctement, soit elle ne les connaissait que très très vaguement. Et c'est ainsi qu'elle fût arrivée dans la salle et voyant que plusieurs personnes étaient présentes, sauf Levine, ce qui la rendit un peu déçue, elle alla se "réfugier" dans un coin de la salle, près du buffet et se servit du champagne (s'il n'y en a pas, merci de me le dire pour que je corrige), à 17 ans elle en profitait tout de même de boire un peu plus qu'avant, mais pas trop quand même.

Puis, elle vit son ennemie jurée : Jasmine. Son sang ne fit qu'un tour sur lui-même et se figea tout comme elle. *Faites qu'elle me voit pas, faites qu'elle me voit pas*, car oui, on croit que les Serdaigles sont gentils et tout mignon comme les bisounours, mais elle, depuis le jour où Autumn lui avait jetée un caillou sans le vouloir et qu'elle s'était elle-même ridiculisée devant la jeune fille, elle en avait limite peur, alors je ne vous dis pas la réaction qu'il y avait eu quand elle s'était retrouvée dans le même groupe en cours d'Enchantement. Elle regarda donc autour d'elle et attendit donc que Levine en particulier se manifeste.
Seth McSoul
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Seth McSoul, le  Mer 31 Déc - 0:33

Seth restait agenouillé sur son lit, des livres de la Réserve entre ses mains, à tenter de repérer quelques éléments susceptibles de l'aider dans ses recherches. Cela faisait un peu moins de quatre mois désormais que sa vie avait été entièrement changée, bouleversée par une simple gamine du nom d'Ariana Hastings. "Je crois que nous avons le même père" avait dit le Poufsouffle sur le ton de la conversation, après maintes déductions à première vue stupides mais pourtant véridiques. Et depuis qu'il avait prononcé ces mots, depuis qu'il avait rencontré la jeune fille au comptoir des Trois Balais, Seth vivait dans une crainte permanente ; la crainte de voir arrivé le jour où, enfin, il retrouverait son père, cet homme lâche et cruel qui avait abandonné toutes les familles qu'il avait construites, toutes les femmes qui l'avaient aimé, tous les enfants qu'il avait conçus.

Après tant d'années passées à oublier les mauvais souvenirs de son enfance, dans lesquels il se revoyait face à sa mère dépressive ou près d'une place vide sur le canapé du salon, l'adolescent avait vu resurgir une ombre de passé qu'il n'avait aucune envie de revoir. Il était enfin parvenu à oublier. Il avait même tenté de pardonner Gordon McSoul de son départ, et cela allait presque réussir si Ariana n'avait pas fait son apparition. Mais à présent, l'inquiétude constante qu'avait déjà vécue Seth dans sa jeunesse allait retrouver une place dans son existence qu'il avait crue paisible. Gordon McSoul était revenu, et son come-back aurait pu prendre une allure réjouissante s'il ne s'était pas révélé vivre avec une autre famille, avec de nouveaux enfants et une nouvelle femme. William Hastings, se nommait-il désormais. Quel nom cliché, si peu original... Décidément, il se contentait de peu.

Seth avait organisé un rendez-vous avec Ariana, et ce-dernier allait avoir lieu dans quelques jours, juste le temps pour l'ex-préfet pour profiter de ses derniers instants à Poudlard avant le commencement d'une nouvelle ère dans sa vie. L'année qui arrivait s’annonçait comme l'année du changement. Le garçon n'allait bientôt plus être le même. Allait-il devenir meilleur ? Ou alors moins bon ? Il l'ignorait. Mais il prévoyait déjà de terribles plans pour son père. Leurs retrouvailles n'allaient pas être aussi heureuses que l'espérait sans doute Ariana...

Le Poufsouffle jeta un coup d’œil à sa montre. Le soleil allait bientôt se coucher, il devait se dépêcher. Il rangea les livres qu'il avait empruntés à la Réserve pour faire des recherches sur l'identité de son père avant leur rencontre, se vêtit de sa plus belle tenue de Noël - une chemise blanche ainsi qu'une cravate et un pantalon rouges qui le rendaient extrêmement ridicule, mais l'adolescent devait bien profiter de la présence de Santa Claus avant de regretter son geste dans les mois qui suivraient - et se jeta hors de son dortoir. Encore une fois, il allait être en retard.

Pour fêter les vacances de Noël, deux filles de Gryffondor que Seth connaissait à peine jusqu'alors, Dylan Scott et Astrid N.Reckless, avaient décidé de réunir une bande d'élèves pour organiser une fête qu'elles avaient annoncée grandiose. L'ex-préfet ne savait pas réellement quoi en penser, étant donné qu'il ne connaissait ces deux jeunes lionnes que de vue, mais l'idée de faire la fête entre adolescents sorciers le réjouissait d'avance. La dernière fois qu'il avait participé à une réelle soirée alcoolisée, c'était avec des moldus, et il ne gardait pas un très bon souvenir de la majeure partie de la nuit jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'une délirante et jolie fille qui l'avait motivé à se traîner sur la piste de danse. Il ne l'avait jamais revue depuis, mais la fin de soirée qu'ils avaient passée tous les deux avait été plus romantique que toutes les discussions qu'avaient jamais eu Seth et Meredith, son ex-petite amie avec qui il sortait à cette époque.

Lorsque le Poufsouffle arriva devant la Salle sur Demande, il n'eut qu'à penser à s'amuser en compagnie de ses camarades et de nombreuses bouteilles d'alcool pour que la porte s'ouvre. À sa grande surprise, la pièce avait été merveilleusement décorée par les deux organisatrices de la fête. Un sapin était planté dans un coin de la salle, mais il était assez grand pour qu'on le remarque. Un immense buffet était disposé sur une longue table recouverte d'une belle nappe de Noël. Au milieu, on ne trouvait qu'un simple tapis et on pouvait se demander à quoi il pouvait servir. J'imagine qu'elles cherchaient un lit pour les amants, mais elles ont préféré faire place à l'originalité. Seth prit le temps de se contempler une fraction de seconde dans le miroir, pour voir s'il était bien coiffé, puis se dirigea vers les élèves déjà présents. Il ne connaissait pas grand monde et ne reconnut qu'Autumn, sa camarade de Poufsouffle avec qui il s'était alliée lors de la bataille de boules de neige de la maison, et Izsa, une Serpentarde qu'il n'avait croisée qu'une fois dans les couloirs mais dont il avait gardé un souvenir, disons... perturbant.

Seth rejoignit le groupe et déclara sa présence du ton le plus sympathique possible, afin de faire bonne impression auprès de tous ces inconnus :

- Salut, salut ! Bravo à vous les filles, la salle est géniale !

Il prit le temps d'examiner tous ces mystérieux visages qui l'entouraient puis s'approcha de chacun d'eux en prononçant toujours la même phrase :

- Je suis Seth, ravi de faire ta connaissance.

Résumé:

Sacha Sovrano
Sacha Sovrano
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Sacha Sovrano, le  Jeu 20 Aoû - 0:40

Rp avec Léo Keats

Sacha était rarement en avance. Pour la simple et bonne raison qu'il détestait attendre. Par contre, il était rarement en retard aussi. Il mettait un point d'honneur à arriver pile à l'heure. Cependant, aujourd'hui n'était vraiment pas son jour. La journée avait pourtant bien commencée ! Il s'était réveillé avant tout le monde, de ce fait il avait pu prendre sa douche dans le calme, chose qu'il aimait par dessus tout. Malheureusement, il avait fallu qu'une savonnette traîne sur le sol, ce qui bien sûr, entraîna sa chute. Il soupçonnait d'ailleurs qu'un Serdaigle particulièrement revanchard ai laissé traîner ça exprès. Encore un qui n'avait pas apprécié son humour...Potache. Ce que ça pouvait être susceptible ces machins-là...

Bien sur, comme un malheur n'arrive jamais seul, une panne d'eau chaude sembla toucher la seule douche qu'il avait prévu d'utiliser ! Il aurait pu la réchauffer à l'aide de la magie, mais rappelons que nous sommes le matin, et qu'il ne faut pas trop en demander. Passablement énervé par son réveil en fanfare, il choisit de ne pas tenter le diable, et s'installa tranquillement dans un des fauteuil rembourré de la salle commune. Il prit le premier livre qui lui tomba sous la main et commença à lire...

Un bruit de porte qui claque réveilla Sacha.... Attendez.... Réveilla ? Effectivement, il s'était assoupi, le livre entrouvert sur ses genoux. En regardant l'horloge, il remarqua qu'il était très en retard pour le petit déjeuner.

La suite est facile à deviner, en arrivant dans la grande salle, un sentiment d'immense haine l'envahit quand il remarqua qu'il n'y avait plus  de croissant. Pire, ce qui semblait être le dernier croissant venait de se faire engloutir sauvagement par un espèce d'ogre sur pattes.

Et la journée avait continué ainsi, enchaînant malheurs sur malheurs, tant et si bien que Sacha décida de ne plus sortir de sa chambre. Du moins, il aurait aimé, malheureusement il devait rejoindre son camarade gryffondor, le rendez-vous ayant été donné il y a un moment déjà, il ne pouvait pas décaler.  

Et c'est ainsi qu'il arriva devant la salle sur demande. Il suivit le protocole, puis entra. Alors qu'il s'attendait à voiru n gryffon impatient et en colère pour son retard, seul le vide l’accueillit. Génial. Voilà qu'il devait attendre maintenant.
Journée pourrie.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Shae L. Keats, le  Jeu 20 Aoû - 1:22

Il était déjà prêt de midi lorsque Leo s'extirpa enfin de sous sa couette, pour une fois que ses camarades de chambrée l'avaient laissé dormir, il ne s'en était pas privé, profitant d'une journée sans cours, il avait roupiller toute la matinée, il jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre, et la vue du mauvais temps, son humeur se rembrunit un peu, lui qui avait prévu d'aller passer la fin de l'après midi à Pré au Lard, son plan tombait littéralement à l'eau. Alors qu'il avalait prudemment quelques dragées surprises qui traînaient sur un des lits voisins en guise de petit déjeuner, un élément, et pas des moindres, lui revint en mémoire: "Sacha! Je l'avais complètement oublié celui là" , jetant un rapide coup d’œil à l'heure, il se rendit compte qu'ils s'étaient donné rendez-vous... il y a déjà dix minutes. Enfilant rapidement  des vêtements pris au hasard dans ses affaires, il renonça à arranger ses cheveux, il était déjà suffisamment en retard. Attrapant sa baguette, qu'il fourra rapidement dans sa poche, il quitta le dortoir en courant à moitié et rejoignit le plus rapidement possible la salle sur demande.

Quand il arriva enfin devant la salle, il avait déjà une vingtaine de minutes de retard. Il s'empressa de faire le nécessaire pour pouvoir y entrer, mais dû s'y reprendre à deux fois, la première, la porte s'était ouverte sur la salle de massage. Bon certes, il avait bien besoin de se détendre, mais ce n'était pas ce dont il avait envie pour le moment. Quand la porte apparut de nouveau, il la poussa, espérant que cette fois, il ne s'était pas trompé.

Il fut rassuré d’apercevoir enfin son ami serdaigle, qui semblait l'attendre depuis déjà un bon moment... Au moins, c'était la bonne salle, il se rapprocha du Bleu et Bronze, le sourire aux lèvres et lui lança, encore essoufflé d'avoir couru:

"Salut!.. Excuse-moi..pour mon retard... Je n'ai pas vu l'heure... J'étais trop occupé... à dormir"

Puis, il reprit calmement son souffle avant d'ajouter:

"Tu vas bien? Tu n'as pas l'air de franchement bonne humeur ce matin..."
Sacha Sovrano
Sacha Sovrano
Serdaigle
Serdaigle

Sacha Sovrano, le  Jeu 20 Aoû - 1:54

Sacha attendait depuis au moins 10 minutes. Peut-être même 15 ! Le rouge et or ne semblait toujours pas pointer le bout de son nez. Tristement, Sacha songea au croissant qu'il n'avait pas eu, il en était à se demander si la vie valait encore la peine, quand la porte s'ouvrit, accueillant ainsi un jeune homme blond tout échevelé.

"Salut!.. Excuse-moi..pour mon retard... Je n'ai pas vu l'heure... J'étais trop occupé... à dormir"

Sacha cligna des yeux. Une fois. Puis une autre fois. Dans sa tête repassait en boucle la matinée qu'il venait de passer. Et pendant ce temps, môsieur dormait ?

"Tu vas bien? Tu n'as pas l'air de franchement bonne humeur ce matin..." Reprit le blondinet

A cet instant précis, beaucoup d'émotions traversèrent Sacha. La haine, la colère, la jalousie et peut-être un peu de joie. Mais celle prédominante fut la tristesse. Il releva la tête, un air de chien battu sur le visage, ses grands yeux bleu larmoyants :

- Mon croissant..

Sa voix se brisa, l'empêchant de finir sa phrase. Puis, après quelques minutes d'auto-apitoiement, Sacha releva la tête, un air digne sur le visage.

-" Mais dit moi ! Sachant que je t'attend depuis au moins 1H" exagéra à peine Sacha "Tu aurais pu faire l'effort de venir habillé correctement !"

En effet, la tenue du gryffon était plutôt comique Il donnait l'impression de s'être habillé dans le noir, avec son pull orange qui jurait totalement avec ses chaussettes dépareillé, sans oublier sa cape qui était à l'envers, ou encore sa cravate complètement défaite.

Un léger rire s'échappa de la bouche de Sacha. Le gryffon ne semblait même pas s'en rendre compte ! Il sourit au garçon, puis finit par s'asseoir en tailleur.

- Bon, je te pardonne pour cette fois, mais tu me doit un croissants maintenant. J'ai passé une journée hoooorible ! D'ailleurs, je compte très prochainement punir les Serdaigle, ça leur apprendra à pas ranger leurs affaires ! T'es avec moi sur ce coup là ?
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de Transplanage

Shae L. Keats, le  Jeu 20 Aoû - 15:50

- Mon Croissant..

Devant l'air malheureux et la voix de son compagnon qui se brisa lorsqu'il prononça ce bout de phrase, Leo ne put s'empêcher d'éclater de rire, bien que cette situation semblait vraiment blesser Sacha... Mais bon, en même temps, se lamenter sur un croissant ne pouvait provoquer aucune autre réaction que le rire. Ceci dit, ne voulant pas non plus vexer son ami, Le rouge et Or se reprit rapidement, tandis que le Bleu et Bronze reprenait un air digne et lui lança, une lueur taquine dans le regard:

"-" Mais dit moi ! Sachant que je t'attend depuis au moins 1H, Tu aurais pu faire l'effort de venir habillé correctement !"

Le Gryffon baissa les yeux, et ne put s’empêcher de sourire en apercevant sa tenue, certes, les couleurs ne s'accordaient pas du tout entre elles... Leo haussa les épaules:

"Bon, tu ne vas pas râler tout de même, étant donné que tu m'attendais depuis déjà dix minutes, j'ai eu la bonté de m'habiller à la hâte, histoire d'éviter que tu ne t'impatientes trop...."

Sacha laissa échapper un ricanement, qui tira un sourire à Leo, décidément, il avait le don de lui rendre sa bonne humeur ce Serdy. Les deux garçons s'assirent en tailleur pendant que Sacha lui exposait le motif de leur rendez-vous:

- Bon, je te pardonne pour cette fois, mais tu me doit un croissants maintenant. J'ai passé une journée hoooorible ! D'ailleurs, je compte très prochainement punir les Serdaigle, ça leur apprendra à pas ranger leurs affaires ! T'es avec moi sur ce coup là ?

Sans hésiter une seconde, Leo hocha la tête:

"Bien sûr"

Il faut dire que dès qu'il y avait un tour à jouer, on pouvait être sûr que le garçon en serait, de plus, il avait bien besoin de se venger d'une de ses amis Serdy qui s'était amusée à le recouvrir de peinture verte il n'y a pas si longtemps... Non, décidément, il voulait aider Sacha.

"Tu as une idée précise de vengeance?"

Sacha Sovrano
Sacha Sovrano
Serdaigle
Serdaigle

Sacha Sovrano, le  Jeu 27 Aoû - 0:20

"Bon, tu ne vas pas râler tout de même, étant donné que tu m'attendais depuis déjà dix minutes, j'ai eu la bonté de m'habiller à la hâte, histoire d'éviter que tu ne t'impatientes trop...."

L'image de son ami trébuchant en enfilant son pantalon arracha un ricanement à Léo. Magnanime, il décida de passer outre. Il alla même jusqu’à demander de l'aide pour sa vendetta personnel. La réponse du gryffon ne l'étonna guère, habitué aux frasques du jeune homme :

"Bien sûr, Tu as une idée précise de vengeance?"

Léo abordait un air étrangement déterminé. Sacha sourit, bien sûr qu'il avait des idées ! Et il était clair, que le rouge et or en face de lui en avait aussi. Il s'allongea sur le sol, et regarda le ciel étoilé. En effet, la salle sur demande avait choisie une ambiance assez mystique. Il se demanda si c'était Léo qui avait voulu cela, ou bien lui. A moins que ce ne soit un caprice du château ?

- Mmmh... Et bien, le mieux ce serait quelque chose d'original. Mais bon, ce n'est pas pressant. Avant toute chose, dit moi ce que tu as fait hier soir ! Après tout, tu devait être très fatigué pour osé m'oublier ! Dit il avec un sourire espiègle.

Il se releva légèrement afin d'observer le visage de son camarade. Celui-ci le regardait en souriant. Son histoire avait intérêt à être captivante ! Après tout, on, oublie pas Sacha Sovrano pour rien ! Cette pensée lui arracha un léger rire. Il sortit un paquet de bonbon de sa poche, parce que oui, Sacha avait toujours un paquet de bonbon dans sa poche, et commença à piocher dedans, en attendant que le gryffon se mette à parler. Il lui proposa tout de même quelques bonbons jaunes, en souvenir de leurs première rencontre...
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de Transplanage

Shae L. Keats, le  Jeu 27 Aoû - 23:39

Le Serdaigle, faisant attendre sa réponse, s'étendit sur le sol, regardant le ciel étoilé. Un ciel étoilé? Ce n'était pas une envie de Leo, ça, c'était certains, l'esprit du jeune homme était trop obnubilé par l'envie qu'éprouvait le jeune homme de manger une bonne tarte au caramel pour prendre le temps de songer à des étoiles et à l'ambiance mystique dans laquelle était plongée la salle.

Le bleu et Bronze finit tout de même par répondre, affichant un sourire espiègle que Leo ne voyait pas pour la première fois... Et devinait comme annonciateur de farce:

- Mmmh... Et bien, le mieux ce serait quelque chose d'original. Mais bon, ce n'est pas pressant. Avant toute chose, dit moi ce que tu as fait hier soir ! Après tout, tu devait être très fatigué pour osé m'oublier !

Mais avant que le lion n'ai le temps de dire quoique ce soit, Sacha se releva rapidement, et sortit un paquet de bonbon de sa poche. Décidément, aussi loin qu'il cherchait dans sa mémoire, Leo n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu son ami sans que celui-ci n'ai sur lui quelque chose à manger ou à boire... Voyant que ce dernier lui tendait les bonbons jaunes, clin d’œil à leur première rencontre, Le Gryffon refusa l'offre d'un sourire.. "Je les ai pris une fois pour te faire plaisir, j'estime cela largement suffisant..." pensa le jeune homme en souriant. Puis, se souvenant qu'il y avait tout de même une question à laquelle il devait répondre, il se tourna vers le Serdaigle:

- Moi? Faire quelque chose le soir alors qu'il y a un couvre feu à respecter? Tu me connais bien mal... J'ai roupillé comme un loir toute la soirée...

Ouais, ou plutôt non, cette histoire était loin d'être crédible, Leo adressa un clin d’œil au Serdaigle avant de reprendre:

- Je suis juste allé faire un tour dans la forêt, rien de très spécial en fait, j'ai juste eu du mal à regagner le dortoir cette nuit, c'est fou le nombre de personne qu'on peut croiser dans les couloirs de nuit, j'ai manqué de me faire surprendre bien deux ou trois fois, et j'ai même eu droit à une leçon de morale de la part de certains tableaux, qui estimaient que se balader la nuit n'était pas un bon exemple à montrer aux premières années...

Puis s'allongeant à son tour sur le sol, il demanda distraitement:

- Et toi Sacha? Aucune nouvelle bêtise accomplie depuis la dernière fois?
Sacha Sovrano
Sacha Sovrano
Serdaigle
Serdaigle

Sacha Sovrano, le  Dim 30 Aoû - 0:17

Le paquet toujours en mains, Sacha attendait que Léo daigne récupérer les bonbons maudits. Voyant celui ci décliner son offre charitable, il fut prit d'une intense tristesse. Enfin moins intense que celle qui concerne les croissants, mais intense quand même. Il jeta un triste regard vers les bonbons jaunes. Certes il ne les aimait pas, mais c'était tout de même des bonbons ! Qu'allaient ils faire si on ne les mangeait pas ? Après tout, ils existent pour qu'on les mangent ! Le chômage n'épargne t-il donc personne ?

- Moi? Faire quelque chose le soir alors qu'il y a un couvre feu à respecter? Tu me connais bien mal... J'ai roupillé comme un loir toute la soirée... Dit Léo, obligeant Sacha à stopper ses tristes réflexions.

La réponse de Léo lui arracha tout de même un sourire ironique. Depuis quand les gryffons respectaient ils le règlement ? Depuis quand les gryffons connaissaient -ils le règlement ! Décidément, son ami l'étonnera toujours. Non, il avait du tout simplement se faire choper dehors, et il avait honte de le dire ! Il est vrai que depuis l'épisode du lac, les deux compères évitaient de se croiser dans des endroits trop fréquentés. Voyant que sa réponse ne l'avait pas convaincu, Léo capitula :

- Je suis juste allé faire un tour dans la forêt, rien de très spécial en fait, j'ai juste eu du mal à regagner le dortoir cette nuit, c'est fou le nombre de personne qu'on peut croiser dans les couloirs de nuit, j'ai manqué de me faire surprendre bien deux ou trois fois, et j'ai même eu droit à une leçon de morale de la part de certains tableaux, qui estimaient que se balader la nuit n'était pas un bon exemple à montrer aux premières années...

Sacha sourit. Bon il ne s'était certes, pas fait avoir, mais presque !

- Ah, ces tableaux ! Tellement malpolis ! La dernière fois, ils m'ont limite insulté, et tout ça parce que je les avait sans faire exprès taché avec de la peinture fushia. Mais pour ma défense, c'est le prof de sortilège que je visais ! Dit-il, avec un air outré. Il n'avait toujours pas avalé les quatre heures de colle que lui avait valu cet incident.

Pendant sa tirade, Léo s'était allongé a côté de lui. Un silence confortable s'installa. Ce fut le rouge et or qui le brisa :

- Et toi Sacha? Aucune nouvelle bêtise accomplie depuis la dernière fois?

- Et bien comme tu le sais, il y a eu l'épisode de la peinture. Mais j'essaye de me tenir à carreau ces derniers temps, on me menace encore d'exclusion ! D'ailleurs c'est la 34 ème fois depuis le début de l'année ! Je crois avoir battu ton record non ? Enfin, ils ont l'air sérieux ces derniers temps...Et vu que j'ai nul part ou aller, je préfère rester à Poudlard. Donc à part des trucs basique comme mettre sans dessus dessous la salle commune des pouffsoufle, ou repeindre les murs des gryffons sous les couleurs de Serpentard, rien de bien divertissant. C'est d'ailleurs pourquoi j’espère que notre vengeance contre les Serdaigle va être géniale ! Mais bon, pas trop non plus, ça reste ma maison. Et toi alors ? Fais moi rêver ! Dit Sacha en lançant un sourire complice à Léo.

Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

- Permis de Transplanage

Shae L. Keats, le  Dim 30 Aoû - 14:04

Le petit sourire que son histoire tira à Sacha eut pour effet d'agrandir celui du Gryffon, qui écouta en riant la déclaration de son ami:

- Ah, ces tableaux ! Tellement malpolis ! La dernière fois, ils m'ont limite insulté, et tout ça parce que je les avait sans faire exprès taché avec de la peinture fushia. Mais pour ma défense, c'est le prof de sortilège que je visais !

Riant de bon coeur, Leo tenta d'imaginer la réaction de ces chers hommes de peinture... La peinture fushia avait dû être mémorable.

Lorsqu'il demanda à Sacha à quoi ce dernier avait occupé ses derniers jours, ce dernier répondit avec un sourire complice:

- Et bien comme tu le sais, il y a eu l'épisode de la peinture. Mais j'essaye de me tenir à carreau ces derniers temps, on me menace encore d'exclusion ! D'ailleurs c'est la 34 ème fois depuis le début de l'année ! Je crois avoir battu ton record non ? Enfin, ils ont l'air sérieux ces derniers temps...Et vu que j'ai nul part ou aller, je préfère rester à Poudlard. Donc à part des trucs basique comme mettre sans dessus dessous la salle commune des pouffsoufle, ou repeindre les murs des gryffons sous les couleurs de Serpentard, rien de bien divertissant. C'est d'ailleurs pourquoi j’espère que notre vengeance contre les Serdaigle va être géniale ! Mais bon, pas trop non plus, ça reste ma maison. Et toi alors ? Fais moi rêver !

Leo se redressa brusquement en riant:

"C'était toi la peinture? Joli coup, je ne crois pas avoir déjà vu des lions aussi en colère... Mais bon, on a vite repeint tout ça. Histoire que le Serpy ne soient pas au courant que quelqu'un s'amusait à repeindre les murs des Gryffons à coup de Vert et d'Argent..."

Marquant une petite pause pour reprendre son souffle, Leo reprit:

" Sinon, de mon côté,  je n'ai pas franchement chômé, ces derniers temps j'ai mené deux trois excursions dans la forêt, avec un Serpy, une Pouffy, et une autre fois, un Serdaigle... J'ai aussi piégé les toilettes du troisième étage, avec un aguamenti conditionnel, mais seulement la partie des filles, je respecte encore les hommes... Enfin bref, rien de très original. Et pour répondre à ta question, tu as effectivement battu mon record, je m'arrange pour être discret de mon côté, ça me peinerait de devoir quitter le château, alors j'évite au maximum de me faite prendre.
Nino Bruixot
Nino Bruixot
Poufsouffle
Poufsouffle

Nino Bruixot, le  Jeu 7 Juil - 9:48

hrp:

Cela fait maintenant un mois et demi que Nino est à Poudlard. Il s'est plutôt bien habitué au château pourtant si différent de Beauxbâtons. Il connais assez bien les passages secret, les portes dérobées, et les marches piégées pour pouvoir se déplacer rapidement et sans danger. Mais il y a un secret qui intrigue toujours Nino, une salle dont il a entendu parlé quand on lui a conté la fameuse Bataille de Poudlard qui avait eu lieu il y a près de 100 ans. Cet salle s'appelle La salle sur Demande. Bien qu'ayant lu l'histoire de Poudlard, Nino n'a trouvé que trop peu d'indices concernant cette salle. Il sait seulement qu'elle se trouve au septième étage, mais se septième étage est immense, il lui faudrait au moins une semaine complète pour ouvrir toutes les portes.

Cependant, un jour pluvieux d'octobre, Nino se ballade au septième étage, comme souvent, afin de trouver le moindre indice pouvant l'aider à entrer dans cette salle. Il tourne à un angle et voit à sa gauche une immense tapisserie représentant un homme qui danse avec des trolls à l'air patibulaire autour de lui, le sourire aux lèvres, le jaune et noir se retourne et se retrouve face à une porte magnifique, pas une porte de salle de classe, celle-ci est beaucoup plus grande. Quelqu'un tousse, Nino se tourne vers la source du bruit et voit, venant du couloir d'où le jeune homme est arrivé,  Donovan qui s’arrête et souris en reconnaissant un de ses amis de Poufsouffle.

- Je crois que je l'ai trouvé, dit Nino
Donovan Draconile
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Donovan Draconile, le  Jeu 7 Juil - 18:10

Rp avec Nino

HRPG:

Aujourd'hui je suis en retard par rapport à Nino. Je sors de table et sors calmement de la Grande Salle. Je commence donc mon ascension vers le Septième étage. Les escaliers en font qu'à leur tête comme d'habitude. Je m'arrête donc au deuxième étage, au quatrième, au sixième puis au troisième et enfin me voilà au septième étage. Je suis seul, personne dans le couloir. Maintenant je dois trouver Nino. Le septième étage et grand je vais donc mettre un certain temps.
Gauche, droite ou tout droit ? Allez, à droite. Je parcours comme cela les chemins possibles, je passe devant, des pots de fleurs, des tableaux, des tapisseries. Puis je vois un jeune Poufsouffle qui regarde admiratif une grande porte. Je m'avance doucement et toussote pour prévenir de ma présence.

Nino me regarde et me dit qu'il vient de la trouver. Je sais de quoi il parle, il parle de la Salle sur Demande, il voulait la trouver, il a toujours voulu depuis que je le connais et puisque cela m'intéressait également je me suis proposé de l'aider. Donc je m'approche de lui.

- Félicitations Nino, puisque tu l'as trouvé tu te dois d'être le premier à entrer. Je lui montre le chemin avec mon bras.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 25 Mai - 22:42

RP Privé avec Mathilde Yawnez

Peter avait connu Mathilde bien jeune et depuis lors il l'avait vu grandir et évoluer au fil des années. Rêveuse, assidue, drôle, pragmatique, ... il avait regardé de près ou de loin chacune des phases de la jeune bleue et bronze avec amusement et tendresse, un peu comme un grand-frère. Et, même si il était moins présent depuis qu'il était préfet, il était toujours resté présent à sa manière pour elle.

Alors, lorsqu'elle lui avait demandé, au détour d'un couloir, un coup de main pour améliorer son niveau de duelliste, Peter avait acquiescé à l'idée sans réfléchir. Il lui avait donné rendez-vous à la Salle sur Demande, sans se poser la question de savoir si elle la connaissait, car c'était là qu'il avait lui-même appris de Riri, qui restait pour lui comme un maitre en la matière. Il n'avait pas bien réfléchis à un programme pour ce cours particulier. Enfin, à moins d'un mois des épreuves des ASPICs, il pensait bien pouvoir trouver deux ou trois sorts à lui présenter.

A quinze heure, ce samedi-là, il pénétra donc dans la Salle sur Demande, vêtu de sa tenu traditionnelle sorcière en soie (robe de sorcier, chemise, bottes). La Salle s'était admirablement matérialisée pour eux. On trouvait un tas de coussins sur le sol, deux vieux mannequins au fond de la salle, même des bouteilles d'eaux. De grands bancs longeaient les murs vitrés qu'avait adoptés la Salle. Peter s'approcha de l'un d'eux et y posa sa robe de sorcier en soie noire qui portait son insigne de préfet épinglé. Il serait ainsi bien plus à l'aise. Sur son pantalon, en soie noire lui aussi, il avait à sa ceinture de cuire Phaesporia, sa pépite, dans son emplacement adéquat.

Il commença alors à déambuler dans la pièce afin de juger de la taille du terrain de duel par lui même. Il aurait bien retroussé ses manches, mais sa chemise avait été confectionnée sur base de ses indications et ses manches en dentelles ne se retroussaient pas, en plus c'était du plus bel effet avec le jabot que comportait également ladite chemise. Sa chevalière et son anneau en forme de serpent aux doigts, il était en plein introspection, l'indexe droit sur la bouche. Il ne se souvenait même plus des sorts de combats les plus avancés qu'il avait appris lorsqu'il avait quinze ans, l'âge de son amie, ça promettait ...
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Lun 29 Mai - 21:46

Je connaissais Peter depuis longtemps, c'était mon grand frère, gentil, tendre et drôle. C'est comme ça que je le voyais et si j'avais été le Choixpeau magique je l'aurais envoyé à Poufsouffle. Il paraît que c'est les gentils là bas. 

Enfin bref, du coup en ce samedi à 15h, après l'attaque de Poudlard, j'avais demandé à Peter s'il pouvait m'apprendre à lancer divers sorts. Lors de la bataille, je m'étais sentie inutile alors autant combler ce vide en m'appliquant face à Peter. 

Il m'avait donné rendez-vous dans la Salle sur Demande. Lieu que je connaissais un peu. Je m'y pointais donc, en robe de sorcier, avec en dessous une chemise noire et un pantalon bleu foncé, baguette coincée entre la ceinture et le pantalon. 

En entrant, je vois Peter, habillé d'une chemise blanche taillée sur mesure si je regarde bien. Il s'est débarrassé de sa robe de sorcier et je compte en faire de même. Mais avant, je salue Peter. 
-Salut toi! Prêt pour les minis ASPICs?
Et oui si il y a bien une jeune chose que je n'ai jamais changé c'est le fait que j'aime bien le taquiner gentiment. En plus je parle de ASPICs mais moi j'ai mes BUSEs aussi. 

J'esquisse un vague sourire en me débarrassant de ma robe de sorcière la mettant sur un banc près de vitre et en retroussant mes manches.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Jeu 1 Juin - 18:51

La petite aigle avait fini par pointer le bout de son nez. A son arrivée, Peter ne put retenir un sourire sincère, c'était qu'elle le faisait toujours autant sourire. Peut-être était-ce du à sa démarche ou quelque chose comme ça, elle l'amusait. Elle vint directement le saluer, et ne put s'empêcher de lui sortir une petite réflexion taquine. C'était vrai qu'au lieu de donner des cours particuliers il avait plutôt intérêt à étudier ses ASPICs ... Néanmoins, concernant ceux-ci, il avait un bon pressentiment !

- Miss Yawnez, je ne pouvais m'empêcher de te faire réviser tes BUSEs moi-même, tu me connais !

Et il lui décocha un clin d'œil avant qu'elle n'aille déposer elle aussi sa robe de sorcier, c'était que leur entrainement allait nécessiter une grande liberté de mouvement ... Mais elle poursuivit sa lancée en se retroussant les manches, qu'elle était hardie ! Peter ne put réprimer un sourire de plus. Il se rapprocha alors d'elle, pour qu'elle entende mieux ce qu'il avait à lui dire.

- Euh ... Concernant l'entrainement, qu'est-ce que tu souhaitais qu'on revoit ensemble ?

Parce qu'en revanche il n'avait strictement rien préparé ... Il avait toujours été assez doué pour ce qui était des sortilèges défensifs, probablement grâce à Phaesporia, sa pépite, qui affectionnait tout particulièrement ce type de magie ... Sinon il avait appris quelques sortilèges offensifs bien entendu, surtout depuis la Coupe de Duel ! Et puis, même si elle souhaitait de l'offensif, c'était un bon moyen qu'il réutilise certaines techniques avant les ASPICs ... Bref, comme il lui arrivait de le dire à l'Occamy : le client est roi !
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Mer 5 Juil - 13:52

-Bah tu sais, j'ai fait la coupe de duel, je crois toi aussi, mais on est pas allé loin et du coup j'aimerais apprendre des sorts, hum... surtout défensifs et pas de classique comme Protego, mais je suppose que des sorts offensifs peuvent être utilisés comme sorts défensifs.

Je réfléchis, je repense à la coupe de duel. J'ai eu des problèmes de réflexe, et quand je suis pas préparée il m'arrive de paniquer
-Améliorer mes réflexes ? Me préparer aux Buses en quelques sortes. Ca peut aussi t'aider toi pour les ASPICs.

Je tripote ma baguette en regardant celle de Peter qui est quand même magnifique.

-Ta baguette, toi, tu l'as eu où??? Ollivander's non? Mais ils en vendent des comme ça??

Le mode je veux tout savoir est activé, reste plus qu'à avoir les réponses, je repense à l'entraînement, me disant que bosser sur les mannequins peut être un bon début... Je réfléchis, comme une Serdaigle, sur pleins de sorts étudiés dans les livres et sans crier garde, tout d'un coup, je sors ma baguette et je lance un Malum Contigo, je veux voir comment Peter fait quand il a pas de chance.
Après il se peu que le sort ne l'atteigne pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 11

Réunion entre élèves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant