AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 11
Réunion entre élèves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Nick Sutorn
Poufsouffle
Poufsouffle

Réunion entre élèves - Page 4 Empty
Re: Réunion entre élèves
Nick Sutorn, le  Lun 29 Aoû - 19:17

Nick se leva de beau matin le soleil venait à peine de se lever et il faisait déjà une chaleur insoutenable on ressentait l'été dans cette chaleur. Les oiseaux volaient haut dans le ciel et les nuages étaient d'un blanc neige. Il descendit dans la salle commune pour prendre la sortie mais d'abord un petit tour dans la salle de bain pour se préparez comme d'habitude il mit une chemise blanche et un jean puis mis sa cape avec l'écusson de Poufsouffle puis sorti de la salle de bain direction la sortie. En descendant il se rappela que sa faisait déjà une semaine qu'il été dans la salle sur demande pour s'entrainer donc il changea de direction pour partir vers la salle sur demande arrivé devant. La grande porte métallique s'ouvrit devant lui puis à l'intérieur une seule personne. Dicklan étais présent donc Nick s'avança vers lui et lui tendit la main pour le saluer

Bonjour Dicklan comment va tu aujourd'hui ?
Dicklan Hunderghrive
Dicklan Hunderghrive
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Dicklan Hunderghrive, le  Lun 29 Aoû - 19:47

Dicklan était perdu dans ses pensées quand quelque chose vint troubler son esprit, ou plutôt quelqu'un, Nick se trouvait devant lui, la main tendu vers lui en lui demandant si il allait bien. Dicklan reprit vite ses esprits et se releva le sourire aux lèvres.

- Oui bien sûr, et toi comment vas-tu ? Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées, je ne t'ai pas vu arriver. En disant tout cela, il serra la main de Nick en signe de salut accompagné par ses paroles.

Depuis, plusieurs semaines, Dicklan avait rencontré Nick qui lui avait parut tout de suite sympathique, toujours souriant, il avait ce point commun et c'était un excellent partenaire pour les duels, il devrait apprécier le programme.

- Je nous ai réservé une petite surprise !

Dicklan pointa alors le tableau où était inscrit le programme d'aujourd'hui :

Spoiler:

Nick Sutorn
Nick Sutorn
Poufsouffle
Poufsouffle

Nick Sutorn, le  Lun 29 Aoû - 19:53

Alors que Dicklan lui seras la main et qu'après il montra le tableau Nick regarda de suite voir ce qui étais écris puis il regarda les sorts qui serais praticable il voyait beaucoup qu'il savait magner comme répulso ou bien Stupéfix mais d'autre encore qu'il ne connaît pas vraiment même si il a déjà entendu ça quelque part. Nick s'approcha mieux du tableau pour s'avoir si il y avais des groupes officiel ou s'y on choisissait son partenaire car il avait bien envie de se mettre avec Dicklan car comme c'étais un septième année il avait de l'expérience donc sa serais plus simple pour Nick de pouvoir s'entrainer et au moins il aura un adversaire à sa hauteur
Si c'est des groupes de deux sa te dérange si on se met ensemble ou bien tu veux être avec ta petite amie
Hayden Woods
Hayden Woods
Gryffondor
Gryffondor

Hayden Woods, le  Lun 29 Aoû - 20:13

Hayden se leva de bonne heure. Le soleil qui planait au-dessus du Lac baignait la pièce d'une lumière orangée. Elle se mit debout, et c'est à ce moment-là qu'elle se souvint qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui, mais un entraînement dans la Salle sur Demande. Elle esquissa un sourire satisfait et commença à s'habiller. Ce jour-là, elle ne mit pas son uniforme qu'elle détestait tant, mais elle s'habilla normalement. Une jupe volantée blanc cassé avec un "top cascade" légèrement plus foncé.
Elle alla manger une ou deux pâtisseries. Elle mangeait assez lentement, car quand elle n'eut plus faim, il était déjà l'heure de rejoindre la Salle sur Demande. Cette fois-ci elle allait être à l'heure. Si elle réussissait à faire apparaître la porte...

Une fois devant le mur, elle fit les cent pas, et au bout de pas plus de deux minutes, la porte apparut. Un record ! À l'intérieur, il y avait seulement Dicklan et un Poufsouffle dont le nom lui échappait. Elle sourit à leur vue et les salua en se rapprochant d'eux. Elle fit la bise au Jaune et Noir et se tourna vers Dicklan pour l'embrasser langoureusement. Une peu trop peut-être ? Elle profitait avant que l'entraînement ne commence.

Elle était sûre que le cours que Dicklan leur avait préparé allait être intéressant et plein d'action ! Elle avait hâte de commencer. Et là elle vit le tableau où était inscrit une interminable liste de sorts. Elle en resta le souffle coupé. Elle en connaissait la quasi-totalité, et elle sourit énormément en voyant
Deprimo mais son sourire s'effaça aussitôt, lorsqu'elle lu Feudeymon. Ce sortilège était très instable, elle était étonnée que Dicklan l'ait inscrit. Elle était presque réticente quant à l'idée de s'entraîner à lancer ce sort... Enfin bref, elle verra bien, peut-être est-elle un peu trop prudente...

Amélia Dimitrov
Amélia Dimitrov
Gryffondor
Gryffondor

Amélia Dimitrov, le  Lun 29 Aoû - 20:43

Ce matin-là, en se réveillent Amélia se souvint que cela faisait tout pile une semaine qu'avait eu lieu le dernier cours de Dicklan dans la salle sur demande, et que par conséquent il y en avait un cette semaine. Elle se leva rapidement, se dirigea dans la salle de bain pour se laver puis enfila un jeans ainsi qu'un petit chemisier puis sa cape de Poudlard avec l'insigne de Gryffondor. La jeune fille se coiffa les cheveux, ils tombèrent sur ses épaules en cascade douce et souple. Elle descendit par la suite prendre son petit déjeuner puis remonta les nombreux escaliers qui menaient à la salle sur demande. Amélia se plaça ensuite devant et pensa très fort à un endroit où s'entrainer jusqu'à ce qu'une porte apparaissent. Elle l'ouvrit et entra.
Deux garçons étaient déjà présents. En entrant elle reconnut Dicklan et Nick et leur fit la bise en guise de bonjour. Amélia reconnut aussi la sublime Gryffondor à qui elle avait parlé le premier jour et lui fit aussi la bise en lui souriant.
Elle tourna ensuite la tête vers le tableau et lut attentivement le programme du cours d'aujourd'hui qui se révélait plus intéressant que le précédent. La jeune fille sourit et s'assit dans un coin en attendant tranquillement la venue des autres.
Amelia Stand
Amelia Stand
Serpentard
Serpentard

Amelia Stand, le  Lun 29 Aoû - 21:49

De bon matin, dans le dortoir des filles:
-Hé Oh! On se réveille!
-Gna gna...TOM! Qu'est-ce que tu fous dans le dortoir des filles, comment tu as fait pour venir ici? s'écria Amelia Stand en se levant de son lit.
-C'est bon, rassis-toi, hier, nous étions en train de discuter, tu te rappelles? Bon bref, et on s'est endormis. Amelia le regarda d'un air pas trop convaincu et puis finalement elle descendit de son lit. Elle le poussa vers la sortit, et lorsqu'elle referma la porte elle jura avoir entendu une alarme. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle se rappelait que la nuit dernière, elle était partit son devoir de potion dans une salle de classe et qu'elle avait fait une nuit blanche avec son meilleur ami...leur rituel. Mais elle se rappelait aussi d'un baiser. Elle toucha ses lèvres...Nick. Lia partit prendre une bonne douche en sautillant.

Lorsqu'elle eut fini de prendre son déjeuner, elle partit en direction de la salle sur demande...Elle passa trois fois devant un mur. Puis elle pénétra à l’intérieur de la salle, elle regarda autour d'elle, et elle salua son coach Hayden, Dicklan, et une jeune gryffondor qui portait le même nom qu'elle. Elle se dirigea alors vers Sutorn, et lorsqu'il se tourna vers elle, elle lui prit sa cravate jaune et noir pour attirer son visage contre le sien avant de l'embrasser. Ensuite elle partit sans se retourner, et fit apparaître un mannequin. Amelia regarda la liste qu'avait préparé Dicklan, et avec un sourire malicieux commença à s'entraîner.

Louis Desaix
Louis Desaix
Gryffondor
Gryffondor

Louis Desaix, le  Lun 29 Aoû - 23:45

La semaine suivante, Dolentis s'était levé aux aurores pour une promenade au calme. Il était vraiment très tôt et l'air frais du matin passait sur son manteau noir. Son chapeau sur la tête, la cape au vent, le bâton à la main, il traversait les chemins, constitués de terre et de pierre, passant près des lacs et rivières. Il hésitait vraiment à se rendre cette semaine au cours de Dicklan.

La fois précédente, il était venu pour rien, et s'était fermement ennuyé. Les élèves à ce cours ne devait probablement pas avoir un niveau assez élevé pour suivre ses méthodes, alors à quoi bon insister, lui n'avait pas besoin de ça. A quoi cela pouvait-il leur servir d'apprendre ce que le jeune homme avait prévu, ce n'était pas des soldats de la magie et ils n'étaient pas déstinés à en être.

Le jeune homme se disait qu'il ne leur serait pas plus utile que ça, la semaine passée aucun ne se sentait en mesure de suivre son entrainement, alors qu'est-ce que 7 jours de repos auraient pu changer à ça. Cela n'avait rien à voir avec les sorts, car dans l'entrainement du Gryffondor, c'était impératif que ceux-ci soient maitrîsés. C'était d'ordre logique, de mise en situation, psychologique.

Le considérant comme potentiellement trop dangeureux ou perturbateur de l'équilibre mental d'un élève, Dolentis avait décidé de ne pas l'appliquer et de ne pas donner d'entrainement à ces élèves. Dans tous les cas, il n'aurait pas eu le temps de le mettre à terme car il serait parti avant.

Par conséquent il ne lui restait plus que deux raisons de se rendre à ce cours, la première, informer Dicklan qu'il ne se rendra plus à ces réunions. La seconde, revoir Amélia pour avoir de ses nouvelles et pour qu'elle soit également au courant que le jeune français ne viendra plus au "cours".

Il se rendit alors jusqu'à la salle sur demande à l'heure prévue cette fois-ci, et comme il y a une semaine jour pour jour, il ouvrit les deux portes en les poussants de manière forte et rapide, elles claquèrent une fois de plus. Si le concierge était là, il aurait surement crié : "Et les portes, nom d'un boursouflet !".

Il avança la marche digne, sa cape trainant sur le sol. Il aperçu Amélia mais attendait de s'entretenir avec Dicklan avant de s'adresser à elle. Il s'approcha donc du Gryffondor et après une brève poignée de main, il annonça à voix basse :

-Bonjour Dicklan, je viens t'informer que je ne me rendrai plus à la réunion, par conséquent tu peux supprimer mon nom de la liste. J'ai reconsidéré mon entrainement avec les évènements de la semaine passée et j'ai décidé de pas l'assurer. Leur avenir à Poudlard ne se jouera pas avec celui-ci, je m'en remets donc à toi, en autre, pour leur confectionner un entrainement à la mesure de leurs compétences, ce qui je pense, tu réussiras aisément.

Il décala un peu sa tête sur la droite et sourit ironiquement à la vue du programme. Il tapota sur l'épaule de Dicklan pour lui souhaiter bonne chance, en se dirigeant vers Amélia, qui était assise dans un coin.

Il s'approcha silencieusement d'elle et lui lança :

-J'espère que tu n'avais pas mangé que ça. Dit-il en se référant à une certaine chose de leur précédente rencontre. Ca me fait plaisir de te revoir Amélia. Mais je viens t'annoncer que je ne me présenterai plus à ce cours. Cela évitera que tu me cherches ou m'attendes en vain.

Il retira son chapeau et le tenait entre sa main et son corps au niveau de la taille. Il se passa l'autre main sur le bas du visage tout en tournant son regard vers les autres élèves.
Dicklan Hunderghrive
Dicklan Hunderghrive
Gryffondor
Gryffondor

Dicklan Hunderghrive, le  Mar 30 Aoû - 7:53

- Si c'est des groupes de deux, ça te dérange si on se met ensemble ou bien tu veux être avec ta copine ?

Dicklan avait déjà réfléchit à cette question. Hayden ne serait sans doute pas libre car elle enseignait déjà à un élève les sortilèges puissants donc il ne voyait aucun inconvénient à ce qui ce mette avec Nick.

- Oui très bien, ou bien tu veux être avec ta copine Wink .

Sur ce il adressa un sourire à Amélia mais, quelqu'un venait d'entrer dans la salle, quelqu'un de familier, Dolentis. Dicklan s'approcha de lui avec impatience et un grand sourire qui s’effaça lorsque que Dolentis lui annonça qu'il quittait l'équipe.

-Bonjour Dicklan, je viens t'informer que je ne me rendrai plus à la réunion, par conséquent tu peux supprimer mon nom de la liste. J'ai reconsidéré mon entrainement avec les évènements de la semaine passée et j'ai décidé de pas l'assurer. Leur avenir à Poudlard ne se jouera pas avec celui-ci, je m'en remets donc à toi, en autre, pour leur confectionner un entrainement à la mesure de leurs compétences, ce qui je pense, tu réussiras aisément.

- Mais, c'est trop dommage, j'avais réservé un cours pour des sortilèges supérieurs que tu aurais pu enseigner et tout seul je n'y arriverais pas.

Cette journée avait si bien commencé, elle ne pouvait pas finir comme ça. Dolentis était un peu comme un mentor, il était mure dans sa tête, il avait un bon langage. C'était un très bon camarade.

- Bon et bien confidences pour confidences, je vais très prochainement quitter l'école, deux semaines au plus tard. C'est pour ça que chaque séance doit être intensif.
Amélia Dimitrov
Amélia Dimitrov
Gryffondor
Gryffondor

Amélia Dimitrov, le  Mar 30 Aoû - 10:21

A chaque fois que les portes de la salle sur demande s'ouvrait, Amélia se retournait avec l'espoir d'y voir entrer Dolentis. Elle était impatiente de le revoir et d'avoir la preuve qu'il était toujours à Poudlard, car cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas croisé. Lorsque ce dernier entra enfin dans la salle, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle avait décidé qu'aujourd'hui elle suivrait son cours à lui, trouvant l'autre encore un peu trop simple. Cependant, Dolentis ce dirigea vers Dicklan et lui murmura quelque chose et ce dernier avait l'air déçu de ce qu'il venait de lui dire. La jeune fille les regardait et se demandait ce qu'il se passait.
Dolentis s'approcha ensuite d'elle, et ce qui lui dit n'était pas vraiment ce qu'elle attendait :

-J'espère que tu n'avais pas mangé que ça.
Dit-il en se référant à une certaine chose de leur précédente rencontre.
Ca me fait plaisir de te revoir Amélia. Mais je viens t'annoncer que je ne me présenterai plus à ce cours. Cela évitera que tu me cherches ou m'attendes en vain.

La jeune fille le regarda. Elle avait la drôle envie de lui sauter dans les bras mais elle se retint. Elle chassa ses pensées puis dit :

- Non ne t'inquiète pas, je me suis dirigée vers la grande salle au final, dit-elle en souriant. C'est dommage que tu ne viennes plus à ce cours, j'avais prévu de participer au tien aujourd'hui.

Elle baissa la tête puis regarda autour de la salle avant de reprendre la parole :

- Je suis heureuse de te revoir aussi, Louis, même si ce n'est que si peu de temps.

Nick Sutorn
Nick Sutorn
Poufsouffle
Poufsouffle

Nick Sutorn, le  Mar 30 Aoû - 11:27

Alors que Nick étais content de pouvoir faire les exercices avec Dicklan qu'il avait rencontrée pour la première fois dans forêt interdite. Amélia le pris par la cravate et l'embrassa. Puis il l'a vu partir s'entrainer avant le début du cours donc Nick ne pu que sourire et se dirigea vers Dicklan après avoir saluer les autres élèves dans la salle sur demande il reconnu Un gryffondor qu'il avais déjà vu rapidement et aussi Amélia la jeune gryffondor puis en allant faire Dicklan il souri à Lia et quand il arriva devant Dicklan
Tu préfère qu'on commence par quoi les sorts basique ou plus dur moi sa me dérange pas du tout
Alors Nick attendu la réponse de Dicklan en regardant Lia s'entrainer sur les mannequins. Il n'y avais pas beaucoup de lumières dans la salle sur demande il y en avait suffisamment pour s'entrainer mais ce n'est pas celle du soleil ce qui étais dommage il aurais tant aimer.
Louis Desaix
Louis Desaix
Gryffondor
Gryffondor

Louis Desaix, le  Mar 30 Aoû - 19:20

- Non ne t'inquiète pas, je me suis dirigée vers la grande salle au final. C'est dommage que tu ne viennes plus à ce cours, j'avais prévu de participer au tien aujourd'hui.

Le jeune homme se demandait si elle faisait cela pour lui ou pour le perfectionnement de son entrainement. Il reprit un air plus sérieux, lui tint l'épaule et en la fixant dans les yeux il s'exprima de façon claire et honnête :

-Ecoutes moi bien. Ne crois pas que tu as quelques choses à prouver, tu comprends, ne fais pas ça uniquement pour moi.

Il trouvait vraiment important que la jeune femme ne prenne pas de risque innutile, encore moins pour lui.

- Je suis heureuse de te revoir aussi, Louis, même si ce n'est que si peu de temps.

Le Gryffondor se doutait bien que dans peu de temps, il n'aurait plus l'occasion de la revoir avant longtemps, tout comme cette école. Cependant il fut surpris de par la façon dont elle l'avait appelé, cela faisait des années que personne n'avait nommé le jeune français ainsi.

-Nous nous reverrons avant mon départ de Poudlard et même après. Ma proposition pour le voyage ' à la française ' tient toujours. Lança-t-il avant de se redirigeant vers Dicklan pour lui répondre, sans attendre de réponse de la part d'Amélia, il savait qu'elle aurait pu le convaincre de rester, mais elle ne devait pas le faire.

- Mais, c'est trop dommage, j'avais réservé un cours pour des sortilèges supérieurs que tu aurais pu enseigner et tout seul je n'y arriverais pas.
Bon et bien confidences pour confidences, je vais très prochainement quitter l'école, deux semaines au plus tard. C'est pour ça que chaque séance doit être intensive.

-Dans ce cas je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même. Je ne resterai pas assez de temps pour cela, et je ne compte pas en faire des soldats. Ce ne sont que des élèves Dicklan, je ne leur donnerai pas un entrainement aussi décisif. Ma décision est irrévocable je le crains. Je me suis trompé, tout le monde peut faire des erreurs.

Dolentis avait la sensation de casser l'ambiance amicale qui s'était instauré avant son arrivée, il lui semblait que sa présence était de trop. Il remit son chapeau, leva ses yeux au ciel, prêt à repartir de la salle.
Dicklan Hunderghrive
Dicklan Hunderghrive
Gryffondor
Gryffondor

Dicklan Hunderghrive, le  Mar 30 Aoû - 23:32

Dicklan détourna son regard de Dolentis et regarda les élèves un par un. Il était peiné de voir comment il percevait les choses, il ne voulait pas en faire une armée mais, apprendre à se défendre contre une menace qui grandie de plus en plus. Mais il comprenait sa décision car lui aussi, il allait quitter Poudlard et c'est pour cela que cette séance était la dernière qu'il organisait, il comptait bien donner le relai aux personnes les plus expérimentées de cette salle, c'est-à-dire Nick et Hayden, sa bien aimé qu'il devrait quitter bientôt.

- Très bien, je respectes ton choix, merci de ta confiance. Nick, Hayden, je peux te parler en privé s'il-vous-plait.

Il les attira dans un coin de la salle pour leur parler en privé.

- Voila comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je quitte bientôt Poudlard, en fait, je passe mes examens demain et dans une semaine je serais dehors. Je tiens donc à vous donner la main pour que vous enseignez aux plus jeunes, si vous le souhaitez bien entendu.

Il les regardait à présent avec insistance.

RP fermé- RP public

Dernière édition par Dicklan Hunderghrive le Ven 30 Sep - 7:59, édité 1 fois
Nick Sutorn
Nick Sutorn
Poufsouffle
Poufsouffle

Nick Sutorn, le  Mer 31 Aoû - 10:40

Alors que Nick suivait Dicklan car il avait quelque chose à leur dire mais quand Dicklan leur annonça que c'étais à lui et à Hayden de donné le cours il fut surpris et angoissé car il n'avait jamais enseigné vraiment donc il jeta un regard à Hayden pour voir sa réaction. Mais bon Nick accepta de pouvoir enseigner à partir de la semaine prochaine même si il aurait du mal il espéra sur Hayden pour pouvoir surmonter le niveau suite au départ de Dicklan. Sa va faire tout drôle après le départ de Dicklan car il était un des meilleurs amis à Nick et il s'en aller comme ça. Nick ne pu que cacher sa déception de voir partir son ami mais souri à chaque fois que Dicklan le regardais maintenant il devait se montrer assez bon pour pouvoir enseigner

D'accord j'éspére être au niveau de tes demandes
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Morgan Lyston, le  Mer 31 Aoû - 15:57

Déjà une semaine était passée depuis le premier entrainement de la salle sur demande. Morgan avait passé tout son temps libre à la bibliothèque et dans une salle de classe vide pour apprendre et pratiquer un maximum de nouveaux sortilèges afin de faire une meilleure impression que la séance précédente. En effet, elle n'était parvenu à exécuter un seul sortilège de Désarmement dans tous le cours.

Ce samedi-là, Morgan avait à nouveau rendez-vous à la salle sur demande au septième étage à 10h30. Elle avait passé toute la soirée de la veille et une bonne partie de la nuit à s'entrainer encore et encore à certains sortilèges qu'elle ne maitrisait pas totalement. Lorsqu'elle s'était couchée aux alentours de 2h15, elle avait un sentiment du devoir accompli. Elle était beaucoup plus sure d'elle et avait hâte d'être à la séance d'entrainement.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que son acharnement lui jouerai un mauvais tour. Et oui, c'était une humaine et elle avait besoin de sommeil... Petit détail qui lui valut un retard d'une bonne demi-heure puisqu'il était 10h29 lorsqu'elle se réveilla enfin. Morgan regarda l'heure à deux reprises mais le cours avait bien lieu dans une minute.

Elle se jeta hors de son lit, passa en coup de vent à la salle de bain, descendit grignoter quelque chose dans la Grande Salle puis courut au septième étage. *C'est ce qu'on peut appeler un réveil tonique* pensa-t-elle. Essoufflée et rouge, Morgan marcha le long du mur, plus décidée que jamais. Lorsque les lourdes portes de bois et de fer apparurent, elle les poussa énergiquement et entra.

Il y avait beaucoup moins de personnes que la semaine précédente : seulement Dicklan et sa copine Hayden, Amélia de Gryffondor, Nick et une jeune Serpentard dont le nom était inconnu à Morgan. Cette dernière jeta un oeil au tableau où était inscrit une liste interminable de sortilèges. Elle s'avança vers Dicklan qui était avec Nick et Hayden puis les salua tous les trois :

- Bonjour ! Comment allez-vous ? Excusez moi du retard, je me suis pas réveillée...

Le sourire qui avait éclairé son visage s'était évanoui lorsqu'elle avait prononcé la dernière phrase. Morgan était plutôt ponctuelle et elle détestait être en retard. C'est pourtant ce qui lui arrivait en ce moment. Mais elle ne s'attarda pas trop sur ses excuses car elle avait hâte de commencer.
Amélia Dimitrov
Amélia Dimitrov
Gryffondor
Gryffondor

Amélia Dimitrov, le  Mer 31 Aoû - 16:00

Amélia leva les yeux au ciel après les dernières paroles de Dolentis et se dirigea vers la Serpentard qui elle était venue ici pour s'entrainer !
La Gryffondor fit apparaître un mannequin, sortit sa baguette, la pointa vers lui et prononça le sortilège
Levicorpus, le mannequin s'envola dans les airs par les chevilles et Amélia s'amusa sadiquement à l'envoyer d'un bout à l'autre de la pièce.
Et mon Dieu que c'était facile et ennuyant. Elle le reposa à terre en prononçant
Liberacorpus. Puis la jeune fille se concentra pour le faire brûler grâce au sortilège Incendio. Tout se passait tellement bien que ça en devenait affolant pour elle, elle ne ratait rien et s'ennuyer fermement. Le mannequin prit feu, puis elle lança un Finite Incantatem pour l'éteindre.
Elle ne savait plus quoi faire et resta immobile devant le mannequin, l'observant tomber en cendres.
Hayden Woods
Hayden Woods
Gryffondor
Gryffondor

Hayden Woods, le  Mar 6 Sep - 19:24

Dolentis annonçait qu'il quittait l'entrainement. C'était triste, il aurait fait un très bon professeur. Dicklan, de son côté, avait l'air quand même affligé par cette nouvelle. Il avait compté sur Dolentis pour l'aider, et maintenant ce dernier se rayait de la liste. Alors, Dicklan répondit :

- Très bien, je respecte ton choix, merci de ta confiance. Nick, Hayden, je peux vous parler en privé s'il-vous-plait ?

Hayden se rapprocha de Dicklan dans un coin, avec Nick. Puis il leur dit :

- Voilà, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je quitte bientôt Poudlard, en fait, je passe mes examens demain et dans une semaine je serai dehors. Je tiens donc à vous donner la main pour que vous enseignez aux plus jeunes, si vous le souhaitez bien entendu.

Hayden en resta le souffle coupé. Il allait partir dans seulement... Une semaine ! Elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler en pleur, que son cœur allait s'arrêter de battre. Elle ne pouvait y croire ! C'était impossible, elle avait dû mal entendre, se dit-elle. Mais elle savait que c'était vrai, que c'était un fait. 

Il n'y eut qu'une larme qui sortit de son œil, qu'elle laissa couler jusqu'à ce qu'elle tombe par terre. Elle devait lutter férocement pour ne pas éclater en sanglot...

- D'accord j'éspére être au niveau de tes demandes, avait répondu Nick. 

Hayden se ressaisit. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur ce que Dicklan leur avait dit, à Nick et à elle, en l'occurrence de continuer à enseigner aux plus jeunes une fois qu'il quitterait Poudlard. 
Quitter Poudlard... Une semaine... Se concentrer !!

- Oui... Je... J'essaierai de... D'être une bonne... [Hayden avala sa salive] prof... D'être à la hauteur... [Elle prit une grande inspiration] D'être forte et organisée, de ne pas faire de fautes...

En fait, Hayden parlait presque plus pour elle-même. Mais elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvait déjà plus s'imaginer une suite sans Dicklan... 
C'est alors qu'elle sauta dans les bras de celui qu'elle aimait, toujours sans larme. Elle voulait juste être avec lui. Et il y avait quelque chose qui allait les séparer, bientôt. Dans une semaine seulement...

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

Réunion entre élèves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant