AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 6 sur 11
Réunion entre élèves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Dicklan Hunderghrive
Gryffondor
Gryffondor

Réunion entre élèves - Page 6 Empty
Re: Réunion entre élèves
Dicklan Hunderghrive, le  Lun 7 Mai 2012 - 23:41

La consigne que Dicklan avait donné était simple, reproduire le sortilège de désarmement, ce qui n'avait pas l'air d'enthousiasmer tout le monde. Il se trouva que le premier candidat a se dévouer était le jeune garçon de première année de Serpentard qui se nommait Alex. C'était assez courageux de sa part étant donné que l'âge moyen des gens dans la salle devait être de seize ans. A sa grande surprise, ce dernier réussit parfaitement l'exercice, malgré la pression exercée dans la pièce. Il avait plutôt l'air confiant, du potentiel pour son jeune âge mais, il distingua une certaine maladresse, qui était normale pour son âge... Après cette démonstration, Alex passa le relais au jeune Poufsouffle appelé Zack, un jeune homme ayant à peu près le même âge que lui, il semblait assez mou et endormi mais, ne jamais se fier aux apparences. Celui ci exécuta le sort mais, sans succès, il rata sa cible. A la place, le sortilège se dirigea vers un grand miroir de verre qui venait tout juste de se brisé sur le choc. Avec un pas assez traînant, il se dirigea vers la glace afin de réparer les dégâts infligés. A sa grande surprise, il exécuta parfaitement sans avoir a prononcer la formule le sortilège de réparation. Ce garçon avait un don, caché par une flemme et un côté "branleur" mais, il avait un don assuré. Il réfléchit un instant, il lui rappelait quelqu'un de familier. Nick, son ami, qui avait lui même assisté à ses "cours". Le même caractère et le même talent...

-Zack, je pourrais te voir après la séance s'il-te-plait ? avait il prononcé à l'adresse du jeune Poufsouffle.

Après que ce dernier se soit assis avec gêne sur les coussins, la Serpentard qui semblait être assurée et confiante lui adressa la parole. D'ici, Dicklan ne pu distinguer les paroles qu'elle lui adressa mais, cette dernière s'approcha de son mannequin et prononça la formule. Dicklan ne fut pas étonné de voir qu'elle réussit l’épreuve, elle semblait avoir une aisance dans les sortilèges, intéressante... Elle se rangea tout simplement sur le côté avec les élèves qui avaient déjà passé l'épreuve. Vint le tour d'une petite fille faisant parti de la même maison que lui, une Gryffondor, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu dans ce club... Elle semblait distraite et pas très sûr d'elle. Elle essaya donc d’exécuter le sortilège avec sans succès, à deux reprise. Dicklan cerna tout de suite le problème, elle était nouvelle et n'avait pratiquement appris aucun sort. Il s'approcha d'elle et prit une voix dégagé.

-C'est normal de ne pas y arriver, je vais t'expliquer. Dicklan prit la main de la jeune fille qui tenait sa baguette et guida cette dernière. Tu dois te concentrer et respirer profondément, ne pense plus qu'a ta cible, c'est elle que tu dois atteindre, tu ne dois faire plus qu'une avec ta baguette, elle fait partie de toi. Expelliarmus !

Le sortilège atteint sa cible qui fut désarmé sur le coup.

-Bien maintenant essaye seule, tu peux le faire.

Dicklan regardait maintenant la jeune fille qui allait s’exécuter. Pendant ce temps, il aperçut la jeune Serdaigle se rapprocher de Zack, comme l'avait fait à peu près toutes les filles du club, pour lui donner des conseils sur la façon de lancer le sort. Au même moment, une jeune demoiselle portant l'écusson de Serpentard entra, ce devait être Emma.

- Excuse mon retard un petit malin à eu la bonne idée de me bousculer dans l'escalier et j'avais laissé mon sac là bas... Enfin bref... Je suis là maintenant. Qu'étiez vous en train de faire?

Dicklan écouta attentivement le récit de la jeune fille et lui dit.

-Eh bien nous étions en train de nous exercer à lancer le sortilège de désarmement, donc si tu souhaite participer positionne toi dans la file qui se trouve juste ici.

Dicklan pointa la file qui s'était amaigrie au cours de l'exercice. Après lui avoir porté un large sourire, il reporta son attention sur le troisième essai de la jeune Mélusine.
Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Zak Rockwood, le  Mar 8 Mai 2012 - 11:43

Zak, qui était extrêmement gêné depuis qu'il avait raté son sort était assis sur un coussin. Une Serpy qui devait avoir un an de moins que Zak, s'avança vers lui. Elle s'assit sur un coussin à côté de lui et prit la parole :

- Tu sais, tu es un bien piètre lanceur d'Expelilarmus et je dois t'avouer que c'est ridicule pour ton âge. Mais tu as réparé ce miroir en informulant le sortilège et ça, c'est quelque chose. Ca demande bien plus de concentration qu'un petit gamin de première année ne pourra jamais en fournir. Alors, lève toi, soit fort et recommence. Il n'y a que les faibles qui reste sur leurs échecs.

Ce compliment toucha énormément Zak, il lui rendit son sourire et la vit s'avancer devant le mannequin et jeter un sort parfait. elle se tourna et incita Zak de recommencer. Il lui répondit par un petit sourire gêné qui voulait signifier qu'il recommencerait plus tard. Il vit qu'une Serdy s'approchait aussi de lui, sa tentative pour paraître discret avait complètement échoué. Il n'avait pas vu si elle avait tenter sa chance, mais il sentait que de toute manière elle réussirait. Elle s'assit sur un coussin et dit d'une voix douce :

- Hey. Tu devrais réessayer tu sais. Je suis sure que tu y arrivera.
Apparemment tout le monde pensait que réessayer allait lui permettre de réussir à coup sûr. Dicklan, que Zak avait complètement oublié, l'appela :

-Zak, je pourrais te voir après la séance s'il-te-plait ?
Il acquiesça d'un geste de la tête en se demandant avec appréhension ce qu'il allait bien lui dire. Il se tourna vers la Serdy pour lui répondre mais les portes s'ouvrirent pour laisser passer une fille que Zak avait déjà vu. *Mais oui, se dit-il, c'est Emma*. Elle le salua d'un geste de la main et Zak en fit de même. Puis Emma alla parler à Dicklan, sûrement pour justifier son retard. Enfin, Zak prit la parole pour répondre à la Serdy :

- Ne t'inquiète pas. Je réessayerais... Mais plus tard!
Mélusine Chambers
Mélusine Chambers
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Mélusine Chambers, le  Mer 9 Mai 2012 - 16:49

Dickan vint à son secours. Heureusement qu’il était là, sinon elle serait restée devant son mannequin à secouer sa baguette comme on secoue une salade, sans que rien ne se passe. Mais le ridicule ne tuait pas, elle avait essayé toute seule, ça ne marchait pas. La petite avait bien fait de demander de l’aide.
Il lui expliqua en très peu de mots, des choses essentielles dans le maniement du sortilège, déjà qu’il fallait se concentrer. En effet, ça ne servait à rien d’agiter sa baguette dans le vent, ça ne marchait pas comme ça, sinon ça serait beaucoup trop facile.
Finalement, le sortilège ne s’avérait pas compliquer non plus, puisque Dickan lui montra comment faire, prononça la formule magique et le mannequin fut désarmé aussitôt.

-Ouahou ! Ne put s’empêcher de s’exclamer la jeune sorcière. C’est un truc de dingue.

Ca y était, maintenant, elle entrait dans la cours des grands et apprenait à manier une baguette magique, comme dans les histoires de son enfance. Sauf que dans les histoires, on a toujours l’impression que c’est plus facile, alors que là, il fallait se concentrer, respirait. Ca nécessitait une certaine coordination.
Dickan lui demanda d’essayer seule, et pressait de faire la même chose toute seule, Mélusine ne se fit pas prier.
Elle respira profondément, fit le vide dans sa tête, et ne pensa plus qu’au mannequin armé d’une baguette. La fillette fit le geste que le jeune homme lui avait montré, tout en faisant attention à la reproduire le plus fidèlement possible et prononça d’un voix forte :

-Expelliarmus !

La baguette du mannequin fut aussitôt éjectée, et Mélusine sautilla de joie pendant un court instant et ramena son poing le long de son corps, un espèce de signe de vistoire tout en disant « Yes » d’un air déterminé et remercia Dicklan pour ses précieux conseils. Elle y était arrivée, mais ne comptait pas s’asseoir sur ses lauriers, pressée de passer au sortilège suivant.
Mélusine se dit que, tout de même, elle reviendrait s’entraîner seule pour ne pas perdre.

Dernière édition par Mélusine Chambers le Mer 9 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois
Emma Welesslay
Emma Welesslay
Serpentard
Serpentard

Emma Welesslay, le  Jeu 17 Mai 2012 - 22:17

Le jeune homme qui sembla donc être le meneur de tout cela.
Il m'indiqua la marche à suivre et m'appris qu'il travaillaient le sortilège expelliarmus.
Une jeune fille de Gryffondor passa devant moi réussissant avec succès son sortilège.
C'était la base mais en première année c'était quelque chose d'impressionnant.

J'avais moi même déjà utilisé ce sort maintes fois notamment au cours de mon escapade dans la foret interdite avec Tom.
Un haut le coeur me prit... Quel type... Je le détestais encore au plus haut point alors que ce passage était passé il y a maintenant plusieurs semaines, mais son caractère machiste et le meurtre du Centaure qu'il avait commis ne me revenaient toujours pas.

Et je ne pense pas que cela puisse me revenir un jour...

Prenant place devant le mannequin je prononçais la formule d'une voix assurée. La baguette s’éjecta toute seule de la main du sorcier de bois et je me retournais ne sachant pas trop quoi faire après cela.

Certains élèves étaient assis.
Je pensais donc à un fauteuil qui apparut non loin de moi je mis installais croisant les jambes et posant mes yeux sur les autres personnes m'entourant. Non effectivement je ne connaissais personne, à part Zak.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Dim 16 Déc 2012 - 14:52

[PV invités de Noël par MP : Adna Evincio, Jessy Brown, Ailinn Kafka, Jackson Storm et Violetta Beauregard
Deux des invités étant absent à partir du 23 décembre, le RP sera quelque peu ralenti, aussi je remercierai les éventuels intéressés de ne pas poster ici... Merci d'avance !]

La salle était à couper le souffle. Les vacances de Noël commençaient juste, et avec elles une accalmie momentanée des devoirs, ce qui avait permis à la fillette et son aînée de passer l’après-midi dans la salle sur demande, à jeter mille-et-un sortilèges pour obtenir une décoration parfaite.

Le sol était désormais couvert d’un tapis de neige étrangement moelleux, perpétuellement alimenté par les délicats flocons de neiges qui tombaient du plafond pour se déposer sur les meubles et les cheveux des convives sans pour autant leur donner froid.

Un vieux phonographe diffusait des chants de Noël, certains connus de tous, d’autres spécifiques aux sorciers, tels que « Giorgia, l’enchantement de Noël », ou encore « Fondant du chaudron », et, près de celui-ci, une longue table de verre avait été recouverte de mets divins pour des élèves de leur âge. Plumes en sucres, magic cookies, pudding et pichets de jus de citrouille.

Dans le coin opposé, un immense sapin brillait de mille feux, saupoudré de flocons, illuminé par une guirlande blanche clignotante et de nombreuses boules colorées. À son pied, chacun pouvait déposer ses cadeaux, et Ailinn y avait déjà déposé les siens qui formaient une petite pile de papiers et de rubans colorés et luisant sous les guirlandes du sapin. Elle en avait prévu pour chacun, et espérait que tous seraient satisfaits de ce qu'elle avait acheté pour eux.

Rayonnante dans sa robe de soie verte achetée quelque jours plus tôt, la fillette se tourna vers Jessy :

« Dis, tu penses qu’ils vont bientôt arriver ? »

L’heure approchait.

Dernière édition par Ailinn Kafka le Sam 22 Déc 2012 - 11:49, édité 4 fois
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Alice N. Marshall, le  Dim 16 Déc 2012 - 15:35

Elle avait fini de se préparait et ses cadeaux était bien emballés (achats en cours, dont certains non acheté), Surtout des petits trous dans le cadeau d’Ailinn car il fallait que le cadeau respire (vous n’avez qu’à aller à la boutique d’animaux). Violetta avait mis une robe scintillante, jaune, ses cheveux étaient en chignon sauf les mèches sur le coté.
Elle ouvrit la porte et fut émerveillée par tant de beauté, il y avait de la neige partout, son regard se porta surtout sur le sapin car il était énorme, scintillant et étonnamment bien décoré. Elle déposa les cadeaux en disant à Ailinn de ne pas regarder dans les trous de son cadeau. Maintenant il ne restait qu’une chose, S’AMUSER !!
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Sam 22 Déc 2012 - 17:41

Jessy n’eut pas même le temps de lui répondre qu’une jolie jeune fille de cinquième ou sixième année rentrait dans la grande salle paisible, telle une bourrasque de bonne humeur et de joie de vivre. Violetta.
Sa robe scintillante était aussi dorée que le maïs indien, et elle avait rassemblé ses longs cheveux en une coiffure sophistiquée dont quelques mèches folles s’échappaient près de ses tempes pâles.

La nouvelle arrivante contempla quelques instants la salle fraichement décorée avec des yeux agrandis par le ravissement, pour le plus grand bonheur de la fillette qui avait mis tant d’énergie dans la mise en place de la neige magique et de l’immense sapin.

Puis, sortant de son hébétude, Violetta s’avança pour déposer au pied de ce dernier une pile impressionnante de cadeaux, certains emballés du fameux papier cadeau magique dont lui avait parlé la vendeuse de Waddiwasi.
Cependant l’un d’entre eux attira particulièrement la petite fille, puisqu’il semblait bouger, et était percé de petits trous grands comme un ongle sur les côtés… Mais, alors qu’elle s’approchait, Violetta détourna soudainement son attention en lui disant de ne surtout pas essayer de voir à travers les ouvertures : ce cadeau lui était destiné.

La tentation fut encore plus grande, mais la fillette résista à l’envie de déchirer le papier cadeau pour voir ce qu’il enveloppait, et se concentra plutôt sur la première invitée.

« Dis-moi Violetta, tu n’aurais pas croisé les autres en venant ? J’espère qu’ils seront là… »

Dernière édition par Ailinn Kafka le Dim 30 Déc 2012 - 18:32, édité 1 fois
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Sue Glanmor, le  Sam 22 Déc 2012 - 18:28

Jessy avait découvert cette salle il y avait deux ou trois ans. La Salle sur Demande. Très utile. À ce moment, elle avait désespérément cherché des toilettes, avait arpenté, désespérée, les couloirs de l’école… jusqu’à tomber devant cette porte étrange qu’elle n’avait jamais remarqué. Depuis, elle n’y était pas retournée, mais avait pensé qu’elle servirait un jour. Ce jour était arrivé.

Ailinn et la Serdaigle sont arrivées dans la pièce en début d’après-midi et ont aménagé le tout à leur goût, à la sauce de Noël : des milliers de flocons, un manteau blanc, un magnifique sapin coloré –au pied duquel se trouvaient de nombreux cadeaux, dont ceux de la grande brune : quatre minuscules paquets ronds, cinq petites boîtes, un carton coloré, tous emballés avec soins et accompagnés de leurs propres étiquettes-, un phonographe ouvragé diffusant des chants réconfortants –sans doute celui de la Soirée Moldue qu’Hellyna Flynn avait sorti, il y avait quelques année-, une belle et grande table…

La magie du décor battait son plein, tandis que les bleues et bronzes discutaient, non loin de l’entrée de la Salle sur Demande.

« Dis, tu penses qu’ils vont bientôt arriver ? »

« J’espère ! »

La petite Brown était toute excitée. C’était la première fois qu’elle passait Noël loin de ses parents. Avant, soit elle était trop jeune et souhaitait rester avec eux, soit elle n’avait pas vraiment de raison valable pour fêter la fin d’année au château. Cette fois, elle passerait ce moment avec sa chère camarade de chambre –comme si cette dernière était Naomé-, mais pas que !

En effet, elles ont choisi d’inviter quelques personnes avec elles pour que la fin d’année soit encore plus magique : Violetta Beauregard, sa meilleure amie de Poufsouffle, Adna Evincio, une autre Serdaigle qu’elle avait déjà eu l’occasion de croiser en cours, et Jackson Storm, un garçon de Gryffondor qu’elle ne connaissait absolument pas, hormis quelques descriptions d’Ailinn.

« Ah, apparemment quelqu’un est là ! »

À cet instant, l’un des invités entra. Vivi ! La jaune et noire ne tarda pas à s’installer, à déposer des cadeaux au pied du sapin en accordant quelques indications à Ailinn. Elle était admirablement belle, ses cheveux reliés en un chignon et sa jolie robe jaune brillante. Mais ce n’était pas le contraire de la sixième année et de son amie. L’une portait une robe lui arrivant un peu après les genoux, bleue et légèrement plissée, avec quelques bracelets fins et un collier assorti couleur argent, alliés à une queue de cheval dont quelques mèches éparses tombaient ; l’autre rayonnait telle un soleil dans son magnifique habit émeraude.

Elles se saluèrent et la Pouffy prit le temps d’admirer les environs, ainsi que les multiples flocons doux comme du coton qui lui atterrissaient sur les épaules. Jessy sourit à ses deux amis qui commençaient à parler, puis se déroba pour se rendre près de la table de verre où quelques mets l’attendaient. Mais… ! Il n’était pas encore temps de manger et la Serdy ne s’approchait pas pour cela. Elle avait déposé, à terre, une cape qu’elle pourrait prendre s’il faisait froid.

Elle revint vers ses amies, un sourire malicieux aux lèvres, tenant ladite cape à la main. Lorsqu’elle fut à leur hauteur, elle revêtit le voile, attendant leur réaction. Quand elle fut sur ses épaules, la cape changea de couleur et devint d’un jaune fluorescent parsemé de taches plus ou moins grandes de couleur vive. Une cape de visibilité.

« Je l’ai achetée ce week-end. » leur confia-t-elle en riant.

Ce n’était pas son genre d’aimer être aussi… visible, mais en compagnie de ses deux amies, elle ne se dispenserait pas de les faire sourire un peu. Évidemment, jamais elle ne porterait une telle chose dans les couloirs de Poudlard ! Peut-être même qu’elle ne la porterait jamais plus, après cette fête. Mais nul ne sais de quoi l’avenir sera fait.

Soudain, elle se rappela de quelque chose dont elle avait voulu parler à Ailinn, mais qu’elle avait oublié. Il était temps de le lui dire, et puis Violetta était là, cela pourrait l’intéresser aussi. Un frisson la parcourut, lui chuchotant que Naomé aurait aimé le faire, ou l’entendre, mais elle ne se laissa pas désarçonner. Cela faisait quatre ans que la Kafka lui manquait. Et puis Ailinn était présente, elle.

« Vous savez, bientôt il y a des recrutements pour les équipes de Quidditch… je pensais postuler pour celle de Serdaigle. »

En vérité, elle s’imaginait être batteur, ce poste qui était souvent réservé aux grands gaillards musclés. Peut-être serait-elle meilleure en tant que poursuiveur, puisqu’elle était vraisemblablement fine, agile et rapide. Enfin, le capitaine de l’équipe verrait bien si elle avait les capacités pour être batteur. Elle mit ses pensées de côté pour sourire de toutes ses dents à ses amies, attendant que de nouveaux invités arrivent.
Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Poufsouffle
Poufsouffle

Alice N. Marshall, le  Sam 22 Déc 2012 - 18:37

La fête n’avait presque pas commencé, Violetta vérifia si les cadeaux n’étaient pas abimés, en tout cas, celui d’Ailinn allait bien, c’est tout les points positifs car il fallait qu’il aille bien, ellle se leva et commença à lancer des sortilèges en tout genre, tous sans effet, bien sûr.
« Dis-moi Violetta, tu n’aurais pas croisé les autres en venant ? J’espère qu’ils seront là… »
Violetta se retourna et vit Jessy arriver avec une cape, que cela pouvait-elle être ? Quand elle la mit, elle fut visible jusqu’en Alaska ! Une cape de visibilité.
« Je l’ai achetée ce week-end. »
Violetta se tordit de rire, bien qu’elle soit quand même élégante.
« Vous savez, bientôt il y a des recrutements pour les équipes de Quidditch… je pensais postuler pour celle de Serdaigle. »Violetta eu un déclic, elle aussi avait postulé pour les équipes de quidditch, elle expliqua que elle aussi l’avait fait pour être attrapeuse.
« sinon je crois que je l’ai ai vu je sais pas… »
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Adna Evincio, le  Mer 26 Déc 2012 - 15:41

Adna quitta la Salle commune après avoir réuni tous ses paquets cadeaux. Elle s'était habille et coiffée comme pour un bal. Sans abîmer ses paquets et son apparence, elle se mit à courir, montant, quatre à quatre, les marches des escaliers. Enfin, elle aperçut la salle où la fête se déroulait. Des dizaines de mets plus appétissants les uns que les autres avaient été disposés aux différents coins de la sale. Tout état magnifiquement ben décoré. La magie de Noël imprégnait le lieu et celle-ci était bien plus puissante que la magie de n'importe quel sorcier.

Jessy, Ailinn et une invitée dont Adna ne connaissait pas le nom attendaient déjà. Ailinn avait les yeux brillants et semblait brûler d'impatience. Adna sourit à cette vision. Elle préférait la voir ainsi qu'avec cet air trop triste qu'elle avait lors de leur rencontre. Adna vint saluer ses camarades :

- Salut tut le monde.

Puis se tournant vers la demoiselle qu'elle ne connaissait pas, elle ajouta :

-Moi, c'est Adna, Adna Evincio.

Son sac plein de paquets commençaient à se faire lourd et elle demanda :

- Où dois-je les mettre ?

La fête allait être géniale.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Dim 30 Déc 2012 - 20:09

Le vieux phonographe de cuivre diffusait un chant de Noël classique repris énergiquement par les Bizzar’Sisters, et Ailinn commençait à faire connaissance avec Violetta, lorsqu’elle aperçut Jessy s’éclipser en direction de l’immense sapin lumineux, pour revenir en portant sur son bras une fine cape d’un tissu indéterminé, mais étrangement satiné et brillant. Le vêtement parut au premier abord des plus banals à la petite sorcière rousse, jusqu’à ce que son aînée de Serdaigle la dépose sur ses épaules.
À peine revêtue, la cape changea brusquement de couleur, passant par toutes les nuances de l’arc-en-ciel avant de s’arrêter sur un jaune vif proche du canari, qui ne tarda pas à se couvrir de larges taches rouge et bleues qui firent éclater de rire la petite sorcière de Serdaigle. Une cape de visibilité, dont elle avait vu plusieurs modèles à Waddiwasi…

« Un vrai petit clown ! » s’exclama-t-elle.

« Je l’ai achetée ce week-end. » précisa leur amie, riant elle aussi de bon cœur.

Ailinn se demanda si Jessy oserait la porter un jour dans les couloirs de l’école, et même si un seul élève avait déjà osé le faire dans toute la longue histoire de Poudlard, mais les réflexions futiles de la fillette furent rapidement interrompues par Jessy, qui leur annonça qu’elle souhaiter devenir membre de l’équipe de Quidditch de Serdaigle, bientôt suivie par Violetta, qui quant à elle avait postulé pour être l’attrapeuse de Poufsouffle.

« Oh, c’est fantastique ! Je suis sûre que vous serez toutes les deux sélectionnées ! »

La petite fille avait déjà vu son aînée s’entraîner dans le parc, et savait qu’elle travaillait très dur pour cette place, aussi, elle pensait sincèrement qu’elle avait toutes ses chances.
Elle-même voulait devenir attrapeuse, plus tard, mais n’avait de toute façon pas l’âge requis pour faire partie de l’équipe. Elle s’imaginait déjà dans les gradins, applaudissant à tout rompre lorsque leur équipe gagnerait. Car bien sûr, avec Jessy, ils gagneraient forcément !

C’est alors qu’une magnifique demoiselle fit son apparition, aussi belle qu’une princesse avec sa robe de bal scintillante et la coiffure sophistiquée dans laquelle elle avait relevé sa longue chevelure soyeuse. Saluant l’assistance, la jeune femme se présenta à Violetta qu’elle ne connaissait visiblement pas encore, avant de demander en désignant son sac remplit de nombreux cadeaux mystérieux recouverts de papier brillant :

« Où dois-je les mettre ? »

La fillette lui désigna sapin croulant sous les guirlandes et les flocons de neige, au pied duquel une immense pile de cadeaux attendait déjà les invités.

« Eh bien… Je vous propose que nous commencions à ouvrir ces paquets, Storm n’est pas encore arrivé mais il ne devrait pas tarder ! »

La fillette espérait de tout cœur que ce dernier point était véridique, car, si elle admettait ses véritables sentiments, elle aurait beaucoup de peine si le garçon ne venait pas, surtout après leur escapade nocturne, quelques semaines plus tôt.
Se décidant à commencer la distribution, la fillette attrapa les siens, et les tendit à ses invités, en espérant qu’elle avait fait preuve de bon goût en les choisissant. Sur le papier, les petits dragons voletaient toujours, mais l’emballage ne tarderait pas à s’enflammer…

« Voilà ! J’espère que ça vous plaira ! »

Jessy:

Violetta:

Adna:

Jackson Storm
Jackson Storm
Gryffondor
Gryffondor

Jackson Storm, le  Lun 31 Déc 2012 - 12:24

"Mon beau sapin, Roi des forêts, que j'aime ta verdure..."

Assis, tout seul au milieu du Parc au pied d'un vieux chêne, Jackson regardait la neige tomber. Les flocons blancs portés par le vent, dansaient dans le ciel immaculé. Souvent, l'un d'eux se posait sur le bras nu du jeune garçon, légère touche de lumière sur sa peau burinée. Sans un bruit, elle tombait, voilant à son regard les contours du château au loin. Pas un soupir, pas un souffle ne venait troubler le silence enchanteur dont la neige avait recouvert le monde. Cette douce paix gagnait Jackson, agenouillé dans ce manteau blanc.

Il n'avait pas bougé depuis des heures. Au petit matin, quand l'aube rose se levait, il s'était laissé tomber sur ce tapis moelleux et n'en avait plus bougé. Sa peau s'était recouverte de givre et lentement les flocons avait recouvert ce qui semblait à présent un étrange bonhomme de neige. On aurait pu le croire endormi, n'esquissant pas un geste depuis longtemps. Cependant, le jeune garçon, loin de somnoler, profitait de cette trêve offerte pour songer en toute sérénité. Noël. Ce mot prononcé comme une bénédiction par les petits enfants, ne faisait écho qu'au vide chez lui. Jakson Storm ne connaissait pas Noël, en dehors des histoires qu'il avait lu. Petit, il passait cette fête sur le trottoir, grelottant contre une porte et pressant contre lui un morceau de pain qu'une âme charitable lui avait céder. En Amérique, il profitait de la nuit consacrée enfermé dans sa chambre, punition méritée pour avoir bombardé son prof de potions de bombabouses empoisonnées (qui lui avaient d'ailleurs recouvert le visage de magnifiques pustules dont le Gryffondor demeurait très fière). De plus, on célèbre Noël avec ses parents, entouré de sa famille, près du feu de cheminée. Le jeune Storm n'avait jamais eu de famille, jamais de cadeaux et pas un seul morceau de bûche au chocolat. La seule chose dont il avait toujours profité se trouvait devant lui: la neige.

Mais cette fois, tout serait différent. C'était écrit noir sur blanc: "Chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes conviés à la soirée de Noël d'Ailinn et de Jessy." L'invitation dormait dans la poche de son jean, l'encre c'était légèrement effacé et le papier était froissé tant il l'avait relu, ne croyant pas à son bonheur. Ailinn, son amie aux légères tâches de rousseurs lui avait déjà offert le plus beau cadeau du monde: une petite soeur à un orphelin. A présent elle l'invitait, lui, Storm, à une réception entre élèves. Il n'aurait manqué ça pour rien au monde.

* * *

Le Rouge & Or arpentait fébrilement le couloir du septième étage, ses paquets cadeaux emballés maladroitement sous le bras. Il était passé rapidement dans sa salle commune pour terminer ses préparatifs mais n'avait malheureusement pas eu le temps de se changer, détail dont témoignaient ses cheveux bruns ébouriffés et sa chemise encore trempée tombant sur son jean délavé. Pas vraiment la tenue idéale pour une fête, mais "l'habit ne fait pas le moine" comme disait son ancienne professeur de métamorphose lorsqu'elle tentait de résister à la physionomie d'ange de son petit diablotin d'élève. Enfin arrivé devant la tapisserie représentant Barnabas le Follet tentant d'apprendre l'art de la danse à des Trolls. Jackson adressa un signe de tête au vieux sorcier qui le lui rendit entre deux entrechats avec les monstres qui portaient pour l'occasion des guirlandes autour de leur tutu. En bon Gryffondor téméraire et curieux, il connaissait parfaitement la salle sur demande qui lui avait été d'un grand secours en de nombreuses occasions: échapper à un concierge en colère, se soigner de blessures qui l'auraient conduit tout droit en retenue s'il les avait présenté à l'infirmière, fabriquer dans un magnifique atelier de nouveaux engins susceptibles de faire hurler un prof pendant plus de 2 minutes...et bien d'autres encore que je ne citerai pas pour ne pas lui porter préjudice. Jackson passa trois fois devant le mur, pour le moment nu, en pensant de tout son coeur *Je veux fêter Noël.* Il rouvrit les yeux sur une porte qu'il se hâta de pousser et se jeta, plus qu'il n'entra, à l'intérieur de la salle...

Il resta bouche bée quelques instants devant le merveilleux décors. Tout était parfait, du buffet proposant des sucreries plus savoureuses les unes que les autres jusqu'aux boules multicolores accrochées aux branches du sapin étincelant, en passant par les chants de noël diffusés par un vieil engin qui aurait trouvé sa place dans une boutique d'antiquité... Une bonne odeur de chaleur, d'aiguille de pin et de chocolat se dégageait de la scène, ne pouvant qu'amener un sourire radieux sur le visage du Gryffondor.

Ce dernier dut faire appel à toute sa force de volonté pour s'arracher à la contemplation de la pile de cadeaux bariolés au pied de l'arbre pour se tourner vers les autres convives. Il ne pouvait mettre un nom sur ces visages féminins qui lui étaient étrangers et chercha donc Ailinn du regard, désireux de retrouver la pâle frimousse de la petite fille, la seule âme connue de la pièce. Un seul coup d'oeil échangé avec les yeux émeraudes suffit à le rasséréner et avec un petit sourire en coin, il s'exclama:

"Ouah! Eh, Ailinn, je savais pas que t'avais des copines aussi canons! J'aurai pris la peine de me coiffer..."

Jackson Storm, fidèle à lui même. La timidité ne faisait pas parti du vocabulaire de ce Gryffondor au culot à toute épreuve. Jouant la carte de l'humour, il ne connaissait de meilleur moyen pour se sortir des situations légèrement gênantes comme être le seul abruti couvert de neige fondu au milieu de trois inconnues d'au moins 2 ans ses aînées qui le dévisageaient.

"Storm, 'chanté!" se présenta-t-il en fourrageant dans ses cheveux bruns comme il en avait l'habitude. "Et vous?"

Elles étaient toutes les quatre ravissantes dans leur robe de fête, de l'habit doré étincelant jusqu'à la cape fluorescente d'une jeune fille brune. Haussant un sourcil malicieux devant ce vêtement farfelu qu'il reconnut comme une cape de visibilité, il se promit intérieurement d'en acheter une pour son prochain match de Quidditch, histoire que ses nombreuses fans ne le quittent pas des yeux...
Ailinn était resplendissante dans sa robe émeraude qui rappelait le vert de ses yeux. Cependant, le Rouge et Or ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur... où était donc passée la petite sorcière enveloppée dans sa cape brune, frissonnante de froid et juchée sur un sombral? Elle semblait s'être évaporée au matin de cette nuit à la belle étoile, laissant place à une Ailinn coquette et, il devait l'avouer, merveilleusement jolie qui lui paraissait presque étrangère. Quel lien pouvait donc l'unir au petit voyou téméraire et insolent qu'il était. Seule la petite flamme dansante dans ses pupilles était restée la même. Jackson lui glissa alors à l'oreille, moitié par vengeance, moitié par moquerie:

"Ravissante robe demi-gargouille, tu ressembles à un mimbulus mimbletonia géant!"
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle

Chercheuse

Ailinn Kafka, le  Jeu 3 Jan 2013 - 16:01

Tandis que notre petite sorcière préférée distribuait aux trois jeunes filles présentes les multiples paquets qu’elle avait apportés, prenant toutefois bien garde à ce que le petit boursouflet azur destiné à Adna ne se heurte pas aux rebords de sa boîte cartonnée, une voix sonore retentit soudain derrière elle.

« Ouah! Eh, Ailinn, je savais pas que t'avais des copines aussi canons! J'aurai pris la peine de me coiffer... »

La petite sorcière rousse ne put retenir un sourire ravi de s'épanouir sur son visage en voyant son ami faire son apparition, détonant dans ses habits couverts de neige parmi toutes ces jeunes filles bien vêtues, et tourna vers lui sa frimousse rayonnante. Cette fête de Noël serait certes sa première, mais aussi sûrement la plus belle.
Ses cadeaux distribués, elle s’éloigna un instant vers le buffet pour y ajouter quelques gâteaux tandis que Storm échangeait quelques formules banales avec ses amies, puis alla en toute hâte récupérer le cadeau qu’elle destinait au rouge et or, lorsqu’elle l’entendit arriver derrière elle.

« Ravissante robe, demi-gargouille, tu ressembles à un mimbulus mimbletonia géant! »

L’habituelle pique sarcastique… La fillette commençait à s’y faire puisqu’elle n’y échappait jamais et qu’elle le lui rendait bien, aussi lui fit-elle une grimace malicieuse avant de rétorquer sur le même ton, tout en désignant la neige qui parsemait les cheveux ébouriffés et les habits délavés du jeune garçon.

« Et toi, vieux Rémora, tu as été oublié au congélateur ? »

Fière de sa petite répartie acerbe, elle lui adressa néanmoins un petit sourire d’excuses pour lui signifier le peu d'importance que cette pique avait à ces yeux, avant de lui tendre un petit paquet, sur le papier duquel les petits dragons anglais s’étaient mis à danser la gigue, tournoyant au rythme de la musique du phonographe, leurs petits bonnets de Noël rebondissant à chaque saut. Il n’y avait vraiment que Waddiwasi pour emballer leurs cadeaux avec un papier pareil ! La boîte était de taille moyenne, assez solide pour que le globe sauteur ne fasse qu'y rebondir sans la perforer. Ailinn l'avait d'ailleurs isolé des autres cadeaux par un peu de papier pour éviter qu'il ne les abîme...

« Joyeux Noël ! »
Jackson:

Alice N. Marshall
Alice N. Marshall
Poufsouffle
Poufsouffle

Alice N. Marshall, le  Jeu 3 Jan 2013 - 22:17

Violetta était en train de discuter avec Jessy et Ailinn lorsqu’une fille, même pas, déjà une femme, s’avança vers elles. Elle les salua et, remarquant qu’elle ne connaissait pas Violetta se présenta.
-Moi, c'est Adna, Adna Evincio.
Elle se présenta à son tour et, à peine avait elle eu fini qu’Ailinn dit que tout le monde pouvait ouvrir les cadeaux, aussitôt qu’elle l’ai dit que Violetta prit le cadeau pour Ailinn et lui tendit.
-Attention, il est fragile mais donne lui un nom. Au fait c’est un mâle. »
Violetta tendit les autres cadeaux aux invités, dès que c’était fait, un garçon entra dans la salle, sûrement Jackson Storm… A peine était il entré que Violetta se demanda quel genre de caractère il pouvait avoir.
-Storm, 'chanté. Et vous?"
Violetta se présenta encore une fois et entendit les petites prestations de Jackson et d’Ailinn. Violetta tendit alors, après la jeune Serdaigle, son paquet sur lequel, les flocons c’étaient déposés délicatement.

Les cadeaux sont :
- Pour Ailinn, un petit lapin dont voici l'image.
Spoiler:

-Pour Jessy, L'encrier à l'effigie d'un aigle que tu as reçue par mp.
-Adna, pour toi, c'est un jeu d'echec version sorcier (version bourgeois)
-Et pour Jackson, c'est une poudre d'obscurité instantané.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang

Sue Glanmor, le  Dim 13 Jan 2013 - 17:07

HRPG : Si vous le voulez bien, les cadeaux de Santa Claus sont aussi au pied du sapin ;-)

Vêtue de sa cape fluorescente, Jessy ne passa pas inaperçue. À peine revenait-elle avec l’habit sur ses épaules que Violetta se mettait à rire comme elle ne l’avait jamais fait. Ses belles dents blanches brillaient tandis que son ton cristallin retentissait dans la grande salle. Ailinn aussi se laissa aller et lança, une lueur de malice dans ses yeux émeraude :

« Un vrai petit clown ! »

Jessy se joint à elles dans leur fou rire, au point que les larmes lui viennent aux yeux. Enfin, elle les essuya d’un revers de main avant de reprendre la conversation à propos d’un sujet plus sérieux : le Quidditch, ce sport magique qui allait reprendre à l’intérieur des quatre Maisons du château. Il était temps !

La jeune brune adorait voler, sentir le soufflement du vent sur ses joues… Jamais elle n’oublierait cette virée qu’elle avait eue en compagnie de Naomé, à douze ans. Depuis, elle avait compris que son amie aurait été incroyable sur un terrain de sport. Le rêve saugrenu de faire de même lui avait traversé l’esprit, quoiqu’en vérité, il fût enfoui depuis une dizaine d’années.

« Oh, c’est fantastique ! Je suis sûre que vous serez toutes les deux sélectionnées ! »

La bleue et bronze venait d’expliquer qu’elle souhaitait en faire partie, lorsque Violetta s’est lancée pour dévoiler elle aussi son souhait d’être attrapeuse des Poufsouffle. Jessy se sentit plus ou moins surprise. Elle ne savait pas que sa meilleure amie était attirée par les balles barbares. Cependant, après une courte réflexion, elle se rappela qu’elles s’étaient toutes deux entraînées de multiples fois ces trois dernières années et que cela avait dû avoir un but dès le début.

Un voile lui passa devant les yeux lorsqu’une question l’effleura. Si elles étaient prises et que leurs équipes s’affrontaient… peut-être Jessy devrait-elle lancer un cognard sur son amie. Au risque de la blesser gravement. Elle secoua discrètement sa tête pour chasser ces idées car ce n’était pas le moment de se déconcentrer : elle fêtait Noël avec de très bonnes amies !

À cet instant, une magnifique demoiselle fit son apparition à l’entrée de la Salle sur Demande. C’était Adna, bien évidemment ! Jessy la reconnut presqu’instantanément, malgré les habits de bal qui la changeaient beaucoup de l’uniforme noir de Poudlard.

« Salut tout le monde. »

« Salut Adna ! »
    répondit Jessy avec un sourire rayonnant.

Sa camarade de Maison ne tarda pas à se présenter à Violetta et à demander où poser son sac. Son gros sac qui devait contenir un nombre énorme de cadeaux ! Une douce chaleur parcourut le corps de Jessy tandis que les premiers flocons de neige se déposaient sur les cheveux et les épaule d’Adna. Ailinn répondit alors par un simple geste désignant le sapin de Noël tout enguirlandé et enneigé, surpassant de sa hauteur les mille et un cadeaux de la soirée.

« Eh bien… Je vous propose que nous commencions à ouvrir ces paquets, Storm n’est pas encore arrivé mais il ne devrait pas tarder ! »

La sixième année ne s’étonnait plus lorsque sa cadette appelait le Gryffondor par son nom. Au début, cela l’avait étonnée, mais désormais, elle s’y était habituée. Ils avaient l'air de beaucoup s'apprécier, peut-être était-ce leur façon de se désigner. Il était encore tôt, mais Jessy, qui ne dissimulait pas son impatience, accepta la proposition sans attendre davantage ! Ailinn avait raison, le rouge et or arriverait bientôt…

« Très bonne idée ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune rouquine disparut sous les branchages de l’arbre à cadeaux pour revenir quelques instants plus tard les bras chargés de présents. Ces derniers étaient impeccablement emballés dans du papier parsemé de petits dragons. Jessy eut comme une impression de déjà-vu, mais ne chercha pas plus loin car son amie venait de lui en déposer dans les mains.

« Voilà ! J’espère que ça vous plaira ! »

« Merci beaucoup Ailinn ! »

La jeune Brown n’avait désormais d’yeux que pour ses deux cadeaux, magnifiques et magiques… lorsque soudain ils se consumèrent d’eux-mêmes. Elle n’avait même pas à les déballer ! Celui lui rappela, non sans un peu de nostalgie, les multiples subterfuges que ses parents avaient usés pour l’éblouir ces dernières années.

Au creux de ses mains, elle découvrit un tissu doux et laineux, une petite et magnifique pierre rugueuse, ainsi qu’un petit parchemin sur lequel étaient notés ces mots :

« Ma Jessy, pour toi, j'ai choisi une Pierréveil, qui s'allumera tous les matins pour te réveiller en douceur, et une écharpe bouclier qui te protègera des sortilèges d'attaque ! Joyeux Noël, Ailinn. »

Un immense sourire éclaira son visage lorsqu’elle lut ce mot. Jamais plus elle n’arriverait en retard en cours, ce grâce à Ailinn ! Elle chercha son amie des yeux, elle avait terminé sa tournée de cadeaux et regardait quelque chose à l’entrée. Curieuse, la jeune Brown s’approcha d’elle et remarqua avec stupeur que le Gryffondor était arrivé.

En effet, le garçon de deux ans plus jeune qu’elle se tenait à l’entrée de la Salle-sur-Demande, vêtu de… d’une chemise et d’un jean détrempés assortis à des cheveux bruns mouillés et hirsutes. On pouvait deviner son caractère rien qu’à sa vue. Jessy s’approcha pour le saluer, sans oublier de s’emmitoufler du cadeau d’Ailinn pour ne pas être trop encombrée. Elle ressemblait maintenant à quelqu’un qui revenait du Pôle Nord, avec sa longue cape et son écharpe, rapportant avec elle un objet étrange, une Pierréveil ; et pourtant la température était largement convenable.

« Storm, 'chanté ! Et vous ? »

« Bonjour, Jessy Brown ! »

Ainsi, tous se présentèrent. Les invités étaient au complet, elle pouvait désormais distribuer ses cadeaux. Elle repartit avec de petits pas rapides vers l’endroit où elle avait déposé ses autres affaires. Elle commençait à étouffer, sa cape de visibilité portait plus chaud qu’elle n’y paraissait. D’un mouvement souple, elle retira son châle, en prenant la décision de garder l’écharpe, pour un minimum de chaleur et au cas où elle se ferait attaquer.

Elle se déplaça d’une démarche des plus heureuses et gracieuses dans ce décors de rêves jusqu’au beau sapin au pied duquel persistaient quelques cadeaux. Elle saisit délicatement les siens : quatre petits paquets et cinq boîtes étiquetés au nom du destinataire.

Elle fit une petite ronde dans la salle, son habituel sourire aux lèvres, adressant des regards aux noms qu’elle avait écrit sur les présents puis allant les remettre à Adna, à Violetta, puis à Ailinn et à Jackson, leur souhaitant à tous un joyeux Noël et espérant que ses cadeaux plairaient. Lorsqu’elle eut terminé de distribuer, il lui restait une boîte. Le nom associé était le sien. Oui, elle s’était offert un cadeau à elle-même. Bizarre ? Pas tant que cela.

Sautillant presque, elle partit déposer son cadeau avec sa baguette, sa cape de visibilité, sa Pierréveil et un mystérieux sachet. Elle s’apprêtait à rejoindre Ailinn lorsqu’un point coloré de rouge et d’or apparut dans la salle. Cette chose, pour avoir suivi de multiples cours de Soins aux Créatures Magiques dessus, elle le reconnut de suite, une lueur étonnée dans le regard. C’était un phénix.

Malheureusement, l’oiseau ne resta pas bien longtemps. Il fit un tour et, arrivé à la hauteur de la sorcière brune, lâcha un paquet, après quoi il disparut dans un embrasement de flammes rougeoyantes. Jessy ne réalisait pas. Comment cet oiseau avait-il fait pour entrer ? La pièce était close…

Elle baissa alors les yeux : elle avait saisi au vol le paquet porté par la créature. Un parchemin y était accroché. Elle le prit, le déplia, puis parcourut rapidement les lettres joliment écrites qui y étaient inscrites.

« Chère Miss Brown,
    Vous trouverez dans le paquet porté par ce phénix un cadeau provenant des Halles Magiques.
    Il s'agit d'un encrier à l'effigie d'un aigle qui vous a été offert par Violetta Beauregard.
    Joyeux Noël !
    Cordialement,
    Le Staff des Halles Magiques. »

Jessy ouvrit la bouche en un sourire qui dévoilait toutes ses dents et chercha sa meilleure amie des yeux. Elle n’y croyait pas, plutôt que de lui offrir ledit encrier de main propre, elle le lui avait fait livrer par un phénix ! Elle la remarqua, non loin du sapin qui recouvrait encore quelques cadeaux. La brune accourut vers elle et lui lança, malicieuse et rieuse :

« Violetta, c’est quoi tout ça ? »

Attendant sa réponse, elle rebaissa ses yeux sur le paquet qu’elle avait oublié d’ouvrir. Elle exécuta donc la manœuvre puis découvrit un très bel encrier métallique et étincelant représentant un aigle. Elle remercia son amie d’un nouveau sourire chaleureux, brûlant les quelques flocons qui se déposaient sur elle. La soirée était magique ; les cadeaux d’Ailinn et de Violetta étaient géniaux, et elle avait l’impression de passer l’un des plus beaux Noël de sa vie…

Déchirer l'emballage :

Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Adna Evincio, le  Jeu 28 Fév 2013 - 22:51

]
Adna ne connaissait pratiquement personne et cela lui faisait bizarre d'être ainsi entourée. Cependant, l'ambiance était là et la magie de Noël opérait bien. Enchantée, elle regardait partout et était très impatiente d'en arriver au moment des cadeaux. La Poufsouffle lui avait dit son nom et il ne lui manquait plus qu'une présentation à faire. Jessy proposa d'ouvrir les cadeaux même si le dernier invité manquait à l'appel.

La demoiselle avait à peine commencé à déballer ses paquets qu'une voix retentit derrière elle et dit : [/size]

- Storm, 'chanté ! Et vous ?

Elle se retourna et aperçut la personne qui venait d'entrer, le dernier invité. Elle l'avait déjà aperçu à la table des Gryffondors mais ne lui avait jamais parlé. Elle répondit :

- Moi c'est Adna, enchantée.

Souriante elle se décida enfin à donner les cadeaux qu'elle avait choisi. Chacun était accompagné d'un petit mot gentil dans lequel elle avait évité de mettre trop de lignes, ne connaissant pas tellement les destinataires.

Ses cadeaux dans les mains, elle observait gaiement Ailinn et Storm discuter. Avant qu'elle ne puisse donner le moindre cadeau, un phénix atterit dans la salle et des paquets cadeaux se consumèrent sous se yeux. Elle était très impressionnée et se sentait un peu bête de ne pas avoir choisi un tour aussi grandiose. Le paquet des Halles magiques était magnifique, ce qui la rassura un peu. Elle s'approcha d'Ailinn et lui remit son cadeau dans les mains. Elle fit de même avec Jessy mais le paquet était un peu plus encombrant. Puis, ce fut le tour de Storm. Elle ne le connaissait pas mais avait choisi pour lui un cadeau qui devait convenir à toute sa génération. Cependant, pour ne pas prendre de risques inutiles, son mot disait :

"Cher Storm,
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, je te remet cet ouvrage en espérant qu'il te plaira. Si ce n'est pas le cas, je pourrais évidemment l'échanger.
Joyeux Noël!
Adna"

[size=18]La dernière fut Violetta, de même, elle avait tenté de choisir quelque chose qui correspondait plus ou moins à tout le monde en le personnalisant un peu par sa couleur. Elle espérait que cela ferait effet.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 11

Réunion entre élèves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant