AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 4
Mes créatiooooooons!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Mes créatiooooooons! - Page 3 Empty
Re: Mes créatiooooooons!
Ciarán A. Merrow, le  Mer 21 Mar 2012 - 13:12

Je vous remercie tous pour vos commentaires, ça fait vraiment super plaisir. :3

Citation :
Juste une question, quel logiciel utilise-tu ?

J'utilise Photofiltre. Mais comme ça fait suuuuuper longtemps que j'ai pas utilisé de tutos ( c'est ptetre pour ça que toute mes créas se ressemblent trop !) je sais plus du tout ce que j'avais utilisé. Disoulée. :B

Sinon, j'me suis dis qu'il était temps de faire une grosse MAJ alors... C'est parti. J'en oublierai sûrement... Tant pis ahah !

Quelques kits avec Nina Dobrev :

Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_610 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_610
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ch11 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_c12
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ch18 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_c29
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Greges12 Mes créatiooooooons! - Page 3 Greges13

Quelques commandes :
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ab11 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_a27
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_al12 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_a14
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ar12 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_a28
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ar12 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_a15
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_el14 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_e20
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_cl15 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_c30
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ki13 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_k13
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ki14 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_k14
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_lu14 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_l11
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_ev16 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_e21
........................
Mes créatiooooooons! - Page 3 Ava_et12 Mes créatiooooooons! - Page 3 Sign_e22

Que dire à part qu'il en manque beaucoup et que tout est en bazar ? Ahah :Cagoulé: Je mettrai le reste la prochaine fois :3 Et promis je ferai des MAJ plus souvent :Cagoulé: :Cagoulé:
Lily Gordon
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Lily Gordon, le  Mer 21 Mar 2012 - 13:38

Tes kits sont chouettes. Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui de ma chouquette Kimoka ! Il est Rock à souhait ! Avec cette touche sexy que j'aime beaucoup. C'est bien mon style, et ça me plait énormément ! Félicitations !
Kim Stevenson
Kim Stevenson
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kim Stevenson, le  Ven 23 Mar 2012 - 19:56

Ouah !!!
Punaise tu as vraiment du talent !!!
Plus je vois le mien, plus je l'adore !!! Wink
Merci encore d'ailleurs !!!
Kim

Édit de Mélina : Bonjour Kim, je vous rappelle qu'en zone hrpg, il est demandé un minimum de 150 caractère hors ce n'est pas le cas ici, Merci de développer d'avantage votre opinion, pour la prochaine fois. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 24 Mar 2012 - 11:00

J'étais encore jamais passé par ici... Shame on me.
Que dire de plus que ce que tout l'monde répète... Hum pas grand chose. Comme l'a dit Chris tes kits dégagent quelque chose de calme et reposant. Je crois que celui que je préfère est celui que tu as fait pour Kimoka. Il est tout simplement magnifique.
J'avoue que je suis aussi impressioné par toutes les autres créations. J'aime bien le kit que tu m'as fait d'ailleurs x)

Continue comme ça, j'adore.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 24 Mar 2012 - 14:57

Coucou Chloé,
A mon tour de venir m'extasier devant ta galerie ! Il y a bien longtemps que je n'ai plus rien à critiquer tant tu es au top techniquement, le reste n'est plus qu'une histoire de goûts...

Personnellement, je craque trop sur les kits que tu as fait pour Aby, Alice et Evanna. Mais celui qui me fait carrément baver à chaque fois que je le vois et que j'envie presque, c'est celui de Claire ! Je pense que c'est peut-être ta création que je préfère jusque maintenant, il est tellement élégant, harmonieux, parfait, ... *-*
Voilà voilà... Gros bisous,

Clio ~
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Ven 29 Juin 2012 - 19:12

Je vous remercie tous les.... 4 ? Oui j'ai été vérifié hinhin pour vos commentaires parce que ça fait plaisir de voir qu'on est suivis <3

Bref, grosse MAJ.
Enjoy !

Commande / Kaya Adams:

Commande / Aymeric Burton:

Cadeaux pour Aziliz ♥:

Commande / Ben S. Muller:

Cadeau pour Anna Ride ♥:

Cadeau pour un amour de Claire ♥:

Cadeau pour Clélia Skywolf:

Commande / Emma Welesslay:

Commande / Ethan Bennet ♥:

Commade / Finley Minelor:

Cadeau Gloire (2 versions pour la sign):

Commande/ Lana Kreuk:

Commande / Lisha O’Callaghan:

Commande / Lizzie Parker:

Commande / Luna Lovely:

Et j'en rajouterais d'autres la prochaine fois, la flemme un peu pour l'instant :3
Noémie Duncan
Noémie Duncan
Poufsouffle
Poufsouffle

Noémie Duncan, le  Jeu 19 Juil 2012 - 14:04

Wouuuuuuuuuuuuuuuuh elles sont toutes TROOOP belle t'a trop un talent de ouf sérieux je les adore toutes, il n'y en a pas une que je trouve mal faîtes ou qui ressemble à une autre, elles ont toutes quelques choses de différents, un univers nouveau, tu apporte ta touche d'originalité sûr chacune d'elle et le rendu est époustouflant !! Je suis complètement fan ! *o*
C'est limite transcendant quoi !!! =O
Je ne me lasse pas de les regarder, elles sont vraiment très très belle, bravo à toi et bonne continuation ! =D
Bisous, Noémie ! Wink

Angel Snape
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Angel Snape, le  Jeu 23 Aoû 2012 - 17:26

Coucou,

Je me lasse jamais de regarder tes créations, tu as vraiment beaucoup de talents et franchement y à rien à redire dessus.
J'ai mes petites préférences, mais y en a tellement que je vais pas toutes les mettre, car en fait pratiquement toutes quoi MDR

Mais dans le dernier post que tu as fais je dirais le Kit pour Kaya Adams, Anna Rid, Clélia Skywolfe et Ethan sont vraiment top. Mais bon je le redis y en a pleins d'autres que tu as fait que je trouve juste parfait Très bien

Voilà c'est tout,

Angel Snape
Charlotte Wilson
Charlotte Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Charlotte Wilson, le  Dim 26 Aoû 2012 - 11:24

Coucou,

Je n'avais pas marqué un mot ici, c'est honteux de ma part !!!!

J'adore tes kits tu es super douée Smile

D'ailleurs celui que tu m'as fait est vraiment super, encore merci c'est vraiment ce que j'attendais amour

A chaque fois que j'aime le Kit d'une personne c'est toi qui lui a fait ^^ Tu as vraiment bon goût et ton travail est parfait Courage

Pleins de bisous et continue qu'on puisse admirer ton beau boulot :kiss:
Franck Stein
Franck Stein
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Franck Stein, le  Dim 26 Aoû 2012 - 13:19

Hello ^^

Je suis passé plus d'une fois dans les galeries, et je me décide enfin de poster !

Et, vraiment, j'adore tout ce que tu fais. J'aime beaucoup le second kit pour Nina Dobrev. Je trouve les couleurs vraiment magnifiques. Comme dans la grande majorité de tes créations d'ailleurs. Celui de Zeph est vraiment superbe, Finley également. La photo et les effets sont vraiment très bien mélangés. Han Courage

Tu as beaucoup de talent, et j'espère que tu pourras nous en faire d'autres d'aussi magnifiques !

A bientôt Wink

F.
June Carter
June Carter
Serpentard
Serpentard

June Carter, le  Mer 6 Mar 2013 - 14:10

Bonjour par ici !

Alors avant toute chose, j'aimerais remercier mes 4 VDD pour les commentaires adorables qui me font très plaisir !

Et maintenant, c'est plus une mise à jour qu'il faut que je fasse, c'est un reboot total de ma galerie. Vous l'aurez compris, Wendy Howell est moi, et je suis Wendy Howell. (comment ça, c'est dur à suivre ?)

Enfin bref, je vais vous mettre un petit florilège de mes dernières créas pour que vous vous fassiez une idée, mais aussi pour redynamiser l'endroit. Sachez que ce n'est absolument pas dans l'ordre chrono !

Enjoy ♥

Un kit pour mon ancien compte ::

Un avatar pour un autre compte ::

Un kit pour le ministre ::

Un kit pour Mégane Curtis ::

Un kit pour moi même ::

Une sign' pour Chloé Greenwood :Cagoulé: J'retrouve plus le vava héhé:

Et pis ça ira pour cette fois, j'attends vos commentaires ! J'en oublie tout plein, c'est juste une sélection mais hm *tousse* flemme *tousse*
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle

Adna Evincio, le  Lun 11 Mar 2013 - 11:00

Coucou !

Moi j'avoue que je suis fan de tes créas. Je n'arrive pas à leur trouver des défauts. Bon, d'accord, parfois il y en a qui ne me plaisent pas trop mais c'est juste qu'elles ne me correspondent pas. Je veux dire qu'elles vont génialement bien à la personne à qui elles sont destinées.
Ton plus grand talent c'est que tu es capable de montrer le caractère d'un personnage dans son kit.
Les trois kits que je préfère sont...les tiens : Chloé Greenwood même si il n'y a que la signature, celui pour Wendy Howell et celui pour toi actuellemet.

Bref je suis fan et je te souhaite de t'améliorer encore (même si je ne sois pas sûre que ce sois possible) !!!
June Carter
June Carter
Serpentard
Serpentard

June Carter, le  Dim 10 Aoû 2014 - 21:08

Me r'voilàààààààà. Comme j'ai pas grand chose à faire (et que j'ai du temps à perdre  :mm: ), j'avais envie de faire une petite MAJ par ici (et Adna, si tu passes par ici, merci tout plein pour ton commentaire ♥)
Voilà, j'essaye de faire des trucs un peu différents de ce que je fais d'habitude. Je remarque que, par rapport à avant, les couleurs s'harmonisent plus. Mais la vérité c'est que j'aimerais que vous me donniez vos avis, pour que je puisse m'améliorer. Sinon, je vais rapidement tourner en rond...

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit. Ah, si, je vous ai épargné la dose que j'ai pu faire pendant mon absence. Ceux là sont les plus récents. Enjooooooy.

Une commande pour un membre, plus ancienne:

Deux kits pour ma Mia.:

Kit pour ma soeur Howell, alias Noa et plus anciemment Aziliz.:

Un kit avec Barbara Palvin:

Un kit pour Clio ♥:

Des bisous ♥

EDIT : Au faiiiiit, j'vous précise que je suis Chloé Greenwood/Wendy Howell hein, j'suis pas une psychopathe qui poste dans les galeries des autres.  boude
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Ven 10 Oct 2014 - 13:50

Salut Chloé.

Alors, j'ai eu soudainement l'envie de revenir sur ta galerie, de l'admirer depuis sa première page jusque la dernière. Alors, outre le fait que je me sens terriblement honteux en regardant tout ce que j'ai pu écrire, je me rappelle tout de même à quel point j'étais excité dès que tu postais un kit. Tu as et tu as toujours eu un talent fou. Tu as fait de ces merveilles.

Dans le dernier lot que tu as posté j'adore particulièrement le kit avec Barbara Palvin, les couleurs de la signatures mises en contrastes avec ses yeux bleus que tu as su faire ressortir (la couleur est incroyable) se marient parfaitement. De même je suis fan du kit fait pour Elizabeth Stonem si je ne me trompe pas, tu as utilisé ce brush étoilé que tu aimes tant et du coup on l'adore nous aussi.
Ensuite, même si c'est un peu éblouissant, j'adore le premier kit de Mia. Tout est harmonieux, et calme, c'est ce que j'adore dans tes créations.

Je sais pas si tu vas voir ce message. Mais saches que tes créations me manquent (et je suis pas le seul j'en suis sûr).
Des bisous à toi si tu vois mon message.

Jake G. Kenway
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Sam 26 Aoû 2017 - 2:03

Bonsoir par ici,

La vie est folle parfois, hein. Le dernier message sur cette galerie date de 2014. Le premier... wah, c'est fou, j'arrive même pas à savoir de quelle année. 2012? 2013? Et bien que je ne pensais jamais réussir à reposter par ici, j'ai quelques nouveautés à vous soumettre, aujourd'hui, en 2017. Enfin, 2. Qui datent d'aujourd'hui. Je ne sais pas trop si d'autres suivront. Peut-être, peut-être pas.

En tout cas, c'est dans ces moments-là que je me rends compte la part importante que tient ce forum dans ma vie. La part importante qu'il a toujours tenue... Bref, je m'égare.

Jake, je suis sûre que ce sera une surprise pour toi, que je poste à ta suite. Ou pas. J'ai hâte de voir ta réaction.

Du coup, voici les p'tits trucs tout frais que je voulais vous montrer, peut-être pour essayer de me relancer un peu...

Kit pour (B)Anna(ne):

Kit égocentrique:

C'est p't'être mieux qu'il n'y ait que ça pour le moment, hein. Pour info, les derniers kits que j'ai posté avant ce message étaient réalisés avec Photofiltre, et je viens soudainement de passer à Photoshop, dont je ne sais pas encore DU TOUT me servir. Donc je teste des trucs, j'essaye de me familiariser avec le logiciel, m'en voulez pas si c'est pas pro/beau. J'viens d'installer des nouveaux brushes que j'kiff grave donc forcément ils se retrouvent dans les deux kits psk voilà.

Des bisous,
— Ciarán - Chloé - June - Wendy — A girl has no name
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Sam 26 Aoû 2017 - 14:58

Comment je réagis ?

Je rage de jalousie. Oui j'm'affiche sur le forum entier et je m'en bats les oeufs de dragon. Ca fait des mois que j'demande à grapher, j'aurais pu crever dans mon avion hier soir et tu graphes pour Anna ???????????? Like damn. Donc voilà j'suis pas content.

Les vrais savent j'suis pas aussi mauvais Razz J'suis heureux que tu aies repris le graph ma belle. Même si pour le coup je remarque que tu te réadapte au logiciel et tout, on voit que t'as toujours l'oeil, et la même sensibilité. Après 3 ans tu n'as pas perdu ta pâte et ça c'est vraiment vraiment cool.
Alors déjà c'est un truc qui n'arrivera que très rarement dans l'histoire de ma vie: voir des kits de mes deux celebrity crush l'un après l'autre... et même si je suis tout bonnement amoureux de Kaya, je dois dire que là je préfère le kit que tu t'es fait.. ça me rappelle un peu l'époque des Aurors ahha. C'est vraiment chouette j'ai hâte que tu repostes bientôt.

Bye,
T'es géniale ça fait du bien de revoir tout ça.
JGK
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

Mes créatiooooooons!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant