AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Xavier Grey, le  Ven 7 Oct - 9:11

Ayaaaaaaaa!! (comme dit l'oncle de Jackie Chan Razz )

OMG!! Le Grand Chris Bennet me donne des conseils!!!!! :O Vu que tu m'en donne, je vais essayer (le mot n'est pas suffisant) de suivre à merveille, tes conseils... vu que ça vient pas de n'importe qui, c'est qu'en même le chef graphiste, donc ... je tiens compte de toutes tes ptites astuces pour réussir mes futures montages... Donc, merci pour toutes tes idées, et oui c'est sûre que il est bien écrasée le grand gaillard!! ^^' Jusque tu me le dises j'avais po remarqué :P Donc... Merci (je sais je me répète ><). D'ailleurs je suis sur un petit projet pour moi, qui j'espère seras beaucoup mieux. Au fait, mon perso actuel c'est Joshua Morrow (= Michael Newman dans une série TV) mais la je pense changé et prendre Wentworth Miller de Prison Break (avec la même coiffe et tout...)

PS: Il est 11h11 quel hasard

EDIT 12h56: Donc voilà un nouveau kit, où maintenant, il y a tes conseils. Merci surtout pour ton astuce "Gouttelette" qui m'a permit à bien faire les contours. Tous tes conseils m'ont beaucoup servi, et puis j'ai changé de matériel (de Photofiltre je suis passé à Photofiltre Studio X que j'avais déjà essayer auparavant, malheureusement il me reste que 2 jours d'essais -_-") sinon J'ADORE CE KIT!!!! Razz
PS: J'ai deux versions de signatures, je préfère la seconde et vous?

Le Kit:

Lâchez vos commentaires!! Razz

EDIT 09/10: Plop! Comme dirait Clio, donc j'ai à nouveau fait un kit, dîtes-moi ce que vous en pensez!! ^^

Le Nouveau Kit:

Appréciez A li...

EDIT 18h58: Nouvelle Signature avec cette fois une forme:
Signature:

EDIT 11/10: Hello tout le monde, j'actualise avec un autre kit que j'ai fait pour Taruss, un ami de longue date, qui va bientôt se renomée en Drago Rodger:

Encore un kit:

EDIT 12/10: Bonjour spectateur, comme Chris et Clio m'ont dit que pour devenir forgeron il faut forger, en outre pour s'améliorer faut persévérer, j'ai encore essayer une signature avec un cadre (oui toujours mon kit actuel)

Signature cadre:

Enjoy it!

EDIT 16/10: Bon j'ai profité de cette dernière journée de vacance pour me faire à nouveau un kit. Celui-là est plus simple que les autres, et un peu du même style que mon "Do you know Magic". Malheureusement, impossible de trouvé d'autre photoshoot de Wentworth Miller... Si quelqu'un tombe sur un photoshoot de cet acteur, pourrait-il me dire où s'il vous plaît? Merci d'avance!

Du bleu *_,*:

Doubidoubidouwa!! MDR

EDIT 26/10: Allez, comme c'est bientôt halloween, de nombreux kit sont au décor de cet évènement. J'ai décidé de m'y mettre aussi, et hop voilà le résultat. Perso je le trouve zarb:

Trick Or Treat:

Dernière édition par Xavier Grey le Mer 26 Oct - 15:57, édité 9 fois (Raison : Nouveau Kit)
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Xavier Grey, le  Sam 29 Oct - 18:53

Encore une mise à jour pour Halloween, que j'adore. J'espère que vous apprécierez.

Welcome in the Darkness :chut001: :

PS: Désoler du double-post, c'était pour Upé le sujet.

Edit du 30/10: Alors un nouveau petit kit que j'adooooooooooore *_* mais! Il n'est pas pour moi! C'est pour ma petite Zeph' Adourée!! Razz :kiss:

Zepheryn Ange :

EDIT du 01/11: Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête de la Toussaint, puis, je vous montre deux nouveaux kits que j'ai fait. Max, je vois que ça fait un petit bout de temps que tu as passé une commande... en vain, donc je me suis permit de te faire un petit kit, ^par le même moment je m'en suis fait un, avec les conseils de mon cousin:

Les Kits:

Max Manablanc
Max Manablanc
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Max Manablanc, le  Mar 1 Nov - 14:27

Merci j'aime beaucoup se kit.

Édit Cliodhna : Bonjour Max. Conformément au Règlement de cette sous-partie, un minimum d'une ligne complète (soit environ 150 caractères) est requis. Merci de faire plus attention à l'avenir et de développer davantage tes commentaires. Cordialement, Cliodhna Quinn.
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Hellyna Flynn, le  Ven 4 Nov - 22:06

Coucou Xavier ! ^^

Dis donc, je trouve que tu t'améliores de jour en jour =) j'aime beaucoup le dernier kit que tu as fait pour toi.
Par contre, la phrase en anglais est un peu... triste, non ? :(

Je vais qu'en même essayer de faire une critique constructive : je trouve que ta phrase ressort trop par rapport à ton personnage. Je trouve que ce dernier n'est pas assez mis en valeur, il se fond plus ou moins dans le décor. Après c'est peut-être voulue donc du coup... j'sers à rien -_-'

Mimicalement :kiss:

Lana Kreuk
Lana Kreuk
Gryffondor
Gryffondor

Lana Kreuk, le  Sam 5 Nov - 10:12

Bonjour Grey,

Je trouve tes créations magnifiques ! Bravo pour ton travail !

Lana Kreuk

Édit Cliodhna : Bonjour Lana. C'est très gentil de ta part de prendre le temps de commenter les galeries, mais il ne faut pas pour autant en oublier le Règlement de cette sous-partie. En effet, un minimum d'une ligne complète (soit environ 150 caractères) est requis. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement, Cliodhna Quinn. (2)
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Sam 5 Nov - 13:43

Coucou Vous Trois!! Razz

Alala! Ça me fait plaisir de voir que quelques personnes regardent mes petites créations! Merci à vous pour vos commentaires!

Max: De rien! Ça fait plaisir de te rendre Service! MDR
Hellyna: Lyna!!!!! :D Ecoute il est vrai que sur ce coup-ci mon kit était un peu vide niveau graphique et brush, mais en faites j'aimais tellement la photo que je n'ai pas voulu la modifier beaucoup. Concernant la phrase, oui elle est trop différente de mon perso, mais je recherchais une phrase qui faisait style "Attention Bad boy" et je n'avais rien trouvé, donc... cela a donné ça.
Lana: Merci! Ça me touche beaucoup! Razz

Voilà deux nouveaux kits que j'ai fait, j'espère qu'ils vous plairont. Donc le premier c'est pour l'entretien d'embauche en tant que graphiste, et le second pour mon poste de préfet (QUE J'ADORE TAAAANT)

Embauche:

Préfet *_*:

Dernière édition par Xavier Grey le Dim 6 Nov - 12:46, édité 1 fois
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Sam 5 Nov - 15:17

Coucou Xavier,

J'adore ce que tu fais, je trouve toutes tes créations magnifiques ! (Etant donné que j'ai pas le niveau...) C'est trop beau, j'adore les nuances de couleur, c'est... Gagnant :a015: thumright thumleft J'aime trop (je vais arrêter de le dire, je passe pour une geek)

Bref, bisous et continue comme ça !

Hélène Leroy
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle

Kaya Adams, le  Sam 5 Nov - 17:16

Coucou Xavier !

Cela faisait déjà un petit moment que je passais sur ta Galerie et aujourd'hui je suis motivée pour poster ! Alors je vais reprendre tout depuis le début pour te donner mon avis de petite graphiste du Dimanche Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 286947 !
Tout d'abord, ton premier post, cela ce voit à l’œil nu certaines images sont déformées, tu avais mal découpé tes images et il y avait beaucoup trop de flou "voyant" (je suis par sur d'être très clair, excuse-moi --')
Ensuite, sur le deuxième post on voit déjà des améliorations impressionnantes ! Bon à mon goût ton premier kit est trop bleu et le second trop rose mais le troisième est très jolie ! Tu avais toujours un petit problème de découpage mais il s'améliore !
Pour le troisième post, le premier kit de Leigton Meester est un petit peu vide au niveau de la signature, au milieu en fait il manque soit du texte ou une troisième image plus petite ou bien un brush je sais pas ^^. Ensuite sur le kit de Demi Lovato (si je ne me trompe pas), je trouve la signature très jolie, mais j'ai l'impression que l'avatar est une image retournée et cela se voit très clairement (ou bien c'est l'image de gauche sur la signa qui est retournée). Et pour le dernier Kit, j'ai bien la signa mais au niveau de l'avatar il y a un mauvais découpage au niveau de la tête du personnage.
Pour ton quatrième post, je n'aime pas beaucoup le kit. Je trouve que les images ne sont pas assez incrustées et que la découpe est toujours un problème, mais le point positif est que au niveau de la signa tu as comme même réussit à éviter un Enorme vide au niveau de la gauche en mettant du texte qui est en diagonale qui donne l'impression qu'il n'y a pas de vide.
Pour le cinquième et sixième post, la signa du choixpeau magique est bien faite Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 715378, et pour ton kit que tu as remis à neuf est beaucoup mieux notamment au niveau de découpage de la tête qui est cette fois bien travaillé.
Pour ta seconde signa du choixpeau magique j'adore ! Il y a plus de détails, plus de travail, tu as tenté des choses et cela rends très bien !

Ensuite pour ton LOOOOONG post avec pleins d'édits je vais tout faire d'un coup hein ^^' !
J'aime ton premier kit, noir et blanc, il y a un beau remplissage, des détails, le fond brisé ou le fond Serdaigle qui rendent très bien, et je remarque que même si il n'y a qu'une seule image elle est bien présente, peu incrustée ce qui n'aurait pas rendu jolie et un beau découpage (enfin Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 715378)!
Le second Kit, je trouve qu'il n'est pas assez travaillé du tout ! Le fond au niveau de la signa et l'incrustation mais c'est tout.
La signa d'après est ma préférée ! Il y a un brush au fond qui rends très bien, du travail (comme le premier kit) et j'aime beaucoup ! Donc pareil pour la signa' d'après que j'aime beaucoup aussi !
Pour l'autre Kit (bleu Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 286947), il est beaucoup plus travaillé et j'aime ! J'adore surtout la texture au fond bien travaillée cette fois.
Et pour le kit d'Halloween, j'aime pas mais mon problème vient des yeux trop ressortit à mon goût, mais après tout c'est pour Halloween alors je comprends tout à fait ton choix.

Donc voilà j'ai fini ma petite thérapie inspection ! Pour résumer, énormément d'améliorations (ne le prends pas mal hein ^^') mais je pèse mes mots ! Continue comme ça Xavier et puis j'ai hâte de voir de nouvelles créations car je pense vraiment que tu as du talent Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 715378 !

Bisous Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 2 788779

Mathew Purgis
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Mathew Purgis, le  Sam 5 Nov - 17:47

Yop ! Moi aussi, je trouve que tu as incroyablement progressé au fil du temps ! Le seul truc que je pourrais te reprocher, c'est que l'effet de biseautage dans la signa pour l'emploi de graphiste est assez brouillon. Mais bon, t'as vraiment un bon niveau et je te souhaite de continuer dans cette voie-là ! MDR
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Dim 6 Nov - 10:44

Ouah! Quelle Surprise! :D

Je n'avais jamais vu autant de monde commenter ma petite Galerie en si peu de temps! Vraiment ça me fait plaisir de vous voir me donner de petites astuces et tout... merci! Alors voilà un petit "briefing":
Hélène: Merci pour ton petit commentaire! Je suis heureux que ma galerie te plaise. Qui sais, j'te ferais bien un p'tit kit... Wink Si t'en veux un tu n'as qu'à me donner le nom de ta star et considère que ça sera fait.
Kaya: Ouaaaah! Merci de ton si long message, il me permet de voir mes petites erreurs! D'ailleurs je n'avais pas vu certaines d'entres elles. Merci pour tous tes petits conseils!
Mathew: Mathew mon camarade! Merci pour ton conseil, oui il est vrai qu'il fait un petit peu brouillon... mais le bleu pétrole et moi ça fait deux. x) J'aurais bien aimé te faire un petit kit à toi aussi mais... c'est dommage que t'en veux po'...

Et hop là, voilà deux nouveaux kits que j'ai terminé depuis 7 heures ce matin (chez la majorité d'entres vous ça donne 4 heures) et je les publie. Si vous les trouvez nul m'en voulez pas c'est surement la fatigue (le prétexte de la mort qui tue). Donc, la galanterie veut que ça soit les filles en priorité, alors voilà un petit kit que j'ai fait pour Helly ღ Je t'ai fait deux formes d'avatar, le premier sans initial et le deuxième avec:

Helly ♥:

Maintenant voilà pour un autre ami Serdy dénommé Jackie Butler Chan (xD nan je plaisante) donc je sais oui il fait un peu pensé à un ancien kit que j'avais mais, j'adorais la tenue de sa star et je voulais à tout pris retrouvé un arrière-plan qui correspondait, du coup ça a donné ça. À toi aussi je t'ai fait deux versions d'avatar:

Jacky Butler Chan:

Et oui! Comme vous avez remarqué sur les deux kits on peut retrouver le nouveau blason des Serdaigles, mais c'est parce que j'en suis tombé faaaaaaaaaan *_* C'est trop bien fait, en plus VIVE SERDAIGLE!
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle

Hellyna Flynn, le  Dim 6 Nov - 12:24

Alors là j'dis TROP BEAUUU ! *o* Déjà que je trouvais pas mal le premier que tu m'avais fait mais celui-là, il est .... sublimissime. J'aime beaucoup la photo que tu as utilisé Smile Et le blason, c'est celui qui a été dessiné pour le site de J.K Rowling, Pottermore, non ?

Par contre (tu vas trouver que je chipotte et tu n'as pas tort lol), tu oublies que mon personnage à les yeux bleu-vert ^^' C'est vrai que Shenae à les yeux marrons mais moi j'les change sur toshop ^^' (eeenh la vilaine - en même temps, va trouver quelqu'un qui a les yeux de bleu-vert... bah ça court pas les rues lol).

Euh bah voilà, j'crois que j'ai tout dit =)

MERCI XAVINOU :kiss:
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Dim 6 Nov - 12:38

Piiiinaise! J'avais complètement zappé ce détail! Je suis désolé Helly! Crying or Very sad Donc ne t'inquiètes pas je viens tout juste de corriger la faute. Donc je te réponds à ta question et en effet c'est bel et bien le blason de Pottermore, du moins je crois. Razz De plus, j'avoue que je trouve celui là particulièrement réussi, même plus que le mien, je suis désolé d'avoir oublié la couleur pour tes pupilles... Voilà,

Bleu-vert:

Très Mimicalement! :kiss:
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Dim 6 Nov - 12:55

Coucou Xavier !

C'est très gentil à toi de bien vouloir faire mon Kit (à vrai dire, j'avais vraiment besoin d'un kit...) Wink La "star" qui ressemble à mon perso c'est Catherne Zeta-Jones personne connaîtje te mets un spoiler de elle (en fait, actuellement elle a les cheveux longs mais mon perso a les cheveux courts),et j'ai les yeux violets... :

Spoiler:

J'espère que je ne suis pas trop "dure".

Au fait, tu peux m'appeler Hel' (^_^)

Bisousss :kiss:

Hel'Leroy
Jack Butler
Jack Butler
Serdaigle
Serdaigle

Jack Butler, le  Dim 6 Nov - 13:37

Salut!
Tu travailles plus vite que l'éclair ma parole !! Bien joué Je risque de te passer d'autres commandes à chaque évènement si tu continues à faire du bon travail. Alors je me répète, mais merci encore pour la bannière et l'avatar, que je m'empresse de te piquer. Et comme tu dis, GO SERDAIGLE !

Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Dim 6 Nov - 15:04

Eh Jack! Je ne saurais te dire si je travaille plus vite que l'éclair, mais je sais que si j'aime un truc, je le fais ulta-vite! Razz Donc je suis heureux que t'apprécie mon kit! C'est vraiment un plaisir de t'en faire un! Wink

Ah oui, au fait Hel', je voudrais un renseignement pour ton kit s'il te plaît... ça te dérange si j'ai déjà terminé?? x) Bon voilà, comme je l'ai fait pour Helly et Jack, j'ai deux avatars à te proposer et un kit qui fusionne les deux. Je n'ai pris qu'une seul photo encore, et comme les deux autres kits, on a notre beau blasooooooooooon *_*

Hélène:

Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Dim 6 Nov - 15:14

Coucou Xavier !

Merci Xavier, t'est trop sypma de m'avoir fait mon kit !!! :kiss: Et quel est le renseignement que tu voulais avoir ? Bisous bisous.

Hel'

[PS : Je t'ai demandé en amis]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant