AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 23 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Invité
Invité

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Invité, le  Mar 18 Aoû - 14:35

Bonjour bonjour,

Je continue (en pointillé) ma tournée des Galeries du fo', et je n'arrive pas à croire que je ne sois pas encore passée ici, ou que je n'ai pas encore commenté du moins, alors que tu es l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur, maintenant que Violaine est partie) graphistes du forum. Par contre, il n'y a pas moins de vingt-deux pages, et j'ai malheureusement la flemme immense de tout commenter (d'autant plus que je sens que je répèterais la même chose, à savoir : c'est magnifique). D'ailleurs, je vais sans doute répéter la même chose, surtout que je n'y connais rien en graphisme, donc mes connaissances et mes points de vue sont très, très, très "de base". Du coup, je vais me contenter de la dernière fournée.

Le premier kit pour Myo, j'aime beaucoup, en préférant bien évidemment la version noire et blanche, qui, je trouve, uniformise un peu le tout - mais le deuxième kit déchire tout. Les photos, l'ambiance, woah de chez woah, c'est un de mes préférés dans tout le forum, c'est pour dire ! Évidemment, j'accroche à trois mille cinq cents pour cent le quadruple kit pour moi, c'est aussi un des mes favoris parmi ceux qu'on m'a fait. Navrée de t'avoir fait recommencer la signature, j'imagine que j'avais encore un peu de mal à écrire Dylan comme une "réelle" petite peste, mais dès que je l'aurai faite un peu évoluer, j'enfilerai sans problème la signa, ou le vava d'ailleurs, où elle tire la langue. Tu as tellement bien su respecter le côté épuré/sans trop de couleurs que j'aime tant que j'ai du mal à en croire mes yeux. Ils sont vraiment super, merci encore ! Le kit pour Aubrée est une petite merveille. Il dégage quelque chose que j'adore, mais je n'arrive pas, une fois de plus, à trouver les bons mots. Pareil, le kit pour Axelle, un petit truc en plus par rapport à certains autres kits, qui fait que je ne décolle pas mes yeux de ces deux kits. Chapeau l'artiste ! Celui pour Azphina / Valenphel est super, j'adore le fait que les lèvres de Valentina soient en rouge vif, c'est vraiment le plus sur ce kit pour moi. D'habitude, je n'accroche pas sur les "kits pour deux", mais je suis forcée d'avouer que celui-ci en jette carrément. J'ai, bizarrement, au vu de mes goûts, plus de mal avec le kit pour Lily. Pourtant, j'adore les effets "souvenirs vieillots" qui rappellent un peu ce kit-là, mais je ne sais pas, peut-être que ce sont les images qui me coincent. Le premier kit pour Zoey est ma-gni-fique. La luminosité est super, les images sont parfaites, et j'accroche énormément sur celui-là, a contrario du deuxième, version chapelier fou - mais là, c'est parce que Alice, c'est pas trop mon truc non plus. J'ai longtemps - longtemps ! - essayé de tomber sur des patronus qui ressemblent réellement à ceux décrits dans les livres et vus dans les films, et là, mamamia de santiago, c'est pile poil ça. Bon, un patronus ours, c'est original même si j'ai brusquement envie de le caresser, mais il est tellement bien fait que j'en tombe à terre. Le serpent est une merveille, c'est vraiment génial olala, tes Patronus sont vraiment au-dessus de tout.

Continue surtout !
D.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Jeu 20 Aoû - 8:46

Yo tout le monde!

Ca va? Toujours la forme? Alors je suis dans une petite période vraiment pas mal niveau graphisme je trouve, et j'ai donc décidé d'actualiser par ici pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Donc voilà n'hésitez surtout pas, je vois que les commentaires sont assez mitigés et ça me plaît!

Lizzie: Je te remercie pour ce commentaire, en pointant comme cela ce qui allait et ce qui n'allait pas j'ai tenu compte de ton commentaire pour mes dernières créations et le résultat est qu'elle me plaise beaucoup pour la plus grande partie (parce que oui... je ne suis pas toujours fan de mes créas). Quoi qu'il en soit, merci pour ce commentaire.
Tinamour ♥: J'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour trouver le temps de me pondre ces pavés. Merci d'être fidèle à la galerie (du coup avec tes petits commentaires je cerne encore mieux ce qui te plaît ahah: c'est ce qui à mener à ce qui se trouve ci-dessous.)
Dylan: Pour une première t'as fait fort. Sache que ton compliment m'a vraiment fait plaisir et que j'espère m'améliorer encore et encore. Je te remercie aussi pour cette analyse détaillée de ma dernière page, tu as tout comme Lizzie et Tina, contribué à ma nouvelle manière de faire les kits. Merci.

Voilà les kits les geeeens!

Finrod Elensar (à la base seul l'avatar était commandé)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 566153AvaFinrodElensar.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 137603Finrod

Trisa Wintler (vais pas mentir, j'étais pas spécialement inspiré par les photos)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 284995AvaTrisa.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 940266trisawintler

Après ces deux kits, j'ai eu le temps de faire quelques petits cadeaux. J'ai décidé de relever le défi de Lizzie, et je suis donc parti chercher des photos de Keira Knightley comme ça tranquille lorsque tout à coup j'ai trouvé un photoshoot qui m'a plut. Boum je l'ouvre dans mon photoshop, et je décide de m'amuser. Mon cerveau part dans tous les sens et je me laisse tenter par une oeuvre "surréaliste" ('fin.. à ma manière quoi). Cette séance a débloqué un truc j sais pas quoi mais du coup à partir de là mes kits m'ont plut plus que d'habitude.

Lizzie Bennet
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 953797Avasurraliste.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 301256surraliste
Voilà la fameuse création surréaliste. Après ça, j'avais promis à Lizzie de lui faire un vrai kit parce que là c'était plus quelque chose pour s'amuser. Du coup je lui ai fait celui-ci:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 310752AvaLizzie.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 848832projetlizzie

Luke Belt (pour l'échange de kits Razz)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 958432AvaLuke.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 937418tomorrowisamystery
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 501503avaluke3.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 942266tomorrowisamystery2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 282972avaluke4.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 383409tomorrowisamystery3

Eléna Gilbert
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 824757avaelena.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 782686elena

Ellie Sneckles
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 389887AvaEllie.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 546622projetelie

Et enfin le kit pour  Tinamour ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 852952Avaraven.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 751302raven

Voilàààà

EDIT: Je viens de faire un petit kit pour Morgan ♥ et encore une fois me suis amusé... mais genre vraiment ahaha. Du coup j'ai été inspiré par son caractère un peu wtf pour faire ceci:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 475189avaboom.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 815633BADABOOOM

EDIT²: En faisant le kit pour Violette je suis tombé sur une photo d'Elle Fanning qui a eu le même effet que la photo pour Lizzie. Du coup je vous montre ce que j'en ai fait.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 165237violette
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Sam 12 Sep - 21:24

Salut tout le monde!

Désolé du double post, mais ayant déjà édité deux fois, je me permets de upper un peu ce sujet.

"Pourquoi tu remontes ton sujet?" Me dîtes-vous? Et bien parce que pour une fois, Jake ne va pas actualiser sa galerie avec des kits. (Je devrais le faire hein, mais pas maintenant.)
"Bah, tu vas nous montrer quoi alors? Des dessins?" Non. Je dessine vraiment mal.
"Une photographie?" Je pourrais, mais non.
"Bah quoi alors?" Et bien.... c'est simple. JGK a tenté le codage. Oui je vous jure, croyez moi lorsqu'on reste seul dans une chambre avec un ordi merdique pendant une semaine on trouve des trucs à faire sur un ordi performant et bien j'avais commencé à toucher au CSS/HTML (ou pas je comprends rien à leur classification, c'pas aussi simple que toshop tofiltre et gimp là) pour modifier une lettre à poster dans les volières. Au début je voulais juste modifier la texture d'un code déjà préparé... puis j'ai commencé à toucher à tous les paramètres, supprimer, remplacer, bref au final il ne restait plus rien de l'ancien code, c'est comme ça que j'ai fait mon premier codage. Bon comme j'avais déjà un modèle il est pas si dégueulasse que ça, mais vous moquez pas quand même.

LETTRE À BIDULE TRUC

Cher Destinataire,

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Signat15

©JGK

Voilà. Donc, comme ce machin là m'a donné goût au codage me suis dit que je pouvais enfin tester mon propre truc. Alors j'ai ouvert un onglet Message Privé et j'ai commencé à bidouiller des trucs. J'avais en tête de me faire une beuglante même si ça m'étonnerai que je l'utilise un jour... mais on sait jamais. Du coup j'ai fait un petit truc simple comme le truc précédent là, et j'étais vraiment fier. Mais cet après midi alors que j'apprenais mes 500 mots bien chiants, j'ai eu une merveilleuse idée pour peaufiner mon codage, j'ai donc accourut vers l'ordi de mon père et j'ai fait mon affaire. Et là j'ai eu un résultat plutôt pas mal, franchement je suis fier de moi . Pas pour le résultat lui-même, il n'est pas génial vu que je débute, mais parce que je me suis toujours dit que le codage était beaucoup plus dure que le graphisme et que je n'arriverais jamais à en faire un de moi-même (bon après j'avais jamais réellement essayé), ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui.

Cher Destinataire,

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

©JGK

J'ai oublié de préciser que pour cette beuglante, j'ai moi-même "dessiné" sur photoshop les formes de la Lettre.
Et par la suite, bah me suis dit que, vu que j'avais la lettre et la beuglante, autant faire mon patronus. J'avais déjà quelque chose de précis en tête, ça n'était pas bien méchant donc j'ai fait de mon mieux pour que ça soit le plus fidèle possible. Ce qui a donné ceci:

Cher Destinataire,

Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.

©JGK

Voilà voilà! Vous en pensez quoi? :3

Dernière édition par Jake G. Kenway le Sam 12 Sep - 21:53, édité 2 fois
Jane Stafford
Jane Stafford
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jane Stafford, le  Sam 12 Sep - 21:43

Preums' sur le coup MDR

Alooors, comment dire ça ? Je débute en graphisme, perso, donc premièrement je trouve ça incroyable que tu arrives à un tel résultat après quoi...une journée ?

Jakouille de mon cœur, ces codages sont superbes (je suis trop ultra magé giga fan du Patronus, genre la police choisie et l'effet "fumée en dessous", c'est un peu comme tes kits, autrement dit juste parfait !) !!!! La Beuglante est vraiment sympa aussi, si il y avait des étincelles et des flammèches sur les côtés on croirait presque qu'elle est sur le point de bouffer son message MDR
Et la lettre est bien sympa aussi (juste la toute première police qui me chiffonne un peu parce qu'elle est très "carrée" par rapport au reste mais je chicane ^^) !

Donc voilà, je suis loin d'être une pro mais je te dis quand même félicitations, parce que c'est vraiment cooool Courage Très bien Courage
Agrat Ghilsofi
Agrat Ghilsofi
Serpentard
Serpentard

Agrat Ghilsofi, le  Sam 12 Sep - 22:01

Yoo Jakounet' !

J'étais en mode "waw" devant mon ordi. T'as réussi à faire ça en même pas une journée, sans avoir codé avant. C'est incroyable, t'as vraiment du talent ! J'aime trop, j'aime tout !

La Beuglante est super réaliste, elle est parfaite, j'adooore. Genre avec les dents et tout, c'est trop chouuu' ! (La meuf chelou qui trouve une beuglante mignonne. Ahem.) Le Patronus est super réaliste aussi, l'écriture, la "fumée" du patronus en dessous, le fond noir toussa c'est tellement bien fait et tellement raffiné ! C'est juste éblouissant, vraiment, j'adore.

Le papier à lettre est pas mal, par contre il ne fait pas aussi réel que la Beuglante et le Patronus. Perso, j'aurais préféré un parchemin avec les bords brûlés ou en tout cas pas aussi carrés, parce que ça fait pas "vrai" justement. Mais vu ce que tu as fait juste après, je doute pas une seconde que tu peux faire un papier à lettre tout aussi original que les deux autres codages. Voilà, c'était le mot que je cherchais : original. C'est original et parfait.

Gros bisous,
Agrat
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Mer 23 Sep - 9:55

Salut tout le monde!

Je rassemble tout le courage que j'ai en cette journée libre pour actualiser ma galerie. Mais avant toute chose je voudrais remercier Agrat et Jane pour leur commentaire, parce que lire ces mots là, ça fait vraiment plaisir et ça m'encourage encore plus pour continuer dans ce domaine. Merci à vous. Je devrais très prochainement, publier une nouvelle version de ma lettre, puis un tout autre codage mais je ne veux pas trop m'avancer là dessus vu que rien n'est sûr pour le moment.

Sinon, j'aurais du poster tous mes kits que j'avais fait avant de poster mes codages mais il n'y a aucun soucis. Voilà toutes les commandes ou cadeaux que j'ai préparé pour différents membres du forum.

Amy Steiner
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 805770avaamy.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 404352avaamy2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 703992avaamy3
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 403589amygrand
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 285286amygrand2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 831564amygrand3

Ashton Parker (Est-ce utile de préciser que je me suis amusé lorsque je préparais ce kit?)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 547262avaashtonnose.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 642625avaashtonbwnose
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 212537avaashton.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 357197avaashton2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 276530ashtonnosenoform
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 246777ashtonbwnonoseform
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 899075ashtonbwnoform
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 300991projetmetamorphomage2

Célya L. Shake ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 246952avacelya.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 779363clya

Autumn Moore
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 554336avaautumn.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 679070autumn

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 935211AvaAutumn2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 791566autumn2

June Evans (premier coup de coeur)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 980988avajune.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 704829juneevans

Eléane Lestrange (second coup de coeur)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 253993avaeleane.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 697428carpediem

Leo Keats (troisième coup de coeur)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 440227avaleo.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 302956benwishaw

Agrat Bosselli ♥ (me suis laissé envoûter par la beauté de Kaya, du coup c'est mon ultime coup de coeur)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 733728avaagrat.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 504014agrat

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 472598avaagrat3.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 500723avaagrat2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 305193agrat2

Passons aux cadeaux maintenant.

Jane Stafford ♥ (encore une fois Kaya est... wow)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 930997avakaya.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 615237projetkaya

Lizzie Bennet ♥
Alors, comme Halloween approche j'ai voulu faire un petit kit pour notre Liz préférée. Bon c'est pas le plus beau je le sais. Mais je me suis amusé à le faire, comme Halloween approche, j'ai voulu faire un petit effet à la Regina Miles (♥♥♥) ou sorcière de dessin animé, tout en gardant une Lizzie sexy et badass. Je sais pas si ça passe.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 574262avabaddest.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 359110avabaddest2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 119978baddestwitch

Merry K. Harper ♥
En fait celui là c'est le premier kit Halloween de l'année que j'ai fait. Je n'ai pas cherché à faire quelque chose en particulier, juste m'amuser.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 958489avahalloween.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 708213projetwitch

Voilà voilà! Je suis impatient de lire ce que vous pensez de ces créations!
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mer 23 Sep - 10:22

Coucou Jake

Ça fait hyper longtemps que je vois tes fabuleuses créations et j'ai jamais eu l'idée de passer ici, suis vilain. Heureusement je me rattrape aujourd'hui :mm:

Franchement tout ce que tu fais est exceptionnel, même tes codages : j'adoooore le papier à lettre et le patronus ! La beuglante je la trouve plutôt drôle et elle représente bien les beuglantes. Et genre c'est ton tout premier codage ça ? Eh bah continue c'est tout ce que j'ai à dire amour

Ensuite pour les kits, ils sont tous énormes serieuuuux ! Bon après moi aussi j'ai eu des coups de coeur : celui d'Agrat avec Kaya est mon préféré point final. Celui de Selena aussi est vraiment beau mais pour moi Kaya reste au dessus amour ! Et pis celui d'Eléane ensuite, je le trouve vraiment sublime. J'aime l'ambiance qu'il dégage ! Franchement le fond bleu nuit colle parfaitement au personnage et le petit "Carpe Diem", du grand art. Et pis pour mon troisième coup de coeur bah j'hésite. Et j'ai toujours pas décidé. Celui de Leo ou de Bennet ? Je saurais pas dire pourquoi j'adore celui de Leo. Le rouge avec le blanc, j'adore tout simplement. Et celui de Liz aussi, les teintes du kit c'est vraiment beau à voir, et la petite main qui dépasse de la signa, j'adore les petits détails comme ça. Et à défaut d'être gentille elle est au moins belle. Ange

Bon après le reste est tout aussi impressionnant : les kits d'Amy waouh. Et j'adore le style Halloween de celui de Merry. Celui d'Ash, la première fois que je l'ai vu il m'a bien fait rire et je me souviens l'avoir trouvé hyper original et très esthétique à la fois, bravo ! Ceux de June et Autumn sont pas mes préférés mais ça change rien au fait qu'ils soient hyper beaux. Et pis y a Jane, avec Kaya amour . Je trouve que le kit est hyper beau et les couleurs vives ça me met déjà de bonne humeur, avec la beauté de Kaya. Je crois que j'ai fait le tour haha ? En tout cas merci de la part de mes yeux Jake king !

Bonne journée,
Justin
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Shae L. Keats, le  Mer 23 Sep - 14:28

Hey Jake !

Tout comme Justin, ça fait un moment que je scrute ta galerie et que je bave fangirlise devant tes créations, du coup ça y est je suis décidé, je me lance ! Smile

Alors comme tu le sais déjà, j'adore tout ce que tu fais, je trouve que tu as le sens des détails, et surtout tu as un talent fou pour comprendre ce que les gens te demandent, même si ce n'est pas toujours très clair pour eux ^^'

Concernant les kits que tu viens de poster, j'ai moi aussi quelques coups de cœur ( mis à part le mien, dont je suis absolument fan, je ne serais pas objective si je l'incluait dedans).

Tout d'abord, je suis absolument fan du kit que tu as fait pour June, je trouve qu'il va merveilleusement bien à son personnage, et il en ressort un mélange assez paradoxal entre la douceur qui se dégage du vava, et le côté sombre de l'ensemble du kit.

Ensuite, à la deuxième place, je mettrais à égalité celui de Jane et celui de Agrat, Kaya est absolument magnifique sur les deux, même si les ambiances sont toutes deux très différentes, je trouve que tu as merveilleusement bien fait ressortir la beauté de Kaya, petit plus pour celui de Jane, je trouve le rendu d'un point de vue des couleurs absolument génial.

Enfin, pour mon troisième coup de coeur, c'est un bordel pas possible, je n'arrive pas à me décider entre celui d'Ash', de Lizzie et celui de Amy. Le premier, celui d'Ashton, je le trouve absolument génial, il est très original, et on sent bien que tu as du t'amuser à le faire, j'ai véritablement adoré l'esthétique que tu as su y mettre, même si j'ai beaucoup ri en le voyant :D Ensuite, celui de Lizzie est très hypnotique, je suis moi aussi très fan de la main sur la signature, les couleurs sont magnifique, les effets aussi, en bref, je le trouve fabuleux. Enfin, pour celui d'Amy, j'aime beaucoup les photos que tu as choisi, je trouve qu'elle reflète bien l'esprit de son personnage, et la teinte bleue donne un aspect très "onirique" à son kit.

Pour finir, concernant ceux que je n'ai pas cité plus haut, je trouve celui de Célya très coloré comparé aux autres, ce qui donne une petite teinte de fraicheur au tout, celui d'Eléane possède lui aussi son lot de détails: Les couleurs sont très intense, et je n'arrive pas à détacher mes yeux de la signature, dont la police est absolument géniale ( j'aime beaucoup le rapport de la Rose avec le "Carpe Diem"). Enfin, celui de Automn est plutôt simple je trouve, mais il s'en dégage une grande douceur, et j'aime beaucoup la teinte que tu as utilisé, elle radoucit encore plus le tout ^^. Celui de Merry est carrément flippant je trouve, et me donne envie de fêter Halloween  Smile

Pour résumé rapidement, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très perfectionniste, et je trouve que tu fais du super boulot, je vais tout de même rapidement évoqué mon kit, que je trouve absolument superbe, tu as bien compris ce que je voulais malgré les indications plutôt floues que je t'avais donné, je ne suis pas prête de m'en lasser amour

Merci pour tout ce que fais Jake amour

Leo
Amy Steiner
Amy Steiner
Serdaigle
Serdaigle

Amy Steiner, le  Ven 25 Sep - 17:27

Bonsoir ! MDR

Bon ben comme tout le monde plus haut hein, après un certain temps passé à admirer ton travail je me suis quand même décidée à donner mon avis (je me sentait obligée, surtout après le magnifique kit que tu m'a fait) !

J'adore l'ambiance des kits que tu réalise ! La plupart ont un côté un peu poétique je trouve, irréel, tandis que d'autres sont bien plus fous !

Pour tes papiers à lettre : c'est vraiment possible, en une journée, et sans jamais en avoir fait avant, de réaliser un codage aussi magnifique ? :boum: Je n'y crois pas, c'est un complot !

En tout cas j'ai une nette préférence pour la Beuglante (je la trouve trop marrante) même si j'aime aussi beaucoup le patronus !

Pour les kits, bon celui que tu as fait pour moi est sans conteste mon préféré, mais après j'adore aussi ceux pour Ashton Parker (tu as dû t'éclater) et Jane Stafford !

Bien sûr tous les autres sont également merveilleux, mais ceux-là sont de loin mes préférés !

Encore bravo ! Courage

Amy
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Mer 30 Sep - 15:28

Hello!

Je vois des commentaires, plein de commentaire. Franchemen je suis aux anges. Vos petits messages me font vraiment plaisir et ne peuvent que m'encourager dans ma lancée, surtout pour le codage. Je vais tenter de répondre comme d'habitude à vos messages individuellement même si, j'en suis persuadé, ils se ressembleront beaucoup.

Justin: Je suis tout comme toi fan de la création avec Kaya pour Agrat. Je sais pas j'ai voulu lui donner un petit côté mystique, pour montrer que comme le personnage, elle n'était pas banale et que la magie des vélanes coulaient réellement dans ses veines, que cette magie avait le don de mener n'importe qui à son échec. En tout cas je te remercie énormément d'avoir prit le temps de passer par ici pour commenter mes créations ça me fait vraiment plaisir.

Léo: Ca me fait plaisir de voir que toi aussi tu oses briser la glace pour commenter par ici. Ahah. D'autant plus que tu as parfaitement compris ce que j'essayais de faire à travers le kit de June. De même pour le kit de Lizzie, cet effet hypnotique c'était exactement ce qui était recherché. Je voulais que les gens en regardant le kit, soient obnibulés par le personnage (l'actrice pour le coup) et qu'ils la craignent en même temps tu vois? Ça devait être une femme fatale. Merci pour ce commentaire Léo.

Amy: Je vais devoir avouer quelque chose... J'avais déjà codé auparavant. J'arrivais sans problème à justifier mon texte, mettre des majuscules aux premières lettres de chaques paragraphes et mettre des couleurs aussi... J'ai donc menti. (ahahah, oui c'était bien la première fois que je graphais Razz ) Quoi qu'il en soit, merci pour ce commentaire. Dire que l'on retrouve un côté poétique dans mes créations est probablement l'une des plus beaux compliments qu'on a pu me faire.

Surtout, n'hésitez pas à faire comme eux et briser la glace. Peu importe si vous aimez ou non mes créations, un commentaire est toujous bon à prendre et m'aime constamment à m'améliorer. En parlant d'amélioration j'ai des nouveautés et quelques tests à vous présenter aujourd'hui. Alors je vais commencer par vous présenter les différents kits faits (bon, ils sont pas nombreux étant donné que peux grapher que pendant le week-end maintenant).

Justin Davis
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 912076avajustin1.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 529410justin2

Valentina Boccini
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 633973avatina3.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 624923familiartasteofpoison
(ce kit est inspiré de la chanson suivante comme l'a demandé Tina)

Eléna Gilbert
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 816125avaelena.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 128843elenagilbert
(toujours un plaisir de grapher avec Dobrev)

Morgan Delaube

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 1443363994-ava-morgan.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 1443364000-morgan-halloween

Il me semble que c'est tout pour les kits que j'ai offert. Alors par la suite je m'aventurais un beau soir sur internet lorsque tout à coup je suis tombé sur une image de Jesse Metcalfe qui me plaisait bien. (Pour une fois que c'est pas une vidéo complètement bizarre) Et bah j'ai voulu faire un kit avec, franchement belle couleur et tout et tout, c'était exploitable. Mais du coup.. me suis dit que ça pouvait me servir pour plus tard pour l'évolution de mon personnage. Alors je l'ai exploité sous trois formes différentes. La première forme c'est une reproduction de la légendaire affiche “I WANT YOU FOR US ARMY”. Ce qui a donné:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 568835iwantyou

Bref ça m'a bien fait rire. Par la suite j'ai utilisé la photo pour faire un kit normal à la base... puis c'est parti en cacahuètes. Ce qui fait que mon beau kit que j'imaginais s'est transformé en un kit pour Halloween... les modifications que j'avais fait avec la photo me mettaient tellement mal à l'aise que je n'ai aps pu bien le terminer comme il faut... franchement c'est peut être pour ça que je ne l'ai toujours pas mis.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 538695AVAJAKEHALLO.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 166485jakehalloween

Ce qui m'a poussé à faire un tout autre kit qui me plairait plus. Et franchement je suis fier de moi pour ce coup-ci, selon moi, ça dégage exactement ce que je voulais. Je suis impatient de l'enfiler, mais j'attends de voir comment tourne l'avenir de mon personnage pour les prochaines semaines avant de le revétir réellement.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 507415avajake.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 791585trustme
(Comme vous l'avez remarqué je n'utilise qu'une seule et même image pour l'avatar et la signature de ces deux kits. C'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé de photos qui allaient parfaitement avec celle-ci.)

Voilà voilà pour les kits... Maintenant pour le codage. “Quoi tu ne t'es pas arrêté à là?!” Non. Oh non. Je ne pouvais pas déclarer forfait. Pourquoi déclarer forfait? Parce que j'avais ouvert la page pour écrire un message privé et j'avais commencé à coder ma fiche de personnage... cependant ça déformait tout le forum, ce qui fait que j'ai voulu modifier à plusieurs reprises... Jusqu'à ce qu'à un moment mon internet me signale qu'il était impossible d'accéder au forum à cause de mon foutu codage. J'ai recommencé hier, vu que j'avais un peu de temps. Ce qui fait que je suis arrivé à un résultat... il n'est pas le plus beau, n'est pas génial génial, mais pour un premier post de fiche je trouve que c'est réussi tout de même. Vous en pensez quoi vous?

Discover What is Beyond

HRPG
Pseudonyme : JGK
Âge réel : 18 ans
Statuts HRPG:
- Actuels: Graphiste, Légende
- Passés: Préfet, Directeur de Maison
Absences régulières : Du lundi au vendredi
Récompenses: Merlin du Meilleur Graphiste (exaequo)

RPG
Nom complet : Jake Gordon Kenway
Diminutif(s) : Jake
Âge RPG : 24 ans
Sang/Espèce : Sang pur
Maison à Poudlard : Serdaigle
Mode(s) de déplacement : Balais, Réseau de cheminées
Propriété(s)/Logement(s) : 52 Eden's Road
Petite amie : /
PNJ(s) récurrent(s) :Famille
Statuts RPG:
- Actuels : Joueur de Quidditch Remplaçant, Animagus
- Passés : Gérant des Halles Magiques, Joueur de Quidditch

©JGK

Et puis aujourd'hui je voulais rendre ma signature plus badass en incrustant un codage (oui encore, ça me permet de m'exercer) mais finalement le rendu est beaucoup trop long, il est donc impossible de sauvegarder. Voilà le rendu (passez votre souris sur l'image pour voir) :

©JGK

C'est tout ce que j'ai fait. N'hésitez pas à me donner votre avis, franchement ça m'aiderait beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 7 Oct - 11:28

Bonjour !

Bon j'avais le choix entre mp ou dire sur la tchatbox puis j'ai vu le topic dans créations personnelles.
Et la pouf, au lieu d'un simple commentaire pour ton nouveau kit, je vais en faire sur les merveilles que je vois.

Pour le premier message de cette page ( p 23 ), gros coup de coeur pour le troisième kit pour Luke Belt (pour l'échange de kits).J'en bave encore. amour
Ah la beuglante quoi, trop extra, ça le fait carrément ! Tu as même fais les dents je trouve ça super, on pourrait presque croire qu'elle est réel.
Pour le message d'après, je pourrais pas faire un commentaire par kit vu que je ne m'y connais pas encore assez en graph pour détailler mais je les trouves quand même sublime. Un gros coup de coeur pour celui qu'utilise Ashton Parker et celui de Lizzie Bennet
Et pour finir,  " Ce qui fait que mon beau kit que j'imaginais s'est transformé en un kit pour Halloween.. " Il est trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
D'ailleurs... Les kits récents que tu as fais mais qui ne sont pas ici sont sublimes aussi !
Le nouveau codage de ta fiche est nickel, propre & clair, tout ce qu'il faut.

Voilà voilà... Je sais pas quoi ajouter d'autre si ce n'est continue en nous en mettre pleins la vu Smile

Bonne journée.
Serdaiglement
Elena Denger.
Merry K. Harper
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Merry K. Harper, le  Mer 7 Oct - 13:16

Hey mon petit bichon !

Comme tu m'as presque supplié de venir commenter ta galerie et que je suis gentille je le fais, mais juste pour te faire plaisir ! Razz

Tu le sais déjà, mais suis toujours complètement fan de tes créations te je suis ravie que tu te sois mis à coder :D Codeur et grapheur en même temps, c'est la classe. Bref !

Je vais pas dire grand chose de constructif parce que je ne sais toujours pas grapher, et je t'envie toujours autant de grapher aussi bien Razz Les derniers kits que tu as fait sont magnifiques et il me tarde de mettre le petit kit d'Halloween que j'ai reçu :D J'aime aussi beaucoup le dernier kit que tu as fait pour Eléna, il est très lumineux et j'aime bien cet effet ! Mais les autres sont tout aussi jolis ! Smile

Voilà voilà, je n'ai rien à dire de plus du coup je vais m'arrêter là :D Continue comme ça !

Des bisous :kiss:

Merry
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Lun 12 Oct - 0:00

11800 vues yaaay!

Bon, pas de gros messages, je réserve ça aux 12000 Ange.
Yo tout le monde! Z'allez bien? Alors je passe par ici pour actualiser un peu! Avant ça je vais comme d'hab dire un petit mot gentil à ceux qui m'ont laissé un ptit commentaire.

Elena: Tu postes pour la première fois dans ma galerie? T'aimes donc le danger (n'atteindra jamais ses 12000 vues à cause de sa blague de Mer**)! Nan plus sérieusement merci de passer par là. C'est un plaisir de voir que mes créations te plaisent, j'espère que je ne te décevrai pas dans ta commande. Sinon franchement.... je ne pourrais pas me concentrer sur mon kit halloween pour dire c'que j'en pense... il m'angoisse beaucoup trop.... même si je continue à le mettre. Mais si tu le trouves classe, je te crois. Merci.

Merry: Pourquoi tu mens comme ça? Ange Déjà pour le coup de plus tôt je suis sensé te renier à vie mais en plus tu mens. J'ai simplement dit que ça faisait longtemps que t'avais rien laissé par ici et que tu devrAIS le faire. Mais après ça me pose pas plus de problème que ça t'sais ? Razz Merci de mettre par ici tes commentaires. (Même si tu ne te gênes pas pour me le dire sur facebook.) B'sous <3

MES AMIS LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ – ou pas – TOUS. Voilà mes différents kits:

Mathéo Angur
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 736012avamattsmith.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 835130mattsmith

Gwen McLee
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 389533avagwen.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 818202gwen

Jasmine Vagneur
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 530041avaJas2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 691960avajas1
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 821540howmanysecrets

Kyara Blanchet

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 119796avakyara.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 509392willyoublee
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 660652avakya1.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 833086willyoublee2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 692600willyoublee3

Zoey Higgs
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 599097avazoeyhalloween.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 639919hearthefarcry

Oui moi aussi me suis dit “C'est tout? Tu me déçois Jake.” Tina pourrait en témoigner s'il le faut. Quoi qu'il en soit ce n'est pas réellement tout, parce que j'ai aussi fait les codages de ma fiche de personnage (accessible depuis le lien en dessous de mon avatar), parce que OUI, j'ai osé continuer ce que je vous ai présenté la dernière fois. Et franchement. Franchement. Fraaaaanchement. Je suis fier de moi. Non, je me pensais pas capable de faire ça en si peu de temps. Donc OUI jai tout fait sur ce kit, c'est pas basé sur un code comme je l'avais fait avec ma lettre (que je devrais changer d'ailleurs). Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Surtout vous différents codeurs du forum, votre avis ne serait pas de trop.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Code10
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Fiche210
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Fiche310
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Fiche410
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 23 Fiche510

Voilà voilà, passez par ici, commentez, ça fait toujours plaisir de voir un petit message, tant pour les encouragements, les félicitations ou même les critiques, tant qu'elles sont constructives et qu'elles m'aident à progresser. Voilà voilà!

Passez une bonne soirée ou une bonne journée!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 12 Oct - 0:42

Salut à vous Smile et surtout salut à toi Jake !

Je sais que je fait cela avec du retard, beaucoup de retard, et surement que cela est légèrement "lèche-botte" ou tout autre synonyme que trouveront certains mais je tenais à te remercier du kit  mais voulant marquer le coup (je suis du genre fan des jours à marquer d'une pierre blanche XD ^^) je ne savais que tu m'avait fait juste 2 mois environ quasi 3 que je suis ici et je ne trouve ta galerie que maintenant (que je suis tête en l'air je te jure...) donc voilà grand merci Smile

Toujours ravi de voir tes créations et j'ai hâte d'en voir plein d'autre Smile

P.S: j'adore la fiche de personnage ou a tu trouver l'image du lynx ? l'a tu faite toi même ?
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Harradas Spinner, le  Lun 12 Oct - 2:44

Wow Wow Wow Wow !!

Jake a une nouvelle fiche !

C'est tout ce que j'avais à dire.

Je trouve que ta présentation est sublime à souhait, aussi stylish qu'on puisse espérer qu'une fiche de Kenway le soit. Sobre et classe comme je l'aime, et puis tu as commencé à détailler ton histoire comme je te le tanne depuis des années (enfin depuis quelques semaines). J'espère bientôt apparaître dans ta fiche Philia (et pourquoi pas Eros écoute hein tant qu'on y est)

¤ Je suis absolument fan du kit de Jasmine, d'Elena, de Justin, de Merry et de Lizzie !
    ¤ Ta beuglante JE LA VEUX (en gros je te la volerais en cas de besoin)
    ¤ Ton patronus je pense que tu peux faire mieux, idem pour ton papier lettre même si ta signature à l'encre noire reste perfect
    + J'adore ! Avec un O majuscule, les kits de ton premier post sur la page (surtout Lizzie, Luke, Elena, Valentina et ohmygod l'image avec Elle Fanning tu l'as rendu magique)

Bon jsuis désolé, jt'ai habitué à mieux niveau commentaire mais là il est tard et ma bouche n'est dotée que de "ooh" et de "aah", bien loin de mes aptitudes de critique littéraire habituelles, les mots m'échappent, que dis-je... Me fuient !
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Lun 12 Oct - 14:36

Bonjour c'est moi ♥

Je pousse tous mes prédécesseurs au loin et je viens te poupouter. Bon je vais simplement commenter la dernière fournée (celle d'avant c'est coeur coeur coeur).
Du coup, je vais débuter par le pouffy, Mathéo, pour qui t'as pondu un kit jaune et noir du tonnerre. (Plus blaireau tu meurs quoi ! ) Les images sont super bien choisies et la chaussure qui sort du cadre donne le petit côté décalé qui harmonise finalement le tout. Donc j'approuve, je plussoie, je valide, je t'aime !
Gwen a elle eut droit à un kit tout en douceur, en mélancolie et en féminité, bref, un kit à son image. Je trouve que tu as su parfaitement doser tous les paramètres... donc tu es le meilleur ? C'mon coup de coeur du jour.
Le kit pour Jasmine est également sublime (même si son changement de vava m'a fait l'effet d'un : noooooooooooooown). Sinon c'est beau, aérien, ce kit plane à trois mètres au dessus du ciel. J'adore. On sent à la fois la douceur et la détermination, c'est tout son perso. Bravo chéri.
On arrive aux kits d'Halloween, à commencer par Kya. Comme toi je préférais la première version, celle où l'on voit les beaux yeux de son vava, en mode femme fatale couverte de sang. Bref, du grand art. C'est kiffant l'ambiance flippante que tu as donné...
Mais rien à voir avec le mode poupée ensanglantée de Zoey qui file des frissons de gnéééééééh dans le dos. (oui ça existe.) Je suis perplexe par rapport à la typo qu'elle a finalement choisie, je préférais le "hear the far cry" tel que tu l'as fait mais bon ça c'est question de goût.

Quant au codage, comme je te l'ai dit c'est superbe, et malgré deux trois petits trucs, tu te débrouilles comme un chef.
Je clôturerais ce bref (mais intense) commentaire par l'expression de tout mon amour ♥

Bisous,
Tinamour. ♥
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 23 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant