AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 24 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Megan K. Hayajân, le  Lun 12 Oct 2015 - 14:36

Bonjour c'est moi ♥

Je pousse tous mes prédécesseurs au loin et je viens te poupouter. Bon je vais simplement commenter la dernière fournée (celle d'avant c'est coeur coeur coeur).
Du coup, je vais débuter par le pouffy, Mathéo, pour qui t'as pondu un kit jaune et noir du tonnerre. (Plus blaireau tu meurs quoi ! ) Les images sont super bien choisies et la chaussure qui sort du cadre donne le petit côté décalé qui harmonise finalement le tout. Donc j'approuve, je plussoie, je valide, je t'aime !
Gwen a elle eut droit à un kit tout en douceur, en mélancolie et en féminité, bref, un kit à son image. Je trouve que tu as su parfaitement doser tous les paramètres... donc tu es le meilleur ? C'mon coup de coeur du jour.
Le kit pour Jasmine est également sublime (même si son changement de vava m'a fait l'effet d'un : noooooooooooooown). Sinon c'est beau, aérien, ce kit plane à trois mètres au dessus du ciel. J'adore. On sent à la fois la douceur et la détermination, c'est tout son perso. Bravo chéri.
On arrive aux kits d'Halloween, à commencer par Kya. Comme toi je préférais la première version, celle où l'on voit les beaux yeux de son vava, en mode femme fatale couverte de sang. Bref, du grand art. C'est kiffant l'ambiance flippante que tu as donné...
Mais rien à voir avec le mode poupée ensanglantée de Zoey qui file des frissons de gnéééééééh dans le dos. (oui ça existe.) Je suis perplexe par rapport à la typo qu'elle a finalement choisie, je préférais le "hear the far cry" tel que tu l'as fait mais bon ça c'est question de goût.

Quant au codage, comme je te l'ai dit c'est superbe, et malgré deux trois petits trucs, tu te débrouilles comme un chef.
Je clôturerais ce bref (mais intense) commentaire par l'expression de tout mon amour ♥

Bisous,
Tinamour. ♥
Isia Neige
Isia Neige
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Isia Neige, le  Mer 21 Oct 2015 - 15:12

Coucou Jaaaake !

Vu que j'adore, non, que je kiffe suprêmement tes créa, je me suis dit que j'allais remonter au tout début.. et commenter. Ah ah. Vu le nombres de jolies créa, je vais me limiter aux dernières pages sinon mon commentaire va faire trois pages :')

Page 21, donc. Ca commence fort avec le Kit Halloween pour Raphaëlle Elfast ! ❤ ❤ ❤  L'idée du masque est super cool et j'affectionne tout particulièrement l'effet dans la signature du corps qui disparait pour ne laisser que les yeux. Ca fait très Chat du Cheshire !  Celui d'Astrid N. Reckless est génial aussi. J'aime cet effet "journal" avec les notes pétillantes de couleur. Les poses du personnage sont aussi franchement bien choisies, surtout dans la signa où tu en as mis trois. Le Kit de Morgan Delaube ❤ ❤ ❤ ❤ Enormissime ! J'adore l'ambiance qui se dégage. Le perso' dans une attitude de pure désinvolture et ce sang qui éclabousse. Le noir/blanc parsemé de rouge.. J'aime !

Viennent les Kits pour Valentina Boccini.. mais ❤ ❤ ❤ ❤ quoi ! Ce ne serait pas ta muse, mh mh ? =D J'aime tout particulièrement l'avatar, avec ce regard un peu perdu mais puissant, avec une préférence pour les couleurs froides. Sunny Potter ❤ ❤ ❤ ❤ Eh bien.. wow. Je ne pensais pas que Malefoy pouvait être sexy ! Bravo ! Les trois expressions de l'acteur dans la signa sont parfaites, surtout relevées par les couleurs que tu as choisi. Bravo ! (oui, encore).

Pouah.. *____* Les Patronus ! Je bave ! Celui de la Chouette Harfang des Neiges ❤ ❤ ❤ ❤ !

Et là.. je continue, je descends dans tes créa et bim ! Nouvelles créa top géniales. Dylan, tout en douceur, avec des couleurs crémeuses qui s'assemblent parfaitement, comme le style d'écriture choisie.

Sans plus attendre, je passe à la page 22. Je vais essayer de tous les commenter maintenant (ah ah) et non pas seulement ceux que j'aime le plus. Apolinne Berlotty. Le contraste des couleurs me plait vachement, ça fait très.. explosion de couleurs et vision onirique. Classe !

Rosie Peltz, j'aime tout autant le choix des couleurs, la police d'écriture et les poses que tu as choisi. Ca rend le perso' mystérieux. Aurore Alexander, j'aime moins.. sans doute à cause de l'effet "rayon" et l'absence de couleurs qui pétillent. Autumn Avery, même chose, mais c'est parce que je n'aime pas trop le rose Razz Par contre ! Le Kit de Célya L. Shake est très mignon dans ses couleurs pastels. Je regrette que l'on voit moins la phrase, cependant.

Et BIM. Jasmine Vagneur. ❤ ❤ ❤ ❤ Ce kit est SUBIME Jake ! Les couleurs *___*  mais par contre, on ne voit pas très bien la phrase =/ Ebenezer Lestrange ❤ ❤, j'aime beaucoup l'effet vieille photo d'antan. Pour les Kits d'Hugh, je préfère le second, moins pop art. Mais les deux sont très bien faits. July Swann, l'effet cadre est sympa, tout comme la tête du perso' qui dépasse, j'aime beaucoup ce petit détail. La compo est bien faite, même si je ne suis pas très attirée par ces couleurs.

Valentina Boccini, ce Kit est superbe ! Le contraste rouge/vert donne un côté champêtre qui est, ma foi, très très sympa ! Il ne manque plus que la pomme Razz

La bannière des Aigles, fiuuu ! Quel travail. Ma-gni-fique !

Liberty Owen, un Kit très élégant, très doux, qui rappelle (pour moi) les vieilles photos.. j'adore l'atmosphère. Morgan Delaube, j'aime moins l'effet dans l'avatar qui fait disparaitre la tête du perso. Néanmoins, le choix des couleurs, tout en dégradé, est une super bonne idée !

Leister McKinley. ❤ ❤ ❤ ❤ La photo animé dans le journal, wow, c'est énorme ! Quel boulot !! Ce Kit est hyper original et les couleurs sont belles ensemble. Un petit moins pour l'incrustation du perso de gauche dans la signature.. j'ai l'impression qu'il n'est pas relié à l'ensemble.

Catherine Holmes. Superbe Kit ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un loup. Et ce regard.. wow. Sublimé par les couleurs. Lionel Fudge, très sympa. L'effet fumée s'incruste parfaitement dans la signature, tout comme le style d'écriture. Niquel.

La bannière St-Valentin des Aigles ❤  J'adoooore les roses ! Les couleurs ! Pour les Kits suivant, mh, j'avoue que je ne suis que moyennement fans des couleurs. Les Kits sont toujours faits avec finesse, rien ne dénote mais.. je sais pas, ils m'enchantent moins. Sauf peut-être ceux de Victoire Klein, pour les couleurs hyper séduisantes, et Ezekiel Darkwing, pour l'effet mauvais garçon.

Alba Vero et June Evans, j'aime beaucoup les couleurs (plus sur celui d'Alba, d'ailleurs) mais le flou est un peu trop présent. Quoique.. ça donne un côté éthéré bien sympa. Mh. Emma-Lee Swan ! Le perso' ressort super bien du fond, ça claque. Les couleurs sont beeeelles. Face Lightwood ! Très beau Kit. Très féérique, magique, sensuel.. on dirait une sirène ou une fée. Cool.

Je passe sur les autres.. pour arriver à Brook Pierce. Wow ❤ ❤ L'avatar est éblouissant ! Bravo ! L'expression forte, les couleurs, miam ! Et... ❤ ❤ ❤ ❤ pour le Kit que tu t'es fait. Il est.. Il est.. trop de sexitude, quoi. Ca donne un côté séducteur perdu/torturé.

Myosotis Avry. Je préfère le second avatar avec ses couleurs froides, ce qui donne un peu plus de vie que celui en noir et blanc. (même chose pour la signature, du coup). L'effet sang dans la phrase de signa est énorme. Je suis FAN ! Même remarque, finalement, pour les Kits de Dylan Scott. Je préfère quand il y a un minimum de couleurs. Et.. WOW ❤ ❤ ❤ Le kit d'Ambrée d'Estresse est une tuerie monumentale ! Il exhale la force de caractère, la combativité. Quel talent Jake *____*

Axel Higgs, très fin, très élégant. L'apparition de la petite phrase dans la signa" donne du piquant à la signature.

En parlant de talent.. Je crois que là... pour les Kits Azphina/Valenphel, tu as excellé  ! C'est purement.. je n'ai pas les mots ! Quand je disais que Valentina était ta muse.. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤. L'assemblage est une pure merveille. BRAVOOOO.

Je cligne des yeux pour arriver au Kit de Zoey Higgs, le second, avec le chapeau. Ah ah ! J'adore le côté chapeau fou. Surtout que tu fais dépasser le chapeau du cadre, j'adore. Les couleurs sont belles, la typo, tout. Bref. J'adore.

Hop. Page 23. Finrod Elensar. Efficace. Le noir et blanc colle bien, bref, rien à dire de plus. Trisa Wintler, j'aime moins.  Surtout le côté pixel ou quadrillé des Kits. Par contre... le texte qui sort du cadre, j'adore.

BIM. La création surréaliste pour Lizzie Bennet ❤ ❤ ❤ ❤ ❤. Gros coup de coeur. C'est.. magnifique ! Quel talent ! J'adore, j'adore, j'adore. Comme le second Kit de Lizzie, d'ailleurs.

Je passe sur les autres pour atterrir sur le Kit de ta muse (ouais, je vais l'appeler comme ça). Parfait avec les plumes qui s'envolent, l'expression du perso', le rouge à lèvres carmin qui ressort, les couleurs à l'effet un peu "passé". Super job.

Maintenant les codages, hi hi hi. J'aime beaucoup l'effet "papier replié" qui donne de la vie dans la lettre simple. Super ta bleuglante, même si je m'attendais à ce que le message se déroule de l'enveloppe. Par contre, ❤ ❤ ❤ pour le message Patronus. Je suis fan ! Ca rend vraiment hyper bien.

Je sautille de Kits en Kits, que je trouve très biens faits, pour arriver à June Evans (ton premier coup de coeur). Je m'arrête parce qu'il est vraiment classe. Et.. ton second coup de coeur, je te rejoins totalement. Vive les roses ! Le contraste est parfait. Les deux photos s'insèrent parfaitement dans la signa. Great Job. Le Kit de Léo keats. Génialissime. Encore une fois, j'adore le contraste et l'effet autour du perso'. Bref, ❤. Et BIM le Kit d'Agnat Bosselli. Super, super, beau. Le sang qui coule de l'oeil, une tuerie. Les couleurs froides, j'adhère totalement.

J'avance et je m'arrête sur Jane Stafford. Pour une fois, j'aime beaucoup ces couleurs, ça change et j'adhère enfin à l'effet quadrillé/pixel que tu as choisi.

Les Kits pour Lizzie Bennet sont vraiment cools. Tu es habitué, maintenant, je suis très sensible à cette main qui sort du cadre.

Justin Davis ❤ ❤ ❤. Le choix du filtre donne vraiment du caractère à l'avatar et à la signature. Ca renforce l'expression du personnage. Le texte en premier plan donne du relief au perso'. J'adore. Valentina Boccini. ❤ ❤ L'effet dessin est simplement trop.. badass. J'aime un peu moins le second visage dans la signature, je trouve qu'il est trop différent de l'ambiance. Elena Gilbert. J'aime moins, sans doute à cause de l'effet flou. J'sais pas trop. Ouais, je sais, c'est hyper constructif ah ah.. Par contre, le Kit de Morgan Delaube est super ! C'est net, ça tranche, on retrouve ta signature dans les petits carrés flottants.

Bravo pour le codage de ta fiche. Très épuré et élégant.

Mathéo Angur. Habituellement, je ne suis pas fan du jaune mais là.. j'adore. Le 'O' qui se cache dans la manche, le pied qui ressort du cadre, j'aime beaucoup. Les couleurs sont harmonieuses.. et donnent un côté "dangereux" au perso. Gwen McLee. Très onirique comme Kit, j'aime assez, surtout l'effet rayon qui s'abat sur le perso' tel l'élue des fées. Jasmine Vagneur. ❤ ❤ Sublime. Reine des glaces en douceur. Je préfère l'écriture sur le premier avatar, par contre, plus nette. Klara Blanchet. Pas mal, mais je n'accroche pas plus que ça, même si le travail est super.

Zoey Higgs. Bien flippant comme Kit, j'adore. Le choix du rouge est pertinent, ça claque sur le blanc.

Voilou ! En conclusion, tu as un talent fou !! Tes Kits sont géniaux, créatifs.. Tu t'attaches vraiment à faire ressortir une émotion qui colle au personnage tel qu'interprété par le joueur.  Je suis fan Smile  (voilà, ça fait roman même si je n'ai commenté que sur 3 pages ahem)

Isia
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Mar 12 Jan 2016 - 13:44

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonjour.

Oui, j'ose actualiser ma galerie après ce temps. Je n'ai pas du tout idée de combien de temps ça va me prendre mais je sens que je vais avoir un bon mal de crâne à la fin. Mais au moins, toutes mes créations – ou presque – seront répertoriées par là et vous pourrez voir mon évolution et la commenter. Avant de commencer je tiens tout de même à remercier tous ceux qui continuent à me donner des conseils et commenter mes créations, autant ici qu'en privé. Je vais tout de même prendre le temps de répondre un à un à ceux qui ont bien voulu commenter par ici.

Shawn : Il n'y a aucun soucis, de toute manière c'est toujours agréable de voir que l'on prend la peine de poster par là. Et pour ce qui est de ton kit, j'ai pris plaisir à le faire, d'ailleurs il m'a permis de perfectionner un coloring. Donc, merci à toi.

Radis : Tu vaux pas la peine que je te réponde. Nan je déconne, ça me fait plaisir de voir que ma fiche plaît, pour une première je trouve que ça le fait personnellement et je ne l'aurais probablement pas faite si tu ne m'avais pas conseiller de pofiner justement mon histoire ahaha. Merci à toi pour le commentaire et cette opportunité. J'te kiff

Tinamour ♥ : Toi je t'aime. Genre un peu beaucoup. Merci pour tes commentaires et les conseils que tu continues de donner en privé. Tu es une des personnes qui ont vachement influencé ma façon de faire à l'heure actuelle. Bisous ♥

Isia Neige : (juste ton pseudo donne des frissons :perv: ) T'as vraiment eu la foi de commenter mes kits un par un. Et pour ça … merci ? J'ai un peu envie d'appeler une ambulance pour que l'on t'interne par contre parce que c'est de la foooliiiie, mais parce que tu es jolie, je vais pas le faire hein. Ange Ca me fait vraiment plaisir d'avoir ton opinion sur autant de kit, d'autant plus que tu as des goûts particuliers en matière de graphisme, au moins je recommencerai moins de fois la prochaine fois que je te ferai des avatars ou un kit ahah ♥ Merci, beaucoup.

Maintenant les kits.... omg il y en a tellement... mais je suis pas sûr de tout mettre parce que mon ancien ordinateur a rendu l'âme …   genre il a du se sentir trahi lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi performant. Mais en même temps il n'avait qu'à pas bugguer en permanence. Bref tout ça pour dire que j'ai perdu quelques kits que je n'avais pas posté, donc si jamais toi qui lis ce message en ce moment, tu vois que je n'ai pas posté un ou plusieurs kits que je t'ai fait, s'il te plaît n'hésite pas à le poster à ma suite please. Tu serais adorable.

Bon dans la partie Codage & Graphisme des commandes terminées je trouve :
Kaëlie Dorkins  ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 575676avakaeliehalloween.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 435963burntheheretics
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 196068avaonce.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 352604onceuponadream

Grace Meyer
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 158370avatrick.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 160366trickortreat

Wendy Wacker (un coup de cœur.. Kaya Scodelario a une bonne influence sur moi... je le dirai jamais assez)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 652032avamissdark.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 675612missdark
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 614679avawacker.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 648036misswacker

Leonard McGregor
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 876430avamcgregor2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 708559mcgregor2

Malicia Evans

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 382459avamalicia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 727803maliciaevans

Elena Denger 
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 427974avaelena.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 914725justalittledanger
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 684078avaelenadenger.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 475580detraqueurdenger

Ca c'est la première partie des commandes que je voudrais montrer. Après ça j'ai envoyé quelques kits ici et là pour faire plaisir à certains membres, me suis fait un beau kit aussi... j'étais assez fier... mais je l'ai perdu..... quelle tristesse. Bon je vais essayer de tout retrouver des kits que j'ai envoyé.

Morgan Delaube
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 389314avamorgan2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 445914projetmorgan2

Lyria Snow
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 379806avalyria.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 850765lyria

Anthéa Sadler ♥ ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 222335avatha2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 991093magicalways

Bebenezer
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 728605avaash.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 755534ashdust2

Calypso Otaway
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 281029avacalypso2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 129877avacalypso
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 197954faithisallyouneed2

Ghrystal Prendergast ♥ ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 267015avaghrys.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 651250gifghrystal

Lizzie Bennet < Je sais que je lui ai fait un kit à ce moment là. Un kit où j'ai été vachement influencé par ROCKY HORROR PICTURE SHOOOW ♥ (ahem).. mais je l'ai perdu aussi. Je vais prochainement lui envoyer un message, j'éditerai ensuite.

Après tout ça, j'ai eu un break avec HP2005. Mais ça ne m'a pas empêché de continuer le graphisme. C'est pourquoi j'ai toujours des choses à vous montrer. Voici à ma suite des créations pour un autre forum. (bon c'est un peu en bordel dans mon dossier donc je publie selon l'ordre d'apparition)

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 136743avaalycia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 503570avaazphel.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 459867avachaun.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 201495834327chauncey.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 648056avacyril.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 472388avajeremy.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 563144avajeremy2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 656926avamorghan.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 580735borntobeweird
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 872374avaronaldo.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 950775avatyler.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 921776isia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 861448isiabw.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 371107isia2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 306919avaChauncey.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 651191avamia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 727515avaazphel2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 800328avafreya.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 116125avaisia2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 487365avalanalia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 520835avalanalia3.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 178816avanovie.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 443598avanovie2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 993070avarupert
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 883288avasiobhan.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 760810avasiobhan2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 720178siobhan
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 497795freya
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 304668lanaliasigna
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 365575alycia
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 601789MiaC
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 197358momentuoustimes
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 942549cyrilevans2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 533983signanovie

Quelques gifs pour ce même fo'
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 524512gifalycia
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 772972giflanalia
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 306832jeremy
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 335447gifchauncey3

Je crois que c'est à peu près tout pour cette partie. Maintenant les créations que j'ai fait lors de mon retour sur le forum. Et j'ai repris quelques commandes.

Crystal Carrow
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 599508avacrystal.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 437555projetcrystal

Léarose Wolfe
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 900153avala.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 395285projetlearose

Brook Pierce
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 166548avabrook3.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 596396projetbrook

Face Lightwood
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 708675avaface.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 988405avaface2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 312656itstime3

Médailles de Quidditch des Gryffondors
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 249975attrapeurgryffondor Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 738864poursuiveurgryffondor Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 479420batteurgryffondor Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 392028gardiengryffondor Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 795580supportergryffondor Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 116454capitainegryffondor

Escouade

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 485728escouadegryffondor

Justin Davis
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 361311avajustin.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 209473AvaJustin2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 927358fallen

Evelyne Snow

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 436048avaevelyne.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 767380avaevelyne2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 233865projetevelyne

Myosotis Avery
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 582158avamyo.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 190039projetmyo
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 723312Avamyo2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 941910projetmyo2

J'ai envoyé d'autres kits pour accompagner ça. Les voilà :
Mama Hughie
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 604703avahugh.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 742691failtoplan

Lizzie  Bennet (chui tenté de pas mettre des cœurs, mais je vais prendre le risque que tu me traites de pouffy ♥ ♥ ♥ ♥)
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 418694avanotall.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 192754notallthose

Merry ♥ ♥ ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 640901AvaMerry.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 451681projetmerry

Laurradas
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 198065avaharradas.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 201830avalaura
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 436461laurradas

Bon sang je vois le bout du tunnel enfin. J'ai fait deux créas juste pour délirer....  La première c'est censé être une affiche de cinéma pour un film... qui n'existe pas. Ahahah et la deuxième c'est une pochette/jackette pour la musique d'un cousin.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 346184projetmercy
(oui cette affiche m'a inspiré pour le kit de Merry :3)

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 214379amazing

Voilà c'est terminé. Bon bah voilà. Je vous remercie d'avoir observer tout ça, n'hésitez pas à commenter ce que vous aimez ou ce qui vous déplaît... je sais que c'est beaucoup mais bon ahhahah !
Passez une bonne journée.

PS : J'avais raison, j'ai mal au crâne.
Duncan McKay
Duncan McKay
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Duncan McKay, le  Mar 12 Jan 2016 - 16:21

Salut Jake Smile

Je viens juste de découvrir ta galerie, et wow, quelle galerie ! Tu as vraiment beaucoup de talent, et tes colorings sont superbes.

J'aime beaucoup celui pour Kaëlie, en fait il me fait un peu penser aux affiches d'Hunger Games avec les flammes toussa toussa. L'avatar met en valeur le côté sombre du personnage, et la photo choisie sur la signature me fait penser à un pantin ou quelque chose du style (mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque xD), ça donne une ambiance vraiment particulière.

J'ai adoré les deux derniers kits avec Kaya Scodelario. Pour le premier, les touches de rouge font vraiment ressortir le reste et j'adore l'ambiance qui se dégage de la signature. Pour le second, je kiiiiffe le texte et sa couleur qui rappelle celle du contour que tu as mis pour l'avatar et la signature. Et le police d'écriture est super joulie !

J'aime un peu moins celui pour Leonard McGregor. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais ça ne doit être qu'une question de goût parce que je ne pense pas que ce soit une mauvaise création pour autant ^^. Peut-être la police de texte pour "leonard" qui ne me plaît pas trop...

Le deuxième kit pour Elena Denger est... angoissant :Oo: ! L'absence de texte fait un peu vide je trouve, mais en même temps ça accentue l'aspect un peu "horreur" qui se dégage du kit.

J'adooooore la signature de Calypso Otaway ! Le fait que ses cheveux dépassent du cadre rajoute une touche d'originalité et le rouge autour du personnage rend vraiment bien. Bref, je kiffe :D !

L'avatar pour Crystal Carrow est pas mal, la photo du personnage est très bien choisie. J'aime un peu moins la signature, surtout à cause de le police de texte. Je crois que j'aurais préféré quelque chose d'un peu moins "grunge" pur contraster un peu avec le reste de la signature.

Les toutes dernières sont *-* ! Bien qu'ils soient très différents, les colorings des kits pour Hugh, Lizzie et Merry sont superbes. Celui de Lizzie change un peu des autres je trouve, mais je me rappelle l'avoir trouvé bien cool la première fois que je l'ai vu sur le forum. Puis la photo choisie m'a fait rire un peu x) à cause du casque et des lunettes, pas l'habitude de voir des kits de ce style surtout sur un forum HP, mais je trouve ça fun justement ^^ . La signa de Laurradas est pas mal, les couleurs magnifiques comme d'habitude, par contre j'aurais vu un cadre un peu moins clair.

Concernant les créations faites pour l'autre forum, je trouve le style un peu plus simple mais tout aussi joli. Mon préféré reste celui de Tyler Posey. J'aime beaucoup la photo choisie de l'acteur et les couleurs et la police de texte sont super. Celle-ci : https://redcdn.net/hpimg15/pics/197358momentuoustimes.png aussi est super classe !

Voilouuu, tout ça pour dire que tu as vraiment une belle collection de kits, avec des ambiances toutes différentes, avec des couleurs qui mettent bien en valeur les personnages. Bref tu es un très bon graphiste *-* !
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Sam 30 Jan 2016 - 14:27

Ladies and Gentlemen, hello (it'sme).

Alors j'ai fait beaucoup d'avatars beaucoup de kits... mais ça fait beaucoup trop à publier et franchement ça prendra beaucoup trop de temps. Mais quoi qu'il en soit je veux vous montrer les créations que je juge plus importante car elle témoigne d'une évolution dans ma manière de grapher. Avant de poster, j'aimerais tout de même remercier Duncan d'avoir pris le temps de me faire part de son avis c'est vraiment important pour moi.

Les prochains kits que je vais vous montrer implique essentiellement l'animation dans les kits. J'ai commencé tout doucement, puis j'ai essayé de faire en sorte que le tout soit de plus en plus incrustés dans l'ambiance que j'ai assemblé.

J'ai commencé en me faisant un kit:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 412801avaenough.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 686538gifenough

Puis j'ai vu que ça faisait plutôt bien, du  coup j'ai voulu essayer d'autres animations, ce qui fait que j'ai créé tout ce qui suit:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 717002avaalycia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 802991betraying
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 860586coldkis.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 282855coldkiss
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 640501avaghrys.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 357191followyourimpulse
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 500935avasio.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 521881rabbithole

Puis est venu le kit de Célya:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 302083avastolenhearts.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 625301brokenhearts

Et enfin, ma dernière création:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 763645avaisia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 572061backfire

Et voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle technique.  Bye!

EDIT: J'ai fait deux autres kits dans le même genre
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 520499avalana.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 878092itsmagic2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 983737avachauncey.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 166980chauncey4
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Dim 6 Mar 2016 - 12:59

Pas de commentaires ? Bon tant pis c'pas grave. J'actualise tout de même en ajoutant mes dernières créations !

Voilà ci-dessous ce que j'ai fait pour un autre forum:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 856317avapokerface.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 601947popopoker
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 348381AvaMara.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 833378magicalways
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 276152avaandrew.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 610419turnonthelight
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 148119Avaalda.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 979490sweet
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 445907avakate.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 471916fireworks
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 937144avaanton.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 359229anton
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 646610avaestelle4.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 618424ohdear
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 527866avadaph.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 235101projetdaph
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 215702AvaAmaranthe1a.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 949457avaamaranthe1
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 663548AvaAmaranthe2a.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 209420AvaAmaranthe2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 998277AvaMegan.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 576723AvaMegan2
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 771480Avaestelle.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 366020avaohdear
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 88007710

J'ai produit plusieurs patronus aussi, je vous aime hein mais ils appartiennent aux personnages du fameux forum. Si vous en voulez un c'est avec plaisir que je vous en ferai un.
Mara:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 229857panthrepatronus

Ghrystal:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 466709patronusmork

Aldabella:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 254922granducpatronus

Mia:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 389244colibripatronus

Novenka:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 749714loutre

Quinlan:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 318407patronuscissa

Harmony:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 208938patronusdaim

Chauncey:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 562453patronuscarlin

Alycia:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 439929patronusaraigne

Avant de passer à ce que j'ai fait pour le forum, voici ce que j'ai reconnu du film Deadpool:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 792577Jaipt

Et maintenant pour ce forum:
Trevor Le Dragon
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 594360avatrevor.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 554887projettrevor

Valentina Boccini ♥
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 114687AvaTina.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 468182perfectlyreckless

Jake G. Kenway
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 825836avatrouble.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 646170trouble

Mangemort 39
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 680447ava39.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 595638signa3

Et les kits animés de Morgan le fou et Lizzie la bien-aim..détestée (♥). Vous avez l'exclusivité les gars, kiss.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 567760avamorghan2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 973142themoon
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 692877avalizzie.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 466541playtherole

Voilà voilà ! C'est à peu près tout je pense. Kiss tout le monde!
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Crystal M. Ertz, le  Dim 6 Mar 2016 - 14:01

Salut salut!

Je ne peux pas ne pas commenter ici et maintenant, surtout à cause du Kit de Lizzie, qui est juste le plus beau kit que j'ai jamais vu (dans ma courte vie certes, mais quand même), je développe plus bas. -Oui, ceci est une introduction- . Jake, Jake, Jake. Je sais que beaucoup de gens le pensent aussi: Tu es un Dieu du graphisme, sérieusement. Dans le monde, il peut y avoir des gens doués en dessin, en peinture, etc. (peut-être que tu es aussi bon pour ça, je sais pas), mais tu es un véritable maître en ce qui concerne le graphisme. Je ne sais pas combien de temps il te faut pour trouver les idées et faire un kit, mais vu de mon point de vue, ça a l'air vraiment inné et naturel.

Tu as beau en faire énormément, tu trouves toujours quelque chose de différent à montrer/à dire. Tu trouves à chaque fois une nouvelle ambiance, de nouvelles idées, de nouvelles techniques (faire des kit/GIF c'est juste trop magique) et je trouve ça incroyable. Je ne peux que m'incliner et te dire 'Bravo' pour tout ça. Bref. J'espère que tu ne t'arrêteras jamais de grapher.

Commentaires pour le Post du 30 janvier:

1) Le kit est simple, vu que tu t'es concentré sur l'animation, mais c'est très réussi. La signature décentrée j'adore. Pour l'animation, je trouve ça juste fascinant.

2) Le clair-obscur donne super bien, j'aime aussi bien le fait que l'animation soit concentrée dans un coin et s'étale sans trop de force partout (Oui, je suis très clair)

3) La fourrure, la neige, les tons bleus/blanc: j'ai froid rien qu'en regardant ce Kit U_u  (Donc c'est réussi)

4) Wesh on dirait qu'il sort de l'Enfer avec la fumée (ou qu'il vient de regarder une voiture exploser), ça met bien le perso en valeur!

5) Un de mes préférés, avec l'éclair *D Personnellement, je trouve qu'il manquerait un petit quelque chose dans la signature sur le côté droit, mais voila voila. J'adore l'ambiance

Célya): Le pétillement discret et magique, j'achète

Flammes) Waaaw, j'ai l'impression d'assister à Hunger Games avec ce kit! Et les couleurs *D [Avec l'autre kit sur le froid, je vois que tu sais faire un kit pour toutes les saisons et toutes les températures haha]

Edit 1): La forêt, les papillons, toute l'ambiance fantastique que j'adore, on se croirait dans Once Upon A Time un peu!

Edit 2): Je sais pas pourquoi, je n'accroche pas à celui-là, mais j'ai pourtant pas de raison particulière.

Poker Face: Je viens de plonger dans la tête d'un psychopathe. J'aime ça. La police d'écriture est super bien trouvée en plus

Red & Black: J'aime un peu moins, mais ça fait bien flipper! Par contre les corbeaux qui s'envolent: impressionnant!

Turn on the Light: Les ampoules à l'arrière!! Waw *D Puis la phrase quoi. Et la pose du mec sur l'avatar est juste géniale!

Sweet as Candy: Aime un peu moins aussi, c'est un peu moins mon style on va dire

Miss Firework: Kit explosif (lol). J'adore, c'est super original, j'aurai jamais imaginé voir un kit comme ça!

Bloody Hell: Pauvre gars. x)

Rose: C'est un de mes préférés! Blond-Rose-Vert-Jaune pâle (lumineux), c'est un cocktail parfait! Puis la composition, on dirait que tu as fait un bouquet de fleurs au lieu d'un kit!

Amy(s) : Simple, pur. Une vision assez angélique!

A kind of Magic:  Génial, l'animation colle super bien à la pose du perso. Tu as fait un petit tour à Oz ces derniers temps?

Patronus Time: Je n'ai vraiment aucune idée de comment tu fais, mais c'est impressionnant. Ça claque à mort!

Trevor: J'adore l'effet toile, et les traces de peinture.

Valentina: On voit que son perso n'a pas peur du sang! Pis le corbeau qui se fond sur elle dans l'avatar, c'est très réussis aussi

Jake: Ambiance un peu torturée, sombre. Vraiment cool.

Mangemort 39: J'ai tellement ris quand j'ai vu ce kit pour la première fois! J'y croyais pas x) J'y aurai jamais pensé! C'est un peu perturbant, mais je pense que c'est bien le but.

Morgan: La bestialité cachée derrière la classe absolue. Subtil, j'adore!

Et le meilleur pour la fin:

Lizzie: Alors là, c'est un coup de maître. Comme je l'ai dis, c'est sans conteste le kit que je préfère toute époque et grapheur confondu. C'est vraiment mon GROS GROS coup de cœur. Que ce soit le fond, les photos choisies, l'écriture ou l'animation, tout me plait. Je ne me lasse pas de le regarder. Et ça me donne envie de stalker Lizzie encore plus souvent (paaas bien). Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête quand tu l'as fait, mais en tout cas, j'aurai bien voulu le savoir. Waw, waw, waw, waw.

Désolée, mon argumentation n'est pas très pro, je ne sais pas si ça te servira à quelque chose, mais voila. Ca fait de toute façon toujours plaisir de recevoir des commentaires je suppose (^^). En conclusion: J'adore presque la totalité de ce que tu fais, continues, tu es un génie. Franchement bravo, aussi pour la quantité d'heures de travail que ça doit demander. Continue de tester des nouveaux trucs, tu apprivoises les nouveautés avec une facilité déconcertante.

Chalut Chalut,

Crys'
Noa Van Lamsweerde
Noa Van Lamsweerde
Gryffondor
Gryffondor

Noa Van Lamsweerde, le  Mer 1 Juin 2016 - 15:53

Coucou Xav' amour

Mon DIEU je ne sais pas combien de temps je n'ai pas posté sur le forum mais je passe toujours un peu voir comment ça évolue donc, évidemment, je viens également voir ta galerie.

De tout ce que j'ai vu précédemment (et j'ai tout vu depuis mon dernier post) tu continue d'évoluer d'une très belle façon. Ce que je trouve fou, c'est qu'après tellement d'années, tu continue d'aimer et de te débrouiller à toujours faire des choses originales et innovantes. Tu as largement dépassé le maître (coucou Chris si tu passe par là) et je tiens à dire que par ton talent, ta passion et ton perfectionnisme, tu es devenu très inspirant. Je ne commenterais pas chaque kit (il y en a beaucoup trop) mais tous on leur propre personnalité et atmosphère : j'adore. Si tu continue comme ça, sache que tu pourras vraiment faire de ton talent et de ton travail quelque chose de bien plus qu'une passion, si tu en as l'envie.

Bonne continuation et à très bientôt !

Az' :kiss:
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Mer 2 Aoû 2017 - 22:23

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 Latest?cb=20111123072630

Coucou c'est moi, je vous ai manqué ?

J’ai vu vos messages, les filles ça me fait grave plaisir. Merci beaucoup pour ça. Crystal, toujours fidèle au poste, quand j’avais le coup de mou graphique je passais et je regardais tes petites critiques qui m’inspiraient, et je ne dis même pas ça pour te faire plaisir. Honnêtement, c’est vraiment agréable de voir qu’on a pris du temps pour mes créations… Créations qui ont disparu malheureusement à cause des hébergeurs. Mais on fait avec. T’es géniale Crystal.
Aziliz, coeur sur toi, je pense toujours à toi. Et ton commentaire me touche tout autant que celui de Crystal, d’autant plus que tu es la première a avoir inauguré cette galerie. Merci ma belle, j’espère que tu viendras à nouveau dans les parages que je t’offre un petit truc pour échanger les deux logos cassés que tu as en ce moment. Du love ma belle ♥

HAHA. J’imagine vos têtes là. J’me marre. Bref voilà quelques kits que j’ai réalisé depuis que je arpente le forum comme le fantôme que je suis. Ceux que j’aimais, devinez quoi ? J’vous aime toujours (et même peut être encore plus qu’avant). Et bien sûr c’est toujours pareille pour l’autre sens ahem. Voici à ma suite, les kits que j’ai à vous présenter.
PS : Je sais que pour certains de ces kits les gens ne sont pas au courant… bon j’voulais vous faire une surprise, un peu comme j’en faisais avant. J’espère que ça vous plaira malgré tout, n’hésitez surtout pas à me le dire en tout cas, c’est fait avec plaisir. (Si ça me faisait chier ça serait pas là de toute manière, n’est-ce pas? Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501701704-jlmp )

Commençons donc. Vous le voyez en ce moment, je le porte, j’ai échangé Big Brother pour cette nouvelle création (création dont je suis plutôt fier je dois avouer… parce que ca a été ma première créa après plus de 6 mois de non activité graphique) : Voici mon kit Forsaken

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696941-ava-forsaken.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696945-forsaken

Elle m’a retourné le cerveau et m’a pratiquement convaincu de revenir, elle est celle qui m’a donné envie de commencer le graphisme, c’est mon mentor, la première personne que j’ai stalké avec qui j’ai RP. Ma petite Chloé Greenwood m’avait manqué, comment ne pas sauter sur l’occasion pour lui offrir un kit ? Voici le kit Vélane

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696944-ava-galaxy2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696949-galaxy2

Lizzie Bennet je ne l’aime pas. Coucou ma belle. Je ne la supporte pas. Comment est-ce que tu vas ? Elle ne m’a surtout pas manqué. Tu es la meilleure, ne l’oublie pas. C’est la pire personne que j’ai pu rencontrer sur ce forum. Non je ne te dirai pas que tu m’as manqué, et que t’es l’une des meilleures rencontres sur ce forum, je ne te dirai pas que je passe mon temps à dire aux Serdy que tu es là meilleure. Je ne te dirai pas que je leur ai demandé de ne rien te répéter là dessus. Et j’ai fait un kit pour elle par dépit. Quel dépit ? J’ai essayé de te faire au moins 3 kits différents mais les photos ne me convenaient pas. Ce soir là j’ai été pris d’inspiration du coup j’ai profité de l’occasion, j’espère que ça te plaira. Donc ouais.  voilà un kit pour montrer le démon que tu peux être : voici mon kit Paradis Perdu.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696944-ava-paradise.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696951-paradise

Les kits qui viennent son destinés à deux adorables personnes, un peu loufoques sur les bords, mais qui ma foi, sont tout simplement à croquer. (Edward je t’interdis de donner une connotation perverse à ce que je viens de dire) Anna Schomann et Edward Brock, vous avez été les muses qui m’ont permis de m’adapter à mon manque d’inspiration.  Vous n’avez pas les kits les plus élaborés, mais merci d’avoir été aussi sympathiques.  (Anna toi t’as le bonus Kaya Scodelario, c’est la meilleure, vrai ou pas vrai ?) Mes kits Fantasize et Bullet

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696989-avafantasize.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696990-fantasize

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1500454273-avabullet1.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1500454280-bulletinthehead

Encore une Serdy qui vient, je prends un grand risque en postant ce kit parce que je ne l’ai pas consulté. Elle sait juste que je suis sensé lui en faire un, que ce kit viendra probablement demain ou après demain, mais c’est tout. Aoi Baskerville j’espère que ça te plait, sinon on a encore de nombreuses soirées pour en parler ! Kiss. Mon kit Sagesse.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696942-avawit.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696946-witbeyondmeasure

Mademoiselle Aya Lennox,  je vous avais fait un kit il y a de ça un an (ou deux… c’est tellement confus). Et je me souviens que j’avais pris tellement de plaisir à vous faire ce kit, que j’ai décidé de vous en offrir un autre tout de suite. Comme Aoi, vous ne vous attendez pas à ça, mais croyez moi, là encore c’est un plaisir d’avoir fait ce kit. Mon kit Sleeping Maiden.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696989-avadontwake.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696990-dontwake

Pour vous Alhena Peverell c’est la première fois que je vous offre un kit. Mais j’ai tellement attendu pour pouvoir grapher avec des photos de Eva Green, que j’ai du profité de l’occasion. Je ne sais pas du tout si l’univers vous plaira. Mais là encore, c’est fait avec le coeur et je me suis amusé. Voici mon kit Strange Ways.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696941-avastrange.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1501696945-strangeways

Je pense avoir fait le tour. Il me manque beaucoup de kits parce que bien sûr j’avais fait des choses intéressantes l’année dernière, je me plaisais dans mon élément. J’ai du même offrir quelques kits pour ce même forum, mais il faut que je refouille dans mes dossiers pour les retrouver. Peut être le ferai-je bientôt ? Qui sait ?

Quoi qu’il en soit. Je n’ai pas terminé ma tournée, ce n’est pas un secret pour personne : quand je graphe c’est un peu comme si je me transformais en père noël, et donc je distribue des kits de partout. Il y a des membres que j’adore et qui n’ont rien reçu encore, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas (Noooon Jamais ♫♪ Vous êtes au creux de moi, de ma vie, dans tout ce que je fais♫♪). Gardez un œil sur votre boîte à MP, qui sait ?

C’est tout pour le moment. Merci d’avoir jeté un œil à ma galerie… ou du moins ce qu’il en reste.
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Zélie Hepburn, le  Mer 2 Aoû 2017 - 23:11

Aaaaaah y a le Jaques qui est de retour !
Ben du coup j'accours, mais plus en temps qu'Huffy maintenant. Combien de temps tu as dis ? 6 mois ? Bordel... Comme quoi, je peux enfin le dire : t'as un talent inné. Du coup, non, tu n'as pas perdu ta place dans mon top de graphiste (j'te laisse deviner à quelle niveau tu te situais).

Hop hop hop, on passe aux critiques pleines de haine et de dégout.

Le tien : j'aime. J'adore même. Gris et rouge, mes ptits chouchous. Le côté apocalyptique, c'est tellement classe.  Pis Forsaken, ça change. Ça sonne un peu allemand, mais c'est pas grave. Forsééééééken.

Le Greenwood : simple et épuré. Tout à fait ton style (enfin je pense). Tu as un nouveau dada avec les anims ou j'me trompe ?

Le cachalot : il gêne, du coup ça va assez bien au personnage. Lizzie, la seule capable de porter un kit Halloween en plein mois de Juillet.

Le Schomann : attention les oreilles... Je n'aime pas trop celui-ci. On est loin, mais alors trèèèès loin des couleurs sombres qui me font craquées. Du coup, j'aime moins. Rose flashy c'est pas ma tasse de thé (je préfère earl grey).

Le Brock : la JamesBondattitude est de retour on dirait. Le petit truc qui me titille est peut-être la différence entre les deux images. On ne dirait pas les mêmes acteurs. Après y a que moi pour remarquer ce genre de truc. Ok. Commentaire nul. Next !

Le Baskerville : je l'aime ce kit ! Il change. Son petit air jaune ... (j'allais ajouter un mot, mais après réflexion, tu sauras t"en passer) est parfaitement équilibré avec le reste du kit (et c'te phrase est pas très française)

Le Ayataaa : il est magnifique. C'était une commande pour Msieur Perrault ? C'est réussi. Le nouveau visage d'Aurore.

Le Peverell : cette actrice me fou déjà les jtons en temps normal, mais là... Encore une fois, les couleurs, ça change. On aime l'originalité. J'aime beaucoup. On retrouve la touche Xav, c'est chouette !

Le... Ha non. C'est fini. Et bien et bien, il faut que tu en fasses plus ! C'est un ordre. Mes kits préférés chez Myo c'était les tiens et ça l'est toujours d'ailleurs. T'arrête pas de grapher si longtemps... C'est mauvais pour notre moral. Enfin.. Tu perds pas ton talent alors, on te pardonne. Si jamais t'as besoin d'un cobaye, je me transforme quand tu veux, parce qu'y a beaucoup trop de bleu dans ce post et pas assez de rouge.

Bzou :kiss:
Zeldebain
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Mer 2 Aoû 2017 - 23:35

Bonsoiiir,

Je poste – je poste pas – je poste – je poste pas – je poste – je poste pas.

Gros moment de solitude et puis finalement t’as déboulé sur Discord alors je poste, avec le stress quand même hein ^^.

Déjà je vais redire ce que je disais sur Discord, je vois sur le forum depuis mon inscription ici des « JGK » qui suivent des signatures toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Tu as été un point d’interrogation durant de longs mois, jusqu’à un test qui m’a révélé ta galerie (qui était pleine à l’époque et pas pleine de point d’interrogation).

Du coup forcément ce soir je me suis précipitée pour voir ce grand retour, et j’en ai pris plein les yeux. Alors je viens poser mon modeste avis (tu vas voir, c’est pas du grand art d’argumentation).

Ton kit perso : il y a quelque chose qui se dégage de ce kit (comme tous les autres). Un mélange de nostalgie et de sanglant. J’aime beaucoup cet effet que ça me laisse.

Le kit pour Chloé : mystère et plénitude. Voilà ce que ça m’inspire et je trouve que ça correspond tout à fait au personnage de Chloé.

Le kit pour Lizz : mais qui peux l’aimer cette enfant, voyons :mm: Allez, un peu de sérieux. Je dirais que ce n’est pas mon kit préféré. Pourquoi ? Parce que les yeux ça me fait trop étrange. Mais ce n’est pas de ta faute, ça m’a fait le même effet sur mon logiciel quand j’ai essayé aussi tongue j’aime beaucoup l’atmosphère sombre qui se dégage de ce kit en tout cas

Le kit pour Anna : résolument girly ! Si je ne suis pas une fana du rose je dois avouer que là, ça passe plutôt bien ! Mention +++ pour le cadre que j’adore.

Le kit pour Edward : sobre et épuré, je ne stalke pas assez Edward pour savoir si cela coincide ou non avec son personnage mais j’aime beaucoup.

Le kit pour Aoi : celui-là m’inspire de la douceur et de la tendresse et j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Néanmoins je tique un « peu » sur la silhouette en premier plan, comme si elle était de « trop » ^^

Le kit pour Aya : une tuerie. Sombre, dark, monochrome. Comment ne pas aimer !

Le kit pour Alhena : autant j’aime beaucoup la signature, autant l’avatar me fait froid dans le dos (mais c’est de la faute à Eva ça héhé). La signature montre une belle dualité et je trouve que ça correspond vraiment au perso d’Alhena.

Bon pour finir, mon top 3 totalement pas objectif et dont tout le monde s’en fiche : ton kit perso, le kit de Chloé et celui d’Anna (et puis celui d’Aya, d’Alhena, d’Edward, de Lizzie …) – Non j’abuse pas du tout !

En tout cas vraiment ravie que tu sois de retour parce que tes créations sont merveilleuses !

Belle soirée,

Elly
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor P. Benbow, le  Ven 4 Aoû 2017 - 20:57

Bonsoooooooooooir

J'avais déjà stalké par ici par le passé, évidemment. Mais serais-tu re des nôtres? Owi. Je te connais pas mais JGK c'est beaucoup de kits que l'on voit par ci par là, et à chaque fois c'est beau.
Bon déjà j'ai pris Nina Dobrev aussi duh it was at this moment Azé knew, she fuckep up. Donc Chloé elle a bien de la chance hihi. Parce que tu as fais pour elle est wow.

Je vais aussi donner mes p'tits coms sur tes dernières créas, parce que voilà.
tada

le tien pour toué
> goddamn. J'adore le gif et puis par dessus tout comment te dire que Jesse dejvhpziq. Je trouve le kit bourré d'émotions. En fait tes kits c'est genre " oh il est beau celui-ci, c'est de qui? - Jake. -AH bah c'est pour ça" (Lïnwe sait)
et du coup j'aime beaucoup l'ambiance du tien qui fait presque oppressante. C'est peut-être pas l'effet recherché mais c'est tiptop lo.

my shadow self
> J'adore. Pis c'est Nina voilà. Le seul hic que je trouve c'est juste que je ne suis pas fan quand on utilise la même photo pour le vava et la signa. Sinon ce mélange bleu et blanc c'est parfait pour la jolie Serdy, et j'adore encore une fois le petit gif assez discret qui fait neige (je crois).

Lizzie easy L
mais alors celui-là ovjepoigrmogzrmoz
c'est juste con que ce soit pas Olivia dessus hihi, mais alors le kit je l'ai vu j'ai fais AH OK. Je l'ai même envoyé à mes potos pour leur montrer cette perle rare. T'as l'air d'être le pro des gif et ça c'est oufissime parce que les gif c'est bien on aime les gifs, in gif we trust, gif we follow, tu vois. Et c'est un peu dark déjanté en bordel: c'est LIZZIE quoi. Gros gros gros coup de cœur pour celui-ci.

Annalanas
celui-ci j'aime moins. Peut-être à cause du rose prédominant ou de la non symétrie des cadres, enfin les cadres superposés quoi.

Ed
celui-là j'aime mieux hihi. on comprends pas trop ce que c'est le truc derrière le vava mais c'est beau. L'étrange est bo. Alors le kit est beau. Voilà.

Aoi
j'a.do.re.
le seul hic c'est encore cette histoire de photo vava-signa mais tout le monde s'en fou ce n'est que mon humble avis. Encore des sapins encore la neige, c'est un kit frais et lumineux et j'adore la police c'est cool. J'achète.

Ayalabomba
je trouve que c'est tout à fait Aya, entre grâce et mystère, tu as visé bien juste. Enfin ce n'est encore que mon modeste ressenti. Mais j'aime beaucoup ce kit il a envie de rp avec Aya. /meapelleAya

Alhena
je crois que je n'aime pas trop la photo de base du vava (et de la signa du coup aha). Et du coup je l'aime encore un peu moins que les autres. J'aime moins aussi la police. Et puis je dois pas être trop fushia fushia oups.

m*rde c'était le dernier, je voulais pas finir sur une mauvaise note qui n'est d'ailleurs pas mauvaise bref.
C'est beau ce que tu fais alors je vais stalker ici plus souvent
Passe une bonne fin de soirée
:roll:

Chloé
Azé

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 7 Aoû 2017 - 16:38

Pouet~

Me voilà parce que je me DOIS de poster, parce que sérieux, on parle de ton talent ? Puis y'a mon bb kit, et puis toute raison est bonne pour ne pas rp haha. Bon, tu n'es pas sans savoir que je suis une brelle en graphisme, donc c'est un avis pas du tout pro mais whatever, je sais que ça fera battre ton petit cœur de voir que j'ai répondu donc いきましょう !

Le tien : j'aime, ce côté lugubre sans tomber dans le dark, ça fait passé sombre et personnage torturé, j'approuve !

Chloé : je l'adooore celui là, il est simple, épuré, et ça fait du bien. Les couleurs aussi sont top, tout s'accorde à merveille hihi. Puis on a à la fois le côté Vélane et le côté ex-MM, ça on achète.

Lizzie : alors lui, il est teeeeellement parfait. Déjà, t'as réussi à rendre de manière plus que parfaite les yeux, c'est extraordinaire, au premier regard on comprend que Lizzie est aveugle. Et ça s'accorde parfaitement au reste, dans cette atmosphère dérangeante qui illustre à merveille la vie du personnage. C'est un grand OUI pour moi !

Anna : il me fait trop rire celui là, surtout maintenant avec la mouette. Je trouve que ça colle pas du tout avec le personnage mais qu'en même temps, il détonne pas, c'est bizarre. On mettra ça sur le coup de ton talent.

Edward : comme pour Anna, l'atmosphère correspond pas trop au personnage timde d'Ed, mais bon, il reste superbe.

Aya : superbe, ténébreux et dérangeant, très bien intégré dans la suite de kits d'Aya qui penchent vers ce côté là, bref, un poce blo.

Alhena : haha celui ci c'est le gros débat, il ne remporte pas l'unanimité. Perso, je trouve que le problème réside dans le choix de la photo commune au vava et à la signa, la tête d'Eva fait bizarre, je pense que c'est à cause des lèvres. En bref, je suis pas fan de celui ci.

Et on garde le meilleur pour la fin : MON PRÉCIEUX. Alors encore une fois, merci merci merci pour cette surprise de ouf amour J'adore ce kit (je pense que tu t'en étais déjà rendu compte) au point où je l'ai mis en fond d'écran de mon portable, il est magnifique. J'adore l'atmosphère douce qu'il dégage, le choix des photos, leur emplacement, j'adore. Les couleurs olala, le gris est ma couleur préférée, et même si je déteste le jaune, je vois pas ce kit sans. Même l'emplacement de la phrase me séduit, bref, j'aime tout, rien à redire. Encore merci pour ton talent amour

Voilà j'ai fait le tour, en espérant que tu nous régalera bientôt de nouvelles créa oufissimes ♥

Des :kiss:
Pouet pouet~
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Jacob G. Kenway, le  Jeu 10 Aoû 2017 - 15:24

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502370647-lorelai

J’aimerais vous ramener à ce moment précis où j’ai ouvert mon logiciel. Ce jour là il faisait frais, j’étais assis sur mon lit, adossé au mur refroidi. La pièce était plongée dans une sorte de lumière tamisée orangée car le soleil chassait contre les rideaux fermés de ma chambre. Je me sentais plutôt bien et je me sentais d’humeur à offrir un kit à quelqu’un. J’ai ouvert mon discord et le premier profil qui est apparu c’était celui de la petite nouvelle des Serdaigle Lorelaï. Comme il m’est arrivé plusieurs fois dans cette semaine là, le simple fait de voir son pseudo me fit penser au groupe Scorpions et leur magnifique chanson qui n’est malheureusement pas assez célèbre à mon goût, car la dite chanson portait son nom. Alors, j’ai ouvert mon logiciel, j’ai cherché quelques photos de Birdy, car elle m’avait dit qu’il s’agissait de son avatar et je me suis laissé être inspiré. C’est niais de le dire, mais la chanson m’a complètement emporté. Je me sentais un peu comme sur un bateau qui s’en allait à la dérive. Et ça m’avait suffit. Je n’ai pas réfléchi, j’ai agit selon l’instinct et l’instant. La chanson passait en boucle et je fredonnais en même temps. Finalement, lorsque j’ai reprit conscience (car oui, souvent lorsque je m’occupe de ces kits je me coupe de la réalité et je me vois comme transporté dans le monde imaginaire dont parlait Platon), je faisais face à ce que vous voyez maintenant. Et je me suis senti fier et en paix.
Vous ne serez probablement pas d’accord avec moi, car bien évidemment l’art (en tant que « contemplation indépendante de raison» si l’on se base sur la définition de Schopenhauer) est subjective, mais j’ai vraiment l’impression que c’est l’une de mes plus belles réussites. Et cette sensation, ce processus était tellement rare et pour le coup tellement singulier, que je me devais d’essayer de vous faire ressentir ce que moi j’ai ressenti. Je veux vous remercier de partager ça avec moi, et je veux aussi vous remercier de susciter tout ça.

Les Commentaires

Salut tout le monde comment est-ce que vous allez ? J’espère sincèrement que vous passez une très bonne journée, si ça n’est pas le cas je vous fais part de mes ondes positives et de tout mon soutien. Je vous félicite du travail accompli jusqu’à présent. Chouette. Je m’excuse pour cette longue introduction, mais j’estime sincèrement qu’elle était nécessaire (« qui ne peut pas ne pas être ou être autrement » #RéviseTaPhiloAvecJGK en trending).
Je vais le répéter plusieurs fois, mais quand vos commentaires m’ont tellement rendu joyeux (et même ému parfois) que je ne regrette pas d’avoir fait mon retour. (Petit plus aux filles, vous avez direct pigé tout ce que je me suis acharné à mettre dans mon kit actuel)

- Myo : Salut toi. Ta petite carte fidélité à la galerie n’a pas périmé à ce que je vois (je laisse échapper un petit rire en écrivant ça). Merci de toujours faire attention à ce que je fais. Je sais que tu peux être assez exigeante dans tes kits, donc savoir que tu aimes ce que je fais pour les autres me fait vraiment plaisir. Merci pour ce commentaire détaillé, et promis tu deviendras très bientôt ma cobaye. D’autant plus que je suis un peu amoureux de l’actrice / du mannequin qui te sert de vava. Je te fais des bisous.

- Elly : Quand j’ai vu ton message dans le discord commun j’ai eu une petite boule au ventre. Parce que du coup tu es arrivée après mon départ et je ne te connaissais pas. Pourtant, l’idée de voir que malgré tout ma pâte n’est pas restée invisible pendant mon absence m’apporte un petit plaisir narcissique (il faut l’assumer). Merci beaucoup d’avoir pris le temps de passer par ici. Comme tu le constateras je prends plaisir à grapher pour Cara Delevingne donc qui sait ? :mm:

- Azénor : J’ai littéralement rougit en lisant ce commentaire. Merci beaucoup. Parce que du coup c’est un peu comme pour Elly, on ne se connaît pas spécialement et voir que malgré ça ça ne t’empêche pas d’apprécier ce que je fais ça me fait grave plaisir de ouf. Dans l’optique où je pourrais très bien t’offrir un kit à l’avenir, je garde en tête tes conseils concernant le choix de couleur et aussi le choix de photo pour l’avatar ahahah. Je agrde tout ça dans mon calepin. Merci.

- Aoi : Parlons de : « je sais que ça fera battre ton petit cœur de voir que j'ai répondu donc いきましょう ! » Genre… ça, ça c’est une boule de bonheur. (je laisse échapper un petit rire encore en écrivant) Parce que oui ça a « fait battre mon petit coeur de voir que tu as répondu ». Je dois t’avouer que j’avais très peur avant de te faire ton kit. Parce que moi et les modèles asiatiques c’pas mon kiff, d’autant plus pour les choix de photos. Quand tu m’as envoyé les photos j’étais presque en panique mais j’ai fait genre que tout allait bien. Finalement, le kit te plaît et ça c’est un immense soulagement. J’avais peur que ce soit un challenge pour moi et finalement c’est venu plus ou moins naturellement. Merci beaucoup pour toutes ces énergies positives.

Les Creations

Je crois que je vous ai tous répondu. On peut donc passer aux créations (parce que oui, aujourd’hui je n’ai pas que des kits à vous montrer). Ce sont des trucs plus ou moins vieux, ils datent de l’année dernière pour la plus grande partie. D’autres datent de l’année d’avant, juste après mon départ du forum. On peut commencer, alors allons-y. Je vais pas essayer de les poster dans l’ordre chronologique parce que je m’en souviens pas.

Commençons par celui-ci. Je n’ai pas besoin de dire grand-chose et on sait tous pourquoi. Ahah. Je me suis tellement amusé à le faire et vous l’avez vu au cours de ces deux dernières années. Voici mon kit Big Brother, vous les membres, vous auriez du payer des gallions, moi chui graphiste donc ça m'a coûté mon statut de Légende. M’enfin j’vais vraiment pas me plaindre, totally worth it.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502368024-bigbrother

Ensuite. Voici une vague de kits qui étaient pour un autre forum.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502365878-bruine-et-ouraganr

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502368201-amoureusedelombre

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502368201-runix

Petite pause dans la vague. Je vous parlais de rares moments où tout plane pendant la création de kits, et bien le kit qui suit appartient à un de ces moments. Je ne me pardonnerai jamais d’avoir supprimé le PSD car c’est l’une de mes plus belles réussites. Pour mon petit Chauncey, le personnage avec lequel j’ai joué pendant mon absence. Du coup oui, la création  de ce kit m’a replongé dans une vague d’inspiration mais malheureusement comme je l’ai dit, j’ai supprimé le dossier de ce psd par connerie. Il ne reste que l’un des kits.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502365878-commeuntambour

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502365878-coeursurlecorail

Pour continuer dans la vague de kits pour l’autre forum, je veux vous parler d’un petit kiff que j’ai eu à l’époque. J’avais eu en tête de faire des kits qui appartiendraient au même univers, un peu comme Iron Man et Captain America appartiennent au Marvel Cinematic Universe ; ou encore Batman et Superman  appartiennent au DC Extended Universe. C’est pourquoi les kits et l’avatar qui suivent appartiennent au CEA Graphic Universe (CEA = Pseudo de mon ancien personnage) :
CEA Graphic Universe:

Je retrouve à l’instant quelques kits pour ce forum qui datent de mon départ (ou après). Je vous les poste donc à la suite (coucou Lizzie, coucou Elenna, coucou Merry) :
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502365906-poienagapechaos

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502365906-projet-gif-elenna

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502369420-musica

Je termine avec les kits. Voici le seul kit que j’ai fait depuis mon post de la dernière fois. Pour l’adorable Mary Drake, dévouée à ses Serdys.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502369325-avaamor.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 24 1502369325-amorfati

Parfait. Maintenant ce sont juste des créations. Des moments où j’ai voulu m’entraîner, dépasser mes limites. Mon gros kiffe c’est les films d’horreurs. Et je sais pas si vous l’avez entendu, mais le mois prochain sort un film que j’attends depuis quelques années : IT (véritable adaptation sur Grand Ecran du roman de Stephen King). En voyant la première photo sortie, j’ai eu envie de m’amuser avec. Ce n’est pas du grand art, mais le fun était là.

IT:

Du coup faire ça m’a donné envie d’en faire d’autres. Je vais les poster dans l’ordre pour le coup.
Nightmare on Elm Street:

Texas Chainsaw Massacre:

Friday the 13th:

Don't Breathe:

Sinon pour l’anecdote je suis (du verbe suivre) un graphiste sur facebook qui se fait appeler BossLogic Inc. Et je le trouve extrêmement talentueux. Une de ses activités favorites, c’est de prendre des célébrités qu’il adorerait voir dans des films précis, et retoucher leurs photos ou jouer avec d’autres photos pour donner un aperçu de ce que ça donnerait. Ainsi, certains pourraient facilement trouver Chalie Hunnam en Green Arrow ou encore Katheryn Winnick en Black Canary. J’ai voulu essayer pour voir ce que ça donnerait. Un de mes castings idéals seraient de voir Deborah Ann Woll en tant que Poison Ivy. J’ai donc essayé une première fois :

Poison Ivy v1:

Puis je me suis dit « Ouais c’bien facile quand même, t’as pas vraiment essayé quelque chose là. » Donc j’me suis donné une tâche plus compliquée : faire un close up avec une représentation bien plus fidèle aux comics ou du moins, plus fidèle au personnage. Ce qui donne ceci :

Poison Ivy v2:

Honnêtement, pour un premier essai. J’étais fier.

Passons à la dernière partie de ce post… qui est un peu trop long et je m’en excuse. Ce sont des baguettes. Là encore c’était quelque chose qu eje voulais essayer. J’en avais déjà fait une il y a très longtemps, la première version de la baguette de Jake et j’avais trouvé ça fun. Du coup, avec mes nouvelles aptitudes, j’me suis dit « tu peux recommencer pour tes amis ». Donc ils m’ont décrit leurs baguettes et j’ai fait de mon mieux pour leur offrir quelque chose y ressemblant. (Comme par hasard la baguette la moins réussie c’est celle qui appartenait à mon personnage….. bruh)

Siobhan :

Aldabella:

Chauncey:

Et en bonus je rajoute la nouvelle version de la baguette de Jake.

Jake:

OUF. C’est tout. Je n’ai rien d’autres. Je suis désolé que ce soit aussi long. Mais je vous remercie d’avoir donné de votre temps. Si jamais il vous intéresse de commenter par ici, je vous rassure, il n’est pas nécessaire de commenter chacune de mes créations, je sais que ça peut être très long et même épuisant. Je vous envoie du love. Passez une bonne soirée ou une bonne journée. Merci !
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Mary Drake, le  Jeu 10 Aoû 2017 - 16:42

Coucou twa ♥
J'avais commencé un commentaire puis finalement je l'avais pas posté parce que, parce que c'est moi :mm: fin du coup cette fois-ci je le fais quand même, vu que là les seuls mots qui me viennent c'est ufjperdosnhreuqfodnjs tellement c'est beau. Voilà. C'est trop trop trop joli. Donc je vais faire un bébé post, ça tâchera un peu vu les pavés d'au-dessus mais tant pis, j'veux mettre un truc ici.

Dans ton premier post de retour, du coup tout est beau, net, avec un univers particulier à chaque fois. Tes gifs, ils sont tous tellement bien insérés dans les kits. J'sais pas comment tu fais mais le rendu est magnifique. Limite on les remarque pas au départ, parce que ça semble naturel. J'sais pas comment expliquer, j'espère que tu me comprends. Mon préféré parmi ceux-là c'est celui de Lizzie, même si il fait vachement peur. Puis le tiens, Aoi, Eo, Aya. À chaque fois le truc que ça dégage, je sais pas, c'est prenant. Limite on pourrait rester devant à les observer sans bouger. Y'a également Anna qu'est trop beau, dans un autre style (préférence pour la version À mwaaaaa que tu n'as pas posté ici). Alhena j'aime un peu moins mais c'est un question de photos, ça reste tout de même magnifique.

Ensuite le deuxième, déjà y'a Lorelaï my little pony qu'est indescriptible. Puis la musique, cette ambiance encore une fois de folie. Cette signa est hypnotisante, encore plus que tout le reste. Y'a toute une petite histoire derrière en plus, ça rajoute des trucs. Fin bref, tout ça réuni, c'est vraiment... Merveilleux.
Alors, après y'a ta signa gif, et c'est vrai qu'avant de te voir débarquer sur le discord serdy, pour moi tu te résumais un peu à ça. Ça me faisait plutôt rire pour le coup.
Dans la première vague de kit pour un autre fofo, je crois que mon préféré c'est le deuxième. Je sais pas, l'ombre colorée, le fait que tout soit rassemblé, qu'il y ai trois couleurs dominantes, rouge/rose vert et blanc. Bref j'adore.
Les deux suivants, le premier j'ai un problème avec comment sont disposées les photos, le deuxième par contre brfieqdjcksxk. Ça peut paraître idiot, mais y'a un truc simple et un autre qui me fait penser à une ambiance froide que je trouve génial.
Alors, pour ce qui est de CEA Graphic Universe, bon je vais me répéter mais une nouvelle fois, les gif, waw. Petite préférence pour le premier qui fait froid dans le dos. Je l'aime beaucoup, de part les yeux blanc, la chaîne qui entoure la fille, toussa toussa. Le fond me fait plus penser à l'enfer que les deux autres, je sais pas si c'est voulu ou non, mais ça rend vachement bien.
Les trois fofo, je les ai vu plusieurs fois. Et que ce soit pour Liz, Elenna ou Merry, trop beau (j'suis à court de synonyme désolé). Puis y'a le mien, et lui il est magnifique (bien que la version à mwaaaaaaaaaa soit elle aussi parfaite) du coup encore merci merci merci merci et pleins de fois merci ♥ mais je suis pas adorable
Next, ton délire bizarre de film d'horreur. Hormis le fait que ça fasse peur, mais joliment, j'sais pas quoi dire d'autre. D'autant plus que j'en connais aucun. Bon j'aime quand même fort le clown, je sais pas pourquoi. Les deux couleurs présentes. Ou alors il a un petit air sympathique ce psychopathe.
Je passe au Poison Ivy, pareil, c'est magnifiquement bien fait. Je connais ni l'actrice, ni l'univers dans lequel elle est plongé, mais j'ai pas besoin de ça pour me rendre compte à quel point c'trop bow.
Pour terminer, les baguettes. Et là, bah là, bah euh troisième birfejdkhcnxjkgerqvfds. Il y a plein de petits détails, c'est dingue. Elles sont toutes les quatre bien faites (même si j'ai encore une fois une préférence, la première et la dernière sont vraiment superbes)

Vualà j'ai fini, désolé c'est pas constructif. En tous cas c'est chouette de voir ce que tu fais tous les jours, parce que c'est vraiment trop beau, genre ça illumine les yeux. On avait dit chez les serdys que le talent, c'est le talent, bah toi tu l'as vraiment jusqu'au bout des ongles.

Des câlaigles,
Mary ♥
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Zélie Hepburn, le  Ven 11 Aoû 2017 - 3:27

Plop.

Nonnnnnn, Chiara ici ?!
Tu t'y attendais ?
Nan, personne s'y attendait !

Une notif, sans surprise je rapplique. Certains vont peut-être trouver que j'exagère, mais commenter tes œuvres, j'adore ça. Genre vraiment. J'ajoute mon grain de sel, mon activité favorite. P'is je peux pas contempler le fruit de ton talent et m'enfuir comme une voleuse ! Alors je répond et je compte bien y mettre le paquet, que ce commentaire soit digne de ton précédent poste haha. Donc vas y, fais toi un chococho/un thé/un café (choisis ta team) et assieds toi confortablement. Là, c'est bon ? Très bien, tu risques d'avoir de la lecture, je compte bien dépasser les 5000 caractères.

Parce que tu le vaux bien... :mm:

Une intro

J'aime bien quand tu parles et que tu te perds, que tu t'abandonnes. C'est chouette de nous faire partager tes instants bonheur de graphiste. Voilà ! Tu nous fais rêver avec tes kits et avec tes mots. P'is c'est intéressant de voir quels sont les kits qui t'ont chatouillé l'ego, dont tu es le plus fier. Ça nous permet d'entrer encore un peu plus dans ton esprit (comme Voldi). Le kit en lui même je le trouve vraiment très réussi. T'as voulu donner à Bibi un petit côté déesse grecque ? Parce que dans le genre «Aphrodite, les cheveux au vent, fait sa belle au bord de la plage», c'est parfait ! P'is on remarquera la p'tite anim dans le fond. Père des kits à gif qu'il disait huhu. Après personnellement, je l'encadrerais plus que je le porterais.

Ton petit mot

Une carte de fidélité, hein ? Je gagne quoi après dix postes ici ? Nan, mais ça m'intéresse héhé. Quand il s'agit de gratter quelques gallions kits, Kiki toujours prête ! C'est important pour moi de te dire ce que je pense de ton boulot (d'où ces innombrables commentaires). Dès mon arrivé sur le fofo (c'est pas si loin, j'te jure), je suis tombée amoureuse de ton univers, de ta façon de manier les images, les couleurs... P'is il a fallu que je te demande et t'as rappliqué. T'as dit «fuck ses exigences!» (RIP codage d'Heather) et tu t'es lancé et bordel ce que je suis pas déçue. On y a peut-être passé du temps, mais ça valait réellement la peine. C'est vrai que je suis surtout exigeante lorsqu'il s'agit de mes kits ©️JKG parce que je sais que tu peux m'offrir la perfection (waw, j'en deviens poète) et on y arrive presqu'à chaque fois, à la perfection. Pour moi, un kit est parfait lorsqu'il te fait sortir un putaind'tameresalope involontaire (c'tordure de père Noel <3). Merci pour ton petit mot (celui-là et l'autre surtout), ce ne sont que deux, trois lignes, mais elles m'ont tellement fait plaisir (ouais, je sais... à la base c'est toi qui devrait être ému, m'enfin je perd jamais une occasion de verser quelques larmes #emotive4ever). J'ai toujours rêvé de me transformer en boule de poile ! Yes yes yes !

La nouvelle fournée

Le tien. Ouuuh, c'est que je l'ai vu et revu c'ui là et je l'aime, je l'aime, je l'aime. Ce p'tit bbiwy est juste parfait. Ce côté tut'yattendspas, ça change des signas habituelles. Père de l'originalité tout court en fait. Bref un kit à l'image de ton personnage.

Le bruine&ouragan. J'aime bien cet aspect coupé en deux. Un kit très simple. Un peu trop simple peut-être ? Si je devais trouver la petite bête, je dirais que l'effet noir et blanc est un peu trop classique à mon goût.

L'amoureuse de l'ombre et du pire. Là par exemple je trouve qu'il est très simple sans être ordinaire pour autant, mais comme tu dois sûrement t'en douter, les couleurs sont un peu trop flashy pour une éternelle amateure de pastels comme moi.

Le what's about angels. Waw ! Qu'est-ce que j'aime ce côté badass apocalyptique. Je suis peut-être un peu moins fan des couleurs jaunes/vertes, mais ça colle tout à fait avec le reste du kit.

Le comme un tambour battant dans la mitraille. Ce kit est magnifique ! Même si ce n'est pas le genre de signa que j'aurais demandé, tu m'as convaincu. Je sais pas trop quoi ajouter... Les couleurs, la typo, la quote, l'agencement des images... Je dis oui à tout.

Le cœur sur le corail. Ah ma petite Emilia, pour toujours et à jamais dans mon cœur. Nostalgie nostalgie... Même si c'est un très très bon choix d'actrice (hum hum), je ne suis vraiment pas emballée par ce kit-ci principalement à cause des couleurs. Pour être honnête, je n'arrive pas à trouver d'autres raisons. Honte à moi !

Le CAE Graphic Universe. Gosh ! Le coup de foudre. Unchained melody et unbowed sont magnifiques. Genre vraiment vraiment. Tu te souviens quand je parlais de perfection ? Et bien en voilà un exemple. Même si je voulais, je ne trouverais rien à redire. Je suis par contre peut-être un peu moins fan de la reine rouge. Je trouve que mamzelle ne se fond pas trop dans le kit. Après, il reste quand même splendide. J'ai hâte de découvrir les autres héros qui peuplent cet univers !

Le cachalot. J'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré. L'idée des mains géantes etc. j'adhère, mais je pense que ce qui me déplaît c'est la couleur (hum hum) et l'agencement des images... En fait, à force de le regarder, ce dernier point me pose de moins en moins de problèmes. Non, finalement, je pense que c'est la couleur et juste la couleur qui me dérange.

Le run deep. Celui-là me plaît énormément. Plus haut, quand je parlais d'un noir et blanc un peu moins classique, c'est exactement à ce n&b auquel je faisais allusion. Top !

Le musica universalis. J'aime moins ce kit-ci. Je ne sais pas trop pourquoi... peut-être est-ce la couleur vive ou peut-être est-ce la simplicité de la signa ? 'Sais pas trop.

L'amor fati. Gosh, quelle veinarde cette Mary ! C'est parce qu'elle est préfète qu'elle a un si beau kit ? Perfection, encore une fois. Magnifique, juste magnifique. Un putaind'tameresalope comme on les aime. Anw, j'arrive pas à quitter cette œuvre des yeux. Impressionnant, vraiment.

Dans le genre film d'horreur, je trouve que le IT te ressemble moins que les autres créas et du coup je l'aime moins. Je pense que c'est aussi due à la citation que je trouve mal placée (au mauvais endroit, je veux dire), mais ce n'est que mon avis. Par contre, je trouve le Nightmare on Elm Street vraiment magnifique. Il est mystérieux et terrifiant. Les ombres et le choix des couleurs donnent une atmosphère vraiment intéressante à la créa. Le Texas Chainsaw Massacre est vraiment réussi aussi car tu arrives à lui donner un côté très glauque malgré le soleil qui brille (sunshiiiine). Le Friday the 13th est mon coup de cœur. Il est juste magnifique. P'is regarde moi ces détails quoi ! Don't Breathe est pas mal non plus dans le genre. Rempli de détails. Le chien, la traînée de sang, le msieur au regard pas très net... Après, je peux pas trop donner mon avis sur les films en eux-mêmes étant donné que je n'en ai vu aucun (pas frappeeeeeer), mé ui mé mwa sa me fé tro peur... :(

Poison Ivy I : Vraiment réussie. Pour le coup, cette créa est vraiment très réaliste ! Poison Ivy II : pour une première, tu as de quoi être fier, après ce n'est pas parfait bien entendu (au niveau de la tête et des cheveux surtout) mais comme à chaque fois, tu vas t'améliorer ! You can do it !

Et enfin les baguettes. Je les trouve magnifiquement bien réussies. Elles sont super réalistes, tu peux difficilement faire mieux. J'ai un petit coup de cœur pour celle de Jack of course. Tu es vraiment un graphiste accomplie. Je ne sais pas quoi ajouter, c'est impressionnant.

Le mot de la fin

Et voilà, 6000 caractères, mission accomplie et sans effort. Trois heures et demie d'écriture et d'analyse à la loupe, après ça je peux te le dire haut et fort : t'es nul. <3 Je pense depuis presque deux ans à me mettre sérieusement au graphisme, mais sans logiciel digne de ce nom c'est vraiment compliqué (je dis ça, mais j'ai Photoshop depuis des lustres... faut juste que j'apprenne à m'en servir). On verra... Quoi qu'il en soit, continue à grapher, tu es vraiment doué, mais ça j'arrête pas de te le répéter donc bon... On a compris.

Je te fais de gros bisous baveux ! :kiss:
Chiara (bah oui parce qu'en vrai, j'm'appelle pas Zélie/Myo, dingue hein ?)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant