AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 25 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Zélie Hepburn, le  Ven 11 Aoû - 3:27

Plop.

Nonnnnnn, Chiara ici ?!
Tu t'y attendais ?
Nan, personne s'y attendait !

Une notif, sans surprise je rapplique. Certains vont peut-être trouver que j'exagère, mais commenter tes œuvres, j'adore ça. Genre vraiment. J'ajoute mon grain de sel, mon activité favorite. P'is je peux pas contempler le fruit de ton talent et m'enfuir comme une voleuse ! Alors je répond et je compte bien y mettre le paquet, que ce commentaire soit digne de ton précédent poste haha. Donc vas y, fais toi un chococho/un thé/un café (choisis ta team) et assieds toi confortablement. Là, c'est bon ? Très bien, tu risques d'avoir de la lecture, je compte bien dépasser les 5000 caractères.

Parce que tu le vaux bien... :mm:

Une intro

J'aime bien quand tu parles et que tu te perds, que tu t'abandonnes. C'est chouette de nous faire partager tes instants bonheur de graphiste. Voilà ! Tu nous fais rêver avec tes kits et avec tes mots. P'is c'est intéressant de voir quels sont les kits qui t'ont chatouillé l'ego, dont tu es le plus fier. Ça nous permet d'entrer encore un peu plus dans ton esprit (comme Voldi). Le kit en lui même je le trouve vraiment très réussi. T'as voulu donner à Bibi un petit côté déesse grecque ? Parce que dans le genre «Aphrodite, les cheveux au vent, fait sa belle au bord de la plage», c'est parfait ! P'is on remarquera la p'tite anim dans le fond. Père des kits à gif qu'il disait huhu. Après personnellement, je l'encadrerais plus que je le porterais.

Ton petit mot

Une carte de fidélité, hein ? Je gagne quoi après dix postes ici ? Nan, mais ça m'intéresse héhé. Quand il s'agit de gratter quelques gallions kits, Kiki toujours prête ! C'est important pour moi de te dire ce que je pense de ton boulot (d'où ces innombrables commentaires). Dès mon arrivé sur le fofo (c'est pas si loin, j'te jure), je suis tombée amoureuse de ton univers, de ta façon de manier les images, les couleurs... P'is il a fallu que je te demande et t'as rappliqué. T'as dit «fuck ses exigences!» (RIP codage d'Heather) et tu t'es lancé et bordel ce que je suis pas déçue. On y a peut-être passé du temps, mais ça valait réellement la peine. C'est vrai que je suis surtout exigeante lorsqu'il s'agit de mes kits ©️JKG parce que je sais que tu peux m'offrir la perfection (waw, j'en deviens poète) et on y arrive presqu'à chaque fois, à la perfection. Pour moi, un kit est parfait lorsqu'il te fait sortir un putaind'tameresalope involontaire (c'tordure de père Noel <3). Merci pour ton petit mot (celui-là et l'autre surtout), ce ne sont que deux, trois lignes, mais elles m'ont tellement fait plaisir (ouais, je sais... à la base c'est toi qui devrait être ému, m'enfin je perd jamais une occasion de verser quelques larmes #emotive4ever). J'ai toujours rêvé de me transformer en boule de poile ! Yes yes yes !

La nouvelle fournée

Le tien. Ouuuh, c'est que je l'ai vu et revu c'ui là et je l'aime, je l'aime, je l'aime. Ce p'tit bbiwy est juste parfait. Ce côté tut'yattendspas, ça change des signas habituelles. Père de l'originalité tout court en fait. Bref un kit à l'image de ton personnage.

Le bruine&ouragan. J'aime bien cet aspect coupé en deux. Un kit très simple. Un peu trop simple peut-être ? Si je devais trouver la petite bête, je dirais que l'effet noir et blanc est un peu trop classique à mon goût.

L'amoureuse de l'ombre et du pire. Là par exemple je trouve qu'il est très simple sans être ordinaire pour autant, mais comme tu dois sûrement t'en douter, les couleurs sont un peu trop flashy pour une éternelle amateure de pastels comme moi.

Le what's about angels. Waw ! Qu'est-ce que j'aime ce côté badass apocalyptique. Je suis peut-être un peu moins fan des couleurs jaunes/vertes, mais ça colle tout à fait avec le reste du kit.

Le comme un tambour battant dans la mitraille. Ce kit est magnifique ! Même si ce n'est pas le genre de signa que j'aurais demandé, tu m'as convaincu. Je sais pas trop quoi ajouter... Les couleurs, la typo, la quote, l'agencement des images... Je dis oui à tout.

Le cœur sur le corail. Ah ma petite Emilia, pour toujours et à jamais dans mon cœur. Nostalgie nostalgie... Même si c'est un très très bon choix d'actrice (hum hum), je ne suis vraiment pas emballée par ce kit-ci principalement à cause des couleurs. Pour être honnête, je n'arrive pas à trouver d'autres raisons. Honte à moi !

Le CAE Graphic Universe. Gosh ! Le coup de foudre. Unchained melody et unbowed sont magnifiques. Genre vraiment vraiment. Tu te souviens quand je parlais de perfection ? Et bien en voilà un exemple. Même si je voulais, je ne trouverais rien à redire. Je suis par contre peut-être un peu moins fan de la reine rouge. Je trouve que mamzelle ne se fond pas trop dans le kit. Après, il reste quand même splendide. J'ai hâte de découvrir les autres héros qui peuplent cet univers !

Le cachalot. J'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré. L'idée des mains géantes etc. j'adhère, mais je pense que ce qui me déplaît c'est la couleur (hum hum) et l'agencement des images... En fait, à force de le regarder, ce dernier point me pose de moins en moins de problèmes. Non, finalement, je pense que c'est la couleur et juste la couleur qui me dérange.

Le run deep. Celui-là me plaît énormément. Plus haut, quand je parlais d'un noir et blanc un peu moins classique, c'est exactement à ce n&b auquel je faisais allusion. Top !

Le musica universalis. J'aime moins ce kit-ci. Je ne sais pas trop pourquoi... peut-être est-ce la couleur vive ou peut-être est-ce la simplicité de la signa ? 'Sais pas trop.

L'amor fati. Gosh, quelle veinarde cette Mary ! C'est parce qu'elle est préfète qu'elle a un si beau kit ? Perfection, encore une fois. Magnifique, juste magnifique. Un putaind'tameresalope comme on les aime. Anw, j'arrive pas à quitter cette œuvre des yeux. Impressionnant, vraiment.

Dans le genre film d'horreur, je trouve que le IT te ressemble moins que les autres créas et du coup je l'aime moins. Je pense que c'est aussi due à la citation que je trouve mal placée (au mauvais endroit, je veux dire), mais ce n'est que mon avis. Par contre, je trouve le Nightmare on Elm Street vraiment magnifique. Il est mystérieux et terrifiant. Les ombres et le choix des couleurs donnent une atmosphère vraiment intéressante à la créa. Le Texas Chainsaw Massacre est vraiment réussi aussi car tu arrives à lui donner un côté très glauque malgré le soleil qui brille (sunshiiiine). Le Friday the 13th est mon coup de cœur. Il est juste magnifique. P'is regarde moi ces détails quoi ! Don't Breathe est pas mal non plus dans le genre. Rempli de détails. Le chien, la traînée de sang, le msieur au regard pas très net... Après, je peux pas trop donner mon avis sur les films en eux-mêmes étant donné que je n'en ai vu aucun (pas frappeeeeeer), mé ui mé mwa sa me fé tro peur... :(

Poison Ivy I : Vraiment réussie. Pour le coup, cette créa est vraiment très réaliste ! Poison Ivy II : pour une première, tu as de quoi être fier, après ce n'est pas parfait bien entendu (au niveau de la tête et des cheveux surtout) mais comme à chaque fois, tu vas t'améliorer ! You can do it !

Et enfin les baguettes. Je les trouve magnifiquement bien réussies. Elles sont super réalistes, tu peux difficilement faire mieux. J'ai un petit coup de cœur pour celle de Jack of course. Tu es vraiment un graphiste accomplie. Je ne sais pas quoi ajouter, c'est impressionnant.

Le mot de la fin

Et voilà, 6000 caractères, mission accomplie et sans effort. Trois heures et demie d'écriture et d'analyse à la loupe, après ça je peux te le dire haut et fort : t'es nul. <3 Je pense depuis presque deux ans à me mettre sérieusement au graphisme, mais sans logiciel digne de ce nom c'est vraiment compliqué (je dis ça, mais j'ai Photoshop depuis des lustres... faut juste que j'apprenne à m'en servir). On verra... Quoi qu'il en soit, continue à grapher, tu es vraiment doué, mais ça j'arrête pas de te le répéter donc bon... On a compris.

Je te fais de gros bisous baveux ! :kiss:
Chiara (bah oui parce qu'en vrai, j'm'appelle pas Zélie/Myo, dingue hein ?)
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Ven 11 Aoû - 21:10

Hey Honey <3

Un update de Jake sans commentaire de Tina c'est pas possible alors me voilà coeur, je viens pourrir cette place. Que dire ? Ben t'es toujours le meilleur quoi... pas de grand changement de ce côté là. Tu me disais quoi ? J'perds la main blabla. Mdr. Tu te tais. Tes kits sont toujours superbes. Ton style est peut-être un poil plus sombre qu'avant mais c'est toujours aussi canon. Tu nous offres comme toujours à chaque kit une plongée dans un univers. Un passage dans l'art (oui parce que passé un stade, c'est plus du graphisme; c'est de l'art.)

Petit rappel chers membres. Les kits avec gif, c'est Tonton JGK qui a implanté ça ici. Donc merci qui ? Merci Jaky ! (hum. hum.)
Il y a toujours eu un truc en plus àmes yeux dans tes kits. Un truc qui vibre, qui rends le tout tellement unique et intime avec le personnage... Tu vois le kit, t'as presque l'impression que la star n'en est plus une, que c'est simplement le perso dans son état d'esprit, dans son moi-profond. Et c'est ce petit truc qui fait que chaque fois, c'est un plaisir.

Ta série de CEA est particulièrement ouf. Avec un truc de fantastique et d'action sorti d'on ne sait où mais qui te plante le drapeau de la bataille d'un coup, et tu vois tout bouger et tu as envie d'être dans le kit avec le perso quoi. J'aime.
Le poison Ivy aussi m'a coupé le souffle mais je l'avais déjà vu (sur insta ou sur snap je sais plus ?)
Et Vendredi 13 on en parle ? J'te coeur de partout rien que pour ça.

Je fais pas de gros pavés comme mes VDD mais si tu refais une pause, je traverse le monde, et je te met mon pied aux fesses tellement fort que tu seras paralysé du bas, tu pourras que grapher. OK ?

T'aime fort ♥
Tina
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Sam 12 Aoû - 0:50

Bon.

On va pas tortiller. T'es le meilleur. En plus d'avoir une technique irréprochable, tu as un vrai goût en matière d'association de couleurs, de polices, de photos. Tu as cette sensibilité, ce style qui te rend si particulier et qui fait que oui, à mes yeux, tu es le meilleur. Le mieux, c'est que j'ai tout connu de ton évolution. Du début à aujourd'hui. Et honnêtement... Mer** quoi, je suis beaucoup trop fière de toi, si tu savais. Je voudrais que tu m'apprennes tout ça un jour. Tu me donneras des cours, hein, dis? En souvenir du bon vieux temps?

Bref.

Je vais passer au détail de tous ces petits chefs-d'oeuvres que tu nous offres et qui ravissent mes yeux quotidiennement depuis que tu reprends peu à peu ta place dans les kits des gens.

— Le tien
Je l'ai vu en avant-première, non? comme beaucoup d'autres de tes kits en fait mh. Au-delà de ta technique, je trouve que cette création est l'exemple parfait pour illustrer ce que je pensais quand je te parlais de goût. Je trouve les couleurs vraiment trop belles, et surtout, elles s'accordent divinement bien. Et ça transmet à la perfection le message que tu voulais faire passer, je crois. J'aime aussi beaucoup le jeu que tu as fait avec la typo en arrière plan, et l'idée de la faire ressortir au premier plan était très bien trouvée.

— Le mien
J'en suis tombée amoureuse, sérieux. Tu sais combien je change souvent de kit habituellement, parce que je me lasse très vite des couleurs, des images, de la typo... Mais là, j'ai l'impression que celui-là, je vais le garder longtemps. Pour les couleurs, pour les photos, pour le gif. Sérieux, t'as parfaitement fait ressortir ce côté de Chloé qui a retrouvé la lumière après avoir cotoyé l'obscurité et, surtout, son don. Puis la neige, ça donne aussi son côté froid parfois, bref, je le trouve parfait et merci encore <3

— Celui de Lizzie
Ce kit m'effraie un peu. Genre, c'est peut-être le côté des yeux blancs et tout le décor qui prend feu derrière. Là encore, l'accord des couleurs est parfait. J'aurais peut-être apprécié un peu plus de détails dans le fond, surtout du côté gauche de la signa. Mais au final, peut-être que ça aurait donné une impression de "trop". Donc jsp. Mais je trouve qu'il manque un peu quelque chose. Enfin, c'est de la pure subjectivité.

— Celui d'Anna
J'aime beaucoup ce côté destructuré, un peu rock'n'roll que tu as donné au kit. La seule chose qui me gêne, c'était les yeux de Kaya dans la signa'. Je les trouve un peu chelou. Mais sinon, c'est original, ça pète et c'est beau. Du JGK quoi.

— Celui d'Eddy
Mis à part le fait que je ne comprends pas son choix d'avatar (:mm:), je le trouve vraiment très classe. Et petit + pour la police parce qu'elle est simple et sans chichi, donc elle passe très bien.

— Celui d'Aoichaton
Ce que j'aime beaucoup avec celui-là, c'est la pureté qui s'en dégage. Ça se traduit par les couleurs et la finesse de la police. M'étonne pas trop que tu l'aies appelé sagesse. C'est vraiment ce qui ressort de la personnalité d'Aoi dans ce kit.

— Celui d'Aya
J'aime trop ce côté mystique que tu as donné à celui-ci. S'en dégage quelque chose d'un peu magique, genre on dirait qu'Aya est un petit elfe de la forêt, ou une fée (non je suis pas folle ok). Et j'aime trop ce noir et blanc cassé. Ça change du basique noir et blanc qu'on retrouve dans le kit d'Eddy par exemple.

— Celui d'Alhena
Je l'aime un petit peu moins mais là pour le coup, je pense que c'est à cause de la photo d'avatar et de signa. Sinon, j'aime bien ce mélange de noir et blanc/couleur. Ça rend vraiment bien.

•••

— Celui de Lorelaï
C'est vrai que cette signa est assez incroyable. Même si le personnage central est fixe, on a l'impression de la voir bouger avec la brume derrière, c'est du génie! Les couleurs et tout, je trouve ça magnifique. Puis vu comment tu as décrit le processus de création de cet autre chef d'oeuvre, je crois qu'on ne peut qu'aimer. Parce que cette sensation, bondiou, elle me manque.

— L'autre tien
J'avais tellement bugué devant, parce que j'avoue que je m'attendais pas au gif! Celui là, je le trouve un peu plus simple pour le coup (surtout la première partie du gif) mais c'est sûrement du au fait que c'est le fond original de la photo. Non? :mm:

— Ta série pour d'autres forums (1)
Je les trouve OUF toutes les trois. Genre j'aime juste trop et j'ai un énooooooorme coup de coeur pour le premier avec Cara. Ce rouge et ce gris là, ça me met des coeurs dans les yeux ohhhhh.

— Ta série pour d'autres forum (2)
Là encore, je suis sous le charme des deux trésors. Les deux, pour l'ambiance et les couleurs que je trouve ouf. J'ai quand même un truc avec celui d'Emilia Clarke que je trouve vraiment magnifique (et cette phrase en français <3)

— CEA Graphic Universe
C'est tout toi. Et surtout c'est la démonstration de ton talent et de ta technique. Je trouve l'idée super et mon dieu qu'est ce que c'est stylé !!!

— Le kit de Mary
Je le trouve magnifique en tous points. Couleurs, photos, ce côté un peu nature morte, je trouve qu'il correspond bien au personnage de Mary de ce que j'ai pu en voir. J'aime peut-être un peu moins le fond derrière avec les maisons, mais ça, ce sont mes goûts propres!

— Créations diverses
Ce que je trouve ouf avec tout ça, c'est qu'on dirait des affiches de films! Après, j'y suis un peu moins sensible que tout le reste de ton travail. je pense que c'est parce que je ne connais pas tes bases de travail. Pour Poison Ivy, je l'avais déjà vu il y a looooongtemps, et là encore, ça me semble compliqué de te donner un avis vu que je connais absolument pas!

— Baguettes
Misère, je sais pas comment tu fais mais c'est tellement réaliste! Encore une fois, ta technique est à couper le souffle et je t'admire tellement, si tu savais...

•••

CONCLUSION

Merci, j't'aime et je suis fière de toi, encore plus fière de t'avoir comme ami. <3
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Trystan J. Harper, le  Dim 27 Aoû - 20:16

Bonsoir Jake !

Alors là, je peux te dire que je ne me lasserai jamais de venir dans ta galerie pour z'yeuté tes trop magnifique créations !! À mes yeux aussi (on a probablement les même yeux, moi et Chloé hihi) tu es le meilleur ♥︎ Au point où je suis sincèrement jalouse de ne pas avoir ton talent XD ! Dans l'ensemble, j'aime vraiment beaucoup tes agencements de couleurs qui se maris toujours à merveille et ton utilisation du noir et blanc qui rend super bien dans tes kits et qui ne font étrangement pas trop sombre. J'aime aussi le côté épuré et à la fois complexe de tes création — l'ajout des animations tel qu'un éclaire ou les petits points qui tombe, me font d'ailleurs baver. Il n'y a pas trop de froufrou qui vient surchargé l'image, ce qui rend le tout vraiment très agréable à regarder !

Et si on passait maintenant aux appréciations et aux commentaires plus précis sur quelques-unes de tes dernières créations ? J'ai du retard dans à rattraper dans ta galerie alors je vais commenter tes deux derniers postes, mais pas tous XD ça serait trop long sinon haha (du coup, je vais mettre en spoiler les images) !

● ♢ ● ♢ ●

La signature de Merry
Spoiler:

J'aime les couleurs de cette signature qui font très Gryffondor - c'était le but non ?! - et comme j'aime beaucoup Gryffondor - dah ! - eh bien ceci explique cela :D !! Sinon, cette signature vient bien illustré ce que je disais plus haut : épuré et pas de froufrou qui encombre l'image. Ça met ainsi l'emphase sur les images au centre et les couleurs, qui sont le thème principal du kit.

CEA Graphic Universe
Spoiler:

Wouhou les animations dans ces créations *sautille de joie* !! J'aime vraiment beaucoup !! J'aime l'agencement des couleurs dans la première signature qui vient, selon moi, ajouter à la "démence" du kit et à son effet mystérieux. Et que dire des flammes dans la seconde signature *_* ?! C'est vraiment stylé et concept. J'aime beaucoup aussi l'ajout des éclats de verre qui donne de la profondeur à cette signature. L'avatar est vraiment magnifique aussi. Le choix de l'image et des couleur rendent super bien ! Par contre, j'ai l'impression que les flocons de neiges dans le fond sont soit trop lent, soit trop gros... Ah moins que ce soit la coupure du gif qui me chicote ? Je ne saurait le dire...

La signature de Chauncey
Spoiler:

Wow ! J'adore vraiment cette signature aussi ! Les couleurs sont juste sublime et le choix de la disposition des images rend merveilleusement bien !  Même l'emplacement et la typo du texte est génial ! Ça, c'est un exemple parfait de tes kits épurés qui sont un délice pour les yeux. On a tendance à croire que plus on en met, plus ça démontre notre talent, mais quand je vois ça je réalise que c'est tout le contraire ! Le fait que t'arrive à créer quelque chose d'aussi harmonieux avec si peu d'éléments (même si je me doute qu'il y a probablement plus d'éléments qu'on le voit), prouve toute ta maitrise de l'art.

Le kit d'Edward Brock
Spoiler:

J'aime beaucoup l'utilisation du noir et blanc dans ce kit et le retour de tes éclats de verre qui ajoute encore de la profondeur ! La seule critique que je ferais (et c'est minime), c'est le fait que la signature a légèrement plus de contraste et de lumière que l'avatar qui semble plus tamisé. C'est rien de bien choquant et je le remarque probablement juste parce que les deux images sont une à côté de l'autre sur ta galerie, contrairement à lorsque qu'on les voit sur Edward.

Le kit de Lizzie Bennet
Spoiler:

Aaah Lizzie la démoniaque MDR ! J'aime vraiment ce kit là et l'ambiance qu'il dégage ! Les couleurs et l'animation (T'ai-je dit que j'aimais trop les gif ?! haha) rend tellement bien. C'est un autre bel exemple de ton utilisation réussi du noir et blanc qui fait pas du tout noir et blanc !

Le kit de Chloé Greenwood
Spoiler:

Alors là, quand j'ai vu Chloé porter ce kit là, avant même que je sache qu'il était de toi, j'étais bouche bée ! Habituellement, j'aime pas trop les kit blanc à cause qu'ils ressorte trop intensément sur le fond du forum, mais celui-là, wow ! Il fait exception aux autres *_* !! Étrangement, malgré l'utilisation du blanc dans ce kit, il ne fait pas trop pâle (et même si j'aimerais bien, je sais pas pourquoi ni comment c'est possible... lol) ! En plus, je suis vraiment fan de ce mixte de couleur et du style galaxie - sans parler qu'il y a une animation dedans *sautille encore de joie* !

Ton kit à toi
Spoiler:

Bon... définitivement, je suis fan de ton utilisation du blanc et noir ET de tes animations  amour ! Ce n'est donc pas surprenant que j'aime également beaucoup ce kit-ci ! J'aime aussi l'utilisation du texte dans le fond pour étendre la couleur, ça rend vraiment bien !

Les baguettes magiques
Je ne sais franchement pas comment t'arrive à les faire *_* mais elles sont vraiment superbes et tellement réaliste ! Rendu là, Ollivander devrait t'engager personnellement pour designer ses baguettes XD ! lol

● ♢ ● ♢ ●

Voilà ! Et si jamaiiis l'envie te prenait de me faire un kit Ange (qui n'essaie rien, n'a rien !), ma célébrité c'est Dylan Sprayberry pas de barbe ni moustache. Hihihi ! En tout cas, merci à toi de nous partager tes magnifiques créations ! C'est toujours du bonbon pour les yeux !

Passe une belle soirée,
Trystan
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Aya Lennox, le  Dim 27 Aoû - 21:26

Bonsoir,
Je vais pas tourner en rond. Principalement parce que je pense qu'il est inutile de commenter toutes tes créations. Je ne ferai que me répéter. Tu as un talent immense, et je reste très admirative de ton travail. Vraiment. Smile

Déjà, un grand merci pour le kit que tu m'as fait. J'étais très étonnée en voyant ton MP et en découvrant ta création, et tu le vois aujourd'hui, je l'arbore toujours alors que je change tout.le.temps de kit haha.
Je ne sais pas comment tu as fait, ce doit être ta patte mais tu as réussi à transmettre à l'oeil, par ce kit, une grosse partie de l'univers que je forge autour d'Aya. Et le choix des photos est génial (c'est mon photoshoot préféré en fait et l'image que j'ai d'Aya).

Pour la suite maintenant, je vais surtout me concentrer sur tes dernières créations, et celles qui m'ont tapé dans l'oeil.
Ton kit déjà, qui est magnifique. Il reflète une sorte de violence contenue j'ai l'impression. Un truc qui ne frappe pas à l'oeil mais le féroce qui gronde au loin. J'aime le choix des photos, l'avatar de profil qui me rappelle une certaine nostalgie. Et puis juste, la violence Forsaken à l'arrière, cet aspect ensanglanté. Brrr.
Celui de Lizzie, que je trouve juste .ouf. Je crois que c'est mon préféré dans le lot. Déjà, les yeux blancs, donnent du cachet à la cécité. Un caractère à ce corps perdu dans ce désordre. Et la signa en elle-même, ce fond de malade. Tempête ou explosion, j'en sais rien en fait, je n'arrive pas à mettre le terme dessus mais le mouvement est dérangeant. Du très très très beau travail !
La signa pour Lorelaï a quelque chose de très pur et de puissant. Je sais pas quoi dire d'autre mais la combinaison du gif, du corps gracieux de la belle rend le tout très agréable à l'oeil.
Les créations, again, pour Liz & Elenna qui sont juste fhrgvhfjd. Lizzie en blanc, suave et très sexy et perdue entre ces doigts. Et Elenna dont j'adore le vava déjà, ce visage qui ressort. J'suis ga. Big up aussi au kit pour Mary, que je trouve superbe. Les teintes de violet/rose que tu as utilisé sont très justes et ressortent très bien. (+ j'pense à ça en voyant sa signa alors que du love).

Pour le reste, rien à dire. J'ai cité mes préférences mais il est évident que tu as du talent. J'admire ceux qui savent faire éclore des émotions par leur imagination et leurs aptitudes. Ta patte varie énormément mais on la reconnaît.

Merci encore pour ce que tu fais.
Bien amicalement,
Aya
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Sam 2 Sep - 18:46

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504366712-unpeufloue

2 heures du matin, la fatigue alourdit mon corps et je m’enfonce dans mon lit chez moi sur mon île. Je fais la connaissance de quelqu’un. J’écoute la musique, mon logiciel ouvert. Je réfléchis et fais énormément d’efforts pour que les calques, les photos, les textures, les colorings et les polices s’arrangent mais rien n’y fait : je n’arrive à rien, je suis trop fatigué. Alors, je fais ce qui me semble le mieux. Je me laisse emporté par ce qu’il se passe, je laisse mon corps être drainé par cette fatigue,  et je laisse mon esprit vagabonder dans les musiques que l’on m’a si généreusement donné, je laisse ma fibre artistique être touchée par la beauté de faire une nouvelle rencontre et de la découvrir. Je reprends conscience trois heures plus tard, prêt à me coucher et j’ouvre les yeux. C’est une belle image. Thanks Flicker.

Exposure. Comprenez que le graphisme ne peut se résumer à quelques calques que l’on transfère d’un PSD à un autre. Comprenez que le graphisme est un art, comme une catharsis où l’on peut essayer d’exprimer ce que l’on a à l’intérieur, et où on essaie de magnifier l’imagination d’autres personnes. Je ferme les yeux un instant, juste pour rédiger cette introduction, et je réalise pleinement à quel point c’est quelque chose que j’aime.

LES COMMENTAIRES

Mary Drake : Bienvenue par ici mademoiselle la préfète ! Que le commentaire soit posté plus tôt ou maintenant ça ne fait aucune idfférence : j’en suis qu’extrêmement ravi. Par contre tu as tord sur quelque chose, un commentaire aussi détaillé m’expliquant ce que tu perçois et ressent devant mes kits c’est exactement l’idée que je me fais d’un commentaire constructif. Dieu sait que je suis fan de Phoebe Tonkin (Haylijah for the win!) donc ouaip. C’est constructif. Merci Mary.

Zélie Hepburn : J’souris là quand j’écris. T’es définitivement abonnée et genre c’dingue que tu donnes de ton temps pour commenter c’que je fais à chaque Purée de fois. (3h30 like damn) J’adore franchement. T’es juste…. Adorable. Ahah. Mon intro t’avait plu, j’avais pas prévu d’en refaire une autre ici mais je vais essayer de m’enfermer et laisser l’inspiration pour en faire une autre (parce que oui, mon rituel c’est d’abord répondre au commentaire et ensuite réfléchir au reste). J’ai eu de bonnes sensations en créant les kits et la création de ton kit actuel là ça en fait partie. J’sais pas si t’as 10 postes par ici, mais ta carte fidélité t’offre toute mon affection + la capacité de pop dans ma tête de façon aléatoire, me donnant de temps à autre envie de te faire des kits ahah. PS : Oui j’me souviens que t’avais été pénible  pour la création de tes premiers kits mais guess what : j’ai adoré ahah. Pi en plus maintenant j’comprends mieux c’que tu attends sooooo. Du love Chiara ♥

Valentina Boccini : My beautiful and sweet Valentina. I fucking missed you. Et ton message me fait tellement plaisir. Je sais que je te l’ai répété plusieurs fois en PV, mais j’veux toujours le préciser ici une fosi de plus. J’ai essayé encore et encore et encore et encore de te faire des kits. Mais Elisha Cuthbert c’était pas la joie pour trouver de bonnes photos, ou des photos qui n’ont tout simplement pas été utilisées du coup ça passait pas trop.  C’pour ça que j’étais si heureux quand t’as décidé de changer de vava. Razz Merci pour toute cette gentillesse et d’avoir cette compréhension de c’que j’fais (et de pourquoi j’le fais.)

Ciarán A. Merrow : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, meselfes & mesplus… le retour d’une vip. T’es une perle t’sais ça ? Merci. Pas simplement merci parce que ton commentaire. Merci parce que tu m’as donné envie de grapher, tu m’as initié au graphisme. Merci parce que tu m’as donné envie de rester sur ce forum lorsque je venais de m’inscrire (bon tu l’as fait de manière inconsciente parce que j’te stalkais mais c’est quand même le cas). Merci parce que tu m’as incité à m’améliorer même dans mes Rps. Merci parce qu’en soit, si je fais le lien avec tout ça, avec à quel point le graphisme, les Rps (et par extension les écrits en général) ont influencé la personne que j’étais, et bien tu as fait de moi une bien meilleure personne. Tu vas dire que j’exagère, même d’autres en lisant ça diront que j’exagère. Mais j’exagère pas. Ouaip. T’es cute. Oh et pi en soit c’toi qui m’a ramené encore sur le forum donc gg pour ça, Dieu sait que c’était pas gagné. Souviens toi de tout ça. Love ma belle. (Bon du coup j’commente pas trop ton commentaire mais plus ta personne et je suis désolé, j’vais juste dire que savoir que t’aimes ce que je fais ça m’apporte une joie indescriptible parce que voilà on sait tous les deux d’où je viens et que ça a pas toujours été……….. spécialement beau par ici.)

Trystan J. Harper : Mais t’es tellement cute Kaë. Je n’aurais pas la prétention de dire que je suis le meilleur, parce que je sais que je ne suis pas encore au top de ce que je pourrais accomplir et parce que j’essaie de m’améliorer encore à chaque graph. Mais Purée qu’est-ce que ça fait plaisir à lire tous ces compliments. Et les critiques et l’opinion. C’est. C’est chouette franchement. Je garde Dylan dans un coin de ma tête, t’es great. Merci !

Aya Lennox : « J'admire ceux qui savent faire éclore des émotions par leur imagination et leurs aptitudes. » Cette phrase m’a touché. Déjà parce que je m’attendais pas à ce que tu viennes par ici, mais aussi parce que je pense que c’est ce qu’il y a de plus important, autant dans le graphisme que dans la peinture, que la musique que l’écrit. E transmettre des émotions et je m’inquiète souvent de ne pas parvenir à le faire, de passer complètement à côté. Et lire ça c’est quelque chose qui me fait sincèrement plaisir. Merci beaucoup Aya.

LES CREATIONS

Je souhaite commencer par les médailles préparées pour le Quidditch. Je sais plus si c’est parce que je ne trouvais plus mes anciennes médailles, si je n’étais plus satisfaites de celles-ci ou si c’était un mélange des deux, mais il n’empêche que je sentais que je me devais d’en faire des nouvelles. Go Team Serdy !

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504368299-medailles

Pour les kits. Je pensais en avoir fait plus mais c’est pas le cas, je m’en fiche un peu parce que j’ai pris un véritable plaisir à faire chacun d’entre eux.

En commençant ce kit, je n’étais pas beaucoup inspiré, même si je suis véritablement charmé par Astrid – que j’ai découvert dans I Origins, qui est un film curieusement sublime – je ne savais pas quoi faire, je voulais que ce soit quelque chose digne d’autant de l’actrice/du mannequin que du personnage et de la personne qui joue. Alors je me suis dit que le meilleur moyen de trouver vers où je voulais aller c’était de commencer quelque chose de nouveau, tenter ce que je n’avais pas encore accompli par le passé. Je ne sais pas si c’est réellement quelque chose que je n’avais pas accompli auparavant, mais je dois vous avouer que comme pour d’autres créations avant lui, ce kit a bénéficié de ce que j’aime appeler le « facteur chance ». Il m’a suffit de me tromper dans la position d’une texture pour comprendre immédiatement ce à quoi je voulais que ça ressemble. J’ai vu l’ampoule, je l’ai vu elle enfermée à l’intérieure… et soudainement j’ai eu cette chanson du groupe The Smiths qui s’est mise à passer en boucle dans ma tête. There is a light that never goes out. C’est une sensation très agréable. J’en étais fier, mais comme pour tous les autres kits, je n’ai su l’apprécier à sa juste valeur qu’après avoir eu l’approbation de la personne à qui il était destiné.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-avathereis.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367520-thereisalight

Comme vous pouvez le constater dans ce post comme dans le précédent, la musique a un impact sans précédent sur ce que je produis. Lïnwe Felagund n’est pas une exception. Je voulais simplement lui offrir un kit, mais j’ai immédiatement su où je voulais aller quand le classique d’Eminem, Legacy s’est lancé dans mes écouteurs.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-avalegacy.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367520-legacy

Maintenant vous savez à peu près ce qu'il s'est passé pour la création  du kit de Lydie Nouël.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367683-avalydie2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504366712-unpeufloue

Cependant, la force de caractère d’un personnage bien écrit peut suffire à vous inspirer. C’est le cas de Elenna Benson, à qui je n’avais pas offert de kit depuis bien longtemps. J’ai vu ce que son personnage traversait, lu quelques uns de ses Rps et j’ai voulu relever le défi d’un visage brûlé. Je me suis souvenu de certains de ses goûts, et j’ai laissé la magie opérer.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-avabeauty2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367519-beauty-beast

Je sais que ce kit est un véritable contraste avec cette apologie de l’art que je tente de faire. Avec l’idée que pour moi, tous les kits devraient avoir un sens. Mais je me dois de le partager par ici aussi. Parce que le graphisme n’est pas obligatoirement sérieux, le graphisme est un moyen de faire plaisir aux personnes que l’on aime, que l’on apprécie. C’est un moyen de plaisanter gentiment, de passer des insides jokes. Je veux absolument te dire « Monsieur Morgychou  » que tu es une bonne personne. Et que même si je te fais toujours des kits un peu troll, je parviendrai peut être un jour à t’en faire un de sérieux, mais sérieux ou pas, ça témoigne de mon affection.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-astuvuava.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-astudejavu

Je m’en voulais, parce que tu m’avais demandé de t’offrir un kit et je l’avais zappé, à plusieurs reprises. Alors, avant mon départ j’ai décidé de commencer et de m’appliquer. Je m’en foutais si ça prenait plusieurs jours, je voulais faire quelque chose qui rende bien. Alors, j’ai réfléchi à tous les détails, et même si ce kit est relativement simple je n’ai rien laissé au hasard. Je te l’ai dit pourquoi la rose ne s’ouvre qu’une fois. L’intention était de passer le message suivant :
« Hey j'évolue, je grandis, je m'ouvre, je fleuris et ça se passe maintenant. As-tu la patience, la chance de le voir ? Attends un peu, et tu verras à quel point je suis magnifique une fois à mon potentiel maximum. Sinon, tu ne verras que l'ombre de ce que j'ai été un jour. N'avance pas trop vite et apprécie chacune de mes pétales pace que là est la plus belle partie de ce que je suis. Ma beauté n'est pas tant dans ce que je suis aujourd'hui, ma beauté est complète que lorsqu'on constate mon évolution. »
Certains penseront que j’exagère lorsque j’explique que c’est la beauté de l’évolution humaine que je voulais faire passer dans cette foutue rose. Cheers Tina. (Si lorsque vous arrivez à ce niveau la rose est ouverte, je vous invite à actualiser votre page car la rose ne se refermera jamais plus.)

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367526-ezgif-1-85b6551e16.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367528-ezgif-1-48865638d7

Nous arrivons enfin au dernier kit. Asclépius Underlinden on sait tous les deux que j’ai attendu très longtemps pour te faire quelque chose, mais que c’était pas spécialement évident pour moi ahah. Mais bon sang qu’est-ce que j’étais content que tu m’as dit que tu avais finalement fait un choix pour ton vava. Alors j’ai ouvert photoshop j’ai directement commencé à bosser dessus… Je ne sais pas combien verront la référence, mais pour ton kit c’est Antoine de St-Exupéry qui m’a inspiré. J’ai eu la chance de lire ce livre pour la première fois il y a deux semaines à peine, mais c’est un livre qui jouit d’une beauté innocente et naïve. Une beauté que je voulais essayais de reproduire là dedans. Je voulais qu’Asclé devienne le Petit Prince, sur son astéroïde B612, avec sa petite rose près de lui. J’ai pris plaisir à faire ce kit, et j’espère sincèrement qu’il te plaît. Love.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367518-avavaniteux.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504367546-vaniteux

Voilà. C’est tout pour le moment. Je m’installe petit à petit dans ma nouvelle ville, dès que je me sentirais bien ancré je me remettrais à offrir des choses. Je sais que certains d’entre vous attendent toujours ce que j’ai promis, ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié.

Dernière édition par Jake G. Kenway le Dim 3 Sep - 19:43, édité 1 fois
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Lydie Nouël, le  Dim 3 Sep - 3:48

Finalement je réussis haha. Et puis j'éditerai les fautes demain promis.

Je réponds à ton introduction tout de suite. Je sais que c'est un kit que tu as sentis. J'ai l'impression d'y avoir participé, que tu m'as comprise. J'aime ce kit plus que n'importe quel autre juste an cause de la dimension personnelle qu'il induit. Merci à toi lo.

Les médailles serdaigle. Tu connais mon avis sur ces médailles, tu sais bien que de toute façon j'ai failli quitter mon équipe juste pour les porter. Elles sont belles. Je les aime beaucoup et j'ai rien de constructif à dire dessus.

Le hasard du kit lampe torche qui rend magnifique et le kit Linvé du rap sont deux créations que j'aime beaucoup également. Je n'ai pas grand chose à y ajouter, ci ce n'est que j'aime ta simple intuition artistique, tu l'as laissé faire des folies et créer de jolies choses.

J'aime aussi le lit pour Momo. J'aime surtout l'idée sue tu aies pries plaisir an créer ça ce qui a fait plaisir à Momo le forceur. Au final tout le monde est content et c'est beau.

Le gif pour Tina est pour moi ta meilleure création de cette mise à jour. J'aime le sens caché, j'aime la réfléxion et le coeur que tu y a donn. J'aime le rendu et l'esthétique. Le kit pour Asclé vient juste apres. Toujours ce beau gif simple et agréable à l'œil, même si cette rose me gênent et me tranche.

Bon de toute façon j'aime trop travail, c'est pas une surprise, avec les années et l'expérience tu as acquis un niveau qui m'empêche peut être de saisir les nuances de défauts que tesnjirs peuvent porter. Enfin, il md plaisent aux communs des mortels, sachent le. N'arrête le lyd. Merci de m'avoir transmis ca.

Je te souhaite une bonne nuit,
Et des jolies créations àbvenir sous ce poste peu constructif et un peu fatiguée
.bisous
Lydie.
Sirlan Svarkfor
Sirlan Svarkfor
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Sirlan Svarkfor, le  Lun 4 Sep - 11:28

Hello

Je sens déjà que ce commentaire n'aura rien de constructif, mais tant pis. Il faut que je poste ici, et que je tente de mettre des mots sur tes images, tes parcelles de rêves et couleurs que tu fais naître et éclore presque magiquement.
En fait, la force de tes kits, c'est que chacun est un univers propre à lui seul, une ambiance, un message. Et c'est tout simplement...ben, beau.

Pour les médailles de Quidditch, ben c'est là qu'on se rend compte que t'es très très fort, ou forte je sais pas :mm:  C'est qu'en fait, pour de simples médailles de Quidditch, tu parviens à faire un truc superbe. Là perso, je baisse les bras. Comment t'arrives à faire des trucs comme ça ? Ça me dépasse.

Le kit de Zélie. Waaa. De la musique. Une erreur. Et tu réussis à faire ça. Ça fait une ambiance si...brrr. Un peu rétro, dangereuse et délicate à la fois, c'est vraiment magique. J'adore purement ce kit.

Le kit de Lïnwe. Il a une espèce de douceur brute qui fait tout dans ce kit. C'est vraiment sublime.

Le kit de Lydie. En fait quand on sait comment il a été conçu, il est encore plus beau. Ce kit, il est épuré, doux, simple, beau. L'image qui se floue rend le tout un peu plus beau encore.

Le kit d'Elenna est un peu dans le même esprit, avec cette brûlure qui réveille et qui attire l’œil. J'aime beaucoup ce kit mais il y a quelque chose, je sais pas... qui me gêne avec la réalisation de la brûlure. Elle est pourtant très bien faite, je sais pas...

Le kit de Morgan, la première fois que je l'ai vu je me suis dit " What ?!!! ", je l'ai bien regardé et je me suis pétée de rire toute seule devant mon ordi. Depuis à chaque fois que je le vois, je souris.

Le kit de Valentina. Mon préféré et de loin. J'adore, il est beau, délicat, subtil aussi. Avec toute cette pensée que tu as mise derrière, ce symbole, cette fleur qui ne naît qu'une fois... Ça me fait penser à la métaphore de la rose du temps dans la Belle et la Bête, je m'incline très bas.

Le kit d'Asclépius, je l'aime beaucoup aussi, on voit vraiment le Petit Prince à travers les couleurs et l'univers, un Asclépius un peu perdu, rêveur dans un paradis solitaire avec sa rose. La rose qui tranche, qui attire l’œil. En fait c'est très bien fait que ça attire l’œil parce que la rose dans le Petit Prince c'est un peu la séduction, le rêve... Je pense que lire le Petit Prince à l'âge adulte c'est une des meilleures choses qui puissent nous arriver.

Voilà. J'espère avoir pu évoquer tes couleurs avec des mots assez justes, et continue surtout. Ne t'arrête jamais de faire éclore tes univers et tes histoires. Dans tes images, ce que l'on voit, c'est un vrai artiste qui peut se laisser inspirer par l'art, par la musique ou la plume et qui en crée des couleurs. Alors bravo. Et merci.

Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Zélie Hepburn, le  Mar 5 Sep - 1:43

Bon. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, me voilà ! Drôle. Très drôle.

Tralalalalala...

Take me out tonight,
Where there's music and there's people,
Who are young and alive...

Pourquoi, dis-moi ? Pourquoi je ne peux pas m'en empêcher ? Peut-être qu'un jour je me calmerais, je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, là, maintenant, aujourd'hui, je ne veux pas arrêter. Un petit bonjour sur Discord et ting, cerveau on. Je t'abandonne pour tes nouvelles créas, tu ne m'en veux pas ? Wait... 25 ?! 25 pages bordel ! Je ne le remarque que maintenant. Comment te sentir toute petite. 25 pages et c'est toujours avec admiration que je les regarde. 13785ème à les regarder avec admiration d'ailleurs. Ça va l'ego sinon ? Par contre, il faudra me pardonner, ce poste sera plus court que le précédent parce que j’ai des RPs qui m’attendent et que la rentrée, ben c'est demain, accessoirement. Bref. Je parle, je parle mais qu'est-ce que j'en pense de tes nouvelles oeuvres ? Telle est la question. Bon, stop le flood, zouuuuu, place aux comm-en-taires !

Continue à jouer aux poètes, s'il te plaît ! Tu te laisses vagabonder et tu nous fais voyager. P'is on ne va pas se mentir, avoir une intro comme ça, c'est grave styleeeeeey, hum hum. J'aime bien le ptit kit de Lydie. Il est simple, il est rétro. P'être juste la couleur qui me dérange, et quoi que... Mais les images sont vraiment bien agencées et ça... on aime. Inspiré par la musique, je connais bien. C'est tellement chouette. On connaît l'origine de nos kits, ce qui est la base du bijou que l'on porte.

Les médailles des aigles. Hum... Nulles. Rien à dire. D'ailleurs vous allez perdre. En vraiiii, Merry m'a interdit d'être sympa avec les Serdaigles en cette période difficile pour les joueurs lions, lui dis pas que je suis ici du coup. Ces badges sont tellement classes... Par contre, je t'avoue avoir eu du mal à lire le poste des joueurs. P'têtre que je suis aveugle aussi... ce n'est pas exclu.

Mon amour. Mon bébé. Mon ange. Mon chouchou. Le mien. Je l'aime, je l'aime, je l'aime, peut-être juste parce que, justement, c'est le mien ? Tu es un génie, cette lampe en dit long (hasard n'existe pas hein?). Il est magique. Rétro, original, délicat (comme l'a dit Sirlan). Il est parfait. Merci à toi (et à Lïn aussi) de m'avoir refait découvrir cette magnifique musique, de m'avoir fait redécouvrir The Smiths en général en fait. Koeur koeur sur toi.

Legacy, oh oui. J'aime beaucoup ce kit. Ça va peut-être te surprendre mais... j'aime les couleurs. Dingue. Je trouve que le kit colle parfaitement au personnage haut en couleur de Lïnwe. P's les paroles verticales là, c'est un détail mais c'est génial. Bizarrement, ça change tout.

Le Benson. Oxymore (hasard n'existe pas), c'est drôle, visage brûlé dans un décor glacial. Alors, je trouve que la brûlure est vraiment réussie. Elle n'a rien de repoussant, elle est presque gracieuse. Sur ce point-là, c'est un gros oui. Concernant le reste du kit, je suis personnellement moins emballée. Je pense qu'il s'agit de la simplicité de la signa... P'is, je sais pas, il manque le truc qui me fait affirmer qu'il s'agit du madebyJKG à 100%...

Le Msieur Morgychou. Je l'aime. Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu et pour tout t'avouer, j'ignorais qu'il s'agissait d'une de tes créations jusqu'à aujourd'hui. Tu vois, même si ce kit est troll, il en reste néanmoins vraiment beau (oui c'est assez dur à imaginer) et magnifiquement bien graphé et je ne saurais pas pas te dire pourquoi. Tes doigts de fée ont leur secret.

La rose. Wow. Quelle signification tu nous as pondu là. C'est vraiment poétique, raffiné et subtil. Ta petite Tina a bien de la chance d'hériter d'une beauté pareille. Après, bien sûr je ne me plains pas héhé.

Le Petit Prince. Gros coup de coeur sur ce kit que ce soit pour le clin d'oeil au chef-d'oeuvre de St-Exupéry ou pour la beauté du kit en lui-même. C'est... étrange, c'est petit prince quoi. L'atmosphère est si particulière, c'est.. waw, du jamais vu selon moi. Je ne sais pas si je suis touchée ou dérangée par cette rose. D'un point de vue esthétique, je l'aurais peut-être d'avantage fondu dans le décor mais... le fait qu'elle soit aussi tranchante et qu'elle ressorte autant joue énormément dans l'amour que je porte à ce kit. Alors, comme toi, j'aurais dit fuck à l'esthétique parce que ce résultat en vaut tellement la peine.

Et c'est fini. Sadness. Wa.. Ce dernier kit, là, j'en suis toute retournée. Maintenant, je me rends compte à quel point une simple image collée sur une autre avec quelques effets par-ci par-là (j'exagère bien sûr), ben... ça peut t'envoyer plein d'étoiles dans les yeux. J'aime le graphisme, j'aime cet art, j'aime ton art et c'est pour cette raison que je te demande de ne pas t'arrêter. Continue à nous faire rêver.

:kiss:

ta Zel
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Sam 21 Oct - 21:41

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508604355-14000-record

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508604621-welcome

Ce qui nest que chiffre pour vous, est une prouesse pour lirrégulier.

Voilà déjà 6 ans (Purée ça passe extrêmement vite) que je me suis dit que je pouvais « essayer » quelque chose dans le domaine, après avoir vu le talent de notre Ciaran Mearrow préférée, il y en a pas 50 j’en suis conscient et Dieu merci (Jokin Ciaran ♥). Mais je dois remercier ces membres qui étaient là au début et qui malgré tout m’ont incité à continuer par leur gentillesse, patience et compréhension (big up à Clio, Helly, Zepheryn, Kaya si jamais vous parvenez à passer par ici malgré tout j’vous oublie pas). Merci aussi à ceux qui continuent de supporter, juger, complimenter et critiquer de manière constructive ce que je fais (beaucoup trop de noms à citer ici, mais je sais que vous vous reconnaîtrez). Vous êtes de vrais MVP.  Paradoxalement, je dois aussi remercier ces gens qui s’amusaient à me tirer dans les pieds hein, je rigole bien maintenant, same pour ceux qui prennent plaisir à le faire mtn. (bisous bisous ^^)
Et du love en masse pour tout le monde, parce qu’on dit jamais non au love right ?

Du coup, oui. Merci. Parce que les membres là, vous êtes fidèles à mon travail, vous me demandez toujours toute sorte de façon de vous faire plaisir et savoir qu’une personne est heureuse ça me rend heureux. C’est toujours un plaisir d’offrir de mon temps et de mes efforts à chacun de vous, et c’est un plaisir de voir que malgré tout, vous continuez d’apprécier c’que j’fais de mon irrégularité. Vous êtes tout bonnement géniaux.

LES COMMENTAIRES

Lydie : Etrange. Tu avais déjà vu chacune de ces créas, et tu as déjà vu toutes les créas que je vais poster aujourd’hui encore. T’es un peu comme ma douane artistique, parce que de façon évidente, tu sais ce que je cherche à transmettre. C’est tellement précieux.
C’qui est étrange, c’est que justement tu étais déjà là. Pourtant ça n’est que la première fois que tu postes par ici et c’est quelque chose qui me rend heureux (cf: le jour où j’ai vu que tu avais commenté). Merci flicker… et sois la bienvenue pour le coup.

Sirlan : Merci Sirlan. J’vois la volonté que t’as mis dans ton commentaire et ça me fait grave plaisir.  Tu ne l’as peut être pas remarqué, mais c’était très constructif merci. J’vois exactement les points à améliorer, ceux que je pourrais perfectionner et ça c’est grave cool. Bienvenue (et pour bienvenue j’t’ai même fait un kit comme tu le sais so yeaaah)

Zélie : J’te promets que j’te ferai une médaille de fidélité au bout d’un moment ahahah. You’re the best Chiara. Du coup tu fais bien de le remarquer, 25 pages pour les 14 000 vues c’est tellement de hype. Sinon j’aime beaucoup la notion que tu associes au mot « court ». J’te tire mon chapeau pour l’oxymore de la brûlure glaciale et pour toute l’analyse faite. Ca fait toujours plaisir de voir que certaines personne font l’effort de comprendre le travail et développement que j’essaie de donner aux kits. Kiss.

SPOTLIGHT

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508609777-quelesel

J’avais l’intention de garder ce kit dans la liste comme je le fais pour le reste. Mais je ne peux pas me résoudre à le faire. Si je souhaite mettre celui-ci en avant, c’est parce que sur mes six ans de graphisme, il s’agit là de la création où je me suis le plus investi. Terpsichore , Erato, Uranie accordez lui le nom qui vous sied le mieux l’inspiration apportée est la même. Sensations, pensées, émotions complexes se sont bousculées dans la genèse de cette création.
Rien n’est laissé au hasard, tout est dans la beauté du geste.

LES CREATIONS

Avant de commencer avec diverses créations, j’aimerais vous présenter les médailles réalisées pour nos bons gryffondors. J’espère que toute la maison est satisfaite du résultat, c’est toujours un plaisir.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613888-medaille

Très bien, voici donc ma liste. Fait immédiatement après avoir lu ton commentaire, il était pour moi un moyen d’expérimenter un quelque chose que j’avais en tête depuis quelques temps déjà. Un effet Netflix. « Dude wat » oui oui Invité un effet Netflix. Les écrans veilles de Netflix proposent des images de séries avec des éléments animés sur trois plans, j’ai essayé de reproduire le même effet ici, tout en restant proche du personnage et en essayant que cela reste esthétique. Voilà pour toi Sirlan.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 455392avajusticerouge.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504526535-justicerouge

Lizzie, celui là est pour toi. En hommage à ce TEDtalk qui a su me toucher et que j’ai constamment en tête. En hommage à Harry Baker ce poète bourré de talent. En hommage à la personne qui se cache derrière l’écran, sa mémoire poétique et sa singularité. Ceci est un rappel qu’au fond de la boîte de Pandore, il reste de l’espoir.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504601736-avapoiesislight.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504602836-poiesisilght

Isza, cela faisait quelques temps que je voulais t’offrir quelque chose. J’ai profité de la paix qui régnait autour et en moi pour composer ceci. Il existe des livres qui nous transporte loin, tout en nous ancrant davantage dans la vérité du présent. L’insoutenable légèreté de l’être a eu cette belle influence sur moi, et ton kit en est sa conséquence.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504798181-avaunbearable.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1504798179-unbearable

Je garde de bons souvenirs de mon introduction au surréalisme. Ca remonte déjà à 2 ou 3 ans depuis ma réalisation du poisson dans l’eau. Pour toi Mia, j’avais envie de m’amuser, tu as été témoin de toutes les phases de mon graphisme. J’ai voulu m’inspirer un minimum de Dali.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611175-avamia.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611175-alwaysandforever

Le privilège d’une première. C’est toujours un plaisir d’offrir, surtout si tu es celle qui m’a présenté toute les possibilités qui s’offraient à moi en ouvrant ce simple logiciel. Les vélanes sont des créatures angéliques, si elles appartenaient aux histoires de la théologie judéo-chrétienne, elles auraient été à la fois Eve et Serpent. J’ai essayé de le reproduire, tout en apportant un plus d’un spectacle qui t’avait plu Ciaran.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611519-avaeden.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611521-edens

Se perdre dans le flou, entre ce qui fait l’essence d’un personnage et les rêves d’une auteure. La fatigue de l’artiste incite au bel hasard. Ce kit en est presque un. Mais tu comprends tout ça Lydie.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611836-avareve.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508611836-chimere2

Je me rends compte que cela fait déjà trois ans depuis le premier kit que je t’ai fait. De Valentina à Megan, ton talent reste le même. C’est un honneur de fournir le premier habit du personnage.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508612294-avaliving.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508612294-livingamong

Parce que rien n’est manichéen, j’ai tenté d’apporter plusieurs nuances de noir à ce kit. J’espère qu’il te plaira Tempérence.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508612900-avainsideout2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508612906-insideoutwt

La nuit porte conseille, l’insomnie inspire le coeur. Le silence de la nuit souffle l’inspiration à l’oreille attentive. Ceci n’est pas un kit, juste la spontanéité de quelqu’un qui ne sait se contenter de la fatigue qui l’habite pour aller se coucher. Sleep wanderer.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508612191-insomnia3

Si la dimension artistique qui animait les créations précédentes n’est plus aussi présente dans la fournée qui arrive, j’ai vraiment fait l’effort de ne pas me reposer sur mes acquis. Le mois d’Octobre me parle énormément, Halloween est une fête populaire qui me plaît énormément. C’est un secret pour personne, c’est ma période d’expérimentation. Je ne prétends pas être parfait, je sais juste que je me suis particulièrement appliqué pour ces kits ; je sais juste que j’ai graphé avec les meilleures intentions.

Mon premier test a été pour Chloé. Il n’est pas parfait, mais je suis pleinement satisfait par tout l’effort que j’ai mis dans la réalisation de cette signature.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613040-nectar

Un changement de personnage, et un challenge personnel plus tard, je me décide à lui offrir quelque chose d’autre. Une adaptation personnelle de l’image de la forme bestiale de la vélane. Joyeux Halloween Ciaran.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613280-avavelane.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613280-velane

Ce kit n’est pas réellement effrayant, mais c’est une image que j’avais en tête depuis quelques jours.  « On ne tire jamais de traits définitifs, on le sait, le passé est un serpent qui mord » dit Nina Bouraoui. Dis moi Asclé, que cache ton serpent ?

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613429-avaascle.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613430-plssss

Certaines personnes sont prêtes à défier la gravité. Ceci est un kit directement inspiré par Elphaba, la méchante sorcière de l’ouest, tout droit sortie du Broadway Wicked. Mered, tu le sais j’suis particulièrement fier de ce que j’ai réalisé ici.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613631-avawitch.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613631-wickedwitch2

Sans même se consulter, on avait tous les deux une idée plus ou moins semblable d’un halloween propre à Aoi. Ma technique n’est pas parfaite, mais c’est un plaisir d’avoir essayé de te réaliser le kit suivant.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613935-aoi2.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508613935-trickortreat2

Le dernier kit que je t’avais fait remonte au Halloween de 2015. Je rattrape toute cette absence d’irrégulier avec ce que j’ai à t’offrir ici. Ebenezer, merci de te dévouer pour tout ce champ menacé par les corbeaux.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614019-avascare.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614019-nothingtofear2

On voit bien trop de kits sombres pour Halloween. Mais la peur et le mal ne se cache pas systématiquement dans l’ombre. C’est ce que j’ai essayé de réaliser pour toi. Anna, bosser avec Kaya Scodelario est toujours un véritable plaisir.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614103-avademons.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614102-trustthedemonwithin

Je termine la fournée de ces kits avec celui que je porte actuellement. Il est directement inspiré par le RP que j’ai fait à mon retour, à ce royaume que Jacob s’est construit dans cette caverne dans laquelle il s’enferme. Je suis véritablement satisfait par ce que j’ai accompli ici.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614200-avaroyal.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614201-enclosroyal

Voilà. Et parce que le graphisme est un atout qui peut aussi servir dans la vie de tous les jours. J’ai rendu service en faisant l’affiche suivante :

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 25 1508614350-chouille2

Mes amis. C’est toujours un véritable plaisir, vous avez pas idée. Il faudrait peut être que je poste plus fréquemment pour avoir moins à poster à chaque fois, mais la procrastination est un vilain défaut. Merci énormément, pour le temps que vous donner, les petits mots que vous m’envoyez, les services que vous demandé. J’vous envoie une dose incommensurable de love. ♥
Morgan Delaube
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle

Loup-Garou

Morgan Delaube, le  Sam 21 Oct - 22:07

14 000, qu'est-ce que ce nombre après tout ?
Non vraiment, je ne vois pas l'utilité de poster pour un nombre qui est plus grand que la population des Îles Cook.
Franchement, qui viendrait poster pour célébrer un talent pareil qui réussit toujours à étonner les gens par son imagination, son originalité et sa créativité.
Après bon, c'est vrai que ça fait un p'tit peu de monde pour admirer ça. Mais vraiment, va-t-on faire tout un fromage pour juste 14 000 personnes qui ont cliqué sur un lien pour aller dans une galerie digne du Louvres ?
Et puis même si on le faisait, qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Champagne ? Tu le mérites ? Tu es le meilleur ?
Pourquoi devrait-on le dire alors que tu le sais parce que je ne cesse de te le dire chaque fois que tu me montres ton travail ? Pour te dire que les quelques rares défauts, mais vraiment rares, rendent tes graphs encore plus beau ?
Et puis bon, je pourrai aussi poster pour dire que tu es une des meilleures rencontres du forum, que j'aimerai vraiment te rencontrer en vrai, que ton humour et ton sel sont indispensables à ma survie ; que tes analyses sont aussi critiques que géniales ?
Pourquoi devrais-je venir ici pour te dire que tu es un lanceur de mode (les kits gifs...) ? Que tu es un gentleman digne du Professeur Layton ?

Tu es le meilleur, le plus beau, le plus étonnant, coeur coeur coeur sur toi. 14 000 woah, vraiment, qui peut se vanter d'être arrivé jusque là ? J'espère que tu iras encore plus loin, encore plus haut, encore plus fort. Tu le mérites. Vraiment. J'ai hâte de te voir évoluer, encore et toujours. Parce que tu nous étonnes Jake, tu nous étonnes. Tu reviens toujours au moment où ne t'attend pas avec quelque chose de neuf et qui fait du bien. Jamais, ô grand jamais, ne laisse personne te marcher sur les pieds. De toute façon, ton charisme et ton talent les écrasera. Plein de bisous Monsieur Jake ♥

Pfff, je vois vraiment pas l'intérêt de poster pour ça.
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Ciarán A. Merrow, le  Dim 22 Oct - 2:31

14 000.
Dis-toi que même avec ce nombre, tu ne t'approches même pas de la quantité de fois que j'aimerais te dire merci. Pour tout ce que tu es, ce que tu fais, et ce que je sais que tu continueras de faire. Puis pour nos yeux que tu ne cesses de ravir aussi.

À chaque fois que tu réalises un nouveau kit, j'ai un petit sentiment d'excitation parce que je sais qu'à chaque fois, tu donneras un univers différent à chacune de tes réalisations. Et j'adore ressentir ça. J'adore voir les histoires que tu crées à chaque fois, et j'adore les contes que laissent transparaître toutes tes oeuvres. J'aime encore plus voir les gens porter ce que tu leur offres. Parce qu'à chaque fois que je croise un de tes kits sur le forum, je redécouvre ces histoires. C'est comme un livre que j'adore et que je relis encore et encore.

J'ai déjà vu tout ces kits et souvent je les ai commenté en direct live. Alors, de cette fournée, je vais juste me contenter de ressortir mes préférés.

Celui de Lydie, obviously. Pour tout. J'arrive presque à sentir la lavande et à avoir ce goût salé sur les lèvres quand je le regarde. Il est parfait.
Celui de Sirlan, pour cet effet Netflix très réussi.
Celui de Megan, qui dégage tant de choses que je n'arrive pas à décrire (et parfois j'aime ne pas savoir poser de mots, je trouve ça assez magique en fait comme sensation)
Dans tes kits d'Halloween, il y a celui d'Ebenezer qui ressort inévitablement. Je suis trop fan de... tout en fait. Et de comment tu as réussi à détourner le corbeau qui était un peu perdu au milieu de tout ça au début.
Le mien, obviously. Je le trouve incroyable à tous les niveaux. Ces ailes et ces écailles qui subliment l'horreur qu'elle est censée représenter
Puis celui de Mered, pour la magie qu'il dégage, celui de Anna pour le malaise qu'il me donne, et le tien pour l'histoire qu'il raconte. Précisément ce que je te disais que j'admire chez toi. Cette facilité avec laquelle tu racontes les histoires.

Je terminerais juste en te disant : s'il te plait, actualise plus souvent que je puisse redécouvrir tous ces récits que j'aime tant.

Et continue à me faire rêver par ton talent.

Merci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Aya Lennox, le  Dim 22 Oct - 12:11

Bonjour Jake,

Je reviens par ici. Parce que je me l'étais promis. De suivre ce que tu réalises. Ce qui t'inspire en ce moment.

Bien sûr, il semble évident que je ne serai jamais déçue par ton travail. Ces 14 152 (à l'instant où j'écris) vues ne sont pas là pour rien ! Félicitations à toi ! Je ne peux qu'imaginer ta fierté, ta satisfaction. Et je pense avant tout que c'est pour ça que nous passons tous par là. Pour féliciter ce que tu fais. Ces étoiles dans les yeux que tu offres aux membres. Parce que c'est ça, le plus beau.

Perso, je suis toujours un peu jalouse lorsque je vois tes créations. Parce que quelqu'un d'autre les porte. Parce que c'est trop. Juste t.r.o.p. Regarde, le kit que tu m'as fait, même si je ne le porte pas actuellement, il est bien rangé en attente de l'instant où je le remettrai. Parce que c'est la puissance de ce que tu fais : quelque chose d'intemporel et qui cerne parfaitement le personnage. Tout cette poésie que tu mets dedans. Cet amour, cet amour pour ce que tu fais, cette passion contagieuse. Parce que lorsqu'on voit tes créations, ça se sent.

Pour ça, je vais te le dire.
Commenter peut-être un peu rapidement.
Je suis folle de ce que tu as fait pour Izsa, Megan, Temp, Pius et Eb. L'univers, de chacun de ces kits, est juste ouf.
Ensuite, choquéedéçue par la signa arachnéenne de Chloé aka Ciarán. On dirait tellement une veuve noire ! C'est juste magnifique, dérangeant aussi un peu. Mais fhejdklsjdjksl.

Puis enfin, un gros coup de coeur où j'ai dhfjdjsaz quand je t'ai vu le porter. Ton kit. Qui est juste. Wow. Je vois un peu le calme avant la tempête. Cet instant fauve où l'on ne saisit pas vraiment le danger.

Encore,
bravo pour tout ce que tu apportes.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 22 Oct - 15:57

Salut beau gosse,

Un jour j'ai dit que je viendrais. Le suivant j'ai dit que je ne savais pas quoi dire, étant donné que le souffle m'est coupé à chacune de tes créations. Normal quand tu retrouves ledit Souffle poétique, l'inspiration et l'expiration de soi dans tous ces kits. Chacun apportant un grain d'univers sorti du personnage, de l'avatar et de la personne jouant ce personnage. Le tout avec ta sensibilité, ta naïveté et ton apport nouveau aux choses. Vive Kundera. Et vive ta galerie. Vive toi, aussi, un peu, sinon nous ne pourrions pas rester ébaubi devant tes créations, à trouver le sens qui y est caché, choisir les définitions et les interprétations.
Voici mes interprétations pour les kits qui se sont le plus démarqués, selon moi (en remontant à la MàJ du 02.09.2017) :

Kit de Zélie - Le fait de mettre le personnage dans une ampoule est d'une poésie surréaliste. On utilise souvent le mot "poésie" pour désigner un peu tout et n'importe quoi, principalement ce qu'on trouve beau. Là, c'est l'émergence d'une lumière grésillante, qui s'éteint et se rallume à la demande. Voir un peu plus quand les plombs sautent. Une idée d'enfermement, de brillance contenue, avec la cristallisation autour qui écarte du monde. Comme une bulle de verre.

Kit de Valentina - Cette rose qui ne fleurit qu'une fois, et qu'il faut savoir capter au vol. Comme la fuite du temps. On ne la voit pas passer, pourtant, elle est bien là. Un spectacle que seuls les avertis peuvent contempler. Avec les roses qui prennent le pas sur la figure, comme un détachement du personnage au profit de l'interprétation et du message contenu dans cette rose du temps. Le gif éphémère : bravo.

Mon kit - Oui, narcissisme, mais c'est l'un des plus beaux qu'on m'ait fait, en fait, sur le forum. Avec cette saisie d'un paradis mental et rêveur, détaché au plus loin (cf. l'astéroïde), avec une accroche dans le Réel seulement par la rose du temps. Il me plaît, beaucoup et possède en plus un certain charme hypnotique.

Maintenant, nous passons aux 14 000. Bien plus depuis. C'est que ça grimpe vite. Comme l'a dit le curé hier, faut savoir mettre du sel dans la vie, et toi, tu le fais si bien ! amour

Spotlight - Même sans mise en avant, même au milieu des autres, ce kit se détache. De nouveau, une cristallisation, comme si tu travaillais la miniature des idées et des inspirations. Le lilas, le sel marin, Lydie. ça fait un peu Naissance de Venus. ça surgit, on ne s'y attend pas, et la réalisation est pleine face au regard, emplit tout et comble un manque visuel et artistique qu'on ne pensait pas avoir. Bravo

- Les médailles des Lions sont très belles. Je n'ai rien à dire de plus dessus, aha

Kit de Sirlan - De nouveau, la technique. Je n'y connais vraiment pas grand-chose en montage photo mais cette animation sur trois plan... Magnifique. On est vraiment plongé dans le côté série, le côté polar et prohibition aussi, avec un petit quelque chose en plus, notamment au niveau des couleurs.

Kit de Lizzie - J'aime quand c'est épuré. Simple, puissant dans le non-dit. Une certaine grâce irréelle qui se détache de toute la composition, comme un rêve.

Kit d'Izsa - On sent l'inspiration Kundera ! Quand tu liras Le Rire et l'Oubli, on pourra faire encore davantage de parallèles Ange
J'aime l'image des plumes, les couleurs, les plumes surtout. Insoutenable légèreté, et de nouveau, la mise au centre du monde de la personne pour attirer le regard. Paysage qui participe à la construction de l'être sans empiéter dessus.

Kit Megan - Un gros coup de cœur de ma part pour ce kit. D'un côté la solitude et la perdition, le vide. Le détachement au réel. De l'autre le monde, le réel. Ce qu'on est obligé de côtoyer, sans complètement parvenir à se détacher car la foule est là, aux portes, présente et pressante. Ceci cristallise tellement bien ce personnage !

- Sleep wanderer : de nouveau, très onirique. Gravir la Montagne, dans un côté un peu kafkaïen avec les forces du rêve qui englobent le tout.

Kit Ciaran - Un côté icone qui fait passer le personnage dans un autre plan, plus métaphysique, inaccessible, spirituel, avec l'utilisation du doré et la posture presque dans une paix contrite. Contraste entre ce que montre la vélane et ce qu'elle est réellement. Décalage avec le statut d'icone, tout en restant dans un plan différent de celui des Hommes.

Kit Pius - Effectivement, on sent davantage le morbide que l'effroi ! Les ambiances en vert, le serpent, la fumée... Un petit côté vaudou peut-être ? C'est oppressant, pas effrayant, mais ce côté glauque est ravissant.
Que dit mon serpent ?:

Kit Mered - J'aime beaucoup beaucoup ce kit, là encore (nah, en fait j'aime tous les kits), mais les lucioles, les différentes inspirations, la lumière verte et le contraste avec le roux des cheveux... De nouveau, une attirance certaine... Du regard !

Kit Aoi - On sent bien l'effroi pour ce kit d'Halloween ! Cette intrusion avec le folklore japonais, ce côté dérangeant de la déformation du visage, un arrière-plan que l'on devine glauque à souhait ! De nouveau, l'ambiance, l'ambiance. Cette cristallisation de ce que tu veux dire et ce qui fait le personnage en deux images.

Kit Eb' - Gros coup de cœur par-ici. La figure de l'épouvantail, le corbeau qui croasse. Annonce de la mort. Colle bien aux tendances nécro du personnage. Solitude et dévastation.

Kit Anna - Probablement l'un des kits qui m'a le plus marqué de par la violence visuelle et factuelle qui se dégage de la signature. Ce qui effraie le plus, ce qui est le plus violent, ce n'est pas les histoires que l'on se raconte, qui ne sont que des interprétations du Réel. Mais bien le Réel lui-même, dans toute sa laideur et tout ce qu'il peut apporter comme défiguration à la création divine.

Kit Jacob - Fugacité du monstre et de la bestialité (non, j'ai pas dit bestiality) dans l'avatar et interprétation qui se construit et se lit en parallèle avec l'enclos royal... Des retours au sens, à l'intimité de l'être, à la découverte de soi et toute la laideur qui peut être contenue, qui peut être exprimée. Sorte de fascination pour cela. Mais n'est-on pas toujours fasciné par les monstres ?

Commentaires très décousus, mais, jtm, continue comme ça. Vive le sel, vive tes créations, vive toi !
Pius
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Mer 25 Oct - 10:26

Hello !

Pfiou je suis émerveillée, c'est le mot !

Il y a énormément de technique, tout est harmonieux, je dois dire que j'adore toutes tes créations ! Je vais m'attarder uniquement sur ceux que je préfère Smile

Pour les Médailles, merci beaucoup ! Tu as géré elles sont juste magnifiques !

Le kit pour Sirlan est vraiment chouette. Bien que je ne sois, de manière générale, pas fan de garder la même photo pour l'avatar et la signature, je trouve que ça rend vraiment bien ! Puis la petite animation discrète, mais qui fait le charme de la créa. Belle ambiance !

Kit de Lizzie: J'adore! On dirait qu'elle est en mouvement sur la signature ! Si c'était l'effet voulu, c'est réussi ! C'est simple, sans chichi et je trouve vraiment magnifique !

Kit de Lydie: Celui là est l'un de mes préférés. Les photos choisis, le fond, la typo, tout est harmonieux, c'est vraiment super !

Kit de Megan: Idem, un de mes préférés. J'adore l'ambiance du kit ! Seule contre tous, c'est un peu ce à quoi ça me fait penser ! La foule à l'arrière et le personnage seul en premier plan. Le noir et blanc mélangé au doré donne un aspect très artistique que j'aime beaucoup !

Pour ce qui est des Kits Halloween j'adore ceux pour Asclépius Ebenezer Anna et le tiens ! On sent dans chacun une ambiance tendu, presque dérangeant pour certains de tes kits, mais c'est justement ce que j'apprécie !

Voilà pour moi pour cette magnifique galerie, franchement tu gères !

Loredana

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 25 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant