AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 26 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Loredana Sparks, le  Mer 25 Oct - 10:26

Hello !

Pfiou je suis émerveillée, c'est le mot !

Il y a énormément de technique, tout est harmonieux, je dois dire que j'adore toutes tes créations ! Je vais m'attarder uniquement sur ceux que je préfère Smile

Pour les Médailles, merci beaucoup ! Tu as géré elles sont juste magnifiques !

Le kit pour Sirlan est vraiment chouette. Bien que je ne sois, de manière générale, pas fan de garder la même photo pour l'avatar et la signature, je trouve que ça rend vraiment bien ! Puis la petite animation discrète, mais qui fait le charme de la créa. Belle ambiance !

Kit de Lizzie: J'adore! On dirait qu'elle est en mouvement sur la signature ! Si c'était l'effet voulu, c'est réussi ! C'est simple, sans chichi et je trouve vraiment magnifique !

Kit de Lydie: Celui là est l'un de mes préférés. Les photos choisis, le fond, la typo, tout est harmonieux, c'est vraiment super !

Kit de Megan: Idem, un de mes préférés. J'adore l'ambiance du kit ! Seule contre tous, c'est un peu ce à quoi ça me fait penser ! La foule à l'arrière et le personnage seul en premier plan. Le noir et blanc mélangé au doré donne un aspect très artistique que j'aime beaucoup !

Pour ce qui est des Kits Halloween j'adore ceux pour Asclépius Ebenezer Anna et le tiens ! On sent dans chacun une ambiance tendu, presque dérangeant pour certains de tes kits, mais c'est justement ce que j'apprécie !

Voilà pour moi pour cette magnifique galerie, franchement tu gères !

Loredana

Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Temperence Black, le  Dim 12 Nov - 12:28

~Plouf

Je l’avais promis alors je passe. J’ai pas grand-chose à dire car en général je commente en privé et je te dis ce que je trouve étrange.
Au final je poste pour rien dire mais tu sais déjà ce que je pense de tes kits. Je les trouve juste iuncqfbhos♥ Je ne dirais pas que tu ne peux pas t’améliorer car on peut toujours s’améliorer et progresser mais ce que tu fais est déjà sublime. J’ai hâte de voir les suivants car c’est un régal pour le regard. Et puis dans le fond, qui suis-je pour juger ? Ce n’est pas avec mes talents en graph que je vais me permettre des remarques super critiques dans le sens péjoratifs du termes mais je peux quand même me permettre les remarques mélioratives Razz

S’il y a une chose que j’aime avec tes gifs, c’est que les mouvements sont discrets. Ce sont souvent des petites touches lumineuses ou un simple mouvement mais c’est super beau à regarder. Je sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux dire, je sais pas si tu vois ce dont je veux parler mais si tu comprends pas et bah tu sais où me trouver pour que je m’essaye à des explications plus claires.

Je m’éternise pas et je m’amuse pas à commenter kit par kit mais je tiens tout de même à te dire que celui que tu m’as fait est juste superbe même si j’ai été un pitit peu pénible avec mes images Ange

Aussi, félicitation pour ce nombre de vu. C’est peut-être juste un chiffre pour certain mais dans le fond un chiffre veut toujours dire beaucoup pour quelqu’un.

Bisous givrés,
Temp’

Jude Werther
Jude Werther
Gryffondor
Gryffondor

Jude Werther, le  Lun 4 Déc - 23:09

Oh lalalalalilouuu. amour

6 ans ? Bah dis donc, ça ne nous rajeunis pas, tout ça.
Je m'en souviens nettement, de tes débuts.
Et d'ailleurs je me rappelle aussi de personnes moins bienveillantes qui n'ont pas hésité à dire des choses tellement déplacées. Et que tu as si brillamment su dépasser. Tu fais bien de les citer aussi haha, pfiou mais merci pour ta persévérance !

Bon. J'ai pas trop de mots pour dire à quel point je trouve tes créations parfaites. Mais réellement parfaites. Je ne vais pas non plus trop m'étaler des masses ni en diagonales - faut aussi préserver tes chevilles. Je suivais de plus ou moins loin (absente mais stalkeuse de kalité, méoui, ahum) et ce qui m'a marquée plus récemment (ma notion du temps est extrêmement vaseuse et ridikulus), c'est vraiment la maîtrise que tu as maintenant de fondre l'écriture avec sa police et sa couleur (et son opacité) dans le fond de la signature. Tout y est harmonieux.

Je vais avoir trop de mal à lister les créations de toi que je préfère, alors je préfère m'en abstenir.  :mm:
Bref. Cerise sur le gâteau, en plus de ton ascension au niveau créa', je reste un peu scotchée aussi par ton écriture, parce que pour le coup je t'avais pas relu depuis... depuis des années, en fait. Du coup tu me donnes presque envie de revenir vraiment pour te réquisitionner pour un RP - depuis le temps quand même !

J'te fais des gros poutoux my dear :kiss:
Zepheryn
(je sais que la serdy reste ta préférée, maison oblige. merci de l'avoir citée )
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mar 27 Fév - 2:16

Bonsoir Honey.

1:30 quand j'écris. J'étais au dodo et j'ai rallumé mon PC pour commenter parce que ça me trottait dans la tête - je sais pas procrastiner. Désolée pour les fautes. Je vais commenter à partir du 2 décembre (avant-dernier post de ta part, je crois) en essayant d'être constructive. Tu crois que je vais réussir à ne pas faire que baver ?

Le tout premier kit de cette série a déjà quelque chose d'incroyable : j'aime l'effet bulle. J'ai longtemps été adepte du N&B + rouge et je trouve qu'ici ça se marie très bien. Dans cette espèce de bulle-amboule frappée par la foudre, on se dit que le perso doit être étrangement à l'abris, et qu'un cocon comme ça, ben ça ferait du bien parfois. Mon seul bémol c'est le cadre qui me gêne un peu sur ce kit.

Le kit pour Linwe m'a laissée à la fois songeuse et sur ma faim. Je m'explique : songeuse parce que le gif discret est juste parfaitement adapté, l'espèce d'ombre colorée est top et les tons sont super dynamiques. Mais je suis restée nerveuse parce que dans l'impossibilité de lire le petit texte complet et même si c'est volontaire - j'ai toujours ragé contre les gens qui finissent pas leurs phrases.

Le kit pour Lydie est tellement doux. Y a vraiment un truc qui sort. Je sais pas, c'est trop bête mais ça me fait penser à la vanille. C'est doux, c'est parfumé, on adore ça sans savoir pourquoi. Je suis pas fan de la typo mais c'est englobé par les tons délicats de l'ensemble.

Le kit pour Elenna était vraiment superbe. Cette femme forte à moitié défigurée - je sais pas, tu as tellement évacué le personnage. C'était pas le bon mot mais tu vois ce que je veux dire. C'est tellement elle que c'est beau sans parler de la création. Bon, le kit est sublime soyons d'accord, mais c'est pas pour ça qu'il me frappe. C'est surtout parce que ça colle à l'image même que j'ai d'Elenna.

Le kit pour Mon Fils était très rigolo. C'était le but ?

Le kit pour Valentina... je me rappelle bien. Quand tu me l'as fait, je savais que ce serait le dernier kit que je porterais en tant que Valentina. J'avais une grosse boule dans la gorge et elle a disparu quand j'ai vu ça. En lisant ton texte, je me suis rendu compte que j'avais réussi à apporter par mes mots chaque pierre à l'édifice de ce personnage. Ta représentation était la même que la mienne : elle était terminée. Merci pour ce superbe cadeau. Je pense que c'est l'un de mes préférés : juste pour tout le message qu'il représente.

Le kit pour Pius avait quelque chose de sous-marin. C'est la galaxie, nan  ? Je viens de voir que c'était pas un fond océanique. j'ai un gros crush sur ce kit. Y a quelque chose, quoi. Juste un peu dommage, avec ma mauvaise vue j'ai été incapable de lire le texte. Mais sinon, j'adore comme la rose sort (j'en profite pour souligner que comme Asclé était en crush sur Tina que Tina était précédemment la rose, ben c'est stylé. Nah.)

Deuxième fournée, pas moins de talent.

Ton entrée en matière pour Lydie. Je pense qu'il est humainement impossible de rester insensible en voyant ça. J'sais pas, même pour moi, y a des souvenirs dans ce genre de mélancolie. Cet effet lila, maison de vacances, bonheur simple de l'adolescente qui découvre le monde. Ouais. Tu peux le dire, ça lave le coeur.

Le kit pour Sirlan est vraiment sympa. J'aime ce petit côté gentleman cambrioleur, séducteur filou. Un petit effet cabaret qui ressort. Le gif est topissime, vraiment, il se dégage comme des musiques de moulins rouges, de The Mask, du loup qui sort la langue dans les dessins animés. J'adore.

Le kit pour Lizzie est beau. Touchant dans sa pureté. Bon, ça fait mal aux yeux tout ce blanc - mais comme elle elle en a plus... plus sérieusement, j'aime cet effet de peinture / crayonnage / graf' derrière l'avatar. Je suis pas fan du cadre épais sur l'avatar, par contre.

Le kit pour Izsa est peut-être celui que j'aime le moins au final. Je serais même incapable de dire pourquoi ! Les tons peut-être, surement même, parce qu'en soit la police, le cadre, les images j'aime beaucoup... j'ai un espèce de bloquage bizarre.

Le kit pour Mia est sublime. Il me fait l'effet d'une déesse ancestrale, d'un maître-magicien qui repose les pieds sur terre pour la première fois depuis des millénaires. J'adore le jeu avec la typo, j'adore les coloris. J'suis moins fan de l'avatar - toujours beaucoup de conflits avec les avatars où il y a des écritures - mais la signa est vraiment merveilleuse.

Le kit pour Ciaran est l'un de mes préférés. J'aime la nature - et là, c'est une ode à la nature. Et à la beauté de son vava, c'est clair. Y a un truc hyper naturel, ouais, puis d'une fierté presque louve. Tu sais, de territoire gardé, de hiérarchie dominée. Y a un truc genre : chéri, je suis belle à se damner mais crois moi, je suis bien plus dangereuse que j'en ai l'air. Je suis fan.

Le kit pour Lydie. Alors je vais commencer par le négatif, j'aime pas du tout l'avatar. J'pense que c'est la photo, trop sage trop lointaine, en décalage avec la beauté follement animale de la signature. Je suis dingue de cette signature presque tribale. Y a d'la nature encore (j'aime les arbres) et là, ça te fait l'effet d'une nymphe animale, d'une métamorphe de True Blood / animagus de JKR, qui aurait à la fois le corps d'une humaine et l'âme d'un animal.

Le kit pour Megmoi. Faut dire, quand même, que je t'ai pas donné grand chose. Pour faire ce kit t'avais juste l'ébauche d'une idée de caractère. Et en fait, quand je le regarde aujourd'hui, presque cinq mois plus tard, je me dis qu'il est parfait. Qu'il est Megan dans toute la complexité que je monte autour d'elle. C'est ce qui est dingue chez toi, Jake. Tu prends les écrits et tu les mets en image. Tu cernes tout. J'aime sa solitude, sa mélancolie d'âme bouffée, son regard face à cette foule trop vive pour sa fadeur de damnée. Merci encore pour ce premier costume.

Le kit pour Tempérence... bah, un peu comme pour Lydie. Je suis amoureuse de la signa. ses cheveux, on dirait presque les ailes d'un corbeau. Y a une forme de noirceur indépendante. Par la noirceur d4rk, la noirceur belle et solitaire, de la force dans l'ombre. J'aime vraiment. L'avatar... pas fan. Un détail, ça. Je trouve le cadre trop chargé, alors qu'il est plus délicat dans la signa.

Pour Chloé, j'adore l'idée de femme araignée. Vraiment : bon on voit le trucage mais ça garde un charme topissime. L'image est bien choisie pour le tout : tu as vraiment fait du bon boulot.

Pour Ciaran, j'aime beaucoup cette image de la Vélane. Je ne me représentais pas la bête comme ça mais y a de l'élégance dans le danger; c'est vraiment propre et très beau. J'aurais fais l'impasse sur la phrase, c'est un peu trop à mes yeux, parce que le reste est tellement riche et bien construit que ça se passe de mots.

Pour Asclé (damn comment c'est dur de bosser avec son gus là) c'est encore du beau travail. Je suis moins fan que le premier mais j'avais vraiment une passion pour l'autre, mais j'adore l'effet du serpent enroulé et de ce sourire de l'ange vraiment glaçant.

Le kit pour Mered : ouais ça me rappelle le magicien d'Oz. Ya un truc de fou, même si c'est toujours bizarre les changements de couleurs de peau. J'suis pas fan du chapeau rajouté mais à part ça, le jeu sur les couleurs, les nuances de verts et de violet c'est vraiment très harmonieux (et c'est pas évident avec les couleurs vives).

Pour Aoi... ce kit est glaçant. Y a un truc de terrifiant, de poupée japonaise violente, du genre tu te caches derrière un mur et puis tu attends qu'elle passe parce que tu sais que sinon elle va te trucider. Les effets de dents et de sang sont très réussis, et de manière général, ce kit est superbe.

Pour Eb : bon, en fait j'ai grave rigolé en le voyant, mais je pense que c'est plus à cause d'Eb et de la crédibilité de son perso qu'à cause de ton travail qui est propre : un parfait épouvantail ! Eh puis, je suis sur son épaule ! always Je déconne un peu mais j'aime vraiment la façon dont ce kit est réalisé !

Pour Anna... ah... je suis dingue de ce kit. Dans sa simplicité froide, il prends et impressionne et... roulement de tambours j'aime énormément l'avatar !les typos sont juste parfaites ici ouais, la blancheur presque d'hôpital du truc fous les jetons encore plus que de grandes traînées de sang.

Finalement ton kit pour toi. J'ai passé quinze ans sur l'avatar pour appercevoir correctement le loup ahah. C'est vraiment propre. Je sais que tu adores jouer sur la Bête dans tes kits pour toi mais je trouve que c'est l'un des plus aboutis que tu ai proposé du genre. Je suis fan du doré - même si j'aime pas la tête de ton loup !

Ton affiche est sympa aussi !

Bref, avant de mettre les couleurs de partout et d'aller me coucher (devine qui va avoir une sale tête au boulot demain ?) je tiens encore à te remercier pour le plaisir de nos yeux. C'est toujours superbe. Tu as un truc bien à toi, une technique à part peut-être et une capacité incroyable à monter des univers. Et enfin, puisqu'un message de ma part dans ta galerie ne peut-être valable que s'il est plein d'amour, je te fais un gros câlin.

Des bisous,
Meg, Tina, Honey, Moi.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Mer 28 Fév - 22:07

Coucou c’est moi. Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519851959-emojikermit

Alors comme ça on actualise pas pendant 5 mois et on s'étonne d'être découragé plus les jours passent? Mais en même temps, j'ai eu le temps de créer pleins de choses sympas, et puis d'adorables personnes m'ont offert de leur temps pour m'envoyer soutiens et critiques constructives, j'me dois de les remercier individuellement comme toujours.

COMMENTAIRES

Morgan : Merci à toi de regonfler mon égo ♥. Tu sais très bien que c’est toujours un plaisir de t’offrir un kit. J’adore grapher pour toi et ça ne cessera pas, que ce soit de façon sérieuse ou pas. Merci de ta fidélité, rien que pour toi j'irais toujours plus loin dans ma folie. Parce que vieux, tu me pousses à être encore plus loufoque tout en, essayant de faire toujours plus beau. Je te renvoie tes bisous et un profond remerciement mon MONSIEUR Morgychou.

Cloé : J'aime tes mots. Tu comprends, ça c'est certain. T’as raison, des contes, ça sonne bien. Merci à toi d'être toujours derrière moi, et j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir réalisé ton vœux d'actualisation plus régulière. (Pour être franc j’me pardonne pas moi-même, heureusement j’ai eu un coup de main pour aujourd’hui) Ton avis m'importe tant, j'espère que tu continueras de prendre le temps de passer le donner par ici. ♥ Merci, j’serais pas ici là, sans toi.

Mered : Bienvenue à toi frère. Ton petit message me fait réchauffe tellement le coeur. Je pense souvent à ce kit vert que je t'ai fais, parce que j’me suis vraiment senti comme un graphiste en le faisant. Surtout en ce moment parce que je t’explique, j'ai vraiment envie d'aller voir la comédie musicale Wicked haha. A prononcer Wikaide et non Wikt merci. Je m'applique à chaque fois pour varier mes kits et ça dépend souvent de mes inspirations. Ce qui est cool c’est qu’avec toi j’fais des kits plutôt instictivement, j'ai aimé grapher pour toi cette première fois et plus bas je m’étendrai davantage sur le kit que tu portes actuellement. Merci, sincèrement.

Aya : Je souris encore de ton post en le lisant. S’il y a bien une chose qui me rend heureux, c’est lorsque l’on perçoit l’émotion et la passion que je mets dans tout mon travail, et pour le coup ton kit. Je suis ravi d'entendre à nouveau que celui-ci t'as plu. Je te remercie, ça me touche profondément. Je voudrais quand même te dire que… je ne sais pas si ça vient de ton personnage ou si ça vient de toi joueuse, mais il y a quelque chose venant de ta présence sur ce forum qui fait que je suis très inspiré quand j’essaie de te faire un kit. Ce qui explique pourquoi je m’applique et pourquoi je les charge autant de signification.

Asclépius : Wow. Toi. Je le disais pas plus tard qu’hier t'as une façon de manier les mots qui me touche sincèrement, de base, même si c'est pas tourné vers moi, alors t'imagines même pas comment je me sens après avoir lu ton message. La réponse la plus spontanée qui me vient, c'est un simple merci. Merci d'être toi. Vive toi et puis vive Kundera. T’sais c’beau de savoir que qqn voit et comprend l’art en général de la même façon. Donc c’est un très beau cadeau de lire ton interprétation à chacun de mes kits. C'est génial. Tu es une personne géniale. Merci d'avoir passé du temps sur ces quelques créations, de leur avoir donné sens.

Loredana : Tu as sélectionné beaucoup des mes kits préférés également, tu as su relever les subtilités et pour cela je te remercie. Ton mot est adorable, vraiment, ça m'a fait très plaisir.

Tempy : Un court commentaire, mais il ne m'en faut pas plus pour être heureux. Tu ne dis peut-être pas beaucoup plus que ce que tu me dis en privé, mais l'intention et l’attention me touchent sincèrement. C'est important pour moi. Merci.

Zépheryn: Salut toi… C’est bon de te voir par ici, surtout après tout ce temps. T’étais là au début,  t’es l’une des premières amies que j’ai eu sur ce forum, l’une des personnes qui ont fait que je suis resté aussi longtemps. Et c’est parce que j’ai pu avoir la chance de rencontrer une personne comme toi que souvent j’me suis dit ça me ferait pas de mal de revenir sur ce forum qui m’a fait voir de toutes les couleurs. Tu n'as pas idée de combien ça me fait plaisir de te voir ici. Ton avis compte tellement… et je peux pas m’empêcher de rougir un peu. Je serai plus qu'heureux de pouvoir écrire avec toi, dès que tu as le temps hésite pas. Je te remercie mille fois. ♥

Tinamour : Toi qui a pris le temps de commenter toutes mes créations avec application. Toi qui me touche de tes mots. Toi qui a pris ton temps de m'offrir ta critique la plus adorable et la plus constructive possible. Ca touche de voir comment tu as perçu ce dernier kit que j’ai fait pour Valentina.  C’est motivant, ça incite à faire plus, à essayer davantage. J’ignorais que c'était aussi important pour toi, mais vu la tournure, j’suis fier de m’être autant appliqué then. Je suis heureux d'avoir réussi à relever le défi, c'est moi qui te remercie ma belle.

Je voudrais offrir un dernier et global merci à chacun d'entre vous. Vous êtes ceux qui font vivre cette galerie, je ne sais comment vous montrer combien je vous suis reconnaissant pour cela. I mean… entre la dernière fois que j’ai posté et maintenant il y a déjà 600 vues de plus. Et ça… c’est vous. Merci, pour la énième fois… je n’arrêterai jamais de dire merci. Bref, quelques mois plus tard, voici une énorme actualisation qui vient. Pardon mes amis, il va y avoir beaucoup à voir, lire, interpréter, imaginer et éventuellement si ça vous tente… dire.

SPOTLIGHT

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519846729-heathen
La Païenne du Désir
‘savez, le vin c’est la boisson des poètes et des artistes. Quand on est étudiant il nous arrive de pas avoir le budget pour donc on peut se contenter de la bière. (Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, c’est à consommer avec modération.) L’alcool a une bonne influence sur ma mémoire poétique. Aya en a bénéficié. Je crois qu’à l’époque elle avait posté une commande, et j’avais vu les photoshoot qui lui plaisait. Et là… j’ai su ce que je voulais faire. Ce kit il me plaît beaucoup parce qu’il n’était plus question de réflexion, juste ce que je ressentais. Ca fait du bien de grapher dans un tel état d’âme. Mon intention a été de parodier les figures iconographiques tout en rappelant ce qu’il y a de plus primaire chez l’homme, ce qui selon moi justifie cette couleur rouge si vive et agressive. Par une simple maîtrise des éléments et en mettant cette figure au centre, j’apporte subtilement une connotation sexuelle. C’est comme cela que je perçois ce kit.

KITS

Commençons par ce kit que je me suis fait. A vrai dire… je graphais pour quelqu’un d’autre à la base, et j’ai subitement eu une pensée parasite (clique tu vas pas regretter). Et donc je me suis perdu sur mon logiciel. Bien évidemment, je m’attendais à ce que la première question que vous vous posiez en voyant ce kit soit « Pourquoi ?! » Et bien mon kermit vous répondra.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avaker10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Etpour10

Celui qui vient est pour Mangemort 40. Le Pédagogue. Je n’ai pas voulu en faire des masses… c’est un personnage assez emblématique, il peut susciter la peur de lui-même. Ici, je voulais que la peur soit rassurante. Le pédagogue te prend par la main, c’est pour cela que j’ai choisi ces photos de mains précises. Enfin dernière connotation, c’est une pédagogie spirituelle. D’où la grâce dans la main  sur l’avatar. D’où les mains jointes de la signature. Est-ce une prière ? Est-ce une supplication ? Que voulez-vous voir ?

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 4010.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Pedago10

Morgychou. Voilà ce que j’ai eu à lui offrir. Je vais pas mentir, je suis assez satisfait de ce que j’ai fait ici. Mais à la foi je suis plutôt déçu. C’est un secret pour personnes de mon entourage, Coco le dernier Disney-Pixar m’a particulièrement touché. Tu sais comment ça s’est produit. Il m’a envoyé des photos étranges de Morgan  et pourtant j’ai immédiatement eu l’idée d’un kit sérieux à lui offrir, même si le résultat final ne semble pas trop. J’ai voulu offrir un Alebrijes pour Morgan, mais je n’ai pas su le faire, alors j’ai essayé de m’adapter.  Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous saurez que les couleurs vives et lumineuses c’est l’essence même de ma technique graphique. C’est pour cela que je suis plutôt heureux d’y revenir pour le coup.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avaale10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Projet10

Zélie. J’ai entendu dire que tu prenais Alicia Vikander et immédiatement je me suis dit que j’avais qqc à t’offrir. Parce que déjà, c’est une actrice extrêmement talentueuse (Ex Machina ; Danish Girl) mais en plus elle va jouer ma chère Lara Croft mon crush de toujours. Donc je devais tenter. Je n’avais pas d’idée précise de ce que j’avais à te donner ou montrer. Alors je me suis laissé être porté par la musique. Une interprétation du classique de Dalida.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avazel10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Pourne10

Evan. Ici j’ai spontanément envoyé un kit au vieux LG. Je pensais pouvoir lui offrir une interprétation de son personnage qui lui correspondrait, ainsi j’ai tenté de montrer la noirceur et la confusion, la mort que l’on oppose à la vie. Une certaine confusion. Tout en gardant l’omniprésence de Dame Lune. C’est raté semblerait-il. Mais j’ai pris un véritable plaisir à le faire cependant, j’en suis très satisfait.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Ava-ev10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Smokem10

Lorelai. J’ai entendu une reprise du Paradis Perdu originalement interprété par Renaud. Et.. elle m’est restée en tête pendant des jours. C’est alors que m’a pris l’envie d’offrir un kit à la petite Serdaigle qui a su se montrer très présente dans la vie de toute la communauté des aiglons. J’ai voulu lui faire plaisir et je lui ai offert ctte gracieuse interprétation que je me faisais de son personnage. Comme un cygne. Comme un signe.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Ava-lo10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Rock-s10

Jacob. Récemment j’ai appris que j’avais faux sur l’image que je me faisais des loups-garous à mon plus grand désarroi. J’ai pensé à tord que comme dans le troisième film de la saga, les livres Harry Potter présentaient des lycanthropes sous une forme humanoïde, tandis qu’en fait les LG sont réellement bien plus proches de l’animal que de l’Homme. J’ai voulu rattraper cette erreur. J’ai beaucoup aimé travailler sur ce kit. J’ai tout construit de mon atmosphère. Et le texte… je n’avais pas envie de le charger. Alors je me suis contenté d’un passage de la bible. Tout simplement parce que Jacob est croyant… que ça donne un aspect très formel et respectueux au personnage. Mais aussi parce que le passage en lui même est très représentatif de mon personnage dans toute sa splendeur cannibalesque. Matthieu 11:28-30

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avamat10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Matthi10

Azénor. J’aurais du t’en faire un il y a très longtemps. Mais il n’est jamais trop tard. J’ai vu ta référence à La La Land dans tes kits. J’savais que tu comprenais ceux qui rêvent. Alors je t’ai offert un kit pour les gens qui veulent cueillir les étoiles. Ce texte, c’est une improvisation de Nina Simone, chantant Stars au festival live de Jazz à Montreux. Je trouvais que cela correspondait à la création.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avarir10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Azenor10

Shae. Tu te souviens du premier kit que je t’ai fait ? C’était rouge. Rouge Rubi. Et c’était blanc. C’était chic. Mais c’était innovateur dans ce que je faisais. Là, j’avais une toute autre idée en commençant le kit… mais je me suis rendu compte que si je ne reflechissais pas et bien je pouvais innover à nouveau dans mon style. Je t’offre donc quelque chose de nouveau et de singulier. Un peu étrange. Comme ton personnage.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avasha10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Jesais10

Ma Lydie. Je sais qu’elle a attendu un kit avec ces photos pendant très longtemps. Ces photos m’inspiraient, j’avais des idées bien précises en tête mais je en esavais pas comment les exploiter alors j’ai pris beaucoup de temps. Je voulais que Lydie soit encore une déesse. Car elle est différente. Je voulais qu’on la voit comme la personnification de l’abondance. Alors je l’ai nommé déesse romaine, autre que Vénus. Il était important que ça lui plaise. Il y a une seconde version, avec les arbres parce que je savais que c’était une valeur sure, propre à la joueuse et propre au personnage. Désolé bb il n’est pas aussi parfait que je le voudrais mais je te l’offre avec amour.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avatem10 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Tempsp10
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avalyd11 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Tempsp11

Il est encore question d’elle. Celui-ci je lui ai fait en surprise parce que je voulais lui faire plaisir. Je n’ai pas eu beaucoup à travailler là dessus car les photos elle même sont déjà assez chargées et travaillées.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avatim10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Timeaf10

Jamais 2 sans 3 n’est-ce pas ? Ce kit là je lui avais fait parce qu’elle voulait quelque chose ressemblant aux affiches de Star Wars VIII. Car ils sont magnifiques en effet. Et je lui ai fait ce kit parce que je ne me sentais pas encore prêt à lui faire le kit de la déesse, je n’avais pas encore les idées précises, la vision nécessaire. Elle ne l’a jamais porté « miskina » dirait-elle.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avalyd10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Condam10

Mangemort 91. Buer. Dans la démonologie de la renaissance latine, Buer est décrit comme étant Grand Président de l’enfer. Démon à visages et membres multiples.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avabue10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Buer10

Luke. Suite à l’obtention de son poste de ministre, l’envie m’a pris de lui faire un kit. J’avais déjà des idées d’émotions et de ressentis à partager. Alors j’ai tenté. Ici, je voulais donner l’impression d’un homme tout puissant et régent. Une forme d’hybris magique. L’atmosphère ne lui plaisait pas malheureusement mais là encore j’ai pris plaisir à le faire.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Pacemo10

Mered. Vous savez. Parfois la fatigue fait faire des miracles. Plusieurs fois ce soir là je répétais en rigolant « Écrasé de pommes de terres je suis en train de faire la Matière fécale. » en parlant du processus du kit qui suit. Vraiment. Je ne réfléchissais à rien. Je n’essayais rien. J’ai juste laissé parler le hasard artistique. Et j’ai eu un (très) beau rendu.  Je dois avouer que je suis fier de cette création. Je me suis rendu compte il y a deux jours que mon inconscient a probablement été inspiré par le tableau présenté lors de la finale de The Voice lorsque Anne Sila se met à reprendre Chandelier sous un angle différent.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850408-avamered Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850437-retribution

Terminons avec Aya du coup.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850480-avaaya.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519846729-heathen

AUTRES

Voici différentes créations. Malheureusement je ne peux pas encore tout vous donner car je nesuis pas encore venu au bout de mon projet. Mais ça ne devrait pas tarder.

Bien. Un de mes amis Serdys m’a demandé de lui rendre un petit service en faisant de la manipulation d’image pour l’évolution de l’histoire de son personnage. Je vous présente en un gif ce que j’ai fait.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850765-plougrescan

Viens ensuite le concours du Bal de Noël. J’ai vraiment fait tout ce que je voulais faire avec ce kit j’en suis pleinement satisfait.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Balden10

« My daughter loves bubbles. » Dans le cadre d’un exposé à présenter à la fac j’ai du faire une adaptation visuelle d’un poème écrit et interprété par William Evans.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850906-mydaughter2

Je ne pouvais me contenter de faire des kits alors j’ai voulu composer quelque chose. Quelque chose sous l’océan. C’est un prototype qui du coup m’a servi pour quelque chose de plus beau. Quelque chose à venir.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Undert12

La ptite Lydie là (oui encore elle) souhaitait un fond d’écran. Avec le plus grand plaisir je lui en ai fait un. Je voulais qu’il corresponde à ses goûts à ses pensées, à sa personne.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Undert13

On m’a demandé de faire une affiche pour une fête à l’école de la meuf d’au dessus là. Et genre….. askip ça a été très bien reçu. J’vous laisse juger par vous même. Ahem.
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519851189-1510319229-grosse-chouille

Cette dernière création… c’est probablement ma favorite. Je voulais m’occuper l’esprit. M’occuper le coeur.  Et j’avais ce titre de chanson en tête, donc je devais mettre une image à ce titre. Father & Sun.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519851336-father-sun

J’arrive enfin au bout. Wow. Comme je m’y attendais 3 heures à poster. Même si pourtant j’ai eu un coup de main,  merci à Lydie pour ça.
Mes amis. Je vous fais la promesse solennelle de préparer directement un word à chaque fois que vous posterez histoire de ne pas retarder aussi longtemps mes actualisations à chaque fois. Je voudrais remercier aussi ces serdys et ces membres qui m’encourageaient / me harcelaient pour que je poste enfin parce que sinon je l’aurais jamais fait. Vous êtes vraiment vraiment géniaux.
Merci à toi qui regarde c’est toujours un plaisir.
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Lydie Nouël, le  Mer 28 Fév - 22:31

Bonjour,

C’est beau.

Au revoir

Spoiler:

Morgan Delaube
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Morgan Delaube, le  Mer 28 Fév - 22:58

J'avoue.
Je suis totalement d'accord avec Lydie.

Spoiler:

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Mer 7 Mar - 20:36

Coucou !

Bon, j'ai le trac
*respire*
d'habitude j'suis pas stressée mais là c'pas pareil
j'avais avoir peur de dire n'importe quoi
de me répéter, mais bon
on essaie ? on essaie !

Alors déjà dans l'ensemble je suis complétement fan de tes kits ils dégagent un telle perfection que ça fait presque peur, j'ai l'impression - tu sais - que chacun à réellement une âme, un truc de dingue qui sort et vient vous attraper quand on ne s'y attend pas. Soudain j'ouvre une page et d'un coup je tombe sur une de tes œuvres alors je reste devant en me demandant quoi faire parce que je les aime sincèrement toutes. Tes créations arrivent vraiment à me toucher et c'est si beau que je ne sais plus quoi penser. Alors je pense pas, j'admire, chaque détail si bien placés comme si tout s'imbriquait parfaitement, que tout avait une place qui n'attendait que d'être comblée. J'ai plein de trucs à dire, je crois, mais rien à changer en vérité alors je crois que je vais pas t'aider grandement à avancer. T'es déjà si haut, si loin, c'est dingue. Tu as un style vraiment beau et chacune de tes pièces est unique, dans un univers qui lui est propre. je pourrais dire que c'est un don mais je vois que c'est surtout le travail, encore et encore puis une persévérance de dingue qui donne tellement d'espoir pour moi qui me sens toute petite avec mes petits kits après ça... Alors merci beaucoup, pour tout ce que tu offres, c'est belles couleurs aux yeux, cette force que tu renvois. Merci, merci milles fois !

Grenouille : L'est superbe, vraiment une technique parfaite et puis un fond sublime. Oh et il m'a vraiment fait rire aussi, c'est bien de mêler tout ça pour un rendu pareil ! Si même tes kits les moins sérieux me font cet effet là alors j'ai déjà peur de devoir poser des mots sur la suite. Je ne sais pas d'où vient se délire de grenouille mais en tout cas il a mérité un très joli kit qui en plus parviens à répondre à la grande question du "pourquoi ?". Mais que demande donc le peuple ?

MM 40 : C'est... Non. Tais-toi. C'est magnifique, parfait, ça dégage quelque chose de tellement... Effrayant sans tomber dans le glauque comme la plus part des kit mangemorts, c'est magique ce que tu parviens à faire traverser, un brin de peur, d'attente, comme les couloirs un peu trop blanc des hôpitaux mais ici sous les ombres. Ca claque, ça change, c'est doux, simple et ça fait peur. Cette lumière qui se dégage du fond comme irréel. C'est prenant. Vraiment.

Momo
: Celui là est particulièrement aimé des mes yeux. Je sais pas ça doit être les couleurs, la douceur. J'aime beaucoup la signa, on dira que notre proprio parfait est sur la scène du cabaret. Puis le loup qui trouve tellement bien sa place. encore une fois je suis amoureuse de tes fonds c'est magnifique, le rendu offre vraiment quelque chose et je le trouve vraiment apaisant. Ca fait du bien, j'aime bien le regarder. Puis la tite bulle pour mettre le texte c'est tellement bien trouvé, c'est beau beau beau !

Zel : J'aime beaucoup cette actrice aussi, j'avais faillit la prendre un moment pour Ellana, prête à la faire devenir brune et tout juste parce qu'elle jouait Alice dans le septième fils et que bon l'épouvanteur c'est trop bien. Du coup je suis trop fan du kit, le noir et blanc comme ça avec ce rouge qui vient contraster avec la douceur du reste comme pour relever une sorte de plat, de quotidien. Puis ça fait un peu vieux, un peu antiquité, un peu tout ce que j'aime bien et les photo sont vraiment bien choisie alors j'adhère complétement ! Vraiment un de ceux que tu as fait que je préfère à tous niveau.

Evan : Celui là je l'aime un peu moins. En tout subjectivité et sans doute parce qu'il manque un peu de ces fonds que tu parviens à créer et que j'admire tout particulièrement. Sinon j'ai pas grande chose à dire, j'aime bien l'animation avec la petite lune et puis la photo au milieu de la signa. je trouve que ça rend un peu le personnage plus vieux, plus torturé. derrière ça fait comme des étoiles, c'est joli.

Lore : Une œuvre d'art. C'est tout un ballet que tout nous joue, c'est magnifique. Il y a un truc qui se dégage encore plus fort dans ce kit. Comme une douceur légère, une beauté fragile. J'aime beaucoup le rendu bien que je sois moins fan de la photo sur le vava et la signa mais je peux pas nier qu'elle apporte quelque chose et qu'elle est indispensable au rendu et à l'atmosphère. Encore un kit qui accroche les yeux et dont ils ne veulent plus se dégager. Une sorte d'envoutement avec les nuage. De magnétisme.

Jacob : Une merveille. Il est juste parfait. Je suis amoureuse des couleurs et de l'atmosphère. Il a vraiment beaucoup de choses qui ressorte et... Waw mais c'est tellement beau ! Encore un tit loup ! J'aime beaucoup le choix des photos et puis... *contemple juste*

Azé : Il était là en couleur non ce kit ? j'aime bien mais pas trop, c'est encore une fois ce manque des fonds qui me plaisent tellement dans tes créations. Il y a plus de texte que d'habitude, mais ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup les photos choisies (puis toujours les étoiles en arrière fond ♥) il y a quelque chose de poétique qui vibre autour de cette création? toujours un rendu magnifique même si j'accroche un tout petit peu moins.

Shae :

Et l'enfant
les yeux plein d'étoiles
applaudit l'artiste.

Lydie : Oh mon dieu. C'est encore trop beau. J'adore le travaille du visage, l'ambiance, les images, les idées, le tout, les mots, ce drap qui passe, enveloppe, chéri et clame, c'est si beau, si doux. Un peu impérateur, une véritable déesse sortie de la mythologie, moi j'aime la mythologie, les histoires et puis les romains juste un peu moins que les grecs alors ce kit il vend beaucoup beaucoup du rêve.

Ensuite. C'est doux, perdu, tendre, si beau. Apaisant aussi, comme des rayon de soleil un printemps, le renouveau et les fleurs qui osent enfin s'ouvrir complétement. Je le trouve juste un tout petit peu trop chargé. Lydie à l'air laissée ou apaisée. Tes couleurs sont magnifique est s'accorde parfaitement avec le reste, une nouvelle œuvre pour la déesse perdue aux milieux de la nature.

Troisième. Waw, non c'est trop beau, on la croirait prise dans une tempête de neige, ce rouge vif qui vient trancher, le choix des photos parfait, les mots qui sonnent en accord avec le tout. Oh j'ai rien a dire, je suis bouche bée, y a une texture qui vient nous chercher, tu sais vraiment toujours trouver le parfait équilibre, t'es tellement doué !

MM 91 : Encore un dieu ou un diable aux milles visage. Moins grand amour que pour 40 mais en fait plus je le regarde plus les détails plus je le trouve sublime et donc je vais tout de suite retirer ce que j'ai dit il est magnifique, je sais pas comment tu as fait en vérité je trouve pas vraiment un élément qui me frappe plus que les autres, non c'est l'ensemble et la présence de chaque petits détails qui offre un tout juste magnifique, torturé, instable, si étrangement captivant.

Luke : Ce kit à un charme étrange, tu illustre parfaitement mon ressenti en le présentant alors je peux te dire que tu as réussis le travail en ce qui me concerne. C'est vrai on le voit maitre du ciel, plus haut, plus grand impressionnant et intrigant, encore cette animation qui ne lasse pas, j'aime bien voir tourner éternellement les nuages comme si encore une fois c'était lui qui les contrôlait. Noir et blanc dans cette impression de froid, strict et un aura qui le rend presque divin. Magnifique rendu.

Mered : Alors là, bravo l'artiste. J'ai juste été subjugué, ce kit est sublime (l'autre vava aussi d'ailleurs) non mais c'est dingue, l'atmosphère fait juste rêver et puis cette nouveauté dans la présentation ça rend tellement bien ! je vais m'en décrocher la mâchoire, vraiment un de mes préférés et de loin. Waw le travail qu'il y a là dedans mais c'est magique, juste magique. C'est vraiment magnifique !

Aya : Hawn, mon préféré. Quand je l'ai vu, j'ai juste plus su quoi dire. Absolument tout dans ce kit me plait, ce rouge trash, les photos, les idées. C'est dingue ! En plus je comprends, quand j'avais vu ce shooting moi aussi j'avais voulu lui faire un kit, ce que j'ai d'ailleurs fait avec cette image aussi (comme quoi). C'est envoutant, tellement magnifique. Je suis à court de mot je t'assure, il est grand temps d'en inventer un pour décrire quelque chose d'aussi fort. Ca fait vibrer, mais réellement, waw c'est waw et encore plus ♥

Wow alors pour le reste, je sais pas si je l'ai assez répété mais j'aime tes fonds, vraiment beaucoup et ici tu proposes des affiches où parfois ce n'est qu'un fond. réaction ? C'est juste magnifiquement sublime je sais pas quoi dire ! Parce que bon, oui moi quand je sors des kits je suis directement un peu perdue, comme si toutes mes compétences de graphisme ne rentrait que dans un petit cadre de 400* sur 200* trop d'espace blanc, trop de peur et puis là c'est à ça qu'on voit les vrais graphistes je crois, parce qu'ils ne s'arrêtent pas ) faire des signa pour un forum rpg et puis toi t'es encore plus t'es réellement un artiste et c'est pour ça que j'admire tout particulièrement beaucoup ton travail.

La tite maison qui brûle est juste parfait au niveau de la qualité, un rendu magnifique comme presque à chaque foi en fait j'ai l'impression de le répéter tous le temps mais puisque je le pense sincèrement ça ne peut pas être mal, si ? Ton affiche est magnifique ! j'aime un peu moins la photo que t'as mis en avant plan (elle a un double menton non Emma ? Ange) mais sinon c'est encore une fois d'une perfection déconcertante. Ton adaptation visuelle du poème est juste magie. J'ai presque envie d'aller lire à la place de l'enfant dans sa bulle. Puis on a tous une bulle autour de nous mais ça c'est Mary qui le dit.

Awui mais, cette œuvre océane va encore m'empêcher d'arriver à écrire. Bon j'abandonne et je retourne regarder en trouvant ça magnifiquement beau parce tout ce que tu offres là c'est ♥♥ Le fond d'écran pour Lydie est superbe aussi, j'adore les couleurs et puis tout l'atmosphère que ça dégage (oui oui encore et toujours mais c'est sincère, je le jure !) L'affiche pour l'école mais fait rire m'enfin je ne me prononcerais pas Ange

Et puis ta dernière création qui encore une fois m'arracher les mots mais j'adore le parallèle, les mains, les étoiles, l'univers, tout ce que ça représente/dégage au final c'est exceptionnel, tu est vraiment doué et ça fait presque peur !

Voilà j'ai fais un peu trop de mots mais ça faisait longtemps que je m'étais promise de poster et puis au final j'avais pas osé et puis maintenant si et bref je suis contente d'être parvenue à quand même te donner mon avis et arrêter de stalker de loin, je me réjouis d'avoir la prochaine notif qui viendra me dire que tu postes de nouvelles merveilles. j'ai pas besoin de te dire que tu est extrêmement doué mais je le fais quand même et puis comme ça je me répète bien vu que je l'ai aussi rappelé au dessus. Voilà je t'admire beaucoup plus que beaucoup t'es mon modèle merci pour ce que tu nous offres, pour nos yeux, nos émotions et tout cette poésie que tu arrives à faire passer et qui parviens à nous toucher tellement loin...

Désolée pour toutes les fautes - je suis fatiguée
merci, tellement merci,
Ellana
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Jeu 8 Mar - 21:30

Coucou,

J’serais pas longue (déso on m'attend à un rp) mais j’voulais passer répandre un peu d’amour par ici.

Tu sais, La Païenne du Désir, c’est une création qui m’a grave marquée. Je la vois partout maintenant. Dès que sur Spotify y a un truc en rouge et noir, ou les affiches de ciné dans le métro, je sais pas. J’pense Jake. Genre cette oeuvre est absolument ouf d’intensité et de profondeur et de relief et de mystique et genre j’ai pas les mots pour te dire combien elle est genre … inépuisable. Tu la regardes cent fois et t’as toujours l’impression que t’avais pas vu combien là, le contraste il était trop beau, ça rappelait une barbe-à-papa macabre, oh et t’avais oublié combien c’est cool d’espérer l’arrivée des bulles. Je sais pas, elles sont joyeuses et alléchantes, c’est des bulles sirènes tu vois ?

Kermit est trop drôle, ton esprit pétille toujours autant ! Y a un truc dans la résolution du kit de Zélie qui me bug un peu, mais le rouuuuge est d’une intensité giga agréable. Même souci avec le vava de 40, y a un truc dans la résolution de l’indexe qui me chiffonne, pas ta meilleure créa à mes yeux. Et j’aime pas du tout le surnom du pédagogue (mais t’y es pour rien) car je trouve que le perso est carrément malsain sur certains points et genre le décalage me donne froid dans le dos à chaque fois.

Morgyyyyyy j’te déteste, j’suis fascinée par ce kit et je me retrouve à mater ses posts encore plus longtemps parce que duh les couleurs (le loup de la signa est vraiment incroyable) la vibrance le côté nygma joyeux jeefnibskjd. Evan les images de la signa sont super bien choisies, mais ptn on a limite droit à une lunaison dans un kit c’est pas ouf ça pis la noireur s’intensifie grave sur la fin ça vire ying & Yang pouuuuuh l’intensité de contraste j’kiffe.

Lorelaï j’kiffe le décor, le cygne, la, les nuages/fumées roses, par contre le perso en lui même me met un peu mal à l’aise — y a un côté poupée de porcelaine complètement figée et inhabitée, genre la ballerine dans sa boîte à musique c’est brrr mais j’ai l’impression qu’on lui a volé quelque chose qu’on l’a transformée en marionnette jsp comment dire. Je retrouve un peu le même sentiment dans le vava de Azénor, son regard est d’un vide qui me trouble j’ai envie de la prendre dans mes bras de lui dire qu’elle a pas à faire ça qu’elle est pas seule mon chou alors que la signa c’est tout l’inverse c’est l’ode aux rêves genre t’as the fools who dream qui BAM dans ma g*eule mais tout en douceur genre vas-y continue

Jacob, la première fois que j’avais lu Matthieu 11:28-30 c’était en mode tout pur plutôt team Emma Lazarus et « donnez moi vos pauvres vos exténués » genre la liberté sous la forme d’un homme… et après quelques relectures le mode prédateur j’étais pas prête ptn. Y a une douceur sauvage, une douleur suave qui m’envoûte complètement. L’originalité du kit Shae qui vient après est complètement renversante, après ce que je trouve dommage c’est que l’actrice soit aussi anonymisée dans la signa ? Mais ptn la créa tellement riche et complexe on peut faire une disser dessus. J’aime tellement quand tu fais des kits sur fond noir et que les formes évoluent en toute liberté (à mes yeux t’es tellement le spécialiste de ça genre c’est ta marque de fabrique depuis des années quand même, cf cupidelfe Anthony poesis tout le reste)

Et bim, Lydie qui arrive juste après pour me donner raison avec le drapé qui se lance dans le vent et nous embarque dans un voyage à travers le temps. Pour le côté déesse, le highlight de malade joue pas mal, et les couleurs sont vachement harmonieuse. Toute fois mon kit préféré pour Lydie c’est celui qui vient juste en dessous genre duh ya tout Lydie dedans c’est giga fou et les nuances rouges orangés et sa joue meuf sa joue sur la signa et son nez et ses yeux et ses sourcils bon l’actrice t’aide mais tu as su utiliser les tons qui la mettaient vraiment en valeur et la rendaient si mystique genre go courir dans un labyrinthe derrière elle oui oui oui. Celui d’après je sais pas. L’inspiration se sent bien, les fumées blanches et les tons rouges sont vraiment cioul, la police avec le petit relief et tout sont top, mais je trouve que cela m’évoque/suscite moins d’émotions.

91 et Luke c’est extra de les avoir mis à la suite car y a des parallèles intéressants auxquels j’ai pas pensé la première fois que j’ai vu la première fois, mais clairement le rapport au pouvoir à l’emprise à la manipulation la trinité… et, si on regarde bien, à l’isolement à la fébrilité aussi, sont tellement cool. (Genre 91 a quand même la tête entre des pétales de doigts et Luke est en équilibre tout petit et solitaire.) Pouh trop de beauté. (Also j’aime trop l’effet refflet de 91 sur l’image comme le texte et les cheveux longs sont un très bon choix ahem).

Mered c’est absolument pas « Écrasé de pommes de terres je suis en train de faire la Matière fécale. » (vive la censure mdr) wsh tu nous as produit une déesse/ange ? de la vengeance dans le plus grand des calmes, againnnnn. Les formes circulaires et rectangulaires s’imbriquent giga bien pis Bouh les flammes je vibre avec. ET RE AYA MON DIEU MON ADMOUR POUR CE KIT merci d’avoir remis le vava qui permet d’mieux voir son menton son nez ses yeux sombres et de retomber amoureuse genre ouais meuf condamne moi à l’enfer svp vite.

J’accélère un peu sur la fin parce que je tombe de fatigue mais je pouvais pas ne pas mentionner «  My daughter loves bubbles. » On en avait déjà parlé quand tu me l’a montrée sur Discord mais ptn c’est d’une intensité absolument merveilleuse, merci pour ton art Jake, merci de donner espoir en la vie, i’ll make a statue of you and put it on a mountain top.Merci pour Under the sea et ces verts et la police au pinceau et les trésors enfouis ptn je suis une passionnée de plongée quand je vois ça moi j’veux rejoindre la victoire et la sirène (la queue finit comme un dragon un peu???) j’veux disparaître sous la mer.

Merci Jake. Merci pour tout. Continue de rêver pitié. Et de nous emporter dans ton sillon. You'll be Peter Pan I'll be one of your lost boys.
Amitié, reconnaissance et admiration, :kiss:
C
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Jeu 22 Mar - 19:56

Allez, j'passe une tête, deux mains, et un clavier, et j'commence à te rédiger un bébé pavé. Tu le sais maintenant, je viens ici souvent, je erre, je m'inspire. Toutes façons je t'ai déjà fais ma déclaration. Toi même tu sais. Bref, j'suis là pour niaiser un peu, parce que j'ai honte de jamais être venu de dire combien j'aime ton art en bonne et due forme. J'ai mes favorites, mes rêves éveillées, j'vais tenter de les commenter. De manière constructive peut-être, mais plus admirative qu'autre chose. T'as de l'or dans la tête et dans les doigts. Coeur sur toi.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519851336-father-sun

C'est magique non ? Moi je m'en lasse pas. Je te l'ai dis, c'est mon fond d'écran de téléphone. Dommage que le gif marche pas d'ailleurs, j'aurais bien kiffé. Dommage aussi que le gif tressaute aussi au lieu de faire une vraie boucle, parce que ça l'aurait rendu encore plus intemporel. Moi je trouve qu'on dirait la représentation d'une âme. Y a du chaud et du froid, c'est comme un gros yin et son frère yang en bien bieeeeen stylisé. C'est un univers dans un univers dans ton univers, et ça parle à mon univers. Y a du détail, et c'est ce qui fait toute la beauté de la chose. J'ai envie de savoir ce qui s'est passé avant, ce qui va se passer après, mais à la fois j'préfère que ça reste un mystère. J'ai pas envie que ce soit fini parce que c'est infini, intemporel. Quand je le regarde trop longtemps, je le vois en 3D. Et pis ça me fait penser à l'Orbe d'une série de bouquin que j'ai lu et relu étant plus jeune, La Belgariade si jamais tu connais. C'est tellement plein de vie... Bref, j'aime.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519851189-1510319229-grosse-chouille

Ou comment trouver de l'amour pour un rat sans poils. Parce que c'est un genre de rat nan ? Un rat sans poils, mais sur plumes. On a envie de lui faire des câlinous et de le protéger du monde, de lui donner du lait sucré et de le regarder plisser les yeux avec bonheur. C'est le fond rose qui me rend si niaise, c'est sûr. Nan parce que ce mixte entre un rat et un hérisson sans poils, je le vois en vrai, je sais pas trop comment je réagis, mais certainement pas d'un Mooooh qu'il est chouuuu. Alors que là, ben oui ! Tu transformes ce truc et t'en fais l'équivalent d'un bébé chaton sur le net. Une rock star sur un lit de plumes. C'est beau, et... je me répète mais j'aime beaucoup.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Undert13

Un saule seul. Et le domaine du rêve. Ça me fait le même effet à peu de choses près que ton oeuvre envoyée en privée. L'impression de m'immerger dans un nouveau monde, un monde du domaine de l'onirique, mystérieux et magique. C'est le côté brume, les couleurs tirant sur l'aurore boréale. Et ce point de vue... J'ai l'impression d'être caché derrière un buisson et de découvrir tout ça, d'assister à un spectacle complètement unique au monde, le genre de truc qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Je m'imagine une mama arbre comme dans Pocahontas sur ce tronc. Et des petits esprits flottants dans les branchages en suspens. Pis surtout, mention spéciale, t'as mêlé les couleurs des Serpys et celles des Serdys. J'sais pas trop si c'était voulu. Mais c'est cool, ça me met dans une paix intérieur globale. Vive la double nationalité. I love it.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519850906-mydaughter2

Et encore là, la magie. La gloire de l'enfance, où la simple lecture d'un livre dévoré fait gonfler les voiles de ton imaginaire pour te faire vivre milles aventures rien que par la pensées. C'est contrasté, parce que c'est du noir et blanc, et que l'enfance on la voit habituellement plus colorée. Je trouve que ça y donne un peu un aspect dramatique. Mais pas angoissant. Comme un vieux souvenir tiré d'un vieil univers. Un univers où on pouvait vivre sous la mer, dans des grosses bulles. Moi j'aurais bien aimé voyager dans des bulles, mille lieues sous les mers. Deux mille même. Croiser des baleines. Et du coup j'imagine que c'est le lien avec l'autre oeuvre. Celle qui a m'a prise et éprise. J'adore l'aspect que tu as donné aux bulles, très en reliefs. On s'y croit, c'est évident que y a le talent quoi. Et ça inspire.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1519846729-heathen

Damn. Aya déesse des enfers. C'est tellement classe j'me prends une claque directe. Ça pourrait facilement faire l'affiche d'un film ou d'une série sur un thème bieeeen sombre. D'ailleurs moi qu'ai l'habitude de voguer sur netflix, j'avais envie de cliquer pour voir le résumé. Dommage y en a pas. Ça a quelque chose de parfait, comme la plupart de tes créations en fait. Comme s'il y avait très exactement le bon nombre d'éléments dedans. Ni plus, ni moins. J'ai pas beaucoup de mots, j'suis pas méga constructive, mais j't'avais prévenu. C'est un roman niais. Et je trouve ça magnifique en fait, tout simplement. C'est juste et c'est prenant et c'est poignant et ça te plonge dans un univers, directement. Sans que t'aies besoin de faire autre chose que poser les yeux dessus. C'est quand même bien passionnel, et je trouve que ça reflète bien la personnalité de madame. Bien joué quoi.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avasha10
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Jesais10

Pour sûr qu'il est singulier, mais il accroche mon oeil. Y a l'ami Pierrot, et son cactus, et je sais pas ce qu'en a pensé la destinataire, mais je trouve que ça tombe vraiment juste. Et puis ces couleurs, ça s'assemble bien, c'est contrasté, on a envie d'en savoir plus sur le personnage... J'aime beaucoup la nouveauté aussi, et l'effet un peu collage perso c'est un truc que j'ai découvert vraiment y a pas longtemps, et j'adore. Y a un côté rétro un peu. Mais surtout ici l'assemblage fonctionne tellement bien... J'suis fan en fait.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Ava-lo10
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Rock-s10

Celui là je sais pas pourquoi, si c'est les couleurs, les images, le mouvement ou simplement l'atmosphère qui s'en dégage, mais j'y reviens tout le temps. C'est rock, et en même temps c'est doux. Mais le rock ça peut être doux alors... Pis y a encore cet effet de collage, ça parait tout simple et pourtant tout se tient tellement bien que ça a forcément été bien réfléchit. Du moins au fur et à mesure. C'est comme cassé et fluide en même temps. Encore un que j'aime, qui reste, et qui inspire. Il est tout nuancé dans son rose coton.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Avazel10
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 Pourne10

C'est un peu pour les mêmes raisons que le précédent que je l'aime lui. Parce qu'il est sobre et élégant, simple et efficace. Mon regard s'arrête dessus, c'est toujours pareil. J'ai pas grand chose à développer, juste que je l'aime bien. Voilà. Je l'aime bien.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1504367546-vaniteux

Lui. Le Petit Prince déjà, l'univers lui-même enchante, je sur-aime. Mais Asclépius, c'est un personnage que je sur-aime aussi. Et toi tu nous confonds les deux dans un champs d'astéroïde, au milieu des étoiles. Et c'est... magique ? C'est magnifique, c'est lunaire, c'est encore comme un rêve, et les couleurs, et les... en fait je suis nulle pour déposer un commentaire parce que je me répète et parce que je n'ai pas toujours les mots qu'il faut. Toujours est-il que je le trouve très poétique, et qu'il me donne envie de partir dans l'espace. Voilà.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1504367518-avalegacy
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1504367520-legacy

Ce kit, j'arrête pas de le voir. Parce que Lin est partout, donc pas facile de le manquer hein. Et à chaque fois je bug dessus. Y a trop de choses qui me plaisent dedans, à commencer par les couleurs. Et le texte à la verticale. Et l'effet Eminem. Et tu sais quoi ? Le plus drôle c'est que j'ai lu la description du kit après avoir pensé ça, et je l'écris parce que la coincidence est belle. C'est la posture, et la classe, et on dirait une couverture d'album de rap, et c'est kiffant. En fait il est grave cool ce kit, je suis fan de lui. Vraiment beaucoup. Je serais probablement triste quand Lin passera à autre chose. Je viendrais renifler comme une vieille fille dans ta galerie, pleine de mélancolie. Pour vrai c'est une claque, il matraque, et félicitations pour ce beauuuu bébé.

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1504367518-avathereis
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 26 1504367520-thereisalight

Je trouve ça beau comme la musique t'inspire. Et aussi, j'aime les accidents. Quand tu fais un truc par erreur et que tu te rends compte que Méouimécédonça!. Elle fait très muse la demoiselle. Et c'est doux, et électrique, et le rouge ressort bien, et j'y vois beaucoup d'émotions et de souvenirs, capturés dans cette ampoule. Tu pourra compter le nombre de fois où je l'aurais dis, mais là encore t'as créé un univers tout particulier, avec son atmosphère, et une jolie justesse. C'est toujours un peu magique. Un peu beaucoup.

Et j'en passe. J'en passe tellement. Je pourrais y passer mille ans. Y a tes baguettes, qui sont trop classes, tes badges de Quidditch aussi, toutes parfaites, ton kit Forsaken qu'est genre canon de ouf et tellement dramatique et épique, tes patronus (gosh j'ai du mal à m'arrêter en fait), ton kit good enough aussi, qui me fait penser à la fois à l'univers HP et à Skins, et qui déchire... ton kit pour Calypso, et celui de Kaya pour Wendy... aaaah, je m'arrête allez. Y a trop de bijoux. Je reviendrai de toutes façons, ça tu peux en être sûr. Reste magique, reste un artiste, un poète, un musicien des couleurs. Je t'ai déjà dis des trucs plus intimes en MP alors je m'arrête là parce que je me cache un peu. Surtout poursuis tous tes rêves.

Des lumières tout partout m'sieur amour
Un Elifan
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Mary Drake, le  Mer 28 Mar - 20:14

Coucouuuuuuuu

Alors j'fais une tite introduction, mais ça fait un mois que je commente depuis là où je n'avais pas commenté (oupsi) et pile un mois après j'ai terminé, donc je trouvais ça beau ♥

Faut dire que ça fait longtemps que je me tâte à poster dans ta galerie mais à chaque fois je supprimais la tite notif, et puis j’oubliais et je me disais que j’attendrais au prochain post puis là je me décide enfin bwrief vualà, ce sera pas le plus mieux des commentaires du monde mais ça me tenait à coeur de venir poser quelques mots ici. Parce que ce que tu fais ça brille.

2 Septembre ~

C’est une belle image quand on la voit un peu floue. Dès que je l’ai vu ce kit j’étais totalement subjuguée. La musique en fond et on peut le regarder pendant longtemps. C’est doux. À un point que je pensais pas possible. Il a un truc de simple mais compliqué. Y’a une justesse de fou dans ce que tu as fait. Le contexte dans lequel tu le places en plus ça donne encore une autre dimension et ça lui rajoute de la beauté. J’aime tellement quand tu partages l’univers dans lequel t’étais plongé en créant, c’est fascinant. J’avais pas vu le gif en fait la première fois que j’ai vu le kit. Et y’a quelques jours j’ai été zieuter tes créas - on est stalkeuse ou on ne l’est pas - et j’ai vu du coup cette netteté qui disparaît puis revient et ça m’a encore plus enchanté.

Les médailles serdaigles elles sont magnifiques. Y’a du relief, des textures tellement belles que j’comprends pas comment tu peux réussir à faire ça, et un tout merveilleux. C’est waw. Merci d’illuminer notre maison comme ça, c’est génial de pouvoir porter le badge batteur et celui serdy dans ma signa ♥

L’ampoule. Quand j’ai vu ce kit pour la première fois - oui parce que oui, y’a toujours dans tes créations un ressentiment de première vision - j’comprenais pas comment c’était possible. Parlons déjà de l’idée mais elle est tellement génialissime. Cette Zélie enfermée dans une bulle de verre. Les photos choisies - on dirait qu’elle essaie de se dépêtrer d’une toile trop collante. Le gif qui encore une fois déchire tout. Non mais en vrai parfois j’me dis que c’est pas possible d’avoir autant d’idées. Bon je suis amoureuse de lui, voilà voilà.

Le Lïnwe et celui pour Elenna je les aime un peu moins mais c’est au niveau de l’univers dans lequels ils sont plongés. Pour le premier, c’est un monde qui ne me parle absolument pas mais si faut parler technique etc… Là y’a rien à dire c’est parfaitement réalisé. Les photos choisies, les couleurs, tout va ensemble fin vuilà c’est très beau. Pour le deuxième il a un truc épuré qui me dérange. Un côté plus hosto fin je sais pas. Étrangement à chaque fois que je le vois j’peux pas m’empêcher de penser à l’épisode 1 de la S3 de black mirror mais j’comprends pas pourquoi hihi.

Cucurbitacée - cette idée est d’un génial que j’ai rien de plus à dire, c’trop marrant. Voilà. Quand je le regarde je rigole toute seule.

Le Valentinadevenuemegan. Y’a encore ce truc. Toute la réflexion qu’il y a derrière. Tu crées petit à petit avec un mécanisme de pensées juste génial. Cette rose qui s’ouvre une seule fois c’est une idée superbe et ça représente tellement bien ce que t’as voulu montrer. J’adore. Y’a une certaine intensité dans ce kit qui me dépasse un peu mélangée à un mot sur lequel je retombe pas ce qui est assez fâcheux. Prestance peut-être ? Il inspire le respect.

Asclé. C’est mon favori sur tous ceux que tu as pu faire je crois. Même encore après - sauf quelques exceptions j’oublie parfois sorry - j’sais pas dans celui-la y’a une fragilité que je retrouve pas partout et qui touche réellement. C’est pas qu’un graph, c’pas que de l’art tu vois c’est une sensation d’innocence que j’aime beaucoup. De ce qu’on m’a dit de Pius ( coucou koko Ange ) ça lui va très bien en plus cet univers du petit prince. J’aime les couleurs plus penchées vers le vert et cette teinte rouge qu’apporte la rose pour modifier un peu. J’aime l’espace. J’aime les astéroïdes. Cet espace infini qui bouge légèrement. Juste. Waw. J’sais pas quoi te dire de plus. Waw.

21 Octobre ~

14 000. Et tu les mérites. En 6 ans d’étoiles dans les yeux ça le vaut bien. J’vais voir à combien t’es maintenant - ah vuilà. Bientôt 15 000. Cliques pour voir ce que tu fais. Et quand je vois tout le coeur que tu mets dans tes créas j’me dis que tu les mérites de dingue. Parce que c’est un cadeau pour les observateurs de voir toussa.

---> médailles rouges. Comme pour celles des serdys je comprends pas comment t’arrives à leur donner un tel éclat d’or, de telles textures. Il n’empêche qu’elles sont super belles.

Sirlan. J’viens de voir un truc super perturbant j’sais pas si c’est la photo ou pas mais sur le vava il a un trou au dessus de l’oreille qu’il y a pas sur la signa. J’ai pas des masses compris cet effet netflix. Maybon c’pas grave au final le rendu il est joli. Pas mon préféré mais ça se voit que côté technique y’a pas beaucoup à redire.

Lizzie. Y’a une pureté dans la signa qu’une nouvelle fois j’arrive pas à comprendre. Comme j’comprends pas comment tu fais pour saisir ces instants dans tes kits. Y’a une douceur ici. J’aime beaucoup la phrase avec la boîte de pandore parce que j’trouve qu’il y a un beau message derrière itout fin ça m’avait trop perturbée y’a deux ans quand j’ai appris ça fin bref. Puis y’a ce côté onirique qui enchante lui aussi. Ensuite y’a le vava. J’le trouve un peu plus brute que la signa, ptet parce que au final le vava il nous regarde de face avec ses yeux voilés. On voit la réalité dans ces yeux qui ne voient pas ; c’est étrangement beau.

Isza. Il est lourd et léger à la fois. Les plumes derrière elles lui donnent de la volupté mais la police choisie pour la phrase puis ce euh froufrou (?) ça lui donne un côté bling bling ( j’ai pas d’autres mots j’suis désolée  :mm: ) qui me parlent moins que tes autres kits mais c’est totalement subjectif. Pareil pour le suivant, pour Mia. J’ai cette impression de “ trop “ et c’est un peu embêtant. Mais si je laisse tomber la police j’trouve ça vraiment génial. T’as fait une de ces incrustations dans le décors, mais waw ! Quelqu’un me dirait que c’est une photo bah j’le penserais totalement. Tout s’emboîte parfaitement.

Puis y’a le kit pour Cloé, fin Cia. Lui aussi il a une dimension surnaturelle mais c’le jardin d’Eden quoi. Le gif est génial, tout fluide. J’ai un peu de problème avec le vava on dirait que sa tête est un peu allongée, je sais pas si c’est la photo ou la petite lumière qui fait ça mais ça me gêne un peu hihi.

Le suivant par contre je l’adore tellement ‘-’ tout les kits que tu fais à Lydie sont d’une beauté urfpesdnfd j’me souviens j’avais été voir dans les photos de son vava pour savoir si les marques qu’il y a sur son visage étaient là initialement ou pas. Une nouvelle fois bravo à toi, j’crois que j’ai rien à ajouter de plus sur ce coup là, c’est magnifique. Voilà.

Le kit de Megan. Au départ je l’aimais pas. Puis j’l’ai regardé et j’ai fais un peu plus attention à ce qu’il dégageait. J’pense que le problème c’est qu’il me stress. Ces gens qui passent là derrière alors que son personnage est comme figé, ça me fait penser au temps qui passe que nous n’arrivons pas à rattraper. J’crois pas que c’était le but initial mais c’est ce qui ressort de mon impression. C'est chouette d'apprendre à aimer quelque chose en regardant vraiment (d’ailleurs le gif ça m’fait penser à l’intérieur de l’école dans x-men mais je dois sûrement me tromper xD)

Et pour finir : Temp. Pareil que celui du dessus, je l’aimais pas puis j’ai appris à l’aimer. Encore une fois ça vient des émotions qu’il crée et qui sont parfois perturbantes, puis quand on laisse ça de côté y’a la réalité qui frappe. T’es l’artiste et tu crées des nuances merveilleuses. Sombres. Frappantes et aussi effrayantes. Y’a quelque chose d'oppressant ici.

Le cadre de l’homme qui monte : c’est drôle (tout est relatif) et y’a genre deux semaines quand j’écris cec, j’regardais ta pp discord et j’comprenais pas ce que c’était puis j’ai eu une révélation (100 ans après la guerre, toujours). J’me souviens aussi de quand tu l’avais montré. J’aime beaucoup l’aurore sur ce kit. C’est un phénomène totalement fascinant. Concrètement j’aimerais être à la place du petit bonhomme qui grimpe la montagne de glace.

Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Une araignée terrifiante que concrètement on a pas trop envie de croiser. Y’a cette Vélane en colère et bordel à chaque fois j’essaie d’imaginer le temps que t’as pris à rendre cette peau serpent et c’est tellement minutieux, tellement joli, tellement effrayant aussi.

Pour Asclé, j’aime beaucoup ces traits sur ses yeux et ses lèvres, ce côté ( je sais plus le nom mais les gens qui font des mimes, mime du coup xD ). Je t’avoue que je vois pas trop le rapport avec le serpent - si on ne lit pas ta petite introduction avant - mais sinon ça reste chouette. Un peu moins effrayant. Pareil pour Mered. Il ne fait pas très peur de vue mais il y a un travail dessus de malade. Cette peau verte là. Les cheveux rouges. Le découpage qui est encore une fois nickel. Quand on le voit on pense directement à la sorcière d’Oz, ça rappel des souvenirs, l’ambiance entière nous met dans cet univers là et c’est chouette de s’y plonger.

Le kit d’Aoi comme tu dis il est peut-être pas parfait mais il reste tout de même magnifiquement réaliser. Je pense que ça pourrait totalement être la “ maquette” d’un film d’horreur japonais. Il fait froid dans le dos en particulier la signa où j’ai l’impression que ses jambes sont brisées, tordues dans des angles étranges. Je sais pas si c’est fait exprès ou pas. Moi ça me fait penser à quelqu’un qui vient de tomber de plusieurs étages.

Pour ce qui est d’Ebe je suis absolument beaucoup trop fan de ce que tu lui as fait. Ce côté épouvantail rongé par un corbeau est magnifique. Le gif est cohérent avec l’image, c’est glauque. Je sais pas quoi dire en vrai c’est juste génial comme idée.

Annawm ! Il fait froid dans le dos celui-ci. Les détails font toute la différence. Ce vide dans les yeux, la peau pâle. Ongles pointus. Ce petit air condescendant qu’a le démon en nous jaugeant. Il donne froid mais en fait il est froid; le personnage apparaîtrait dans la réalité j’pense qu’une grande vague de vent glacial viendrait tous nous congeler.

Et pour terminer le kit que tu t’es fait. Le fond qui bouge légèrement a quelque chose d’effrayant de base. Y’a cette sensation que la poussière est partout, et vu ton explication j’me dis que ça colle bien. Ce kit il a une jolie histoire derrière, pour le perso du coup. Et c’est génial ce que tu fais de mélanger histoire perso/histoire d’une musique/d’une sensation/d’une rencontre. Parfois tu donnes des images aux émotions aux impressions aux ressentis etc… Et c’est souvent d’une justesse incomparable.

Quant à l’affiche elle est toute jolie. Je sais pas trop quoi dire de plus dessus désoulée.

~ 28 février

J'attendais beaucoup ce post en vérité parce que tu l’avais un peu teaser quand même sur la serdy et que je m’étais dit “ chouette je posterais comme ça “ et puis vu que j’ai une très belle lenteur presque un mois après ce n’est toujours pas fini MAIS ça arrive. J’trouve ça chouette que tu prennes le temps de répondre aux gens qui viennent commenter, de placer Kermit aussi parce que c’est le bien les grenouilles. D’ailleurs le premier kit que tu nous présentes ici c’est le fameux kermit. Il me fait trop rire ce kit. Voilà c’est tout en soi. Y’a un petit placement de produit pour lipton pas mal aussi Ange. En tant que grande admiratrice des grenouilles je n’ai pas grand chose de plus à dire car il y aura très beau d’objectivité subjective. J’adore le concept vuilà.

40 - Ce sont des mains et je sais pas j’ai pas particulièrement peur des mains mais là pour le coup elles me rassurent quand même pas des masses. Personnellement j’y vois pas une supplication et une prière mais plus un étau qui se referme. J’aime bien le fait que la lumière se dégage des mains. J’suis assez controversée sur cette création.

Morgan - Il donne envie de sourire ce kit. Toutes ces couleurs elles pétillent autour, c’est magique. Pour le vava j’aurais préféré que ce soit le même “ plan “, le cadre séparé en deux ça casse un petit peu. Mais j’adore le fait que se soient deux couleurs différentes des deux côtés. Les marques sur le visage de l’avatar c’est unfreudccnd et je dis ça parce que je trouve trop stylé les marques de guerres Ange . Au niveau de la signa j’adore la photo que tu as choisie. Le travail fait sur les couleurs. On voit rarement des phylactères dans les kits et le rendu est vraiment sympa. Ils regardent tous les deux vers la gauche ce qui fait penser à une quête un peu mystique pour trouver jesaispasquoi.

Le kit de Zel je le trouve moins joli que celui avec l’ampoule mais après j’ai eu un tellement gros coup de coeur pour celui-là que c’difficile de faire mieux. Cependant il reste magnifique. Y’a un côté prestigieux à ce kit, un peu prétentieux aussi. Le vava est entouré de statues grecques (?) y’a une grille, peut-être qu’il y a un manoir derrière. On ne sait pas ! (vui d’ailleurs parenthésons: j’aime bien quand tu laisses places à l’imagination. Dans la plupart de tes kits c’est comme ça, y’a l’image que tu as représenté, et le reste. Celui qu’on ne voit pas, qui peut être ce que l’on souhaite et c’est chouette que le graphisme permette une telle envergure autour de ce que tu as voulu représenter). Le seul élement qui me pose problème ici ce sont les rideaux. Parce que en soit ils sont bien pensés et l’idée de constrater complètement avec le reste en n/b est chouette mais j’pense qu’il aurait fallu qu’un autre élément garde cette teinte, ou peut-être plus de nuances sombres ou alors les rendre moins flashs. Mais là ils font “ trop “ :(

Evaneuh. Je sais pas quoi dire de lui je l’aime beaucoup et pas beaucoup à la fois tu vois c’est un peu compliqué. J’pense que le message de confusion que tu voulais faire passer passe très bien. On sent que le monsieur il sait pas trop quoi faire, il y a les deux visages, le rappel du loup, la pleine lune. Ce qui me dérange un peu plus c’est la taille des éléments. J’ai l’impression qu’ils sont plus grands que ceux présents dans tes autres kits ce qui lui enlève un peu quelque chose - mais alors là dire quoi c’est compliqué.

Lorelaï. J’ai été écouter la chanson et j’avoue qu’en regardant le kit j’ai du mal à voir un lien entre eux donc j’vais la passer. Il est beau ce kit. Mais vraiment. Cette danseuse dressée, figée est magnifique. Comme enfermée dans un rôle, ou peut-être glacée et déposée sur une boîte à musique pour une danse éternelle. Le cygne arrêté en plein battement d’ailes. J’aurais peut-être vu les nuages plus lents, plus doux même si ça ne coïnciderait pas avec la phrase mais pour le coup je voyais un truc plus heu froid ? Le noir casse quelque chose je trouve mais à part ce petit détail le travail que tu as fait ici est encore une fois époustouflant.

À nouveau, un kit pour toi. Je le vois un peu partout quand je stalke. Le premier truc qui me frappe ici - et c’est rare - c’est que quand je regarde ce kit mes yeux ils sont plus attirés vers l’avatar. Je sais pas mais y’a un truc dans le regard du vava qui détonne, étonne. Et j’trouve que ce visage fait plus “ loup “ que le loup lui même tu vois ? Du coup ça frappe, ça envoûte et j’aime le fait que ça change. Quant à la signa elle dégage un truc aussi mais c’est pas la même chose. Dans ta description tu parles du cannibalisme de ton perso et oui, oui là je vois. Un peu comme si le loup se retournait contre lui même quoi. Il est au-dessus du personnage, donc plus puissant, dominant. La nature sauvage qui prend plus de pas que sur l’humanité ? Je dis peut-être des bêtises mais mwa c’est que je vois là.

Ensuite y’en a deux qui me laissent perplexe. Je les aime et ne les aime pas ( vui encore une fois oupsi ) parce que l’univers du kit d’Azé il est vraiment super. Les étoiles ça m’enchantent à chaque fois en vrai, j’trouve que c’est un truc qui fonctionne mais c’est parce que ça me passionne. Par contre il a ce “ trop “. Ce trop qui fait que c’est pas un coup de coeur dans tes créas mais qui accroche l’oeil de sorte à ce qu’on aie du mal à dévier le regard. Y’a plein d’éléments, des reflets un peu comme des aurores boréales qui viennent. Bref. Puis Shae. Et lui à chaque fois je sais pas ce que je pense. C’est innovant vui. Y’a un assemblage qui fonctionne, un mariement différent et c’est ce qui fait j’imagine la force de la création. Ce cactus, cet arbre, puis le triangle qui rend le perso un peu plus anonyme c’est dingue mais non je sais pas.

Les Lydie souvent ils sont trop beau alala je vois et dans ma tête ça fait grufvdbfnuhsd. La déesse elle a tout pour être une déesse (merci obvious) non mais vraiment ce côté prestigieux antique ça donne juste envie de se mettre à ses pieds et de faire ave Lydie fin voilà. J’aime le fait que le cadre soit pas un cadre, que la fleur dépasse. C’est idiot mais à chaque fois j’trouve que c’est le mieux quand ce n’est pas défini par un rectangle. En vrai ça se voit qu’il y a du travail sur cette créa et bordel waw waw waw. ‘ l’accord ‘ il se marie bien avec le drap, j’trouve qu’ils ont des courbes qui se ressemblent. Y’a des rappels ici et là qui renvoient à d’autres éléments de la création et donc les yeux s’évadent, retournent là où ils étaient. Y’a toujours des bribes qui font redécouvrir certains éléments. J’ai une préférence pour le premier fond parce qu’il appuie le côté dieu, mais sinon vui, le deuxième comme tu dis il fonctionne tout aussi bien. Le suivant pareil il est magnifique. Tu dis que les photos jouent et c’est vrai que son vava a des teintes sur le visage, ses cheveux qui ne trompent pas et qui collent souvent avec un fond plus rouge/automnale. Il est doux et brut pour moi. Elle se fond dans ces buissons, puis y’a le visage un peu moins certain, un petit air de défi - oui oui - un peu comme si elle faisait passer le message “ allez viens l’ours, on va voir qui est le plus fort “ mais là c’est mwa qui invente un peu trop ptet hihi. Quant au dernier j’ai été voir les affiches de star wars pour me faire une tite idée, et c’est vrai qu’on retrouve le rouge et le blanc (mais bon ça fait standart de Liège kwa) plus sérieusement si on le sait on retrouve un petit lien. Mais là où je voyais des tons chauds pour l’hiver, la tâche rouge si je lie avec la phrase ça me donne plus l’impression que c’est une trace de sang un peu refroidie par la glace ambiante. La photo pour ça elle est géniale d’ailleurs. Toujours cet air comme si elle allait bientôt se battre, puis un peu renoncer (sur la signa) et elle est bien entourée de vêtements chaud. Maintenant j’ai envie de mettre un pull. Valà.

91, l’idée elle est chouette. Comme je t’ai déjà dis j’aime bien le fait que ce soit décalé et que si je me mettais devant un miroir je verrais quasiment la même image. Une partie retournée, l’autre non. Plusieurs visages a le démon certes, mais plusieurs visages qui au final se ressemblent. J’aime beaucoup le concept. Puis y’a un petit effet ‘ fleur ‘ et ça ajoute de la douceur un peu à ce kit, fin dans mon esprit toujours hihi, parce que c’est délicat, puissant, mais au final si y’a un fil qui tombe, un pétale qui se barre bah oups plus de puissance quoi.

Luke la première chose que j’ai vu en le voyant - parce que d’abord on se centre sur le superficiel avant de voir les beaux détails - c’est que ces trois poteaux ils me font trop penser aux poteaux de Koh-Lanta et lui c’le vainqueur mais non cy pas ça le but XD. Nan en vrai je l’aime trop. C’est un kit pour avoir un ego plus grand, fin pour le monsieur qui est au-dessus de tout, mais comme Lizzie l’a dit il est tout seul le monsieur et qui dit tout seul dit sans amis, du coup il a le pouvoir et puis c’est tout. La collone que laquelle il est est plus en avant que les autres mais avec la perspective ça donne un peu plus de bas, donc je me dis que selon le pdv on est pas toujours si haut par rapport aux autres finalement malgré ce que l’on fait et c’est une belle image. Dommage que l’ambiance n’aie pas plu parce que concrètement mwa je l’adore.

Bon allez je termine aujourd’hui. Mered. Mered je te l’ai déjà dis, j’suis venue te trouver d’ailleurs, mais il est beau. C’est le plus beau de ce post-ci pour moi. Parce que petit un, ça me fait penser à un phénix et ça c’est génial parce que ça colle bien au personnage, Mered a souffert puis elle a remonté la pente donc c’cioul. Puis petit deux ce feu là partout, déjà techniquement c’est merveilleux mais en plus ça lui va tellement bien. Petit rappel pour les cheveux qui font eux aussi penser à une flamme qui brille. Ce fond qui n’est pas précis comme je l’aime trop, ces teintes ufredcunefdc voilà j’ai pas de mots étant donné que c’est mon favoris, j’suis un peu à court donc tu peux retenir refudsunprfesdcn.

Alors Aya. Aya Aya Aya. Et bien c’est la même que pour Shae. Je le vois et je sais pas si c’est epdsnreds ou si j’aime pas. Elle a un côté statue de liberté, un côté féminin, un côté diablesse, puis l’enfer qui rend le monde rouge, sombre, et elle qui se tient majestueuse parmi tout ça. J’aime bien l’image que ça renvoie en fait surtout. Y’a un message qui tape, qui frappe.

Aloreuuuuuuuh les affiches. Pour le concours, je t’avais déjà dis aussi et c’pas ta faute mais ui pour le coup Emma elle a une tête bizarre là quand même. Mais sinon ça fait image animée comme dans hp, c’est un travail de pro que t’as fait là. Trop beau, mais ce qui vient après j’ai un véritable coup de coeur là dessus (Ellana y a fait référence dans son post) parce que j’ai fais une théorie sur les bulles que les gens ont autour d’eux et je me dis que oui, sans connaître le poème c’est en quelque sorte ça. Une bulle qui permet de s’évader, de vibrer, de se protéger du monde et de profiter quand même. Puis ça me fait penser aussi à la bulle de l’imaginaire, s’extirper de son esprit lorsqu’on se plonge dans un univers. J’ai un véritable coup de coeur pour cette créa. L’under the sea ça aurait pas un rapport avec ta création pour le concours serdy ? Pour le coup j’y vois un petit rapport après je suis pas trop sûre de moi. Tout un royaume sous l’eau, c’est tout aussi merveilleux bref j’aime j’aime j’aime. Le fond d’écran de Lydie je le trouve un peu surréaliste. Il me fait penser aux “ poisons Ivy “ que tu avais posté euh quand t’étais revenu au niveau des couleurs/ambiance. L’affiche est géniale aussi en soit j’ai envie d’être à la place de la petite créature et de me pelotonner entre les plumes je sais pas ça m’rend heureuse de la voir, c’est trop mignon. Et pour terminer, la collision entre la lune et le soleil. Cette atmosphère est magique. Comme si les mains autour contrôlent mais en fait non, ne contrôle pas mais en fait si, essaie mais n’y arrivent pas. Je sais pas trop mais j’adore le fait qu’on puisse imaginer une multitudes de choses en voyant.

Et c’est finiiiiiiiii. Pile un mois plus tard, un mois pour écrire tout ça mais c’est vraiment un plaisir de commenter tout ce que tu fais, tes créations elles ont une histoire, parfois un côté fable, parfois conte, parfois brut. Selon ce que tu fais ça change, ça tourne, tu t'adaptes à l'histoire du perso, à l'histoire que tu souhaites raconter, t'aimes ce que tu fais ça se sent et c'est encore plus merveilleux. J'ai pas beaucoup parlé technique ni couleur parce que c'est pas mon truc, puis j'ai pas toujours été positive désoulée mais en vrai j'admire ce que tu fais, ce que tu crées avec tes talents de magiciens. C'est magnifique, ça fait rêver, et puis ça fait briller les yeux et pour ça, merci.

Des câlaigles,

Maryyyyyyyy ♥

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 26 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26