AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 6 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway
Alex Sweet Pearl, le  Sam 7 Jan - 14:22

Xavier !!!!

Comment c'est super magnifique ! j'adoreeeeeeeeee.
J'en reste bouche bée là. Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venu ici !
Je n'es pas de création favorite, car tout est magnifique !

Continue ainsi et si un jour l'envie te prend de grapher, mais que t'a pas d'idée.. pense à moi x) Smile

Bis'
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux

Keira, le  Sam 7 Jan - 15:13

Petit Frère !

Tout ce que tu fais est toujours aussi beau. J'adore celle d'Anna, C'est harmonieux, les couleurs sont douces... J'aime !*__*
Le kit Libre est très jolie, et le fait qu'il n'y est que du rouge n'agresses pas les yeux. C'est simple et beau. Le brush que tu as mis derrière donne un bel effet.
Celui pour Irina est aussi sublime. Je trouve d'ailleurs qu'il correspond bien à l'image que son perso donne... Et l'image choisie est trop belle.
Pour mon kit, tu sais ce que j'en pense hein Wink ♥ Encore merci!
J'aime aussi beaucoup celui de Kyara.

Par contre, je suis moins fan de celui de Clélia... Je sais pas trop pourquoi mais j'adhère moins. Après celui d'Ethan est super (Ian quoi!), le seul bémol c'est sur la signa. Je trouve que le masque prend un peu trop de place par rapport à l'image. Mais après c'était la demande de l'intéressé je crois. (aa).

En tout cas continues comme ça, tu as un vrai talent!
Des gros bisous Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 197514
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Hélène Leroy, le  Sam 7 Jan - 16:25

Ouaaaaa !

Je suis de plus en plus amoureuse de tes kits amour amour
    J'adore les fonds que tu mets, ça rends tout parfait !

Continue et n'oublie pas mon kit que j'attends avec impatience depuis la nuit des temps :Cagoulé:

Bye~

Édit Cliodhna : Bonjour Hélène. Comme tu as pu le voir dans le Règlement de la galerie, un minimum d'une ligne complète (soit 150 caractères) est demandé afin d'éviter le flood. Ton message est un peu court et pourrait être plus constructif, je t'invite donc à l'éditer et à faire plus attention à l'avenir. Cordialement, Cliodhna Quinn.

EDIT : Normalement, c'est bon

Dernière édition par Hélène Leroy le Sam 7 Jan - 17:19, édité 1 fois
Mathew Purgis
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Mathew Purgis, le  Sam 7 Jan - 17:15

Coucou Xaxou !

Alors comme tu le sais, j'aime beaucoup tes kits. En plus tu joues sur les plans et ça rend le tout très agréable à l'oeil. Le seul problème c'est que parfois, la police est un peu pixellisée et il faut que je me concentre plus pour lire le texte...
A part ça, c'est super ! J'espère que tu innoveras bientôt. Courage
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Lun 9 Jan - 11:20

Salut Xav !!!!!

Alors, merci pour mon joli petit kit !!! Je l'adore (la preuve je l'ai mit de suite). Et merci aussi pour la modification des yeux ahahaha je t'ai légèrement soûler sur ce sujet (Xav tu as colorisé mes yeux ? hein ? hein ? hein ?), la faute aux bugs qui ne m'envoie que la moitie des messages.

Que dire de plus ? A part que tes kits sont super comme d'hab !

Ta cliente Kyara :kiss:

Aube Jean-Claude
Aube Jean-Claude
Serdaigle
Serdaigle

Aube Jean-Claude, le  Jeu 12 Jan - 16:09

Bonjour Xavier,

Après toutes les fois ou j'ai regardée ta galerie sans laisser de commentaire je me décide aujourd'hui.

Alors le progrès est vraiment impressionnant ! Bravo ! Je dirais que les premières choses que j'ai aimer dans tes kits se sont tes fonds qui ne cessent de m'impressionner de plus en plus. Ils sont vraiment super et depuis la première page en plus :D

Ensuite tes formes, que je trouve très sympa ! D'ailleurs tu est plus doué que moi puisque tu arrive a faire des cercles colorés autour de tes formes.

Comme celle-ci ou j'adore le fais que tu a changer d'écriture pour ton nom Smile

Spoiler:

Et les patronus sont TOUS magnifiques ! Vraiment !

Et tu arrive vraiment a trouver les bonnes couleurs pour les images, j'aime vraiment beaucoup tes kits !

Les derniers kits que tu a fais pour Kaya Adams, Rily Dacker, Anna Ride, Keira et Ethan Lestrange sont sublimes !

Bon maintenant j'ai deux questions Smile

Quel logiciel utilise-tu ?
Est-tu inscrit sur un forum de graphisme ?

En tout cas bravo !

Aube.
Lana Kreuk
Lana Kreuk
Gryffondor
Gryffondor

Lana Kreuk, le  Jeu 12 Jan - 21:33

Wouah ! *_* Tes kits sont magnifiques ! Tu es vraiment très doué, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'adore les couleurs, les textures que tu utilise, continues-comme ça !
Je suis vraiment fan !
Il me tarde de voir d'autres de tes créas'
Lana Kreuk
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Ven 13 Jan - 11:59

Bonjour tout le monde! Etant donné que je pars pendant 10 jours demain, je me décide de poster dans ma galerie afin de vous gratifier des commentaires poster.

Lizzie: Coucou toi! Merci d'être passé dans ma galerie! Ça touche beaucoup! :D Si tu veux à mon retour je te préparerais un joli petit kit!
November: Etant donné que Kristen Stewart est une canon je pense que toi aussi tu en auras un à mon retour! Mais un petit truc me dérange: Je suis pas si doué que ça x).
Ethan/Léo: Lut toi! Ben ça m'a fait très plaisir de te faire ton kit car il était un peu plus compliqué que les autres: je devais rassembler deux atmosphères et deux personnages différents dans une seule créa' donc ça m'a permis de progresser un peu! Merci à toi!
Millait: MILEYYYYY!!! :D Vraiment, qu'est-ce que je ferais sans toi? Tu n'as fait qu'améliorer mes créations. Merci Beaucoup!

[Message Général: Je tiens à vous informer que les prochains kits viennent d'un tuto que m'a appris Millait.]

Keira: Grande Soeur <3 Merci à toi d'être passé et d'avoir commenté ma galerie! J'ai pris un sacré plaisir à faire ton kit! Et pi' pour le kit de Ethan, comme tu as dit, c'était ce qu'il m'avait demandé.
Hélène: Le tiens il est tout près! Même avec les modifications! Il est juste en dessous.
Mathew: Merci de me complimenter autant! :D Et pour la police je m'en occupe! En plus je t'avais fait un kit mais deux adorables filles que tu connais très bien m'ont dit qu'il est pas si beau... mauvais choix de photo selon elle. Si tu veux le voir dit le moi et je te l'enverrai sur msn ou par mp! :D
Kyara: J'ai bien aimé faire ton kit car j'ai essayé de donner un truc fantaisiste donc j'ai fait un truc un peu brouillon, comme une potion: une pincée de Halftone, une cuillère de smudge, une saupoudrée de vert... Pour les yeux ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas soûlée du tout! (je crois que tu as oublié la modification de l'avatar car tu as sur ton ava' les yeux clairs et ta signa' les yeux tout foncé).
Aube: Tu m'as fait un commentaire tellement long et agréable! Merci beaucoup d'avoir commenté! Pour tes questions:
1- Photoshop CS5
2- Non! Le seul forum que je connais est ce beau paradis où j'écris.
Lana: Je vais te dévoiler un secret, pour le fond ou la texture, je les créer à partir du personnage. Ensuite, il me reste juste à incruster le renders/photo. Merci d'être passé.

Alors, voilà mes nouvelles créations, je vais les mettre dans l'ordre chrono:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ch15 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Kit_ch11

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_mi10 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_45

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ha12 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_46

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_cl11 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Kit_cl10

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ha13 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_47

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ha18 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_51

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_he12 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_49

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ch16 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_52

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_ha15 Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Signa_50

Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui! Pleins de bisous à vous et bossez bien!
Aube Jean-Claude
Aube Jean-Claude
Serdaigle
Serdaigle

Aube Jean-Claude, le  Ven 13 Jan - 14:50

Et bien encore une fois: Wouah !

J'adore le kit pour Chloé ! Sa fais super chic ! On dirais que le fond est plein de diamants ! Magnifique, néanmoins se n'est pas mon préférée, je trouve le teint trop pâle, d'habitude la couleur pêche de la peau ressort du fond et donne un effet attirant sur le perso. Mais j'aime beaucoup quand même !

Miley: Disons que j'aurais aimée si ont avais pu voir ses bras mais le fond est vraiment super !

J'adore celui d'Héléne Leroy ! Sa reste simple, clair et simple. (je me répète Razz)

Hellyna Flynn: Voilà quelque chose que j'adore dans se que tu fais, c'est la façon dont le personnage est fondu dans le fond. Y'a pas cette bordure qui démarque le tout. Nan vraiment j'aime beaucoup celle-ci

Et enfin, celle qui m'a tout de suite frapper:

Le kit de Chris Bennet ! J'adOre ! Le fond mélangée au perso, j'ai adorée ! Bravo !
November Hauswald
November Hauswald
Gryffondor
Gryffondor

November Hauswald, le  Mer 18 Jan - 18:46

Hello !

Ouaiiiiis ! Ce serait génial ! Mais avant, il faut que j'apporte une petite modification : TU ES GENIAL ! ( et si, tu es doué ! Regarde moi essayer de faire ce que tu fais et tu verras ce que c'est que la nullité totale ! --" )

Bisous !

Dernière édition par November Hauswald le Ven 20 Avr - 20:57, édité 1 fois
Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle

Hellyna Flynn, le  Dim 22 Jan - 19:44

Ouch ! ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté dans ta galerie, Xavinou !
Alors, alors, par où vais-je commencer ?

On voit que tu as fait un net progrès. Tu arrives à jouer avec les couleurs qui s'accordent mieux avec les photos que tu utilises. Je vois surtout ça sur le kit libre rouge et les kits que tu as fait pours Miley et Anna Ride.
De plus, tu te débrouilles très bien en faisant des kits simples (là, je pense d'avantage au kit pour Hélène Leroy avec katy holmes en rouge). C'est lumineux, frais et simple. Tu nous montres qu'il n'y a pas besoin de rajouter trois milles effets pour faire des kits sympa comme tout et super jolies. Tu devrais en faire plus souvent Wink (après ce n'est que mon avis ^^).

Le seul truc que je te reprocherais (et là encore, ce n'est que mon avis personnel), c'est d'utiliser les mêmes photos pour l'avatar et la signature. Non pas que ça rende quelque chose de mauvais, au contraire, mais ça rend les personnages trop... immobile (lol, je sais pas comment dire)...

Voili voilou !

P.S : Je vois que t'as pas oublié de changer la couleur des yeux de mon personnage XD !
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Mar 24 Jan - 16:36

Coucou Tout le monde je poste rapidement un kit je répondrais plus tard!

Voilà un ptit cadeau pour Sara. Je l'avais commencé avant mes vacances mais je n'avais pas eu le temps de terminer. J'espère qu'il te plaira:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_sa10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Sara_s10
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle

Legilimens
Occlumens

Sara Shake, le  Mar 24 Jan - 20:35

Coucou Xavier,

Je dois dire que j'ai un peu suivi ton évolution en graphisme et tu t'améliores de jours en jours !
Les derniers kits que tu as créés sont vraiment très beaux, les couleurs choisies sont soignées et les images, simples, uniques dans les signatures ne font pas chargé ! Du coup, c'est allégé, et le tout rend super bien.
En ce qui concerne mon kit, je dois dire que je suis bouche-bée et comblée, très contente parce qu'il me plaît vachement ! Les couleurs sont peps, 'fin elles sont flash et avec la photo d'Avril dessus, c'est tout simplement excellent !!
Je te remerciiiiiiiiiiiie (et je change ça tout de suite ^^), en plus j'avais envie d'un nouveau kit et je voulais un peu changer de graphiste, pour une fois (Chriis <3 ne m'en veux pas =D) ^^

Des bisous pour te dire merci
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Xavier Grey, le  Mer 25 Jan - 15:28

Recoucou Tout le monde! Je suis content que mon kit plaise à Sara amour ! Je n'ai toujours pas le temps de vous répondre je poste vite fait pour vous montrer le kit que j'ai fait pour November:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_no10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Ava_no12.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 Novemb11

J'espère que ça lui plairas
November Hauswald
November Hauswald
Gryffondor
Gryffondor

November Hauswald, le  Mer 25 Jan - 18:05

Plop !

Wouahouw ! Il est magnifique ! Tout simplement subliiiiime ! ♥ Tu es un super graphiste ! Merci beaucoup ! Merci merci merci merci ! Tu es super ! Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 6 376423

Dernière édition par November Hauswald le Ven 20 Avr - 20:58, édité 1 fois
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Métamorphomage

Chris Aaron Bennet, le  Mer 25 Jan - 18:55

Coucou !

Bon tu me connais un peu et tu sais que je suis franc... J'aime pas du tout le kit de Sara, non pas parce qu'il remplace l'un des miens, mais pour la raison suivante : Ca me brule les yeux, les couleurs ne sont pas super harmonieuses. Avril Lavigne étant blonde, je ne suis pas convaincu de mettre du jaune flashy dans la signature... Mes yeux sont plus attiré par les points lumineux que par l'image au centre, et du coup, bah on regarde que très rapidement la création.

J'aime déjà mieux le kit de November qui est plus soft et simple, mais beaucoup plus efficace. Tu es resté dans les tons noirs et blancs de la photo d'origine ce qui est très bien. (par contre j'aime pas du tout l'image choisi, mais ça c'est une question de gouts)

Bref, je vais revenir sur le kit de Sara, où la photo n'est pas vraiment mise en valeur. Le fond est là pour mettre en valeur la photo, qui se trouve dessus ou dedans... du coup là, on louche sur les points lumineux/jaune flashy, et on en oublie Avril Lavige au centre... dommage.

Techniquement je n'ai pas grand chose à dire, mon avis est juste esthétique pour le coup.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant