AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 6 sur 9
La Cuisine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: La Cuisine

Message par : Axelle Higgs, Ven 31 Aoû - 8:51

Le jeune homme ne se dégagea pas immédiatement, profitant du baiser. Mais, alors que la jeune serveuse ne s'y attendait pas, il détacha ses lèvres et poursuivit :

- Décidément, vous m'intriguez vraiment miss Higgs ! à bientôt AXL ! finit-il en prenant la fuite, calquant ses faits et gestes sur ceux qu'elle avait effectué la dernière fois, sur le lac.

Et cela n'échappa pas à Axelle, qui se remémorait justement cette fois au lac. Tandis que la porte principale de l'auberge se refermait, un sourire narquois se peignait sur ses lèvres. Secouant légèrement la tête, elle se dit que -définitivement- elle était plus que douée pour les jeux de chats et souris en amour.

Catch me if you can. C'est elle qui avait commencé, au lac.

S'assurant que la cuisine était en ordre, la jeune serveuse quitta ensuite tranquillement l'endroit, avant de transplaner à la lisière de Poudlard. Il fallait maintenant qu'elle réussisse ses ASPICS haut la main.

{Fin du RP}
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 3 Mar - 1:00

Pv : Nikki Sullivan

C'était calme à la Tête de Sanglier en cette journée, Kyara s'ennuyait un peu surtout que personne n'avait besoin d'elle. Elle était donc obligée de rester à ne rien faire à part de se tourner les pouces. La A savoir ça elle aurait pris ses cours histoire de potasser et de s'occuper dans l'attente de clients. Poussant un soupir, elle se rendit alors à la cuisine et attrapa un manuel de recettes. La brune cuisinait rarement, autant qu'elle s'y colle en guise d'entrainement histoire d'éviter d’empoisonner des clients un jour.

Il n'y avait pas de cuisiner officiels à la T.S, c'était aux serveurs et aux stagiaires de se débrouiller seuls. Cela avait tiré un sourire à Kyara quand Gloire lui avait appris cela, elle pensait qu'elle blaguait, qu'un elfe de maison s'en occupait et bien non. Elle était mortellement sérieuse. La serpentard avait donc dû suivre un cours de cuisine avancé histoire de maîtriser les recettes proposaient dans la carte. Pour le moment elle avait eu l'occasion de faire qu'un seul des plats et il s'agissait d'un basique aussi Kyara s'en était sortie. Cela n'avait surement pas valu de quoi être nommé meilleur plat de l'année, mais tant que c'était mangeable elle en était satisfaite. S'installant sur une chaise, Kyara se plongea alors dans le livre en quête d'astuces ou autre pour faire d'un plan simple, quelque chose au gout exquis.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar - 1:10

Nikki regarda furtivement l'horloge qui se trouvait au-dessus d'elle. Plus que quelque minute et elle serait en pose. Elle serait bien sortie fumer une cigarette mais, il faisait trop froid et elle n'avait pas envie de ce geler dehors. Elle finit de ranger quelques verres et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire en attendant de reprendre du service. Peu de client était présent et elle n'en connaissait aucun, elle ne pouvait donc pas se permettre d'allait discuter avec l'un d'eux l'air de rien. Elle aurait aussi pu aller voir Gabriella, une autre serveuse qu'elle avait rencontré en cours de potions mais celle-ci n'était pas en pause et Gloire risquait de se fâcher si elle allait la déranger.

C'est donc d'un pas nonchalant qu'elle se dirigea vers la cuisine. Avec un peu de chances il y aurait peut-être quelqu'un sinon elle regarderait les quelques recettes pour pouvoir se perfectionner. Elle était vraiment motivée et voulait rester le plus longtemps possible à la Tête de Sanglier. C'était un endroit plutôt sympa qui lui permettait de rencontrer du monde, d'occuper son temps libre et il faut dire qu'ils étaient assez bien payés. Elle n'avait vraiment pas à se plaindre. Elle poussa les portes et aperçut Kyara un livre de cuisine à la main. Elle devait surement avoir eu la même idée qu'elle. La verte et argent ne la connaissait pas trop, elle savait seulement que c'était la cousine de la préfète et qu'elle appartenait à Serpentard. C'était peut-être le moment de faire connaissance. Elle prit à son tour une chaise et s'assied à côté de la Serpys avant de prendre la parole.

- Salut Kyara. Tu fais quoi ?
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 3 Mar - 2:16

Blablabla et blablabla, dieu que c'était ennuyant un livre de cuisine ! Elle préférait à la limite se retrouver devant un livre d'Histoire de la Magie à la place. Kyara adorait lire, plus elle aimait le livre et plus elle le lisait rapidement, avec celui-ci, elle en avait pour une bonne semaine ! Serrant les dents, elle se força à poursuivre, mais surtout à comprendre. La brune avait pour principe de toujours finir un livre entamer, même s'il était barbant où trop complexe. Généralement elle tombait que sur ceux de la première catégorie, encore aucun livre ne lui avait résisté. Des fois elle ne comprenait pas tout lors de la première lecture, mais le faire de relire lui permettait en général de saisir les termes lui paraissant flous auparavant. Tournant les pages sans grande conviction, elle cherchait une recette pouvant capter son attention quand la porte s'ouvrit laissant passer un léger courant d'air.

Levant la tête, Kyara constata alors que c'était Nikki qui venait de faire son entrée, serpentard, joueuse dans l'équipe de quidditch elle avait récemment été recruter en tant que stagiaire à la Tête de Sanglier. La brune ne connaissait pas vraiment sa collègue, elles n'avaient jamais eu de conversations dignes de ce nom. Kyara savait juste qu'elle sortait avec un de ses amis qui était aussi chez les serpentard. Nate n'avait vraiment pas perdu son temps, à peine débarquer à Poudlard que déjà il se trouvait une petite copine. C'était couru d'avance au vu de son physique, cela aurait même étonné la brune qu'il mette du temps avant de se caser. Prenant une chaise, Nikki s'installa aux côtés de la Française.

- Salut Kyara. Tu fais quoi ?

Refermant son livre, Kyara poussa un petit soupir avant de répondre en souriant légèrement.

- Salut, oh pas grand chose, je tente de m'initier à l'art de la cuisine ... Tout un programme en somme. Tu es en pause toi ? Ça va tu t'en sort pour tes débuts ?
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar - 3:25

Kyara referma son livre puis poussa un soupir, peut-être que la présence de Nikki la dérangeait ? La jeune fille se mordit la lèvre pensant à repartir dans la salle histoire de ne pas se sentir de trop. En même tant c'était la cousine d'Axelle et les rumeurs qu'ils se répendaient à son sujet était revenu jusqu'à ses oreilles. La préfète n'avait pas l'air de vraiment l'appréciait et il était peut-être de même pour Kyara. Elle s'apprêtait d'ailleurs à se lever quand elle prit la parole.

- Salut, oh pas grand chose, je tente de m'initier à l'art de la cuisine ... Tout un programme en somme. Tu es en pause toi ? Ça va tu t'en sort pour tes débuts ?

La jeune fille lui adressa un sourire. Peut-être qu'elle s'était trompé. De plus la Serpentard avait vraiment l'air appréciable et elle savait qu'elle s'entendait bien avec Nathanaël. Ce dernier étant son copain elle ne voulait pas vraiment être en froid avec ses amies.

- Oui je suis en pause là, sinon ça va. Pour le moment il n'y a pas trop de monde donc je gère. Il faudrait juste qu'on me montre un ou deux cocktails que je n'ai pas encore vu. Tu es la depuis longtemps toi ?

C'est vrai qu'il n'y avait rien de bien compliquer. Elle redoutait juste les moments ou le salon serait rempli. Étant toute seule, elle aurait peut-être un peu de mal à gérer mais, avec un peu d'entrainement tout devrait rentrer assez rapidement dans l'ordre. Elle soupira et s'étira quelque peu, elle avait peu dormi la nuit précédente et commençait vraiment à être fatiguée.

- Au fait on a le droit à combien de temps de pause ?

Elle ne se souvenait pas que Gloire lui ai dit et elle ne voulait pas abuser en prenant plus de pause que ce qu'elle devait. Se faire virer au bout du premier jour n'était pas vraiment encourageant et elle avait énormément besoin de cet argent. Elle ne pouvait pas se permettre un seul faux-pas.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 3 Mar - 12:36

- Oui je suis en pause là, sinon ça va. Pour le moment il n'y a pas trop de monde donc je gère. Il faudrait juste qu'on me montre un ou deux cocktails que je n'ai pas encore vu. Tu es la depuis longtemps toi ? Répondit Nikki dans un sourire.

C'était bien qu'il n'y ait pas encore trop de monde, ainsi la serpentard pouvait prendre le coup à son rythme. En temps normal pendant les vacances la plupart des élèves qui avaient choisis de rester au château venaient ici pour tuer le temps. La brune le savait car bien souvent elle avait vu des serpentard partir décidant de se faire une petite virer. Après Kyara ne doutait pas une seule seconde que Nikki tiendrait le rythme, il fallait juste être efficace et rapide, sans trop l'être. Il ne fallait pas que le client pense qu'on bâcle sa commande et la clef du succès résidait aussi dans le sourire. Toujours être polie et souriant pouvait empêcher des clients de râler.

- Si tu veux je te montrerais pour les cocktails, ça je maîtrise. Ça fait mmm, un peu plus d'une semaine que je suis ici, je suis aussi récente que toi, mais ça n'est pas mon premier job de serveuse. J'ai aussi bossé au Bar des Ténèbres et au Chaudron Baveur.

La meilleure expérience de la brune avait été au Bar des Ténèbres car ça avait été son premier job. Commencer à entrée dans la vie active en travaillant dans l'Allée des Embrumes avait été risquer, mais malgré les recommandations, elle avait quand même tenter le coup et elle ne le regrettait absolument pas. Pour le Chaudron Baveur même si elle n'était pas resté très longtemps, l'expérience avait été tout aussi plaisante.

- Au fait on a le droit à combien de temps de pause ?

Sortant de ses pensées, Kyara chercha alors dans ses pensées à combien de temps de pause ils avaient le droit. C'était minimum quinze minutes, après s'il y avait du monde, la Française devait prendre le relais de son collègue en pause, ainsi il y avait toujours quelqu'un pour assurer le service.

- Je crois que c'est minimum quinze minutes, après je pense qu'il ne faut pas dépasser les vingt cinq minutes et si tu vois qu'il y a du monde quand tu prends ta pause tu viens me chercher pour que je prenne le relais en attendant.

Un nouveau silence s'installa avant que la brune reprenne la parole.

- Ça fait longtemps que tu sors avec Nate ?
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 3 Mar - 15:05

Au final, Kyara n'était pas la depuis très longtemps non plus seulement elle avait eu d'autre expérience dans le métier au contraire de Nikki. D'ailleurs, la jeune fille fut ravie qu'elle accepte de lui montrer les quelques petites choses qu'elle ne savait pas encore faire. Ça lui serait vraiment d'une grande aide.

La verte et argent avait travaillé au Bar des Ténèbres, si elle ne se trompait pas il se trouvait dans l'allée des Embrumes. Cela devait être assez flippant, Nikki n'avait mis les pieds qu'une seule fois dans cette ruelle et elle n'en gardait pas vraiment un bon souvenir. Tout était si sinistre là-bas et les devantures des magasins étaient assez.. Spéciale. Elle n'aurait pas eu le courage d'y revenir tous les jours.

La Serpentard répondit à sa deuxième question. 15 minutes de poses ce n'étaient pas énorme mais, largement suffisant. Elle regarda l'heure, il lui restait un peu moins de 10 minutes. Elle espéra que quand elle retournerait dans la salle il y aurait un peu plus de monde. Elle avait envie de s'entraîner sur les boissons en revanche elle redoutait un peu les commandes pour manger. Il faudrait vraiment qu'elle regarde attentivement ce livre de recette. Elle soupira, pensant qu'elle resterait sûrement après son service pour voir tout ça.

- Ça fait longtemps que tu sors avec Nate ?

Le rouge lui monta au joue. Personne encore ne lui avait posé de question sur lui, encore moins quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Euh non pas vraiment, ça fait seulement quelques jours. Je crois qu'il m'aime bien.

En tout cas elle l'appréciait vraiment. Il était de bonne compagnie et les moments qu'elle passait avec lui était toujours magique. Ils riaient de tout est de rien et la jeune fille aimait la légèreté qui se dégageait quand elle était avec lui. Il était assez distant parfois et même un peu mystérieux mais, cela constituait le charme qu'elle aimait tant chez lui.

- Et toi, tu es avec quelqu'un ?
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 4 Mar - 18:30

La relation entre Nikki et Nate ne regardait pas Kyara, mais la serpentard était curieuse, de toutes les manières elle ne forçait pas sa collègue à lui répondre. Elle comprendrait tout à fait qu'elle ne désire pas en parler et le prendrait bien. Il n'y avait pas de raisons que Nikki ne lui réponde pas en plus, à moins que quelque chose coince déjà entre les deux, mais d'après ce qu'elle avait pu comprendre pour le moment ça se passait bien.

- Euh non pas vraiment, ça fait seulement quelques jours. Je crois qu'il m'aime bien.

C'était un bon debut alors s'il l'aimait bien. Bizarrement la brune ne voyait pas le serpentard en mode bisounours, calins, papouilles et mots doux à longueur de journée, mais bon comme quoi l'habit ne faisait pas le moine. Après s'il fallait ils se retenaient encore, car c'était le début de leur relation, ils apprenaient à se connaitre l'un, l'autre.

- Et toi, tu es avec quelqu'un ?

Cette question prit Kyara complètement au dépourvu. Elle n'avait pas vu le coup venir. Ouvrant la bouche elle allait répondre quand une tête fit son apparition dans son esprit. La refermant, elle garda pendant quelques secondes le silence emportée par ses souvenirs avant de reprendre ses esprits et de répondre en secouant la tête.

- Non je ne suis avec personne. Sinon tu suis quoi comme cours à Poudlard ?

Détournement subtil de conversation. Ou pas.

Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Lun 4 Mar - 19:35

Suite à sa question Kyara eut l'air légèrement désorienté l'espace de quelques secondes. C'était peut-être un sujet tabou. Nikki cru qu'elle allait lui faire une révélation et finalement non. Peut-être qu'elle ressentait bien quelque chose pour quelqu'un mais qu'elle n'osait pas en parler. Ou alors elle voulait que cela reste confidentiel. C'était assez compréhensible. Elle savait très bien que les rumeurs tournaient assez vite quand on n'était pas assez discret. Elles étaient même la plupart du temps complètement déformé ou inventés ce qui était pire et elle en avait fait les frais.

- Non je ne suis avec personne. Sinon tu suis quoi comme cours à Poudlard ?

La jeune fille eut un sourire. C'était un joli petit changement de conversation. Pourtant, elle ne préféra pas insister. Si la Serpentard ne voulait pas en parler, tant pis, c'était son choix après tout. Elle n'allait pas la forcer.

- Pour le moment je suis en potions, d'ailleurs tu y est aussi et en enchantements. J'attends de pouvoir m'inscrire au prochain cours de métamorphose. Et toi ?

Certes, la verte et argent ne suivait pas beaucoup de cours mais, entre les entraînements de Quidditch, la Tête de Sanglier et continuait à garder un peu de temps pour Ailinn et Nate elle n'avait plus beaucoup de moments pour elle. Elle regarda de nouveau l'heure. Plus que cinq minutes. Décidément le temps passer beaucoup trop vite.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 6 Mar - 13:13

- Pour le moment je suis en potions, d'ailleurs tu y est aussi et en enchantements. J'attends de pouvoir m'inscrire au prochain cours de métamorphose. Et toi ?

Ha oui c'est vrai qu'elles étaient toutes les deux en potions. Elle aurait du s'en rappeler pourtant, surtout que Gloire limitait le nombre de participants à ses cours pour qu'ils ne soient pas en surnombres. La brune se rappelait comme elle avait du batailler pour avoir une place de libre, l'obligeant à se lever aux aurores et à camper devant le panneau d'inscription, attendant que la prof arrive pour l'accrocher. Maintenant c'était bon, elle avait la technique même si cela l’embêtait de devoir se lever aussitôt, mais bon. Il fallait savoir faire des sacrifices pour sa maison. Bien que les serpentard soient deuxième, les gryffondor avaient une avance considérable et cela exaspérait la brune. Encore plus quand elle voyait des membres de sa maison décidant de faire peter les cours. Des baffes se perdaient et pas qu'un peu. Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, Kyara répondit alors à sa collègue.

- Je suis en potions, en Défense contre les Forces du Mal, en Métamorphose, en Soins aux Créatures Magiques, en Histoire de la Magie et c'est tout !

Le c'est tout était bien sur juste une expression comme ça, Kyara savait que cela faisait beaucoup de cours, des fois elle galérait un peu pour tout suivre, mais elle se sentait mieux quand elle était occupée. L'occupation était son exutoire en quelque sorte. Souriant, elle se craqua les doigts quand elle ressentit de la chaleur dans sa jambe, elle n'eut pas besoin de baisser les yeux pour savoir que c'était ce que contenait sa robe de sorcière qui c'était mis en route, générant ainsi une source de chaleur pour en prévenir son propriétaire. De toute manière elle ne ferait rien aujourd'hui, elle pouvait donc partir sans soucis. Se tapant la main contre son front, Kyara reprit alors la parole.

- Oh mince ! J'ai oublié qu'il fallait que je rende un devoir et que je n'ai que jusqu'à aujourd'hui ! Faut que je file désolée Nikki, contente de t'avoir parlé et si tu veux un coup de main pour les coktails tiens moi au jus. Bon courage et bye !

Tout en parlant, elle s'était levée et avait rangé le livre. Lorsque ce fut chose faite, elle salua Nikki de la main avant de partir, non pas pour Poudlard, mais pour une autre destination beaucoup plus intéressante.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mer 6 Mar - 15:34

Kyara suivait énormément de cours, la verte et argent aurait aussi aimer mais, pour le moment toutes les inscriptions étaient close. Elle attendait donc pouvoir aller dans d'autres. Elle avait déjà eu beaucoup de chance d'arriver à avoir une place pour celui de potion. Elle avait parfois l'impression que les gens se battaient presque pour s'inscrire au cours de miss Lecomte. Il est vrai que même si elle pouvait être assez sévère elle était quand même un très bon professeur. Pour le moment ce qui lui importait le plus était d'avoir une place en métamorphose, sa matière de prédilection. Elle attendait d'ailleurs avec impatience que le prochain cours débute.

- Oh mince ! J'ai oublié qu'il fallait que je rende un devoir et que je n'ai que jusqu'à aujourd'hui ! Faut que je file désolée Nikki, contente de t'avoir parlé et si tu veux un coup de main pour les coktails tiens moi au jus. Bon courage et bye !

Nikki n'avait même pas eu le temps de répondre que la Serpys avait déjà quitté la pièce. Elle se leva à son tour. Son temps de pause était pratiquement écoulé, elle retourna donc le salon. Aucun nouveau client avait fait son entrer. Elle sortit donc la carte de la maison regardant les cocktails qu'elle ne savait pas faire. Autant en profiter pour s'exercait dès maintenant. Elle sortit les ingrédients dont elle avait besoin et commença ses préparations.

Il faudrait d'ailleurs qu'elle demande à Gloire s'il était possible d'inventer de nouveau cocktail. Pas pour le moment mais, la Serpentard débordait toujours d'imagination et quand elle arriverait à maitriser toute la carte à la perfection ça pourrait être assez amusant de tenter d'inventer de nouvelles choses.

[ RP terminé ]
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 7 Sep - 23:54

Pv avec Axelle - Flash back de quelques années

Cela faisait un an que Kyara avait terminé ses études et elle en avait profité pour glander, mais elle comptait bien changer cela ! Dans quelques semaines, elle partait pour faire une virée autour du monde. Elle savait qu'elle n'avait pas les moyens pour tenir longtemps, mais elle comptait bien se trouver du travail dans les différents endroits où elle irait. La brune ne se faisait pas trop de soucis de toute manière. Au pire, elle taperait dans le compte de la famille. Sa mère n'avait rien à dire de toute manière, une partie revenait à Kyara.

En tout cas, le départ était proche et la Française commençait à préparer ses affaires quand elle avait reçu une lettre d'Axelle lui disant qu'elle voulait lui parler sans être plus précise. Piquée par la curiosité, Kyara avait décidé de faire un tour à la Tête de Sanglier, son ancien de lui de travail et l'actuel d'Axelle. Elle savait qu'elle la trouverait là-bas et qu'en y allant à cette heure elle serait en pause. Poussant la porte du bar, elle chercha du regard sa cousine. Elle connaissait les lieux comme sa poche aussi la brune ne se gêna pas pour se rendre dans les cuisines. Bingo ça cousine y était ! Lui souriant, Kyara s'installa sur une chaise avant d'entamer la conversation.

- Hello ! Tu voulais me parler ?
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 12 Sep - 2:02

C'est tout heureux qu'Holly s'envola dans le ciel, sa mission à la patte. Détournant le regard de la fenêtre de l'auberge, Axelle reprit son travail peu motivée. Alors qu'elle était persuadée une semaine auparavant que laisser tomber Charli s'avérait la meilleure idée et que ça allait être facile, la réalité avait été tout autre. La discussion entre les deux sorciers avait été houleuse, mais cela aurait pu être bien pire. En fait, dans cette situation, n'importe quel autre homme aurait terminé castré. Proulx s'avérait donc chanceux. Maintenant qu'ils n'étaient plus ensembles, ils ne se voyaient plus du tout. De par le pacte qu'ils avaient fait, c'était une véritable torture. Higgs la verte était agressive et personne n'osait l'approcher. Même les clients avaient peur d'elle, cela se voyait dans ses pourboires, inexistants. Malgré tout, l'ancienne Serpentard était persuadée que cela restait la meilleure solution. Il suffisait simplement d'être forte, mais elle en avait un peu marre. Revoir Spencer pouvait être une très bonne idée, mais la serveuse attendait d'être rétabli : pas question de se pointer devant lui avec cet air de cadavre.

Bien contente de prendre sa pause, Axelle s'enfuit dans les cuisines, délaissant un torchon sur le comptoir. Elle s'affala sur une chaise en soupirant, son regard mauvais se promenant dans la salle. Fixant ensuite le plafond, l'ancienne Serpentard s'étira longuement et n'entendit donc pas l'arrivée de sa cousine dans la salle. En la voyant, Higgs sursaute légèrement. Elle était contente qu'elle soit là, bien sûr, c'était elle qui avait envoyé une lettre ce matin même. Cependant, elle n'aurait pas crû qu'elle entrerait dans la cuisine ainsi. Blanchet et ses mauvaises manières, roh la la !

- Hello ! Tu voulais me parler ?
- Salut Kya ! fit Axelle avec un minimum d'enthousiasme. Ouais, j'avais besoin de te parler je crois. Ça fait longtemps qu'on s'est vue. Je tenais à te voir, parce que j'ai plaqué Charli, annonça-t-elle directement, pas questions de passe par quatre chemins.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 25 Sep - 17:08

Axelle était assise à la table de la cuisine et elle semblait d'humeur massacrante. Il ne fallait pas être médium pour lire sur le visage de l'ancienne serpentard que cela n'allait pas. Pour les aveugles, ça s'entendait aussi parfaitement dans le ton de sa voic quand elle répondit sans enthousiasme à Kyara.

- Salut Kya ! Ouais, j'avais besoin de te parler je crois. Ça fait longtemps qu'on s'est vue. Je tenais à te voir, parce que j'ai plaqué Charli.

Stoppant net son mouvement pour s'asseoir, la Française se tourna vers sa cousine cherchant en vain sur son visage une quelconque trace de plaisanterie. Il n'y en avait pas. Axelle avait vraiment plaqué Charli après ... plus de trois ans de relation. S'empêchant de poser un millier de questions, Kyara s'installa à la table gardant une expression sérieuse. Se cette relation n'avait pas compté aux yeux d'Axelle, elle n'aurait pas demandé à voir sa cousine, une lettre aurait été suffisante même si après elle aurait du répondre à un bon nombre de questions.

- Ouah ... c'est ... pourquoi ? Vous sembliez être bien non ?

Certes le couple Charli/Axelle ne semblait pas le plus effusif au monde, mais quand même ... Après trois ans, ce n'était pas juste que pour copuler à droite à gauche, il devait aussi y avoir des sentiments. Kyara avait du mal à comprendre et elle avait hâte d'avoir une explication.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Sam 27 Sep - 20:36

L'annonce de l'ancienne Serpentard étonna grandement sa cousine qui stoppa tout mouvement. Dans ses yeux se dessinèrent de multiples points d'interrogation : est-ce que Higgs faisait une mauvaise blague ? Malheureusement non et la française comprit rapidement que ce n'étai pas le cas. S'assoyant finalement à la table, Kyara observa la serveuse et Axelle crût voir dans son regard de la compassion.

- Ouah ... c'est ... pourquoi ? Vous sembliez être bien non ? demanda-t-elle.
- Sembliez, c'est le bon terme, ouais, fit l'ancienne préfète, une pointe de hargne dans la voix. Charli se tapait des filles dans mon dos, c'est cool, hein ?

Axelle abattu son poing sur la table, n'étant plus capable de contenir les sentiments qui se mélangeaient : colère, peine, déception. Elle s'en voulait de lui avoir fait confiance, d'être tombée dans ses filets et ses belles paroles, d'avoir été bernée à ce point. Et, par-dessus tout, elle regrettait ce stupide pacte ! Sans lui, elle aurait pu résister à Proulx, le tenir à distance et elle ne serait pas devenue la risée de la communauté magique. Peut-être exagérait-elle, mais Higgs avait l'impression d'être une potiche, d'être le dindon de la farce. Elle en devenait presque paranoïaque : à chaque sorcière qu'elle croisait, elle se demandait si cette dernière s'était retrouvée dans le lit du grand charmeur. Avec le recul, elle comprenait maintenant pourquoi il ne l'avait jamais présenté à ses parents. Pour lui, ce n'était pas sérieux.

- Moins je le verrais, mieux je me porterais, lâcha-t-elle, même si elle savait que ce serait difficile d'éviter Proulx à ce point.

Déjà, il était toujours capitaine de l'équipe de Quiccitch. De ce fait, la sorcière avait pensé quitté son poste de batteuse et, finalement, s'était ravisée. Elle n'allait pas non plus se priver pour lui, et puis, un cognard perdu le frapperait peut-être, n'est-ce pas ?
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 29 Sep - 21:45

La tension était en train de monter dans la pièce, Kyara pouvait le senti et elle savait qu'Axelle n'était pas du genre à garder son calme quand quelque chose la préoccupait.

- Sembliez, c'est le bon terme, ouais. Charli se tapait des filles dans mon dos, c'est cool, hein ?

Probablement à cause de la colère ou de la frustration ou encore du fait d'avoir été trahie, Axelle donna un coup de poing sur la table. Cette dernière s’ébranla à cause du choc. Kyara nota dans sa tête de ne pas mettre en rogne sa cousine ... enfin, elle le savait déjà de ce fait c'était plus un rappel qui n'était finalement pas nécessaire ...

En tout cas, pour en revenir au sujet de conversation, la Française n'était pas si surprise que ça d'apprendre que Charli avait été infidèle. C'était dans sa nature de ne pas être fidèle ... Il avait fait souffrir sa cousine et ça, Kyara n'aimait pas, mais alors pas du tout. Elle ne pouvait pas affirmer que c'était de l'amour entre eux, mais il y avait au minimum de l'attachement et quand on se fait trahir, ça fait mal, très mal.

- Moins je le verrais, mieux je me porterais.

Moui, c'était une réaction normale. Charli risquait de morfler s'il croisait le chemin de la jolie demoiselle bien remontée contre lui. Suite aux peines de coeur, Kyara connaissait le remède efficace ! Se levant, elle farfouilla dans les tiroirs avant d'en sortir deux verres et une bouteille d'alcool. Posant le tout sur la table, elle se chargea ensuite de remplir les verres avant d'en tendre un Axelle.

- Avale ça, ça ne réglera pas tout, mais ça ira mieux dans quelques minutes. La brune avala son verre d'un coup avant de reprendre. Tu as envie de te venger ? Si tu as besoin d'aide, je suis présente.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

La Cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant