AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
A Very Potter Musical
Elena Lewis
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

A Very Potter Musical

Message par : Elena Lewis, Ven 21 Oct 2011 - 23:18

Bonsoir les gens,

première fois que je poste dans cette section et c'est pour vous faire découvrir Harry Potter au théâtre.
Non, ce ne sont pas les films adaptés sur la scène de Shakespeare. Il s'agit d'une troupe de comédiens, très doués soit dit en passant, qui ont prit les moments forts d'Harry Potter pour en faire une comédie musicale hilarante. Que vous soyez fans ou juste amateurs du monde des sorciers, vous allez adorer (bon après, y'a toujours quelques exceptions! tongue).

Pour ceux qui connaissent un peu, Harry est joué par Darren Criss (le séduisant Wink ), celui qui joue Blaine Anderson dans Glee.
La pièce se compose de 2 actes, elle est en anglais, mais il y a les sous titres en français, pas de panique! =)

Je vous laisse apprécier : Acte I, scène 1

Il y a aussi : AVPS (A Very Potter Sequel) qui est la suite d'AVPM (A Very Potter Musical).

Enjoy!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Re: A Very Potter Musical

Message par : Xavier Grey, Sam 22 Oct 2011 - 8:56

Eh Elena, je voudrais te remercier de nous avoir donner ce lien, car en ce moment même je le regarde et je le trouve hilarant mais cool surtout. De plus, que j'aime la musique, on l'a fusionné avec ma passion, Harry Potter et je trouve que ça fait un merveilleux résultat! Merci beaucoup !! Passe une bonne journée. Razz
Force Lasco
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Force Lasco, Sam 22 Oct 2011 - 16:28

Salut Elena,
c'est vrai que ta série est vraiment sympa, la musique aussi, merci beaucoup de nous la faire connaître, en plus je trouve que c'est plutôt bien joué, voire même très bien joué!
Donc merci à toi, et à bientôt IG j'espère, ciao !
Barney Stinson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Barney Stinson, Lun 24 Oct 2011 - 1:09

Holla Elena,

Merci pour ce petit moment de détente où j'ai un peu rigolé c'est très bien joué et Harry est assez sympa. Merci encore.
Au plaisir InRp.
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Xavier Grey, Lun 24 Oct 2011 - 15:32

Doubidouwa!! Entrée Réussie!! Razz

T'as réussi ton coup Elena, parce que maintenant, j'en suis fan! Je les adores, je ne cesse de regarder en boucle ces petites vidéos!! Mais il y en a une que je repasse beaucoup plus souvent, la mort de Rogue... c'est trop drôle genre:

"- Harry je dois te dire un truc, tu es un horcruxe, si tu veux tuer Voldemort tu devra mourir.
- Comment? répond Harry.
- Tu devras faire comme moi, regarde attentivement. rajouta Rogue, le prof se redresse et largua son corps en arrière pour mourir."

Vraiment, c'est un kiff total!! MDR

Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Mathew Purgis, Lun 24 Oct 2011 - 15:48

Ah ah ! Je suis comme le public : mort de rire ! C'est juste hilarant si on est un bon fan d'Harry Potter x)

Mais c'est vraiment super bien fait, je suis en ce moment même en train d'écouter et c'est mortel x)

- Cette année je compte bosser à fond.
- Ca serait cool si t'étais vraiment canon !

Courage
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Harradas Spinner, Ven 1 Nov 2013 - 12:50

Hey !!

J'adore cette comédie ! Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait le sujet pour Razz
Pour faire une petite update en espérant que cela permette à d'autres de découvrir cette trilogie -->
Voilà quelques autres liens concernant la même parodie : Très bien 

A Very Potter Musical (Full)
A Very Potter Sequel (Full)
A Very Potter Senior Year (Full)
A Very Potter Trilogy (Full) qui est l'ensemble des trois !

Eclatez vous bien ! :kiss:
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Dim 20 Sep 2015 - 12:39

C'est cet été que j'ai découvert cette superbe comédie musicale des Starkids et franchement... J'ADOOOOORE ! Courage
Certains extraits, je les ai vus plus d'une fois et à chaque fois, je suis mort de rire XD Les personnages sont tellement géniaux ! J'adore Voldy dans le premier volet. Il est tellement attachant je trouve (contrairement au Voldy de bas Wink).
Malfoy aussi est super avec son "Pigfarts", son école de rêve Smile

Des trois volets, le premier est mon préféré ^^ Mais les deux autre sont aussi trèèès bien et trèèèès drôles. A voir pour ceux qui ne les ont pas vus Smile Très bien
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

A Very Potter Musical