AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 14
Londres - Oxford Street
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité

Londres - Oxford Street

Message par : Invité, Mar 25 Oct 2011 - 13:25


Sujet autorisé par Elena Lewis -> Suite de ce RP (présence d'un PNJ : Alexander). Et je prends un peu le libre arbitre des autres joueurs, avec leurs autorisations, bien sûr.
_________________________________________________________________________________________

Après le petit échange mi-tendre, mi-insultant entre Stu et son petit copain, Alexander, Luna avait sorti une crème et la glissa au jeune Serpentard en riant de son petit rire doux. Puis, ne se le faisant pas dire deux fois, elle répondit à la question d'Alexander :

-"J'ai tendance à me fringuer pendant mes voyages en France... Je ne connais pas vraiment les boutiques anglaises... Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de lingerie... Enfin, vous ètes pas obligés, je suis la seule fille... J'aurait aussi besoin de manger... Ça vous tente un fish and chips ?". Les deux garçons, qui faisaient face au couple, échangèrent un regard complice et se fut Alexander qui répondit avec une voix qui ne laissait pas le droit de répliquer :

-"Ah non pas de fish & chips, on est pas dans la misère au point de prendre un plat de restauration rapide à manger en cinq minutes. On bouffe au resto point barre." complétant la réponse de son ami, Stuart proposa Oxford Street.

Une petite rue sympa, avec un nombre incalculable de commerces, aussi très célèbre pour sa fréquentation intense, quasi-permanente



"Ok" commença Aymeric d'une voix légèrement lasse "Je peux vous transplanez si vous voulez"

Luna était légèrement réticente, mais accepta tout de même. Alexander, toujours un peu froid envers les autres, accepta aussi, mais seulement quand Stu donna son accord. Chacun s'accrocha aux épaules d'Aymeric, et celui-ci pensa au 3D... Dead dead dead... Non non non !! Destination, Détermination, D... Décision !. Oui c'était ça. Décidément, Luna, avait encore tendance à faire un peu perdre les moyens à son fiancé.

Le jeune homme ferma les yeux, visualisa la rue. Il était presque surpris par sa mémoire. Le lieu était encore bien gravé dans son esprit. Détermination... On ne pouvait pas dire qu'Aymeric était "déterminé" à faire les boutiques ou même manger -il détestait la cuisine Anglaise, même celle des grands restos-, mais il n'avait tout de même pas envie de voir Luna avec un bras ou une jambe en moins. La raison était suffisante pour être déterminé. Décision...

"C'est parti" lança le jeune homme, avant de tourner sur lui-même. Aussitôt le tourbillon oppressant les entoura. Bien que cela faisait maintenant quelques temps qu'il transplanait, le jeune prof n'aimait décidément pas cette sensation. C'était peut-être pour ça qu'il avait postulé à Poudlard... Au moins il était impossible de transplaner là-bas !

Quelques millisecondes plus tard, qui, pour Aymeric représentaient des heures, il se retrouvèrent à mi-chemin, puis, ne laissant pas le temps aux autres de s'en remettre, il recommença, pour se retrouver cette fois dans la fameuse rue. Le jeune homme avait pris cette précaution, pour ne pas avoir une trop grande distance. Il ne voulait pour rien au monde risquer la vie de ses amis. S'il avait été tout seul, cela ne l'aurait pas dérangé de tenter toute la distance, puisque ce n'était si loin que ça, mais étant quatre, il y avait plus de risque, qu'Aymeric ne voulait pas prendre

La rue, comme à son habitude était remplie de monde. Le quatuor avait atterri dans une rue perpendiculaire, que les personnes qui venaient d'Oxford Street prenaient pour reprendre le métro où d'autres moyens de transports à disposition. Aymeric n'avait pas pris la peine de visualiser un endroit caché, car avec le monde, quatre personnes venant de nul part, passaient inaperçus. Si un moldu avait la chance de s'en apercevoir, il penserait tout simplement qu'il avait la tête ailleurs.

"On est arrivé" dit Aymeric, d'une voix assez forte pour couvrir le vacarme environnant, produit par la foule "Tout le monde vas bien ?" C'était ce qui inquiétait le plus le jeune homme... Il espérait avoir 3 réponses positives...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Luna Lovely, Ven 28 Oct 2011 - 19:39


Luna se retint de rire devant la gène du couple gay. Oups, elle n'aurait peut-etre pas du sortir la crème tout de suite... Elle prit un air innocent, faisant semblant de ne pas voir leurs gènes pourtant très apparente.

La reponse du couple la chifonna quelque peu. Le fish and chips était très bon, si on choissisait une bonne adresse ! Elle adopta une mine boudeuse, ignorant un peu les deux garçons. Aymeric proposa de les emmener en transplanant. Luna accepta, et s'accrocha à son bras doucement.

Quelque seconde plus tard, une sensation pire que désagréable les envahit. S'accrochant un peu plus au bras de son fiancé, la serpentarde avait l'impression que cela durait longtemps. A peine arriver, il repartir. La nausée gagnait un peu la jeune-femme, mais heureusement, ils finirent par s'arreter...

La serpentarde grimaça, repondant par un un leger oui à la question d'Aymeric. Elle prit la parole d'une voix peu assuré :

- Si on attendait un peu avant de manger dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hiddleston
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus (Hyène)





Re: Londres - Oxford Street

Message par : Paul Hiddleston, Ven 4 Nov 2011 - 21:40


Tout le monde sembla s'accorder sur le fait qu'Oxford Street était belle et bien LA destination parfaite. En même temps les deux jeunes hommes n’avaient pas vraiment laissé le choix aux autres de protester. Alex' avait clairement envoyé chier la proposition du fish & chips et Stuart n'avait pas vraiment proposé Oxford Street dans une optique de refus possible. C'est donc pour cela que Aymeric fût relégué au titre de transport humain, étant donné qu'il était le seul avec Alexander capable de transplaner. Et comme c'était pas la peine de faire deux groupes, les deux fiancés avaient jugés bon de confier à Aymeric le sale boulot. Au moins si il y avait un accident ce serait au professeur d'en payer les conséquences. Haha.

Attrapant l'épaule du-dit professeur, Stuart qui serrait un peu fort la main de son fiancé, tentait de se préparer psychologiquement au voyage. Il détestait la sensation du transplanage, vraiment. Fermant les yeux, il sentit alors le monde tourner autour de lui ainsi que cette désagréable impression d'être oppresser de tout les côtés. Cette sensation ne dura fort heureusement que quelques secondes, pour reprendre ensuite une deuxième fois. Après une seconde sensation désagréable de compression, la terre s'arrêta enfin de tourner et les deux couples posèrent enfin un pied à Oxford Street.

Rouvrant les yeux, Stuart remarqua qu'Aymeric les avait fait transplaner directement en pleine foule, comme si de rien n'était. Heureusement que les moldus étaient un peu stupide, sinon ça l'aurai pas fait. Prit d'une soudaine envie de vomir, le Serpentard dû se contenir tant bien que mal, se contentant de faire un petit oui de la tête quand Aymeric demanda si tout allait bien. Visiblement Luna non plus ne se sentait pas très bien. Le teint livide, elle réussit néanmoins à articuler :

    Si on attendait un peu avant de manger dites ?

Le Serpentard acquiesça, manger ne lui disait vraiment rien. Surtout maintenant. Jetant un coup d'oeil à Alexander, il remarqua avec dépit que ce dernier se tenait toujours aussi droit, son visage sans expressions. Il ne semblait pas vraiment souffrir du mal du transplanage, lui. Le sale enfoiré tient, c'était pas juste. Attrapant une cigarette, Stuart l'alluma avec son briquet à coeurs rouge sous l'oeil amusé d'Alex'. Le Serpentard tenait son briquet de son fiancé et ce, depuis six ans déjà. Et le fait qu'il soit si attaché à cet objet amusait beaucoup son petit-ami. Jetant un regard noir à son fiancé, Stuart se contenta alors de tirer une bouffée sur sa cigarette, faisant semblant de réfléchir à ce qu'ils pourraient bien tous faire.

Alexander ignora superbement le regard noir que venait de lui lancer son petit-ami, sachant pertinemment qu'il ne lui en voulait pas du tout. Le couple fonctionnait beaucoup par échange de regards, plus que par échange de paroles. Cependant, Alex fût prit comme d'un élan de gentillesse et, passant son bras par dessus les épaules de son fiancé, il le tira vers lui pour venir l'embrasser sur la joue. Woh trop de tendresse là, stop ! Amusé, Stuart décida alors de proposer de se bouger de là histoire claquer un peu tout son argent.

    Selfridges ?
    Selfridges.
    Bon bah Selfridges alors !

Ne demandant même pas leurs avis à Luna et Aymeric, Stuart se dirigea droit vers ce "paradis de la mode", entraînant violemment Alex' avec lui. Le brun glissa un regard mi-blasé, mi-amusé aux deux amoureux, allant même jusqu'à souffler :

    Une vraie meuf j'vous jure.

Suite à cette remarque, Stuart se retourna assez brusquement pour lui donner un violent coup de pied dans le tibia, un air plus amusé que fâché sur le visage. Alex ne bronchant pas, le Serpentard ne prêta pas plus d'attention à son fiancé et continua de le tirer vers l'avant, pressé d'arriver dans cette boutique qu'il avait récemment déserté par manque de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Invité, Mer 9 Nov 2011 - 21:13


Après les deux transplanages successifs, tout le monde se sentit nauséeux. Effectivement, Luna proposa de manger plus tard, ce à quoi Stuart s'empressa d’acquiescer. Dommage, Aymeric aurait bien pris un petit truc pour faire passer l'envie de vomir. Décidément, il regrettait de plus en plus son permis de transplanage, il préférait de loin les voyages sur son balais... Au moins il voyait du paysage pendant ce temps ! L’entonnoir sombre n'était pas vraiment distrayant !

Stuart
, tira furieusement sur une cigarette en regardant son ami. Il semblait lui en vouloir de bien supporter le transplanage... Il fallait avouer qu'Aymeric voyait aussi d'un mauvais œil la tenu d'Alexander. Mais comment faisait-il ??? Celui-ci prit d'ailleurs Stu dans ses bras pour lui faire un bisou sur la joue. Le jeune prof fut surpris par cet élan de tendresse... Ça ne collait pas vraiment avec le personnage au regard dur et à la cicatrice sur le visage.

Stuart aussi sembla surpris, puisqu'il préféra lancer rapidement un sujet... Si on pouvait appeler ça un sujet, puisque cela se résumait en un seul mot

"Selfridges ?"
"Selfridges."

Ouille ouille ouille, c'était mauvais pour les portes-monnaies ça ! Heureusement que l'argent moldu était facile à trouver.

"Bon bah Selfridges alors !"

*"Et c'est parti"* se dit Aymeric avec un petit sourire au lèvre. Stuart avait sans doute l'intention de se ruiner aujourd'hui et à ce rythme, il allait y arriver sans problème. D'ailleurs, il était déjà parti, sans doute pour le fameux magasin ! Alexander souffla même un truc qui ressemblait à "Une vraie meuf j'vous jure." la riposte de Stuart fut rapide, car il se retourna pour donner un beau coup de pied dans le tibia de son petit copain. Il y avait sans doute eu trop de tendresse, il fallait qu'il se rattrape en coup à présent !

Le jeune prof, prit alors la main de Luna pour suivre les deux autres, en lui lançant un petit clin d'oeil en lui disant "Il te manque des fringues dans ta garde-robe, non ?"
_____________________________________________________________________

HJ : Désolé, pas inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovely
Serpentard
Serpentard

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Luna Lovely, Dim 27 Nov 2011 - 21:32


Luna observa les échanges entre les deux amoureux en souriant. Amusant, vraiment. Ils se décidèrent pour une boutique et partirent devant. Luna tenta de se souvenir si elle avait déja visité cette boutique, mais elle avait beau chercher dans sa mémoire, rien...

Elle sourit et serre doucement ses doigts dans ceux d'Aymeric, et se serra un peu contre lui. Elle lui repondit en souriant :

- Oui, j'en ai qu'une centaine, t'imagine ?

Elle ria légèrement et sourit en suivant les deux amoureux qui les précédait. Elle était juste bien là... Son homme, son meilleur ami.. Le copain de celui-ci - même si il était froid et pas vraiment engageant -... Elle les suivait dans les rues, évitant les passants.

La nausée la quittait enfin, alors qu'elle se serrait un peu plus contre son fiancé. Elle respirait doucement pour profiter de l'odeur du jeune-homme, qu'elle trouvait rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Londres - Oxford Street

Message par : Emma Ewatson, Jeu 29 Déc 2011 - 18:01


PV. Kaya Adams. Emma Ewatson.

-Journée entre couz-


Emma était folle de joie. Enfin, sa cousine lui avait réservé une journée pour qu'elles aillent toutes les deux, rien que toutes les deux faire du shopping à Londres. Kaya et Adams avait pour famille commune des gens aux nombreux secrets plus sombres les uns que les autres. Très vite lorsqu'Emma était une enfant, mais que Kaya était déjà à Poudlard, les deux fillettes avaient comprit qu'il se passait des choses sombres constamment, que les liens qui les reliait n'étaient pas "beaux" comme dans d'autres familles. Mais elles avaient fait avec car le courant passait très bien entre les deux poufsouffles, et qu'Emma avait toujours aimé avoir le soutien de Kaya à Poudlard et partager ses secrets. Lorsqu'elle était en première année et qu'elle se perdait ou se faisait embêter, Kaya l'aidait, et tout paraissait plus simple. Mais Emma n'avait pas non plus voulu être dépendante de Kaya, et ne courait pas la voir au moindre problème.

Bref, Kaya et Emma, c'étaient deux jolies blondes qui se connaissaient depuis toujours, et qui essayaient d'en savoir plus sur les mystères de leur famille tout en gardant leur joie de vivre. Lorsqu'Emma avait eut l'âge d'avoir un boulot d'étudiante, elle avait présentée sa candidature pour travailler au bar des ténèbres où Kaya était la patronne. Certaines mauvaises langues disaient qu'elle avait été pistonnée, mais Emma savait que Kaya voulait le meilleur pour son bar et qu'elle avait choisit en se servant de la qualité de justice que possédaient de nombreux poufsouffles pour faire son choix.

Plop, Emma transplana dans une petite ruelle vide et salle qui était juxtaposée à Oxford Street de façon à ne pas se faire repérer par la population à 99% mordue qui fréquentait ce lieu. Elle s'était vêtue très simplement, bannissant les excentriques accoutrements des sorciers comme les capes, les chapeaux, ou les longues robes aux couleurs vives. Elle avait un jean noir, un gros pull en laine, et ses fameuses Docs Martens rouges. Le soleil l'aveugla, et elle reprit son souffle après l'oppression habituelle de ses poumons et le noir complet que provoquait le transplanage. La jeune fille s'assit sur le banc qui était face à un pub, lieu de rendez-vous, et attendit son amie en fumant une cigarette. La dernière de la journée promis.

Emma s'amusait à détailler les moldus qui arpentaient la rue, s'arrêtaient devant chaque vitrine, et étaient si insouciants du monde parallèle qui leur crevait les yeux. Elle avait toujours était fascinée par cette capacité qu'avaient les sorciers à cacher les choses de leur mondes les plus complexes comme le ministère ou les problèmes avec les mages noirs, et qui en même temps avaient tant de mal à ne pas laisser quelques signes de leur passage derrière eux comme leur façon de s'habiller, les légendes qui à présent étaient connues des moldues comme des sorciers.
Une silhouette qu'elle connaissait bien fit alors irruption dans son champs de vision. Emma éteignit sa cigarette et se leva pour mieux voir sa cousine adorée. Ca faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu en dehors du bar et des réunions pour organiser les soirées. Enfin une vraie journée détente! Puis il faudra pour Emma regagner Poudlard et les cours monotones...


Dernière édition par Emma Ewatson le Lun 16 Jan 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Londres - Oxford Street

Message par : Kaya Adams, Dim 15 Jan 2012 - 18:05



Enfin une journée de repos ! Et quelle journée ! Kaya avait décidé de la passée avec sa cousine Emma. Elles l'avaient prévue depuis déjà un bon bout de temps, mais les deux jeunes femmes étaient pas mal prise par leur travail au Bar des Ténèbres. Même si elles se voyaient régulièrement, les deux jeunes femmes n'avaient pas le temps de papoter entre deux tournées, elles discutaient surtout du Bar, des améliorations qu'elles pourraient faire... Jamais elles n'avaient le temps de discutées de leur vie privée, et Kaya s'intéressait beaucoup à se que devenait Emma. Après tout, la jeune fille était en dernière année à Poudlard et Kaya espérait que tout se passait bien pour elle. Enfin... Kaya transplana donc dans les rues de Londres. Afin d'éviter de se faire remarquée par les moldus pendant cette belle journée ensoleillée, les deux cousines s'étaient habillées dans le même style le plus simple possible. Elles avaient troquées leurs vieilles capes de sorcières contre des manteaux courts, un pull et un jean noir La seule différence ? Kaya avait mis des bottes, Emma des baskets. Mais à part ça elles se ressemblaient beaucoup. Sauf leurs couleurs de cheveux. Effectivement Emma était blonde, Kaya avaient les cheveux châtains clairs.
Kaya retrouva sa cousine sur un banc, impatiente de la voir. Elle était toujours aussi jolie avec ses boucles toutes blondes qui lui donnait un air enfantin. Kaya lui sauta dans les bras. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée ensemble !

    Emma ! Comment tu vas ?


Qu'est ce qu'elle était heureuse de la voir en tout cas ! Toutes les deux n'avaient une famille très simple... Toujours des problèmes, toujours des embrouilles, des histoires qui ne voulaient rien dire... Les deux cousines s'étaient toujours serrées les coudes, surtout depuis que Kaya avait retrouvée sa famille. Les deux jeunes femmes se connaissaient par cœur, même si quelques fois, à cause de problèmes familiaux, elles furent séparées. Mais aujourd'hui c'était différent. Depuis que Kaya était majeur les deux jeunes femmes se voyaient un peu plus qu'avant. Surtout qu'Emma travaillait au bar maintenant. Enfin, aujourd'hui Kaya voulait arrêter de pensé au Bar, elle voulait s'amuser avec sa cousine adorée, dépenser son argent pour un rien, boire un coup et pourquoi pas finir la journée en faisant la fête.

    Bon alors, où allons-nous, mademoiselle ?


Les deux jeunes femmes commencèrent donc à partir vers les magasins. Kaya devait absolument se trouver une robe de soirée. Effectivement, le Bar organisait un Bal Masqué et Kaya n'avait pas encore trouvée une robe pour la soirée. Tout en marchant, Kaya demanda :

    Alors Emma, racontes moi un peu tes amours.


Kaya avait appris que c'était « compliqué » mais Emma n'avait pas voulu s'étaler sur le sujet. Mais là, Kaya mourait d'impatience de savoir ce qui se passait dans la vie amoureuse de sa cousine, car après tout, elle voulait aussi savoir si elle allait bien et si sa vie privée n'était pas trop compliquée. Et puis Kaya, se rappela soudain, qu'Emma n'était pas au courant pour Céleste ! Comment avait-elle pue oublier sa demi-sœur ? Elles avaient vraiment beaucoup de chose à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Londres - Oxford Street

Message par : Emma Ewatson, Lun 16 Jan 2012 - 18:14


Emma n’attendit pas trop longtemps. Rapidement la jolie silhouette de sa cousine se dessina, les cheveux blond foncés volant au vent. Elle n’avait pas changé depuis toutes ces années ! Emma se souvenait de ces après-midis lorsqu’elle avait environ 5 ans et Kaya une petite dizaine d’année. Les parents adoptifs de celle-ci venaient chez Emma et ses parents, et s’enfermaient dans le vaste salon familial pour discuter de choses que les deux petites n’avaient pas le droit d’entendre. Finalement, leur cacher tant de secrets avec un air si grave n’avait fait qu’amplifier leur curiosité. Au début, elles restaient tranquillement à jouer dans une chambre et à rire comme des folles. Mais au bout de plusieurs visites, les deux fillettes n’avaient pu s’empêcher de poser des questions, ou d’écouter aux portes. Chose inutile car elles n’avaient rien su de cette façon, seul leur sentiment de colère et d’incompréhension c’était amplifié. Pourquoi voulait on leur cacher des choses ? Elles étaient grandes après tout ! Ce n’est que des années plus tard, lorsqu’Emma avait découvert la dureté du monde qu’elle avait comprit l’instinct de protection des parents.

Kaya la salua en la serrant dans ses bras. Elle était vêtue de manière simple elle aussi, et ses yeux pétillaient. Emma était si contente d’enfin la voir, il y avait tant de choses qu’elles devaient se raconter. Mais cette fois, pas question de parler de boulot ! Tout d’abord, Emma voulait savoir si Kaya avait oui où non une liaison avec un mangemort. Mais elle poserait sa question plus tard, lorsque le moment viendrait. La jeune femme avait aussi beaucoup de choses à raconter, il s’était passé tant de choses ces derniers temps !

-Bon alors, où allons-nous, mademoiselle ?

-Il faut qu’on se trouve des robes et des masques pour la soirée qu’on organise ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Oh Et puis on a tant de choses à se raconter !

Emma lui fit un regard appuyé et essaya de détecter dans les yeux de sa cousine la moindre chose. Non décidément, celle-ci était impénétrable, comme d’habitude. Déjà petite, Kaya savait cacher ses sentiments et ses pensées, ce qui avait le don de perturber Emma qui elle, était beaucoup trop expressive.

-Alors Emma, racontes moi un peu tes amours.

-Comment as tu pu deviner ? Tu m’espionne c’est ça ?! Bon … Je sors avec Rily Dacker que tu dois connaître elle a sensiblement ton âge.
Emma baissa les yeux un instant, s’attendant à une exclamation de gène venant de sa cousine. Mais rien. Elle releva donc son regard et reprit. Voilà. Ca … Ca ne te choque pas ?

Emma assumait ce qu’elle était. Mais c’était toujours des choses plus ou moins dures à avouer. Oui elle aimait une fille. Oui elle était plus âgée qu’elle. Oui ce n’était « pas normal ». Mais finalement qu’était la normalité ?

Emma et Kaya descendait la rue la plus commerciale de Londres d’un bon pas régulier. Elles étaient bras dessous bras dessous, le sourire aux lèvres, et parmi le tourbillon d’âmes que créait la foule de moldus, les deux jeunes femmes passaient inaperçues. Il était difficile d’imaginer le passer terrible de Kaya, qui était en quelque sorte lié à celui d’Emma puisqu’il concernait sa tante paternelle. On ne pouvait oublier ce genre de choses, on devait vivre avec, faire la part des choses, se retenir de pleurer, et ne rien raconter aux autres pour ne pas les terrifier.

Emma s’arrêta devant une boutique de robes de soirées qui semblaient au premier regard très belles et parfaites pour le type de soirée auquel elles allaient participer. Emma écouta attentivement la réaction de Kaya. Puis elle lui demanda :

-Et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Londres - Oxford Street

Message par : Kaya Adams, Sam 21 Jan 2012 - 14:38



Kaya et Emma se baladaient donc dans les rues animées et joviales de Londres. Effectivement, les deux cousines devaient se trouver des robes pour le Bal Masqué, prévu par le Bar, d'ici quelques jours. Kaya voulait une tenue originale, évidemment, elle ne pensait pas mettre quelque chose de trop colorée non plus, mais une robe pétillante qui rappelle le thème de la soirée. Après tout, le bal masqué était une idée de Miley et Kaya voulait faire honneur au Bar et à la soirée, pour essayer de faire oublier l'horrible soirée du mariage. Kaya ne voulait pas en parler avec Emma. Toutes les deux, même si elles ne disaient rien, elles ne pouvaient qui penser.
La soirée du mariage d'Eléonore avait été un drame et un choc, pour tous les invités, travailleur du Bar mais aussi, et le plus important, les mariés... Kaya n'avait pas revue Eléonore et Léo depuis ce jour, et à dire vrai, elle doutait de les revoir... Elle s’inquiétait de la réaction de son ancienne colocataire. Peut-être, lui en voulait-elle de ne pas avoir mis assez de protection autour du Bar ou alors, ils l'évitait... Kaya sortit alors de ses pensées, Emma lui répondit à sa question.

    - Comment as tu pu deviner ? Tu m’espionne c’est ça ?! Bon … Je sors avec Rily Dacker que tu dois connaître elle a sensiblement ton âge.


Kaya fut surprise, mais ne dit rien... Non elle n'avait pas espionnée Emma, elle avait juste regarder ce que sa serveuse faisait au mariage... Et elle avait bien vue qu'elle fricotait avec Rily. Mais elle ne voulait pas lui en parler au mariage, c'est donc pour cela, que la gérante avait attendu de se retrouver seule avec sa petite cousine. Elle entendit à peine la petite phrase timide d'Emma. Elle fut surprise qu'Emma pensait que cela lui faisait quelque chose que celle-ci sorte avec une femme. Bien sûr, mais elle n'allait comme même pas devenir homophobe ! Et puis, elle connaissait sa cousine, qu'elle aimait Rily ne faisait aucun doute, alors pourquoi lui en vouloir ? Kaya aimait énormément, sa petite cousine, elle était l'une des seules sorcières de sa famille. Emma et Kaya s'étaient toujours aimées, surtout lorsqu'elles se retrouvaient les week-ends et se cachaient, parlaient de tout et de rien, faisaient les folles, quelques fois, écoutaient les conversations des adultes... Elle s'arrêta donc en plein milieu de la rue, et regarda Emma droit dans les yeux.

    Écoute moi bien, ma petite cousine adorée, que tu aimes Rily me rends heureuse, tu ne sais pas à quel point, et cela ne me dérange absolument et je suis très très heureuse pour toi !


Elle sourit et reprirent leurs petites balades, tout en restant silencieuses. Kaya était heureuse d'être avec sa cousine. Et Kaya n'avait pas menti lorsqu'elle avait dit que les jeunes femmes avaient des choses à se raconter. Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'elles avaient discutées ensembles. Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent devant une boutique de robes de soirées, Kaya prit la main d'Emma et l’entraîna dans la boutique.
Emma demanda donc les nouveautés dans la vie de Kaya. Elle allait dire des choses à propos du bar, mais la gérante avait promis de pas parler du Bar aujourd'hui.


    Et bien écoute... Tu connais toutes ma vie, le bar des Ténèbres ! Ah oui, je suis devenue Médicomage, il y a peu de temps !


Kaya voulait d'ailleurs parler de la soirée du nouvel an à Emma... Effectivement, elle avait quelques explications à donner à Emma... Sur notamment le mangemort 62 qui était arrivé en plein milieu de la soirée, en mettant un énorme blanc entre les invités et de la méfiance auprès de tout le monde qui était présent à la soirée. Kaya reprit donc la parole :

    Au fait Emma, je te dois des explications à propos du Mangemort qui a débarqué à la soirée du Nouvel An... C'est une vieille connaissance...


Kaya était assez gênée de parler de ça avec sa cousine, surtout qu'en fait il n'y avait pas grand chose à dire la-dessus. Enfin, Kaya sourit, et dit :

    Bon, Emma essaye moi cette robe
dit-elle en prenant une jolie robe rouge pétant, avec quelques froufrous, un jolie bustier et de jolis plis. Kaya se doutait que Emma allait être magnifique avec cette robe, mais elle connaissait trop bien sa cousine. C'était très difficile de lui trouver une belle robe, car elle était elle-même difficile niveau vêtements.

La robe :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Londres - Oxford Street

Message par : Emma Ewatson, Sam 4 Fév 2012 - 17:00


Kaya semblait un peu surprise. Mais Emma arrivait à voir cette expression sur le visage de sa cousine seulement car elle la connaissait, elle et son caractère depuis bien longtemps. Son ainée lui répondit qu'elle était très heureuse et absolument pas choquée. Emma la croyait, et appréciait plus que tout cette réponse. Car après tout, qui d'autre de sa famille accepterais si vite le fait qu'elle aimait les filles? Certainement pas ses parents qui ne s'occupaient presque pas d'elle ses derniers temps. Qui ne s'occupaient presque pas de leur fille depuis toujours en fait. Juste un bonjour, une demande de nouvelle mensuelle et sympathique pour ne pas être trop décalé de la société, et ne pas s'avouer des choses trop amorales. La rare attention que les parents d'Emma avaient porté sur leur famille, et à Kaya leur nièce par exemple, avait été due au fait qu'il y ai une affaire lié à de la magie noire... Le pire, c'est qu'Emma ne pouvait pas avouer qu'elle détestait ses parents pour leur égoïsme car ils ne l'étaient pas. Du moins pas envers le monde de la magie qu'ils tentaient de sauver chaque jour.

Emma fut littéralement tirée de ses pensées par sa cousine qui l'entrainait dans la boutique. Celle-ci était propre et lumineuse. Plusieurs étalages étaient disposés, et il y avait peu personnes présentes dans la boutique. Cela soulagea Emma qui n'aimait pas trop parler de sujets du monde de la magie en présence de trop de foule moldue. Ces yeux étaient écarquillés devant la beauté des tenues. Elle ne regarda pas les prix. Aujourd'hui elle se permettait de dépenser. Elle avait bien le droit de se faire un petit plaisir après tout le travail qu'elle fournissait ces temps ci...

-Et bien écoute... Tu connais toutes ma vie, le bar des Ténèbres ! Ah oui, je suis devenue Médicomage, il y a peu de temps !

Médicomage! Et c'est maintenant qu'elle lui annonçait! C'est un travail prestigieux qu'il est dur d'atteindre à un si jeune âge! Emma était fière, très fière de sa cousine qui soignait les sorciers. Sa bouche se fendit d'un sourire qui découvre ses dents blanches. Mais à peine Emma eut elle le temps d'adresser des paroles de félicitations à sa cousine que celle-ci enchaina.

-Au fait Emma, je te dois des explications à propos du Mangemort qui a débarqué à la soirée du Nouvel An... C'est une vieille connaissance...

Emma haussa un sourcil. Vieille connaissance ou pas, ça restait un mangemort. Emma pensait que Kaya serait la dernière personne à se lier avec un mage noir! Bon, il est vrai qu'Emma n'était pas non plus un exemple d'honnêteté, et qu'elle avait déjà fait des trafics qui allaient contre la loi, mais ça n'avait rien à voir avec des activités de mangemort. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, sa façon d'aller contre la loi avec quelques petites encontre au règlement était un signe de rébellion contre ses parents ... Mais elle gardait ça pour elle, personne n'était au courant des petits trafics faciles à faire vu la rue dans lequel se trouvait son bar. Encore une fois, Kaya ne laissa pas Emma poser des questions et lui mit une robe rouge dans les mains en ouvrant le rideau de la cabine d'essayage.

-Bon, Emma essaye moi cette robe

-Mais ... Et ... Et il y a quoi entre toi et ce mangemort?

Demanda Emma d'un ton qui se voulait neutre. Kaya avait accepté l'idylle avec Rily, la jeune femme devait donc être aussi tolérante sur les relations de sa cousine. Après tout, ce mangemort n'avait rien fait de mal durant la soirée. Peut être qu'il y avait des mangemorts gentils. Peut être qu'il y avait des mangemorts dont le seul but était de gagner leur vie d'une façon plus sombre que les autres. Peut-être n'était-il pas anti moldus. Peut-être que ce n'était pas grave de ne pas accepter les moldus. Enfin ça, Emma ne voulait pas le croire! La tolérance sur terre, c'était la base, il est super important de savoir vivre avec tous. Donc elle n'appréciait pas les antis-moldus et ne reviendrait pas dessus de si tôt!

En attendant la réponse de sa cousine, Emma avait eut le temps d'enfiler rapidement la magnifique robe longue à froufrou. En se regardant dans la glace de la cabine, elle remarqua de suite ses larges cernes presque violettes et son teint blafard. Il fallait vraiment qu'elle prenne du repos, elle avait une mine de fantôme! Seul son corps parfaitement proportionné moulé par cette robe flamboyante permettait d'améliorer la vision de son physique. Lentement, elle tira le rideau pour faire face à Kaya et écouter ses explications. Son visage était soucieux, ce qui n'améliorait pas son visage déformé par la fatigue. Qu'allait lui dire Kaya? Kaya sa cousine et confidente depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Londres - Oxford Street

Message par : Kaya Adams, Dim 5 Fév 2012 - 17:20



Kaya attendait devant la cabine où Emma essayait la belle robe rouge bordeaux que la jeune femme lui avait dégotée. Elle hésitait à répondre à la question de sa cousine. Comment lui expliquer ce qui s'était passé ce soir là ?! Pour tout dire, la gérante n'avait pas été dans son état normal le soir même et ne savait pas comment se justifier auprès d'Emma. Non elle n'avait pas bu. Enfin pas trop. Pas assez pour être dans un état secondaire. Elle même ne savait pas comment l'expliquer. C'était pas un comportement normal, mais elle avait bien aimé la compagnie du Mangemort ce soir là. Elle soupira, et lorsqu'Emma sortit de la cabine, décida de prendre la parole. Mais avant elle regarda sa cousine avec émerveillement. Kaya ne s'était pas trompée cette robe était magnifique sur la jeune femme. En plus, avec ses jolies cheveux blonds détachés, cela rendait un très beau résultat.

    Tu es magnifique dans cette robe ! Elle te va très bien ! Allez je te l'achète !


Elle lui fit un clin d’œil et Emma, et cette dernière retourna se changée. Bon Kaya n'allait pas tourner autour du pot encore longtemps, elle se décida donc à répondre à sa question. Elles allèrent donc à la caisse, puis sortirent de la boutique. Kaya prit une grande inspiration et dit :

    Écoute, il ne se passe rien entre lui et moi. Je ne sais pas vraiment ce qui sait passé ce soir là. J'avais les idées complètement ailleurs. Je suppose que cela à joué sur mon moral.

Bon, Kaya avait a peu prêt dit la vérité. Elle ne voulait pas en parler avec Emma, ne sachant même pas de quoi elle devait s'excuser. En fait, avait-elle vraiment besoin de s'excuser ? Non pas réellement, Kaya était complètement déboussolée en ce moment. Elle n'en avait parlé à personnes, préférant éviter les longues discussions sur ses problèmes de moral. Elle appréciait de papoté avec sa cousine, mais elle ne savait pas si elle devait lui dire ses problèmes directement lié à sa famille adoptive. Elle cacha son inquiétude et reparti sur le sujet de Rily et de sa cousine.

    Avec Rily ça se passe bien ? Je l'ai rencontré une fois, elle avait l'air gentille. Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ? Tu me la présentera n'est ce pas ? Vous pourriez passé à la maison un de ses jours !

Kaya leva les yeux au ciel. Comme elle le faisait souvent, pour masquer sa gêne, elle parlait, parlait et reparlait pour ne rien dire, mais voulait absolument qu'Emma ne sache rien de ses problèmes personnels. Déjà, que la demoiselle, avait du mal à gérer le fait que tout le monde pensait que Kaya l'avait pistonner pour qu'elle devienne serveuse au bar, et en plus peut-être que certaines personnes étaient contre la relation entre elle et Rily... Kaya ne pouvait pas en ajouter une couche.
Les deux jeunes femmes flânaient toujours dans les rues de la ville Anglaise. Quelques fois, elles s'arrêtaient et regardaient les vitrines, puis repartaient. Voilà déjà longtemps que Kaya n'avait plus fait les boutiques, et cela faisait du bien de pouvoir se promener comme deux personnes normales... Pour une fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Londres - Oxford Street

Message par : Emma Ewatson, Mar 14 Fév 2012 - 17:49


Kaya admira un moment Emma un sourire aux lèvres mais ses yeux brillants de mystère indiquaient qu’Emma devrait patienter un peu avant d’avoir une réponse à sa question. Connaissant son ainée par cœur, Emma savait qu’il ne lui restait plus qu’à se rhabiller et à passer à la caisse. La réplique qui suivit vînt soutenir sa pensée.
    Tu es magnifique dans cette robe ! Elle te va très bien ! Allez je te l'achète !

Le sourire de Kaya indiquait qu'elle ne mentait pas C’était la relation si complice qu’avait les deux poufsouffles qui plaisait tant à Emma. Pouvoir ainsi en un regard comprendre les pensées de l’autre était une sensation particulièrement agréable. Certes, Emma arrivait à décoder ainsi les expressions de ses amis proches, mais avec sa cousine, ce n’était pas pareil. Elle la connaissait depuis si longtemps, et avait tellement de choses en commun avec, qu’en plus de leur liens de parenté qui aidaient la complicité se rajoutaient de bons souvenirs inoubliables, mais aussi un même passé si douloureusement lié. Bref, sa relation avec Kaya était unique, et si c’était possible pour des cousines, l’on pouvait presque la définir de fusionnelle…
Sa générosité la gênait presque. Et puis Emma ne pouvait s’empêcher de penser que Kaya lui payait sa robe que pour dévier le sujet du mangemort. De toute façon, elle n’avait pas envie que Kaya dépense de l’argent pour elle.

-Non je paye ! J’ai un salaire maintenant, tu es la mieux placé pour le savoir! C’est plus comme lorsque tu étais encore à Poudlard et que j’avais à peine trois mornilles pour m’acheter des chocogrenouilles.

Emma laissa échapper un petit rire à l’idée de ce souvenir. Bien que ses parents gagnent très bien leur vie, ils oubliaient toujours d’envoyer de l’argent de poche à leur fille. D’ailleurs ils oubliaient aussi de lui envoyer des hiboux régulièrement. Autant lors de ses premières années d’étude cela avait gêné Emma qui devait emprunter de l’argent et regarder les autres élèves recevoir trois lettres par semaine, autant lorsqu’elle avait grandi, elle avait trouvé des façons plus où moins légales de se procurer des galions et avait très bien vécu la grande liberté que lui laissaient ses parents...

Emma passa donc en caisse, avec un sourire pour la vendeuse moldue qui était très aimable. Lorsqu’elles sortirent de la boutique, Kaya bafouilla presque pour lui expliquer ce que faisait le mangemort à cette fameuse soirée. Visiblement ça n’avait pas été très/trop loin avec. Emma en était presque rassurée. Mais elle voyait bien qu’il ne fallait pas trop qu’elle insiste sur le sujet. D’ailleurs Kaya avait déjà changé de sujet, pour revenir sur Rily. Les deux jeunes femmes remontaient la célèbre rue londonienne, en jouant des coudes dans la foule de moldus qui profitaient de leur samedi après-midi.

    Avec Rily ça se passe bien ? Je l'ai rencontré une fois, elle avait l'air gentille. Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ? Tu me la présentera n'est ce pas ? Vous pourriez passé à la maison un de ses jours !

-Oui, tout va très bien. Ca serait sympa une petite soirée chez toi bien sur ! Et puis … Tu me présenteras ton ami masqué.

Emma avait hésité prononcer ces derniers mots. Mais son côté provocateur avait prit le dessus et elle n’avait pas pu s’empêcher. Pour ne pas s’attirer les foudres de sa cousine, Emma lui fit un petit signe de tête d’excuse et changea de sujet immédiatement.

-Sinon … Ca va tes parents ?

Kaya savait qu’Emma parlait de ses parents adoptifs. Bien sur puisque ses parents adoptifs étaient disparus de la circulation... L’histoire de sa cousine était tellement triste, tellement douloureuse. Le père adoptif de Kaya était le frère de la mère d'Emma. Emma était donc la mieux informée sur les problèmes que Kaya avait eut avec ses parents adoptifs. Et Kzya connaissait très bien les problèmes qu'il y avait eut dans la famille d'Emma. En effet, la tante paternelle de cette dernière s'était fait tuée de manière inconnue. Depuis son père n'était plus le même.
Les rares fois où elle avait eut le droit de rencontrer des amis de ses parents, l’un d’entre eux avait particulièrement attiré on attention. Il ne lui avait pas sorti les mêmes paroles habituelles pour lui dire qu’elle ressemblait à son père, qu’elle avait de drôlement beaux yeux et était une jolie petite fille. Non, l’homme à l’allure gauche qui lui faisait face dans le vaste salon familial tandis que ses parents étaient allés préparer un apéritif lui avait déclaré qu’elle ressemblait à sa tante. Et que c’était bien dommage que celle-ci est disparue parce que depuis son père n’était plus du tout le même. Emma avait bien enregistré ces paroles, et le soir à table elle avait observé ce père au visage tellement dur. Ce pouvait il qu’il est un jour été souriant et amical ? Ce pouvait-il qu’il n’ai pas eut un jour cet air mélancolique et préoccupé qu’elle lui connaissait depuis toujours ? Certainement. La mort de sa sœur jumelle avait du le briser. C’était sans doute pour cela que depuis il chassait les mages noirs avec hargne.
Depuis ce soir où cet homme lui avait adressé la parole, depuis qu’Emma avait réalisé trop vite trop de choses sur ce qu’était la vie, elle avait essayé d’en savoir plus sur cette tante, elle avait essayé d'en savoir plus sur Kaya et ses parents biologiques, sur cette mystérieuse histoire. Mais bien sur, le secret était trop bien gardé.
Emma se demandait toujours comment Kaya faisait pour être heureuse avec un passé si lourd, si mystérieux, si incomplet. Elle était adulte depuis longtemps maintenant, elle devait en savoir plus. Et Emma réalisait que ça faisait bien longtemps qu’elles n’avaient pas parlé de leur famille avec sa cousine.


HRPG: Je sais plus du tout ce que Kaya était sensée savoir sur s famille, dis moi si il y a besoin d'un édit'. Et désolé pour l'attente du RP :S


Dernière édition par Emma Ewatson le Dim 19 Fév 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Cupidelfe, Mar 14 Fév 2012 - 19:18


Cupi à Londres, on pourrait en faire un livre au même titre que Martine à la campagne, je suis sur que cela serait un succès. Pour un fois, il ne chercha longtemps Miss Ewatson. Miss voici pour vous.

Bonne Saint Valentin
Et il disparut.


Bonne St-Valentin
_______________




Ma chère pouffy d'amour,
Merci pour ton amour. Ta présence, ta compréhension. Tes rires, ta bonne joie de vivre ! Tant d'années passées ensemble, de rires, de souvenirs... Je ne t'oublierai jamais.
Je t'aime ma chérie ; Reste comme t'es, t'es juste la meilleure !

Anonyme

Revenir en haut Aller en bas
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Cupidelfe, Mar 14 Fév 2012 - 20:43


*PLOP*

Après une longue journée de travail, l'elfe réapparaît dans la même rue.

- Désolée, c'est encore moi. J'ai quelque chose pour vous.

*tend une carte accrochée à la patte d'une Harfang des Neiges*


Bonne St-Valentin
_______________



Pour votre assiduité aux cours, acceptez cette jolie créature.
G. L.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Re: Londres - Oxford Street

Message par : Kaya Adams, Sam 18 Fév 2012 - 21:59



Kaya finit par acheter la robe rouge d'Emma malgré les protestations de cette dernière. Évidement qu'elle avait un salaire maintenant mais c'était pas une raison pour le dépenser à tout juste pour une robe. Et puis l'Irlandaise avec plus d'argent que sa cousine c'était une bonne raison pour le dépenser. Elle voulait lui faire plaisir et rattraper le temps qu'elle avait perdue toute les deux. Emma était la tante adoptive de Kaya. Son père Josh avait effectivement une soeur. Kaya ne l'aimait que parce qu'elle avait donnée naissance à une merveilleuse gamine. C'était sa cousine, celle avec qui elle partageait les meilleurs moments de sa vie en ce moment.
Emma lui expliqua ensuite que tout se passait bien pour le meilleur du monde avec Rily. Kaya sourit faiblement. Sa cousine pourtant plus jeune qu'elle nageait dans le bonheur de l'amour pendant que Kaya, vieille fille qu'elle était voyait les années défiler sans personnes à ses cotés. Enfin si, il avait Mélina, mais, Kaya n'en avait jamais parlée. Ni à Emma, ni à personne. Bien sûr que non, elle n'en avait pas honte ! Elle avait juste eu peur à l'époque de choquer sa famille. Aujourd'hui en voyant le bonheur dans lequel vivait Emma, elle regrettait amèrement sa vie en couple avec Mélina. Certes, cela n'avait pas duré longtemps mais assez pour Kaya s'attache à elle au point de toujours penser à Mélina et à leur histoire. Kaya ne réagit même pas lorsqu'Emma lui reparla du mangemort. Non vraiment, elle ne voulait plus s'étaler sur le sujet.

    Sinon … Ca va tes parents ?

Kaya releva brusquement la tête et s'arrêta en pleine rue. Emma avec cinq mots venait de lui mettre une claque en pleine figure. Kaya savait qu'Emma ne parlait pas de ses parents biologiques. C'était une corde bien trop sensible chez la Poufsouffle. En soupirant, la jeune femme alla s'assoir sur un banc. Emma s'assit à coté d'elle et Kaya prit la parole, la voix mal assurée et un peu tremblante.


    J'ai peur de retourner en Irlande.J''ai pas reparlé à mon père depuis mes quatorze ans, mais j'ai un mauvais pressentiment depuis quelques temps. Je sais que si je retournes voir mon père, je risque de découvrir des choses, mais je crois qu'il est tant que je retourne les voir. Ca fait dix ans...

Kaya n'imaginais pas que cela faisait autant de temps. Et pourtant. Depuis sa crise en quatrième année, Kaya avait toujours refusée de revoir sa famille adoptive. Elle savait le mal qu'elle leur avait fait, et son but si jamais elle retournait en Irlande, n'était pas de se faire pardonnée mais avoir des explications. Elle savait qu'il y aurait un temps pour comprendre et un temps pour réapprendre à vivre ensemble. Ce qu'elle avait peur en revanche était qu'ils ne l'acceptent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Londres - Oxford Street

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14

 Londres - Oxford Street

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.