AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 8
Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rily Dacker
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Rily Dacker, Sam 29 Oct 2011 - 16:21


C'était une belle journée. Encore une. Mais la professeure qui traversait d'un bon pas le parc de Poudlard ne s'en serait plaint pour rien au monde, vu que son cours allait se dérouler... en plein air. Rien de mieux que du soleil, même si un petit vent frais gâchait un peu l'impression de retourner un ou deux mois en arrière quand l'été battait de son plein. Malgré tout, c'était une journée agréable. Levée aux aurores comme à l'accoutumée, Rily avait finit de mettre au point les derniers détails de son cours, de façon à ce qu'il soit tout frais dans son esprit, puis elle était sortie à Pré-au-lard, n'ayant pas cours la matinée. Elle en avait aussi profité pour faire un tour sur le Chemin de Traverse, en transplanant, et elle avait finit par faire un tour à la boutique d'animaux magiques pour vérifier que tout allait bien et faire un petit coucou à son collègue.

Finalement, alors que midi approchait, Rily était retournée à Poudlard pour déjeuner en compagnie des autres professeurs, face à la marée d'élève qui mangeait et discutait bruyamment. Ce cadre de vie lui plaisait beaucoup. Elle en avait salué deux ou trois qu'elle connaissait, puis, après avoir vérifié qu'il était bien précisé sur le panneau d'affichage que son cours aurait lieu à la lisière de la forêt interdite, elle se rendit sur le lieu de son cours d'un pas guilleret. D'un coup de baguette, elle fit venir une dizaine de boite assez grandes percées de trous, pour permettre aux créatures contenues à l'intérieur de respirer. Elle s'employa ensuite à clôturer la zone où se déroulerait la partie Pratique de son cours. La jeune femme engloba ainsi une vingtaine de mètres carrés en dehors de la forêt, et à peu près la même superficie dans la forêt même. Les élèves ne risqueraient rien, le périmètre ne s'enfonçait pas suffisamment loin pour qu'il leur arrive malheur, sauf si bien sur l'un d'eux décidaient d'aller faire un petit tour en-dehors... auquel cas, il ne s'en sortirait pas sans séquelles. Un sourire sadique étira les lèvres de la jeune femme calme. Oh, oui, ce serait amusant!

Sur cette note joyeuse, elle entreprit d'ouvrir les boites, et d'en disperser le contenu un peu partout. De petites créatures vertes s'enfuirent immédiatement en direction de la forêt, mais elles furent bien déçues lorsqu'elle se heurtèrent à un mur invisible mis en place par la prof, qui avait prévu le coup. Résignée, les petits êtres se réfugièrent en terre ou dans l'herbe, sous les feuilles, bref, partout où ils pouvaient. L'autre catégorie de créatures ressemblaient plus à des patates, et après avoir vécue la même déception que les autres, elles se cachèrent dans l'herbe ou les trous. Tout à fait satisfaite, Rily quitta la zone Pratique. Dans quelques minutes, les premiers élèves arriveraient, elle en voyait déjà qui sortaient du château. Elle remua sa baguette et marmonna une formule, et des bancs en bois confortable (enfin, aussi confortable que pouvaient être des bancs en bois...) apparurent devant elle.

Fin prête, elle s'adossa à un arbre proche et attendit les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyna Flynn
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Hellyna Flynn, Sam 29 Oct 2011 - 16:51


La grisaille du matin avait laissé sa place à un soleil radieux. La chaleur d'été n'était plus présente, mais les rayons du soleil étaient bien agréables malgré tout. Après une matinée purement théorique avec les cours d'études des moldus et études des runes, Hellyna s'était rendue à la Grande Salle afin de manger un repas bien mérité. Comme à l'accoutumé, tout un tas de plats les plus appétissants les uns que les autres étaient à la disposition des élèves. La Serdaigle se servit donc d'un petit steack accompagné de légumes et prit du jus de citrouille.

Après avoir mangé copieusement. Elle se leva et se dirigea tranquillement vers son premier cours de l'après-midi : Soins aux Créatures Magiques. Aujourd'hui, le cours se déroulerait à la lisière de la forêt interdite et porterait sur les farfadets et les gnomes. Elle sortie donc du château et partie en direction de la clairière. Elle pouvait déjà distinguer sa professeur, Rily Dacker, entrain de préparer son cours et disposer des bancs en bois afin que les élèves puissent s'asseoir. Arrivée à leurs niveaux, la jeune sorcière salua chaleureusement sa professeur et alla s'installer sur un banc au deuxième rang.

En attendant que les autres élèves arrivent, la jeune fille profita des rayons du soleil automnale. Elle ferma les yeux, tête levée vers le ciel et attendit, tout en écoutant le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Duffery
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Gwendal Duffery, Sam 29 Oct 2011 - 16:57


A première vue, Gwendal était le premier à arriver. Il était très heureux, car aujourd'hui, il allait assister à son tout premier cours.De plus, il fesait très beau, ce qui le rendait de bonne humeur, ce qui n'arrivait pas souvent. Lorsqu'il s'approcha, il put distinguer la professeure, qui attendait, adossée à un arbre et profitant du soleil. Il vit aussi de curieuses petites créatures, visiblement mécontentes d'être ici, tenter de s'échapper de ce qui semblait être un cercle magique. Puis son attention se porta sur l'enseignante:
"Bonjour mrs!"
Puis il se tourna vers les créatures:
"Qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : John Dawson, Sam 29 Oct 2011 - 21:43


Le réveil fut aussi dur que d'habitude pour John qui fut réveillé par un rayon de soleil qui s'était faufilé parmi les rideaux. Il se leva, s'habilla de ses vêtements les plus laids, puisque le cours suivant était celui de Soins aux Créatures Magiques, ce qui laissait entendre, plus de pratique que de théorie, il prit ses livres qu'il mit dans son sac-à-dos et sortit du dortoir pour se diriger vers la Grande Salle où il prit un petit-déjeuner assez léger, pour descendre enfin dans le parc.

John marcha d'un pas lent vers le lieu de rencontre avec leur professeur qui avait sûrement préparé un cours intéressant, mais qui pourrait être dangereux, car d'après les rumeurs le dernier cours avait porté sur les Dragons. Mais qoui qu'il en soit, John était sûr que le cours serait amusant.

Il arriva enfin sur place, il y avait des bancs en bois disposés pour les élèves, John salua Miss Dacker avec un:Bonjour Professeur. et chercha des yeux s'il était le premier arrivé, mais il était troisième arrivé après Hellyna et un garçon de Gryffondor qu'il ne connaissait pas, il décida de papoter un peu avec sa camarade:

- Bonjour Helly, je peux m'assoir avec toi? dit-il avec une voix quelque peu ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Wolf
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Luciole Wolf, Sam 29 Oct 2011 - 22:09


Luciole avait décidément passer une matinée horrible. Heureusement pour elle, aucun cours n'y avait été prévus car elle c'était réveiller à 10 heures, ayant oublier de régler le réveil moldu à la bonne heure. Il était à présent midi et la Poufsouffle descendit manger, la fatigue pouvait se lire sur son visage. Elle ne lirait jamais plus avant de dormir, c'était décidée. A chaque fois, elle oubliait le temps qui passait et lisait jusqu'à point d'heure.

Une fois une aile de poulet engloutie elle remonta au dortoir, décidée à se changer avant de se rendre à son cours de soins aux créatures magiques. Hors de question de salir sa jupe crème qu'elle avait acheter il n'y avait pas deux semaines! Elle fouilla donc un peu dans son armoire avant de tomber sur un débardeur rayé et un bon vieux short en jean. Elle s'attacha sommairement les cheveux en une queue de cheval haute.

Voyant qu'il était l'heure de partir pour le cours, elle enfila ses baskets à la va-vite, prit sa cape jaune au cas ou et sortit du dortoir, un petit sourire sur le visage. Elle remonta de la salle commune des Poufsouffle jusqu'à arriver dans le hall, de là, elle prit la direction de la forêt interdite devant laquelle aurait lieu le cours. Elle fut plutôt contente de voir qu'elle était arriver parmi les premiers, cela donnerait une bonne première impression pour son premier cours de l'année.

Bonjour professeur! lança t-elle d'un ton joyeux.

Elle aperçut deux Serdaigles et un Gryffondor qui étaient déjà là. Le Gryffondor parlant à la professeure et les deux Serdaigles étant à coté, elle alla s'asseoir au troisième rang, une place stratégique. Ni trop loin, ni trop prêt. Elle rejeta la tête vers l'arrière pour observer les magnifiques nuages blancs qui dessinaient des formes dans le ciel. Ses yeux verts pommes brillaient de joie. Cette journée ne se finirait peut être pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Woods
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Hayden Woods, Sam 29 Oct 2011 - 23:31


Ce matin-là, en voyant le soleil rayonner, Hayden se leva de bonne humeur. Cette lumière orangée épousait si bien les couleurs de la Tour des Gryffys.
Ce même matin, elle avait un cours d'elle ne savait plus quoi, et elle était tellement pressée de pouvoir sortir qu'elle ne retint rien de ce que le professeur avait dit. Elle trouverait bien quelqu'un d'assez aimable pour lui prêter ses notes.

Puis vint l'heure du déjeuner. Midi. Elle se dépêcha de grignoter quelque chose à la Grande Salle et se hâta de courir à l'extérieur pour profiter du beau soleil, dont les rayons tapant étaient adoucis par une légère brise. Elle décida d'aller vers le Lac : elle aimait le bruit des vaguelettes.
Elle n'avait pas oublié que le cours de SACM se dérouleraient aux abords de la Forêt Interdite, mais il lui restait encore un peu de temps pour se reposer afin d'être en forme pour le cour.

Après cela, elle rejoignis donc la lisière de la Forêt, et y trouva bien le Professeur Dacker, et quatre autres élèves. Il y avait des bancs allignés, et Hayden se plaça au deuxième rang, où il n'y avait pas trop de monde, après avoir salué poliment et avec le sourire la professeure :

- Bonjour Mademoiselle Dacker !

Elle posa sa sacoche à côté d'elle, sur le banc, et attendit patiemment que ses camarades arrivent pour que le cours puissent commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Alice Severus, Dim 30 Oct 2011 - 1:41


Alice fut réveillée par un rayon de soleil qui passait par la fenêtre, la faisant sourire, car ce rayon n'était pas apparut depuis un bon moment. Elle se leva donc de bonne humeur. Ce matin elle n'avait pas de cours, ce qui lui laissa le temps de trainer dans la salle commune des Gryffondor, parler avec quelques-uns de ses camarades. Elle en avait aussi profité pour aller faire un tour à la bibliothèque pour travailler un peu sur les cours qu'elle avait cet après-midi.

A l'heure du déjeuner, elle se rendit dans la Grande Salle et s'assit à sa table, à côté de ses amis, pas très loin de la table des professeurs. Alice se resservit plusieurs fois, elle prit un peu de tout ce qu'il y avait, toutes ces bonnes odeurs lui donnaient vraiment envie. Elle avala plusieurs verres de jus de citrouille, cette fameuse boisson orangée qu'elle adorait. Son repas une fois terminé, elle laissa ses amis pour se rendre dehors. Elle avait encore un peu de temps devant elle avant son cours de soins aux créatures magiques, mais elle ne voulait pas arriver en retard.

Alice arriva à l'extérieur. il faisait bon, un peu frais, mais le soleil brillait et c'était l'essentiel pour un cours qui se passait dehors. C'est vrai que faire un cours sour la pluie, ce n'est pas terrible. Aujourd'hui le cours de soins aux créatures magiques se déroulerait à la lisière de la forêt interdite d'après ce qu'elle avait vu sur le panneau d'affichage. Elle se dirigea donc vers ce lieu et vit déjà quelques élèves au loin. D'un pas plutôt rapide, elle s'avança vers le petit coin. Une fois là-bas, elle vit qu'il y avait déjà deux Serdaigles, Une Poufsouffle et deux Gryffondor dont la préfete. Elle aperçut aussi Rily Dacker, le professeur, adossée à un arbre, qu'elle salua.


- Bonjour Professeur Dacker !

Alice alla ensuite s'asseoir sur un des bancs et attendit que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zepheryn Belkoven
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Zepheryn Belkoven, Dim 30 Oct 2011 - 17:59


Zepheryn eut du mal à se réveiller, ce matin. La nuit avait été longue, et le sommeil n’était pas venu. Habituellement, elle réussissait toujours à se réveiller de bonne heure avant que son réveil ne la réveille. Mais aujourd’hui, le tintement explosif de son réveil la tira de son rêve en un grand sursaut. Le réveil eut tôt fait de réveiller tout le dortoir. Gênée, elle s’excusa aurpès de ses camarades et se rallongea un moment, contemplant le plafond. Elle prit ses cheveux bouclés et en fit une longue tresse. Un rayon se propagea alors dans la pièce, à son grand étonnement. Après la semaine de pluie qui les avaient submergé et plongé dans une humeur noire, le soleil refaisait ainsi son apparition en cette douce matinée. La jeune fille se leva, s’étira un peu et contempla le ciel. Il était beau, d’un bleu voilé où le soleil se levait tranquillement éclairant tout le paysage. Elle soupira, espérant tout de même que les élèves auraient droit à ce temps toute la journée. D’autant plus qu’ils avaient cours de créatures aux soins magiques !

Un bon chocolat chaud suivit de quelques croissants tous chauds mirent la jeune fille de meilleure humeur, chassant la mauvaise nuit qu’elle venait de passer et le son strident du réveil avec. La fin de matinée se poursuivit, laissant à la jeune fille le temps d’étudier et de revoir quelques cours de la veille avant de déjeuner. La Grande Salle était bondée, et elle eu même le temps de croiser quelques amis et de déjeuner avec. Zepheryn prit ses affaires et descendit le chemin rocailleux les menant à la Forêt Interdite. Bien sur, leur professeur leur avait indiqué de se rendre à la lisière. La jeune fille arriva bien vite à ce point, où déjà six élèves étaient bien installés. Elle reconnut Hellyna et John, les deux seuls serdaigles pour l’instant. Elle leur sourit et les salua, avant de reconnaitre Rily Dacker, leur directrice de maison. Elle n’était pas au courant qu’elle avait été prise comme professeur de Créatures aux Soins Magiques, mais en fut sincèrement ravie.

« Bonjour Professeur ! » La salua-t-elle joyeusement.

Elle se tourna ensuite vers les bancs que leur professeur avait installé face à elle. Elle remarqua que pour l’instant, les Gryffondors étaient les plus nombreux. Un jeune garçon, une jeune fille qu’elle avait déjà vu en cours, Alice lui sembla-t-il, et une plus âgée lui étant inconnue. Elle décida de s’installer à côté de cette dernière, au deuxième banc. Elle lui sourit.

« Je peux m’installer ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Force Lasco
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Force Lasco, Dim 30 Oct 2011 - 18:23


Force se leva un peu en retard ce matin la et se précipita vers l'extérieur de Poudlard, san smanquer de chuter plusieurs fois dans les escaliers. Arrivé a l'entrée du château, il regarda autour de lui, en cherchant encore un peu son chemin, mais il commençait malgré tout à connaître un peu mieux qu'à son arrivée, et il ne mit qu'une dizaine de minutes pour retrouver l'endroit du cours, chose qu'il considéra comme un petit record. Il était d'humeur un peu tendue aujourd'hui, sûrement dû a l'appréhension de ce qui l'attendait, son premier cours de Soin Aux Créatures Magiques.

En arrivant sur les lieux il lachâ un "Bonjour miss!" à l'adresse de sa professeure, puis se dirigea vers les bancs qui avaient l'air plutôt confortables. Sur le chemin il rencontra une créature verte qui le fit évidemment sursauter, ce qui acheva de le réveiller. Il fila s'asseoir et sortit ces affaires pour le cours
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Woods
avatar
Gryffondor
Gryffondor

Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Hayden Woods, Dim 30 Oct 2011 - 18:30


Hayden regardait ce qui allait sûrement faire l'objet du cour : elle vit des sorte de pomme de terre, et elle jura leur avoir vu des pattes, mais elle fut distraite par l'arrivée d'élèves. Hayden vit qu'il y avait un autre Gryffonne qui était arrivée après elle. Après celle-ci, une Serdaigle arriva. Elle salua Mlle Dacker, et vint en direction d'Hayden. Elle lui demanda :

- Je peux m'installer ici ?

Hayden lui sourit et prit sa sacoche, qu'elle posa alors à ses pied. Elle lui répondit alors :

- Bien sûr ! Même pas besoin de demander !

Hayden était contente qu'une personne vint s'asseoir à côté d'elle. En plus, elle ne l'a connaissait pas, elle pourrait faire une nouvelle connaissance. Elle la laissa s'asseoir à côté d'elle, puis elle continua, à l'intention de la Serdaigle :

- Je m'appelle Hayden. Ravie de te rencontrer !

Elle devait avoir l'âge de Hayden. De grands yeux marrons s'accordaient à ses cheveux, et comme Hayden, elle était assez grande.
Hayden la regarda dans les yeux, et attendit que la Serdy lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Wolf
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Luciole Wolf, Dim 30 Oct 2011 - 18:31


Les élèves arrivaient peu à peu et Luciole commençait à se demander quand un Poufsouffle viendrait enfin. Ce fut d'abord une Gryffondor qui se pointa, lançant un superbe :

- Bonjour Mademoiselle Dacker !

Puis encore une Gryffondor, tout aussi ... Gryffondorienne qui alla s'asseoir après avoir souhaiter le bonjour à la professeure. Piur changer un peu, une Serdaigle se pointa, tout en saluant la professeure. Enfin, un Poufsouffle que Luciole avait vu à la salle commune vint s'asseoir de manière plutôt ... rapide. La demi-vélane serra les poings, oserait-elle lui parler. Elle se redressa un tout petit peu et l'appela de sa voix cristalline.

Hé! Force c'est ça? C'est pas toi qui voulait entrer dans l'équipe de Quidditch?

Elle joua de tout ses atouts vélaniens pour que le jeune homme ne l'ignore pas. Elle espérait franchement qu'il lui répondrait et pourquoi pas, qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ahotep
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Ahotep, Dim 30 Oct 2011 - 18:44


Après son cours de botanique, Ahotep se rendit dans la Grande salle à la table des Gryffondor pour déjeuner. Elle déjeuna avec apétit. Puis, elle sortit à l'extérieur du châtau et se dirigea vers la Forêt Interdite, car c'est là que'allait se dérouler le cours de Soins aux créatures magiques.
Il faisait beau et chaud en ce début d'après - midi. Après avoir traversé le parc de Poudlard, elle se retrouva à la lisière de la Forêt Interdite, où il y avait déjà un petit attroupement d'élèves. Elle s'approcha et vit la professeur, qu'elle salua, dun timide : "Bonjour."
Puis, elle alla s'installer sur un des bancs en bois, tout en observant les étranges créatues qui se balladaient près d'eux, c'étaient des espèces de gnomes, selon elle. Elle s'assit et attendit patiemment l'arrivée de nouveaux élèves et surtout le commencement de ce cours, qui promettait d'être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyna Flynn
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Hellyna Flynn, Dim 30 Oct 2011 - 19:52


Alors que la Serdaigle se prélassait au soleil, une voix familière se fit entendre :

-Bonjour Helly, je peux m'asseoir avec toi ? demanda John, l'air quelque peu ensommeillé.

-Salut John ! Bien sûr, assis-toi, répondit Hellyna en lui souriant aimablement.

Pendant que son ami s'installait, la jeune sorcière le regarda. Celui-ci avait de grande balise sous les yeux, signe de fatigue ; ses mouvements étaient lents et ses paupières étaient mi-closes. C'est avec un sourire au coin des lèvres que la jeune fille lui demanda :

-Dis donc, t'as fait la fête hier soir ou quoi ? T'as l'air complètement endormis !

Tandis qu'Hellyna attendait la réponse de sa condisciple, elle regarda du coin de l’œil les nouveaux arrivants. Il y eut une Poufsouffle, qu'Hellyna n'avait jamais vu auparavant, sûrement une première année, puis deux filles de Gryffondor, qui devaient avoir à peu près son âge, et enfin son amie Zepheryn. Celle-ci sourit et salua John et Hellyna puis elle alla s'asseoir près d'une des filles de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Zepheryn Belkoven
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Zepheryn Belkoven, Dim 30 Oct 2011 - 20:33




- Bien sûr ! Même pas besoin de demander !

Zepheryn remercia la Gryffon, qui retira sa saccoche pour la laisser s'installer à ses côtés. La jeune fille semblait sympathique, et elle ne regretta pas de s'être mise ici. Tandis qu'elle observait la clairière et un peu en retrait sur le côté la zone pratique, elle remarqua assez vite que certains buissons bougeaient d'une étrange manière. La jeune fille se demanda ce qu'ils allaient étudier aujourd'hui. Déjà, ces créatures devaient être de taille moyenne, peut-être même petites. La voix cristalline de sa camarade la sorti de sa rêverie et de ses interrogations.

- Je m'appelle Hayden. Ravie de te rencontrer !

Zepheryn se tourna vers la dénommée Hayden. C'était un joli prénom, qui lui fit quelque peu rappeler le nom du célèbre pianiste Haydn qui jouaient de ces pièces à vous en couper le souffle et à vous plonger un bon moment dans un autre monde. La beauté de son interlocutrice la frappa. Elle était vraiment... Belle. Même trop belle. Elle ressemblait à une de ces magnifiques actrices moldues dont toutes les filles rêvaient de ressembler. Elle avait des yeux très clairs, d'un bleu ciel, avec des cheveux châtains très longs qui encadraient bien son visage. Elle la vit prononcer ces mots avec ses lèvres pulpeuses, et se retint de lui demander si elle se les étaient fait refaites. Quoi qu'il en soit, en plus du ce physique très avantageux, la jeune fille semblait vraiment gentille et Zepheryn avait même envie d'en apprendre un peu plus sur elle.

« Ravie aussi de te rencontrer Hayden, moi je m'appelle Zepheryn ! »

Elle lui sourit chalheureusement et avec sincérité.

« Tu es en quelle année ? »

La jeune fille était aussi grande qu'elle, elle devait sûrement être en 7ème année tout comme elle mais on ne savait jamais, après tout la taille ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : John Dawson, Dim 30 Oct 2011 - 20:47


-Salut John ! Bien sûr, assis-toi, lui répondit Hellyna avec un sourire aimable.

John s'assit en murmurant un "merci", il regarda les nouveaux arrivants dans la classe, il y avait des têtes qu'il connaissait de vue, ainsi qu'une nouvelle arrivante à Poudlard, une première année sans doute, Helly interrompit sa contemplation -faute d'un meilleur terme- et lui dit:

-Dis donc, t'as fait la fête hier soir ou quoi ? T'as l'air complètement endormis ! Lui dit-elle en souriant du coin des lèvres.

- Ouais, mais pas pour longtemps. Je suis monté aux dortoirs pour préparer un peu mon prochain duel de la Compét' de duels, je dois mettre une nouvelle stratégie et tout, dit-il de son ton ensommeillé qu'il voulu dissimuler sans grand succès, mais assez parler de ça.Ton costume était vraiment réussi hier! continua t-il, il voulait changer de sujet afin de parler le minimum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8

 Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.