AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 9 sur 16
Retour aux origines
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Arion Y. Briasus
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Retour aux origines

Message par : Arion Y. Briasus, Jeu 19 Fév 2015 - 17:29


- Eyh ! Comment ça va, tout le monde ? Alors comme ça, on a un peu de mal à chasser le Focifère ?

- Seth, Non ! tu déconnes, je suis content de te voir mais tu fais quoi en plein milieu de la savane marocaine ?!

Arion s'approcha de Seth, pour lui faire une p'tit accolade virile... fin une accolade d'homme quoi, quand il fut surpris par le focifère, qui se dirigea sauvagement de Seth et... lui explosa la bouche, on va dire. Arion ne s'attendait pas à voir Seth prendre cette réaction. Au lieu de pleurer,  il a crier.

- Aïe ! Mais... Ouiouille ! Hé ! Lâch... MAIS ARRÊTE-EUH !!!

Aïe, ça doit faire mal, mais... attend... SETH ! J'arrive, j'arrive !

Arion courra vers Seth, mais le Focifère arrêta de s'en prendre à lui. Seth se cacha derrière un arbre, et dégaina sa baguette.

Arion regarda le focifère et dit :

- Oh toi, je vais T'EXPLOSER !

Il dégaina sa baguette, et la visa devant le focifère.

Face. Arion lança #Pétrificus Totalus, Et c'est réussi

Pile. Arion tenta la manière à l'ancienne, sans baguette, et se rua vers le Focifère, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Jeu 19 Fév 2015 - 17:29


Le membre 'Arion Briasus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Retour aux origines

Message par : Finrod Elensar, Sam 21 Fév 2015 - 17:31


PV Ethan Wood pour l'animation: un chasseur sachant chasser.

La Grèce, un pays méconnu de Finrod Elensar, bien que ces contrées soient riches en légendes et mythes concernant de superbes et intrigantes créatures qui auraient pu intéresser le gérant de la BAM, mais il n'avait pris le temps d'y venir. Déjà par manque de temps, mais surtout que s'aventurer seul pour aller à la rencontre d'animaux magiques tous aussi sauvages et cruels les uns que les autres. C'était donc accompagné d'Ethan Wood, un de ses employés avec qui il avait déjà capturé un hippogriffe il y a quelques temps, que l'anglo-roumain débarqua en Grèce, berceau de l'Antiquité, pour chasser un chimère. Un puissant animal qui donnerait sûrement beaucoup de fil à retordre aux deux sorciers. Ils avaient fait le voyage en transplanant. Cela les avait un peu fatigué, mais ils étaient prêts à en découdre pour faire une dernière capture pour le zoo. Leurs recherches commenceraient dans les coins inhabités du pays, dans les montagnes, quelques-unes des grottes s'y trouvant pouvaient bien abriter une chimère ou deux non?

1- Les deux hommes marchent dans les roches grecques, à la recherche de la mythique créature.

2- Là, dans une grotte... Une chimère surgit de la pénombre pour rugir à toute puissance. Le jeu du chat et de la souris pouvait commencer.

3- Là, dans une grotte... Une chimère surgit de la pénombre pour rugir à toute puissance. Le jeu du chat et de la souris pouvait commencer.


4- Le soleil tapait sur les deux compères. Ils continuaient à chercher chercher, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 17:31


Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Retour aux origines

Message par : Ethan Wood, Sam 21 Fév 2015 - 20:41


~ ~ ~ C'était une soirée d'hiver anodine. La température extérieure n'avait cessé de chuter pendant la journée si bien que le soir venu, il était devenu impossible de sortir sans se couvrir d'une quelconque manière. Ethan avait passé sa journée à relire de vieux bouquins concernant les créatures magiques pour se préparer à sa future sortie. Ces ouvrages lui avaient appris de nombreuses choses sur diverses créatures mais une en particulier retint son attention : la chimère. Décrite comme un monstre par bon nombre de sorciers, le britannique avait relevé le dur défi d'aller chasser cette créature en compagnie de son patron.

Voilà pourquoi, la nuit tombée, le Wood s'était aventuré à l'extérieur de son manoir pour mener à bien une ultime chasse. Celle-ci devait être spectaculaire pour marquer la fin de toutes ces aventures que le sorcier avait mené avec différentes personnes. Il ne comptait désormais plus toutes les fois où il avait failli perdre la vie à cause d'un certain manque d'attention ou même d'un désintérêt total de sa part mais il savait que s'il voulait ramener une chimère en vie au zoo ce soir, il lui faudrait redoubler de vigilance et avoir tous ses sens en éveil. Finrod, quant à lui, ne semblait pas si craintif de partir une nouvelle fois à l'aventure, les exploits de son employé devaient lui apporter une certaine assurance puisqu'il ne broncha pas une seule fois avant leur arrivée en Grèce. Les deux sorciers avaient transplané rapidement et sans encombre, alors que le patron du Wood avait saisi le bras de ce dernier pour transplaner avec lui.

~ ~ ~ Le voyage ne fut pas si désagréable que ça, bien qu'à plusieurs moments, le britannique avait cru être victime d'une désartibulation. Il avait été balloté de tous les côtés mais n'avait pas lâché un instant la poigne de son supérieur qui menait la danse. La chute fut beaucoup plus rude que prévu cependant. S'écrasant au sol sans aucune force dans les jambes pour réussir à tenir debout, Ethan roula pendant quelques secondes sur l'herbe fraîche. Son boss l'avait suivi et s'était arrêté quelques mètres plus loin, vidé de toute son énergie également.

Sans même vérifier qu'il n'avait rien de cassé, le Serdaigle porta une main à ses cheveux et essaya de les remettre tant bien que mal en place. Sa coupe n'avait vraisemblablement pas apprécié leur petite virée et avait décidé d'en faire des siennes, laissant partir quelques mèches de cheveux jusqu'alors parfaitement plaquées sur son crâne. Laissant échapper un soupir, le brun se releva tant bien que mal et épousseta son pull d'un geste dédaigneux de la main. Il avança rapidement vers Elensar et l'aida à se relever du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas le seul à manquer totalement d'énergie.

- La prochaine fois si ça ne te dérange pas, commença-t-il en frottant l'arrière de son crâne. Je choisirai notre moyen de transport. Jamais je n'aurai cru qu'une séance de transplanage pouvait être aussi douloureuse.

~ ~ ~ Il s'accroupit par terre et déposa sa terre sur le sol terreux, extirpant de celui-ci une longue cape d'invisibilité. Ils l'enfilèrent sans plus de cérémonie et se mirent en route prestement. Le Serdaigle avait délaissé de nombreuses fois cet outil merveilleux mais s'était résigné à faire de nouveau appel à lui lorsqu'il avait appris la dangerosité d'une chimère. Il valait mieux qu'ils soient les premiers à la voir et usent ainsi de cet avantage pour en finir plus rapidement.

Seulement, avant d'en découdre avec elle, il fallait être sûr de trouver une de ces bêtes. Certes, un grand nombre de bouquins indiquaient que ces créatures étaient en majorité présentes en Grèce mais étaient-ils bien au bon endroit ? La Grèce était grande et les îles qui la composaient, nombreuses, peut-être avaient-ils mal choisi leur destination ? Quoi qu'il en soit, les grottes qu'avaient choisi le Serpentard ne semblaient abriter aucune de ces bestioles à première vue. Mais peut-être se trompaient-ils, mieux valait continuer d'avancer.

~ ~ ~ Après une bonne séance de marche, les sorciers prirent une pause et se laissèrent tomber sur le sol humide de la grotte dans laquelle ils s'étaient rendus en dernier. La baguette d'Ethan émettait une faible lueur qu'il s'empressa d'éteindre pour éviter d'effrayer une potentielle chimère qui pourrait se trouver là. Finrod n'avait cessé de monter la garde pendant que le britannique avait pris une pause et scrutait l'obscurité en pointant sa baguette vers un point invisible.

1. Plusieurs petits cris retentissent dans la caverne. Ils ne sont pas humains mais donnent matière à réfléchir aux deux sorciers qui se questionnent du regard avec inquiétude.

2. Cette dernière grotte semble manifestement être la bonne, un râle presque inaudible résonne dans toute la grotte et parcouru de frissons, Ethan se relève en vitesse pour se positionner en attaque.

3. Quelques minutes plus tard, le duo avait quitté la caverne dans laquelle ils s'étaient reposés et commencent à inspecter les collines.

4. La curiosité des deux sorciers a payé puisqu'après avoir quitté la grotte vide, ils pénétrèrent dans une autre caverne qui abritait une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Sam 21 Fév 2015 - 20:41


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Retour aux origines

Message par : Finrod Elensar, Dim 22 Fév 2015 - 15:25


Ethan Wood avait été prévoyant, Finrod trouvait d'ailleurs assez étonnant qu'un jeune homme comme lui ait autant de ressources. Mais cela était rassurant d'avoir une personne qualifiée à ses côtés, surtout pour aller chasser une créature magique aussi sauvage et puissant qu'une chimère. Les écrits concernant cet animal n'était pas réellement rassurant et l'endroit pour en trouver n'était pas indiqué. L'ancien vert et argent avait donc spéculé sur le lieu où les deux hommes pouvaient trouver cette intrigante créature.

À leur arrivée, Ethan avait exprimé son envie de rentrer d'une autre manière que part le transplanage, pourtant le jeune Elensar trouvait ce moyen pratique et rapide, mais un peu déstabilisant, et c'était un euphémisme. Le gérant de la BAM avait rigolé suite à la remarque du jeune Serdaigle. Leurs recherches étaient infructueuses pour l'instant, plusieurs grottes visitées mais rien. Mais leur détermination était bien présente et leur baguette prête à être utilisée pour capturer une chimère si elle daignait pointer le bout de son museau.


1- Encore et toujours rien.

2- Un grognement se fit entendre, une chimère....

3- Ethan et Finrod continuaient de chercher mais toujours rien...

4- ROOOOOOOOAAAAAAAAR, une puissante chimère sortir de nul part prête à en découdre avec les deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 15:25


Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Retour aux origines

Message par : Ethan Wood, Dim 22 Fév 2015 - 19:01


¤ ¤ ¤ Un grognement se fit entendre non loin de la position des deux sorciers. Ils avaient quitté la dernière grotte de l'île quelques minutes plus tôt et exploraient désormais les collines. Seulement, la faune semblait être beaucoup plus florissante à cet endroit puisqu'ils n'eurent qu'à attendre un très court instant pour remarquer la présence d'une chimère. Certes, rien ne leur prouvait que ce râle provenait bien du monstre mais à priori, aucun autre animal n'était recensé sur ces terres.

L'adrénaline guidant ses pas, Ethan avançait en compagnie de Finrod qui n'avait pas cessé de le suivre à la trace. La cape d'invisibilité les obligeait à coordonner leurs mouvements. Une certaine hésitation dans les pas, le brun avançait tout de même avec sa baguette en main afin d'être prêt à toute éventualité. La chimère pouvait surgir de n'importe où, mieux valait rester sur ses gardes et ne pas jouer au plus fort.

¤ ¤ ¤ Les vendeurs mirent un certain temps à rejoindre l'emplacement où s'était fait entendre le grognement. Le regard d'Ethan s'agrandit instantanément lorsqu'il remarqua la présence d'une magnifique chimère. Un corps mi-chèvre, mi-lion, mi-dragon, voilà qui valait le détour ! Le britannique avait la chance - si on pouvait qualifier sa situation de chanceuse - de traquer une bête qui rassemblait la quasi-totalité de toutes les créatures qu'il avait chassé durant cette période. Néanmoins, la peur se ressentait et marquait étrangement son visage. Les traits tirés, le Wood avait enfilé une moue inquiète qui ne le quittera qu'à la fin de cette capture.

Sans attendre un instant de plus, le Serdaigle accéléra le pas en fixant la chimère qui leur faisait face. Elle ne les avait pas remarqués pour l'instant, la cape d'invisibilité semblait toujours faire effet mais ils devraient se montrer prudents et diminuer le bruit de leurs pas au maximum s'ils ne voulaient pas être grillés. C'est ce qu'ils firent bien entendu, leurs pas foulaient le sol en émettant le moins de bruit possible. Ils semblaient glisser sur l'herbe. Les sourcils froncés, Ethan concentrait son esprit à faire le moins de boucan possible, l'ouïe des chimères devait sûrement être extraordinaire, ça ne l'étonnerait pas qu'elle réussisse à les démasquer avant qu'ils n'aient mis en place leur plan.

- Faisons comme nous l'avons convenu plus tôt. On reste groupés et si jamais tu vois que quelque chose tourne mal, cours ! Je ferai la même chose de mon côté, n'aie pas honte de fuir.

¤ ¤ ¤ Ethan esquissa un léger sourire lorsqu'il croisa le regard de son compagnon et n'attendit pas une seule seconde pour extirper son bras de la cape et informuler son premier sortilège. Ses membres tremblaient à tel point qu'il n'arrivait pas à maintenir le bout de sa baguette sur sa cible. Il ferma les yeux quelques instants et concentra son esprit sur la capture de la chimère. Mais, serait-ce assez ?

1. Ce n'était pas assez. La chimère avait déjoué leur traquenard et n'avait pas attendu une seconde de plus pour prendre ses pattes à son cou.

2. La créature était beaucoup plus imposante à une telle distance et alors qu'Ethan se laissa submerger par ses émotions, la bête en profita pour sauter par-dessus le duo et renverser le plus jeune.

3 et 4. Ethan fut le plus rapide et lanca un Petrificus Totalus sur le monstre qui s'immobilisa instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 19:01


Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Retour aux origines

Message par : Finrod Elensar, Dim 22 Fév 2015 - 19:54


La chimère se tenait devant les deux hommes, Ethan semblait vouloir prendre la direction de leur petite expédition en République hellénique. Cela démontrait une réelle force de caractère et d'assurance de la part du jeune employé de la boutique d'Animaux magiques. Finrod était content d'avoir ce sorcier qui semblait être plutôt expérimenté à ses côtés. Mais lui n'était pas en reste non plus. Ses expériences passées lui permettraient de s'éviter une mort affreuses ou une blessure profondre par une féroce créature.

Ethan proposa de faire comme cela était prévu. De quoi parlait-il? Finrod ne se souvenait pas d'un plan particulier, il devina donc qu'il s'agissait de lancer des sorts pour immobiliser la créature, surtout une chimère, afin de faciliter le voyage et d'éviter tout embêtement. En tout cas, le jeune Serdaigle avait réussi son coup, son sortilège avait touché l'animal. Finrod saisit sa baguette, prêt à agir.

1- Finrod lance un #Metalo scencio, la créature pétrifiée se trouva emprisonnée dans un filet métallique.

2- Finrod, marcha en pas chassé pour ne pas perdre la créature de vue, se cogna la tête contre le plafond rocheux. C'est ça de mesurer 1m97...

3- Finrod lance un #Metalo scencio, la créature pétrifiée se trouva emprisonnée dans un filet métallique.

4- La créature magique reprend ses esprits et s'enfuit, laissant les deux sorciers comme des pauvres ploucs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 19:54


Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Retour aux origines

Message par : Ethan Wood, Dim 22 Fév 2015 - 21:14


¤ ¤ ¤ Ethan fut le plus rapide des deux sorciers et ne patienta guère plus longtemps pour lancer le sortilège qu'il préparait depuis un bon moment. Le Petrificus Totalus que le brun avait informulé se dirigea directement vers la chimère et la toucha en plein dans le torse. Celle-ci vacilla quelques instants et s'immobilisa définitivement après avoir laissé échapper un petit cri de douleur. Mimant un geste de victoire, le britannique se releva - il s'était accroupi un peu plus tôt pour pouvoir viser la bête avec plus de précision - et laissa son acolyte agir.

Son patron n'avait pas perdu de temps pendant la petite diversion de son vendeur, et acheva la créature avec son sort favori, Metalo Scienco. C'était la deuxième fois que le Serpentard l'utilisait pour capturer une créature et il fallait avouer que ce sort leur avait été grandement utile jusqu'à présent et il ne cessait de l'être. Le monstre, désormais pris au piège et à la merci du duo de commerçants, se débattait tant bien que mal mais malheureusement pour lui, le filet d'acier se resserrait à mesure que leur victime se mouvait.

¤ ¤ ¤ Esquissant un sourire satisfait, le Wood s'avança vers leur créature, sa baguette toujours en main par précaution. Il faisait des petits pas mais n'avançait pas lentement pour autant, il ne quittait pas des yeux une seule seconde la créature qui semblait pour le moment inoffensive, mais pouvait se réveiller et les tuer en un claquement de doigts. Cependant, elle n'était pas bien dangereuse à l'heure qu'il était. Avec les effets du Petrificus Totalus qui ne semblaient toujours pas s'estomper et le sortilège du filet d'acier, la chimère n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir, malheureusement pour elle.

Pile : Le Wood marchait toujours en direction de la chimère mais n'attendit pas une seconde de plus pour informuler le coup fatal à la bestiole. Déjà, il pointait de sa baguette la tête de lion de la créature et lançait un Immobulus. L'affaire était conclue !

Face : Ce n'était pas croyable, ces créatures étaient donc tout bonnement invincibles ! Le britannique avait tourné la tête quelques secondes en direction de Finrod et lorsqu'il fit de nouveau volte-face pour s'occuper de la chimère, celle-ci avait disparu et le filet d'acier était en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Retour aux origines

Message par : Heather Wells, Dim 22 Fév 2015 - 21:26


Lancer de dé pour Ethan Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Retour aux origines

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév 2015 - 21:26


Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Retour aux origines

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 16

 Retour aux origines

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.