AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 16
Retour aux origines
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle

Re: Retour aux origines

Message par : Hellyna Flynn, Jeu 3 Oct - 10:37

Peu de temps après qu’elle fut arrivée à la sépulture, une jeune femme vêtue entièrement de noir, fit son apparition devant la tombe du défunt. Le petit groupe ne parla pas, laissant chacun se recueillir dans le silence et dans la souffrance d’avoir perdu un être cher.

Ce fut la jeune femme brune qui brisa le silence en leur avouant qu’elle avait horreur des discours et qu’elle les laissait commencer. Dans un premier temps, personne n’osa prendre la parole, puis la grande blonde fit le premier pas. Ainsi, Hellyna apprit que cette dernière avait connu Francisco quand elle était enceinte alors qu’elle était encore mineure. Le balayeur avait été d’une grande aide psychologique à ce moment si difficile de sa vie. Elle avoua qu’elle espérait fortement qu’il repose en paix et qu’à présent, elle regrettait de ne lui avoir jamais posé de question sur sa vie privée.
Ensuite vint le tour du seul homme présent qui fit un discours poignant. Ce dernier l’avait connu alors qu’il n’était encore qu’à Poudlard. Francisco avait été présent au moment où il avait perdu ses amis, il l’avait écouté sans le juger. À la fin de son discours, le sorcier fit apparaitre sur le cercueil un crucifix de fleurs.

Hellyna ne savait pas trop quoi dire, car les discours n’étaient pas non plus sa tasse de, mais elle s’avança tout de même devant la boîte noire et y posa une main, espérant ainsi être plus proche du défunt.

- Merci, murmura-t-elle. Je sais que je t’ai déjà dit ce mot un nombre incalculable de fois, mais il n’est pas aussi grand que la gratitude que j’éprouve pour toi. Même si cela peut paraître anodin, j’étais vraiment angoissée de devoir rentrer dans la vie active, désespérée de ne pas trouver de travail à la hauteur de mes attentes. Tous ces petits tracas ont été balayés de ma vie grâce à tes conseils et tes histoires. À présent, cela va me paraître étrange de me promener dans le Chemin de Traverse sans t’apercevoir au coin de la rue…

À cette pensée, les larmes se mirent de nouveau à couler et c’est avec difficulté qu’elle souhaita de reposer en paix. Puis, elle retourna auprès du petit groupe, laissant les dernières personnes lui rendre un ultime hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 23 Oct - 21:48

Le cœur n’y était plus… Si je pouvais, je m’effondrerais sur place, je m’endormirais en pleurant toutes les larmes de mon corps. La blondasse prit la parole. Je ne l’écoutai même pas, à vrai dire son histoire à elle ne m’intéressait pas. Elle pouvait blatérer, taper du pied, crier, engueuler, que je ne la verrais même pas. Pour moi, elle n’était personne, elle n’avait rien à faire dans mes connaissances, dans mes souvenirs, et cette ambiance morbide gouvernée par Francisco accentuait tout au plus ce sentiment de froideur que j’avais envers cette vieille femme aigrie…

Et ce fut au tour de l’homme. Il débitait longuement… Même lui je ne l’écoutai qu’à moitié. Mais pourtant une ou deux choses dans son récit m’interpellèrent : « Il ne s’est jamais permis de juger » ou «… à sa présence dans les vieilles rues ». C’était du Franky tout craché ça. Ma gorge se serra à nouveau. Il me manquait déjà ! Une fois l’histoire du vagabond terminé, la jeune brune s’approcha de la tombe et chuchota. Je ne compris ce qu’elle disait… J’arrivai tout juste à saisir des bribes de mots comme « gratitude » ou « désespérée ». Une larme coula sur ma joue…

Et elle retourna à sa place, en pleur. A présent je me sentais plus proche de ses inconnus. Nous avions tous un point en commun. Francisco nous avait tous aidé d’une manière ou d’une autre, on l’avait tous rencontré au chemin de traverse, et nous regrettions tous de ne pas l’avoir interrogé sur sa vie à lui… Un élan de compassion grandit en moi, et ma gorge se dénoua peu à peu.
-Je… J’ai rencontré Francisco lorsque j’avais quinze ans. Je venais tout juste de perdre ma sœur. Ses paroles, tout au long de ma cinquième année ont été d’un grand réconfort. Et je…
Je me stoppai net sur mes paroles. Je n’arrivai même à le dire à voix haute…
-Et il me manque déjà…
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 24 Oct - 18:49

Les discours s'enchaînèrent ensuite. Solange n'écoutait que d'une oreille à vrai dire. L'homme parlait trop pour elle, la jeune femme pleurait trop et Warren... Warren était Warren et la blonde ne la supportait toujours pas donc bon. Cependant, ça n'aurait pas plu à Francisco qu'elle lui dise sa façon de pensée aussi se taisait-elle.

En attendant, les gens avaient beau s'apprécier plus ou moins, tous avaient un point en commun en la personne de Francisco. Et là, on pouvait tout de même dire que la coïncidence était troublante. En plus, Solange n'appréciait pas particulièrement d'avoir un truc en commun avec Warren...

- Il nous manque à tous... Murmura-t-elle en réponse à la dernière phrase d'April.

Ensuite, la jeune femme sortit sa baguette et vérifia d'abord qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux puis lança un Orchideus sur la tombe de son ami. Une rose blanche en sortit et la sorcière la posa délicatement sur la tombe.

- Adieu Francisco...
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Merry K. Harper, Dim 1 Déc - 15:24

[PV Mélanie Pereira]

Un filet de lumière passant par la fenêtre, éclairait le lit de Merit qui se réveilla lentement dans sa chambre en Australie. Les vacances de la Toussaint avaient débuté il y a peu et la brune en avait profité pour retourner dans son pays d'origine. Le printemps australien commençait plutôt bien, même si certaines pluies torrentielles faisaient leur apparition durant quelques heures. Heureusement ce jour là, un grand soleil trônait dans le ciel et aucun nuage ne semblait vouloir le cacher. Merit décida alors de passer sa journée dehors pour profiter du beau temps. Elle se leva et se dirigea directement vers son armoire pour attraper des vêtements. Elle passa ensuite par la case " salle de bain " pour prendre une douche rapide.

Une fois habillée et coiffée, la lionne alla dans la cuisine où elle retrouva sa mère et sa petite soeur. Elle prit cette dernière dans les bras et lui fit un bisou sur la joue avant de la reposer par terre pour manger quelque chose. Au moins ici, elle pouvait manger ce qu'elle voulait et n'était pas obligée de manger ce qui lui était imposé à Poudlard, même si les choix étaient assez vastes. Elle grignota des morceaux de pain typiquement australien et bu un simple verre de lait mentholé. Elle annonça ensuite à sa mère qu'elle sortait pour la journée et attrapa un sac avant de sortir.

Merit fila vers l'arrêt de bus le plus proche et partie en direction de Sydney pour faire quelques achats. Dans le bus, elle regarda les différentes personnes présentes et reconnu certains de ses voisins. Elle leur adressa un grand sourire amicale pour les saluer et colla ses écouteurs dans ses oreilles pour s'isoler du monde. La Gryffondor posa sa tête contre la vitre tremblotante et ferma les yeux en attendant d'arriver.
La rouge et or sortie du bus en rangeant ses écouteurs dans son sac et regarda tout autour d'elle, cet endroit qu'elle connaissait depuis qu'elle était enfant. Elle se mit à marcher dans les rues, suivant la troupe de personnes qui se trouvaient devant elle. La brune supposa que c'était des touristes en vacances en voyant leur allure et leur appareil photo en main. Un léger rictus s'afficha sur son visage et elle continua son chemin sans faire attention au groupe. Elle passa devant différents magasins sans y entrer, n'étant pas attirer par leur contenu. Mais elle s'arrêta soudainement en apercevant une jeune fille qui admirait la vitrine d'une boutique. Son visage lui était familier et elle se demanda où elle avait bien pu la voir. Elle devait avoir la quinzaine et avait de long cheveux châtains. Merit n'hésita pas une seconde et reprit sa marche pour aller l'accoster.

A quelques mètres d'elle, elle s'arrêta et l'examina un peu plus en détails. Impossible de savoir où elle l'avait vu. Mais si ce n'était pas dans son pays d'origine qu'elle l'avait vu, ça ne pouvait être qu'à un seul endroit. A Poudlard, il y avait de nombreuses filles de son âge et même si elle n'avait pas l'apparence d'une sorcière, elle se doutait que c'était là-bas qu'elle l'avait aperçu. Elle espérait ne pas se tromper dans son raisonnement et posa sa main sur l'avant bras de la jeune fille en lui adressant la parole :

- Excuse moi mais tu ne serais pas à Poudlard ?
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Dim 1 Déc - 16:22

Les vacances de la Toussaint était arrivé à une vitesse folle.
Mélanie était rentrer chez elle pour les vacances.
Elle était tellement épuisé qu'elle c'était toute suite endormis dans sa chambre sans prendre la peine de dire bonjour à sa famille.

Lorsqu'elle se réveilla elle mit ses lunettes et s'étira, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi .
Elle regarda partout autour d'elle, rien n'avait changer, sa chambre était t'elle qu'elle l'avait laissée avant d'aller à Poudlard.
Ses affaires traîner toujours par terre près du lit, ses murs était toujours recouvert de poster en tout genres, son armoire en acajou était toujours pleine à craquer, son bureau était remplies de livres, et...
Quelque choses vint attiré son attention, une enveloppe était posé sur la pile de livre.
Mélanie se leva et la pris, elle reconnut aussitôt l'écriture de sa mère, curieuse elle l'ouvrit et un billet d'avion glissa de l’enveloppe. 

Mélanie n'en croyait pas ses yeux, c'était un billet pour l'Australie et plus précisément Sydney.
Mélanie avait toujours rêver de se rendre en Australie, c'était un pays qui la fascinée.
Elle n'oubliera pas d'embrasser sa mère.
Elle remarqua que outre le billet d'avion il il avait aussi une lettre.
La gryffondor la déplia et lut: 

Ma chère grande fille comme tu grandis vite, en ce jour très spécial pour tes 15 ans je t'offre un voyage d'une semaine en Australie, je te fais pleins de grosse bisous,
Ta maman qui t'aime fort.

Mélanie avait complètement oubliée que c'était son anniversaire, qu'elle cruche.
Elle remit la lettre et le billet dans l'enveloppe la jeta sur son lit et s'habilla à toute vitesse, elle ouvrit en grand son armoire et prit les première chose qui lui tomba sous la main, c'est ainsi qu'elle s'habilla d'un pull en cachemire gris, d'un jean slim noir, et de basket noir et gris.
Elle courut vers la salle de bain pour se préparer et descendit dans la cuisine ou toute sa famille l'attendait c'est en coeur qui s'écrière " Joyeux Anniversaire Mélanie "
Elle sentit des goutte traverser ses joue et se précipita sur sa mère pour la serrer fort dans ses bras.

- oh merci beaucoup Maman tu n'aurais pas dû, c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu, je te remercie sincèrement. 

Sa mère lui rendit son câlin et lui sourit

- Il n'y à pas de quoi ma chérie, j'ai aussi prit un billet pour moi on partira ensemble, mère et fille comme au bon vieux temps, et avant de dire que c'est le plus beau cadeau ouvre celui de tes frère et soeur et n'oublie pas de remercier ton père aussi.

Mélanie acquiesça d'un signe de tête et serra à son tour son père puis se dirigea vers la pile de cadeau qui l'attendait.
Les cadeaux s’enchaîna, elle avait reçu: un livre sur le quiddich, une cape d'hiver, des livres sur les sortilèges, un srutoscope, des boîte de dragée de bertie crochu, des choco grenouille et pleins d'autre friandise.

Après avoir finis d'ouvrir ses cadeau et avoir dit aurevoir à tout le monde Mélanie et sa mère se rendirent a l'aéroport où l'Australie l'attendit.

Après plus de 5h d'avions ils furent enfin arrivé.
Mélanie entraîna sa mère hors de l'appareil et surprise,
Elle ouvrit grand ses yeux, quelle spectacle magnifique, un pays sublime,
Mélanie n'avait jamais vu autant de verdure de sa vie, même me ciel était d'un bleu éclatant et les tours était d'un blanc impeccable, digne d'une carte postale,

- Maman, Maman est-ce que je peux visiter les boutiques ? s'il te plaît la supplia telle du regard.

- C'est entendu mais soit de retour avant la tomber de la nuit.

Mélanie sauta de joie et se précipita vers les boutique

Elle s'arrêta devant une boutique sublime ou était exposé des vêtement magnifique, avant quelle aille le temps de pénétré dans la boutique elle sentie une pression sur son bras, elle se retourna elle se retrouva nez à nez avec une fille qui devait avoir 2 ans de plus qu'elle.

- Excuse moi mais tu ne serais pas à Poudlard ? 
Mélanie la regarda d'un air septique, comment le savait t'elle ?
- Euh oui je suis en 5ème année chez les gryffondor, mais euh.. comment le sait tu ?
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 1 Déc - 23:16

Merit venait de demander à la jeune fille si elle était elle aussi à Poudlard. Elle espérait que la réponse serait positive, sinon la jeune Australienne aurait l'air fine devant la jeune fille. Elle se voyait mal lui expliquer que Poudlard était en fait une école magique pour des sorciers et qu'ils étaient en train de faire face à une crise et qu'une guerre contre les mangemorts se préparait. La fille ne la croirait certainement pas, et même si c'était le cas, elle serait dans de beaux draps. Elle n'avait aucunement le droit de parler de l'école magique à une moldue.

- Euh oui je suis en 5ème année chez les Gryffondor, mais euh... comment le sais-tu ?

La lionne poussa un soupir de soulagement en entendant la réponse de sa camarade. C'était donc bien à Poudlard qu'elle avait aperçu la jeune fille. Qui plus est, une jeune fille de Gryffondor. Elle n'avait pas dû la croiser dans les dortoirs ou dans la salle commune étant donné qu'elle ne s'en souvenait pas. En même temps, elle passait la plupart de son temps dehors ou en compagnie de ses amis dans le château ou à Pré-au- Lard. La brune finit par répondre à sa camarade après toutes ces réflexions.

- Je le sais parce que je suis moi-même à Poudlard. Gryffondor en 7ème année. J'étais persuadée de t'avoir vu quelque part et j'en ai déduis que c'était là-bas. Tu t'appelles comment ?

Merit lui adressa un grand sourire. Elle était contente de retrouver une camarade rouge et or durant ses vacances dans son pays d'origine, même si elle aurait préféré oublier quelques temps l'école. Du moins quelques jours. Mais ce n'était pas vraiment possible avec des parents magiques de naissances et une famille composée essentiellement de sorciers. La lionne se demanda ensuite qu'est ce que sa camarade faisait là. Etait-elle, elle aussi d'origine Australienne? Ou faisait-elle tout simplement partie de tout ces touristes ?

- Tu es Australienne toi aussi ? Ou tu es en vacances ici ?

C'était un peu impoli de demander ça alors qu'elles se connaissaient depuis seulement quelques minutes. Mais entre Gryffondors, ce n'était pas vraiment grave.
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Lun 2 Déc - 21:51

Mélanie dévisagea la nouvelle venue.
Elle semblait soulagé par sa réponse, curieux comme réaction...
Elle se demanda si elle n'avait pas fait une gaffe, mais l'inconnu lui sembla pas être une personne mal attentionné.

Elle croisa les bras et attendit sa réponse.

- Je le sais parce que je suis moi-même à Poudlard. Gryffondor en 7ème année. J'étais persuadée de t'avoir vu quelque part et j'en ai déduis que c'était là-bas. Tu t'appelles comment ?

Mélanie poussa à son tour un soupir de soulagement, qu'elle joie de voir une autre élève de Poudlard et qui plus ai une fille de sa maison.

La Gryffondor lui adressa un sourire que Mélanie lui rendit.

- Je m'appelle Mélanie Pereira, et maintenant que tu le dis j'ai dû te croiser dans les couloirs avec tes amis, ou au bord du grand lac, j'aime beaucoup m'y promener.

Mais n'empêche quelle grande coïncidence de croiser une Gryffondor en Australie, était-ce le destin ?
Cela faisait à peine 1 heure qu'elle avait atterrit qu'elle se trouva déjà nez à nez avec une camarade.

- Tu es Australienne toi aussi ? Ou tu es en vacances ici ? 

Mélanie sortie d'un coup de ses pensées.
Elle eut un léger sursaut

-Euh non je suis Portugaise, et oui je suis en vacances ici, j'ai toujours rêver de m'y rendre et ma mère m'a offert deux billet d'avion pour mon anniversaire, et toi ?
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Lun 2 Déc - 23:08

Sa camarade Gryffondor lui avait adressé un sourire suite à sa première question et lui avait expliqué qu'elle avait dû la croiser dans les couloirs en compagnie de ses fidèles amis ou près du lac, dans le parc. Elle lui avait donné en prime son prénom, Mélanie. La rouge et or aimait beaucoup ce prénom et se réjouit de pouvoir l'employer. Mélanie répondit ensuite aux deux autres questions que Merit lui avait posé et cette dernière l'écouta attentivement pour être sûre de bien comprendre.

-Euh non je suis Portugaise, et oui je suis en vacances ici, j'ai toujours rêvé de m'y rendre et ma mère m'a offert deux billets d'avion pour mon anniversaire, et toi ?

Merit regarda l'heure sur sa toute nouvelle montre qui avait coûté assez chère à ses parents. Si cette dernière n'avait pas déjà été acheté, elle l'aurait refusé, mais elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter le cadeau de ses parents pour son retour en Australie... L'attrapeuse des Gryffondor releva la tête vers sa nouvelle amie et lui répondit à son tour.

-Ah je vois ! Moi je suis une pure Australienne. Je suis née à Sidney même et j'ai vécu toute mon enfance en Australie. Je suis revenue chez mes parents pour les vacances. Ils habitent à une vingtaine de minutes d'ici, je te montrerais si tu veux. Ils tiennent une grande réserve animalière.

La lionne sourit de nouveau à Mélanie. Elle était tellement heureuse de pouvoir discuter avec une Gryffondor alors qu'elle était loin de Poudlard. Si elle acceptait, ça serait certainement la première fois qu'une de ses camarades au château entrerait dans la réserve...

- Tu veux que je te fasse visiter la ville ?
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Dim 8 Déc - 14:02

-Ah je vois ! Moi je suis une pure Australienne. Je suis née à Sidney même et j'ai vécu toute mon enfance en Australie. Je suis revenue chez mes parents pour les vacances. Ils habitent à une vingtaine de minutes d'ici, je te montrerais si tu veux. Ils tiennent une grande réserve animalière.

Ainsi donc sa camarade était née ici ?
Quelle magnifique coïncidence.

On plus elle lui proposait de lui montré la où elle habitait, c'était trop beau pour être vrais.
Peut-être étais-ce un rêve et qu'elle allait bientôt se réveiller ?
Mélanie sourit rien qu'a cette pensée, rêve ou pas elle comptait bien en profiter.

- Oh je vois, quelle chance tu as d'être née dans ce magnifique pays, et oui je veux bien, euh par-contre je ne connais toujours pas ton prénom... 

Mélanie était vraiment heureuse de rencontrer une camarade en australie, elle qui avait rêvée depuis toute petite de visiter ce magnifique pays, à 15 ans son rêve devint enfin réalité et de plus elle croiser une rouge et or.

Tu veux que je te fasse visiter la ville ? 

Alors la c'était le pompon, la lionne lui proposait de visiter la ville, bien sûr que Mélanie voudra.

- Oh oui ! avec plaisir, enfin si ça ne te dérange pas sourit Mélanie

Une magnifique amitié commença

Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Lun 9 Déc - 23:31

Merit venait d'expliquer qu'elle était originaire d'Australie à sa camarade. Cette dernière avait eu un très grand moment de réflexions où elle ne dit pas un mot. La rouge et or attendit sa réponse avec patience et quand cette dernière vint enfin, elle lui répondit rapidement qu'elle s'appelle Merit Sullivan. L'australienne était contente qu'on qualifie son pays d'origine de " magnifique " et avait adressé un très grand sourire à Mélanie. Merit lui avait ensuite proposé de lui faire visiter la ville. La jeune fille l'avait regardé quelques instants avant de lui répondre.

- Oh oui ! Avec plaisir, enfin si ça ne te dérange pas.

Le lionne sourit quand Mélanie accepta sa proposition. Elle était heureuse de pouvoir faire visiter sa région natale à une de ses nouvelles amies. Et puis, elle pourrait toujours lui faire gouter les spécialités d'Australie. Il y avait tellement de choses qui différaient du Royaume-Uni ou même des autres pays. Merit ne pourrait certainement pas tout lui faire gouter, elle avait un budget limité, même si certains commerçants la connaissant bien lui donnaient des choses gratuitement. Et ça se trouve, Mélanie n'aimerait pas du tout ce que les gens mangeaient ici. C'était assez spécial... Bon, de toute manière elle verrait bien.

-Ok ! Aller viens, on va commencer par là-bas !

La lionne entraina son amie en l'attrapant par la maison jusque dans la rue se trouvant non loin de celle où elles se trouvaient et s'arrêta rapidement devant un marchant de pâtisseries. En voyant les différents choix, Merit hésita. Elle ne savait pas si ça serait à son gout, mais entreprit tout de même d'acheter des Lamingtons. La 7ème année passait son temps à en manger quand elle était petite et en raffolait toujours autant. Elle expliqua rapidement à Mélanie que les gâteaux étaient fait à base de confiture et enrobés dans du chocolat. Le mélange était exquis et Merit se jeta rapidement sur son propre gâteau, ne laissant même pas le temps à son amie de commencer le sien.
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Mar 17 Déc - 21:55

-Ok ! Aller viens, on va commencer par là-bas !

Sa nouvelle amie l'attrapa par la main et l'entraîna vers un coin de rue adjacent à celle où ils se trouvèrent 1 min plutôt puis s’arrêta devant un magasin de tapisserie.

Mélanie laissa échappa un crie de stupéfaction, il y avait tant de gâteaux qu'elle n'avait jamais vu, de tout les couleurs jusqu'au formes et ils avaient tous l'air d'être drôlement appétissant.
Apparemment Merit aussi ne savait pas quoi choisir.
Finalement elle fit son choix sur un gâteau nommée Lamingtons.
Mélanie n'en avait jamais vu et son amie lui expliqua que c'était des gâteaux fait avec de la confiture et enrobé de chocolat.
la rouge et or lui en tendit elle.
Et avant même que la gryffondor est pu la remercier et entamée son succulent gâteau, la 7ème année se jeta sur le sien.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mar 17 Déc - 22:59

Merit s'était jetée sur son propre gâteau avant même que Mélanie ne porte le sien à sa bouche. En deux trois bouchées, elle l'avait englouti comme si elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours. Mais en fait, c'était juste parce qu'elle n'avait pas mangé ces gâteaux depuis longtemps et que le fait d'en avoir un sous ses yeux la ramenait en enfance. La seule chose qui différenciait de quand elle était petite était qu'elle n'avait pas de chocolat et de confiture tout autour de la bouche. Ca faisait bien rire ses parents en tout cas...

Mélanie entama son gâteau de manière plus lente et la lionne attendit qu'elle termine son Lamington, le sourire aux lèvres. Une fois qu'elle l'eut terminée, l'Australienne s'empressa de lui demander son avis, voulant à tout prit savoir ce qu'elle en pensait. Tous le monde n'aimait pas ce genre de chose et Mélanie pouvait très bien en faire partie.

-Alors qu'est ce que tu en penses ? C'est bon ?

La Gryffondor écouta la réponse de sa camarade tout en réfléchissant à l'endroit où elles pourraient se rendre par la suite. Elle pouvait toujours l'emmener boire quelque chose avant de l'amener devant l'opéra de Sidney, même si il était sans doute difficile de s'en approcher avec tous les touristes qui venaient le photographier. A la limite, elles pourraient toujours rebrousser chemin, c'était pas vraiment important. Merit s'empressa donc de proposer à son amie la suite du programme pour savoir ce qu'elle voulait faire.

-On va boire quelque chose et je t'emmène à la baie pour voir l'opéra ? Ou tu veux faire autre chose ?
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Jeu 2 Jan - 15:31

Mélanie dégusta tranquillement son gâteau pour apprécier toute la saveur de cette friandise qu'elle trouva délicieux.
Le mélange chocolat confiture créa un arôme divin, et rien quand regardant se gâteau on s'attendait à un feu d'artifice royal.
Après avoir finit son gâteau Mélanie en aurait bien prit un autre mais elle préféra s'abstenir, elle ne voulait pas passer pour une morfal.
Mérit qui avait déjà finit le siens depuis longtemps l'avait observé manger son gateau et lorsque Mélanie eut finis elle lui demanda

-Alors qu'est ce que tu en penses ? C'est bon ?

Mélanie lui sourit, comment dire non ? elle n'avait jamais rien manger d'aussi bon.

- Oh oui c'était très bon, si je m'écoutais j'en reprendrais un rigola la gryffondor.
Merit écouta Mélanie toute en semblant être perdu dans ses pensée, que pouvait t'elle bien préparer ?
Puis comme-ci elle avait entendu les pensée de la lionne mérit s'empressa d'anoncer
P
-On va boire quelque chose et je t'emmène à la baie pour voir l'opéra ? Ou tu veux faire autre chose ?

Volontier, je meurs de soif, qu'elle chaleur en australie, mais cette fois c'est moi qui paye, chacun son tour répondit la rouge et or en lui adressant un clin d'oeil
Et pour l'opéra je suis aussi partante, je n'en ai jamais vu de ma vie rougissa t'elle
allez je te suis, mélanie prit mérit par le bras et l’entraîna avec elle.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mar 7 Jan - 0:53

Merit venait de proposer à sa camarade de maison, d'aller boire un coup avant d'aller voir l'opéra de Sydney. De nombreuses fois, ça grande tante l'avait emmené voir des spectacles plus originaux les uns que les autres. Mais ça c'était quand elle était petite. Maintenant, ça faisait bien dix ans qu'elle n'était pas entrée dans le bâtiment. Enfin peu importe. C'était il y a longtemps... Son amie finit par lui répondre en lui faisait un clin d'œil.

- Volontiers, je meurs de soif, quelle chaleur en Australie, mais cette fois c'est moi qui paye, chacun son tour. Et pour l'opéra je suis aussi partante, je n'en ai jamais vu de ma vie.

Et bien elles allaient y remédier ! Pas de quoi rougir. Merit avait elle même raté certains endroits pendant ça misérable vie, mais elle n'en faisait pas tout un drame. Elle aurait bien le temps de se rattraper lorsqu'elle aurait quitté Poudlard... Mélanie l'attrapa soudainement par le bras, l'entrainant avec elle. L'australienne se devait de l'emmener dans le bar le plus réputé du quartier. Merit tira donc son amie avec elle pour la faire tourner dans une autre rue qui les mèneraient au fameux bar.

L'endroit était déjà bien bondé quand elles arrivèrent. La jolie brune salua les quelques personnes qu'elle connaissait depuis pas mal de temps, et attira Mélanie avec elle jusqu'au comptoir où elles purent commander leur boisson. Merit commanda un milk-shakes saveur fraise, son favoris et se tourna vers sa compère pour l'inciter à choisir ce qui lui ferait plaisir.
Mélanie Pereira
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mélanie Pereira, Dim 23 Fév - 21:58

Merit la prit à son tour par le bras et l'entraîna dans une rue qui les emmenèrent devant un bar.

Mélanie entra, l'endroit était noir de monde, obligé de se serré pour ne pas se cogner les uns sur les autres.
Sa camarade en profita pour saluer quelques personne qu'elle connaissait puis attira Mélanie vers le comptoir en se frayant un chemin pour passer commande.
La jeune roue et or regarda partout autour d'elle, l'endroit était plutôt charmant et bien accueillant, des table était mise un peu partout mais laissé de grand espace pour que les gens puissent se déplacé facilement, les murs était accroché de cadre et photo et recouvert d'un bois rouge semblable a de l'acajou, pareille pour le sol, ce qui donna au pub un air jeune et branché.
Les gens semblait fort sympathique, il n'y avait rien à dire sur cette endroit tout était parfait.
Dans le brouhaha Merit commanda un milk-shakes à la fraise, puis se tourna vers sa camarade pour savoir ce que cette dernière désirait prendre.

-Euh je vais prendre huuum

Mélanie hésita longtemps, il y avait tellement de choses qu'elle aimerait goûter, finalement elle décida de prendre un milk-Shake à la mangue.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 9 Mar - 18:54

Après avoir commandé son milk-shake, Merit s'était tournée vers son amie et s'était finalement écartée avec sa boisson pour lui laisser commander la sienne. Une fois qu'elle l'eut fait, les deux compères allèrent s'attabler à une table libre, loin de l'agitation habituelle du bar. L'australienne avala goulument son milk-shake malgré le fait qu'elle ne reviendrait pas avant un moment ici. La jeune femme regarda ensuite sa montre et attendit que son amie ait terminé sa boisson avant d'aller payer et de sortir du bar.

Une fois dehors, Merit entraina sa camarade dans les rues, évitant le mieux possible les touristes qui passaient leur temps à prendre des photos, s'arrêtant alors tous les deux mètres. Evidemment, ça gênait le passage ce qui énervait beaucoup la lionne qui pourtant avait l'habitude de temps d'agitation. Et pourtant, cette fois-ci, elle remarquait bien qu'il y avait plus de monde que d'habitude. En général, il y avait autant de monde en pleine saison, ce qui n'était pas le cas en ce moment même. Plutôt étrange... Et puis, les touristes se comportaient différemment... La Gryffondor essaya de ne pas y prêter attention et continua de guider son amie jusqu'au fameux Opéra de Sidney.

L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, ce qui était une bonne nouvelle. Mais malheureusement, l'intérieur était fermé ce jour-ci et elle n'aurait pas le plaisir de le faire visiter à son amie... tant pis. Les deux lionnes firent le tour de l'Opéra, l'observant sous toutes ses faces tandis que Merit racontait à Mélanie quelques anecdotes à propos de l'endroit en lui même. Une fois le tour finit, les rouge et or allèrent s'assoir sur un banc étonnement libre et prirent le temps de se reposer après autant de marche
Le téléphone de Merit sonna soudainement, lui permettant de voir l'heure au passage. Il était bien plus de midi et la jeune femme n'avait pas vraiment pensé à manger avec tout ce qu'elles avaient avalé. Répondant aussitôt, elle écouta attentivement sa mère lui demandant de rentrer au plus vite à la maison pour garder sa soeur. Leur père étant absent, il ne pouvait pas la garder, et sa mère devait s'occuper en urgence d'une des bêtes du refuge. Sans attendre, elle répondit à sa mère qu'elle rentrerait le plus vite possible et raccrocha avant d'expliquer sans détails à son amie les raisons de son départ. Se doutant qu'elle ne pourrait certainement pas se revoir sans avoir l'adresse de l'une ou de l'autre, la jeune femme attrapa rapidement un papier et un stylo et s'empressa de noter son adresse ainsi que son numéro de téléphone. Une fois cela fait, elle salua son amie et se précipita jusqu'à un arrêt de bus pour rentrer le plus rapidement chez elle.

[Fin du RP pour moi]
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16

Retour aux origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant