AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Misfits
Hayleen Poynter
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Misfits

Message par : Hayleen Poynter, Mer 23 Nov 2011 - 0:40

Titre : Misfits
Réalisateur : Howard Overman
Année de création : 2009
Nationalité : Britannique
Genre : Drame, Fantastique, Science-Fiction
Résumé : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Nombre de saison(s) : 3
Photos :
Note sur 10: 8,5/10
Votre avis : Cette série est incroyable! Je n'avais jamais vu une intrigue pareil aussi farfelue. Le début est trés bizare donc soit on accroche, soit pas du tout mais croyez-moi, la série vaut le détour. Donc regarder au moins 4 épisodes avant de juger. J'ai eu plus de mal avec le début de la 3è saison mais au final seulement le premier était ... étrange dirons-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Bailey
Gryffondor
Gryffondor

Re: Misfits

Message par : Meredith Bailey, Mer 20 Juin 2012 - 2:50

Misfits, juste ma série préférée (voir mon avatar :$) amour

(Je met en spoiler certaines phrases pour ne pas réveler la fin à ceux qui ne l'ont pas encore vue x) )

Quand on m'a proposé de regarder cette série j'étais pas franchement emballée. Le résumé ne fait pas tant envie que ça. Mais finalement je dois dire que cette série est juste géniale. On s'attache à chacun des personnages (même si le seul avec qui j'ai du mal c'est Curtis parce que je ne lui trouve pas grand chose d’intéressant...). On adore l'humour de Nathan, la timidité de Simon, le caractère de Kelly et le côté provocateur d'Alisha, etc... Les deux premières saisons sont tout simplement énormes. Même si les évènements sont parfois trop gros pour être crédible, avec l'humour de cette série ça passe sans problème.

Par contre j'avoue avoir été un peu déçue du départ de l'acteur qui jouait Nathan à la fin de la saison 2. Parce que c'était vraiment l'un des personnages les plus mit en avant et le plus drôle, et il disparaît comme ça. De plus je ne trouve pas que Rudy arrive réellement à le remplacer, il n'a pas le même humour que Nathan, le siens étant beaucoup trop lourd. Néanmoins j'ai quand même regardé la saison et continuer à aimer l'intrigue.
Spoiler:

Par contre je ne pense pas que je regarderai la saison 4.
Spoiler:

Je préfère rester sur la fin de la saison 3 (même si je trouve qu'il n'y a pas de "réelle" fin).

Voilà Wink
Luis Schultz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Luis Schultz, Jeu 31 Jan 2013 - 12:52

Comment se fait-il qu'il n'y est pas d'autre commentaires pour cette série, je suis simplement offensé que personnes ne l'est vu !! Han

Je relance donc le sujet nahh !!

Elle s'adresse à tout les fada de super héros (ou super vilains), un scénario qui à mon goût innove le sujet. Même si la plupart veulent user des pouvoirs à bon escient, la question du si je faisais passer mon intérêt en premier ne serait-il pas mieux est omniprésente.

Au fil des saisons malheureusement beaucoup de choses se perdent les personnages, faisant voir apparaître des nouveaux personnages et donc des pouvoirs. Une autre chose assez novatrice et le transfert de pouvoir jamais vu ça auparavant !

Donc pour conclure les deux premières saisons apportent les bases, vers la fin de la seconde les changement opèrent. A la troisième de nouveaux éléments viennent et se perdent pareil pour la quatrième saison.

Même si je suis pas adepte de la saison quatre, je regarde tout de même pour le scénario toujours aussi loufoque.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 3 Mai 2013 - 19:53

J'ai vu la première saison et dès le premier épisode j'ai toute suite aimée. Le scénario et un peut tirer par les cheveux mais à chaque épisode il leur arrive de nouvelle chose en rapport avec les pouvoirs ,on s'ennuie par une seule minute et on a envie de voir la suite.

On s'attache toute suite aux personnages, j'aime tous mais celui que je préfère c'est Nathan parce qu'il est drôle.
Simon Wyatt
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Simon Wyatt, Sam 18 Mai 2013 - 9:17

Yop !

Certainement une des séries les plus atypiques que j'ai vu !

Comme Meredith je n'étais pas follement emballée par le scénario au départ, mais finalement la série est tellement originale que ça passe sans problème.

Evidemment, et je le dis pour ceux qui n'auraient pas encore regardé, c'est assez trash et vulgaire (enfin je parle pour la VO, je ne sais pas si tout est retranscrit en français...) mais ça vaut le coup de passer les deux premiers épisodes, c'est là que l'on se rend compte du vrai potentiel de la série.

Et c'est vrai qu'elle renouvelle totalement le sujet des supers-pouvoirs^^

Spoiler:

Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 31 Aoû 2013 - 23:38

Aaaa Misfits,

J'adore cette série, dès le premier épisode j'ai accroché de suite malgré le fait que ce soit assez décalé. De tous, c'est Nathan mon préféré, il est cru, mais c'est justement pour ça qu'il est top.

J'adore aussi les pouvoirs qu'ils ont. Par contre je n'ai plus vraiment accroché à la fin de la saison 2. Trop de changements et avec le départ de Nathan ça ne l'a pas fait.

C'est quand même une série qui est à voir !
Elle mérite un beau 8/10
Jaina Delorme
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jaina Delorme, Ven 11 Oct 2013 - 15:29

Série découverte il y a... trois/quatre ans (?), peu de temps après sa sortie anglo-saxonne. J'ai pas accroché au premier visionnage. Le coup de l'orage trouvé grotesque. Blablabla... Bref, mis de côté pour plus tard, quand je n'aurai plus rien sous la main. Je l'ai repris un an plus tard et j'ai passé outre l'appréhension du premier épisode. Deuxième regard. Une BO sympathique. Des personnages hétéroclites, finalement attachants. Et oui, un Nathan survolté. Grande gueule. Son départ a la fin de la deuxième saison (si je ne me trompe pas) est bien dommage mais Rudy joue bien son rôle. Schizzoparty !
L'apparition du personnage de Seth redonne un souffle inattendu à la série. Humour, passage un peu crus pour certain (?), et encore une fois, une ambiance musicale addictive.
Je trouve que la saison trois se termine normalement. Petite déception, comme toute bonne série que l'on suit, mais logique et prévisible. Un cercle sans fin ?
Bien étonné de découvrir une quatrième saison... et une cinquième qui va commencer (??).

et juste pour le plaisir... dessin trouvé par hasard sur je ne sais quel site...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Misfits