AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 17 sur 19
[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher - Page 17 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Lïnwe Felagünd, le  Mar 21 Nov 2017 - 22:07

- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?
Répétition nécessaire.

Presque mécanique
narcotique
pour faire passer
le message
bien comprendre
qu'on a rien à faire
ici et que ça l'emm*rde
d'être dérangé
en pleine pisse.

Alors il s'approche un peu plus de sa nouvelle proie mais y'a encore un autre élément à prendre en compte. Perturbateur d'abord, et puis qui soulage petit à petit. Comme une goulée de vin. On prend peur au début, et puis ça soulage petit à petit. Un brin de labeur. Un brin de vapeur. Qui s'échappe de son esprit détraqué. — Soudaine vision. D'une étrangeté putride. L'image d'un déchet humanoïde. Ce petit enfant a l'air trop parfait. Trop simplet. Quelque chose cloche et il va parler.

En attendant, c'est une autre fille de sa maison qu'a l'air remonté contre lui. Comme si il avait fait quelque chose de mal et qu'elle allait le punir. Vu sa jolie tête de blonde, il n'aurait pas dit non à ça. Mais il resterait fidèle à Jessica, trop rêver touche à la réalité. Quelques doigts qui pianotent autour de l'évier avant de se laver les mains. Une fois. Puis deux. Pour être sûr, sûr de ne pas être fou. Et il y a, comme un certain parallèle à faire entre se laver de toute impureté physique et/ou morale.

De toute manière, l'autre Gryffondor s'occupe du môme. Par réflexe de tourmenteur — maître des hautes œuvres et du malaise psychologique, il formule un #Accio sur le gamin, sans aucune autre défense que sa parole désormais.

Et tourne autour
comme un requin
avant de s'essuyer les mains
sur la robe du petit.

- Bah alors ? Parle.
il a l'air
muet.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 22 Nov 2017 - 20:37

Le gamin ne répond toujours c'est à croire qu'il ne sait pas parler ou qu'il n'a pas bien compris. En tout cas il va vite comprendre son erreur.

Linwë lance un #Accio il tourne autour du môme et s’essuie les mains sur lui. Vraiment le gamin, il a rien compris à sa life, si seulement, il ne serai pas venu on ne serai pas autant amusé. Il a bien fait de venir se petit Serdaigle.

Je m'approche de lui et formule un #Immobiluis suivit d'un #Impedimenta et d'un #Brachialigo je le regarde en rigolant et lance un #Finite Incantatem et de suite un #Expedimenta je le regarde et lui dit:

-Alors dis nous se que tu fous ici et je te laisse tranquille. Tu sais si tu dis rien je vais continuer se que j'ai commencé, ça se sera encore plus marrant tu veux voir? Oh est puis de toute façon pas besoin de ton accord vu que je vais quand même le faire. Tu tant doute bien. Et je rigole en voyant la tronche qu'il fait.

Je lance un #Levicorpus et un #Mobilicorpus. Je m’amuse à le déplacer dans les airs, jusqu'à ce que je me lasse et lui dit:

[color=#E02020]-T'en veux encore où ça va aller?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mer 22 Nov 2017 - 22:07

Il y prenait son pied, vraiment. S'asseyant sur l'un des éviers qui trônaient au centre des toilettes, il observait la scène avec délice. Une pièce de théâtre, vue sur le balcon. Place empreinte de belle noblesse. Manquait que les popcorns, pour être bien. Côté populaire. Ne jamais oublier d'où on vient. Sourire détestable sur son minois d'adolescent perverti. Perverti par la peur de vivre. Des émotions plein le visage, comme une palette de couleurs. Un peintre qui esquisse sur une toile en carrelage.

Le petit Serdaigle se faisait maltraiter à merveilles. Dans un endroit vraiment insolite, auquel on s'attend pas forcément et qui dérange. Les toilettes, c'est sensé être un moment intime. Et le gosse, il était puni. Puni pourquoi, déjà ? — Il tentait des bouts de phrase incompréhensibles entre deux tourniquets. Deux va-et-viens.

Les deux pieds sur terre
il s'essaye à autre chose
- Je... je ne voulais pas... désolé...

Un type aussi pathétique, y'a pas. Pourquoi il s'excuse ? C'est encore plus irritant.
P'tain, mais il sert à quoi, bordel. Fais lui la peau.

- T'es... t'es vraiment lamentable comme personne.
Il se lève soudain et se dirige vers le petit.

Un taquet, qu'aurait pu être une manière amicale de taper la discute.
Mais là, c'était plus violent. Plus mauvais, dans le regard et dans le geste.

Une poigne assez puissante, pas habituelle, s'agrippe à la robe du jeune garçon.
Une main animale qui le mène jusque dans une des cabines.

Et le noie dans l'eau propre/sale.
Tout dépend de la vision qu'on en a.

Pas besoin de magie, pour faire du mal.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 25 Nov 2017 - 13:20

J'entend le gosse dire:

- Je... je ne voulais pas... désolé...

En entendant ça je rigole. Je vois que le Gryffondor l'emmène aux cabinets, je vois le minable arriver tremper, je m'approche le bouscule et lui dit:

- T'es tellement maladroit que ta fais un plongeon dans les toilettes ou alors t'es tellement débile que t'a essayer boire l'eau et t'es tomber dedans comme une grosse m.rde? C'est ça? Gros débile va!

Je le prend par le col, le pousse par terre et lui donne un coup bien mériter dans le ventre.

Je lui dit:

-Alors pourquoi t'es venu ici? Répond! Gamin!

Je le relève le pousse contre le mur et lui donne une grosse gifle.

Je lâche:

- T'es qu'un minable!
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Dim 26 Nov 2017 - 20:58

La tête la première dans la cuvette, le p'tit Serdaigle qui apprécie la baignade hivernale. Une piscine couverte. Profiter de la vue quadrillée du carrelage blanc. Le fond sali, comme leur âme. Leur âme de tortionnaire. Y'a quelque chose à l'intérieur qui bloque. Qui gémit. Qui se dandine comme un serpent et qui coule dans les veines comme son poison. L'âme est putride et le corps est beau. Un calice, paradoxe de la débauche morale.

Et pis, l'autre Gryffondor le ressort prendre l'air. Il respire.
Un coup dans le bide, un autre dans le vent.

Un lieu de rencontres, ici. De rencontres malades.
Deux fous qui se chaperonnent pour affronter le mal
qu'ils voient en eux.

Une échappée. -Innocence.

- Bouge ton gros c*ul.
Allez. J'te laisse partir.

Le môme ne se fait pas prier, il croit en une nouvelle liberté. Et Lïnwe. Lïnwe se trouve là, juste devant.
Mal être. Malaise. L'obstacle d'une vie enfantine. Il l'immobilise, des cordes pour étreindre la vie.
Cette vie de trop bon enfant.

« J'rigolais. Tu restes encore un peu. Bloclang ! » et tourner autour. Comme la roue. La roue d'infortune. Du hasard. Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ? Qu'importe, rien ma foi. Qu'importe. Qu'importe les mœurs humaines. — Angoisse d'une trop courte existence.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 29 Nov 2017 - 22:49

J'observe avec plaisir et joie, le Gryffondor maltraiter le minable petit Serdaigle.

A peine en avait-je finis avec ce dernier, qu'il est de suite assaillit par le rouge et or. Qui a l'air de bien s'amuser avec lui en lui faisant croire qu'il est libre alors que c'est totalement faux. J'attend qu'il finisse de bloquer le gosse pour aller embêter ce dernier. Le gamin, est libérer, il titube.

Je m'avance vers lui, le prend par le bras, l’emmène dans une cabine de chi.ttes. Je le plaque contre le mur, le castre un bon coup, je l'entend gémir mais je continue, lui donne un coup dans le ventre, le pousse dans la cuvette où il tombe comme une grosse m.rde. Je le relève, lui met la tête dans la cuvette et tire la chasse d'eau en lui tenant la tête bien dans les toilettes. Je le laisse se relever, il tout trempé, je le pousse dehors de la cabine et il tombe par terre.

Je dit:

-Sale tap.tte va!

Je l'immobilise et lance un #Levicorpus. Je m'amuse à le balader en l'air, le libère, lui donne une bonne gifle pour bien le réveiller, sonner comme il est.

Je dit:

-Tu sais pas faire attention! Minable! Regarde t'es un vrai torchon maintenant! Sale tap.tte!
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 30 Nov 2017 - 0:49

Tourner en rond. Tourner. Tourner tout autour. Le persuader du mal qui l'imbibe comme un dangereux spécimen de la vie. L'écarter du bonheur innocent puisqu'il n'existe pas. Tourner tout autour. Comme un requin, leitmotiv maladif. Folie poisseuse qui colle au visage. Un lait pour le corps. Tourner tout autour. Rejoindre l'immensité de l'absurde. Incroyable machiavélisme qui met les sens en éveil. Qui les rattache à une subréalité. Une autre dimension spacio-temporelle. Un autre monde. Irréel, et pourtant si droit. Si juste et si logique dans son esprit labyrinthe. Tortueuses pensées. Qui laissent à réfléchir lorsque l'autre lionne prend le relai.

Deux fauves
dans l'arène
face à du gibier
maltraité.

Le voir ainsi mal en point
ne lui procurait aucun plaisir
ni aucun mal-être.

Le mélange parfait
d'une harmonie supérieure
qui le rassasiait.

C'est tout ce qu'il demandait.
Et puis, une tendance à la rétrospective

qui l'inspire.

- Eh. Au fait, c'est quoi ton nom ? comme une déchirure dans le combat lointain.
Une idée qui le laisse perplexe. Qui façonne la monotonie du moment.

— il ne parlait guère au médiocre
petit enfant gazelle.

Mais au monstre enchanteur qui
le séduisait pour son manque
d'hypocrisie crue.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 2 Déc 2017 - 12:23

Je le pousse contre le mur, lui donne des coups dans le ventre, puis dans le dos et lui donne une grosse gifle à la tête. Il fait genre de vouloir partir. Je pointe ma baguette sur lui et prononce un #Locomotor Mortis et le regarde essayer d'avancer un rigolant. Je m'approche d'un air menaçant et le frappe à la tête, au jambes, dans le ventre et je prononce un #Levicorpus le balade en l'air et j'entend le Gryffondor me demandé:

- Eh. Au fait, c'est quoi ton nom ?

Je lui répond toujours en jouant avec le minable petit Serdaigle:

-Tris Chase et toi?

En attendant sa réponse je relâche le minable petit gamin, qui à l'air de ne rien comprendre à sa life. Je lui enlève ses habits du haut, le prend par le bras, le pousse dans la cuvette des toilettes, le tien pour pas qu'il bouge et tire la chasse d'eau. Je le regarde se débattre, je l'enfonce encore plus dans la cuvette et lui donne un coup dans le dos. Je le lâche, sort de la cabine en rigolant et je m'appuis contre le mur en attendant le gamin.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Dim 3 Déc 2017 - 17:38

Il était là, à moitié accoudé contre un pan de mur, en face de ladite cabine de torture. Châtiments intimes. Gêne et malaise à leur pseudo-paroxysme. A regarder la scène comme on regarde se faire mâchouiller un bout de viande. Un pigeon dans la rue, qui s'énerve contre un rival, pour un bout de mie ou une croûte de fromage. Comme si ils faisaient dans le banal. Un quotidien, comme si on se brossait les dents. Un regard dans le miroir. Comme si on se lavait les mains — se purifier l'esprit, le corps et l'âme.

Ce qui est à la fois le plus malsain et le plus salutaire reste sans doute dans le déshabillage humain. Une poigne de fer qui accompagne le gamin. Une main de pouvoir, qui domine l'anatomie du môme. Un gamin qui n'avait rien demandé, et c'était sûrement pour ça qu'il avait été piégé, ici, solitaire. Sans épaule pour le soutenir. Et deux fous pour le faire plonger. Dans l'eau, l'eau sale ou salée des toilettes.

- Je m'appelle Lïnwe.
Je reconnais mon erreur... j'ai tiré la chasse d'eau.

Quel mirliflor.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 4 Déc 2017 - 18:45

Perdue dans mes pensées, j'attend le minable petit gamin de Serdaigle, quand j'entend le Gryffondor me répondre qu'il s'appelle Lïnwe et qu'il reconnait son erreur d'avoir tirer la chasse d'eau. Quelle erreur?! Mais c'est pas une erreur ça! pensais-je étonnais

Je lui demande calmement:

-Tu n'as fait aucune erreur, je vois pas en quoi tiré la chasse d'eau et une erreur. Si c'est ça alors moi, j'en ai fait pleins des erreurs. Tu ne crois pas? Et au fait tu crois qu'il faudrait aller voir si le gamin s'est pas noyer, idiots comme il est?

Pourquoi Lïnwe dit avoir fait une erreur. Parce que moi, à ce moment là j'en ai fait pleins j'ai tirer la chasse d'eau une paire de fois, je déshabiller à moitié, bien frapper à des endroits où je savais qu'ils allait avoir beaucoup mal. Alors si tirer une fois la chasse d'eau est une erreur, le déshabiller, le frapper très fort et tirer la chasse d'eau deux ou trois fois est un crime.

J'ajoute:

-Tu sais, si le gamin est ici, c'est qu'il tramait quelque chose alors tu n'es pas en tort loin de là, tu à même eu la bonne réaction, je pense.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mar 5 Déc 2017 - 23:33

Une discussion s'ensuit, laissant le pauvre bambin, immonde créature des eaux de toilettes se refaire une beauté dans la cabine à moitié fermée. Vue d'ici, on pourrait même penser qu'il a peur de sortir. Au fond, il est bien là-dedans. Il ose pas trop bouger, de peur de se faire sortir ses chaussettes par les narines. Une discussion poursuivie par le temps. Le manquement aux châtiments infligés précédemment. Comme si tout était parfaitement logique et presque robotisée. Beaucoup trop propre, comme système. D'une esthétique monstrueuse.

Un sourire qui s'étend jusqu'en haut des oreilles, marquant ses petites dents d'ivoire sur le visage pâle. Aussi pâle que le carrelage trempé à ses pieds. Quiproquo amusant. « Non, non... il aurait pu s'noyer dans ma pisse. C'aurait été plus... pédagogique. » et un haussement d'épaules. C'est dommage d'oublier de si belles raisons d'assouvir son existence. Soif de vivre, marquer la vie d'un autre pour subsister dans l'univers. Colorer ces petits noyaux, boules lumineuses ; âmes humaines qui occupent tout l'espace.

- Il est bien, là où il est. Il mérite sa place, dans les chiottes.
Toi, qu'est-ce que tu faisais ici ?

C'est qu'il aurait presque envie de la voir s'agenouiller devant la cuvette, elle aussi. Mais pour avoir fait tant de promesses devant ses yeux, pour l'avoir mené en beau spectacle — elle avait des talents de divertissements succulents... elle avait su animer en lui une certaine passion pour aujourd'hui. Et il était refait.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 6 Déc 2017 - 13:55

J'entend Lïnwe me répondre que le minable petit serdaigle aurait put se noyer dans sa pisse et que ça aurait été plutôt pédagogique.

Je lui répond:

- Ouais, c'est vrai tu as raison, il est tellement maladroit.

Après tout le gamin et tellement petit et maladroit qu'il aurai pu se noyer. Je crois bien que le rouge et or à raison.

Lïnwe ajoute:

- Il est bien, là où il est. Il mérite sa place, dans les chiottes.
Toi, qu'est-ce que tu faisais ici ?

Je lui répond:

-C'est vrai, c'est sa maison les chiottes, je pense qu'on pourrait l'enfermer là.

Il veut savoir se que je fait ici, mais moi aussi j'aimerai bien aussi savoir ce qu'il fait ici.

J'ajoute:

-Bah en fait j'était avec ma sœur dans le parc, elle a du partir pour un cours et du coup je me suis dit que si j'allais ici, je trouverais peut-être une quelconque occupation. Donc je suis venue ici et toi qu'est-ce que tu faisait ici?

Je regarde en direction de la cachette du gamin et le voit recroqueviller tout au fond de la cabine des chiottes en train de pleurer. Je me demande si c'est parents lui ont appris à se défendre avec sa baguette. Ah mais biensure que non! C'est un sang-de-bourbe donc ces normal si il ne sait rien faire. J'affiche un sourire en direction du petit sang-de-bourbe et je rigole méchamment.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Ven 8 Déc 2017 - 20:41

Un regard de braise et une nouvelle perception. Une image un peu décalée. Comme une pensée. Un motif. Ou une phrase qui passe à côté. Pas de logique dans ce qu'elle raconte. « Une quelconque occupation ?... » Vraiment ? Y'avait des excuses vraiment potables parfois, qui passaient crème... Mais là, il n'en avait jamais entendue de si mauvaise ! Qui irait s'occuper aux chiottes, sérieusement ? — Elle a ses raisons.

Être bercé dans l'ignorance, c'est pas vraiment son truc. Son dada.
Non. Il préfère tout contrôler. Commencer par le sombre psychisme
des gens, d'abord. Et puis d'une main enserrer sa victime.

Violences muettes
d'un passé :
souvenirs.

- Moi ?... quoi, elle aussi
elle voulait tout savoir ?

C'est pas la science.
Elle est loin d'être une science infuse
cette fille.

Un regard autour de lui.
360°.

« J'suis venu pisser.
Et idéalement méditer. Avant que vous n'arriviez tous les deux ici. »

Léger malaise dans l'air.
Avant de reprendre les rênes.

L'irlandais attire le petit gars devant lui, non sans violence. Tirer par sa manche à moitié déchirée. Taquet qui ne fait pas souffrir, loin de là. Mais qui excite les vilaines idées. Et qui dérange. Qui psychote comme pas deux. Un crachat dans les cheveux avant de lui dire de partir. Et vite. Dernière menace. Et pour lui prouver sa bonne foi, il balance sa baguette au milieu du couloir. « Allez. Casse-toi. Rappelle-toi bien de ma gueule. Mais ne dis rien à personne. Ou j'te coupe en deux. Et j'te mange. Clair ? »

Acquiescement
d'un être
terrorisé.

Un beau sourire
en le voyant partir dans des étages inconnus.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 16 Déc 2017 - 13:47

HRP: Désolé pour le temps que j'ai mit à répondre, mais j'étais très occupée cette semaine.

Je regarde le gamin une dernière fois et me tourne vers Lïnwe qui me répond qu'il est venu pisser et méditer. Ce dernier n'a pas l'air très convaincu par ma réponse. Je lui dit donc:

- En fait je suis venue ici pour pisser et puis à l'aucasion voir si il n'avait pas quelqu'un à embêter et martyriser.

Le rouge et or attire le gamin devant lui et de lui dire que en gros il devait dégager et ne dire à personne se qu'il lui a fait sinon il le coupe en deux et le mange. Le gamin acquiesce et au moment ou il fait mine de partir.

Je lance un #Accio minable Serdaigle!, je l'attrape, lui dit:

- Au fait si jamais j'apprend que t'a raconter à qui que soit ce qu'on t'a fait, je te jure que se sera là dernière chose que tu aura fait dans ta minable existence. Et n'oublis pas que je te retrouverais et que cette fois ci je te ferais ta peau sans hésiter. Alors fais attention à ce que tu dit.

Je le voit acquiescer timidement, le lâche, le regarde partir, apeurer, en courant dans les couloirs. Je me tourne vers Lïnwe et dit:

- A ton avis est-ce qu'il va tout balancer aux autres?

Je regarde l'endroit par lequel le gamin c'est enfuit en souriant.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Sam 16 Déc 2017 - 18:18

Pas de soucis, moi aussi j'suis chargé en ce moment ! (:

C'est le retour de flammes. Retour de soi, dans les reflets de l'eau sale. Salie par la misère de l'âme humaine. L'âme humaine qui, espère-t-il, est tombée du ciel en rencontrant deux ou trois étoiles. Les étoiles sources d'espoir et d'envie, qui l'entourent. Très peu, à travers ce néant. Persistance de l'existence. C'est pour ces deux ou trois étoiles qu'il faut se battre, rien d'autre. C'est pour ces deux ou trois étoiles qu'il faut se battre, pouvoir les revoir dans ses yeux.

Reflets dans l'eau. Images qui reviennent.
— comme un enfant-yoyo.

Un jouet humain qui pleure. Elle en remet une couche,
vraiment. Pour faire passer le message comme il faut.

- A ton avis est-ce qu'il va tout balancer aux autres ? et puis soudain ce nouveau doute
qui ne laisse place à aucune inflexion de la part du Gryffondor.

« Non... aucune chance. » ça se voyait dans le regard du petit.
Qu'il ne tenterait aucun aveux. Et puis, aucune chance pour qu'il revienne s'aventurer ici.

Un drôle d'endroit pour s'occuper.
Un drôle d'endroit pour se cacher.

Des merveilles.

Départ de Lïnwe des toilettes.
A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 7 Fév 2018 - 19:12

PV Mary

Alors, j’étais dans les toilettes de Mimi. Je savais pas trop ce que je faisais là. Mais j’avais envie d’être là, parce que je n’étais jamais venus là. Alors j’étais là. Je regardais le plafond. Je savais que ces toilettes étaient pleine d’histoire. Et j’aime l’histoire. Les cheveux décoiffe et le regard se baladant de lavabo en lavabo. J’étais à la recherche d’une chose inconnue. Peut-être que je cherchais l’esprit ou bien une réponse que j’avais perdu. Je savais pas trop en fait. Mon esprit recherchait constamment des réponses et parfois je le suis sans vraiment faire attention à ce qu’il me disait. Et aujourd’hui, il m’avait amené ici, pour une raison plus que très inconnue. C’était pas la joie. Mais après tout, je me sentais bien dans ces toilette. A l’écart et relativement seul.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 19

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant