AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 16
[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Caoimhe Wheeler
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Message par : Caoimhe Wheeler, Mar 8 Jan 2013 - 0:44

Le garçon ne répondit pas tout de suite à sa question, sûrement un peu effrayé par le ton agressif et emporté qu'elle avait utilisé. Mais c'était bien simple, elle détestait ce tintement de clochette : elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle ! Non mais il se prenait pour qui ? Pour un lutin ? En plus la jeune fille ne comprenait pas ce qui se passait et c'était une chose qu'elle détestait : cela lui renvoyait en pleine figure et avec brutalité son statut d'aveugle et elle ne supportait pas.
Finalement, Phoebe se décida à lui répondre, d'un ton cependant hésitant :

« Ce n'est rien ... »

Cao haussa un sourcil : mais qu'est-ce qu'il ne voulait pas lui dire à la fin ? Et qu'est-ce que lui avait fait Mimi ? Ou c'était peut être elle avec qui quelque chose clochait ? Mais le garçon ne lui laissa pas le temps de lui répondre car ce dernier tenta de s'esquiver discrètement, tentative honteusement trahie par l'insupportable tintement de clochette qui le suivait partout.
Arrivé vraisemblablement à la porte, il se souvint cependant de la politesse et li souhaita au revoir :

« A plus Cao ! »

Et il planta la Gryffondor là, au milieu des toilettes. Bon...cela avait été une rencontre un peu étrange et malgré la situation quelque peu agaçante, Cao était vraiment intriguée par ce garçon " original "....

{Rp clôt. Merci Phoebe pour ce Rp ! Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nikki Sullivan, Ven 15 Fév 2013 - 18:56

[ RP avec Angel Snape ]

Les cours venaient de se terminer et Nikki tuait le temps en se promenant dans les couloirs. Il n'y avait rien à faire et le temps n'était pas propice à aller se balader dehors. Elle n'avait pas envie de retourner dans sa salle commune, elle était bondée par les autres élèves et la jeune fille n'avait pas envie d'attraper un mal de crane en entendant des conversations toutes plus inintéressante les unes que les autres.

Tout en longeant les murs elle se perdit dans ses pensées. Elle repensa à sa première rencontre avec Angel ainsi que celles qui avaient suivi. Elle sourit, chaque moment passé avec lui avait été parfait. Elle pouvait parler d'absolument tout avec lui et sachant qu'ils avaient beaucoup de passion commune, ils passaient des heures à en discuter. Mais, ce à quoi elle songeait le plus était la fois ou ils c'était embrassé et avait passé un petit moment assez intime. Depuis ce jour-là la jeune fille ne cesser de penser à lui, ses yeux troublants mais magnifique, son visage parfait..

Nikki sourit bêtement tout en enroulant une méche de cheveux autour de son doigt. Elle n'était pas amoureuse, non. Mais il lui arrivait de penser parfois qu'elle aimerait être plus qu'une amie à ses yeux. Les couloirs étaient pratiquement vide désormais et pas un bruit ne se faisaient entendre quand elle entendit une voix s'élever. Cette voix elle la connaissait, c'était celle d'Angel et il était impossible de ne pas la reconnaitre tant son ton était doux et mélodieux. Elle pressa un peu le pas pour pouvoir aller lui parler mais, elle n'aurais jamais imaginé ce qu'elle allait découvrir à ce moment-là.

Il était collé contre une fille de Serdaigle, la verte est argent ne la connaissait que très peu mais, elles étaient dans le même cours de potions. Elle vit Angel prendre la main de la fille puis l'embrasser. Elle recula déçu de ce qu'elle venait de voir et laissa échapper un sanglot. Ses yeux étaient à présent embuer de larmes, ne sachant quoi dire ni comment réagir elle se retourna vivement et ce précipita dans un endroit tranquille pour que personne ne la voyent dans cet état.
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Ven 15 Fév 2013 - 22:37

Angel avait rendez-vous avec Thalia aujourd‘hui, ils sortaient ensemble depuis peu, il n‘était encore pas trop habitué à avoir une petite amie fixe. Il faut dire qu‘Angel n‘avait pas eu beaucoup de chance en amour, les deux expériences qu‘il avait eu avant Thalia c‘était plutôt mal terminé. Mais il avait quand même prit le risque d‘aller avec, après tout qui ne tentait rien, n‘avait rien. Et bien que ça le dérangeait pas d‘avoir des aventures sans lendemain, il fallait parfois oser avancer et surtout oser s‘attacher. Autant il avait de l‘expérience en matière de filles, autant en amour c‘était l‘inverse, mais bon il avait sauté le pas et maintenant il n‘était plus célibataire.

Alors qu‘il avait passé un bon bout de temps avec sa copine, ils marchèrent dans les couloirs pour rentrer chacun dans leur dortoir respectif. Il lui tenait la main puis il s‘arrêta pour l‘embrasser, il n‘avait pas vu qu‘une personne les observait. Il entendit un bruit ce qui le stoppa net, son regard se tourna vivement, il put voir Nikki partir en courant. Il ne comprit pas ce qui se passait, peut être qu‘elle ne l‘avait pas vu et qu‘elle était en retard, sinon pourquoi elle ne serai pas venu le voir. Il fronça les sourcils ne comprenant pas son attitude, cette fille était une personne qu‘il appréciait beaucoup. Ils avaient passé de très bons moments ensemble, d‘ailleurs il repensa à leur rencontre dans la salle sur demande. Ils avaient partager un moment très intime et très agréable. Peut être que le voir avec Thalia lui avait fait quelque chose…

A cette pensée, le rouge et or se mordit les lèvres, il s‘en voulait et il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait aller la rejoindre pour savoir ce qui se passait, il se tourna vers la Serdaigle en lui disant qu‘il devait aller voir quelqu‘un et qu‘il était désolé de ne pas pouvoir la raccompagner jusqu‘à sa salle commune. Il se précipita à la poursuite de Nikki, mais elle devait déjà être loin. Il s‘arrêta au niveau des toilettes de Mimi Geignarde en reprenant son souffle, d‘ailleurs le fantôme venait d‘apparaître et elle semblait regarder quelqu‘un. Il pénétra à l‘intérieur des toilettes et il découvrit la brunette qui pleurait dans un coin. Il fit une petite moue contrarié, Mimi lui lança un regard méchant, elle qui avait l‘habitude de l‘apprécier, elle semblait cette fois lui en vouloir.

« Ce n‘est pas bien de faire pleurer les filles »

Le fantôme émit un bruit strident avant de se jeter contre lui et de disparaitre, il ne l’avait jamais vu autant énerver après lui. Il s’avança doucement vers Nikki, il ne savait pas comment l’aborder, il avait toujours été nul pour réconforter une personne et il se sentait toujours mal devant quelqu’un qui pleurait. Sa bouche n’arrêtait pas de faire des mimiques, un signe qu’il était mal à l’aise et qu’il ne savait pas quoi dire pour qu’elle sourit à nouveau.

- Nikki… Qu’est-ce qui t’arrive ? 

Il se rapprocha un peu plus d‘elle puis il déposa sa main sur son épaule…
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Ven 15 Fév 2013 - 23:32

Angel pénétra à son tour dans les toilettes mais c'était la dernière personne au monde qu'elle voulait voir. Pourquoi il l'avait suivi ? Il pouvait pas rester avec sa " copine ". Elle se laissa glisser contre le mur et plaça sa tête entre ses genoux. Elle n'avait pas envie de lui parler. Il déposa sa main sur son épaule mais la jeune fille se dégagea.

- Laisse-moi tranquille.

Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir un peu. Elle essaya de se calmer mais, les larmes coulaient de plus belles. Elle-même ne comprenait pas que ça la touche autant. Elle s'était promis de ne plus jamais pleurer pour un garçon. Et dire qu'elle le croyait différent, il l'avait bien pris pour une idiote. Elle repensa à sa question et la colère monta en elle.

- Ce qu'il m'arrive ? Tu rigoles la j'espère ? Il n'y a pas si longtemps que ça on était tous les deux dans la salle sur commande et on c'est embrassé et j'ai eu l'impression que ce n'était pas simplement un baiser qui ne voulait rien dire. Et là je découvre qu'en réalité tu as une copine. C'était quoi alors ? Un jeu ? Du genre " essayer de me taper Nikki puis la jeter après " ? Parce que si c'est le cas, tu es un idiot. Quant à moi je suis stupide, stupide d'avoir cru que tu pourrais t'intéresser à moi, stupide d'avoir pensé rien que quelques secondes que j'étais quelqu'un d'important à tes yeux. Alors, tu sais quoi Angel ? Tu as gagné, parce que je ne me suis jamais senti aussi mal.

Pourquoi cela la blessait autant ? Puis elle aurait dû savoir qu'un Gryffondor comme lui ne pourrait jamais s'intéresser à une Serpentard comme elle. Trop petite, trop commune, trop dans ses bouquins. Pas assez intéressante, pas assez jolie. Rien de bien en fait. Elle se détourna pour ne pas le regarder et lui dit d'un ton presque suppliant :

- Pars, s'il te plaît..
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Ven 15 Fév 2013 - 23:57

Angel ne s‘attendait pas du tout à ce que la jeune femme ai autant de mépris pour lui. Elle se dégagea de lui quand il déposa sa main sur son épaule, puis elle se laissa glisser sur le sol tout en lui disant de la laisser tranquille. Le cœur du rouge et or venait de s‘accélérer dans sa poitrine, il avait l‘impression que ce dernier allait lui exploser dans la poitrine quand la verte et argent reprit la parole pour lui dire ce qu‘elle avait sur le cœur. Il ne s‘attendait pas du tout à cette réaction de sa part, c‘est vrai qu‘ils avaient partager un moment spécial dans cette salle, mais ensuite il n‘y avait plus jamais eu ce genre d‘échanges entre eux.

Il ne pensait pas qu‘elle prendrait sa relation avec Thalia, comme un manque de respect pour elle. Il ne lui avait rien promis et puis cela ne signifiait pas qu‘il en avait rien à faire d‘elle. Il l‘appréciait beaucoup, peut être même un peu trop, il aimait la voir et parler avec elle. Elle n‘avait pas le droit de lui dire qu‘il l‘avait prise pour une conne en se jouant d‘elle. Il baissa les yeux tout en se mordant les lèvres, il ne savait plus quoi faire, elle voulait qu‘il parte, mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Il se laissa à son tour glisser contre le mur pour se retrouver à ses côtés sans être trop près pour ne pas la froisser.

- Je… Je ne savais pas que…

Elle n‘était pas amoureuse, du moins il espérait que ce ne soit pas le cas, car à voir sa réaction on pourrait le penser. Mais une chose était certaine elle s‘était attachée à lui et elle aurait aimé avoir plus qu‘une relation amicale. Il s‘en voulait tellement, mais il avait connu Thalia avant elle et il n‘était pas encore avec quand il avait fait sa rencontre. Il avait eu beaucoup de respect pour elle car justement il n‘avait pas profité de la situation, elle ne devait pas croire qu‘il s‘était foutu d‘elle, il ne voulait pas qu‘elle puisse penser ceci une seule seconde. De plus elle était tout à fait le genre de femmes avec qui il aurait put avoir une relation sérieuse, ils s‘entendaient bien, ils avaient beaucoup de points communs, mais il était prit à présent et ce n‘était pas contre elle. Cela ne remettait pas en question son attachement pour elle et le respect qu‘il lui portait. Il prit un ton doux et qui se voulait réconfortant…

- Je ne veux pas que tu crois que je me suis joué de toi… Si j‘avais voulu joué avec toi alors je l‘aurai fait le jour de notre rencontre, mais j‘ai du respect pour toi, beaucoup, je t‘apprécie énormément tu sais… Je ne voulais pas te faire du mal… Jamais… Je ne pensais pas que tu le prendrais ainsi… La fille que tu as vu se nomme Thalia… Je l‘ai rencontré il y a longtemps et… et on s‘est longtemps tourné autour jusqu‘à il y a quelques jours ou nous avons décidé de sortir ensemble… Je n‘étais pas encore officiellement avec elle quand on s‘est rencontré… D‘ailleurs tu es la seule fille pour qui j‘ai craqué pendant cette période ou je ne voyais qu‘elle !

Cela signifiait peut être rien à ses yeux, pourtant il avait eu beaucoup de demandes, mais seule Thalia comptait pour lui alors il les avait toutes refusées. Nikki était une fille qui comptait pour lui, peut être qu‘il n‘aurait jamais du se laisser aller avec elle dans cette salle sur demande, mais il n‘avait pas put se contenir. Les gestes affectueux qu‘ils avaient eu ce jour là pour elle était tous sincères. Ensuite il était resté tactile avec elle, sans l‘embrasser ou avoir des gestes déplacés, mais quand il appréciait une personne et qu‘il tenait suffisamment à elle, il était ainsi, très affectueux et démonstratif.

- Je tiens beaucoup à toi Nikki… Vraiment…

Il avait recroquevillé ses genoux contre lui, ses coudes étaient posés dessus et son regard fixait ses mains qu’il entortillait nerveusement.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Sam 16 Fév 2013 - 0:44

Contre toute attente les paroles d'Angel avaient touché la jeune fille. Elle se retourna vers lui et posa sa tête contre son épaule laissant ces larmes continuer de couler. C'est vrai qu'il n'avait pas tenté de profiter d'elle mais, le fait qu'il sorte avec Thalia lui faisait quand même mal. Elle avait adoré passer du temps avec lui et dès les premiers instants de leurs rencontres elle avait ressenti quelque chose de fort à son égard. Savoir que finalement elle n'avait vraiment aucune chance la blessait.

Elle se senti stupide de s'être énervée sur lui. Il ne lui avait jamais rien promis elle ne pouvait donc pas s'emportait de cette manière avec lui. Seulement une question trottée dans sa tête, s'il n'était pas avec Thalia le jour de leur rencontre et qu'il avait craqué sur elle pourquoi ne l'avait-il donc pas choisi ? Etait-elle seulement une deuxième options. Elle secoua la tête, pensait à ça n'arrangerait rien et ça ne l'aiderait certainement pas à se sentir mieux. Le Gryffondor lui dit qu'il tenait beaucoup à elle, malgré elle un petit sourire se dessina sur son visage. Elle releva la tête avant de le regarder dans les yeux et de lui dire :

- Je ne pense pas que tu tiennes à moi de la même façon que je tiens à toi.. Je.. Je suis désolée de m'être emporter comme ça mais, j'ai cru.. J'ai pensé que j'avais peut-être une minuscule chance alors que.. Peu importe, c'était stupide.

Elle eut un petit rire nerveux, elle n'arrivait même pas à s'exprimer correctement.

- Angel ? Je ne veux pas que tu croies que je suis amoureuse de toi.. Ou quelque chose comme ça. C'est juste que.. Enfin.. Non laisse c'est idiot.

Elle avait été bête d'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Après tout, elle le savait elle resterait toujours la fille invisible. Celle qui ne sera toujours qu'un deuxième choix. Elle pris la main du rouge et or et la passa autour de son coup avant de se blottir contre lui. Il voulait être son ami, elle n'avait qu'à se contenter de ça.
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Sam 16 Fév 2013 - 9:26

Nikki changea de comportement, elle semblait être touché par ses paroles, elle déposa sa tête sur son épaule laissant couler ses larmes sans les retenir. Il aperçu même une esquisse de sourire sur son visage, puis elle tourna son visage vers lui et elle prit la parole pour lui dire qu’il ne devait pas tenir à elle, comme elle tenait à lui. Elle s’excusa également pour son comportement en lui expliquant qu’elle avait cru avoir une toute petite chance, mais elle se stoppa ne finissant pas sa phrase. Le brun avait comprit qu’elle avait espérer sortir avec lui et qu’elle avait cru avoir une petite chance avec lui.

Il n’avait rien contre elle, il l’avait juste rencontré au mauvais moment, si il l’avait connu avant Thalia, il lui aurait certainement demander de sortir avec lui. Elle n‘était pas repoussante, au contraire, ils s‘entendaient très bien et ils partageaient les mêmes passions. Elle ne devait pas croire qu‘il ne serai jamais sorti avec une fille comme elle. Elle rajouta qu‘elle ne voulait pas qu‘il pense qu‘elle pouvait être amoureuse de lui ou un truc dans le genre, pourtant on aurait put le croire à sa façon d’être. En tout cas ça ne l’aurait pas gêner si il n’avait pas été avec Thalia, être aimé par une fille comme elle n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’embêtant. Elle prit sa main pour la passer autour de son cou, il resserra l’étreinte pour qu’elle soit encore un peu plus coller contre son corps.

- Alors si tu n’es pas amoureuse, nous tenons l’un à l’autre de la même manière !

Si elle n‘était pas amoureuse de lui alors il n‘y avait pas de raisons qu‘elle tienne à lui plus que lui tenait à elle. Il était très attaché à cette verte et argent, il aimait partager toutes sortes de choses avec elle et sa compagnie lui était vraiment très agréable.

- Tu dois te demander pourquoi Thalia… et pas toi… La réponse est toute simple, je connais Thalia depuis plus longtemps que je ne te connais toi, j‘ai eu le temps d‘admettre que je ressens des choses pour elle et que ces sentiments peuvent être de l‘amour ! Je ne suis pas doué en matière d‘amour, avant Thalia j‘ai eu deux histoires de ce genre et elles se sont toutes les deux mal terminées ! Alors quand j’ai ressenti ces choses pour elle, je ne suis pas allé tête baissé dans cette histoire, j’ai attendu un moment avant de sortir avec elle, car ce genre de choses me fait peur !

Il marqua une courte pause avant de reprendre de sa voix mélodieuse…

- Si tu veux tout savoir, tu es le genre de filles qui me plait et avec qui j’aurai put aller, mais on s’est rencontré après et je n’ai pas eu le temps d’admettre certaines choses, de ce côté la il me faut du temps comme je te l’ai dis avant ! Mais je ne dis pas que je n’y ai jamais songé… Tu es quelqu’un de bien Nikki et tu mérites de trouver l’amour ! Et puis tu sais je ne crois pas que je sois la bonne personne, je ne suis pas quelqu’un de bien pour une fille !

Il faisait référence au fait qu’il avait eu beaucoup de conquêtes, même si il avait toujours respecté les femmes avec qui il avait eu des aventures ou des histoires sérieuses, pour lui il n’était pas le petit ami idéal. En plus avec ce qui se passait avec son cousin, il savait qu’il pouvait encore disparaître pour se faire frapper à nouveau jusqu’à ce qu’il accepte de basculer du mauvais côté. Angel n’avait pas forcement une bonne image de lui, pourtant il était attentionné et attentif avec ses proches, mais pour lui ça ne suffisait pas à être quelqu’un de bien. Avec sa main libre il caressa le visage de la brunette, puis il laissa glisser ses doigts dans sa chevelure, pour ensuite venir les déposer dans le creux de son cou.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Sam 16 Fév 2013 - 14:56

La verte est argent fit une moue dédaigneuse, elle était juste arrivée trop tard. C'était ça l'explication ? De toute manière chaque fois qu'elle avait eu le malheur de s'intéressait rien qu'un peu à quelqu'un, c'était toujours le même refrain. Elle savait qu'Angel tentait de se montrer réconfortant envers elle mais, peu importe les mots qu'il pourrait employer, ça ne changerait pas le fait que cela lui ait fait de la peine.

- Non, nous ne tenons pas l'un à l'autre de la même manière parce que moi j'aurais voulu plus avec toi tandis que tu me considères simplement comme une amie.

Elle avait presque craché ces derniers mots. Une amie.. Elle ne serait jamais plus que ça et elle devrait s'y faire. Elle l'écouta lui dire qu'elle était le genre de fille qui lui plaisait mais, qu'il n'avait pas eu le temps d'admettre certaines choses et qu'il lui fallait du temps. Ca voulait dire quoi ? Qu'elle avait peut-être encore une chance ? Absurde, il sortait avec la préfète de Serdaigle et elle n'avait absolument rien pour rivaliser avec cette fille.

- Je pense que ce n'est pas à toi de décider si tu es la bonne personne ou pas pour moi. Je peux prendre mes décisions toute seule. Et si tu n'es pas quelqu'un de bien pour les filles, pourquoi sors-tu avec Thalia ?

Elle soupira, elle aurait du mal à se mettre en tête qu'Angel était maintenant avec quelqu'un. Elle repensa à la salle sur demande, là où tout avait commencé. Tout avait été parfait à ce moment-là et elle se surpris à penser que si jamais elle avait voulu aller jusqu'au bout il l'aurait peut-être choisit elle. Avait-elle était idiote de privilégier la conversation plutôt que l'acte ?

Quand le rouge et or lui caressa le visage pour finalement déposer ses doigts dans son cou elle frissona. A ce moment elle eut envie de l'embrasser comme à chaque fois qu'elle l'avait vu. Elle se contenta de pivoter légèrement pour lui déposer quelque baiser dans le cou tout en caressant sa nuque avec sa main. C'était peut-être déplacer mais, Nikki s'en fichait. Cette Thalia n'était pas son amie après tout.
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Sam 16 Fév 2013 - 23:45

La jeune fille insista sur le fait qu‘il ne tenait pas l‘un et l‘autre de la même manière car elle aurait souhaité sortir avec lui, alors que lui avait choisit Thalia. Ce n‘était pas facile pour Angel d‘expliquer ce qu‘il ressentait au fond de lui et encore moins d‘expliquer le pourquoi il ne pouvait pas être avec Nikki puisqu‘il était avec Thalia. Pour lui c‘était simple et évident, pour Nikki ce n‘était pas logique, alors comment le faire autrement que ce qu‘il venait de lui dire. Certes c‘était peut être bête de dire qu‘elle était arrivée après alors c‘était Thalia qu‘il avait choisit. Mais ce n‘était pas si simple, il connaissait Thalia beaucoup mieux que Nikki, les sentiments qu‘il a pour la Serdaigle sont donc plus développé et plus claire dans la tête d‘Angel. Alors que Nikki ils auraient put évoluer de la même manière si Thalia n‘avait pas été présente, mais elle était bien réelle et il ne pouvait donc pas lui expliquer autrement.

Il n‘avait pas envie de répéter la même chose, ce qu‘il avait dit était malheureusement logique, surtout qu‘Angel n‘était pas le genre d‘homme à écouter ses sentiments, alors il lui fallait du temps pour l‘admettre, Thalia avait eu la chance qu‘il ai ce temps justement. Ensuite elle lui posa une question plutôt perspicace, c‘est vrai qu‘il venait de lui dire qu‘il n‘était pas assez bien pour elle, mais cela ne voulait pas dire qu‘il se trouvait bien pour Thalia. Elle avait prit le risque en lui disant le même genre de parole que venait de lui dire la Serpentard. Elle pivota légèrement tout en venant déposer des baisers dans son cou et elle lui caressa doucement la nuque. Elle savait qu‘elle touchait un point très sensible du brun. Il ressentit un frisson sous ses baisers et ses caresses, il se sentait mal à l‘aise et il ne savait plus comment réagir. Voilà qu‘il se laissait déstabilisé, lui qui était le roi pour ne rien laisser paraître, il venait de perdre pied devant une jeune femme.

- Hmm… Ta question est judicieuse, mais je n‘ai jamais prétendu être bien pour Thalia… Elle m‘a dit le même style de choses que toi, qu‘elle est assez grande pour prendre des décisions et je l‘ai mise en garde contre moi, je ne suis pas un expert en matière d‘amour, je suis attentif, respectueux, doux et attentionné quand je tiens à une personne, mais ça ne veut pas dire que je suis doué en amour ! J‘ai un peu de mal avec ce que je ressens… J‘ai du mal à admettre certaines choses, à croire que l‘amour c‘est beau, en général on en souffre alors je reste toujours sur mes gardes !

Il arrêta de parler, il n‘aimait pas discuter sur ce sujet là, il avait l‘impression de trop en dire ou de dire n‘importe quoi aussi. Il se mordilla les lèvres nerveusement, il ferma un instant les yeux avant de les rouvrir pour regarder les lavabos qui se trouvaient devant eux.

- Parfois il vaut mieux être qu‘une amie, au moins on ne perd pas cette personne à laquelle on tient… Et puis tu n‘es pas vraiment une amie, je ne peux pas le décrire, mais je ressens un lien plus fort entre nous que je ne serai exprimer clairement ! Mais parfois un lien d‘amitié et mieux qu‘un lien d‘amour, pour le moment j‘ai plus souvent été déçu en amour qu‘en amitié, pourtant j‘ai eu plus d‘amis, que d‘amoureuses.. Enfin je ne peux pas dire que j‘ai vraiment été amoureux des deux autres filles qui m‘ont fait souffrir, on ne sait pas vraiment ce qu‘est l‘amour après tout, on en est certain quand ça devient une évidence je pense !

En repensant à Kayla et Sarah, il était maintenant sûre de ne pas les avoir aimé, il avait été très attaché à elles, mais si il les avait vraiment aimé, il aurait certainement tout fait pour les retrouver. L‘amour c‘est quand tout nous semble évident, qu‘on sait qu‘il n‘y a que cette personne qu‘on désire plus que tout et quand l‘amour est réciproque, si ce n‘est pas le cas alors l‘amour ne vaut rien.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 17 Fév 2013 - 19:23

Nikki vit bien qu'elle ne laissait pas Angel insensible. Elle l'avait senti frissonner sous ces caresses et cela lui arracha un sourire. C'était un jeu dangereux auquel elle jouait et si jamais Thalia venait à être au courant elle se trouverait en très mauvaise posture. D'ailleurs suite à cette penser la Serpentard s'écarta très vite du rouge et or, elle ne cherchait pas à avoir d'ennui et continuer comme ça n'aurait fait que lui en apporter. Certes, la Serdaigle n'était pas son amie mais, elle n'avait jamais cherché à blesser intentionnellement les gens. Peu importe les rapports qu'elle pourrait donc entretenir avec cette fille, elle était sûre d'une chose, ce n'était vraiment pas correct. De plus c'était une histoire entre Angel et elle, il avait fait son choix elle n'avait qu'à accepter.

Elle l'écouta attentivement lui répondre en gardant toujours un minimum de distance entre eux. Elle ne comprenait pas très bien, il ne la considérait pas comme une amie mais, il ne voulait pas non plus d'elle. Il ressentait un lien plus fort. Nikki n'était pas sûre de vraiment comprendre et d'ailleurs le Gryffondor ne semblait pas en mesure de l'expliquer non plus. Ce dont elle était sûre en revanche c'est que pour ne plus être tenté par lui elle devrait à tout prix l'éviter. Ne plus le croiser, ne plus lui parler, ne plus le regarder. Elle baissa furtivement les yeux pour commencer à appliquer les règles qu'elle venait de se donner.

- Je.. Je ne suis pas sûre d'être capable de pouvoir être ton amie.

Elle se sentit incroyablement mal à l'aise à cet instant là. Elle aurais bien aimé pouvoir disparaitre pour ne pas avoir à faire face au rouge et or plus longtemps. Elle inspira un bon coup, il fallait qu'elle reste calme. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer une nouvelle fois et d'être à nouveau aussi vulnérable. Cela faisait quelque temps qu'elle avait laissé tomber sa carapace mais, cela ne lui avait apporté rien de bon. Elle se releva pour se mettre face à un miroir et tenter d'effacer les traces de maquillage qui lui avaient coulé sur les joues. Elle contempla son reflet pendant un long moment. Elle avait vraiment l'air pathétique.
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Dim 17 Fév 2013 - 20:09

Nikki se détacha de lui, elle avait prit un air pensif, il ne s‘attendait pas à la réponse qu‘elle allait lui donner. Elle n‘était pas certaine de pouvoir continuer à être son amie, il ressentit un pincement au cœur, il avait l‘impression que quelqu‘un était en train de resserrer son cœur dans un étau. La sensation était vraiment très désagréable, la voix de Nikki raisonnait dans sa tête, il en avait perdu les mots. Avait-il le choix ? Pouvait-il refuser ? Devait-il accepter son choix ? Tout ce mélangeait dans sa tête, il serai peut être égoïste de la retenir, mais si il ne faisait rien alors c‘était comme-ci ses paroles étaient du vent et qu‘il s‘en fichait de la perdre.

Il ouvrit la bouche mais aucun son ne put sortir, il était comme bloqué par cette annonce, il baissa la tête pour regarder le sol. Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, son visage montrait qu‘il était contrarié, triste, troublé, il y avait beaucoup de choses qui défilaient sur son visage angélique. Il retira sa main qui se trouvait sur son épaule et celle qui se trouvait dans son cou, il posa ses coudes sur ses genoux tout en serrant les poings très fort comme-ci il avait besoin de se défouler sur quelque chose. Il prit une grande inspiration, il ne voulait pas rester muet, il devait lui dire ce qu‘il avait sur le cœur à ce moment précis.

- Non… Je veux dire… Je veux pas te perdre Nikki… Tu comptes pour moi…

Maintenant il allait passer pour un homme égoïste qui ne pense qu‘à sa petite gueule, mais ce n‘était pas du tout le cas, il était sincère tout simplement et puis si il n‘avait rien dit c‘était pour lui encore pire. Il continua de se mordiller la lèvre de façon nerveuse, il s‘en voulait de lui avoir fait du mal. Pourtant il ne l‘avait pas fait intentionnellement, en aucun cas il avait voulut lui faire espérer quelque chose.

- Excuses moi… Je n‘ai pas mon mot à dire… Si c‘est ton choix alors je le respecterai !

Il n‘en pensait pas un mot, bien sûre qu‘il accepterai, mais parce qu‘il n‘aurait pas le choix tout simplement, mais il savait déjà qu‘il en souffrirait. Peut être qu‘il méritait de souffrir alors il valait peut être mieux que ça se finisse ainsi entre eux.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 17 Fév 2013 - 21:05

À cet instant la, Angel semblait vraiment désemparer. Comme si ce qu'elle venait de dire l'avait profondément blessé. Elle se mordit la lèvre, elle ne pensait pas qu'il réagirait de cette manière là. Elle essaya de rester de marbre, comme si les émotions du rouge et or lui importait peu. Elle se surpris même à penser qu'il lui était bien égal de lui faire de la peine étant donné qu'il lui en avait fait aussi. Nikki s'adossa contre le lavabo ne sachant trop quoi faire.

- Non... Je veux dire... Je veux pas te perdre Nikki... Tu comptes pour moi...

Toutes les défenses de la jeune fille s'affaissèrent. Elle n'avait pas un coeur de pierre et elle ne pouvait certainement pas le laisser comme ça. Elle tenait trop à lui pour pouvoir l'effacer de sa vie en l'espace de quelques secondes. Elle s'approcha du rouge et or et s'assied face à lui tout en cherchant les bons mots. Elle lui pris les mains et essaya de lui adresser un sourire sincère.

- Tu comptes aussi pour moi.. Vraiment. Je n'ai pas envie de te perdre non plus mais, je ne sais pas comment réagir. J'ai tellement espéré plus que je ne sais pas si être ton amie pourra me suffire. Je.. Je ne veux pas paraitre égoïste mais, te croiser tous les jours en compagnie de Thalia me semble assez dur à supporter. Je crois que j'aurais toujours en mémoire notre première rencontre. Enfin, tu vois ?

La verte est argent poussa un soupir. C'était assez difficile de mettre des mots sur des sentiments. Elle n'arrivait pas à dire tout ce qu'elle aurait aimé.

- Je veux bien essayer mais, je ne te promet rien. Ça ne sera pas comme avant. Du moins pour moi.
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Mar 19 Fév 2013 - 16:13

Nikki se rapprocha du Gryffondor tout en s‘installant face à lui et en prenant ses mains dans les siennes. Le regard du brun se posèrent sur elle, il écouta attentivement toutes les paroles qu‘elle prononçait. Il était content d‘entendre qu‘il comptait pour elle et qu‘elle n‘avait pas envie de le perdre. Elle lui expliqua qu‘elle avait tellement espéré une relation avec lui, qu‘elle ne savait pas si une amitié pouvait lui suffire. Elle rajouta également que le voir avec Thalia allait être difficile pour elle car elle aurait toujours en mémoire leur rencontre à la salle sur demande. En tout cas elle lui promit qu‘elle allait essayé mais que ça n‘allait pas être facile pour elle.

Il savait que ce qu‘elle venait de lui dire n‘était pas quelque chose de facile à faire et il lui en était vraiment reconnaissant. Elle disait qu‘elle ne voulait pas paraître égoïste, mais elle n‘avait pas de souci à se faire car elle ne l‘était pas du tout. Quelqu‘un d‘égoïste aurait coupé les ponts avec la personne si celle-ci ne l‘avait pas choisit. Nikki avait prit sur elle, préférant écouter son cœur et sa raison, plutôt que sa fierté. Il lui offrit un doux sourire tout en refermant un peu plus ses mains dans les siennes. Même si cela allait être difficile pour eux, il préférait l‘affronter plutôt que tourner la page comme-ci elle n‘avait pas existé. De toute manière il en aurait été incapable, il tenait beaucoup trop à elle.

- Merci… Tu es loin d‘être égoïste… Tu es une fille bien crois moi… Et pareil je ne te retiens pas par pur égoïsme, mais parce que je tiens réellement à toi et que ça me toucherai profondément de perdre une personne comme toi !

Il se pinça les lèvres, il se sentait un peu gêné de lui dévoiler tout ce qu‘il pouvait ressentir au fond de lui, il n‘était pas le genre d‘hommes à aimer s‘exprimer de cette manière.

Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mar 19 Fév 2013 - 21:24

Elle l'écouta lui dire qu'il ne la trouvait pas égoïste et qu'il tenait réellement à elle. Il ajouta ensuite qu'elle était une fille bien et que ça le toucherait vraiment de la perdre. Nikki rougit légèrement, peu importe que le fait qu'il est une relation lui plaise ou non, elle aimait toujours autant passer du temps en sa compagnie et elle n'aurait pu y renoncer aussi rapidement. Elle lui adressa un sourire puis se releva.

- On ferait mieux de sortir d'ici, les toilettes c'est pas vraiment génial.

En effet, une fille et un garçon enfermait dans les toilettes ça portait légèrement à confusion et malgré la peine qu'elle avait eu, elle ne voulait pas risquer de se faire surprendre ici en compagnie du Gryffondor. De plus cette histoire aurait eu vite fait de remonter jusqu'à la préfète des Serdaigles et elle n'était pas sûre qu'elle puisse croire ce qu'ils faisaient réellement.

Elle ramassa les quelques affaires qu'elle avait laissé trainer en arrivant en ce lieu, effaça les dernières traces de maquilla et remit ses cheveux en place. Ni vu, ni connu. Personne ne pourrait se douter qu'elle avait pleuré comme une enfant en cette fin de journée. Elle déposa un baiser furtif sur la joue d'Angel avant de tourner les talons pour pouvoir rejoindre sa salle commune.

- À plus tard.

[ HRPG : je pense qu'on à plus grand chose à dire je te laisse donc le cloturer Wink ]
Angel Snape
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Angel Snape, Lun 25 Fév 2013 - 22:25

Nikki lui sourit tout en se relevant et en lui disant qu‘ils feraient mieux de quitter les toilettes, car ce n‘était pas vraiment l‘endroit idéal. Il lui fit un petit sourire, elle n‘avait pas tort, si on les surprenait ici on pourrait croire des choses. Il la regarda ramasser ses affaires et se sécher les yeux, puis elle déposa un baiser furtif sur sa joue avant de tourner les talons et de disparaître de sa vision.

Il fit une petite moue, il espérait que ça ne soit pas la dernière conversation qu‘il aurait avec elle. Le brun remarqua Mimi Geignarde qui se trouvait dans un coin de la salle en hauteur. Elle semblait les avoir observer tout le long de leur discussion. Il haussa les épaules, après tout ce n‘était qu‘un fantôme, de plus elle l‘aimait bien alors elle ne ferai sûrement rien contre lui. Il s‘approcha des lavabos pour pouvoir se mouiller le visage, puis à son tour il quitta cette pièce pour rejoindre son dortoir à grand pas.

Il n‘avait qu‘une envie s‘allonger sur son lit et écouter de la musique, il n‘y avait rien de mieux pour le détendre, à moins qu‘on lui donne un micro et qu‘il puisse chanter. C‘était un bon moyen pour se détendre et pour se vider l‘esprit, mais il n‘avait malheureusement pas ceci à sa disposition. En arrivant devnat la Grosse Dame il murmura le mot de passe, ensuite il pénétra dans la salle commune qui était vide et il rejoignit son dortoir rapidement. Il allait enfin pouvoir avoir son moment de détente…

FIN DU RP
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Mer 27 Fév 2013 - 21:13

[RP with Kyle]

Il y avait bien un endroit à Poudlard où le passage était tellement peu fréquent qu’il était certain de pouvoir y cacher des choses. D’ailleurs, bon nombre d’élèves venaient ici pour trouver une planque. Gabriella, elle, venait uniquement se laver la main pleine de glue. Encore une mauvaise blague. C’était d’un jaune translucide… Et ça collait.

C’est en levant les yeux qu’elle avait vu. Dommage pour Peeves d’ailleurs, il était probablement là, dans les parages pour observer attentivement le résultat de son méfait, rire aux éclats et de bon cœur, comme un enfant. La porte donnant accès aux toilettes de Mimi Geignarde était entrouverte. Au dessus de la tête de Gabriella, une bombabousse se tenait prête à tomber sur celui ou celle qui aurait la bonne idée d’entrer. Une rapide énumération des personnes capable d’une blague aussi nulle, un petit regard autour d’elle pour voir si un élève se cachait dans l’attente d’un résultat. Non, sans nul doute, l’esprit frappeur avait encore… Frappé. Ou presque.

Gabriella se renfrogna et croisa les bras sur son ventre, cherchant le fantôme du regard. Il n’avait pas l’air d’être visible.

« Peeves ? C’est toi encore qui a fait ça ? »

Ce qui ne serait pas étonnant. Dès qu’il y avait quelque chose de stupide de fait, c’était bien de lui.
1 : Le fantôme montre le bout de son nez discrètement, mais Gabriella le repère.
2 : Le fantôme se cache et ne bouge pas.
3 : Peeves fait la sourde oreille.
4 : Le fantôme apparait en râlant contre la bleue et bronze de lui gâcher tout son plaisir.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant