AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 17
[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Message par : Gabriella Carter, Mer 27 Fév 2013 - 21:13

[RP with Kyle]

Il y avait bien un endroit à Poudlard où le passage était tellement peu fréquent qu’il était certain de pouvoir y cacher des choses. D’ailleurs, bon nombre d’élèves venaient ici pour trouver une planque. Gabriella, elle, venait uniquement se laver la main pleine de glue. Encore une mauvaise blague. C’était d’un jaune translucide… Et ça collait.

C’est en levant les yeux qu’elle avait vu. Dommage pour Peeves d’ailleurs, il était probablement là, dans les parages pour observer attentivement le résultat de son méfait, rire aux éclats et de bon cœur, comme un enfant. La porte donnant accès aux toilettes de Mimi Geignarde était entrouverte. Au dessus de la tête de Gabriella, une bombabousse se tenait prête à tomber sur celui ou celle qui aurait la bonne idée d’entrer. Une rapide énumération des personnes capable d’une blague aussi nulle, un petit regard autour d’elle pour voir si un élève se cachait dans l’attente d’un résultat. Non, sans nul doute, l’esprit frappeur avait encore… Frappé. Ou presque.

Gabriella se renfrogna et croisa les bras sur son ventre, cherchant le fantôme du regard. Il n’avait pas l’air d’être visible.

« Peeves ? C’est toi encore qui a fait ça ? »

Ce qui ne serait pas étonnant. Dès qu’il y avait quelque chose de stupide de fait, c’était bien de lui.
1 : Le fantôme montre le bout de son nez discrètement, mais Gabriella le repère.
2 : Le fantôme se cache et ne bouge pas.
3 : Peeves fait la sourde oreille.
4 : Le fantôme apparait en râlant contre la bleue et bronze de lui gâcher tout son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 27 Fév 2013 - 21:13

Le membre 'Gabriella Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Message par : Fantôme de Poudlard, Mer 27 Fév 2013 - 21:48

Peeves ! N’est-ce pas un joli nom ? Il est plutôt chantant, et même très tentant. Lorsqu’on le prononce, les élèves frissonne, car quand j’arrive je dénonce, tout ce qu’on me donne, à me mettre sous la dent, et comme ça je suis content. Et quand il n’y a rien à faire, je m’y mets, je m’affaire. Embêter les autres, c’est mon plus grand passe temps, car je suis l’apôtre, le messie innovant, du culte de la bêtise avec toutes ses traîtrises.

Aujourd’hui j’ai eu une idée. Un vieux classique, un truc habituel. Une bombabouse, au-dessus des toilettes de Mimi. Mimi ne dirait rien… Elle trouverait même ça drôle si elle se joignait à moi. Et elle voudrait nettoyer au jet d’eau de toilettes. Ca ce serait bien marrant ! Alors je surveillais… Une fille était venue. Mais la Bombabouse n’était pas tombée. Comble du drame, elle avait même vu ma farce et m’appelait. Furieux, je sortis de ma cachette.

« Tu ne pourrais pas être naïve comme les autres ? Et pousser la porte correctement pour que ça tombe au moins ? Non… Non en plus il faut que tu devines ! Tu me gâche tout le plaisir de cette farce ! »

N’étant pas content, je file vite sur la porte, décroche la Bombabouse et la lui balance à ses pieds. Elle devrait exploser en plein sur elle. Finalement c’était encore mieux comme ça.
Kyle Hills
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Kyle Hills, Jeu 28 Fév 2013 - 0:15

"POUSEZ-VOUS MERDEEEEE ! "

La jeune femme courrait dans les couloirs du château afin de trouver d'atteindre enfin des toilettes. Depuis que les cours avaient commencés le matin, Kyle n'avait pas eu une minute de répit pour se vider. C'était horrible à chaque pas qu'elle faisait elle avait l'impression d'uriner dans son jeans. Au son de sa voix puissante, les élèves la laissé passer son broncher.

Lorsqu'elle arriva dans le couloir des toilettes les plus proches, la jeune femme remarqua Gabriella en pleine discutions avec Peeves, se fantôme satanique, farceur, stupide, idiot.. Le fantôme de Poudlard qu'elle haïssait au plus au point. Kyle ne s'arrêta pas pour saluer sa camarade et ouvrit la porte. Soudain, de la boue puante arriva sur sa tête et dégoulina sur ses vêtements. Des nouveaux vêtements. Très vite, elle comprit que Peeves y était pour quelques choses, elle en oublia son envie de toilette et se tourna vers lui. Trop c'était trop.

"PEEEEVEEES ! TU VA ME LE PAYER !"

Cria-elle en lui lançant son sac en plein corps. Bien entendus, celui-ci se retrouva par terre, mais elle savait que les fantômes détesté que quelque chose leur passe à travers. Elle en avait déjà fait l'expérience avec Mimi-Geignarde.

"JVAIS TE FAIRE REGRETTER D ETRE MORT ! TU VA SOUFFRIR ! " Dégainant sa baguette, elle continua d'une voix plus calme et manipulatrice. " Tu connais le sortilège Doloris ? J'ai bien envie de le tester sur toi, tu sais qu'il marche aussi sur les fantômes ? " Dit-elle ne savant pas si c'est affirmation était correct. "Et le ministère de la magie ne pourra rien me faire, CAR TU EST MORT" Elle marqua un temps de pause et repris. "Alors... soit tu te casse de la maintenant, soit tu te prend le sortilège Doloris. A toi de voir SALE MORT DE Mer**"

Kyle était plutôt fier de son discourt et espérait que ce petit fantôme inutile au château aller partir. Elle voulait se venger certes, mais avant elle avait tout de même envie d'aller au toilette, se changé et réfléchir a sa vengeance.

1- Peeves crois au argument de la Serdaigle et s'en va.
2- Peeves n'est pas idiot, reste et joue avec les nerfs de la jeune femme.
3- Peeves prend peur et part aussi vite que possible.
4- Peeves reste et se fiche des menaces de Kyle.

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Fév 2013 - 0:15

Le membre 'Kyle Hills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Jeu 28 Fév 2013 - 0:21

Voilà donc que Peeves pointait le bout de son nez et pour râler de surcroît. Ce fantôme était vraiment un sacré numéro. Le bleue et bronze n’avait pas tellement envie de sentir la bouse en se prenant cette chose sur sa tête. Même si elle voulait faire plaisir à Peeves, franchir le pas serait tout autre. Elle avait ainsi ce truc jaune gluant.

« C’est bon, pas la peine de m’en vouloir. Je suis déjà tombée dans ce piège là, ça ne te suffit pas ? »
fit-elle en montrant ses mains gluantes. Elle recula de la porte, presque décidée à aller se laver les mains ailleurs, mais puisqu’il était là, elle allait pouvoir assouvir sa pseudo vengeance. Gabriella était très calme, gentille douce, mais elle était extrêmement rancunière envers les personnes qui lui causaient du tort.

Elle vit la préfète de serdaigle arriver, mais elle n’eut le temps que d’ouvrir la bouche et de tendre la main pour la retenir qu’il ouvrait déjà la porte…. Avec l’issue fatale que ça inférait. Gabriella roula des yeux. Voilà qui devrait ravir Peeves et déclencher son hilarité certaine. Idiot de fantôme ! Il n'avait même pas peur des menaces faites par la préfète ! Gabriella lui lança un sortilège cuisant.

«J'ai voulu essayer de te prévenir Kyle... Tu as été trop pressée de te prendre la bombe... »
fit-elle désolée à sa confrère.

1 : Le fantôme se le prend dans les fesses.
2 : Le sort frappe le mur en laissant une marque de cramé.
3 : Le sort ricoche et Gabriella se baisse à la hâte pour ne pas se le prendre en pleine face.

4 : Le fantôme se fait cramer les pieds et n’a plus qu’à danser !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Fév 2013 - 0:21

'Dé 4 faces' :
Kyle Hills
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kyle Hills, Jeu 28 Fév 2013 - 0:52

Peeves se fichait complètement des menaces de la préfète apparemment. Elle devait trouver une autre solution pour le faire déguerpir et vite. Elle voulait allé au toilette et se laver de toute cette boue affreusement puante. Elle se demandait comment sa camarade pouvait resté à côté de cette odeur infâme.

Quelques instant plus tard, Gabriella lui lança un sort cuissant. C'était une bonne initiative, cependant le sortillège manqua de prêt le fantôme, malheureusement. Bon, il fallait trouver une autre solution, l'eau peut être ? Elle ne le savait pas, mais il valait mieux essayer nous ne savons jamais.

«J'ai voulu essayer de te prévenir Kyle... Tu as été trop pressée de te prendre la bombe... » Déclara sa camarade.

J'étais pressé d'aller pisser surtout !

"BON PEEVES MAINTENANT TU TE CASSE TE LA AVANT QUE JE M ENERVE VRAIMENT ! ET FAIT ATTENTION CAR QUAND JE M ENERVE JE M ENERVE ! NE ME CHERCHE SURTOUT PAS !" Puis elle tourna vers Gabriella. "Bon, ça te dit on l'éclabousse ? Il parait que les fantômes déteste ça... " Dit-elle en lançant un enchantement faisant jair de l'eau de sa baguette.

1- L'eau atteint Peeves et celui-ci s'enfuit
2-L'eau rate sa cible
3-Miracle ! Peeves se sauve avant que l'eau ne le touche.
4- L'eau l'atteint, mais cela ne fait rien au fantôme.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Fév 2013 - 0:52

'Dé 4 faces' :
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Message par : Fantôme de Poudlard, Jeu 28 Fév 2013 - 10:05

[Je ne fuis pas dans ce RP. Pour le justifier, je cite ce qui a été dit dans le sujet de discussion Les Territoires à Poudlard.

@Gloire Lecomte a écrit:
Une fois qu[e Peeves] vous prêtera attention (il apparaîtra donc dans votre rp), vous pourrez alors tenter les trois autres lancés de dé pour le faire fuir. Dès que vous aurez trois tentatives réussies, vous filez ici me le dire Smile.

Une deuxième fille arriva avant que je ne puisse lui lancer dessus. Elle se la prend et j’éclate d’un grand rire. Finalement, mon plaisir n’était pas gâché du tout. C’était bien plus drôle comme ça. La première pouvait admirer mon chef d’œuvre et la deuxième, elle, entrait dans une colère noire. Qu’est-ce que ça pouvait m’amuser d’embêter les élèves ! Seulement ça commençait à se gâter. Les pauvres fillettes commençaient à s’énerver un peu cependant, et celle qui venait de se faire éclabousser commençait à proférer des menaces, ce qui me fit doucement rire.

« Hihihi ! La petite fille devient méchante ! Tu oublies que je ne suis pas un fantôme comme les autres ! Je suis un ESPRIT FRAPPEUUUUUR ! »

Et je m’envole un peu plus pour tournoyer dans les toilettes. Je fouille dans mes poches et trouve une autre Bombabouse. J’en ai toujours sur moi. Je ne vois pas pourquoi l’une devrait être éclaboussée et pas l’autre. Alors je l’envoie bien sur la première qui était présente. Elle aussi s’énervait et voulut me lancer un sortilège. Mais celui-ci atterrit sur le mur.

« APPRENDS A VISER PETIT OISEAU, TU NE POURRAS T’ENVOLER SI TU FAIS TOUT TOMBER A L’EAU. »

Je dansais presque sur place, me délectant de la colère que je provoquais. C’était tellement bon de mettre un bazar sans nom par ici. Mais les filles ripostaient encore. De l’eau cette fois-ci. On m’envoyait de l’eau. Et je me la pris en pleine face parce que je n’avais pas fait attention. Je perdis mon sourire. L’eau me traversant, ce n’était pas agréable du tout. Ca me donnait l’impression de me faire pipi dessus.

« TU FAIS UNE GROSSIERE ERREUR HIHIHI »

Je plonge en direction des lavabos et j’arrache un robinet. C’est tout l’avantage de l’esprit frappeur : il peut prendre les choses en main contrairement aux fantômes. Une fois le robinet bien en main, je le balance au hasard sur l’une des deux. Elles étaient beaucoup moins drôles en train de se défendre.
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Jeu 28 Fév 2013 - 19:05

La préfète des Aigles venait de toucher l’esprit frappeur en l’éclaboussant. C’était toujours mieux que son sortilège cuisant qui avait uniquement bruni le mur. Kyle était rudement en colère mais lorsque Gabriella se prit une bouse en plein dans la tête, elle crut hurler. C’était faut bien sûr : Gabriella ne hurlait jamais, elle n’était pas effusive, du moins d’apparence extérieure, car en elle, elle bouillonnait. Les bombabouses étaient le genre de truc répugnant qu’on ne voulait pas voir arriver sur sa tête. La bleue et bronze avait bien besoin d’une douche. Elle roula des yeux en poussant un soupir désespéré. Mais il était content en plus Peeves.

Gabriella, en temps normal, serait bien partie en laissant Peeves rire. Elle était du genre passive et ne cherchait pas la bagarre, mais sa loyauté la poussait à ne pas laisser Kyle seule contre l’esprit frappeur. A deux, elles seraient plus fortes que lui, et elle vaincraient ! Gabriella vit le robinet arriver droit sur elle. Elle pointa sa baguette sur celui-ci pour faire quelque chose avant qu’il ne l’assomme !

1 ! Le robinet est repoussé brutalement en direction de Peeves : retour à l’envoyeur !
2 ! Gabriella fait léviter l’objet et va tenter d’assommer le fantôme avec !

3 ! Elle renvoie le robinet au loin mais avec tout ça, elle ne se débarrasse pas de Peeves !
4 ! Elle n’a pas le temps de lancer le moindre sort et esquive de justesse le projectile qui tombe tout de même douloureusement sur son bras.

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Fév 2013 - 19:05

'Dé 4 faces' :
Kyle Hills
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kyle Hills, Jeu 28 Fév 2013 - 20:34

L'eau que la préfète avait envoyé à l'esprit frappeur lui traversa le corps, celui-ci ne semblait pas apprécier du tout. Dans tout les cas, la jeune femme s'en fichait, si il n'était pas déjà mort, elle l'aurait tué. Oui, elle voulait vengeance. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'une de ses farces lui tombe dessus. Il y avait eu la fois où elle avait reçut un pot de peinture, celle où il avait fait une bataille de crotte sur les élèves et bien évidemment Kyle c'était reçut la plupart en pleine figure, mais aussi la fois où il avait mis de la colle sur sa chaise de classe, et bien d'autres encore. Aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Elle devait trouver un moyen de se venger !

"J AI PAS PEUR DE TOI PTIT FANTÔME NUL A EN CHIER DES BULLES ! " Dit-elle en ricanent de manière a faire bien comprendre que ses menaces sous-entendus ne lui faisait pas peur.

Peu de temps après ses mots, Peeves balança un robinet droit sur les deux filles, heureusement qu'aucune ne fût touché. Gabrielle, intelligente, renvoya le projectile à son envoyeur. Ça c'est fait ! Puis, Kyle essaya d'en rajouter une couche en lui parlant du Baron Sanglant.

"PEEVES ! Tu connais peut être mon super ami le BARON SANGLANT ? Il serait ravis de savoir que tu nous balance des robinets en pleine figure.... TU SAIS COMMENT IL EST ? SI CHARMANT AVEC LES ESPRITS FRAPPEUR ! " Déclara la jeune femme.

1- Peeves prend peur au son du nom du Baron Sanglant.
2- Peeves rigole au petit discourt de Kyle et n'en crois pas un mot.
3- Peeves se calme et a peur.
4- Peeves se fiche du Baron.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Fév 2013 - 20:34

'Dé 4 faces' :
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Message par : Fantôme de Poudlard, Jeu 28 Fév 2013 - 21:17

Et le robinet file devant moi, vole comme un papillon pour se poser délicatement en pleine face de l’autre Serdaigle qui s’amusait à m’attaquer. On ne chasse pas Peeves comme ça. Celle qui était couverte de Bombabouse (ah mince, elles le sont toutes les deux), brandit sa baguette et fait quelques mouvements. Si bien que le robinet, au lieu de lui laisser une jolie marque, revient vite vers moi. Il me passe en travers de la tête et j’écarquille les yeux. La folle a failli m’assommer !

« LES SERDAIGLES JOUENT AVEC LES ROBINETS ! CES ESPIEGLES MERITENT QU’ON LEUR PETE LE NEZ ! »

Sur ces magnifiques paroles, je m’avance de celle qui est arrivé la deuxième et porte mes doigts à son nez pour faire un jeu très désagréable : celui du « je t’ai piqué ton nez ». Mais moi quand je le fais… Je fais mal.

Cependant je m’arrête au moment où elle prononce le nom du Baron Sanglant. Je ne fais plus rien. Je suis figé sur place. Non, elle n’ira pas parler au Baron… Si ? Au secours ! Le Baron n’appréciera pas ce que je fais, même si ce ne sont pas des élèves de sa maison. Je réfléchis un instant, et plutôt que d’aller lui piquer son nez, je m’envole et traverse le plafond en pestant. Elles m’auront bien eu… Je les hais. Elles le paieront un jour. Mais pas aujourd’hui… Quand j’aurais obtenu l’accord du Baron Sanglant.
Gabriella Carter
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabriella Carter, Dim 3 Mar 2013 - 19:51

Gabriella poussa un profond soupir lorsque l’évocation du Baron Sanglant rendit le fantôme plus sage. Il alla même jusqu’à disparaître hors de leur vue. La brune roula des yeux, toute pleine de bombabouse et laissa retomber le lavabo sur le sol.

« Bien joué ! Tu voulais aller aux toilettes non ? » demanda-t-elle avec un sourire. Pour sa part, elle voulait bien se débarbouiller un peu. Elle poussa entièrement la porte les toilettes de Mimi Geignarde. Ce qu’elle vit la laissa stupéfaite, clouée sur place. Les toilettes étaient entièrement explosées de toutes parts. Il n’y avait plus une porte, plus WC, plus un lavabo en place, tout avait volé en mille éclats.

Que s’était-il passé ici ?
« Par Merlin... Mimi ? » appela-t-elle en se disant que le fantôme qui hantait ces toilettes aurait probablement plus de réponse. A condition qu’elle ait été témoin de la scène du crime. C’était vraiment un pur désastre ici. Pire encore, Gabriella resta bouche bée à ce qu’elle voyait. Sur le mur, un « Avec tout mon amour. G.C. » signait le méfait. Ca ne l’aurait pas tant choquée si elle n’avait pas eu elle-même les initiales G.C. Un rapide tour dans sa mémoire, elle ne connaissait pas beaucoup de monde qui ait les initiales G.C. hors mis elle. Pour dire vrai, à l’instant même aucun nom ne lui venait à l’esprit.

[HRP : Je prends en compte ce qui a été dit dans Ce RP
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant