AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 4
Shaiya Shadow
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Shaiya Shadow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Shaiya Shadow

Message par : Shaiya Shadow, Mer 22 Mar 2006 - 20:35

Pseudo : Shaiya Shadow
Origine : Française
Maison : Ex Serpentard
Animal de compagnie : Un serpent
Votre histoire :
-Son enfance: Shaiya a eu une enfance à la fis difficile et à la fois heureuse. Ses parents, étant tout les deux issus de famille de sang pur, lui ont appris les bonnes manières chez les sorciers très tôt. Ils ont comencé cela lorsque Shaiya avait environ quatre ans. En dehors de chez elle Shaiya n'avait pas d'amis et de toute façon elle n'en voulait pas. Elle a toujours préféré rester seule.Jusqu'à ces cinq ans ou ses prents eurent un deuxième enfant. Shaiya eu alors une petite soeur. Au début elle se sentait éloignée de ses parents à cause d'elle puis, au fur et à mesure du temps, elle s'est attachée à elle. Elle se prénomme Sheyen.
Shaiya grandit alors un peu plus chaque année et plus elle grandissait plus ses parents lui apprenèrent l'art de la magie noir. Cela emerveilla Shaiya.
-Vie de famille : Shaiya ne rigolait pas beaucoup avec ses parents. Elle ne parlait pour ainsi dire pratiquement jamais avec eux. Jusqu'au jour ou elle eu une petite soeur ce qui changea sa vie en quelque sorte. C'est d'ailleurs grâce à sa soeur que Shaiya a sourit la première fois de sa vie. Les relations qu'elle entretenait avec ses parents étaient assez simple. Elle devait juste faire ce qu'il disaient et comme cela ils étaient contents et ne l'embetaient pas. En fait Shaiya n'a pas beaucoup d'amour pour eux. Certes ils l'on élevait mais pas de façon maternelle. Les repas à table, le moment que détestait le plus Shaiya se déroulaient toujours de la même façon. Personne ne parlait ou alors un de ces parents prenaient la parole pour luireprocher quelque chose pour sa tenue à table.
-Education : Shaiya a reçu une éducation très sricte et très sévère. Ses parents lui apprenèrent les bonnes manières et les grandes valeurs humaines ainsi que tout ce qu'il fallait savoir sur les sorciers de sang purs et le monde des sorciers. Très jeune elle apprit à différencier les sang pur des sang de bourbes. Ils voulaient aussi que Shaiya soit la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle devait montrer l'exemple à sa soeur. Elle devait faire honneur à la famille. Ces parents le disaient sans cesse et cela embetait à chaque fois Shaiya. Elle n'aimait pas l'idée que tout repose sur elle.
-Scolarité avant Poudlard : Shaiya n'aimait pas les écoles de moldus. Quelque chose en elle lui faisait penser qu'elle était supérieur aux autres enfants ce qui fait qu'elle n'avait aucun amis. Elle n'avait aucun amis à l'école et préférée rester seule dans la récréation. Par contre elle était la meilleure de se classe. Le programme de classe de chaque année lui paressait tellement facile que cela l'ennuyait.
-Première découverte de ses pouvoirs : C'était le jour de la rentrée des classes. Shaiya rentrait en CE1. Pendant la récréation un petit garçon se moqua d'elle ce qui l'énerva considérablement. Elle ferma les yeux et serrales poings de toute ses forces. Au bout de quelques secondes et rouvrit les yeux et le petit garçon s'était retrouvé accroché à une branche tout en haut d'un arbre.
-Scolarité à Poudlard: Shaiya fut répartie à Serpentard comme elle s'en doutait. Elle ne ratait aucun cours bien que la plupart l'ennuyait considérablement. Ce qui l'énerva beaucoup c'est qu'à Poudlard on étudiait pas la magie noir. Sa matière préférée fut alors les potions. Pour elle les autres matières étaient inutiles. Elle ne parlait jamais avec les élèves des autres maisons qui, pour elle, ne méritaient pas que l'on s'interese à eux. Elle rapporta beaucoup de points pour sa maison qu'elle affectionnait particulièrement ce qui permit àsa maison de remporter la coupe des quatre maisons. De plus elle faisait parti de l'équipe de quidditch de Serpentard au poste d'attrapeuse. L'équipe remporta de nombreux matchs.
-Scolarité après Poudlard: Shaiya passa ses BUSES avec facilité et eu un optimal dans quasiment toutes les matières.
Astronomie : O
Soins Aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Défense Contre les Forces du Mal : O
Divination : O
Botanique : E
Histoire de la Magique : E
Potions : O
Métamorphose : O

Ensuite Shaiya a passé ses ASPIC pendant sa dernière année de scolarité. Ses résultats ressemblaient beaucoup à ceux qu'elle avait obtenu aux BUSES:

Astronomie : E
Soins Aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O
Défense Contre les Forces du Mal : O
Divination : O
Botanique : E
Histoire de la Magique : E
Potions : O
Métamorphose : O

Vous êtes plutôt mage blanc ou noir? Mage noir
Année d'étude : Etude terminée
Baguette: Shaiya posède une baguete en os de magyar à pointe, mesurant 29,5 centimètres, avec à l'intérieur un ventricule de dragon.

Voter métier plutard : Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Gryffondor
Gryffondor

Re: Shaiya Shadow

Message par : Yondaime, Mer 22 Mar 2006 - 20:37

Bienvenue, mais je pense que tu dois acheter une baguette pour en avoire une.
camthali
Invité

Message par : camthali, Mer 22 Mar 2006 - 20:38

oula c'est une magnifique presentation!!!!

bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!
Gin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gin, Mer 22 Mar 2006 - 20:40

très bonne présentation !! bienvenue
mais c'est vrai tu dois aller acheter ta baguette
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens

Message par : Nathalie Matthews, Mer 22 Mar 2006 - 20:44

Tu ne viens pas de Poudlard Magical par hasard?... Il me semble que je t'ai déjà vu...
Sinon bienvenue à toi,
Bisous
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus: boursouflet

Message par : Artemis, Mer 22 Mar 2006 - 20:47

encore une qui se prend pas pour de la merde.........
enfin bienvenue quand même
Shaiya Shadow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Shaiya Shadow, Mer 22 Mar 2006 - 20:54

Oui je viens de Poudlard Magical. Bon et bien je vais aller acheter ma baguette alors bien que j'ai 20 ans ( XD ).
Merci de ton commentaire PygmyPuff...
Gin
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gin, Mer 22 Mar 2006 - 20:56

ne fais pas attention à lui ^^ au fond c'est un gentil bousouflet expldr
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Artemis, Mer 22 Mar 2006 - 20:57

à ton service :mrgreen:

( ici je suis le membre le plus egocentrique et le plus insupportable pour information )
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens

Message par : Nathalie Matthews, Mer 22 Mar 2006 - 21:02

Non mais c'est normal qu'elle fasse comme ca, c'est comme ca les présentations là-bas, je le sais, j'y suis...
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Artemis, Mer 22 Mar 2006 - 21:03

oki oki je pensais qu'on etait tombé sur le sosie de Marlène Rosiermais c'est bon !
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens

Message par : Nathalie Matthews, Mer 22 Mar 2006 - 21:07

Lol non non faut pas t'inquiéter^^
Bon aller on arrête le HS...
Bomberman
Serpentard
Serpentard

Message par : Bomberman, Mer 22 Mar 2006 - 21:25

bienvenue a toi!!

mais une petite question de la part du membre le plus magnifique et le plus intelligent^^

tu as vraiment ecris tout sa pour te presenter?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 22 Mar 2006 - 21:25

Bienvenue sur le fofo !!!

Amuses toi bien !
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens

Message par : Nathalie Matthews, Mer 22 Mar 2006 - 21:28

@Bomberman a écrit:
bienvenue a toi!!

mais une petite question de la part du membre le plus magnifique et le plus intelligent^^

tu as vraiment ecris tout sa pour te presenter?
Bon petite explication comme ca il n'y aura plus de question...

Sur Poudlard Magical, pour se présenter, on doit faire une histoire de 15 lignes complètes minimum et pour chaque poste, on doit faire 5 lignes complètes aussi sinon c'est un averto... Donc voilà, c'est pour ca qu'elle a fait une histoire si longue et il ne faut pas s'étonner si chacun de ses messages font 5 lignes ou plus, même moi mes messages commencent à être plus longs parce que je prend l'habitude de là-bas...
Voilà Aller Fin du HS
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4

Shaiya Shadow

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant