AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 10 sur 13
Dans les îles...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Re: Dans les îles...

Message par : Finrod Elensar, Mer 18 Fév - 5:18

Le jeune homme qui accompagnait Finrod parlait d'une drôle de manière, un peu à la "jeun's". Il devait, définitivement, être plus jeune que l'ancien vert et argent. Le monde était bien petit en tout cas. Avant de prendre sa place de gérant, c'était une certaine Jessy qui la tenait et un de ses employés n'était autre que le sorcier-chasseur fraîchement rencontré. Cela le fit sourire. Beaucoup de sorciers vivant dans le pays et il fallait qu'il rencontre un des anciens employés de la boutique qu'il gérait. Mais avant que le jeue gérant ait pu dire quoi que ce soit, le Kelpy avait refait surface... Pour repartir tout aussi rapidement...:"Euh? Sérieusement? Il a que ça à foutre cet abruti de cheval?" avait dit Finrod d'une voix forte. On pouvait remarquer que le sorcier commençait à perdre patience face à ce cirque qui commençait sérieusement à devenir ridicule.

1- Malgré son départ précipité, le Kelpy revient... Pour mieux repartir?

2- Non toujours rien... Finrod commençait à cherche de quoi attirer la créature... Charli tient...

3- En ayant vraiment marre, Finrod crie sur Charli avant de le pousser au sol assez violemment sans se rendre compte qu'il y avait fourmilière dans laquelle finit les fesses du concierge de Poudlard.

4- Enfin, le démon était de retour pour jouer un mauvais tour... En espérant qu'il reste cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 5:18

Le membre 'Finrod Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Mer 18 Fév - 5:41

Finrod en avait apparemment eu marre de faire trempette et s'était donc relevé pour regagner la terre ferme. En même temps, le kelpy était arrivé, poussant un hennissement de rage. Mais, il était reparti se cacher sous l'eau immédiatement. Cette créature était vraiment bizarre. D'après l'expérience de Charli par rapport aux diverses chasses qu'il avait entreprit, il prit ça comme une technique. Il s'agissait de se montrer puis de disparaître aussitôt afin de frapper directement au moment où l'on s'y attend le moins. Le pire dans tout ça, c'est que ça pouvait marcher. D'ailleurs, le voilà qui était en train de revenir, à seulement un ou deux mètres du bord du lac. Maintenant c'était sûr, il avait vu les deux sorciers et il comptait bien s'en servir de repas.

1- Le kelpy entraîne Charli dans l'eau.
2- Charli place la bride sur le kelpy
3- Charli place la bride sur le kelpy

4- Le kelpy replonge une nouvelle fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 5:41

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Mer 18 Fév - 7:05

Enfin! Non seulement l'insupportable démon, qui nargait les deux sorciers-chasseurs depuis un bon moment déjà, était revenu mais en plus la tentative de capture de Charli avait fonctionné. Finrod s'était montré assez patient malgré le fait que c'était pas vraiment dans sa nature, mais être embarqué dans cette aventure lui plaisait beaucoup et il tenait à ce que la capture aboutisse. La bride lancée par Charli avait atteint sa cible. Le cheval-démon se débattait et semblait assez en colère. Il voudrait sûrement se venger des deux compagnons de chasse. Le jeune Elensar cherchait quel sortilège il pouvait bien utiliser pour affaiblir encore un peu plus la créature magique qui donnait tant de fil à retordre aux sorciers. L'animal gesticulait dans tous les sens, cela était assez pénible, envoyant de l'eau tout autour de lui.

1- Finrod lance un #Metalo scencio, le cheval est pris dans un filet métallique.

2- Le cheval se débat tellement fort qu'il se libère de la bride, l'envoyant sur la berge et s'enfuit.

3 - Finrod lance un #Metalo scencio, le cheval est pris dans un filet métallique.

4- Charli, absorbé par la créature, s'approche trop près de l'eau, glissant et se retrouvant, à son tour, dans l'eau. Chacun son tour hein...

Dernière édition par Finrod Elensar le Mer 18 Fév - 7:06, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 7:05

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 18 Fév - 7:14

Le kelpy avait refait son apparition près du bord du lac et Charli n'avait pas perdu une seule seconde pour mettre en place la bride sur sur qui ressemblait à un cheval. Maintenant, il fallait tirer sur la longe pour sortir le démon de l'eau. Le gardien tirait de toute ses forces mais le kelpy était un peu trop fort pour le sorcier. Il avait beau avoir quelques petits muscles, ça n'avait jamais vraiment été son point fort. Avec le sol vaseux, Charli glissa et se retrouva les fesses dans l'eau. Ah, qu'est-ce qu'il était content. Surtout qu'il était sûr que Finrod ne louperait pas l'occasion pour se foutre de lui comme le gardien l'avait fait avec lui auparavant. Mais, fier, il se releva et rejoignit la terre ferme. Il allait falloir user d'une autre stratégie.

1- Charli lance un stupefix sur le keply
2- Finrod trébuche sur une racine et tombe sur son bras.
3- Charli lance un stupefix sur le kelpy
4- Le kelpy repart une nouvelle fois.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 7:14

'Dé 4 faces' :
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Mer 18 Fév - 8:19

Décidément, après que le démon a joué des tours aux deux sorciers, le voilà impossible à capturer et les deux compagnons se blessaient à tour de rôle. Charli avait fini les fesses dans l'eau et Finrod s'était limite cassé le bras. Une vraie équipe de bras cassés... Mais il ne fallait pas baisser abandonner pour autant. Finrod saisit sa baguette magique de son bras valide et retenta sa chance avec le sort qu'il voulait utiliser. Mais avant de le lancer, le jeune anglo-roumain s'assurait que la bride lancée juste avant par le sorcier-chasseur Charli était toujours en place. Malgré la fougue de l'animal, la lanière de cuir était toujours en place, décidée à s'accrocher du mieux possible à la créature magique. On pouvait bien voir que le démon souhaitait s'en débarrasser. Finrod se concentra et pointa sa baguette.

1- Finrod lance un #Metalo scencio, le cheval est pris dans un filet métallique.

2- L'animal se libère de tout entrave et s'enfuit, comme une fleur sauvage...

3- Le sort #Metalo scencio touche l'épaule de Charli, le blessant au passage. Le filet finit dans l'eau, ils peuvent ramener du poisson à la place d'un Kelpy c'est bien aussi non?

4- Finrod lance un #Metalo scencio, le cheval est pris dans un filet métallique.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 8:19

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 18 Fév - 8:52

Les fesses dans l'eau, Charli s'était vite relevé mais n'avait pas lâché la bride. Il la tenait fermement comme si sa vie en dépendait. C'était ça l'esprit de la chasse, si on n'y mettait pas toute son énergie, rien ne se passait. En plus de ça, il ne fallait pas avoir peur de la mort sinon cela ne menait à rien. Ayant certainement voulu venir en aide au gardien, Finrod avait trebuché sur une racine et s'était retrouvé au sol comme un moins que rien. Si charli aurait d'ordinaire rigolé, il ne le fit pas cette fois, bien trop occupé à maintenir le démon. Malgré tout, le gérant de la boutique se releva rapidement et jetta un filet métallique sur la créature. Il était maintenant prit au piège, il ne restait plus qu'à le tirer sur la terre ferme pour le ramener au zoo.

pile - le kelpy arrive à s'échapper et retourne dans l'eau
face - charli tire de toutes ses forces et le kelpy se retrouve sur la terre. Plus qu'à l'emmener au zoo.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 18 Fév - 8:52

'Pile ou Face' :
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Mer 18 Fév - 9:05

Quel soulagement! Après toute cette aventure qui avait failli coûter un bras à Finrod et des bonnes baignades aux deux sorciers. La créature magique était maintenant la leur. Malgré le fait qu'elle s'était débattu avec force et motivation, maintenant elle allait servir à divertir les petits et grands dans le futur zoo magique qui, avec son appel à la chasse, avait agité la communauté des sorciers qui affluaient de toute part pour remplir ce lieu de divertissement.

Finrod avait non seulement capturé un démon qui en avait fait qu'à sa tête jusque là, mais avait aussi rencontré un jeune homme un peu étrange mais sympathique. Il fallait le reconnaître, qui pousserait une personne fraîchement rencontrée dans un lac...? Mais le gérant de la BAM était suffisamment de bonne humeur pour ne pas lui en tenir rigueur.. Et il trouverait bien un moyen de se venger. Une fois, peut-être, dans pas trop longtemps. Maintenant, direction le zoo!

Fin du RP

Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Lun 25 Mai - 15:24

RPG avec Aurea Eston ~ Flash-back

Enfin ! J'étais en vacances ! Enfin, cela faisait bientôt trois semaines que les cours s'étaient terminés, mais par vacances, j'entendais bien évidemment par là voyage ! Et cette année, j'allais me rendre à Tahiti. Une merveilleuse île (selon mes parents) sur laquelle je ne mettais jamais rendue auparavant. J'avais très hâte d'y être ! Et heureusement pour moi, ma mère adoptive avait pris un portoloin. Donc pas besoin de passer par un pénible voyage en avion, le trajet sera rapide, bien que sans doute mouvementé... Je terminai de préparer mes affaires, fermai ma valise et je descendais les escaliers avec hâte pour rejoindre ma famille adoptive dans le jardin. Ils étaient déjà tous prêts et m'attendaient depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Au milieu de l'herbe se trouvait une vieille peluche grisâtre en forme de lapin, trouée et déchirée. C'était sans doute le portoloin. Mon père adoptif me demanda alors de toucher l'objet, ce que je fis sans plus attendre. Il m'expliqua que nous allions partir dans à peine deux minutes, et il n'eut même pas le temps de finir que le portoloin se déclencha. Je fis mon maximum pour ne lâcher ni ma valise ni la peluche, ce qui n'était pas du tout simple. Je faillis tout lâcher quand soudain...

Mon corps heurta violement le sol. Ma famille, qui elle s'était posée sans problème, vint me relever. Le sol était fait de sable : nous étions à la plage, sur une belle plage tahitienne. Je me levai péniblement, avec l'aide de Vanessa (ma sœur adoptive). Ce n'était pas la première fois que j'utilisais un portoloin, mais c'était la première fois que je ne me concentrais pas sur l'atterrissage. Un fois debout, je frottai ma robe jaune pâle à motif de fleurs d'hibicus orange afin d'enlever tout le sable que j'avais sur moi. La plage était déserte, et cela pouvait se comprendre par l'heure tardive à laquelle nous étions. 00h21... Il était temps d'aller dormir ! Et pourtant, je me sentais nullement fatiguée. Nous allions alors à l'hôtel dans lequel mes parents avaient réservé. Quelle fut ma surprise quand je découvris, après même pas cinq minutes de marche, un immense hôtel de luxe ! J'avais eu beaucoup de chances d'être adoptée par une telle famille, si riche et si gentille... Le rêve !

Nous entrions doucement. Un jeune homme en costard vint nous accueillir et nous amener dans notre chambre après quelques minutes de discussion avec ma mère et mon père adoptifs. La chambre 149, là où nous allions passer plusieurs nuits pour les vacances, étaient un endroit spacieu. Le style y était tropical : les murs étaient peints en un vert pomme et des animaux et des fleurs y étaient peints en plusieurs couleurs différentes, dont notamment du violet, du vert foncé et du rouge. Mais ça, ce n'était que la salle à manger ! J'allais voir la chambre de mes parents adoptifs. C'était une grande chambre, avec un balcon. La vue donnait sur la piscine extérieure de l'hôtel. Les murs étaient blancs, et sur le mur qui se trouvait devant le lit était dessiné un jaguar sortant de la jungle. Le lit était lui aussi très grand. Il était fait en bambou. Je continuai ma visite avec la chambre de Vanessa : elle était un peu plus petite mais tout aussi belle. Elle était peinte en blanche elle aussi, avec de multiples fleurs multicolores sur chacun des murs. Le lit était toujours en bambou, ainsi que la table de chevet qui était à côté. La fenêtre donnait sur une sorte de jardin avec des palmiers, appartenant sans doute à l'hôtel. Il y avait aussi la douche, qui était du même style, avec un grand bain, des lavabos et des toilettes. Pour finir, je me rendis dans ma chambre. Elle ressemblait fortement à celle de Vanessa : même taille, même lit, même table de chevet, sauf que la fenêtre donnait sur la même vue que celle de mes parents adoptifs et que les murs blancs avaient peints dessus des zèbres courants dans une jungle. Je me changeai rapidement avant de m'effondrer sur le lit. Je m'endormis profondément, le sourire aux lèvres...

9h04. Je me révélai tranquillement. Je m'habillai avec un short noir et un débardeur bleu clair puis me rendait dans la salle de bain pour me coiffer et me parfumer légèrement. Après mettre préparé, je me rendis dans la salle à manger. Ma famille adoptive n'était pas encore réveillée. Je ne pouvais par conséquent rien faire, du moins dans la chambre. Je pris alors un bout de papier et un stylo, sur lequel je marquai que j'allais me promener sur la plage et que je reviendrai à l'hôtel vers 10h00. J'enfilai une paire de ballerines et mis ma montre avant d'aller à la plage me détendre un peu.

Il me fallut peu de temps pour atteindre la plage. L'air était frais, mais la température était élevée malgré l'heure matinale. Peu de gens osait s'aventurer ici à une telle heure. Je décidai de me tremper un peu les pieds dans l'eau : j'enlevai mes ballerines, les posa et je me précipitai vers l'océan. Que c'était agréable !  
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Mar 26 Mai - 16:14

Aurea marchait tranquillement sur la plage, ses pieds nus s’enfonçant légèrement dans le sable fin. Voilà deux jours que ses parents et elle avaient débarqués à l’aéroport national de Tahiti. Ils étaient là pour deux semaines et la jeune fille avait toujours du mal à prendre conscience de l’endroit où elle se trouvait. Elle se souvenait très bien du jour où ses parents lui avaient annoncé l’endroit où ils partaient en vacance. Ils avaient attendu la fin de l’année scolaire pour lui annoncer. La jeune sorcière venait de revenir de Poudlard et, une fois rentrée chez elle, ses parents lui annoncèrent qu’ils avaient gagné un voyage à Tahiti. Une immense joie emplit la jeune fille et très vite, elle fit plusieurs recherches afin  de savoir ce qu’ils pourraient faire et découvrir. Quelques semaines de préparation plus tard, ils s’étaient envolés pour l’île polynésienne.

Une fois qu’ils eurent débarqués, les Eston rejoignirent le garage où se trouvait la voiture qu’ils avaient loués et avaient ensuite pris la direction de l’hôtel. Celui-ci, quatre étoiles, était d’aspect ordinaire et paraissait tout à fait convenable. Après avoir réglé les formalités à l’accueil de l’hôtel, ils avaient rejoint leur chambre. Celle-ci était spacieuse sans être trop luxueuse. Elle était composée d’une pièce principale contenant un petit salon avec une table, une télévision ainsi qu’un minibar. Une grande baie vitrée donnait sur une terrasse d’où l’on pouvait observer l’océan. Enfin, trois portes donnaient un accès à d’autres pièces. Deux menaient aux chambres, une pour ses parents et une pour Aurea, et l’autre menait à la salle de bain.
Bien qu’arrivé en milieu d’après-midi, le trajet en avion avait fatigué les Eston et donc, ils se reposèrent immédiatement, ne descendant qu’en début de soirée pour se restaurer.

Le lendemain fut alors consacré à la découverte à proprement parler des lieux ; l’hôtel dans un premier temps, dans lequel ils découvrirent notamment une piscine ainsi qu’un sauna, jacuzzi et autres salles de massages. Et ses alentours dans un second temps. Aurea et ses parents avaient alors pu se promener sur la plage et admirer le paysage. Celui-ci leur avait paru magnifique et la jeune fille sut qu’elle reviendrait souvent à cet endroit de l’île.

C’était donc là qu’elle était en train de se promener ce matin. L’heure étant assez matinale, peu de personne était présente et cela convenait parfaitement à la jeune blonde. Lorsqu’elle s’arrêta pour admirer l’océan, elle remarqua une jeune fille non loin d’elle qui trempait ses pieds dans l’étendue bleutée. Cette dernière semblait un peu plus jeune qu’Aurea et elle se dit que cela pourrait être chouette de faire de nouvelles connaissances. La blondinette s’approcha et mit également ses pieds dans l’eau tout en s’adressant à la brune.

« Salut ! » dit-elle en souriant, son côté amical ressortant immédiatement.
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Mer 27 Mai - 8:35

Cela faisait à présent quelques minutes que je me trempais les pieds dans l'eau. Cette dernière était plutôt froide, mais c'était plutôt positif car il faisait chaud. Dommage que je n'étais pas en maillot de bain, car j'aurais bien aimé aller nager dans l'eau. De toute façon, j'allais me rendre de nouveau à la plage bientôt avec ma famille, ou aller à la piscine de l'hôtel. Après tout, nous étions à Tahiti principalement pour nous détendre, et pas pour autre chose !

Alors que je regardais au loin l'océan bleu ciel et le soleil brûlant en train de se lever progressivement, une fille m'interpella. Je me retournai : qui osait donc me déranger ? Il s'agissait d'une adolescente, d'environ une quinzaine d'années à première vue, à la chevelure blonde et à l'air de Poufsouffle. Non pas que j'étais contre la maison des blaireaux et que je les détestais (j'avais de bonnes connaissances qui appartenaient aux jaunes et noirs), mais c'était juste que selon moi, cette maison était la plus niaise et la moins bien à mon goût. Mais si ça se trouvait, la blonde était dans une autre maison, ou au contraire, n'était même pas une sorcière. En tout cas, il était hors de questions que je discute avec une moldue, car si mes parents m'apercevaient... Je me voyais déjà prendre un savon ! Je décidai d'engager la conversation, pour essayer de voir si cette fille était ou non une sorcière.

Bonjour... Moi, c'est Wendy, lui répondis-je d'un ton doux mais tout de même assez distant, afin de la mettre en confiance, sans pour autant passer pour quelqu'un de très amical. Dis-moi, tu connais Poudlard ?

Si elle me répondait non, je partirai sans même lui répondre. En attendant sa réponse, je la fixais d'un air neutre. J'avais sorti mes pieds de l'eau, et je m'étais légèrement approchée de l'inconnue. Mes pieds étaient remplis de sable, ce qui était fort désagréable, car le sable en question était chaud et me brûlait la peau. Je remis donc mes ballerines après m'être essuyer les pieds, prête à partir au cas où.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13

Dans les îles...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant