AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 12 sur 13
Dans les îles...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Personnage
PNJ
Personnage

Re: Dans les îles...

Message par : Personnage, Jeu 25 Juin - 12:58:56

Vanessa fronça les sourcils. Elle avait toujours été déroutée par les propos de ses parents, mais elle ne pensait pas que ceci entreraient vivement dans l'esprit de sa petite sœur. Aussi, elle prit un air vindicateur et posa les deux mains sur ses hanches, lançant un regard noir à Wendy.

-Déjà, je ne sais pas ce qu'est cette histoire de Poufsouffle, mais quand même, tu pourrais respecter l'opinion des autres ! D'accord, toi tu penses que les sorciers sont supérieurs aux moldus, mais moi je suis du même avis que ton ami, les gens naissent libres et égaux. Tu peux avoir ton opinion, mais ce n'est pas la seule qui existe. Tu dois respecter celle des autres, sinon c'est de la tyrannie. Vanessa se calma un peu et regarda la blonde qui venait de se présenter. Moi c'est Vanessa Wacker, je suis la sœur adoptive de Wendy. J'espère que ma sœur ne t'as pas trop choqué, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Elle ne fait que répéter les propos de nos parents. En tout cas, je suis contente de te rencontrer. Dit-elle en souriant. Vous parliez de quoi avant ce grand débat ? Demanda l'aînée Wacker, pour changer de sujet. Cependant, une information capitale lui revint en tête. Au fait, j'ai fait un gâteau pour le goûter ! Tu pourrais inviter ta copine, non ? Au moins pour t'excuser. Tenta-t-elle. La Wacker espérait que sa sœur ferait au moins l'effort de s'excuser, surtout après les propos qu'elle a tenu. Néanmoins, l'expression sur le visage de Vanessa se radoucie et elle lança un regard à sa jeune sœur pour l'inciter à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Wendy Wacker, Jeu 25 Juin - 17:23:53

Aurea s'était mise encore plus en colère suite à ma réponse à la question de ma sœur. Elle ne s'était d'ailleurs pas gênée à critiquer les Sang-Purs qui avaient les mêmes raisonnements que les miens. Ses remarques ne me faisaient ni chaud ni froid. Après tout, depuis tout à l'heure, elle me rejetait son désarroi, et je m'y étais à présent habituée. Elle se retourna alors vers Vanessa, puis se présenta d'une voix chaleureuse. Elle ne comptait tout de même pas essayer d'être son amie ? Elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, cette Poufsouffle !

Les dires de ma soeur aînée m'énervèrent encore plus. Elle, qui d'habitude me défendait quoi qu'il arrivait, me rétorqua l'attitude que j'avais envers la blonde, avant de se présenter elle aussi et même de raconter de fausses choses à mon sujet. Bien sûr que si que je savais parfaitement ce que je disais ! Il n'était pas totalement faux de dire que c'était mes parents adoptifs qui m'avaient transmis leur haine envers les moldus, mais ce n'était pas pour autant que c'était entièrement à cause de ça que je trouvais que les moldus nous étaient  inférieurs ! Et puis, dire qu'Aurea était une amie... Je ne n'aurais jamais pensé que Vanessa était si idiote que ça quand même ! Jamais je ne l'inviterais à manger un gâteau !

C'est très gentil de ta part d'avoir préparé un gâteau Vanessa, commençais-je le plus calmement possible, et je t'en remercie d'ailleurs. Mais il est hors de questions que cette peste vienne ! Tu imagines ce que Père et Mère penseraient si on était amies avec une Sang-de-Bourbe ? Ils seraient furieux !  

Et puis pourquoi je devrais m'excuser ? Je n'avais fait qu'exprimer mes opinions ! Et si je venais à me pardonner, mes excuses seraient inutiles vu qu'elles ne seraient nullement sincères. Je foudroyais la blairelle du regard, espérant qu'elle nous laisserait bientôt tranquille ma sœur et moi, au lieu que de rester stupidement ici à  essayer de me faire entendre raison et d'en plus encourager Vanessa à être de son côté.
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Sam 27 Juin - 22:30:27

A la surprise d’Aurea, Vanessa semblait partager son avis puisqu’elle réprimanda quelque peu la brunette en lui disant que ce n’était pas une attitude à avoir et que, même si chacun pouvait avoir ses opinions, il fallait respecter la liberté des autres. De plus, contrairement à Wendy, elle affirma haut et fort que tous les hommes naissent libres et égaux, qu’on soit donc sorcier de ‘Sang-Pur’ ou sorcier ‘Né-moldu’.

Moi c'est Vanessa Wacker, je suis la sœur adoptive de Wendy. J'espère que ma sœur ne t'as pas trop choqué, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Elle ne fait que répéter les propos de nos parents. En tout cas, je suis contente de te rencontrer. Ajouta la rousse tout en souriant.

La jeune blonde eut alors la confirmation que Wendy et Vanessa étaient sœurs, adoptives certes mais sœurs. De plus, elle lui confirma que leurs parents avaient inculqués ces préceptes dépassés à la brunette et Aurea n’en fut que plus triste pour Wendy. Elle ne se rendait pas compte des propos qu’elle tenait et ne faisait sans doute que répéter ce que ses parents lui avaient inculqués, sans chercher à en apprendre davantage sur l’autre.

Vanessa, au contraire, semblait d’un tout autre avis et plus ouvert à l’échange et au dialogue. Cela rassura quelque peu la blondinette. Comme quoi, tout dépend également du caractère de chacun.

Vous parliez de quoi avant ce grand débat ? demanda Vanessa avant d’ajouter qu’elle avait préparé un gâteau et incita sa sœur à inviter la jeune blonde. Cette dernière trouva l’intention très honorable et cela ne fit qu’accroître la bonne vision qu’elle avait de la rousse. C’était vraiment très gentil de sa part mais la blondinette n’allait pas s’imposer, surtout si elle ne serait pas la bienvenue parmi tous ces Sangs-Purs aux idées réfractaires.

C'est très gentil de ta part d'avoir préparé un gâteau Vanessa, commençais-je le plus calmement possible, et je t'en remercie d'ailleurs. Mais il est hors de questions que cette peste vienne ! Tu imagines ce que Père et Mère penseraient si on était amies avec une Sang-de-Bourbe ? Ils seraient furieux !

Le début partait plutôt bien mais, malheureusement, les propos que tint Wendy furent d’une virulence et d’une méchanceté jamais égalée. Aurea n’avait jamais, de toute sa vie, eut affaire à quelqu’un qui lui parla de cette manière. Le choc fut tel qu’elle ne put le cacher sur son visage. Elle ouvrit alors en grand ses yeux et entrouvrit légèrement sa bouche. Elle ne put empêcher également quelques larmes monter à ses yeux. *Non, je ne dois pas pleurer, pas devant elle en tout cas. Je ne lui donnerai pas la satisfaction de m’avoir touchée.* Même si c’était le cas. Car le mot était fort, trop fort. Elle essaya de se convaincre que la plus jeune ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait, de la véritable signification de ce mot mais elle n’y arriva pas. Malgré toutes les excuses qu’elle aurait pu lui trouver, elle n’en fit rien. Les propos de Wendy l’avait touchée au plus profond de son cœur et elle ne lui pardonnerait pas de sitôt ; du moins, tant que la sorcière ne fera pas le moindre pas pour modifier son attitude.
La main de la blondinette la démangea également. Elle sentit sa magie la parcourir et, si elle avait eu sa baguette en main, elle aurait sans doute fait un geste qu’elle aurait regretté. Heureusement, celle-ci se trouvait dans son sac et elle ne fit rien.

Dès lors, plutôt que de crier (ce qui n’aurait servi à rien puisque la brunette ne voulait rien entendre, restant sur ses positions) ou de se venger (en lui lançant un sort, pour bien lui montrer qu’elle n’avait rien à envier aux Sangs-purs), elle prit la meilleure solution selon elle : l’ignorance.

« Merci pour l’invitation Vanessa mais je vais refuser. Peut-être lorsque certaines personnes auront évolué… Je dois retourner à l’hôtel de toute façon. J’ai été contente de te rencontrer et peut-être aura-t-on l’occasion de se revoir. »

Après avoir attrapé son sac, elle commença à se mettre en route. Au fond d’elle, la brunette lui faisait pitié car, en restant à ce point fermée aux autres, elle allait finir par se retrouver seule.  
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Mar 30 Juin - 14:33:39

Vanessa ne put empêcher une mine choquer d'apparaître sur son faciès. Était-ce réellement sa petite sœur qui avait tenu ses propos ? L'avait-elle vraiment laisser prononcer ces paroles ? Aurea eut la même réaction qu'elle : yeux grands ouverts et bouche bée. Comment une si jeune fille pouvait déjà avoir un opinion aussi extrémiste, et parler aussi vulgairement. La cadette Wacker n'écouta que d'une oreille la réponse d'Aurae. Elle mit ses deux poings sur ses hanches, se pencha légèrement en avant en faisant les gros yeux, le regard noir, et répliqua à sa soeur :

-Wendy Wacker, tu vas t'excuser tout de suite, ou tu vas passer la pire semaine, voire mois, de toute ta vie. Je nierai être ta sœur s'il le faut, mais je n'accepte en aucun cas que de tels propos sortent de ta bouche, surtout à ton âge ! En attendant, ne me parle plus, moi je vais aller jouer avec ma nouvelle copine. Et n'essaie même pas de toucher à mon gâteau, ou je te jette un sort !

Vanessa rattrapa rapidement Aurea et lui attrapa le bras en signe d'amitié. Elle l'accompagna un peu le long de la plage.

-Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Elle est bornée, et puis Papa et Maman n'arrêtent pas de dire ça. Ca m'hérisse les cheveux sur la tête et je n'en peux plus... Bon, Aurea, qu'est-ce que tu aimes toi ? Fit Vanessa avec un sourire.
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Mar 30 Juin - 15:59:13

Spoiler:

J'avais apparemment atteint Aurea avec mes propos, car elle faisait une drôle de mine à présent. Elle semblait avoir envie de pleurer. J'étais satisfaite, j'avais enfin réussi à lui clouer le bec ! Si seulement Père et Mère étaient là, ils seraient tellement fières de moi ! Je m'apprêtais à sourire et même à rigoler, cependant, Vanessa me fit bien comprendre son mécontentement et ses propos me choquèrent, même si j'essayais de ne pas le faire voir. Vanessa... Je ne voulais pourtant pas lui faire de mal ! J'en voulais uniquement à cette horrible Poufsouffle blonde, moi ! Les deux adolescentes s'éloignèrent de moi, telles deux amies. Comment ma sœur pouvait supporter la présence d'une sorcière issue de misérables moldus ?

Vanessa ! Ne pars pas ! Reste avec moi...

La seule chose dont j'avais envie était de retourner tranquillement à l'hôtel avec Vanessa et de tout oublier. Mais ma sœur aînée refusait de m'approcher tant que je ne me serais pas excusée auprès d'Aurea . Comme si j'allais le faire ! J'aimais beaucoup ma sœur mais là, elle me demandait l'impossible. Mais heureusement, j'avais une idée en tête. Une idée qui, je l'espère, arrangerait tout. Cela était risqué, mais c'était la seule solution, et elle en valait la peine d'être essayé. Je pris discrètement ma baguette, la cacha derrière moi afin de m'assurer qu'elles ne se rendraient pas compte de ce que j'allais faire, jetais un rapide coup d’œil sur la plage pour m'assurer qu'il n'y avait personne, puis je prononçai bien haut et fort en direction d'Aurea :
Everte Statum ! Etant hors de questions que je m'arrête là, je poursuivis aussitôt mon attaque, ne laissant même pas le temps au premier sort d'atteindre Aurea : Pecus Udis !

Aors que je riais déjà à penser d'Aurea, en train de tomber lourdement au sol puis se prendre pour un mouton, je vis alors Vanessa faire quelque chose d'improbable : s'étant rendue compte que je lancerais des sorts à la blonde, elle vint s'interposer entre moi et Aurea et prit les deux sortilèges à sa place.

NON !

Je courus vers ma sœur, prise d'une peur effroyable et les larmes aux yeux. Qu'avais-je fait ?

Dernière édition par Wendy Wacker le Jeu 16 Juil - 14:32:16, édité 1 fois
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Lun 13 Juil - 20:02:19

Alors qu’Aurea n’avait fait que quelques pas, elle sentit quelqu’un lui tirer son bras. En se retournant, elle vit que Vanessa l’avait rejointe laissant sa sœur seule un peu plus loin.

-Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Elle est bornée, et puis Papa et Maman n'arrêtent pas de dire ça. Ca m'hérisse les cheveux sur la tête et je n'en peux plus... Bon, Aurea, qu'est-ce que tu aimes toi ?

La blondinette était étonnée de sa réaction. Elle aurait pensé que la rousse aurait pris la défense de sa sœur mais au contraire, elle lui expliqua qu’il ne fallait pas trop lui en vouloir et que c’était surtout de la faute de leurs parents. Même si l’excuse semblait un peu facile pour Aurea, elle accepta néanmoins la démarche et sourit même légèrement en retour à Vanessa.

Elle se rappela ensuite que la jeune fille lui avait posé une question sur ses goûts. Tout en s’apprêtant à lui répondre, elle fixa son regard sur la rousse et ne plus attention à ce qui l’entourait.

Soudainement, sans trop savoir la raison, Vanessa la poussa et se mit devant elle. Quelque peu déséquilibrée, la blondinette s’apprêta à lui demander ce qu’il lui avait pris lorsqu’elle vit la jeune fille à quatre pattes, bêlant dans une parfaite imitation d’un mouton. *C’est quoi cette blague* Après quelques secondes à se demander si Vanessa ne se moquait pas d’elle, elle aussi, Aurea entendit un cri provenant de l’endroit qu’elle avait quitté un peu plus tôt. Elle vit ensuite Wendy accourir telle une dératée.

Se rendant compte – enfin – que Vanessa venait de se prendre un sort qui lui était destiné, la blonde réagit au quart de tour et, après avoir vérifié que personne ne pouvait la voir, elle attrapa sa bagguette et lança un # Finite Incantatem sur la rousse. Elle se tourna ensuite vers Wendy, qu’elle voyait de plus en plus comme une personne non fréquentable (non parce que attaquer quelqu’un dans le dos, c’était vraiment lâche), et la fusilla du regard avant de lui dire.

« Tu es complétement folle. Tu te crois tellement supérieure que tu ne vois même pas que tu fais souffrir tes proches. Et puis, attaquer quelqu’un dans le dos, c’est vraiment lâche et pathétique. » Elle avait le pressentiment que Wendy n’en aurait rien à faire de son discours mais elle avait eu besoin de le dire. La jeune blonde s’énervait rarement mais, quand quelqu’un dépassé les bornes, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Elle se pencha ensuite vers Vanessa « Est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-elle en lui tendant la main pour l’aider à se relever.
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Jeu 16 Juil - 13:54:11

Vanessa eut le plaisir de voir Aurea sourire. Elle lui sourit en retour, parce qu'elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pensait comme elle. Tous ces sangs-purs qui se croyaient aux autres parce qu'ils faisaient les consanguins, ça la répugnait. Dom Juan l'a bien dit "Tout le plaisir est dans le changement". Peut-être que ces puristes devraient y faire un peu plus attention et changer leur façon de penser ? Pourquoi sa sœur ne pouvait pas penser par elle même en faisant abstraction des avis extérieurs ? D'ailleurs, celle-ci lui lança quelques supplications. Vanessa se retourna et vit Wendy s'approcher, et dégainer sa baguette...

Sans réfléchir, elle bouscula Aurea pour se placer devant elle. Le première sort la fit choir, et elle faillit manger du sable. Le deuxième n'arrangea rien, voilà maintenant qu'elle bêlait comme un mouton, sans plus rien comprendre à ce qui se passait autour d'elle. Prise de panique, elle se mit à tourner en rond à quatre pattes, se cassant la figure de temps en temps, mais se relevant rapidement. Heureusement, quelqu'un la libéra de l'enchantement. Épuisée, Vanessa resta à moitié allongée par terre, appuyée sur ses deux bras. Elle reprenait doucement sa respiration lorsqu'on lui posa une question.

-Ça.. Ça va... J'ai... Fioouu... J'ai connu pire. Elle se releva néanmoins, et fit face à sa soeur, larmes aux yeux. Wendy, tu as trahi ma confiance... Et elle s'enfuie en pleurant, s'essuyant les yeux avec un bras. Elle repartait en direction de l'hôtel.

(Faîtes-moi savoir par MP si vous voulez que je m'arrête ici ou si vous poursuivez Vanessa Smile)
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Jeu 16 Juil - 20:27:16

Lorsque que je fus proche de Vanessa, totalement paniquée et honteuse, j'entendis alors la Poufsouffle prendre soudainement la parole. Ses paroles me firent beaucoup de mal. Je me sentais idiote, j'aurais tellement préféré que tout ça n'est pas si mal tourné ! Je comprenais enfin que j'avais très mal agi et que je n'aurais jamais dû autant critiquer Aurea. Même si je gardais mon opinion sur les Sang-Pur, je savais au fond de moi que j'étais allée beaucoup trop loin avec la blonde. Cette dernière, après m'avoir parlé, lança un contre-sort à ma sœur, qui arrêta de bêler bêtement et de tourner en rond à quatre pattes.

Je ne pourrais d'écrire le soulagement que je ressentis à ce moment là. Je me précipitai vers ma chère sœur, avant de m'accroupir à ces côtés. J'avais les larmes aux yeux, et pourtant, Dieu savait à quel point j'étais dure à faire pleurer ! Je n'écoutais qu'à peine sa réponse à la question de la Jaune & Noire, mais la dernière partie de son dialogue me fit frissonner. "Wendy, tu as trahi ma confiance..."... Cette phrase résonna dans ma tête. C'est vrai que je l'avais trahie. Il était tout aussi vrai que je n'étais qu'une imbécile qui ne faisait que répéter tout ce que ses parents disaient sans même se forger elle-même son propre opinion. Et surtout, le pire dans tout ça, c'est qu'il était encore plus vrai que je faisais souffrir les autres juste pour faire croire que je leur étais supérieure. Et je m'en rendais compte que maintenant...

Mon premier réflexe fut de rattraper Vanessa en prenant l'un de ses bras. Je souffrais autant qu'elle, voir même plus, pourtant je la plaignais, tout simplement car elle, elle ne méritait pas ce qui venait d'arriver contrairement à moi. Je la regardais, puis baissa ma tête. Je ne voulais pas que ma sœur me voit comme ça, les yeux inondés de larmes, avec mon visage à l'air ignoblement coupable.
Vanessa, excuse-moi... Ma voix tremblotait et ma gorge était tellement serrée que j'avais beaucoup de mal à parler. Je me sens tellement stupide, tu ne peux pas imaginer à quel point... Désolée, désolée... Pardonne-moi, je t'en prie... Pars pas...

J'avais l'air si faible comme ça ! Si ce n'était pas Vanessa qui ce tenait en face de moi, j'aurais vite séché mes larmes et je serais retournée à l'hôtel, la tête haute. Mais là, je ne pouvais le faire, car il s'agissait de ma sœur. Et bien sûr, il y avait également Aurea. Je l'avais oubliée tiens. Et pourtant, elle aussi avait été une de mes victimes. Une fois calmée, je me retournais vers la blairelle, la tête relevée. Bien que j'essayais tant bien que mal d'enlever l'air pitoyable que j'avais au visage, je n'y arrivais pas, et c'est toujours en pleurs que je dus lui faire face.
Je tenais à me pardonner pour tout ce que je t'ai dit... Tu sais, mes parents m'ont souvent dit que les moldus n'avaient pas lieu d'être et qu'il fallait que je les évite, et je les ai toujours cru... La fin de ma phrase sonnait étrangement faux, et je savais parfaitement que c'était parce qu'intiment, je croyais depuis ma plus tendre enfance que les moldus étaient égaux aux sorciers, même si ce que Père et Mère m'avaient enseigné m'avait drôlement fait réfléchir et ainsi m'avait fait induire en erreur en laissant mes opinions de côté. Je sais que ce que je vais te proposer est loin d'excuser ce que je t'ai fait subir durant toute la matinée mais, ça te dit de venir manger une part du gâteau de ma sœur avec nous ?
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aurea Eston, Sam 25 Juil - 22:34:34

-Ça.. Ça va... J'ai... Fioouu... J'ai connu pire. Répondit Vanessa à Aurea, tout en se relavant. Elle se retourna ensuite vers sa sœur et lui dit, sa voix pleine de tristesse Wendy, tu as trahi ma confiance..

Avant que quiconque ait pu dire ou faire quoi que ce soit, la rousse commença à s’éloigner des deux autres adolescentes. Sa sœur eut alors une réaction quelque peu étonnante puisqu’elle la retint par le bras et lui présenta des excuses.

Vanessa, excuse-moi... Je me sens tellement stupide, tu ne peux pas imaginer à quel point... Désolée, désolée... Pardonne-moi, je t'en prie... Pars pas...

Aurea aurait pu croire que ces paroles étaient de nouveau des paroles en l’air mais les sanglots dans la voix de Wendy lorsqu’elle avait donné ces excuses lui semblèrent sincères et elle se dit que, peut-être, au fond d’elle-même, la jeune sorcière n’était pas si mauvaise que cela, rejoignant ainsi ce que Vanessa lui avait dit plus tôt. Après tout, reconnaître ses torts est déjà une bonne chose. Mais néanmoins, il en faudrait un peu plus pour que la blonde pardonne les propos qu’elle avait tenus. Elle était toutefois heureuse pour Vanessa que sa sœur lui ait présenté ces excuses, car les deux sœurs semblaient assez proches.

Je tenais à me pardonner pour tout ce que je t'ai dit... Tu sais, mes parents m'ont souvent dit que les moldus n'avaient pas lieu d'être et qu'il fallait que je les évite, et je les ai toujours cru... La blondinette écouta attentivement Wendy. L’excuse des parents était assez récurrent et l’adolescente estimait que chacun devait avoir son opinion. Même si elle reconnaît que c’est assez difficile de se forger sa propre opinion lorsqu’on nos parents nous martèlent la suprématie des sorciers, elle estimait que Wendy pouvait se faire sa propre opinion, grâce notamment au fait de côtoyer des Nés-moldus à Poudlard. L’ouverture et la découverte de l’autre n’avait jamais tué personne. Malheureusement, beaucoup préférait camper sur leurs positions et rester enfermés dans des préjugés archaïques.

Je sais que ce que je vais te proposer est loin d'excuser ce que je t'ai fait subir durant toute la matinée mais, ça te dit de venir manger une part du gâteau de ma sœur avec nous ? continua-t-elle. Même si quelques doutes persistaient sur sa réelle intention, elle fut touchée par le geste. Qui sait, peut-être qu’avec l’âge, Wendy se rendrait pleinement compte que le comportement qu’elle avait eu était déplorable et que son opinion sur les moldus et les nés-moldus changerait. Quoiqu’il en soit, même si les propos et les gestes de Wendy n’étaient pas totalement pardonnés, son caractère de Poufsouffle reprit le dessus et elle décida d’accepter l’invitation de la brunette.

« Oui, pourquoi pas. Cela permettrait de repartir sur de bonnes bases. » Un terrain neutre pour une nouvelle page. Cela ne sera sans doute pas évident mais il fallait tout de même essayer. En espérant juste que les parents des deux sœurs ne réagissent pas mal lorsqu’ils découvriront que leurs filles ne revenaient pas seule.
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Jeu 20 Aoû - 15:20:24

Vanessa était révoltée. Sa sœur osait donc attaquer les gens par derrière ! Bientôt cela serait avec de la magie noire, si elle continuait dans ce sens ! Elle sentit quelque chose la retenir et en tournant la tête, elle découvrit Wendy qui l'avait rattrapé et qui se confondait en excuse. Pendant un instant, Vanessa eut l'idée de lui faire subir ce que sa sœur faisait subir aux autres : la prendre de haut. Néanmoins, c'était sa sœur, et puis errare humanum est, non ? Vanessa ne répondit pas, préférant réfléchir à la situation. Durant ce temps, sa sœur alla s'excuser auprès d'Aurea. Ce n'était déjà pas si mal. Et puis Aurea acceptait de venir manger du gâteau, c'était cool ça !

-J'accepte tes excuses, Wendy. Mais ne recommence pas ! Et puis tu n'as pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard, ce sont les règles ! l'avertie Vanessa. Elle repartit en direction de l'hôtel accompagnée des deux autres filles pour déguster le gâteau.

[Fin du RP pour ma part]
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 24 Nov - 0:27:07

Je me permet de poster vu que cela fait plus de 3 mois qu'il n'y a pas eu de réponse

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Iles Cyclades

Le soleil se levait sur le dernier jour des vacances d'un jeune élève de Poudlard, un Poufsouffle en dernière année nommé Shawn, passant ses vacances sur l'archipel ou îles Cyclades. L’île de Milos, ou a été découvert la célébrissime statue de "La Venus de Milo", fut l'une de ses dernières escales avant de revenir à Londres pour reprendre les cours mais surtout prendre son service en tant que stagiaire au Chaudron Baveur. Après être arrivé en bateau dans le port d'Adamas ou, après avoir acheter des vivres et de l'eau, 2/3 jours de camping s’annonçait pour le jeune sorcier.

Traversant les vergers aussi divers que variés, marchant sur la terre de cet île volcanique et se détendant sur le littoral dans la soirée en contemplant l'étendue bleue de la mer Méditérannée, les jours passèrent. C'est le dernier jour, la soirée venant, que Shawn arriva dans une magnifique plage. Décidant de faire escale dans ce lieu magnifique, ou les embruns de la mer s'entrechoqua sur la plage comme Boticelli avait imaginé la naissance de Venus (née de la mer), il installait sa tente sur cette plage d'un #Erigo parfaitement exécuté étant majeur et après avoir vérifié que des moldus n'étaient pas aux alentours. Le sorcier plaçait ensuite des protections basiques anti-moldus tel que #Kaleidem sur la tente pour la faire disparaître tel un caméléon ainsi qu'un #Anthemius Vocania pour éviter qu'un petit fouineur transplane à l'intérieur de la tente. En ce qui concerne l'environnement autours de la tente un #Repello Moldum pour repousser les moldus, ... que sa mère lui avait enseigné ainsi que les enseignants à l'école. Enfin, pour se protéger autant des moldus que des sorciers, un #Cave Inimicum pour assurer un périmètre de sécurité, un #Salveo Maleficia pour repousser les maléfices et enfin un #Immugio sur l'entrée de la tente pour empêcher que l'on écoute à l'intérieur même avec une oreille à rallonge.  

Étant satisfait des protections installées, dont un camouflage plus ou moins réussi ce qui a poussé Shawn à s’entraîner pour repérer l'entrée le la tente il se décida à se griller des marshmallow grâce au feu de camp allumé par un simple #Incendio. Tandis se répondait dans l'air frais méditerranéen, le jeune sorcier retourna dans sa tente pour chercher une table de camping et une chaise qu'il déplia d'un autre #Erigo.

Tandis qu'il profitait tranquillement de la soirée, assis sur une chaise et dégustant de bon marshmallow grillé, l'alarme assourdissante du au Charme du Cridurut (#Cave Inimicum) s'activa: une personne sortait des fourrés non loin. Effrayé, et après avoir désactivé l'alarme avec un #Finite Incantatem pour éteindre l'alarme et croyant ne pas avoir lancé de sort anti-moldus assez-puissants, Il eu l'excellente idée de menacer l'intrus avec sa baguette en comptant sur l'obscurité pour faire croire au "peut-être" moldus qu'il tenait une arme comme un "fringue".

- Qui-va la ???
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 29 Nov - 17:32:57

Lyria était en Grèce depuis une petite semaine déjà, elle avait choisit de s'exiler pour tenter de fuir le chagrin et ce silence si pensant dans un lieu autrefois remplie de joie et de lumière. Une semaine ou tout les jours, elle faisait le même parcours. Marcher du matin au soir, puis s'installer dans un bar quelconque pour noyer ses sentiments. Le lever de coude devenait un sport dans lequel elle excellait. La brune apprenait à identifier les divers Whisky moldu, à déguster divers boissons. Il fallait tout de même ce méfier de ne pas contrôler la police moldu car, elle s'avait que l'ivresse sur la voie publique était répréhensible chez eux, un avantage dans le monde sorcier c'était qu'elle était déjà considérée comme majeur, mais pas ici. Après son énième verre bu d'une traite, on lui signifia la fermeture de l'établissement. La démarche légèrement incertaine malgré ses baskets, l'ancienne étudiante traversa la rue et sortie de la ville afin d'aller décuver un peu plus dans les hauteurs et afin de s'éloigner de ce bruit de va et vient de l'eau qui la plongeait dans une tristesse intense. La jeune femme marchait depuis une bonne heure déjà quand elle aperçue un peu plus loin de la fumée qui s'élevait, les sens soudain un peu plus alerte, elle tira un peu sur sa baguette qu'elle cachait sous sa manche droite. Les yeux froncés, elle s'avança doucement et le plus silencieusement possible pour ne pas se faire surprendre. Seulement voilà.. Le silencieusement d'une fille murger n'est pas le même qu'une personne sobre. Marchant sur une branche qui craqua alors qu'elle était assez proche pour voir qui était dans la forêt n cri se fit alors entendre, la brune mit la main sur ses oreilles tout en tenant sa baguette.

* Le charme du cridurut, c'est donc un sorcier.. Super..!*

Par chance pour elle, la demoiselle eut le temps de ce cacher derrière un gros tronc d'arbre alors que la voix, d'un jeune homme lui parvint aux oreilles, enfin une fois l'alarme stoppé. Bien cachée par l'obscurité elle se risqua à jeter un coup d'oeil. Le petit gars tenait un objet, à première vue il tenait ça comme une pistolet moldu, seulement c'était trop fin..

*Mer** Surement un minot en âge d'être à Poudlard. Fallait que je tombe sur l'un d'eux même ici. ! Pas moyen d'être loin de tout les souvenirs ou qu'on aille sur cette foutu planète ?! *

Son !"qui va la ?" fit sourire, méchamment la poufsouffle, il se croyait dans un film ? Ou alors qu'une personne allait vraiment lui répondre ?.. Franchement, aucun instinct de survie ces jeunes !! Tu te tais et tu fais le tour silencieusement pour découvrir qui s'approche. Tu ne poses pas cette question stupide. !  N'aillant pas envie de jouer à cache cache pendant 3 ans avec lui, la Snow s'avança, sa vision un peu trouble mais la main tenant fermement sa baguette.

Allez jeune homme baisse moi ta baguette, tu vas finir par blesser un pauvre lapin ! En plus tu n'es vraiment pas crédible. ! Tu parles d'un réhaussement du niveau de l'écoleee.. Faut peut être vous apprendre les baaases de la survie.. Car la tu n'aurais paaas fait long feuu si j'avais choisis de lancer un sort.

La voix de le brune était assez claire malgré la quantité d'alcool ingérée plus tôt. Quoi que si on la connaissait un peu, on remarquait qu'elle faisait un peu trop traîner quelques lettres. Mais elle ne s'en souciait guère. Elle aurait même bien aimé un petit duel, après tout elle n'avait pas jouer de sa baguette depuis un bon moment déjà. La dernière fois c'était au château, quand elle s'était entraînée aux informulés.. Peu de temps avant son départ de l'établissement pour raisons personnelles.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 28 Déc - 23:52:06

Allez jeune homme baisse moi ta baguette, tu vas finir par blesser un pauvre lapin ! En plus tu n'es vraiment pas crédible. ! Tu parles d'un réhaussement du niveau de l'écoleee.. Faut peut être vous apprendre les baaases de la survie.. Car la tu n'aurais paaas fait long feuu si j'avais choisis de lancer un sort.

Ainsi avait parlé une jeune fille, surement une sorcière en entendant ces paroles, qui avait surement du boire un coup de trop en entendant la longueur de certains mots. Le jeune Shawn, rassuré légèrement de croiser une "bonne" sorcière, avait réagi d'une manière assez surprenante, lui généralement si timide, pour des raisons assez mystérieuse... Voulant se rattraper il se décida à avouer une vérité cachée.

- On est sur une plage andouille comment j'aurais pu faire pour vous contourner sans que vous ne vous en rendiez compte ? Pardonnez moi si je ne convient pas à madame mais je suis... poursuivi par des sorciers depuis un séjour à Rome et les raisons ne regarde que moi ! Qu'est ce que fait une de mes condisciples de Poudlard si loin du château et, je le devine, imbibé d'alcool ? vous voulez à manger ? j'ai encore de la nourriture dans ma tente...

Les gestes accompagnant la parole le jeune Poufsouffle se décida à rentrer dans sa tente, disparaissant subitement grâce au superbe sortilège de désillusion lancé sur la tente, pour ressortir avec des petites choses à grignoter: chips "à l'ancienne", fromage, jambon, ... un festin de roi pour les pauvres voyageurs égarés dans ces iles mythologique. Remarquant encore et toujours que cette âme en peine n'approchait toujours pas du feu ou il était le jeune sorcier se tourna vers elle, tendant des crackers, en essayant d'arborer un sourire plein de joie

- Bon vous venez oui ou non ? j'ai aussi des chips au crevettes, des cuisses de poulet, ... rien de mieux pour se détendre qu'un repas autour d'un bon feu dit-il en souriant. Tu ne serais pas de Poufsouffle par hasard ? ta tête me dit vaguement quelque chose

Et c'était vrai car même si les délices de quelques boissons inflammable pouvait changer des visages voir cette jeune élève lui rappelait une condisciple qu'il croisait de temps à autres depuis ces dernières années
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 2 Jan - 0:32:53

Lorsque que le pseudo sorcier la nomma andouille, la brune eut un sourire mauvais qui traversa son visage. Et voilà qu'il parlait de lui, comme si la Snow en avait quelque chose a faire qu'il soit poursuivis par des sorciers. Il aurait tout aussi bien pu rencontrer Big Foot, ca lui passait tout autant au dessus de la tête. A tiens, il s'interrogeait à présent.. Une vrai fouine ce petiot la..

* Genre.. Imbibée d'alcool... Je vais lui en foutre moi des imbibées d'alcool ! Il va vraiment ce manger une baffe ce petit con.. *

Il ne lui laissait même pas le temps de répondre qu'il disparaissait sous sa tente.. Enfin c'est ce qu'elle supposa vue qu'il avait jeté un sort pour qu'elle ne soit pas visible. Il n'était peut être pas si idiot que ça finalement.. Quoi que, quand ce garçon reprit la parole et qui lui parla de nourriture et qui lui demanda si elle n'était pas pouffy, Lyria le trouva à nouveau agaçant et pas très réfléchis.

Non merci pour la nourriture ! J'ai aucune confiance en toi... Et je vois que tu fais partie de ces gens qui ne se rappellent que vaguement de ma présence. Mais oui j'étais une poufsouffle. Et je me souviens de toi on c'est croisée plusieurs fois dans cette superbe école

La jeune femme cracha presque ces mots, on pouvait sentir tout son dégoût pour tout ce qui se rapportait à ce lieux. La brunette continua de détailler l'adolescent de la ou elle se trouvait. Se refusant d'avancer de trop et tenant toujours d'une main ferme sa baguette. S'il pensait pouvoir l'amadouer avec son air gentil, il allait espérer longtemps. Elle ne souhaitait que partir. Ou.. non se battre un peu, frapper des choses pourrait peut être lui faire du bien, après tout quand on n'arrivait plus a gérer des douleurs émotionnelles, on se vengeait presque toujours sur le physique non?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 10 Fév - 23:53:29

Salut vraiment désolé de cet immense retard ^^' beaucoup de soucis :/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Non merci pour la nourriture ! J'ai aucune confiance en toi... Et je vois que tu fais partie de ces gens qui ne se rappellent que vaguement de ma présence. Mais oui j'étais une poufsouffle. Et je me souviens de toi on c'est croisée plusieurs fois dans cette superbe école.

*C'est moi ou elle me met plus bas que terre ?* pensait le jeune sorcier, saisi par une colère noire, tandis qu'il écoutait son ancienne "condisciple" l'insulter sans raison valable. Craignant une réaction de sa part, vu qu'elle était sans aucun doute ivre et qu'elle devait surement chercher à se défouler, Shawn se remettait de nouveau à s'emparer de sa baguette aussi discrètement que possible. Sur ses gardes et prêt à dégainer il se préparait pour un duel mais, par soucis de paix et pour éviter les conflits, une idée lui venait tandis qu'il dégustait une chips au crevette: la franchise

- Bon tu veut rester planter là à brandir ta baguette aussi maladroitement que possible vu ton niveau d'alcoolémie, tu veut te battre ou tu veut manger c'est à ta guise !

C'était un risque à prendre, et il était à peu prés sur que cela finirait par un duel, mais ce que ce cher Hélios avait horreur c'était l'inactivité car cela n'avait ni queue ni tête pour lui ! Dégainant sa baguette au cas ou il se mettait enfin à contempler la sorcière devant lui: l'exemple de la tristesse et du désespoir

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 20 Mar - 17:45:36

A mon tour de m'excuser pour cette attente. :/

Un sourire, voilà ce qui se dessina sur le visage de la demoiselle. Comme ça, cet idiot proposait soit un gueuleton de saleté soit un petit duel. Que pouvait il bien se passer dans la tête de cet énergumène ? Pensait t-il vraiment qu'elle ne pourrait pas se défendre ? Quel abruti. Et il espérait avoir été discret pour prendre sa baguette.. Que c'était mignon. Continuant de sourire Lyria avança d'un pas. Resserrant sa poigne autour de son arme, elle leva la baguette. Pas de tremblement, la main de cette adolescente était bien plus ferme qu'on aurait pu le penser en la voyant tituber. Le regard se durcissant, fixé sur Shawn, ce garçon qui la pensait pas en état de se battre mais qui s'y préparait tout de même.. Certes, jusque là, elle n'avait pas eut besoin de se battre en duel mais ça pourrait au moins l'occuper un peu.

Tu penses vraiment que je ne suis pas capable d'agir ? Que le fait que j'ai bu m'enlève tous raisonnement, tout équilibre ou je ne sais quoi ? Et bien.. .Nous allons voir ça.

Laissant planer deux ou trois secondes de silence la jeune femme passa à l'attaque, sa voix n'était plus ni faible, ni hésitante. La rage qui la consumait refit surface, déferlant sur cet ancien camarade de part son regard, ses gestes précis et ce sort qu'elle lançait à l'instant précis.

Electrocorpus !!

Sans ciller, elle regarda l'éclair foncer droit sur sa victime, ne restait plus qu'à voir s'il le bloquerait sans trop de mal, ou si elle le toucherait et annoncerait la couleur de ce duel improbable.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13

Dans les îles...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant