AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 13
Dans les îles...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Re: Dans les îles...

Message par : Invité, Sam 29 Nov 2014 - 22:06

Je me permet de poster puisqu'il n'y a rien eu depuis longtemps ici et que ceci est un rp UNIQUE ! Vous pourrez donc poster à la suite de mon message Wink

Certaines parties censurés pour cause de violences.

Autumn y avait réfléchi des semaines et des semaines entières, voir des mois pour se préparer à ce jour crucial où elle savait que tout allez changer à partir du moment...où sa mère ne serait plus de ce monde. Elle avait décidé de partir pendant les vacances de Noël ou dû moins, juste avant. Elle avait laissé ses affaires, car elle savait qu'elle reviendrait très vite, en espérant tout de même qu'elle ne se fasse pas arrêter par les deux États qu'elle côtoie. Il y a maintenant une semaine de cela, elle avait envoyé un hibou avec une lettre adressée à sa chère et tendre mère, la lettre disait ceci :

« Je te donne rendez-vous sur l'île de Pâques, au même endroit où toi et papa avaient passé votre lune de miel. Je t'attendrais exactement près de la grotte Ana Kai Tangata à la tomber de la nuit. Tu sentiras bien quand est-ce que ce sera.

Aut'. »

C'était tout ce qu'elle avait eu à dire à sa mère et en même temps, ça se comprenait. On n'a pas vraiment envie de parler de choses inintéressante, surtout quand on est sur le point de la tuer. Après avoir clos ses affaires et laisser un mot sur son lit au cas où que quelqu'un la cherche durant cette semaine qui va être éprouvante pour elle, elle prit discrètement son sac que Morgan lui avait offert l'année dernière à Noël. Elle avait tout, sa baguette, Summer, une carte, les billets d'avion, de train, de l'argent moldu qu'elle avait changé auparavant en passant du dollar au peso chilien et enfin, ce qui était le plus important, la hache et le poignard en argent qu'elle avait retrouvée dans la caisse de son vieil arrière (et j'en passe) grand-père, Avery, ancien mangemort. Elle ne savait ni pourquoi, ni comment la caisse avait fait pour se retrouver dans la cave de sa maison, mais peu lui importait, tant qu'il y avait des choses essentielles pour tuer, c'était le principal. En dehors du château, elle ne fit pas chemin arrière et la voilà partie pour une aventure qu'elle n'était pas prête d'oublier.

Après avoir passé des heures et des heures de train et d'avion, elle était enfin arrivée à l'aéroport international (moldu) de Mataveri et avait enfin prit la direction de la grotte puisque la nuit tombait à présent sur l'île. En ayant prit le taxi pour finir à pied, elle vit une silhouette devant l'entrée et détermina qu'à cette heure-ci, il ne pouvait s'agir que de sa mère. Elle prit une grande bouffé d'air -qui était un peu humide en passant- et partit avec un sourire malgré elle vers sa chère et tendre mère. Elle vit sa réaction fasse à son état, que ça soit de ses cheveux ou de son corps.

"Mon dieu, mais Auty, qu'est-ce que... Comment ? Ne me dit pas que ça a..."

Elle voyait bien dans le regard de Brooke, de la joie, car elle n'aurait pas besoin de la tuer elle-même et que c'est la maladie qui fera le boulot à sa place, même si bien sûr elle essayait d'avoir une réaction des plus choqués qui soit. Autumn leva les yeux au ciel et entama la discussion.

"Déjà, ne m'appelle pas comme ça alors que, je sais tout. Et contente de te revoir aussi Maman"

Elle avait bien insisté sur le mot "Maman", pour bien lui passer le message comme quoi elle savait tout, pour les meurtres. Par la suite, elle l'invita à rentrer dans la grotte qui était déjà prête à recevoir Brooke depuis très longtemps. Personne ne le savait, mais Autumn était venue aussi souvent que possible dans la grotte pour préparer au mieux un accueil "chaleureux" à sa mère. Dans un coin discret au cas où qu'il y ait des visiteurs qui viennent à la rencontre de l'endroit qui sera, dans quelques temps -compter en minutes ou en heures, cela dépendra d'Autumn- une marre de sang.

Elle fit un sourire en l'emmenant dans une première partie, la partie "non-sanglante", où il y avait deux chaises, une table avec deux verres et un liquide qui devait être de la bière comme Brooke l'avait fait remarquer ou alors de la limonade, elle avait hésité entre ces deux boissons durant cinq bonnes minutes avant qu'Autumn lui fasse remarquer qu'elle était toujours là.

"Ah oui, excuse moi ma chérie."

"C'est pas grave. Je te sers ?"

"Oui, s'il te plaît."

Autumn prit la bouteille et parti dans une salle minuscule (je rappelle que nous sommes dans la grotte et que les différents endroits sont nommés "salle") où elle avait trouvé une sorte de pierre qui faisait office de table. Elle avait préalablement mis des verres avec à côté d'un, un flacon avec comme symbole : Zzz... Elle souriait d'un air satisfait en le voyant et mit donc le contenant dans le verre qui était adressé à sa mère. Elle revint avec les deux verres et mit bien celui qui avait la substance en face de sa mère avant de se rassoir sur la chaise.

"Comment va Levine au fait ? Ça fait depuis bien longtemps qu'il n'est pas venu, depuis Halloween si je me souviens bien, c'est ça ?"

"Oui c'est ça. Eh bien, il va bien, très bien même, merci de demander de ses nouvelles. Je lui passerais le bonjour de ta part quand je rentrerais à Poudlard"

"Bien, merci de ta part."

"Allez, à Noël."

"A Noël."

Brooke prit son verre et bu d'un coup sec le liquide alors qu'Autumn n'avait bu qu'une goutte au cas où qu'elle ait fait une erreur, mais elle vit très vite que non puisque sa mère dit comme derniers mots, "Je te hais Autumn", et la voilà tombant à terre comme une masse. Autumn la prit donc en la traînant jusqu'à la salle fatidique, la "salle de torture" comme elle l'avait renommé.

Après une heure de sommeil, Brooke se réveilla au grand bonheur d'Autumn. Elle était enchaînée en plus d'être ligotée à une chaise de dentiste moldu. En face, sur une pierre plutôt imposante, se trouvait pleins d'objets de....torture. Oui, il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifier. Il y avait de tout, de l'essence, une scie de bûcheron, une clé à molette, des pinces à linge, une batte de baseball avec des clous incrustés, de l'acide et enfin, un fouet enroulé de barbelé avec les pointes déjà enduites d'acide. Un regard de triomphe pouvait apparaître chez Autumn alors que sa mère, elle, la regardait apeurée et heureuse sûrement, car sa seule et unique fille avait choisit des armes digne du nom de torture.

Autumn prit tout d'abord l'initiative de mettre un bandeau autour de sa bouche et de son nez pour ne pas être attaquée par l'odeur de cadavre qui allait dégager de la pièce dans quelques heures. Elle se dirigea vers sa mère par la suite et lui dit :

"Alors ? Fière de sa fille à ce que je vois, mais... Tient c'est bizarre, ça ne devrait pas être moi à ta place, je devais être le bouquet final comme m'avait appelé ton "boss". Ah oui, j'oubliais, tu ne peux pas parler. Qu'est-ce que ça fait d'être coincer par sa fille si malheureuse et malade qu'elle est ? En plus, tu n'as pas ta baguette et personne pour venir à ton secours, quel dommage. Maintenant tu vas parler et t'as intérêt à dire la vérité, sinon, tu risques de souffrir encore plus."

Elle enleva le chiffon de la bouche de la prisonnière et n'entendit aucun cri. Au moins, elle avait compris que ça ne servirait à rien, qu'elle était piégée et qu'elle ne ressortirait pas vainqueur, ni vivante de la grotte d'ailleurs. Autumn attendait patiemment que sa mère se remette de ses émotions quand elle entendit la voix de sa mère résonner dans la pièce.

"Bravo, je te félicite oui. Je ne sais pas comment tu as eu toutes ses informations petite fouineuse, mais tu as juste. Oui, mon boss ne sera pas fier d'avoir perdu la meilleure tueuse qu'il est eu, surtout qu'elle sera tuée par sa propre fille, qui aurait cru ça, surtout venant de toi."

Un rire se fit entendre, un rire presque sadique et Autumn eut pour réaction de prendre pour commencer les pinces dans ses mains. Elle parla alors distinctement et lentement pour ne pas s'énerver dès le départ.

"Qui ? Pour qui travailles-tu ?!"

Aucune réponse de Brooke, elle agit donc et mit les pinces sur chacune des phalanges. Quelques minutes passèrent sans réaction de la mère et [Censuré] Un cri étouffé se fit entendre enfin et Autumn reprit.

"Personne ? A moins que...ça ne soit toi le boss. J'ai raison hein ?! Pourquoi avoir décidé de tuer les membres de ta propre famille ?!"

Rien. Elle arracha [Censuré] , sauf que malgré les cris, aucune réponse n'était sortie de sa bouche. Autumn regarda les outils qui étaient sur la pierre avant de se diriger vers celle-ci et y déposer préalablement les pinces [Censuré]. Elle prit ensuite la scie avant de voir qu'elle avait laissé dans son sac la hâche et elle changea d'optique en prenant la hâche et laissant tombé dans un vacarme la scie à terre.

"Ça y est, je sais. Tu les tues parce qu'on avait un mangemort c'est ça ? Pour ça, tu as donc tué toute notre famille ?! Non, mais tu y as réfléchis ?!"

"Oui, oui j'ai tué Jake en premier, car je savais qu'il serait aussi proche de la magie noire, oui j'ai tué mes parents pour la simple et bonne raison et qu'ils m'ont laissé de côté quand j'étais à Poudlard. Maintenant achève-moi, fais-toi plaisir surtout, montre toute ta haine envers moi, la souffrance que je t'ai faite subir. Dernière chose, c'est moi qui t'ai injecté la maladie, elle n'est pas mortelle, c'est ce qu'on a voulu te faire croire. Alors voilà, cette maladie ne réduit pas à néant et ne te rend même pas anorexique ou folle comme tu le penses, ça c'est toi qui fais que. Achève moi une bonne fois pour toute !"

"Avec plaisir."

Elle fit un mini rictus et coupa [Censuré]. Pour finir, elle prit le fouet [Censuré] et entendre sa mère dire pour la dernière fois de sa vie, "Je ne t'ai jamais....aimé Autumn", puis un soupir long et pesant s'était fait, jusqu'à ce que plus aucun bruit n'ai lieu dans la salle.

Une salle pleine de sang, avec de l'essence étaler tout autour de la chaise et un feu rugissant, voilà ce qu'était devenu l'endroit du meurtre de Brooke Avery. Autumn avait fait en sorte de briser la baguette en deux avant de la jeter dans les flammes et la voilà, repartant comme si de rien n'était. Elle vérifia avant de partir si personne n'était dans les parages et elle courue en direction de l'aéroport.

Cette soirée avait été haute en rebondissement, elle avait découvert que sa maladie, n'était pas une maladie en fin de compte et que c'était sa mère depuis le début qui avait tué les membres de sa famille. Elle fut soulagée que tout ceci soit enfin fini et qu'elle pouvait enfin reprendre une vie normale, avec de la fête, de la joie... Tout Autumn.

Edit Luke : Bonjour Autumn. Conformément aux Conditions Générales de Forumactif, les contenus violents sont interdits. Je vous demanderai donc d'éditer votre post afin de retirer tous les passages gores. Merci de faire attention à l'avenir. Cordialement.
HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Lun 2 Fév 2015 - 14:08

{RP w/ Lizzie Bennett pour l'animation MDJ, avec accord du LA}

Les îles Fidji, quel bonheur. Même si Liam était habitué à l'absence de chaleur en hiver, les neiges saisonnières de Suède, il appréciait le soleil et les plages de sable blanc des Fidji. Il s'était décidé à prendre quelques vacances suite à quelques problèmes, dont vous ne voulez certainement pas entendre parler. Non vraiment, cela pourrait vous choquer à vie. Ou vous faire tomber dans les pommes. Enfin bref, il était en vacances au soleil.

Cependant, ses vacances avaient tourné court à peine quelques jours arrivés là-bas. En se baladant dans les rues d'une des seules villes des îles, il avait surpris une conversation entre deux hommes, assis sur le comptoir d'un bar. A part quelques remarques sur les filles qui passaient dans le bar et leur postérieur, ils avaient fini par arriver sur le sujet d'un animal très rare qui vivait uniquement sur l'île. Une sorte de crabe qui apparemment crachait du feu, ressemblant même plus à une tortue. Le Riu n'eut pas à chercher très longtemps pour savoir de quoi les deux personnes parlaient. Il n'avait pas bossé pendant 3 ans dans une boutique d'animaux magiques pour rien. Il fallait bien que ça lui serve à quelque chose.

Ses vacances changèrent alors du tout au tout. Et il était à présent en pleine randonnée dans les bois des Fidji, à la recherche d'un des rares Crabes de Feu qui existaient encore par ici. Il savait que c'était une espèce presque en disparition et qui disait disparition, disait animal à vendre cher. Il allait donc l'attraper et se faire une petite fortune. Il s'arrêta un moment, entendant des bruits dans les buissons. En se retournant, il aperçut une jeune fille, qui avait certainement l'âge d'être à Poudlard. En voyant sa baguette devant elle, il en conclut qu'elle était une sorcière et sûrement en train d'essayer de trouver le même crabe que lui.

- Bon si t'as envie d'attraper un crabe de feu, viens avec moi, on s'en sortirait mieux à deux.

Ils continuèrent ainsi tous les deux, s'enfonçant encore plus loin. Ils scrutaient les alentours, prêt à dénicher un petit crabe.

1 : Aller, aller, p'tit crabe, j'ai bien envie de me faire des grillades avec toi. Rien aux alentours, il n'avait pas opté pour la meilleure option...

2 : Un petit feu apparut à côté de lui. Et voilà, il avait trouvé sa perle !

3 : Liam devait être aveugle ou complètement à côté de la plaque, mais il ne vit rien du tout.

4 : Il continua à marcher et marcher sur une pierre brûlante. Il était entre la douleur d'avoir son pied à la limite du brûlé et la joie d'avoir trouvé un crabe de feu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 14:08

Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 2 Fév 2015 - 14:24

L’hiver à Poudlard, c’est sympa. On peut comploter en paix sans être surveillé à outrance par les enseignants. L’inconvénient, c’est qu’il caille. Et que Jane est loin. Enfin, Jane et les autres, hein, pas de préférences dans la fratrie, vous connaissez le principe. Donc quand ses parents lui avaient annoncé qu’ils se faisaient un week-end en famille à l’autre bout du monde, Elizabeth avait sauté de joie. Accrochée à son père venu la chercher à la fin de son service du vendredi soir au Chaudron Baveur, elle avait pu en quelques secondes transplaner en Australie. Mais touche-à-tout qu’elle l’était, elle avait tôt fait de prendre, au milieu d’un attrape-touristes, un Portoloin pour une vulgaire décoration de corail. Les gens étaient étranges, ici ; et si un moldu l’avait acheté ? Propulsée sur un territoire inconnu, Elizabeth s’attela à la découverte du territoire. Des dunes de sable s’étalaient à perte de vue, séparant la plage d’une sorte de forêt. Plus intriguée que raisonnable, la jeune femme s’élança. Elle faillit hurler quand, une heure plus tard, un parfait étranger l’apostropha. Qu’est-ce qu’il foutait ici ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ?
- Bon si t'as envie d'attraper un crabe de feu, viens avec moi, on s'en sortirait mieux à deux.
De l’aventure, elle ne demandait pas mieux. Hochant la tête, elle le suivit dans les buissons. L’homme s’arrêta soudain : il s’était brûlé. Brûlé ? Du feu en pleine cambrousse ? Petit crabe, gare à toi.

1. Elizabeth lance un #Chatouillis pour fatiguer la bête.

2. Incapable de contenir sa joie, l’étudiante pousse un petit brui qui alerte l’animal et lui permet de prendre la fuite.

3. « #Everte Statum ! » s’écrie la jaune et noire pleine d’espoir.

4. En sortant sa baguette, la Poufsouffle ne voit pas même la racine qui saillait et tombe lamentablement, se brûlant au passage sur un résidu crabiphère.

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 14:24

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Lun 2 Fév 2015 - 14:42

La nouvelle arrivée semblait être totalement à l'ouest. Y'avait de quoi aussi, elle était toute seule en plein milieu d'une forêt, toute jeune et innocente. La pauvre, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de très fréquentable. Enfin en ce moment surtout. Et finalement, elle n'avait pas l'air d'être vraiment là pour le crabe. Tant pis, Liam l'avait quand même embarqué dans cette aventure et elle n'avait rien dit pour refuser. Elle était peut être un petit peu suicidaire elle aussi après tout.

En tombant sur le crabe de feu, après s'être avoir brûlé sa chaussure, Liam n'avait que pu admirer les pierres précieuses qui recouvraient sa carapace. Elles brillaient au soleil étincelant des îles Fidji, projetant de magnifiques couleurs sur les arbres aux alentours et sur eux. Liam était subjugué par ces reflets et ne put rien faire pendant un moment. Il était hypnotisé. C'est finalement la jeune inconnue qui prit les devant. Elle s'approchait à son tour, baguette à la main. Elle semblait prête à en découdre avec l'animal, mais elle finit à terre. Le Riu se retint difficilement de rire en voyant la façon dont la jeune fille s'était étalée, à cause d'une pauvre racine. Il se dit quand même qu'il devait l'aider, il ne fallait pas abîmer un beau petit visage.

Il plaça ses mains sous les aisselles de son partenaire de capture, et la remit sur ses pieds. Il lui demanda comment ça allait, mais c'est finalement la bête qui retint son attention. Il lâcha immédiatement la brune pour se concentrer sur le Crabe qui tentait difficilement de fuir, avec la lenteur d'une tortue. Normal, vu son apparence. Il reprit les commandes et cette fois, il allait réussir à l'attraper la vilaine bête !

1 : Liam, dans son élan, ne voit pas que le crabe est sur le point d'éjecter du feu par son derrière. Et bam, le voilà brûler à la main.

2 : Le Suédois s'arme de sa baguette et lance un vulgaire Aguamenti sur la bête, mais qui eut l'effet incroyable de la stopper d'un coup.

3 : La bête essaie de partir mais c'est sans compter le sortilège Incarcerem de Liam qui empêche la bête d'aller plus loin.

4 : Liam se retrouve aveuglé par la lumière d'une des pierres précieuses et une fois qu'il retrouve la vue, le crabe a disparu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 14:42

Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 2 Fév 2015 - 15:10

Cet échec ! Tomber à l’arrêt ? Une chance que le mec ne se soit pas moqué, elle n’avait pas l’air maline, et quoiqu’elle ne connaisse pas le grand blond, sa fierté était touchée. Enfin, qu’il ne se soit pas moqué. Il n’avait pas fait le moindre bruit, mais était-ce une preuve ? Relevant la tête, elle observa le grand blond. Ses lèvres, plus larges que la moyenne, s’étaient quand même retroussées et le rire n’était sans doute pas passé loin. Quand il se pencha pour l’aider à se relever, Elizabeth ne put que constater que sa fierté en prenait un coup. Encore heureux qu’il ne la connaisse pas, personne n’en saurait jamais rien. Quoique. Il y avait en lui un je-ne-sais-quoi pas si étranger que ça qui émanait de son être. Son regard, d’un vert-gris profond, pour commencer. Et si elle l’avait déjà vu ? S’il était un client du Chaudron Baveur ? Ou un ex-élève de Poudlard ? Oh, par Merlin, c’était peut-être juste la dernière une de Sorcière Hebdo. Il avait un physique de mannequin. Il ne la reverrait jamais. Affaire pliée.

Mais… Non, après tout, la situation risquait d’être plus compliquée que ça. Car outre son regard, il y avait quelque chose de bizarrement familier chez son acolyte. Comme le contact de ses mains rugueuses, ou son sourire. Non, impossible, on ne rencontre pas des habitants du Royaume Uni dans toutes les forêts perdues, hein ? Elizabeth choisit de ne plus y penser. Et puis, pendant qu’elle se triturait les neurones, l’énigmatique adulte avait lui pris les devants. L’étincelante tortue *il avait pas dit qu’on cherchait des crabes ?* venait de se prendre un sévère Aguamenti. C’était assez banal, comme sort, mais ça avait le mérite d’être efficace : la créature était immobilisée. C’était trop beau pour être vrai.

Pile. Elizabeth ligote le crabe d’un #Incarcerem. Fin de partie, petit. La Poufsouffle, toute honte oubliée, fait une petite danse de la victoire.

Face. Tandis que la jeune femme se jette sur l’animal pour s’assurer qu’il ne puisse leur échapper, elle est cueillie par un jet de flammes. *Au pays des ridicules, je demande la reine.*

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 15:10

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Métamorphomage

Message par : Liam Riu, Lun 2 Fév 2015 - 15:42

Son Aguamenti toucha de plein fouet l'espèce de tortue cracheuse de feu, qui se retrouve hors d'état de nuire et complètement assommée. Elle tente de faire quelques pas en avant mais l'eau semblait lui avoir retirer toute énergie, toute possibilité de bouger ses membres. Et par la même occasion, de faire jaillir son feu. Sans attendre, l'étrange jeune fille choisit d'asséner le coup fatal à la créature, et finaliser leur capture commune. La brune lance un Incarcerem qui fait apparaître de longues cordes, suffisamment solides pour empêcher le crabe de feu d'aller plus loin. Et c'est ainsi que se finit leur petite aventure.

La brune ne se priva de partager sa joie en faisant quelques petits pas de danse du bonheur. Elle fut vite rejointe par Liam qui attrapa une de ses mains et sa hanche et l'emmena dans une sorte de valse bien plus rythmée qu'à la normale. Ils déambulèrent ainsi pendant quelques minutes, à rire et à chanter, bien trop heureux pour se soucier de savoir si on les entendait ou quoique ce soit. Après tout, ils étaient en pleine forêt, à part leur petit crabe de feu et les troncs d'arbre, ils n'avaient pas trop à se préoccuper de savoir si oui ou non ils étaient ridicules.

Mais la réalité les rattrapa bien vite. Ils avaient un crabe de feu bien ficelés, il ne faudrait pas qu'il parvienne à brûler les cordes. Le blond sortit de son sac un autre sac, cette fois suffisamment résistant pour que le Crabe de Feu ne puisse le réduire en cendre. Il introduisit leur proie à l'intérieur, avec un sourire non dissimulé. Il se releva et demanda :

- Je sais absolument pas comment tu t'appelles mais merci beaucoup pour l'aide ! Viens, on retourne en ville, et tu m'expliqueras ce que tu fais ici.

Et ils prirent la direction qu'ils supposèrent être celle de la ville. Pas sûr qu'ils y arrivent avant la tombée de la nuit, étant donné qu'ils étaient dans la mauvaise direction.

[FIN DU RP]
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ethan Wood, Mer 4 Fév 2015 - 15:32

RP de capture avec Damien J. Eales (Animation)

Et c'était reparti ! Il avait enchaîné 3 captures d'affilé sans en échouer une et juste pour ça, il était sacrément fier ! Il avait pensé s'arrêter là, sa petite cagnotte était maintenant bien conséquente mais le plaisir qu'il avait à se lancer dans l'aventure et partager un peti combat avec une créature l'avait forcé à s'engager une nouvelle fois dans une capture pour le zoo de Grande-Bretagne. Le voyage avait été plus long que les autres fois, certes, Stonehenge c'était pas très proche mais comparé aux îles d'Écosse, c'était la porte d'à côté !

Dans un léger crac, il atterri sur le sable fin de l'île où étaient censés être réfugiés les Quintaped. C'était des bêtes féroces et férues de chair humaine, le Wood avait intérêt à être sur le qui-vive, ces bestioles étaient plus dangereuses que toutes les autres qu'il avait jamais affronté. Il avançait doucement avec son sac sur le dos, au loin, une silhouette masculine patientait. C'était Damien J. Eales, un auror qui s'était proposé à Ethan pour l'aider à capturer un Quintaped, un brave gars dans son genre. Ethan se souvenait bien de lui, au temps de Poudlard, il passait son temps avec Violaine. Il était son meilleur ami, rien de plus, il l'espérait. Avec un grand sourire il alla serrer la main de l'auror et le gratifia de quelques paroles chaleureuses :

"Salut Damien. Comment va ?" Il posa son sac par terre. "J'ai apporté tout c'dont on avait besoin pour le Quintaped. Mais j'pense pas qu'on aura b'soin de tout."

Ils se mirent rapidement en route, avec la cape d'invisibilité sur leurs épaules bien sûr, Ethan ne s'en séparait pas. Peut-être qu'en ce moment-même les Quintaped étaient en train de chasser, s'ils tombaient sur deux mortels ils n'allaient pas se priver pour attaquer ! Fallait qu'ils prennent l'avantage avant qu'ils ne se fassent repérer.

1. L'île est calme, les vagues viennent s'écraser sur les roches mais pas de Quintaped en vue.

2. Ah ! Une petite bête à cinq pattes est en train de fouiller dans le sable.

3. Ils continuent de marcher, sans aucun signe de la bestiole.

4. Un Quintaped se dandine dans tous les sens et se dirige vers eux sans les voir.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 15:32

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Mer 4 Fév 2015 - 16:16

--------Capture. - [PV avec Ethan Wood.]

Enfin ! J'allais enfin participer à une capture de créature magique après avoir attendu cette opportunité pendant un bon moment. Dès que l'occasion s'était présenté, je m'étais jeté dessus en proposant mon aide à Ethan Wood, un garçon très sympathique que je connaissait surtout comme étant le petit ami de Violaine. J'avais donc rendez-vous avec lui... à Stonehenge. Oui, autant dire que ce n'était pas vraiment la porte à coté, mais au moins, ça me faisait voyager un peu et même si je n'étais pas encore capable de transplaner, j'avais tout de même réussi à me débrouiller pour être là-bas "rapidement". Si rapidement que j'étais même le premier homme présent en ces lieux... il fallait dire que j'avais pris mes précaution pour être en avance aussi, du coup, ce n'était pas vraiment étonnant ! Déposant mon sac dans lequel se trouvait surtout des provisions - étant donné que mon camarade prenait le reste, il fallait bien que je prenne ce qu'il nous fallait pour tenir, surtout si la chasse venait à être plus longue que prévue - je me mis donc à patienter gentiment, attendant l'ancien Serdaigle qui ne fut pas bien long à se manifester.

La chasse au Quintaped n'allait donc pas tarder à débuter ! J'avais assez hâte de me retrouver face à cette créature n'étant pas bien grande, mais qui était la preuve vivante qu'il fallait se méfier des apparences. Car si elle était facile à capturer, cela se saurait ! Ethan s'approchait donc de moi et me serra la main en me lançant un sourire que je lui rendis aussitôt.

D A M I E N ---E A L E S
Salut Ethan, ça va parfaitement et toi ? Parfait, comme tu dis, p'tete que nous n'aurons pas besoin de tout, mais on ne sais jamais.

Sur ces paroles, nous ne perdirent pas de temps, s’engouffrant sous la cape d'invisibilité pour partir à la recherche de la créature qui ne devait absolument pas repérer notre présence. Car autant dire que si elle ne nous voyait pas, on partait avec un sacré avantage sur elle. Rapidement, nos pas nous menèrent à la créature en question, celle-ci fouillant dans le sable un peu plus loin... mais tout ceci était parfait !

1 - Sortant légèrement ma baguette de la cape d'invisibilité, je lance un #Terra soluenta sur la zone où se trouve la créature. Certes, ça ne suffira pas à l'immobiliser, mais ça nous donnera le temps d'agir pour la capturée.

2 - Je décide de faire sortir mon pied de la cape, mettant un petit coup de pied dans le sable pour ensuite me dissimuler totalement à nouveau. La créature ne semble pas nous avoir repérer, mais celle-ci s'approche suffisamment, prête à tomber dans le piège.

3 - Ne comprenant pas vraiment comment, je parviens à nous enlever la cape d'invisibilité, faisant suffisamment de bruit pour être vu par la créature qui fonce vers nous... je suis un boulet !

4 - Je sors ma baguette de la cape d'invisibilité, mais le Quintaped semble être au taquet puisque ce dernier a remarqué ma main, sautant sur cette dernière pour m'attaquer et ainsi faire tomber ma baguette. Ethan, vire moi ce truc de là !

DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 16:16

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ethan Wood, Mer 4 Fév 2015 - 16:35

Au bout de quelques minutes de recherche, le duo repéra rapidement un Quintaped en train de fouiller dans le sable. Il cherchait peut-être un trésor, peut-être même qu'il avait trouvé une carte au trésor ! Enfin, non, c'était impossible. Revenons-en à nos Quintaped. Ethan et Damien avançaient doucement vers lui en faisant le moins de bruit possible et le sable les aidait grandement, c'était assez simple de se mouvoir en silence avec un sol sableux.

Sans attendre un instant, Damien sortit sa baguette et lanca un Terra Soluenta en visant le Quintaped ou plutôt l'endroit où il se trouvait. Immédiatement, la bestiole fut aspirée dans le sable, regardant autour d'elle comme si elle se demandait ce qui lui passait. Elle se démenait et s'enfonçait rapidement, fallait pas attendre trop longtemps sinon le sable allait l'engloutir. Le Wood sortit sa baguette et...

1. La créature a réussi à s'extirper du sable tant bien que mal et s'enfuit rapidement.

2. Ethan lance un Leggluten et immédiatement, le Quintaped est comme accroché au sable.

3. Damien lance un Reducto sur le Quintaped qui rétrécit à vue d'oeil.

4. Ethan trébuche sur un caillou et se cogne la tête par terre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév 2015 - 16:35

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13

Dans les îles...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant