AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 4 sur 8
[Habitation] The Last Raven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Nikki Sullivan, Lun 13 Mai 2013 - 22:32


La verte et argent espérait réellement que Lexie ramène de l'alcool. Ou même qu'elle en ait mais, elle ne se faisait pas trop de souci. Une fêtarde comme sa cousine devait avoir un endroit où était entassé pas mal de bouteille et elle était sûre qu'elle ramènerait un truc qui les mettraient bien à l'envers. Le truc cool avec elle, c'est qu'elle ne lui faisait jamais la morale sur l'alcool ou la fête. Bien au contraire. Elle n'était pas du genre chiante, à rabâcher qu'elle était trop jeune ou d'autre conneries dans ce genre. Non. Alexie, au lieu de jouer à la maman poule elle était plutôt du style à boire comme un trou et à s'éclater aussi. C'était sûrement pour ça qu'elle ne se prenait jamais la tête. Elle imaginait déjà, quand elles seraient plus vieille en train de radoter sur leur jeunesse en se remémorant toute les cuites mémorables qu'elles auraient pu prendre.

Enfin, c'était pas le moment de penser à quand elle serait vieille. Pour le moment elle était jeune et tout ce qu'elle voulait c'était profiter à fond de chaque instant. Puis elle sentait que l'alcool commençait à redescendre et ça lui plaisait pas du tout. Heureusement que Lexie était partit chercher à boire. Ouais mais, elle était vraiment parfaite. A peine deux minute plus tard elle était là avec deux verres à la main. Sans se faire prier, Nikki en attrapa un et le bu cul sec. Elle savait pas trop ce que c'était mais, tant que ça lui montait à la tête c'était le plus important. Elle reposa son verre sur un meuble et s'humecta les lèvres cherchant quoi faire. C'était pas si drôle que ça quand il n'y avait que deux personnes active dans la pièce.

    Je crois qu'Alex il est mort depuis longtemps. Et viens, si on lui faisait une blague ? Un truc un peu crade tu vois ?


Oh oui, c'était sublime comme idée. Ça lui redonnait la pêche du coup. Elle aimait bien emmerder les autres et avec le blond à moitié comateux sur le canapé ça serait trop drôle et il ne pourrait rien faire pour les en empêcher. Ça promettait des fous rires tout ça. Il manquait plus qu'à trouver une idée géniale et complètement tordu. Elle lança un regard interrogateur à sa cousine essayant de savoir si l'idée lui plaisait. Non mais ça ne pouvait que lui plaire. Lexie elle pouvait pas refuser de s'amuser un peu et là ça serait complètement génial de lui faire un truc. Ca lui apprendrait à ne plus réagir aussi.

    Alors, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Ven 17 Mai 2013 - 16:13


Alex ne donnait aucun signe de vie aux jeunes filles. C'est comme s'il était mort. Au moins, il crevait en silence et laissait les filles s'amuser comme il se doit, si bien que les deux cousines ne faisaient plus vraiment attention au blondinet. Elles préféraient s'embrasser, sauter, chanter, danser et picoler plutôt que de prêter attention à Alex, complètement défoncé et allongé sur le divan. On aurait dit qu'il se croyait chez lui, tranquille et pénard sur son canapé, ses chaussures dégueulasses sur les cousins, son vomi dans sa barbe, on aurait dit à clochard et Alexie avait honte de lui. Elle l'aurait bien mis à la porte, mais vu l'état dans lequel il se trouvait, il valait mieux le laisser là. La sang pur l'hébergerait sûrement pour cette nuit et le lendemain, elle le ficherait dehors avec un grand coup de pied aux fesses.

- Je crois qu'Alex il est mort depuis longtemps. Et viens, si on lui faisait une blague ? Un truc un peu crade tu vois ? Alors, tu as une idée ?

Alexie pouffa de rire. Nikki agissait comme une gamine et ça faisait rire sa cousine. C'est dans ses moments là, qu'Alexie se rendait compte que la Serpentarde était très jeune dans sa tête et dans la vie, contrairement à Alexie qui avait dix ans de plus que Nikki. Cependant, malgré la différence d'âge, la sang pur suivait toujours sa cousine et vice-versa. Donc lorsque l'une avait une idée en tête, l'autre était obligée de suivre. Alors quand Nikki proposa de faire une blague, Alexie accepta directement d'un signe de tête. C'était une superbe idée. Ça lui donnera une leçon à s'inviter chez les gens comme ça et à s'accaparer un canapé tout blanc et tout propre, surtout que Molard venait de faire le ménage. Il fallait trouver une idée intéressante à la fois drôle, un peu dégoûtante, mais surtout trop drôle. Pourquoi pas un seau d'eau ? Non pas assez méchant. Un baiser de Molard ? Il n'accepta jamais, malgré son asservissement. Alors quoi ?

Soudain, Alexie repensa au fait que son elfe avait fait le ménage dans la journée et qu'il n'avait pas jeté l'eau qui lui avait servi à laver les fenêtres de la chambre de Cassie. Des fenêtres très sales, poussiéreuses et surtout habitées par plusieurs araignées. Mais il y avait un hic, Alexie ne voulait pas jeter l'eau sur Alex car elle ne voulait pas salir son canapé. La jeune fille demanda à Nikki de l'aider pour emmener Alex dans le jardin. Une fois allongé sur la pelouse, la jeune fille lui balança le seau d'eau dégoûtante au visage. Ensuite, elle ramena Nikki à l'intérieur et déclencha l'arrosage automatique. De quoi prendre une bonne douche. Merci qui ?


- Bon on laisse ça là et nous on continue la fête en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Nikki Sullivan, Sam 18 Mai 2013 - 15:55


B'jour, j'suis bourée !



Alexie semblait avoir une idée. La brunette ne savait pas encore quoi mais vu qu'elle voulait déplacer Alex dans le jardin ça devait être plutôt dégoutant. C'est avec peine qu'elles le transportèrent jusqu'à l'extérieur. Non mais, il avait mangé un cachalot où quoi ? Parce que sérieusement il devait faire à peu près le même poids et la verte et argent avait cru ne jamais en venir à bout. Ce qui était sûre c'est qu'elle avait fait son sport de la semaine là. C'est limite à bout de souffle que la Serpentard regarda le corps du frère de sa cousine étendu dans l'herbe. Aucune réaction. Non mais, vraiment. Elle voulait bien qu'il soit bourré et un peu à l'ouest mais la c'était choquant qu'il calcule absolument rien. Il risquait d'être plutôt surpris quand il reviendrait à lui. Surtout que d'un coup il venait de se prendre un sceau d'eau bien dégueulasse. L'eau elle était même noire quoi. C'était affreux mais, moins sale que lui. Le pauvre. Il avait rien fait et elles s'acharnaient sur lui mais, fallait dire que c'était vraiment drôle. Nikki riaient aux éclats devant le pauvre Alexander quand Lexie l'entraîna de nouveau vers l'intérieur.

Ça avait été rapide au moins et il bougeait toujours pas. Il faisait peu être un coma machin chose à cause de l'alcool. T'façon elle était trop à l'ouest pour s'en préoccupait maintenant. - Bon on laisse ça là et nous on continue la fête en haut ?. Ah ben ouais. Pas de problème. Elle était toujours partante pour faire la fête de toute façon. C'était le genre de truc auquel elle ne disait jamais non. Sauf que pour le coup elle était un peu KO et elle était pas sûre de tenir encore bien longtemps. Elle adressa un sourire à sa cousine avec un petit air qui voulait dire " ramène encore de l'alcool " ! Ouais, parce que si elle buvait encore ben, elle serait de nouveau à fond. L'alcool ça donne des ailes. Encore mieux que le redbull. En attendant il fallait mettre de la bonne musique. Un truc de boys band trop bien. C'est partiiiiiiiiiit ! La verte et argent chantait à tue tête tout en courant d'un bout à l'autre du salon. C'était super bizarre en fait. On aurait dit une schizophrène. Elle attrapa la main de Lexie pour la faire tourner sur elle même essayant de l'entraîner dans le même délire qu'elle.

    Et ben, motives toi Lexie chérie ! Faut mettre l'ambiance un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Sam 18 Mai 2013 - 22:00


Pendant que son frère profitait de son "bain de minuit" dans une eau bien dégueulasse, Alexie ramena Nikki à l'intérieur pour qu'elles ne prennent pas froid. C'est vrai qu'il ne faisait pas très bon. En même temps, en pleine nuit, ça devrait être normal. Après avoir refermé la porte vitrée, Alexie suivit sa cousine qui, complètement bourrée, commençait un peu à divaguer et reprenait sa danse assez sensuelle dans le salon du manoir. La sang pur la regardait, puis repartit vers le placard spécial de Cassie pour aller chercher de nouvelles bouteilles afin d'arroser la soirée comme il se doit. Elle tendit une bouteille entière de vodka à sa cousine et cette dernière en profita pour la prendre par la main et la faire tourner, comme au bal des débutants. Pauvre Nikki. Heureusement que la Serpentarde ne faisait pas ça, quand elle était sobre. Sinon, sa prochaine destination sera l'hôpital psychiatrique.

Main dans la main, Alexie entraîna Nikki dans les escaliers où toutes deux continuaient à danser. Arrivées à l'étage, la sang pur la guida et elles arrivèrent dans la chambre de cette dernière. Une chambre plus que spacieuse, donc les mensurations étaient semblables à celles du salon. Alexie prit soin d'allumer sa chaîne Hifi et la musique repartit de plus belle. L'ambiance commençait à revenir. Ni une ni deux, Alexie descendit la moitié d'une bouteille de whisky. Soudain, la jeune femme fut prise d'une crampe à l'estomac. La blondinette courut en direction de sa salle de bain et pencha sa tête dans la cuvette des toilettes. Elle ne se sentait pas bien du tout. En quelques secondes, Alexie recracha toute l'alcool qu'elle avait ingurgité durant cette soirée.


- Nikki je me sens trop pas bien, fait chier, j'ai la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Nikki Sullivan, Dim 19 Mai 2013 - 15:12


B'jour, j'suis bourée !


Une bouteille de Vodka à la main, Nikki valsait à travers toute la pièce. Non mais, si elle finissait la bouteille elle risquait de ne plus pouvoir se lever. Elle était déjà sérieusement amochée et il ne lui manquait plus grand chose pour qu'elle s'écroule. Pourtant, elle avait l'impression de ne jamais avoir eu autant d'énergie et elle ne pouvait s'empêcher de sautiller partout. Elle laissa Lexie la prendre par la main pour l'entraîner vers l'étage et une fois arrivée dans la chambre la fête repartit de plus belle. Même que sa cousine elle se descendait la moitié d'une bouteille pendant que la verte et argent sautait sur le lit chantant comme une folle. Puis là, sans trop comprendre pourquoi, Alexie partit en courant. Nikki resta pendant quelques instants sans bouger puis la suivit par curiosité. Peut-être qu'elle allait chercher d'autre truc à boire où pour faire la fête. En fait non. Sa cousine était penchée au dessus des toilettes l'air complètement retournée. - Nikki je me sens trop pas bien, fait chier, j'ai la gerbe. Ouais ben ça se voyait. Elle venait de vomir et pas qu'un peu. C'était même plutôt dégueulasse. Pourquoi tout le monde il vomissait cette nuit ? C'était chiant quoi !

La brunette s'assied à côté de Lexie. Elle se sentait beaucoup plus normal que cinq minutes auparavant comme si tout l'alcool était redescendu d'un coup. Il fallait qu'elle s'occupe de sa merveilleuse cousine avant qu'elle ne se gerbe dessus. Elle lui releva les cheveux et la laissa se vider encore un peu avant de l'aider à se relever. Pour la petite fête c'était foutu. Avec Alexander mort dans le jardin et Lexie qui venait de faire sortir ses tripes c'était même plus la peine de penser à s'amuser. Enfin.. Elle traîna sa cousine tant bien que mal jusqu'au lit et l'aide à s'installer dedans. Valait mieux qu'elle dorme là c'était la seule chose qui lui restait à faire. La brunette lui caressa les cheveux pendant quelques minutes avant de lui murmurer quelques mots.


    Lexie, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Dim 19 Mai 2013 - 15:37


Généralement, Alexie réagissait plutôt bien aux effets de l'alcool. Cela la stimulait, la réveillait, la gardait en vie. Elle en buvait pratiquement tous les jours, la jeune femme devrait être immunisée contre les effets secondaires de l'alcool. Et pourtant non. Prise d'une crampe à l'estomac, Alexie dû accourir dans sa salle de bain et s'accroupir par terre, avant de rejeter toute l'alcool qu'elle avait bu durant cette mini-soirée. Comment se faisait-il qu'elle ait vomi et pas sa cousine ? Surtout que Nikki avait beaucoup plus picolé qu'Alexie. Ce n'était pas juste. Mais bon, la sang pur préférait voir la Serpentarde heureuse plutôt qu'à quatre pattes en train de cracher ses tripes comme le faisait sa cousine. Finalement, quelques minutes après, cela passa et Alexie se sentit beaucoup mieux, mais n'était pas apte à reprendre leur danse ou une toute autre activité qui demandait un quelque conque effort physique.

Nikki s'assoit près d'elle pour l'aider à ne pas se salir. Comme quoi, parfois, la Serpentarde pouvait agir comme une adulte responsable. Alexie était fière de sa petite puce et la remercia d'un petit sourire. La sang pur se retrouva couchée dans son lit grâce à l'aide de Nikki. Glissée dans ses draps, Alexie se sentait beaucoup mieux. Ses nausées s'étaient évaporées et une bonne nuit l'attendait. Cependant, bien qu'étant fatiguée, elle ne voulait pas laisser partir Nikki. Ou irait-elle ? La jeune fille ne connaissait pas le coin. Il valait mieux qu'elle reste ici. Alexie sourit en pensant à son frère qui était dehors, en train de profiter de l'arrosage automatique au milieu des chauves-souris et des fourmis.

- Lexie, je t'aime.

Elle aussi. On aurait cru qu'Alexie était à l'agonie sur son lit de mort et que Nikki venait lui dire ses adieux. C'était assez comique. Alexie la regardait. Elle avait le visage doux et un petit sourire inquiet. Nikki était si mignonne dans le rôle de l’infirmière. Peut-être que par la suite, elle deviendra Médicomage, ce serait une brillante carrière donc toute la famille serait fière. Enfin, peu importe ce que pouvait accomplir sa cousine, Alexie restait toujours fière d'elle, peu importe les circonstances.

- Je t'aime aussi. Dis, tu peux aller sur la terrasse voir si Alex bouge ? Le pauvre il doit être bien trempé. Si tu veux, tu peux passer la nuit ici, dans ma chambre ou ailleurs il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Nikki Sullivan, Dim 19 Mai 2013 - 16:16


B'jour, j'suis bourée !


La verte et argent avait l'impression d'être une maman à s'occuper comme ça de Lexie. Il ne manquait plus qu'elle lui chante une berceuse et elle aurait fait la totale. En tout cas, sa cousine était trop mignonne, on aurait dit un tout petit bébé maintenant qu'elle était couchée dans son lit. - Je t'aime aussi. Dis, tu peux aller sur la terrasse voir si Alex bouge ? Le pauvre il doit être bien trempé. Si tu veux, tu peux passer la nuit ici, dans ma chambre ou ailleurs il y en a tellement. Ah oui. Elle l'aurait presque oublié pour le coup mais, c'était pas super de le laisser toute la nuit dehors. Il risquait d'attraper froid puis sachant qu'il était bourré c'était vraiment bas de faire un truc comme ça. Nikki adressa un sourire à sa cousine avant de quitter la chambre et de descendre les escaliers. Il fallait qu'elle s'occupe du blond et ça allait être un peu compliquée s'il ne fournissait pas un peu d'aide. La Serpentard se planta devant lui et malgré tout ses efforts il ne bougea pas d'un centimètre. C'était fou ça quand même. Elle l'attrapa par les pieds essayant de l'entraîner vers l'intérieur et après un combat acharné, elle eut enfin réussi. Enfin, il était sur la moquette. C'était pas le top mais, il était tellement lourd qu'elle ne pouvait pas le porter plus longtemps. Elle utilisa un petit sort pour le sécher et lui balança une couverture dessus. Voilà, elle avait fait ses bonnes actions pour les dix prochaines années à venir.

A bout de souffle elle remonta les escaliers acceptant avec grand plaisir l'invitation de Lexie. De toute manière elle ne savait pas où dormir à la base alors elle n'allait pas craché sur ça. Par contre, elle n'irait pas chercher une autre chambre. Elle préférait être avec sa blondinette plutôt que toute seule. Des fois, la verte et argent se demandait comment Lexie faisait pour ne pas déprimer toute seule dans une si grande maison mais, elle se gardait bien de poser des questions. Elle n'avait pas eu la vie vraiment facile avec la disparition de sa meilleure amie et tout le reste et elle n'avait pas vraiment envie d'en rajouter une couche. Elle rentra à nouveau dans la chambre où Lexie c'était déjà endormi et sans bruit, elle se glissa sous les draps. Le point positif de cette soirée était qu'elle était avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle n'allait certainement pas sans plaindre. Elle reprit la parole à voix basse sachant qu'Alexie ne l'entendrait pas.

    Bonne nuit Lexie chérie.


[ RP terminé ]

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Jeu 4 Juil 2013 - 0:10


Nuit de folie

Pv : Solange O'Riley ♥
Trois ans plus tôt...


La santé d'Alexie se dégradait de jour en jour. En effet, au lieu de rester au calme chez elle à lire un bon roman ou à travailler, la jeune femme passait la plupart de ses soirées dans des bars où elle buvait, dansait et draguait jusqu'au petit matin. Il lui arrivait même parfois de faire des rencontres qui la poussaient à ne pas dormir chez elle le soir, mais plutôt dans une chambre d'hôtel ou dans la demeure de lesdites personnes. Et généralement, la sang pur n'y allait pas juste pour faire un somme ou jouer à la pelote basque. Elle était jeune, Alexie profitait donc pleinement de sa vie avant qu'elle soit trop vieille pour s'amuser comme une adolescente. Parfois, elle avait l'impression de vivre dans le passé, comme si elle était encore cette jeune fille de seize ans, pleine de vie qui allait enfin s'offrir au monde. Cependant, les années passèrent et désormais, Alexie était âgée de vingt-cinq ans, elle devait donc s'amuser au lieu de rester cloîtrer chez elle comme une vielle.

Ce soir-là, Alexie opta pour un nouveau bar qui venait juste de se rouvrir dans le centre-ville de la capitale anglaise. Bien évidemment, l'établissement fut envahi par les moldus, mais cela ne dérangeait absolument pas la sang pur, au contraire, elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres et les moldus avaient un sublime sens de l'humour et une superbe répartie. De plus, ils avaient la danse dans le sang, ils étaient indétrônables de ce côté-là. Mais surtout et ce qu'Alexie aimait le plus chez eux, était leur naïveté. Elle pouvait leur dire tout ce qu'il lui passait pas la tête, ils la croyaient dur comme fer. Résultat des courses, la jeune femme s'inventait chaque soir une nouvelle identité n'hésitant pas à user du mensonge pour arriver à ses fins. La soirée battait son plein dans le pub et un homme invita Alexie à danser qui accepta volontiers.

La jeune femme se déhanchait comme personne sur la piste de danse. En revanche, son "cavalier" n'était pas le meilleur danseur de la soirée, il était d'ailleurs l'un des plus médiocres. Discrètement, Alexie s'éclipsa et retourna s'asseoir au bar. Le pauvre homme, il n'avait pas dû comprendre ce qui venait de se passer et s'en alla de l'autre côté ce qui fit sourire la brunette. D'un signe de la main, elle demanda au barman - ou plutôt ordonna - qu'il lui apporte son meilleur whisky. Elle se vit offrir plusieurs cocktails, des alcools en tous genres, la jeune femme avait atteint le summum de l'ivresse. Elle ne comptait même plus le nombre de verres qu'elle avait ingurgités ce soir-là. Alors qu'Alexie venait de finir son énième verre, une jeune femme vint s'asseoir en face d'elle. Une grande blonde, plutôt propre sur soi. Après de longtemps regards échangés, Alexie prit son courage à deux mains et partit lui parler. Une heure après, les deux jeunes femmes se connaissaient pratiquement par coeur. Il s'agissait d'une sorcière. Elles décidèrent de picoler à deux et quand enfin, le bar ferma ses portes, Alexie proposa à son "amie" de continuer la fête chez elle. Cette dernière accepta volontiers et elles transplanèrent jusqu'à Godric's Hollow.

TLR accueillit donc une nouvelle recrue, la jeune femme qu'Alexie ramena ce soir-là. L'entente entre les deux jeunes femmes passaient plutôt bien et la sang pur aimait bien avoir de la compagnie, surtout pour faire des bêtises ou se taper des cuites monumentales. Elle proposa donc à Solange, puisqu'elle se nommait ainsi, d'aller s'asseoir dans le salon pendant qu'elle leur servait deux verres de vin. Alexie la rejoignit sur le canapé quelques minutes plus tard. Elles trinquèrent et reprirent leur conversation jusqu'à arriver un silence de plomb. Leurs verres respectifs étaient à moitié finis, Alexie repartit dans la cuisine chercher la bouteille et les resservit à plusieurs reprises jusqu'à terminer le vin. Et maintenant ? Qu'allaient-elles faire ? Alexie avait bien une idée, mais ne savait pas du tout si Solange était ce genre de femme. Puis tant pis, elles étaient toutes les deux bourrées, donc au pire Alexie dira avoir eu cette idée sous les effets de l'alcool. La jeune femme s'approcha et l'embrassa.


- On peut monter dans ma chambre, histoire de finir cette soirée en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Invité, Sam 6 Juil 2013 - 16:46


Trois ans plus tôt...

Solange la reine de la nuit... La blonde se mit à penser qu'elle devrait se faire surnommer ainsi par ses connaissances... Buvant une gorgée de gin, la sorcière était accoudée au comptoir de ce nouveau bar moldu qui venait d'ouvrir. Elle y avait atterri, poussée par ses envies d'alcool et de sexe... Car où mieux que dans les bars pourrait-elle trouver des gens près à la suivre pour une nuit ?

Bref, elle se faisait ces réflexions lorsqu'elle remarqua une petite brunette pas mal du tout qui se déhanchait avec grâce alors que son cavalier était comme un éléphant lâché dans un magasin de porcelaine... En tous les cas, cette jeune femme avait tapé dans l'oeil de la brune qui se disait que si elle le pouvait, elle passerait bien un peu de temps avec... Et comme si elle l'avait entendu, la jeune femme revint prendre place au bar et commanda une boisson assez forte apparemment.

Solange prit le temps de l'observer et la vit ingurgiter un taux énorme d'alcool alors qu'elle-même avait été plus que raisonnable, du moins selon ses critères. Alors lorsque la brune fut enfin seule, la blonde alla la rejoindre pour papoter un peu et tâter le terrain, à défaut de tâter autre chose... Mais elle laissa la jeune femme venir à elle, c'était tellement mieux quand l'initiative venait de l'autre !

Ce qu'elle fit, au bout de quelques regards. Très vite, elles devinrent proches et décidèrent de finir la soirée chez Alexie. Solange opina du chef et la suivit pour aller dehors et ensuite transplaner avec elle, vu que la blonde avait appris que sa compagne d'un soirée était une sorcière tout comme elle. Arrivées à Godric's, les deux femmes allèrent droit chez Alexie qui offrit un verre à la blonde. Elles finirent la bouteille de vin tout en discutant. Et alors que les verres étaient vides, la brunette vint faire une chose qui ravit la blonde ! Elle l'embrassa. Puis lui proposa de monter dans sa chambre, histoire de finir la soirée en beauté.

Un sourire victorieux éclata sur les lèvres de Solange qui préféra le cacher en embrassant de nouveau sa cadette, lui apportant la réponse qu'elle cherchait. S'enhardissant, la blonde commença à caresser doucement le corps qu'elle avait près d'elle, tout en continuant d'embrasser la jeune femme.

- Je crois que c'est une excellente idée ma belle... Lui répondit-elle une fois le baiser rompu. Tu me montres le chemin ?

Loin d'elle l'idée de mater son arrière-train, non non, Solange n'avait pas du tout cette idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Lun 8 Juil 2013 - 20:12


La soirée semblait bien se dérouler pour le moment. Alexie s’occupait correctement de son invité rencontrée quelques heures auparavant. La jeune femme avait proposé à Solange, puisqu'elle s’appelait ainsi, à venir poursuivre la soirée à Godric’s Hollow. Cette dernière accepta et en quelques minutes les deux sorcières se retrouvèrent sur le canapé de la brune en train de boire du vin et d’échanger de friands potins sur Poudlard et ses alentours. Alexie appréciait ce moment privilégié avec Solange, et encore plus la compagnie de cette dernière. La brune lui raconta sa vie et vice-versa et au fil de la conversation, les deux jeunes femmes échangèrent un baiser. Un acte qui plut beaucoup à Alexie puisqu'elle en était la principale initiatrice.

D'après la réaction de Solange, cela ne semblait pas la choquer plus que ça, puisque cette dernière l’embrassa à son tour tout en lui caressant les jambes. Le cœur de la brune palpitait et celle-ci n’avait qu’une seule envie, arracher les vêtements de Solange et monter dans sa chambre. Son fantasme devint réalité. En effet, la blonde opina du chef ce qui ravit Alexie, déterminée à l’avoir dans son lit. Elle se leva donc et la guida à travers le manoir. Il ne fallait pas se perdre dans cette immense maison remplie de couloirs et de portes. Alexie pensait le vendre, il était beaucoup trop grand pour une seule personne, à moins que la jeune femme  soit décidée à rencontrer le prince charmant et à fonder une famille. Mais du haut de ses vingt-deux ans, la sang pur n’avait qu’une seule envie, s’éclater, profiter de la vie et ce soir elle comptait bien s’amuser. Elle avait trouvé la parfaite partenaire en la personne de Solange.

Arrivée à l’étage des chambres, Alexie guida Solange tout en prenant soin de regarder derrière elle pour voir si elle suivait toujours. La jeune femme traversa le couloir et arriva enfin à sa chambre. Heureusement, grâce à Molard, son fidèle elfe de maison, légué par Cassie avant sa mort, la pièce était propre et rangée de fond en comble. Une chance pour la jeune anglaise qui n’avait pas le temps de ranger entre son boulot à Ollivander’s et le Ministère. Elle demanda à Solange de se mettre à l’aise tout en la guidant vers son lit où elle se laissa tomber après avoir de nouveau embrassé langoureusement la blonde.


- Viens, qu’on s’amuse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Invité, Mar 9 Juil 2013 - 15:19


Comme elle l'avait espéré, Solange vit Alexie se lever pour lui montrer le chemin qui menait à sa chambre. La blonde la suivit, matant ses fesses sans vergogne. Elle avait deux yeux, c'était pas pour rien hein ! Le manoir lui semblait énorme et sa partenaire d'un soir se tourna quelque fois pour être certaine qu'elle la suivait. De cela, la brunette n'aurait jamais dû en douter, Solange ayant été un peu en manque ces derniers temps, elle n'était pas prête de laisser passer une chance de remédier à son abstinence qui avait débuté trois jours plutôt !

Enfin, les deux sorcières arrivèrent devant la porte de la chambre. La blonde entra à la suite de la plus jeune, qui l'invita à se mettre à l'aise avant de lui donner un langoureux baiser. Sa faim réveillée, Solange s'empressa de retirer ses chaussures, son jean, son pull et son t-shirt, dévoilant de la lingerie noire en dentelle. Puis, à la demande d'Alexie, la sorcière alla la rejoindre. Mais au lieu de se mettre à côté d'elle, la jeune femme s'assit à califourchon sur la plus jeune, avant de se pencher sur elle pour l'embrasser de nouveau, tout en la caressant ça et là...

- Et toi ma belle, tu attends quoi pour te mettre à l'aise ? Susurra-t-elle à son oreille une fois qu'elle se fut décrochée des merveilleuses lèvres de sa future amante.

Puis, joignant le geste à la parole, Solange fit remonter doucement le haut de la Serdaigle, dévoilant ainsi le ventre plat de la brunette. Puis, taquine comme toujours, la blonde se baissa jusqu'à son ventre et déposa des petits baisers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Mer 10 Juil 2013 - 18:12


La température montait d’un cran. Solange et Alexie rejoignirent la chambre de cette dernière, située au premier étage. Bien évidemment, elles n’allaient pas faire une partie de jeu de cartes ou d’échecs, non Alexie avait une idée bien en tête et cette dernière nécessitait juste d’un lit. La jeune femme emmena donc son invitée dans sa chambre tout en lui demandant de se mettre à l’aise. Il ne fallait absolument qu’elle se sente gênée. Rapidement, Solange se déshabilla et Alexie put admirer la silhouette de la blonde seulement vêtue d’une lingerie noire en dentelle, un ensemble à la fois sexy et gracieux.

Alexie s’allongea la première sur le lit et fut rejoint par la blonde déjà prête à passer à l’acte. Elle était plutôt rapide. Les deux sorcières continuèrent de s’embrasser quand enfin Alexie jugea bon de retirer à son tour ses vêtements un par un. Solange, le cœur sur la main, aida avec plaisir la brune à retirer son débardeur qui laissa paraître son maigre ventre et son soutien-gorge en dentelle bleu marine. La blonde fit basculer Solange et cette dernière se retrouva désormais allongée sur le lit. Alexie la poussa avec sensualité et partit mettre de la musique, pour rendre ce moment encore plus agréable.

Sur le chemin, elle retira sa jupe qui dévoila le bas de sa lingerie, également bleu marine et retira ses escarpins avant de revenir à la charge. Elle s’allongea sur Solange et l’embrassa tout en lui caressant le visage. Elle la dévorait, lui mangeait pratiquement la bouche, cela faisait si longtemps qu’Alexie ne s’était pas retrouvée au lit avec une femme. La brune attrapa la couette pour recouvrir leur corps tandis que les échanges de baisers s’accentuaient. Alexie embrassait Solange sur la bouche, dans le coup, sur le ventre, la taquinerie était au rendez-vous. La brune prenait du bon temps et comptait bien s’amuser avec son invitée. Une belle nuit s’annonçait.


- Dis-moi dit-elle avant de s'asseoir à califourchon sur Solange, tu as un fantasme secret, jamais encore assouvi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Invité, Dim 14 Juil 2013 - 13:20


Avec un petit sourire taquin, Solange aida sa compagne du moment à se mettre elle aussi à l'aise. Puis elle se laissa basculer sur le dos, certaine de reprendre le contrôle plus tard... En attendant, alors qu'Alexie se relevait pour mettre de la musique et retirer ce qu'il restait de superflu, la blonde la dévorait du regard, ses yeux se promenant paresseusement sur le corps de la brunette.

Lorsque la plus jeune revint sur le lit et l'embrassa à pleine bouche, Solange en profita, un pour répondre à son baiser et deux, pour laisser ses mains parcourir le corps qu'elle avait au dessus d'elle. Elle la caressait partout, le dos, les hanches, les fesses (très rebondies d'ailleurs ce qu'elle appréciait énormément), bref, elle la touchait partout. Puis la brunette se mit à l'embrasser dans le cou, sur le ventre, sur quasiment tout le corps en fait mais par forcément là où la blonde aurait aimé sentir ses lèvres...

- Tu es déjà un fantasme vivant ma beauté, alors pourquoi rêver d'autre chose ? Lui répondit-elle, un sourire malicieux aux lèvres. Et dis moi... Fit-elle en remontant ses mains sur son ventre et vers ses seins. Toi, tu en as un de fantasme inassouvi ?

Tout en lui posant cette question, les mains de l'Irlandaise étaient arrivées tout près des jolis seins de la brune. Pourtant, elle n'y toucha pas et recommença à les descendre sur le ventre de la Serdaigle. Elle aussi pouvait être taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Mar 23 Juil 2013 - 14:27


La température montait d'un cran dans la chambre principale du premier étage du manoir de Godric's Hollow. Et pour cause, une soirée coquine et improviste venait de débuter. Pour une fois, Alexie était en charmante compagnie, une compagnie féminine, très agréable d'ailleurs. La soirée venait à peine de démarrer et pourtant, Alexie était déjà subjuguée par les talents de sa partenaire. A l'instar de cette dernière, la blonde était un peu maladroite, il était rare qu'elle couche avec des femmes, surtout des femmes dont la beauté était égale à celle d'une déesse. Alexie savourait chaque moment, chaque baiser, chaque caresse et chaque mot échangé avec Solange.

D'humeur perverse, Alexie demanda à la blonde si celle-ci avait un fantasme encore inassouvis. Elle lui répliqua qu'elle ne pouvait pas rêver mieux et lui rétorqua la question. Le fantasme d'Alexie était simple, elle voulait coucher dans l'ascenseur du Ministère de la Magie. L'idée de se faire surprendre et peut-être même menottée et punie l'excitait. Malheureusement, il était dur à réaliser. C'est pour cette raison, qu'elle trouva un autre jeu pour s'amuser. Alexie prit la main de Solange et l'installa sur une chaise avant de partir fouiller dans un carton comportant des objets assez suspects. Elle en sortit une paire de menottes en fourrure léopard.


- Prête à jouer ?

Alexie déverrouilla l'objet et contourna Solange tout en lui caressant les cheveux avant d'attacher ses poignets au dossier de la chaise. Elle était maintenant prisonnière et Alexie prenait un malin et pervers plaisir à la voir menottée à une chaise. La jeune femme monta le son de la musique et prit soin de fermer sa fenêtre, afin de ne pas déranger ses voisins moldus. A sa place, ils n'auraient pas hésité à laisser la fenêtre grande ouverte, c'est enfoirés ! Alexie retourna s'occuper de sa partenaire, s’assoit à califourchon sur cette dernière et l'embrassa.

Solange ne pouvait plus bouger. Alexie partit allumer une cigarette puis retourna auprès de son invité pour l'embrasser de nouveau, lui glissant la cigarette dans le bec, sans trop lui demander son avis. La jeune femme quitta les genoux de Solange et la contourna une nouvelle fois. Elle l'embrassait sensuellement dans le coup, puis vérifia que les menottes étaient bien fermées et qu'elles ne lui faisaient pas mal aux poignets. Pour ce qui est de la clé, Alexie la glissa dans son soutien gorge et récupéra la cigarette dont elle tira une taffe avant d'augmenter encore plus le son de la stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Invité, Mer 24 Juil 2013 - 9:47


Alors qu'elle attendait sa réponse, Alexie préféra éluder. Elle lui prit la main et la tira vers une chaise sur laquelle elle l'a fit s'asseoir dessus. Puis la brunette partit chercher quelque chose dans un carton que la blonde n'avait pas remarqué avant. Puis la Serdaigle revint avec une paire de menottes. Solange sourit. Elle n'était pas dans les délires de SM, mais ça pouvait être intéressant.

- Avec toi ? Toujours chérie ! Lui répondit-elle avec un sourire sensuel

C'est comme ça que Solange se retrouva attacher à la chaise. La musique était un peu plus forte que tout à l'heure grâce à Alexie, mais la blonde n'y prêtait pas tant attention, puisque la brune était assise sur elle et l'embrassait à pleine bouche. Autant dire que la sorcière y répondit avec beaucoup d'ardeur.

Un gémissement de frustration lui échappa lorsqu'Alexie décolla ses lèvres des siennes. La brunette alla allumer une cigarette puis revint s'occuper de la blonde. Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de lui coller la cigarette dans le bec. Autant Solange était portée sur l'alcool, autant elle détestait la cigarette. Mais elle fit contre mauvaise fortune bon coeur. Elle n'inhala pas et conserva le truc dégoûtant dans la bouche, histoire de ne pas faire cramer le manoir de la Serdaigle. Un bisou dans le cou lui fit oublier ce truc, puis elle regarda Alexie mettre la clé des menottes dans son soutien-gorge. Par Morgane, qu'est-ce qu'elle avait envie d'aller chercher cette clé !

- Et maintenant, tu vas me faire quoi trésor ?

L'attente la tuait et l'excitait tout autant, aussi espérait-elle qu'Alexie reviendrait poser ses jolies fesses sur ses genoux très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Scott
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Alexie Scott, Mer 24 Juil 2013 - 13:13


La soirée coquine devenait de plus en plus intéressante et prenait un tout nouveau tournant. En effet, d'humeur taquine, Alexie avait pris la décision de changer cette partie de jambes en l'air en partie de jeux, des jeux pour adultes, bien évidemment, même si du haut de ses ving-deux ans, Alexie se comportait encore comme une adolescente que ce soit à son boulot, avec sa famille et même ses amis. Finalement, elle n'avait pas vraiment grandi ni mûri. La sang pur était toujours cette jeune fille de seize ans, complètement irresponsable et enfantine.

Solange semblait s'impatienter puisqu'elle demanda à sa partenaire ce qu'elle comptait faire d'elle désormais. Voilà une bonne question. Alexie en savait foutre rien, elle ne savait même pas ce qu'elle comptait faire pour poursuivre cette soirée coquine. La jeune femme avait agi par pure spontanéité en menottant Solange à la chaise et n'avait pas prévu de plan pour la suite. Elle faisait cela au feeling et pour le moment, la sang pur gérait la situation, il n'y avait aucun soucis. Solange semblait passer une bonne soirée et l'autre blonde aussi.


- Te libérer, il est temps qu'on passe à la vitesse supérieure.

Alexie n'avait pas vraiment envie de chercher dans son soutien-gorge la clé qui allait libérer Solange de son "emprise". Elle attrapa donc le double qu'elle trouva au fond de son carton et rendit sa liberté à la blonde. Dommage, le jeu n'avait duré que quelques minutes, mais il était déjà deux heures du matin, il était temps de passer aux choses sérieuses. La sang pur poussa Solange sur le lit et la nuit fut longue...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] The Last Raven

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8

 [Habitation] The Last Raven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.