AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 8
[Habitation] La Maison du Garde-Chasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

[Habitation] La Maison du Garde-Chasse - Page 6 Empty
Re: [Habitation] La Maison du Garde-Chasse
Spencer McKane, le  Lun 19 Jan 2015 - 21:52

PV Heather Wells

Cela faisait plusieurs années que Spencer avait acheté du Polynectar à l’allée des embrumes. Ne manquait qu’une chose, infime mais essentielle. Une partie de la personne en laquelle il voulait se transformer. Ce n’était pas grand chose, vraiment, mais il n’avait encore jamais eu l’occasion de récupérer la dite partie sur la dite personne. Mais il avait une occasion en or ce soir. Il n’y avait pas de lune. Et il n’avait rien le lendemain matin, ce qui lui laisserait le temps de se reposer une fois sa mission accomplie. A minuit et des cacahuètes, le Serdaigle quitta le dortoir, emmitouflé dans une longue cape noire. Les vêtements qu’il portait en-dessous étaient tout aussi sombre. Il était très clairement en mode ninja. Et il allait dépouiller la Wells. Du moins, lui subtiliser un cheveu. L’ex-Serpy s’était recyclée et vivait à présent dans la cabane du garde-chasse, dont elle occupait à présent les fonctions. Wells la garde-chasse. Seule dans une cabane de bois, au milieu d’un parc obscur, dans une nuit sans lune. L’occasion rêvée pour - enfin - mettre LE plan à exécution. Une vengeance qui aura pris du temps, c’était certain.

Spencer marcha à tâtons dans les couloirs, aux aguets. Un préfet, un professeur, un gardien, et tout serait fini. Il fallait demeurer silencieux. Les portes émirent un faible grincement tandis que le Serdaigle mettait le pied dehors, et il grimaça en les refermant délicatement. Le retour serait plus compliqué si quelqu’un avait entendu ça. Peut-être qu’il devrait trouver une autre entrée. Il marcha d’un pas vif sur la pelouse, encore humide de la pluie tombée ce jour là. Il n’y voyait rien, mais il n’était pas prêt de sortir sa baguette. Ce serait comme se dandiner sous le nez du personnel de Poudlard. Un professeur pourrait le voir de sa fenêtre. Wells pourrait le voir arriver. Il fallait rester dans le noir. Et marcher. Dans l’humidité. Ses chaussures glissaient une fois sur trois, et Spencer grommela silencieusement sous son capuchon. Tout ça pour un cheveu. Mais aussi pour quelques heures de douce vengeance.

La cabane était là. Spencer avait le nez dessus. Il se l’était littéralement mangé. Il réprima un cri de douleur et s’approcha de la fenêtre. La Wells devait dormir, parce qu’il n’y avait aucune lumière à l’intérieur. Ce qui était en soi une bonne nouvelle. Mais ça compliquait les choses. Il savait même pas où était le lit dans cette baraque. Il longea le mur et finit par trouver la porte. Il sortit sa baguette et informula un #Alohomora. Il poussa la porte avec délicatesse. Malheureusement pour lui, le bois grinçait ici aussi. L’humidité ne devait pas aider. Spencer fit un pas à l’intérieur et referma derrière lui. Instinctivement, il arrêta de respirer. Ce qui était complètement con, mais il avait pas vraiment envie de réveiller le dragon qui dormait là. Baguette brandit, il informula un #Accio dans les airs, visant un point au hasard, se concentrant sur la chevelure de la Wells. Si ça se trouve elle était même pas là… Un faible aboiement le fit sursauter. Ben Mer**, elle avait un chien maintenant ? Mer**, Mer**, Mer** ! Spencer recula d’un pas et faillit trébucher sur un objet qui trainait par terre. Il se rattrapa sur un truc en bois et arrêta complètement de bouger.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Heather Wells, le  Sam 31 Jan 2015 - 23:48

La garde chasse lança un coup d’œil à sa montre et découvrit que la nuit était bien avancée. Elle ne perdit donc pas de temps supplémentaire et reprit la direction de sa petite cabane. Suivie par son elfe, elles ramenèrent des sacs pleins de la Forêt Interdite. A quelques pas de chez elle, Heather entendit son très jeune croup aboyer dans sa cabane. Il lui arrivait souvent de le faire puisqu'il était encore jeune et donc pas parfaitement éduqué pour le moment, mais à cette heure-là, il dormait depuis longtemps, il devait donc se passer quelque chose. La jeune femme jeta ses affaires par terre et ordonna à Eabha de ne pas bouger et de garder ses affaires. Elle couru alors jusqu'à chez elle et ouvrit la porte à la volé. Lançant un lumos, elle découvrit Spencer au milieu de son chez elle. Elle le regarda quelques secondes sans vraiment comprendre. Le petit Shae, qui aboyait sur le Serdaigle à une certaine distance prit place à côté de sa maîtresse.

- McKane, tu as trois secondes pour m'expliquer ce que tu fous là !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Mar 26 Mai 2015 - 21:27

[PV Heather Wells]

Initialement, j’avais prévu de m’exiler. De partir un peu loin. De profiter du calme de la nuit, de la fraîcheur du soir pour me poser, tout seul, dans le parc, et savourer un peu le calme. J’avais besoin de sortir un peu du château. Je m’y sentais piégé depuis que Kholov était là. Chaque fois qu’un élève posait un regard sur moi, j’avais l’impression que les murs se rapprochaient. Comme s’ils voulaient m’enfermer. J’étais dans une boîte.

Alors, sans savoir trop comment j’avais réussi à la dénicher, j’avais une bouteille à la main et je me trouvais dans le parc. Je portais un tee-shirt et je laissais la brise fraîche effleurer ma peau. Ca me rappelait mes nombreux jours de chasse au lapin, quand la faim me tenaillait le bide. Quand j’essayais de faire pousser des patates dans des champs voisins et que voulais les booster avec des crottes de veaudelune sans jamais y parvenir.

J’avais bien envie d’ouvrir la bouteille, mais alors que je portais la main sur le bouchon de cet hydromel, mon regard se porta vers une cabane, non loin de moi, dont la lumière principale était allumée. J’oubliais que j’étais pas seul dans le parc. Y avait aussi la garde chasse. Dans sa baraque. Et puis sa cabane là, au moins c’était pas vraiment dans le château. Si j’y allais, j’aurais sans doute pas cette peur que les murs se referment sur moi.

Du coup en un clin d’œil je me retrouvais devant la porte, une bouteille d’hydromel pas ouverte à la main. Et je toquais. Sauf qu’en fait, je savais pas si elle allait pas me dénoncer non plus. L’alcool on n’avait pas trop le droit normalement. Alors j’essayais de me donner un grand sourire sur ma tronche débraillée tout en présentant la bouteille bien devant moi.

« Wells, c’est Dey. Ouvre, j’ai un cadeau. »
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Mar 2 Juin 2015 - 23:34

Heather avait passé la journée entière dans la forêt, et il fallait dire que cela l'avait épuisée. Alors après un repas bien mérité et une bonne douche, la jeune femme s'était calée sur son lit. Elle portait un short court et couvrait ses jambes sous une épaisse couette, un simple débardeur enveloppait le haut de son corps tandis que ses longs cheveux roux étaient attachés en un chignon négligé. La Garde Chasse parcourrait les lignes de son livre passionnant sur les animagi tandis que Shae ronflait au bout du lit.

Soudain, elle entendit toquer à la porte. Elle se demandait bien qui cela pouvait être puisqu'elle n'attendait personne, et surtout pas à cette heure-là. La voix du concierge s'éleva alors derrière le bois, déclarant détenir un cadeau. L'Irlandaise reposa alors son livre à côté d'elle et se dirigea vers la porte, réveillant ainsi son croup. Elle posa sa main sur la poignée mais stoppa son geste, se demandant si elle devait réellement lui ouvrir. Qu'est-ce qu'il lui voulait, à cette heure du soir ? Finalement, sa curiosité l'emporta et elle ouvrit la porte. Un Dey débraillé, comme à son habitude, apparut à l'encadrement, tenant dans ses mains un hydromel en guise de présent. Elle l'observa quelques secondes, cherchant à comprendre le pourquoi de cette situation, avant de demander sur un ton un peu perdu :

- Je suis censée faire quoi là ? Prendre ça et te claquer la porte au nez ou tu veux rentrer chez moi ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Jeu 4 Juin 2015 - 20:02

Et maintenant j’attendais. Un peu comme un gros glandu quand même. J’avais une bouteille à la main, un sourire factice collé sur le visage, et si la porte s’ouvrait pas rapidement, j’allais finir par avoir très mal aux zygomatiques. En plus j’entendais les pas derrière la porte, et je l’imaginais presque marcher vers moi et se demander si je méritais qu’on lui ouvre. Evidemment que je le méritais. Rien que pour voir ma magnifique petite trombine faire un grand sourire. En plus, Wells était secrètement amoureuse de moi depuis longtemps. Et maintenant qu’elle était garde-chasse… nan nan nan, stop hein ! C’était pas pour ça que j’étais venu !

- Je suis censée faire quoi là ? Prendre ça et te claquer la porte au nez ou tu veux rentrer chez moi ?

« Ah bah si c’est proposé si gentiment ! »

Sans attendre, je faisais un pas en avant, la repoussant contre sa propre porte, pour entrer à l’intérieur de sa cabane. Après tout, elle venait de m’y inviter. Pis elle m’avait interrompu dans mes réflexions. Mais en même temps, elle avait bien fait parce que ça devenait trop bizarre. Bref, vu que je venais de rentrer, je posais la bouteille sur la table, bien au centre, et je commençais à fouiller dans les placards pour voir si elle avait pas des verres. Ouais parce que sa disposition était à peu près comme dans mon appart’, elle devait bien avoir un truc planqué ici ou là…

« Bon c’est où les verres ici ? Assieds-toi hein je t’en prie, fais comme chez toi ! J’avais pas envie de boire tout seul et je me suis dit que tu pourrais être de bonne compagnie, t’en dis quoi ? Dis c’est mignon chez toi quand même… »

Bon stop Hugh. Tu parles trop là. Et en plus tu trouves pas les foutus verres.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Mer 1 Juil 2015 - 23:30

Le concierge dû prendre la question pour une invitation car il ne se gêna pas une seconde pour rentrer. D'ailleurs, il ne se soucia même pas du fait que la jeune femme lui barrait la route car il la repoussa sans ménagement. Le croup observa la scène avec attention, se demandant sans doute s'il devait chasser ou non l'intrus, mais il reposa ensuite la tête sur la couverture comme il ne recevait pas d'ordre de sa maîtresse.

Cette dernière referma alors sa porte, comblée d'exaspération. Il fallait dire qu'elle commençait à bien connaître ce lourdaud et lui faire dégager le plancher sans lui foutre son poing dans la figure allait requérir toute son énergie et sa bonne volonté. D'ailleurs, le Deybile avait prit les commandes de la cabane comme si elle lui appartenait et s'était mit à fouiller ses placards sans complexes. Heureusement qu'elle avait dégagé toutes ses affaires compromettante dans une cache dans son manoir. Elle s'approcha alors de lui, et pointant ses chaises et la table du doigt, elle fit d'une voix menaçante :

- Je te rappelle que t'es chez moi là, donc tu fais l'invité ou tu dégages ! Et les verres sont au-dessus de l'évier.

Joignant le geste à la parole, elle alla ouvrir le bon placard et en ressortit des verres. L'Irlandaise les posa ensuite à table avant de prendre place.

- Donc t'es juste venu boire en fait ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Mer 8 Juil 2015 - 19:48

- Je te rappelle que t'es chez moi là, donc tu fais l'invité ou tu dégages ! Et les verres sont au-dessus de l'évier.

Ah, bah je m’étais bien dit que je parlais trop. Elle avait pas aimé du tout visiblement. Quitte à préférer me virer. Moi et ma bouteille évidemment. Mais j’avais pas envie. Pis en plus elle avait précisé où étaient les verres, donc j’avais quand même le droit de fouiller un peu. Je finissais d’ailleurs par les trouver – parce que visiblement elle bougeait pas ses fesses assez vite pour les prendre à ma place – et je ramenais deux petits verres, quasiment des shooters, ce qui prouvait que la demoiselle n’était pas contre la boisson. Ah mais Mer**… Elle avait déjà ramené ses verres. Gosh ce qu’elle était rapide ! J’étais obligé de rouvrir le placard et de les reposer… Grrrr… Heureusement que je la voyais bien portée sur la picole : c’était pour ça que j’étais venu vers elle. Non ok, c’était parce que c’était la seule dans les parages, mais je pouvais bien faire croire.

Bref, après avoir refermé le placard, j’allais m’asseoir sur une chaise, pour jouer au petit invité modèle. Bon, avant ça, je me servais quand même un verre, quitte à lui en verser une lichette aussi, parce que mine de rien j’avais soif. Voilà. Maintenant je bougeais plus de ma chaise.

- Donc t'es juste venu boire en fait ?

Je prenais mon verre, le plaçais devant moi pour trinquer tout en répondant :

« Ouais. Je serai bien venu pour voir ton c*l mais je le connais pas en fait parce que j’ai jamais vraiment regardé. Quoi que je me souviens bien du moment où tu me voulais pour amant mais je pense pas être plus intéressé… »

Et comme j’avais le bras levé, fallait porter un toast !

« A Kholov et ses règles à la con ! Celui qui m’empêchera de boire est pas né ! »

Et cul-sec le gobelet !
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Dim 2 Aoû 2015 - 0:04

Dey lui répondit avec toute la finesse et l'élégance dont il était capable qu'il serait bien venu voir son derrière. Il lui rappela même qu'elle avait voulu de lui, fut un temps. La Garde chasse haussa les sourcils, étonnée qu'il se souvienne de ces débilités, elle-même l'ayant oublié. Il n'avait s'agit que d'un stratagème pour se mettre un représentant de l'autorité dans la poche, rien de plus. Que le concierge remette ça sur le tapis ne lui disait rien du tout.

Heureusement, il avait au moins eu l'amabilité de remplir les verres, même s'il avait fallut pour cela assister à un Hugh déterminé à vouloir les sortir, quand bien même ils étaient déjà sur la table. Le sorcier tendis alors le bras en l'air et porta un toast au directeur de Poudlard et à ses règles. Il finit alors le verre cul-sec. Heather tendis à son tour le sien avant d'en faire de même.

- Tu l'aimes pas le vieux, fit-elle en souriant. Qu'est ce qu'il t'a fait ? demanda-t-elle ensuite, curieuse.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Lun 3 Aoû 2015 - 12:36

Un hydromel cul-sec c’était sympa. Ca faisait tout chaud dans la gorge mais c’était moins fort que du whisky. Et du coup ça donnait moins vite envie de gerber. Non, en l’occurrence c’était tout doux l’hydromel, alcoolisé ouais et on le sentait bien, mais sucré parce qu’il y avait du miel. Et du coup j’avais presque l’impression de boire un grog pour éviter d’avoir mal à la gorge. Et comme ça c’était une bonne chose le grog, j’avais bien le droit d’en abuser. Le verre vide, je prenais la bouteille pour m’en servir un nouveau. A moi, pis à la Garde-Chasse, sinon c’était pas la peine de m’être invité chez elle. Le prix à payer pour avoir un peu de compagnie, c’était de donner la moitié de ma bouteille… Soit, ça allait, c’était pas trop cher payé.

- Tu l'aimes pas le vieux, qu'est ce qu'il t'a fait ?

Si j’avais eu la bouche pleine, je lui aurais craché dessus. Parce que je crois que j’étais aussi surpris qu’elle qu’elle me pose la question. Elle avait l’air réellement intéressée par ce qu’elle demandait. Or pour moi, les motifs de haïr Kholov étaient évidents. Seulement, pour me donner du courage, je vidais mon deuxième verre, et j’étais déjà en train de le remplir de nouveau pour répondre.

« M’a menacé d’abord. A la fin de la réunion. M’a fait rester. Et m’a clairement faire comprendre que j’étais bon pour la porte à la moindre connerie. Seulement c’est ses règles qui sont débiles ! Les gosses grandissent, z’ont forcément envie de s’éclater un peu tu vois ! C’qui faut c’est qu’ça les empêche pas d’réussir c’tout. Pis t’sais, l’meilleur moyen d’savoir s’batt’ c’est encore d’envoyer un bon sort sur quelqu’un qu’on n’aime pas ! »

Et quand je parlais des gosses, il était évident que je parlais de moi aussi. Poudlard était un vrai terrain de jeu pour moi, un endroit où je pouvais piéger qui je voulais. Seulement plus le règlement était strict, plus les moyens mis en œuvre pour piéger les gosses étaient en contradiction aussi avec celui-ci. Si bien que moi bah, je faisais autant de conneries qu’eux… Et je pouvais pas le dire au dirlo. J’étais désespéré par tant de connerie, et je m’enfilais mon troisième verre sans même réfléchir, le remplissant machinalement, faisant le verre de Wells au besoin. Pis, après un rot bruyant, je laissais échapper, sans trop réfléchir un :

« C’est les moldus moi qu’j’enquillerai bien avec un bon sort. C’à cause d’eux qu’on doit s’planquer t’crois pas ? »
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 8 Aoû 2015 - 10:38

Le concierge avait l'air très étonné de sa question. Pourtant, il n'y avait pas de quoi, Heather était curieuse de nature et adorait tout savoir. Dey ne voulait pas répondre avant d'avoir vider un autre verre et évidemment, elle le laissa faire. Non pas qu'elle ne souhaitait pas boire, surtout quand l'alcool se présentait aussi gentiment à sa porte. Par contre, elle voulait être beaucoup moins alcoolisée que lui, histoire de pouvoir lui tirer les vers du nez, surtout si cela pouvait être embarrassant pour lui.

Il raconta alors que le Directeur de Poudlard lui avait promi la porte de sortie à la moindre bêtise, ce qui, selon Heather, ne tarderait certainement pas à arriver. D'ailleurs, cette idée la fit sourire. Concierge était un métier pouvant être accompli par les gens simple d'esprit, mais Dey excellait tellement dans ce domaine-là que le voir partir lui ferait le plus grand bien.

Il trouvait les règles de Kholov stupides et contre-productives. Il pensait que les gamins avaient besoin de s'amuser et qu'il devait bien se battre un peu si ils voulaient réellement savoir se battre. La Garde-Chasse vida son second verre en même temps que le concierge son troisième et se laissa le remplir à nouveau avec grand plaisir. L'alcool montait très doucement à la tête, mais le goût de sirop qu'avait la boisson donnait l'impression qu'il n'en contenait presque pas et invitait à le boire sans retenue.

C'est là que le concierge larga une phrase qu'elle n'aurait jamais cru sortie de sa bouche. Lui, voulait taper dans le moldu car il n'avait pas envie de se cacher. La discussion prenait un tournant très sérieux ce qui, étrangement, donna envie à la Garde Chasse de descendre à nouveau son verre, comme si cela allait lui donner les idées claires alors que c'était tout le contraire. Elle allait devoir faire attention à ce qu'elle allait dire et tâter délicatement le terrain.

- C'est sûr que si les moldus existaient pas, on serait bien tranquille pour faire de la magie, commença-t-elle prudemment. Tu serais prêt à prendre ton courage, ta baguette, faire le tour du monde et nous débarrasser des moldus ? Fit-elle en riant, bien que la réponse l'intéressait réellement et qu'elle cachait le sérieux de la question par l'humour.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Dim 9 Aoû 2015 - 22:42

- C'est sûr que si les moldus existaient pas, on serait bien tranquille pour faire de la magie.

Je hochais la tête machinalement, pour faire passer l’hydromel, ainsi que pour acquiescer ses dires. Tandis qu’un nouveau verre filait entre mes doigts, le troisième ou peut-être déjà le quatrième, les souvenirs m’assaillirent un moment. Ma mère, moldue, qui n’avait pas le droit de savoir. Mon père, sorcier, qui me tenait au secret le plus strict. Ma sœur, que ça ne dérangeait pas outre mesure. Et moi, incapable de contenir mon trouble, n’ayant le droit d’aborder le sujet avec personne.

A cause de ce foutu secret, j’avais négligé la magie de nombreuses années, m’étais forcé à vivre comme un moldu, avait souhaité la voir disparaître. A cause de ce foutu secret, et de mon sang mêlé, j’avais été réduit au silence. C’était ce secret qui m’avait conduit à devenir la personne que j’étais et à ne me révéler qu’après trente-quatre années d’existence. A prendre conscience, alors même que j’arrivais bientôt sur la moitié de ma vie, et que j’en avais sans doute déjà dépassé le tiers, que je possédais un don, et non une malédiction, et que je devrais plutôt en profiter plutôt que de l’oublier.

- Tu serais prêt à prendre ton courage, ta baguette, faire le tour du monde et nous débarrasser des moldus ?

Elle rigolait en disant cette phrase, alors que je sirotais mon verre – le quatrième, cinquième ou déjà le sixième ? – et moi je la fixais un moment. Cependant, son image ne s’établissait pas, elle, ses contours restaient floutés, car j’étais incapable de stabiliser réellement mon regard. L’hydromel faisait son effet et je me sentais détendu. Sa question était complexe. J’avais envie d’y répondre en prenant mon temps mais j’arrivais pas à poser les mots dans le bon sens. Ni même à me souvenir de l’étape d’avant, lors de ma réflexion. Pour la première fois de la soirée, je lâchais mon verre et mettais les deux mains derrière ma tête pour m’étirer, et peut-être aussi me donner le temps de réfléchir.

« Ce s’rait sacrément c*n d’les tuer tous t’vois. On n’aurait plus d’secret, mais on n’aurait plus d’quoi s’sentir supérieur. P’rce qu’on l’est ! Ma mère, l’est moldue. Bah elle trime grave. L’a pas d’sort pour l’aider. Moi, peux tout faire. Pis l’reste, on réfléchit. Nan J’débarrasse pas des moldus moi… Je leur dis. Pis j’leur montre qui c’est l’patron. »

J’accompagnais ma phrase d’un sourire et d’un clin d’œil. Si j’avais pas forcément les idées très claires, au moins je me trouvais sacrément intéressant. C’est que je devais l’être du coup, nan ? Si, obligatoirement.

« J’suis pas quelqu’un qu’fait grand bruit. Dans l’monde magique j’veux dire. On m’connait pas p’rce que j’suis super fort, nan. J’suis juste un concierge. Mais d’là où j’suis, j’vois les choses. Et on s’soucie pas de moi. C’pas mieux comme ça ? »
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 29 Aoû 2015 - 22:32

La garde chasse sirotait son verre à petite gorgée. Elle espérait ainsi que le concierge finisse rapidement mort et livre tous ses secrets tandis qu'elle restait à peut près sobre. Bon, cette technique était clairement à perfectionné car sa tête commençait à tourner. Mais Dey ne semblait pas en mener large non plus, ne répondant pas tout de suite à la question. Il s'étira quelque peu avant d'expliquer qu'exterminer la vermine moldu n'était d'aucune utilité puisque qu'ils ne pourraient plus ensuite se sentir supérieurs. Cette réflexion, en soit, n'était pas si débile.

Tentant tant bien que mal de réfléchir, Heather cru voir le concierge lui faire un clin d’œil, mais elle ne pouvait pas l'attester de manière irrévocable. Il ajouta ensuite qu'il n'était pas un sorcier très important dans le monde magique, ce à quoi elle ne put s'empêcher de marmonner un ça c'est clair sans s'en rendre compte.

- Bah pas vraiment nan, parce que comme on te voit pas, on pense que t'es inutile du coup. Alors qu'en vrai, tu pourrais rendre service. Genre je suis sûr y'a des gens que t'aimerais aider, mais que eux ils te remarquent même pas !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Dim 6 Sep 2015 - 14:50

- Bah pas vraiment nan, parce que comme on te voit pas, on pense que t'es inutile du coup. Alors qu'en vrai, tu pourrais rendre service. Genre je suis sûr y'a des gens que t'aimerais aider, mais que eux ils te remarquent même pas !

Je fronçais les sourcils pour essayer de comprendre ce qu’elle me disait. Quoi que ça m’aidait pas plus que ça. T’façon j’étais incapable de stabiliser une image. J’essayais, genre je regardais le coin de sa baraque. Bon ok, elle était ronde donc y avait pas de coin. Mais du coup je tentais de placer mes yeux là où y avait un repère. Genre quand le mur s’arrête pour laisser place au plafond. Mais ‘avais beau toujours fixer le même point, j’étais incapable de faire en sorte que ça reste à la même place. Du coup ça me faisait un peu marrer.

Vous imaginez bien que ce qui se passait avec mes yeux avait aussi cours dans mon cerveau. Aucun de ses mots ne pouvaient clairement se fixer en moi et mon temps de réponse était similaire à mon temps de compréhension. Les mots passaient dans ma tête mais aucun ne s’y arrêtait. Comme s’ils étaient eux aussi en perpétuel mouvement. Ouais, mais moi je faisais comment pour faire une vraie phrase ?

« Beh comme ça j’passe inaperçu ! »

Ouais voilà, ça je voulais le dire, je m’en souvenais. Fin… Je voulais aussi ajouter un truc mais je savais pas quoi. Mer**… Elle avait dit quoi au juste ? Qu’y avait des gens que je pourrais aider ? Depuis quand j’aidais les gens moi ? Ouais mais justement, marre d’être super inutile tout le temps.

« Qui voudrait d’mon aide ? »
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Heather Wells, le  Sam 24 Oct 2015 - 13:50

Désolée pour le retard, j'avais pas capté que ça datait à ce point '-'

Le concierge avait l'air de galérer à réfléchir, c'était pas comme s'il avait l'habitude non plus. A sa remarque, il ajouta alors qu'il passait inaperçu et il n'avait pas tord. Qui pourrait accuser ne serait que deux secondes le concierge de Poudlard, aussi futé qu'un manche à balais. Dey lui demanda alors qui pourrait bien vouloir de son aide.

Cette discussion n'aboutissait pas, il fallait trouver autre chose. Elle pouvait se méprendre hors de question donc que cela vienne d'elle. La jeune femme rempli de nouveau les verres puis boire de nouveau.

- Moi je sais pas qui pourrait avoir besoin de ton aide, je suis pas devin. Mais j'pense que tu dois pas attendre qu'on te demande de l'aide, tu dois la proposer de toi-même. Parce qu'au pire on te dira non merci, c'est pas très grave. Et au mieux on te dira oui. T'as rien à perdre comme ça.

C'était logique comme raisonnement. Nan ? Fin ça en avait l'air quand même. Elle l'avait posé où son verre déjà ?
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Hugh Dey, le  Dim 25 Oct 2015 - 19:10

J’aimais pas trop le ton que j’avais en lui parlant. C’était presque suppliant, comme si j’étais déprimé, ou un petit enfant malaimé. Ouais c’est vrai que j’étais unpeu comme ça, mais personne était obligé de le savoir. Alors si je lui montrais toutes mes faiblesses comme ça, c’était pas la bonne solution. Pour me redonner du courage, je prenais un énième verre d’hydromel, cul sec, et je me rendais compte qu’après ça, je n’avais plus de réserve. Plus de possibilité de boire parce que la bouteille était terminée. Et cette perspective me rendait encore plus triste.

- Moi je sais pas qui pourrait avoir besoin de ton aide, je suis pas devin. Mais j'pense que tu dois pas attendre qu'on te demande de l'aide, tu dois la proposer de toi-même. Parce qu'au pire on te dira non merci, c'est pas très grave. Et au mieux on te dira oui. T'as rien à perdre comme ça.

Je hochai la tête pensivement, sans même me rendre compte de ce que je faisais. Elle avait raison. C’était à moi de donner, à moi de dire ce que je voulais. Et j’étais redevable à ceux qui m’avaient donné du courage. A ceux qui m’avaient permis de grandir. Oui. Je hochai encore la tête alors même que ça faisait cinq minutes qu’elle avait fini de parler. Pas parce que j’étais comme un jouet monté sur ressort,mais parce que j’approuvais mes propres pensées. Je me levai brusquement, repoussant la chaise si vivement qu’elle se renversa, et bousculant la table par la même occasion. Ca tournait et je m’agrippais au bois pour essayer de tenir droit.

« M’ont piqué ma main. Mais m’ont donnél’courage. J’vais leur vouer mon âme. »

Je continuaisde hocher la tête, convaincu de ce que je disais, et j’avançai vers la porte en tanguant. C’était pas grave, je la voyais encore bien la porte. Je pouvais l’atteindre.

« Merci Wells »

J’avais dit ça en me tournant vers elle mais je l’avais à peine vue. Et directement j’ouvrais la porte pour me casser.

Dans le parc de Poudlard, un ivrogne avançait. Pourtant il n’avait jamais eu les idées si claires.

[Fin du RP pour ma part]
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Evelynn Kayne, le  Dim 27 Déc 2015 - 14:01

Livraison - Waddiwasi.
50 bombabouses à l'attention de miss Wells

Quelques jours plus tôt

Le vent soufflait, portant les flocons de neige entassées par terre. Cette dernière avait arrêté de tomber. Un ciel plutôt bleu pour un hiver glacial, la journée s'annonçait bonne. Eléna terminait une vente avec un élève, un poufsouffle à la recherche d'outils d'espionnages. "Pour faire comme les moldus" avait-il déclaré. Ouah, super profond, il voulait espionner qui à Poudlard ? Blanchet en pyjama, le directeur avec un nounours ? Gilbert lui avait proposé une oreille à rallonge, la boutique ne vendait aucun truc d'espion. Déçu, la mioche repartit avec son oreille et des bonbons. Au moins, Gilbert avait fait une vente. Tandis que d'autres clients entraient dans la boutique pour acheter autre chose que du matériel d'espion -elle l'espérait- Eléna rangea le comptoir et attrapa un numéro de la gazette du sorcier. Même pas le temps d'ouvrir la première page. Tac. tac. tac. La lionne tourna la tête et vit une bestiole bizarre à la fenêtre. Ah non rectification, c'était un hibou. Avec la buée sur les vitres c'était pas évident.

La stagiaire alla ouvrir la fenêtre puis elle laissa entrer l'oiseau qui ne semblait pas fatigué. Il s'agissait d'un grand duc. Il portait une lettre dans la patte gauche et une bourse dans la patte droite. Sans abîmer le facteur, Eléna détacha soigneusement le bout de parchemin et l'ouvrit. Une écriture de bonne qualité, une demande simple : 50 bombabouses, et où ça : dans la cabane du garde-chasse à Poudlard, signé Wells. Eh bah dis donc, depuis quand la garde-chasse achetait-elle ce genre d'article ? C'était quand même Wells, genre la première personne à chopper un élève avec ce genre de produit en main au sein de l'école. Enfin bon, pas le temps de se poser des questions, aucun jugement à faire. Après tout une commande est une commande.

Lundi matin, 10h

Eléna se leva tranquillement. Ciel bleu, un peu de vent. La journée commençait par un cours de potion, super. Eléna allait pouvoir se les cailler dans les cachots. Après une heure d'expérimentation et de mélange, la cloche sonna. Direction le parc, cours de soin aux créatures magiques, histoire de se les cailler encore plus. Les élèves s'installèrent et étudièrent les centaures pendant plus d'une heure. Créature mi-homme, mi-cheval. Certain craintif de l'homme, d'autres amicaux. Résidant dans la forêt interdite. Attention, ils peuvent être dangereux. Après cette heure passionnante où elle manqua de s'ennuyer, Eléna rangea ses affaires et jeta son sac sur ses épaules, il était plus lourd que d'habitude. Elle ne suivit pas le reste du groupe, non elle avait une livraison à faire. Alors, sans se faire voir par Blanchet, Gilbert se dirigea vers le fond du parc, à l'orée de la forêt interdite. Après cinq minutes de marche, elle arriva devant la grande cabane de la garde chasse. Cinquante bombabouses dans le sac. Un petit sourire aux lèvres. Toc. toc. toc. Êtes-vous là miss Wells ? Eléna patienta. Si l'ancienne Serpentarde ne répondait pas, elle repasserait en fin de journée. On ne laissait pas cinquante bombabouses par terre à la portée de tous les élèves.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 8

[Habitation] La Maison du Garde-Chasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant