AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 23
La Tour d' Astronomie
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Abigaël Lucas
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La Tour d' Astronomie

Message par : Abigaël Lucas, Dim 11 Mar 2012 - 9:55

Abigaël se leva de table sans un mot. Personne dans sa maison ne faisait attention a lui de toutes les manière. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Ainsi il était plus tranquille et pouvait faire ce que bon lui plaisait. Il sortit de la grande salle avec un sourire qui voulait en dire long sur ce qu'il pensait en se moment même. Il se hâta de descendre au cachots pour y déposer ses affaires de la journée et prendre son sac "spécial soirée". Sans s'attarder plus que nécessaire il sortit des dortoir et commença a arpentait les couloir encore emplit de jeunes.

Il connaissait le chemin sur le bout des doigt. Cela faisait des années qu'il le prenait. Il en avait entendu parler toute son enfance par sa mère, puis il s'y était rendu une première fois par curiosité pour finir par y venir dès qu'il avait du temps libre. Il monta les nombreuse marches des escaliers pour finir par arrivé sur la grande plateforme.

La tours d'astronomie était déserte en cette soirée. Il faillait dire qu'il ne faisait pas chaud cette nuit. Allant jusqu'au bord de la plateforme il porta son regard multicolore vers les étoiles. Un doux sourire vint fleurir ses lèvres. Il les observa de longues minutes en silence, les comptant, leur redonnant leur noms, les étudiant. Puis il alla s'installé contre un mur et ouvrit sa dernière inquisition. Il en était excité depuis des heures maintenant. Mais il avait sut se retenir, maintenant il tremblait. Il se lécha les lèvres de plaisir et ouvrit l'oeuvre.

...

Le plaisir était grand. Il frissonnait de plaisir et de surprise. Le plus grand mal n’était pas les tueur en série qui tuer n'importe comment sans préméditation, non les plus dangereux étaient au final les chuchoteus... Dieu que la soirée était belle pour lire une telle oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Gabryella Blackmore
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Tour d' Astronomie

Message par : Gabryella Blackmore, Dim 11 Mar 2012 - 22:45

Curieuse est mon deuxième prénom...Certes je m'entendait plutôt bien avec les autres Gryffondor et faisait tranquillement connaissance avec eux, mais j'avais très envie de partir à la découverte de ce nouveau milieu qui allait être ma deuxième maison pour quelques années à venir. Fallait bien que j'en fasse la visite et pourquoi ne pas commencer maintenant ? Et à ce qu'on me disait, il y avait tellement de pièces à voir que ça allait m'impressionner. Le château était si vaste et immense !

Arpentant les couloirs, me demandant où ceux-ci allaient me mener, je me rendit à une des nombreuses tours du château et je fût surprise d'y voir des escaliers. Je regarde un peu partout...Non rien. Pas d'interdiction en vue ni quoi que ce soit qui y ressemblait. Ainsi on pouvait monter en haut ? Sûrement.

C'est ce que je fis en escaladant les nombreuses marches qui s'alignait devant moi. Puis, j'arrive enfin en haut, non je suis pas fatiguée je suis la sportive ne l'oubliez pas, et me retrouve sur une plateforme. Curieuse j'avance et je suis surprise de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre.

- Oh ! Euh désolé je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ! Je m'appelle Gabryella, je suis nouvelle et je visite un peu les lieux...mais euh...où est-ce qu'on est ici ?

Abigaël Lucas
Serpentard
Serpentard

Message par : Abigaël Lucas, Lun 12 Mar 2012 - 20:18

Les bruit de pas etaient souple et leger. Il n'y avait aucun doute que se soit ceux d'une fille. Sportif surrement au vue de la rapidité. Bien qu'il sache que bientot il ne serait plus seul dans son monde il ne sortit pas de sa lecture. La géneuse ne lui adresserai sans doutes pas la parole alors a quoi bon le faire. Et puis il etait a serpentard lui, et pas du genre docile a ses heures. Il replongea dans ce monde de serrial killers. Il se lecha les levres de plaisir.

Elle etait la et il le savait. Bon au moins elle ne l'avait toujours pas vu. Mais la il hésitait a partir, il n'aimait pas etre trop près des autre.

- Oh ! Euh désolé je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ! Je m'appelle Gabryella, je suis nouvelle et je visite un peu les lieux...mais euh...où est-ce qu'on est ici ?

Trop tard il etait repérait. Ne sachant quoi faire d'autre il ferma son bouquin et la fixa de ses yeux multicolore. Lui offre un sourire charmeur. La gamine n'etait pas grande mais magnifique. Elle avait une beauté sauvage et degagé un charme fou. Et sans meme voir son uniforme il sut que c'etait une grifondorte. Trop bavard et sur d'elle. Il se mit a rire legerement avant de se relevé pour s'asoir sonfortablement.

- Bonsoir gamine. Ici tu es dans la tour d'Astronomie. Une merveille et la plus haute tour du chateau. Enchanté Gabryella.

Il lui offrit de nouveau un sourire mysterieux et retourna dans son livre.
Gabryella Blackmore
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gabryella Blackmore, Lun 12 Mar 2012 - 20:53

Remarquant que je l'avais vu, le garçon referma son livre et se releva avant de poser un regard sur moi et de me répondre. Il avait l'air plutôt mystérieux et j'avais aussi réalisé, lorsqu'il se leva, que j'étais devant un Serpentard, mais ça n'avais pas vraiment d'importance, moi je m'en moquais.

Pendant un bref moment, j'avais remarqué le sourire charmeur aux lèvres du jeune Serpentard, enfin pas si jeune que ça vu que par son apparence il avait l'air un peu plus vieux que moi, mais j'avais surtout remarqué ses yeux multicolore posé sur moi...Ces prunelles un peu bizarres m'avaient agréablement surpris, je dois l'avouer...Mais je me posais surtout des questions sur le pourquoi de la chose.

J'avais fini par faire le choix de ne pas trop prêter d'attention à ce regard et détournais mes prunelles noisettes avant de m'approcher de la fenêtre et de constater à quel point la tour était haute. Par contre, la vue qu'elle offrait était tout simplement magnifique. J'admirais les arbres si petits en bas de la tour.

Après cet instant de contemplation mais surtout de constatation, parce que je voulais surtout vérifier les dires du Serpentard, je lui répondit :

- Oui c'est vrai que la tour est très haute, mais la vue est surtout très belle ! Et euh...enchanté aussi...

Celui-ci avait décidé de ne pas se présenter et c'était son choix, mais je voulais tout de même répondre à son "Enchanté". Il avait presque aussitôt pris une place plus confortable avant de replonger dans son bouquin.

- Ton livre a l'air très intéressant...

N'attendant pas de réponse, je retournais près de la fenêtre, replongeant mon regard noisette sur les arbres miniatures.
Abigaël Lucas
Serpentard
Serpentard

Message par : Abigaël Lucas, Lun 12 Mar 2012 - 21:32

Il en etait a la troisieme victimes. Une petite fille a moitié decomposé et manger par les vers. Agréable vision. Bien malgré lui Abi ne pouvait detourné son attention de la jeune fille. Il avait peur qu'elle fasse une mauvaise chute alors il continua a faire semblant de lire l'observant a la derobé. Elle n'etait pas bien grande mais svelte a souhait. Il la vu avancer vers le bord de la tour et observé la vue magnifique mais elle ne savait pas regardé et ça il le remarqua très vite. Son regard se porta sur les arbres et non pas sur les etoiles.

Il la vit revenir avec amusement vers lui. Grifondor ne changerai jamais, curieux pour pas deux et surtout toujours en train de parlé.

- Oui c'est vrai que la tour est très haute, mais la vue est surtout très belle ! Et euh...enchanté aussi...

elle marqua une pose.

- Ton livre a l'air très intéressant...

Oui avait il envi de repondre immédiatement mais il se retint de justesse. Il fallait resté noble et puis il ne fallait pas effrayé la pauvre enfant. Mais en meme temps cela faisait un moment qu'il n'avait parler a personne. Fermant définitivement son livre pour la soirée il se leva et se mit a ses coté au bord de la plateforme.

- Tu ne sais pas regardé gamine... Ce n'est pas le sol que tu dois fixé mais le ciel... Ici tu peu toucher les etoile en tendant la main vers le ciel.

Et comme pour montré ses dire il tendit la main au plus au et fit comme s'il avait attrapé une etoile.

-Ici tu parle avec les cieux, ils tendent l'oreille pour toi, ne les entend tu pas ?

De nouveau il se mit a sourire. Mais celui ci un peu plus chaleureux.
Heather Night
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Heather Night, Mer 14 Mar 2012 - 19:41

La jeune fille monta les marches d'un pas rapide. Sportive, non, pas tant que ça, elle tenait simplement à garder la forme. Un livre d'Astronomie à la main, son sac de l'autre. Heather se mit à compter les marches en essayant de garder le rythme. A la trentaine, elle commença à accélérer en ayant entendu un bruit de tout en bas. Ça ne pouvait être qu'un simple son sans aucune importance, mais on n'est jamais trop sur. La Serdaigle poussa la porte de la plus grande tour du château en soufflant un bon coup. A sa grande surprise, Heath' se retrouva devant deux élèves. Un peu vexée de ne pas se retrouver toute seule en tête à tête avec les étoiles, elle s'approcha des deux autres.

- Désolée de vous déranger, je ne savais pas que c’était l’endroit de retrouvailles de deux amoureux.

Elle rigola doucement et esquissa un sourire à la fille légèrement plus jeune qu’elle et le garçon avec un livre à la main. La Night prit une chaise qui se trouvait au fond de la salle et s’invita. Au point où elle en était, autant mettre directement les pieds dans le plat, surtout que les deux étudiants n’avaient en fait pas vraiment l’air de se connaître énormément. Tous deux étaient en train de contempler le sol, et le ciel. La Bleue et Bronze se pencha à son tour. Elle adorait la hauteur, se sentir plus haut, maitre de tout ce qui se trouvait inférieur à elle. Pendant un moment, c’était comme si elle était dans un autre monde. Elle tourna la tête vers la jeune fille et le garçon en leur souriant.

- Et vous êtes ? Des passionnés d’Astronomie ou simplement des visiteurs ?

Heather ouvrit son sac et y rangea son bouquin qu’elle posa sur sa chaise. Pas de soirée littéraire ce soir ! Pourtant, elle aurait pu analyser chacunes des étoiles, surtout avec un ciel dégagé comme ce soir-là.

Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Ven 22 Juin 2012 - 16:10

[PV avec Altair]

Naomé monta silencieusement les marches menant à la tour d'astronomie. Elle se réjouissait déjà d'aller observer les étoiles en pleine nuit, et avec un métériel conséquent. Elle n'avait jamais vu d'étoiles à travers un téléscope, ce devait être fantastique.
Arrivée dans la pièce vide, elle observa quelques instants ce nouveau décor. Au murs, plusieurs tentures scintillaient, décorées d'étoiles brillantes, crées par Magie. Certains coussins et sièges brillaient, eux aussi, et Naomé s'assit sur l'un d'entre eux, attendant le garçon. Elle espérait qu'il ne lui ferait pas faux bond, car, après ce cours de potion et cette journée agitée, elle avait bien besoin d'un peu de calme et de tranquilité.
En cours, le garçon lui était apparu comme timide et solitaire, un peu à son image. Cependant, elle savait très bien qu'elle désobéissait en ce moment même, d'une part aux préfets en venant ici en pleine nuit, mais également à son père en voyant un Serpentard...
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Ven 22 Juin 2012 - 19:17

Date : Mercredi, Lieu : Couloir, Heure : 21:30

Après cette longue journée épuisante, aussi bien physiquement que mentalement. Le conflit de ce matin avait été plus qu'éprouvant. Cette sale teigne m'avait vraiment épuisé. Son caractère était encore plus changeant que les aigles. Je soupirai doucement quand je me rappelais où je me trouvais. Les couloirs après couvre-feu. Discrètement, je me fondis dans les ombres, les pattes de mon familier résonnaient dans le couloir. Je l'attrapai pour le porter, je savais qu'il n'aimait pas être seul. Le chiot poussa un petit couinement en calant son museau contre mon torse.

Lieu : Tour d'astronomie, Heure : 21:45

Rapidement et aussi silencieux qu'une ombre, je finis par arriver devant la porte de la tour d'astronomie. J'observai un instant ma montre, 21:45, j'étais dans les temps, enfin j'espérai. J'avais peur que Naomé ne soit pas là. La jeune fille avait sans doute été l'une des rares personnes avec qui j'avais discuté. Lentement, je poussai la porte de salle d'astronomie. Noct sauta au sol et se faufila dans la salle obscure. Je souris doucement en le voyant examiné la salle avant de sauter sur les coussins légèrement lumineux. Lentement j'entrai dans la salle.

Mon regard balaya la salle. Certaines étoiles brillaient bien plus que d'autre. Mon regard finit par s'arrêter sur un fauteuil lumineux sur lequel était installé une silhouette familière. Elle était là.

-Bonsoir Naomé...
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Mar 26 Juin 2012 - 19:11

"Bonsoir Naomé..."
La jeune fille se retourna en entendant cette voix, à laquelle elle ne s'était pas encore accoutumée. Elle ne connaissait absolument pas ce garçon, ne savait rien de son passé, ni même de son présent. Et de plus, elle désobéissait à toutes les règles établies jusqu'à présent en venant ici ce soir. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait proposé de la rejoindre ici, mais elle avait l'étrange sentiment que c'était ce qu'il fallait faire.
"Bonsoir. Je ne savais pas si tu viendrais..."
La pièce était sombre, et seules les étoiles brillaient, telles une minuscule rivière de diamants éparpillés. Elle n'était pas vêtue de son habituel uniforme, mais d'une des seules robes qui subsistaient de son passé moldu, d'un profond bleu nuit.
Regardant une dernière fois avec regret les étoiles autour d'elle, elle se promit de chercher le sortilège permettant d'en créer, et de l'utiliser sur cette même robe.
Elle se dirigea alors vers le téléscope d'argent qui trônait sous la fenêtre, et se retourna vers le garçon
.
"Tu t'y connais, en astronomie ?"
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Mer 27 Juin 2012 - 6:55

"Bonsoir. Je ne savais pas si tu viendrais..."

-Quand on me donne une heure, je viens toujours au rendez-vous.

Je lui souris doucement avant de m'approcher. La robe que portait la jeune fille était jolie, pour ma part ce n'était qu'un sweet noir avec un jean noir. La lumière des étoiles étaient si douce. Sous la fenêtre, le télescope trônait face au ciel. Je fis quelques pas dans la salle.

"Tu t'y connais, en astronomie ?"

La voix de Naomé me fit sursautait, je m'avançai doucement vers le télescope en regardant le ciel.

-Non, je m'y connais pas beaucoup en Astronomie. Mais on m'a raconté que les étoiles étaient les âmes des défunts...

Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant les histoires que l'on se raconté avec mes amis. Je supposai que mes parents étaient là-haut, a observé le monde en constante évolution.
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Ven 29 Juin 2012 - 19:00

"Non, je m'y connais pas beaucoup en Astronomie. Mais on m'a raconté que les étoiles étaient les âmes des défunts..."
"C'est beau."
Il n'y avait aucune ironie dans sa voix, et elle pensait vraiment ces mots. Elle n'avait jamais entendu cette histoire, mais la trouvait très poétique. Elle eut une pensée pour tous ces défunts, dont l'âme se trouvait peut-être dans les étoiles...
La jeune fille observa à son tour le ciel, souriant devant cette rivière d'étoiles éphémères qui se reflétaient dans ses yeux sombres.
L'air était frais, mais pas aussi glacé que lorsqu'il était venu pour la mettre en garde. Elle frémit en repensant au Détraqueur, qui s'était penché si près d'elle, et au baiser fatal auquel elle avait échappé de peu. Elle remercia intérieurement son père pour lui avoir appris le sortilège du Patronus.
Se détournant de la fenêtre, elle alla s'asseoir dans un coin de la salle.

"Connaitrais-tu des légendes sur les étoiles ? Maintenant que nous sommes ici, autant y rester..."
Elle n'avait aucune envie de retourner dans son dortoir... Cependant, l'image du masque restait gravée dans son esprit, et elle décida d'en avoir le coeur net.
"Attends, avant de me répondre. J'ai quelque chose à te demander."
Le silence de la nuit planait dans la petite pièce, et la jeune fille inspira profondément avant de reprendre. Elle avait peur de blesser le garçon, mais le passé lui avait appris à ce méfier de ce genre d'intuitions...
"N'y vois aucun préjugé en rapport avec ta Maison, mais je suis confrontée à un problème me forçant à te poser cette question."
"As-tu, toi ou quelqu'un de ta famille, quelque chose en rapport avec les... Mangemorts ?"

Bzzzzzz !
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Ven 29 Juin 2012 - 19:50

"C'est beau."

Aucune ironie, rien que de la douceur. Naomé était bien différente des autres. Elle souriait doucement en regardant le ciel étoilé. La légère brise était bien agréable. Les nuits en Syrie étaient légères comme celle-ci. Mais encore moins glacial que lors du grand massacre.

"Connaitrais-tu des légendes sur les étoiles ? Maintenant que nous sommes ici, autant y rester..."

Alors que j'allais lui répondre, Naomé me coupa dans mon élan avec un air gêné.

"Attends, avant de me répondre. J'ai quelque chose à te demander. N'y voit aucun préjugé en rapport avec ta Maison, mais je suis confrontée à un problème me forçant à te poser cette question. As-tu, toi ou quelqu'un de ta famille, quelque chose en rapport avec les... Mangemorts ?"

Etrangement, je m'attendais à cette question, mais pas de manière aussi brutal. Je baissai un instant la tête avant de fixai le ciel.

-Je comprend ton dilemme... Je suis certes à Serpentard, ma mère avait quelques connaissances en magie noire, mais ma famille n'avait aucun rapport avec les Mangemorts et moi non plus... Au Contraire, je les hais pour ce qu'ils ont fait à Masyaf !

Les fumées noires avaient envahie le village. Les cris, le sang, la douleur, la souffrance puis la solitude. Les yeux perdus dans les étoiles, j'avais l'impression de perdre toutes notions du temps.
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Ven 29 Juin 2012 - 20:02

"Je comprend ton dilemme... Je suis certes à Serpentard, ma mère avait quelques connaissances en magie noire, mais ma famille n'avait aucun rapport avec les Mangemorts et moi non plus... Au Contraire, je les hais pour ce qu'ils ont fait à Masyaf !"
"Bien."
Elle était soulagée d'avoir posé cette question, mais celle-ci avait en quelque sorte brisé la magie de ce lieu. La jeune fille ferma les yeux, tentant de retrouver le calme et la beauté de cette pièce. Lorsqu'elle les rouvrit, les étoiles magiques brillaient toujours, de même que les petites chandelles allumées près des fenêtres.
"Oublions cela. Je suis désolée, essaie de ne pas m'en vouloir."
Elle sourit doucement au garçon, espérant qu'il ne serait pas trop rancunier.
"Ah oui, et, pendant que nous sommes dans cette parenthèse désagréable, je tenais à te dire que j'ai prévu quelque chose pour notre ami Badr."
Lissant sa jupe sur ses genoux, elle releva les yeux, et tenta d'oublier toutes ces choses réalistes et peu appropriées à la féerie de ce lieu.
"Alors, cette légende ?" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Dernière édition par Naomé Kafka le Sam 30 Juin 2012 - 8:28, édité 1 fois
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard

Message par : Altair Ibn-La'Ahad, Ven 29 Juin 2012 - 22:02

Je ne répondis pas après la réponse de Naomé, c'était dans son droit de me poser la question sur mon affiliation. Je détournai la tête du ciel pour regarder la jeune fille s'excusait de sa question plus qu'indiscrète, je lui offris un petit sourire.

"Ah oui, et, pendant que nous sommes dans cette parenthèse désagréable, je tenais à te dire que j'ai prévu quelque chose pour notre ami Badr."

-Tiens donc... La serdaigle aurait elle prévu un plan de serpentard ? Lui demandai-je avec un sourire, sans pour autant être cruel comme pouvait l'être si on s'en prend à moi. Et quel est-ce plan ?

Je la regardai en souriant doucement, Noct était allongé entre nous pour observer les étoiles comme s'il rêvait d'une liberté perdue depuis longtemps. Tout en lissant sa jupe, elle me demanda quelle légende sur les étoiles je connaissais.

"Sais-tu pourquoi la lune est solitaire ? Lui demandai-je avec un petit sourire.

Parce qu'elle avait un amant Karekachou, un esprit. Mais Langue-Fourchue aimait aussi la lune. Il alla le voir, lui disant que la Lune voulait un bouquet de fleur. Ce que l'amant ignorait, c'était que s'il allait sur terre, il ne pourrait jamais revenir dans le monde des esprits.

Donc ... Depuis ce jour, il passe ses nuits à contempler et appeler la lune qu'il ne pourra plus jamais toucher.
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Chercheuse

Message par : Ailinn Kafka, Jeu 5 Juil 2012 - 11:07

"Tiens donc... La Serdaigle aurait elle prévu un plan de Serpentard ? Et quel est ce plan ?"

La jeune fille encaissa la pique sans répondre, sachant pertinemment qu'elle en avait déjà bien trop dit. Elle ne tenait pas particulièrement à ce que les circonstances se retournent contre elle lorsqu'elle aurait enfin réalisé le plan... De plus, elle n'était pas la seule concernée, et doutait que Nassia soit ravie d'apprendre qu'elle avait parlé de tout cela à un Serpentard.

Il fallait qu'elle apprenne à être plus prudente, surtout si elle voulait suivre les traces de son père au sein de l'Ordre... son père... Elle lui désobéissait encore ce soir, et s'en voulait pour cela.

"Sais-tu pourquoi la lune est solitaire ?" demanda soudain Altair, un étrange sourire flottant sur ses lèvres.

Naomé ne répondit pas, sachant la question rhétorique, et se contenta de fixer le garçon de ses iris sombres, l'incitant à continuer. Elle adorait les histoires.
..

"... Parce qu'elle avait un amant, Karekachou, un esprit..."

Ce simple début la fit sourire. Il lui rappelait tant les légendes indiennes que sa mère lui contait autrefois, alors qu'elle était encore enfant... elle se rappelait la lumière vacillante des chandelles, le vent hurlant dans les arbres, à l'extérieur et les poutres de la maison craquant sous l'effet des rafales.

"... Mais Langue-Fourchue aimait aussi la Lune. Il alla le voir, lui disant que la Lune voulait un bouquet de fleurs. Ce que l'amant ignorait, c'était que s'il allait sur Terre, il ne pourrait jamais revenir dans le monde des esprits... "

Cette histoire faisait écho à quelque chose dans son esprit, sans qu'elle parvienne exactement à mettre le doigt dessus.

"... Depuis ce jour, il passe ses nuits à contempler et appeler la Lune qu'il ne pourra plus jamais toucher."

"C'est une belle légende. J'en connais aussi quelques unes, mais je ne suis pas sûre de pouvoir me les rappeler jusqu'au bout..."

Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre. Cette légende lui avait laissé un doux mélange de nostalgie et de tristesse.

Autour d'eux, la pièce avait repris son envergure mystérieuse, et chacun des bruits venant de l'extérieur semblaient provenir d'un autre monde... Les étoiles brillaient toujours, mais de sa place, la jeune fille ne pouvait en reconnaitre aucune
.

"Veux-tu que je t'en raconte une ?"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 23

La Tour d' Astronomie

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant