AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 19 sur 24
La Tour d' Astronomie
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: La Tour d' Astronomie

Message par : Darnel James Williams, Jeu 10 Mar - 16:12

with Linoa Pluma
“Viens jouer avec moi”

— D'accord. Mais tu devrais récupérer ce télescope avant de quitter la tour...

Il était très bien où il était ce télescope. De toute manière qui pourrait savoir que c'était eux qui avait fait le coup ? Personne jusqu'à preuve du contraire. Il venait de lui relancer un défi, d'un niveau encore au-dessus. Cette fois, elle devait balancer un Bombarda dans le couloir afin de faire un maximum de bruit. Réfléchissant un minimum, avant de la laisser faire son coup, il se retourna et ramena le télescope avec un sortilège. Après tout, il n'avait rien fait le pauvre. Se retournant vers Linoa il l'a vit avec une carte de sorcières et sorciers célèbres, il voulu s'approcher pour voir de laquelle il s'agissait mais il n'eut pas le temps de la voir que la carte était déjà en train de voler à travers le couloir, prête à se faire exploser. Avant de lancer son second sort, la jeune demoiselle détacha ses cheveux d'une manière plus qu'élégante. MAis à quoi pouvait-elle bien jouer ?

— #Bombarda.

Un jet de lumière sortit de sa baguette et vint faire exploser la carte. Le son de l'explosion résonna dans tous le couloir, c'est ce que Darnel cherchait d'ailleurs mais valait mieux pas rester ici plus longtemps. Elle se retourna alors vers lui tout sourire en lui demandant d'une voix calme mais rapide avec les yeux brillants d'entrain :

— Voilà, voilà. A toi. Cap ou pas cap de m'emmener dans un endroit insolite, là, tout de suite ?

Un endroit insolite hein ? Amène toi.

Il lui prit alors la main et commença à l'entraîner...

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Merry K. Harper, Sam 16 Avr - 1:10

PV Nel Queen

La journée s'était mal passée pour Merry qui n'attendait qu'une chose, retrouver Nel ce soir pour se détendre enfin et parler de ce qui s'était passé. Evidemment, ça arrivait à tout le monde d'avoir une journée de cours pas terrible. Mais cette fois-ci, la rouquine avait légèrement dépassé les bornes en faisant une belle crise de jalousie au beau milieu d'un couloir, alors même qu'elle se rendait à la bibliothèque justement pour oublier ce qui s'était passé. Malheureusement, elle avait croisé Nel en compagnie d'une jeune fille de première année qui semblait complètement sous le charme du jaune et noir. Et cerise sur le gâteau, Nel avait profité de ce moment pour complimenter la jeune fille. Bien sûr, la rouquine avait tout entendu et n'avait pu s'empêcher de démarrer au quart de tour, provoquant ainsi un moment bien gênant...

Néanmoins, la Harper s'était rapidement calmée du fait de la présence réconfortante et les paroles rassurantes de son petit ami. Qu'elle rejoignait d'ailleurs à ce moment là à la Tour d'Astronomie, où ils se donnaient régulièrement rendez-vous le soir pour passer un peu temps ensemble après les cours et discuter de leur journée. Et oui, ils ne passaient pas non plus leur temps ensemble. C'est donc sa veste sur les épaules, qu'il lui avait justement prêté dans l'après midi, que la belle rousse arriva à leur endroit favori pour se retrouver. Là, elle s'installa, assise et les jambes tendues devant elle, les mains posées derrière elle pour détendre son dos.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Sam 16 Avr - 1:45

Je monte les escaliers et contemple l'extérieur du château à chaque pas me rapprochant de Merry. Elle qui se donne la peine d'être à l'heure, mais en avance à nos petits rendez-vous. Je reviens donc de la salle commune Poufsouffle où j'ai pris quelques affaires dans mon sac, un livre de conte, du chocolat et un jeu de cartes. La soirée va plutôt bien se dérouler, du moins je l'espère, car je compte bien réconforter la jeune Gryffondor avec un petit tour de passe passe. Esquissant un sourire, je continue à m'hisser le long des marches et j'atteins le sommet où j'aperçois Merry regarder le ciel.

Je m'approche doucement, à pas de chat sans un bruit. Discrétion totale que je ne foire pas ! Je me retiens un rire en souriant fortement et pose délicatement mes mains sur ses yeux.

- De vi ne !

- Non, c'est pas Nel ! C'est ton copain d'amour chéri...

Je ne me retiens plus et rigole sans convenance. Ouvrant alors mon sac pour sortir une tablette de chocolat. Coupant alors une moitié pour la donner à celle qui m'a presque engueulé cette après-midi...

- Alors raconte-moi cette journée merdique !
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Sam 16 Avr - 15:27

Merry se détendait enfin après sa dure et longue journée. Elle aurait bien sûr, très bien pu le faire une fois rentrée aux dortoirs en fin d'après midi, durant quelques heures avant le dîner du soir dans la grande salle, mais la rouquine avait passé son temps à étudier encore et encore et à terminer les devoirs avant qu'elle ne soit en retard. En fait, elle avait l'impression de vivre beaucoup trop vite et qu'elle n'avait pas le temps de tout faire comme elle le voulait. Ce n'était donc qu'à cet endroit qu'elle se sentait bien et pouvait se sentir hors du temps. Et puis, elle avait enfin terminé tout ce qu'elle avait à faire... elle avait même eu peur d'être en retard. Et au final, c'était Nel qui était en retard. Ce dernier venait d'ailleurs d'arriver... et n'était pas crédible du tout.

- Non, c'est pas Nel ! C'est ton copain d'amour chéri...

Tout comme Nel, Merry éclata de rire et le regarda tandis qu'il se tenait toujours debout derrière elle. Un sourire aux lèvres après s'être calmée, elle regarde le jaune et noir s'asseoir en face d'elle. Il était vraiment adorable. La jolie rousse le vit sortir une tablette de chocolat très appétissante de son sac, qu'il coupa en deux pour donner un morceau à la rouquine. Et d'un côté elle se dit qu'elle ne mérite pas ce genre d'attention étant donné sa réaction dans le courant de l'après midi.

- Alors raconte-moi cette journée merdique !

Que dire ? Franchement, Merry ne sait pas par où commencer. Mais vraiment pas. Tant de mauvaises choses en une seule journée. Alors, après un instant d'hésitation, elle finit par sortir quelques mots, remerciant dans un premier temps le poufsouffle pour le chocolat, puis expliquant en gros ce qui se passait en ce moment.

- Merci pour le chocolat... Et juste une très longue journée, le stress des examens qui s'en prend à moi. On dirait que les professeurs se font un malin plaisir à nous surcharger de travail et à nous en mettre plein la gue*le... c'est insupportable.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Sam 16 Avr - 17:21

Une mine compréhensible, je m'avance vers elle et tendrement, je l'effleure de ma main. Une caresse mielleuse sur sa joue pour lui rappeler que c'est nous deux contre le reste du monde. Et quelque soit la tâche, nous serons dressés fièrement tels des étendards portés par le vent, hissé contre le mât et les drisses du pavillon, j'arbore un sourire enjoué avant de l'embrasser sans prévenir. Par ce baiser, je te fais la promesse que nous réussirons nos BUSES et nous ferons notre rentrée ensemble, nous rigolerons de ces moments de doute. Je t'apporterai force et réconfort en ce monde troublé par des forces magiques qui s'opposent.

J'égayerai toute forme de tristesse et je ferais éclater les symphorines et les opalines, dans le cristal des eaux céruléennes, toi et moi, nous voguerons vers l'incertain, moi sois sûr que je serais là. A tes côtés, pour toujours et c'est ce regard plein de malices qui te dit tout cela. Je ne veux pas rompre le doux silence qui s'est installé. Apaisant, il nous conforte de l'impossible, celui qui voudra nous faire tomber du haut de la tour.

- Je t'aime.

Trois mots qui ont l'impact d'un Stupéfix en plein cœur. Si tu crois ne pas mériter tout cela, détrompes-toi. Par ta bonté et cette soif d'apprendre, on devrait ériger un monument en ton nom, car tu es la lumière, le phare qui guide ce radeau où je me suis isolé en pleine mer, pendant tout ce temps, seul. Tu es cette lumière qui me fait ramener vers le rivage, vers la terre. Un sourire chaleureux en ce début de soirée et enfin je croque mon bout de chocolat.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Sam 16 Avr - 17:49

Se retrouver en présence de Nel rassurait Merry. Juste le fait de le voir, d'entendre sa voix, ou de sentir son odeur parfumée lui faisait se sentir merveilleusement bien. Ca devait être ça l'amour. Dans son enfance elle avait eu de nombreuses amourettes, mais jamais une comme celle-ci. Ce qui était normal. A 7 ans on ne pouvait pas ressentir de vrais sentiments amoureux. Ou alors on était très précoce ce qui n'était pas le cas de la jeune Harper, qui en plus de cela, n'avait pas côtoyé énormément de jeunes dans son enfance. En même temps, à vivre dans une baraque avec des parents riches qui leur donnaient une éducation scolaire et sociale à domicile, ça ne pouvait être autrement.

C'est donc comme ceci que la rouquine se sentait bien. En compagnie du jaune et noir. Ce dernier venait tout juste de lui effleurer la joue, du dos de sa main, après s'être avancé vers elle. Maintenant côtes à côtes, la rouquine pouvait sentir le contact du bras de Nel contre le sien, la rassurant ainsi. Souriant au retour au joli sourire qu'il lui adresse, la belle rousse trouve à peine le temps de dire quelque chose avant qu'il ne l'embrasse pressement. Les joues de la lionne rougissent sans tarder du fait de cette surprise. Jamais elle ne pourrait se lasser de cela. C'était un sentiment et une émotion bien trop joyeuse pour qu'elle ne puisse s'en lasser. Sentir les lèvres du poufsouffle sur les siennes lui faisait plaisir, sans étonnement.

- Je t'aime.

A ces mots, Merry se laisse aller contre Nel pour se poser dans ses bras. Sans tarder, elle lui répond qu'elle aussi l'aime de tout son cœur, avant de relever la tête vers le ciel dénué de nuages. Une fois de plus, ils peuvent admirer les étoiles sans être gêné par ces bouts de cotons qui gâchent la vue, mais sur lesquels Merry rêve de pouvoir s'asseoir un jour (comme dans la pub des barres kinder). Puis, par la suite, imitant le beau brun, la rouquine attrape un tout petit morceau de chocolat qu'elle laisse fondre sur sa langue, afin de garder le goût sucré et doux de la sucrerie.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Sam 16 Avr - 19:14

Une boule se noue dans le ventre sans savoir comment l'enlever. Voulons-nous le faire ? Je la prends brusquement dans mes bras et l'enlace. Nous tombons comme des enfants et à terre, démunis de tout, elle regardant l'empyrée d'un bleu nuit et cette fraîcheur, douce comme un zéphyr du Nord de l'écosse. Sur le dos, j'observe avec elle les étoiles et lui tiens la main. Je la serre fortement sans rien dire, dégluti le reste de chocolat en manquant de m'étouffer. Alors me relevant promptement, je tousse et me ressaisi d'un sourire pour ne pas inquiéter la Rockine, Roxanne, Merry !

Peu après, je sors un jeu de cartes de mon sac et lui demande si ça lui disait un jeu pour oublier le train-train quotidien. Elle se doute que derrière ce simple jeu, il y'a un autre jeu, car mordu par ces rêveries de gosses. Enfin... Je sors le paquet et avant toutes choses, lui fait un petit numéro raté de magie traditionnelle.

Amusés, je me penche plus sérieusement sur les cartes...

- Alors ? On fait une partie de ''Qui va là, où est la dame ?'' C'est simple, on scinde le paquet en deux, action ou vérité et on pioche et à chaque fois qu'on tombe sur la dame, on doit soit faire une action ou vérité selon le paquet, alors partante ?

Dis-je avec un air enjoué !
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 20 Avr - 15:00

Une bonne soirée, ça, Merry ne pouvait le nier. Un beau ciel dégagé, une température ambiante très agréable et une personne l'accompagnant et qu'elle appréciait plus que jamais. Souriant au jeune homme à ses côtés qui venait tout juste de l'entraîner dans sa chute provoquée, sur le dos. Admirant les étoiles dans les bras du poufsouffle, la jeune fille ne disait rien, laissant Nel emprisonner sa main. Les paroles ne servaient à rien ici, le silence et les gestes étaient amplement suffisant.

Ce n'est qu'au moment où Nel s'étouffa et se releva que la jeune fille sortie d'une sorte de transe qui avait envahi son esprit tant elle se laissait porter dans les nuages d'étoiles et loin dans l'espace. Se rassurant qu'il allait bien suite au sourire qu'il lui adressa, la belle rousse se releva par la suite, l'imitant, assise en tailleur, face à lui. Là, elle le voit sortir un paquet de cartes avant de s'amuser à faire un tour de magie que tout le monde aimait faire... et qui rata complètement. Un rictus s'afficha sur les lèvres de la jeune Harper tandis que le jaune et noir laissait finalement tomber son tour, trouvant autre chose à faire.

- Alors ? On fait une partie de ''Qui va là, où est la dame ?'' C'est simple, on scinde le paquet en deux, action ou vérité et on pioche et à chaque fois qu'on tombe sur la dame, on doit soit faire une action ou vérité selon le paquet, alors partante ?

- Partante ! Vas-y commence, pioche ta première carte.

Invitant Nel à piocher dans son paquet la première carte qui amorcerait le jeu, Merry se saisit elle-même du sien qu'elle posa bien à plat devant elle avec délicatesse, prête à en découdre avec le poufsouffle.
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Mar 26 Avr - 10:16

Et ma première carte est un huit de trèfle. Puis Merry pioche un As de cœur. Nous nous amusons et d'un regard malice, complice, on se demande à qui sera la première Dame. Un petit combat psychologique comme on les aime en couple. En dessous de l'immensité, de ces étoiles qui brillent, de jeunes amoureux jouent, c'est ce que je pense et souriant d'un naturel charmeur, j'esquisse un revers de la main pour piocher la nouvelle carte : Neuf de carreau. Et le paquet devient de plus en plus petit et finalement, je tombe sur la première dame de pique.

- Ah ! Tu vas me lancer une pique ! Dis-je presque en chuchotant alors que personne ne pourrait nous entendre là. Un petit rire, je vois bien dans le regard de Merry, le défi qu'elle me lancera, cette pointe de folie qu'elle a dans ses yeux doux. J'attends patiemment sa réplique.

J'attends, elle fait mine de réfléchir, alors qu'on sait qu'elle sait que je sais qu'elle sait quelle question poser. La tension monte d'un cran ou d'une carte. Et reprends un carré de chocolat pendant que Merry me pose une question vérité :

- Euuuh... J'ai pas vraiment d'idées, là...

Je m'approche un peu plus d'elle, oubliant complètement ce jeu de cartes, je la serre contre moi et porte sa main à mon cœur. Un petit sourire réconfortant. Je l'effleure d'un baiser salvateur à son manque d'inspiration et comme un fou dans mes pensées, je me souviens déjà avoir proposé ce jeu là auparavant et j'ai l'impression de tomber dans une routine mortelle...

...

Finalement, nous avons quand même finis le jeu et là Merry veut me dire quelque chose... Je la regarde de mes grands yeux marrons, observateur, je me concentre sur ses lèvres, le cœur toujours en demi-mesure
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Sam 30 Avr - 22:37

Les cartes furent tirées à la suite, chacun dans un paquet différent. Plus Merry tournait les cartes, plus elle se demandait si elle avait finalement tomber sur l'une de ces fameuses dames. Peut être que Nel les avait retiré du paquet de la rousse pour lui laisser l'opportunité de poser toutes les questions. Mais Merry n'était pas une si grande adepte que cela des actions ou vérité, surtout s'ils étaient mêlés à un autre jeu. Si bien qu'elle n'avait aucune idée de la question qu'elle pourrait poser au jaune et noir devant elle qui attendrait sans doute un moment avant qu'elle n'ait une idée. D'ailleurs, il piocha un carte qui eut la face d'une dame. Et bien, la jeune fille devait se creuser la tête. Mais plus elle réfléchissait, moins elle avait d'idée et se sentait bête de ne pas pouvoir répondre à Nel. Elle lui aurait bien lancé une pique mais elle en était incapable.

- Euuuh... J'ai pas vraiment d'idées, là...

Ni une ni deux, Nel se rapproche en quelques secondes de Merry, semblant lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Il attrape la main de la jolie rousse, déposant cette dernière sur sa poitrine, à l'exact endroit de son coeur. Merry pu le sentir battre et adressa un joli sourire au jaune et noir en retour au sien, avant que lui même ne se rapproche furtivement d'elle pour lui plaquer un baiser sur les lèvres. Surprise, Merry sursauta presque avant de rigoler un simple instant, continuant ce jeu, terminant de piocher les cartes.

L'instant jeu se termina assez rapidement une fois que toutes les dames furent tombées. Merry n'ayant aucune inspiration, se fut Nel qui posa les questions, laissant la rouquine répondre, tandis qu'une question lui trottait dans la tête. Finalement, impatiente et curieuse, elle ne se retint plus, elle lui adressa sa question, spontanément.

- Qu'est ce qu'on va visiter pendant nos vacances ?
Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Dim 1 Mai - 19:38

- Ce sera une surprise, ma chère ! Je laisse planer le doute, je ne veux pas non plus tout lui dévoiler, je lui ai promis du Quidditch et elle va kiffer certainement de jouer dans les Pyrénées. Et les balades en randonnées sans compter les pauses pour manger du bon fromage, j'en ai les yeux qui pétillent et je lui montre bien cela tout en gardant le mystère complet. Suite à cela, les balades en Espagne, la découverte d'une autre culture. J'ai déjà préparé tout un stock de friandises, mais je doute que ce soit suffisant pour le trajet.

Baillant légèrement, je sens la fatigue et somnole presque, Merry dans mes bras. J'en oublie mes soucis et m'assoupis. Me laissant dans mes rêves, je ne remarque même pas l'absence de Merry qui dépose tendrement ma veste en dessous de ma tête et s'en va. J'entends les bruits de pas qui sonnent comme une entrée dans un autre rêve mielleux. Et à mon réveil, je ne la vois plus... Un léger sourire d'un ado amoureux, niaiserie dans l'atmosphère de la tour. Je me lève pour voir les étoiles et respirer un bon coup.

J'suis une tanche ! J'ai jamais fait de Quidditch... Comment je vais faire pendant les vacances ? Ouais, je vais prendre des cours de soutien avant, pour une fois laisser la gryffondor un peu de liberté avant le jour J. Qui sait ! Peut-être qu'elle se trouvera un travail entre temps et que nos vacances tomberont à l'eau, je sais pas...

RP Terminé
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 5 Juin - 21:55

RP privé avec Donovan Draconile, Alice a 12 ans lors de la scène

Alice arriva sur la plateforme, épuisée et quasiment saine et sauve: une entaille assez profonde longeait son bras gauche qu'elle tenait en grimaçant, sa baguette dans sa main libre. Elle avait encore troué un jean et déchiré un T-shirt. La serdaigle soupira. Il n'y avait personne, comme elle l'avait prévu, et elle pria pour ne pas être découverte: hors de question d'aller à l'infirmerie, on ne tarderait pas à savoir qu'un sortilège avait fait ça, alors autant éviter de devoir fournir des explications. Cette sortie, comme tant d'autres passées et à venir, étaient secrètes, le plus possible. Elle s'était mise là-dedans, alors elle se soignerait seule. Point final. C'était son Credo. Et puis, c'était pas comme si elle venait de se faire électrocuter. Une simple égratignure, c'était à sa portée.

Elle se sentait en sécurité, chez elle: tout allait bien, elle n'était plus dans les rues sombres de Londres.
Se renseigner sur les sortilèges médicaux s'était avéré très utile depuis son arrivée à Poudlard.
-#Curo As Velnus, souffla-t-elle, la baguette tournée vers sa blessure. Immédiatement, la douleur s'atténua. #Vulnera Sanentur, #Episkey, continua-t-elle.
Ca allait déjà mieux, mais c'était loin d'être guéri. Il faudrait répéter plusieurs fois le Charme du Bisou magique et le Sortilège de l’Hémorrastop avant d'être totalement sur pieds. Un Sortilège Revigorant ne serait pas de trop non plus...

HRP::

Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Dim 5 Juin - 22:25

RP privé avec Alice Grant, Donovan a 14 ans lors de la scène

Alors qu'il se baladait dans le château, il découvrait les lieu. Ce jeune français aimait l'astronomie et d'après les dires, la tour d'astronomie de Poudlard offrait une vue incroyable. Il s'y rendit alors en se perdant dans les nombreux couloirs. Il croisa plein de gens. C'est fou le monde qu'il y a dans Poudlard se disait-il.
Puis une fois arrivé à la tour il se mit accoudé à une rambarde et admira la vue. Il la trouvait magnifique, il a pu assister à un magnifique coucher de soleil. Tout d'un coup des bruits de pas se firent entendre des escaliers. Donovan, couru se cacher et attendit de voir qui arriva. C'était une élève de Serdaigle, elle avait l'air blessée. Tout en restant caché Donovan regardais la scène. La fille avait sa baguette à la main, Donovan vit qu'elle s'en servi pour lancer de petit sorts mais elle parlait si bas qu'il ne put entendre quels sort elle lançait.
Puis Donovan, eut la main engourdi et sans penser qu'il était caché la secoua et tapa dans un objet en fer qui tomba sur le sol.
Et Mer**...
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 6 Juin - 20:22

Alice réfléchissait au meilleur moyen de se soigner pour, d'une part, arrêter d'avoir mal, et, d'autre part, éviter de se faire remarquer. Laisser le moins de trace possible, ça faisait parti de ses priorités.

Un bruit métallique attira son attention. Elle se redressa, droite, tendue, la baguette pointée sur l'endroit d'ou venait le son.
-Qui est là?!
Sa voie était forte avec une pointe de colère. Pourquoi se serait-on caché? Pour l'espionner? Hou... si ce n'était pas un animal, la personne (sûrement un élève) allait passer un sale quart d'heure, surtout qu'elle était de mauvais poil. Mais en revanche, totalement prête à en découdre.
Bon, si c'était le cas, il allait peut-être pas sortir de sa cachette. Autant en être sûr alors... et connaître par la même occasion leu nombre.
-#Hominum Revelio, chuchota-t-elle de façon à ne pas être entendue, si il y avait bien quelqu'un.
Une petite décharge électrique parcourue le bras de la serdaigle. Une décharge. Une personne donc.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Lun 6 Juin - 22:10

- Qui est la? dit alors la jeune élève dont Donovan reconnu le blason bleu et gris. C'était une Serdaigle.
Il ne fit pas de bruit, peut être que c'est une préfète et qu'il n'a pas le droit d'être là.
Puis finalement il se résolut.
-C'est moi, Donovan Draconile. Je suis désolé si je t'ai fait peur et encore plus si j'ai agis comme si je voulais t'espionner. J'ai juste eu peur que ce soit quelqu'un qui me réprimande et qui enlève des points à ma maison. Dit-il en se levant timidement.

Il s'approcha de la jeune fille. même si il avait le teint mat il sentait qu'il rougissait, il avait peur Qu'est ce que tu as encore fait Dono
Il s'avança, le soleil était presque entièrement couché et il attendit le verdict en baissant les yeux vers le sol.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Mar 7 Juin - 19:31

Un garçon se leva soudain d'un coin de la salle en disant:
-C'est moi, Donovan Draconile. Je suis désolé si je t'ai fait peur et encore plus si j'ai agis comme si je voulais t'espionner. J'ai juste eu peur que ce soit quelqu'un qui me réprimande et qui enlève des points à ma maison.
Tandis qu'il s'approchait d'elle en rougissant, visiblement un peu gêné, elle l'observa une seconde. C'était un pouffsouffle, et il était peut-être plus âgé qu'elle d'une année, ou pas. Il avait la peau matte et ne semblait pas mentir. Ouf.

L'expression de la serdaigle se radoucit, elle baissa sa baguette et poussa le... combien déjà? Elle compta discrètement sur ses doigts le nombre de fois ou elle avait eut un soupir de soulagement. Quand elle avait semé son poursuivant, quand elle ne s'était pas fait repérer, et aussi quand, la première fois, elle l'avait échappée belle... enfin, elle renonça à compter.
-Bon. Ca te dérangerait de garder ça pour toi? Heu... s'il te plait? fit-elle sur le même ton que lui en baissant ses yeux noirs.
Si il était persuadé qu'elle était gênée parce qu'elle avait fait une bêtise et s'était blessée, il ne se poserai pas plus de question. Derrière son dos, elle croisa les doigts. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'il pouvait la faire chanter. Pas encore du moins. Tant mieux...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 19 sur 24

La Tour d' Astronomie

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant