AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 27
La Tour d' Astronomie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Marcy Vadjano
Serdaigle
Serdaigle

Re: La Tour d' Astronomie

Message par : Marcy Vadjano, Lun 18 Fév 2013 - 12:45

Marcy était satisfaite de son idée et surtout ravie que Thalia ne la prenait pas pour une folle! Elle tâcha de se rappeler ce que son roman disait un sujet de l'appel des esprits, mais n'ayant pas une mémoire photographique, elle ne pu se rappeler de la formule complexe. Elle décida donc d'aller chercher le roman ainsi que la matériel nécessaire. Elle signala à ses amis qu'elle en avait que pour quelques minutes et dévala les marches de la tour d'astronomie vers son dortoir. Heureusement que les deux lieux n'étaient pas très espacés! Une fois dans sa chambre elle ouvrit le livre et lut les inscriptions, tout ce dont elle avait besoin c'était de 5 bougies et de l'aide de ses 4 coéquipiers. Elle fouilla dans ses affaires et y trouva les bougies qu'elle avait conservé de noël pour décorer la salle commune, parfait! Elle les réduisit grâce à la magie pour pouvoir les transporter à sa guise et surtout sans attirer l'attention.

Une fois retournée dans la tour d'astronomie, elle expliqua à ses camarades la démarche à suivre. Le sortilège en lui-même n'était pas compliqué, mais le livre stipulait qu'il n'avait qu'une chance sur deux de fonctionner. Marcy esperait que celui-ci marcherait, histoire qu'elle ne se tape pas la honte devant ses nouveaux amis! Elle plaça les cinq bougies en cercles en plein milieu de la salle et les alluma avec l'aide de sa baguette. Ensuite, elle s'assit près de l'une d'entre elle et invita Thalia, Pick et Stephanie à faire de même. Ils formaient ainsi un deuxième cercle autour du premier composé des bougies.

Bien, maintenant sortez vos baguettes. On va prononcer ensemble la formule magique qui doit faire venir les esprits dans la pièce, et attendre que l'un d'eux vienne nous parler. Nous devrons pointer nos baguettes dans la même direction, au centre du premier cercle de bougies. Chacun d'entre vous devra penser à une personne décédée qu'il aimerait revoir, ou rencontrer. Vos esprits sont connectés à vos baguettes donc vous devrez être concentrés sur cette personne, pensez à un souvenir que vous avez eu avec elle par exemple. Si vous choisissez de voir quelqu'un que vous ne connaissez pas, concentrez vous sur ce que vous savez d'elle. Je ne garantie pas que les quatre personnes répondront à notre appel, mais peut être que nous pourrons voir l'une d'elle! Bon il est aussi possible que ça soit quelqu'un d'autre qui apparaisse mais ne vous inquiétez pas, il ne sera pas réel, il ne pourra donc rien nous faire.

Marcy esperait qu'elle n'avait pas fait peur à ses amis, si c'était le cas, aucun d'eux ne le laissa paraitre. Elle les laissa réfléchir quelques minutes à la personne qu'ils souhaitent invoquer. Pour elle, le choix était déjà fait: sa grand mère paternelle. Celle-ci était décédée quelques années auparavant pendant que Marcy était à Poudlard, elle n'avait donc jamais pu lui dire au revoir. Cette formule était parfaite pour la revoir une dernière fois et enfin lui faire ses adieux. Elle repensa à la fois où elles avaient ensemble été au zoo, ce jour avait été l'un des plus beaux de sa vie. Une fois ce souvenir ancré dans sa tête, la jeune femme fit passer le livre pour que chacun puisse mémoriser la formule magique.

Vous êtes prets? Pointez vos baguettes vers le milieu du cercle! 3, 2, 1
"ascendio espactamos"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 18 Fév 2013 - 12:45

Le membre 'Marcy Vadjano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Message par : Fantôme de Poudlard, Lun 18 Fév 2013 - 13:15

- Qui m'appelle ? m'exclamais-je d'une voix grave et posée.

Les bougies s'étaient éteintes et seule la lueur de l'astre lunaire luisait, éclairant l'étrange scène qui se passait actuellement sur la Tour d'Astronomie. Comment des élèves avaient-ils faits pour échapper à la vigilance professorale, personne n'aurait su le dire mais elles étaient là, baguette en main, à invoquer les esprits et j'étais là puisque j'avais entendu leur appel. Qui d'entre elles m'avaient appeler ? Silencieuse ombre je demeurai invisible en attendant qu'elles parlent et qu'elles me disent ce qu'elles voulaient. L'air se rafraîchit mais cela était normal. Quand on est un ectoplasme, il a tendance à faire glacer là où on passe mais le plus important pour l'instant était de savoir ce qu'elle me voulait et j'espérais pour elles qu'elles avaient eu une bonne raison de me réveiller.

- Déclinez votre identité et dîtes-moi ce que vous me voulez, furent mes derniers mots avant qu'un nuage, plongeant la scène dans une obscurité totale.
Thalia Smith
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Thalia Smith, Lun 18 Fév 2013 - 16:57

Thalia était impatiente de commencer, pour de vrai, elle écouta Marcy, puis celle-ci disparu au pas de course. Elle attendit dans la grande tour accompagné de ses deux comparse aiglons. Marcy fit le tout rapidement car cela ne lui prit pas plus de 10 minutes pour aller chercher ce dont ils avaient besoin. Elle commença à disposer les chandelles dans la pièce et invita les autres à s'asseoir en cercle aussi. Thalia était attentive. Puis les instructions donné les élèves pointèrent leur baguette dans la même direction. Ils prononcèrent la formule magique requise: «ascendio espactamos»

Pendant qu'ils se concentraient chacun sur une personne, la préfète pensa à sa mère décédée depuis maintenant huit ans, la moitié de sa vie à elle quoi. Le dernier souvenir qu'elle avait de la défunte était dans une chambre d’hôpital le jour de sa mort. Meryl et la jeune fille était venue la voir accompagnée de leur grand-mère. Meryl avait complètement pété les plombs, tandis que la jeune azur s'était effondré au sol, complètement inconsciente, le choc avait été trop dur pour elle. Le personnel hospitalier l'avait remise sur pied en moins de deux, mais les deux soeurs étaient inconsolable, même que Meryl avait eu la première apparition de ses pouvoirs à ce moment.

La brunette était concentrer comme jamais sur sa mère, les moments qu'elle avait vécu avec elle. Mais en même temps, rien ne se produisait, elle commençait à s'épuiser. Elle allait bientôt renoncer lorsqu'une voix se fit entendre.

« Qui m'appelle ?» Moment de silence: « Déclinez votre identité et dîtes-moi ce que vous me voulez»

À l'entente de la voix, Thalia ouvrit les yeux, mais elle ne vit rien. Les chandelles étaient à présent éteinte. Seule la voix du spectre venait écorcher le silence. Puis Thalia se prononça:

«Je suis Thalia Smith, 16 ans préfète des Serdaigle. J'aurais simplement voulu discuter avec ma mère quelques instants...»

Puis elle se tut pour laisser les autres élèves parler. De toute façon ils n'avaient aucune idée de l'identité du fantôme et de qui les autres avaient appeler.
Stéphanie Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Stéphanie Weasley, Lun 18 Fév 2013 - 17:32

Stephanie était heureuse d'avoir avec elle Marcy. Quelle idée elle avait eu ! Revoir des morts par un très puissant sortilège ! Les bougies disposées, toutes et tous pointèrent leur baguette dans la même direction. Puis, ils prononcèrent une formule magique requise pour que le sort marche : "ascendio espactamos" Stéphanie ferma les yeux. Tous pensait à une personne défunte qu'ils aimeraient revoir une dernière fois. La première personne qui lui vint à la tête fut sa défunte sœur, Adrianna. Elle aurait tellement aimé la revoir, lui parler. Mais c'était trop personnel. Elle aurait sûrement eu les larmes aux yeux devant ses amis. Alors, la seconde personne qui lui vint fut Harry Potter. Cette légende si connue dans le monde entier !! Ce serait drôle de parler à quelqu'un de très connu ! Et puis, après tout pourquoi pas lui poser des questions sur son passé, sur ce qu'il a fait après avoir vaincu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Bah, maintenant qu'il était mort, on pouvait bien l'appeler Voldemort !

La rousse se concentra un maximum sur Harry Potter. Elle se remémora tous les surnom qu'on lui avait donné lorsqu'il était vivant, elle se souvint d'un dessin de lui qu'elle avait fait par rapport à une photo qu'elle avait trouvé dans un livre. Harry Potter. Harry Potter. C'était le mari de celle qui lui ressemblait parfaitement. Soudain, les bougies s'éteignirent et une voix grave laissa place. :

« Qui m'appelle ?» Moment de silence: « Déclinez votre identité et dîtes-moi ce que vous me voulez»

Thalia se présenta. Apparemment, elle voulait discuter quelques instants avec sa mère. Stéphanie fit un sourire chaleureux en direction de sa camarade. Mais peut-être qu'elle ne le verrait pas car la Tour était plongée dans le plus profond noir. Les Serdys ne voyaient même pas le fantôme. Stéphanie prit son courage à deux mains et s'adressa aussi au fantôme. :

- Et moi, je m'appelle Stéphanie Weasley, 17 ans, en septième année, élève et joueuse de Quidditch dans la maison de Serdaigle. J'avais espéré discuter avec Harry Potter.

Stéph' laissa les autres élèves parler au fantôme, après tout, elle ne savait pas qui les autres avaient appelé.

Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Lun 18 Fév 2013 - 17:51

Azmaria était planté devant les escaliers de la tour d'astronomie, en ne faisant aucun geste. Pourtant, elle était sans doute en retard, et les autres devait l'attendre... Elle monta une marche, puis deux... Et les redescendis finalement. Mais quel idée elle avait eu d'accepter de venir... Elle se maudissait intérieurement pour son manque de courage, et prit une grande inspiration.

Elle commença a gravir les marches une à une avec appréhension, elle savait déjà ce qui allait se passer une fois en haut. A mis chemin, elle s'assit sur les marches, et mit sa tête dans ses mains. Elle avait peur... Que voulez-vous, elle était petite, fragile et peureuse, et personne ne l'avait aidée a changer tout ses défauts... Elle recommença a gravir les marches en tentant de se convaincre que ça n'était pas si terrible...

Une fois en haut, elle jeta un oeil autours d'elle et vit qu'ils n'étaient pas tous présent... Ses yeux vairons, s’attardèrent sur Liam qui préparé tout pour le rituel. Ses jambes la lâchèrent, et elle se retrouva sur le sol a tenter de se persuader a nouveau que ce n'était rien. Elle fit un fébrile geste de la tête aux autres en guise de bonsoir... Elle ne les remercierais sans doute pas pour la soirée qu'elle allait passer. Elle fini par ce relever, et s'approcha des deux autre poufsouffle. Elle regardait attentivement se que faisait Liam en tentant de garder son calme...

- C'est bon si on commence maintenant, non ?

Azmaria tendis sa baguette et attendis les autres avant de prononcer la formule en pensant a la personne qu'elle aimerais voir apparaître.

1. Au début rien ne se passe, mais tous patiente plus ou moins fatigué. Alors qu'Azmaria s’apprêter a lâcher sa baguette, une lumière jaillit de celles des quatre sorciers, les aveuglants.
2. Rien ne se passe et Azmaria leur propose de réessayer incertaine du résultat.
3. Après quelques minutes, le sol semble tremblait légèrement et un nuage de fumé se soulève, empêchant les élèves de se voir.
4. Le silence dut a la concentration de chacun, provoque un fou rire général ce qui les empêche de continuer le rituel d'invocation.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Lun 18 Fév 2013 - 18:28

Je m'excuse pour le double post, mais j'ai oublier de lancé les dés...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 18 Fév 2013 - 18:28

Le membre 'Azmaria Slown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Pick Wick
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Pick Wick, Lun 18 Fév 2013 - 19:36

Pick écoutait ce que les jeunes Serdaigles voulaient faire: invoquer un esprit.
Cela paraissait tentant, il avait envie de voir son père, il ne l'avait vu que sur des photos.
Marcy semblait sûr d'elle, alors, il accepta d'un hochement de tête la proposition.
Selon elle, il fallait se réunir autour du feu et prononcer une incantation.
Pick saisit sa baguette et prononça l'incantation en même temps que les trois autres filles:
Ascendio espactamos ! marmonna t'il.
À la surprise de Pick, un spectre jaillit de l'obscurité et se mit à parler.
« Déclinez votre identité et dîtes-moi ce que vous me voulez»

Thalia commença à parler, elle voulait voir sa mère, avait elle, elle aussi perdu un de ses parents?
Stephanie, elle, voulait voir Harry Potter. Maintenant qu'elle en parlait, Pick lui trouva un très grand air de Ginny Weasley, l'épouse d'Harry Potter.
Pick pensa donc à son défunt père et dit d'une voix un peu hésitante:
Je suis Pick Wick, 12 ans et première année, élève de la maison de Serdaigle.
J'aurai aimé parler avec mon père, James Wick.

Puis il se tut.
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 18 Fév 2013 - 21:14

Pour ne pas changer, Crystal était en retard, terriblement en retard. Et pour couronner le tout, elle était attendue par 3 personnes. Trois personnes de sa maison qui devaient être en train de l'attendre. Crystal arrangea son uniforme, fit une bête queue de cheval pour courir plus vite et ne pas être gênée. Puis elle commença sa course à travers le château, passant devant les élèves en les bousculant en leur criant un désolé mais il était hors de question de s'arrêter, elle avait plus important à faire.

Elle arriva enfin devant la porte de la tour d'astronomie et s'arrêta net, en tentant d'écouter s'ils étaient bien là. Elle se remémorait encore ce jour où tout s'était décidé. Et elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait accepté. Peut-être que Liam avait réussi à la convaincre, dans un moment de faiblesse. Crystal eut un petit sourire en coin. Son ami la connaissait de mieux en mieux, et il en profitait! Dans quelques mois, il pourrait presque lui demander de faire n'importe quoi, et elle le fera.

Bref, elle pesa le pour et le contre pendant plusieurs secondes qui lui parurent durer l'éternité. C'était trop dangereux, cela faisait trop peur et était trop...étrange pour elle. Oui, mais elle qui en avait assez de vivre comme tout le monde, elle rêvait d'aventures et ses rêves en étaient remplis, mais les appliquer à la réalité n'était pas chose aisée. Elle n'avait pas le courage d'un Griffondor ou la sagesse d'un Serdaigle, mais elle était à Poufsouffle, la meilleure maison de Poudlard. Et se savoir entourée de personnes si magnifiques l'encourageait à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait auparavant.

Elle poussa donc la porte et aperçut ses amis Pouffy's. Liam avait préparé une ambiance sombre et menaçante qui cadrait parfaitement avec le thème. "Bravo! Maintenant je flippe encore plus!" Songea Crystal en souriant malgré tout. Il y avait aussi Azmaria et Allessia, deux jeunes poufsouffles que Crystal appréciait tout particulièrement. Crystal vit Azmaria tituber légèrement et alla s'installer à côté d'elle et lui prit la main pour la réconforter et se réconforter aussi.

- C'est bon si on commence maintenant, non ? Dit Azmaria d'une petite voix.

Crystal était du même avis, pourquoi faire traîner les choses quand on pouvait avancer? Azmaria leva donc sa baguette et prononça la formule. Crystal ferma les yeux par reflexe, mais aucun bruit n'annonça qu'ils avaient réussi. Lorsqu'elle les rouvrit, elle ne vit que ce qu'elle avait quitté des yeux: une pièce éclairée par des bougies et ses amis. Azmaria proposa alors de recommencer.

- On va y arriver, il faut juste qu'on soit plus concentré, enfin je crois!

Après quoi Crystal leva à nouveau sa baguette, plus concentrée et déterminée que jamais. Dorénavant, elle n'avait plus peur, elle voulait juste y arriver. Elle était persuadée qu'ils en étaient capables et un échec était, il fallait bien le dire, assez frustrant.

1. A nouveau, rien ne se passe, la troisième serait-elle la bonne?
2. Ils se concentrent et au bout de plusieurs secondes intenses, un souffle de vent les décoiffe et un fantôme apparaît.
3. Les secondes passent et Crystal craque, elle retire sa baguette et brise l'enchantement...
4. Ils s'encouragent les uns les autres du regard, et malgré la fatigue, ils parviennent à faire apparaître un esprit.
Gloire Lecomte
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Gloire Lecomte, Lun 18 Fév 2013 - 21:25

Lancé de dé pour Crystal
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 18 Fév 2013 - 21:25

Le membre 'Gloire Lecomte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Marcy Vadjano
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Marcy Vadjano, Lun 18 Fév 2013 - 21:47

Ca a marché! Une fois l'incantation lancée, les quatre baguettes se mirent à lancer des jets de magie surpuissants vers le centre du cercle. Rien ne se produisit les premières secondes, ils durent donc doubler leurs forces pour que l'enchantement fonctionne. Marcy mit toute sa force sans sa baguette, tout en pensant très fort à sa grand mère. Elle commençait à être très fatiguée et fut tentée de briser le flux de magie qui appelait les fantômes, mais elle se força à continuer, après tout c'était elle qui avait eu l'idée de ce sort donc valait mieux qu'elle ne cède pas. Elle pouvait lire la fatigue sur les visages de ses partenaires, mais ils tenaient bon.

Tout d'un coup, les bougies s'éteignirent et l'atmosphère devint plus froid. Plongés dans le noir, ils entendirent la voix d'un esprit. Marcy était ravie, même si le sort avait été plus puissant que prévu, ils avaient atteint leur but! Le fantôme avait une voix bien effrayante, la serdaigle se rassura en se disant qu'il ne pouvait rien faire contre eux. Elle laissa ses camarades se présenter en premier et dire qui ils voulaient voir. Apparemment eux aussi avaient perdu un être cher, auquel ils aimeraient parler à nouveau. Quand vint son tour, elle articula d'une voix claire:

Je m'appelle Marcy Vadjano, je suis élève en 5ème année ici à Poudlard. Excusez nous de vous déranger, J'aurai aimé parler à Elana Vadjano, ma grand mère.

Maintenant que le sortilège avait fonctionné, elle espérait que le fantôme accepterait leur requête. Rien n'était moins sur, mais elle croisa les doigts très fort. Elle avait enfin l'occasion de dire au revoir à sa grand mère et elle comptait bien en profiter! Ils attendirent en silence la réponse du fantôme, Marcy observa les visages remplis d'espoir de ses camarades, elle n'avait pas envie qu'ils soient déçus.
Fantôme de Poudlard
PNJ
Fantome de Poudlard

Message par : Fantôme de Poudlard, Lun 18 Fév 2013 - 22:10

Un à un, les élèves se présentèrent, cherchant du regard d'où pouvait bien venir ma voix. Pourtant je n'étais pas loin... j'étais juste là, tout près, vraiment très près. Si je soufflais, nul doute qu'ils sentiraient mon souffle dans leur nuque pourtant je me retins pour écouter leurs noms et quand j'entendis les personnes qu'ils cherchaient à contacter, ce fut avec une grande difficulté que je me retins de rire. Grand-mère, père, mère et mieux, Harry Potter... et puis quoi encore, ils voulaient pas aussi rencontrer Voldemort ? Soudain inspiré, je me déplaçais au-dessus de leurs têtes, me mit au milieu et doucement, très doucement, je murmurais...

- Je ne suis aucun d'eux. Voulez-vous savoir qui je suis ?

Ses yeux apparurent d'abord, luisants dans l'obscurité, scrutant attentivement chacun des élèves assis en rond puis son sourire apparut petit à petit et l'esprit se mit à rire. D'un rire gras, de ceux qui donnent la chair de poule.

- Coucou c'est moi, dit alors Peeves, l'esprit frappeur du château en apparaissant. Que faîtes-vous dehors mes petits ? Je vais devoir aller chercher Madame la Directrice pour vous punir.

A peine avait-il fini de parler qu'il se mit à hurler de manière à être entendu dans toute l'école.

- ELEVES HORS DU DORTOIR ! ELEVES HORS DU DORTOIR !
Pick Wick
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Pick Wick, Mar 19 Fév 2013 - 10:02

Le fantôme écouta les élèves chacun leur tour puis ricana.
Il parla ensuite d'avertir la directrice, puis il comprit un peu trop tard; il s'agissait de Peeves, un fantôme de Poudlard avec un humour de mauvais goût.
Il se mit à hurler le plus fort qu'il put pour alerter professeurs et élèves.
Pick jeta un regard à Thalia, elle était tout aussi affolée que lui.
Il fut le premier à réagir.
Mince,. Je propose de faire un peu de course à pied après le chant et le spiritisme.
Pick bondit sur ses pieds et courut à travers le chateau, d'après les bruits de pas derrière lui. Il conclut que les filles le suivait.
Il entra dans la salle commune en sueur, suivi par les trois filles.
-Hem, je pense que l'on devrait aller se coucher... En vitesse.
Et il entra dans son dortoir.

Dernière édition par Pick Wick le Mar 19 Fév 2013 - 17:10, édité 1 fois
Stéphanie Weasley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Stéphanie Weasley, Mar 19 Fév 2013 - 13:19

Tous semblaient avoir perdu un être cher et voulait le retrouver. Oh oui que Stéphanie en avait un mais ... Elle ne voulait pas s'afficher devant tous le monde, les yeux larmoyants en prononçant le nom de sa sœur. Aussi pourquoi elle avait préféré parler avec le célèbre Harry Potter. Bah quoi, il faut s'amuser dans la vie non ? Après tout, ... Tous étaient dans un silence un peu trop surréaliste. On n'entendait que les respirations saccadées des Serdaigles, essayants de deviner qui se cachait derrière le fantôme. En tous cas, on savait que c'était un homme grâce à la voix grave qui venait de dire :

- Je ne suis aucun d'eux. Voulez-vous savoir qui je suis ?

Aucun d'eux ? Alors le sortilège n'avait pas vraiment marché. Mais tant que s'était un esprit sympa et pas un professeur, cela convenait à Stéphanie. Tous reteintes leur souffle jusqu'à ce que le fantôme parla une nouvelle fois ...

- Coucou c'est moi, Que faîtes-vous dehors mes petits ? Je vais devoir aller chercher Madame la Directrice pour vous punir.

Sur ce, la rousse se leva en un bond. Peeves !! Cet esprit frappeur (et farceur) si connu dans le château, même aux temps très anciens ! Si seulement elle avait appelé ses très lointain oncles, Fred et Georges et qu'ils étaient apparus ... Il n'y avaient qu'eux et le Baron Sanglant que Peeves voulaient bien écouter.

- ELEVES HORS DU DORTOIR ! ELEVES HORS DU DORTOIR ! s'écria l'esprit frappeur tel que le château l'entende en entier.

Les élèves de Serdaigle se levèrent précipitamment et coururent dans tout le château. Heureusement, ils étaient tous là, saints et saufs. Arrivés au dortoir, en sueurs, Pick leur dit tout en soufflant qu'il proposait qu'on aille se coucher. Bonne idée. Le garçon monta dans son dortoir et Stéphanie dit à Marcy avec un sourire en coin :

- Je crois que notre sortilège n'était pas assez puissant. Il faudrait réessayer .... Avec plus d'élèves ! Et moins d'esprits frappeurs ! Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves !

La rousse fit un signes à ses amies et monta elle aussi se coucher. Sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller ses amies qui dormaient déjà profondément.

[Fin du Rp]

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 27

La Tour d' Astronomie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant