AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 6
[Habitation] Le serpent à plumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: [Habitation] Le serpent à plumes

Message par : William West, Dim 12 Oct 2014 - 13:34

William avait touché un point sensible sans s'en rendre compte, il ignorait totalement que la famille d'Axelle comptait d'ancien joueurs et pouvait donc comprendre qu'elle soit outrée par son dédain. Le serpent fut surpris que son amie dise qu'il travaillait dans sa zone de confort alors que le lieu aurait put être bien plus confortable encore. Travailler pour Harshing dans un lieu où les aurors avaient le droit de se balader comme bon leur semblaient n'était pas vraiment ce que l'on pouvait considérer de plus confortable, bien au contraire.

- Pour revenir à ta question. Tu devrais savoir que les gens que j'aime sont plutôt rares. Je pensais que tu me connaissais un minimum...

Le serpent eut un sourire, amusé par la réponse reprenant ses propres mots, un point partout. De plus elle avait raison. Rare était les personnes pouvant affirmer être apprécié par Axelle Higgs, lui-même en doutant parfois. Ou plutôt il en avait douté par le passé, car il était clair que la jeune femme n'inviterait pas à dîner quelqu'un qui lui était insupportable. Toutefois le jeune professeur eut l'impression qu'Axelle en profitait pour esquiver la question et ainsi ne pas dire ce qu'elle pensait réellement de Valentina.

- Oublis ça, si t'es heureux c'est l'important. C'est juste que pour rien au monde je n'aurais craché sur cette offre.

Will hocha la tête, il pouvait comprendre. Lui même avait prit le temps de s'imaginer joueur pro lorsqu'il avait reçu l'offre et il fallait avouer que c'était une perspective des plus plaisante. Mais professeur donnait plus d'avantage à son goût. Sans oublier la possibilité de gravir les échelons et un jour prendre la tête de l'école. C'était un rêve fou mais pas irréalisable, à travers les siècles des sorciers nettement moins doués que lui y étaient parvenu, aucune raison que le poste lui échappe lorsque le moment serait venu. Ne restait plus qu'à espérer qu'il vienne rapidement.

"Ouais... Je suppose qu'on peut dire ça... Que je suis heureux oui... Et pourtant, si l'on m'avait dit il y a quelques années que je serait un jour prof et en couple, dans une relation stable en plus, je n'y aurais non seulement pas cru mais j'aurais certainement rit au nez de la personne  en disant que jamais je ne tomberait aussi bas ou quelque chose dans le genre... C'est dingue comme on peut changer en si peu de temps... C'est juste que ça me fait encore un peu bizarre par moment... Comme si..."

C'était particulièrement vrai lorsque l'on connaissait la réputation de coureur de jupons que le jeune homme s'était traîné avec fierté durant sa septième année. Année durant laquelle il avait tout fait pour qu'Axelle tombe dans ses bras sans jamais y parvenir, n'abandonnant que lorsqu'il eut appris qu'elle était avec Charli. Et voilà qu'aujourd'hui la jeune femme était parfaitement libre et lui, dînait chez elle sans tenter la moindre approche, le monde à l'envers ! Finalement elle avait raison sur un point : il avait changé. Et malgré toutes ses paroles, quelque chose le perturbait sans qu'il puisse mettre la main dessus. Le regard du professeur de potion s'assombrit durant quelques instants, c'était lui qui avait amené le sujet et voilà qu'il aurait préféré parler de toute autre chose.

"Mais bon peut importe, imagine plutôt ça en gros titre de la Gazette : William West, plus jeune directeur de Poudlard de l'Histoire ! Tu trouve pas ça classe ?"

Un éclat de rire suivit la déclaration, le serpent tentant vainement de combler le silence et surtout de changer de sujet, pourquoi parler de son couple le mettait si mal à l'aise ? Remarquant les verres vide, Will sauta sur l'occasion pour s'emparer de la bouteille.

"Je te sers un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 19 Oct 2014 - 3:22

Silencieux, son invité hocha la tête, s'évadant quelques instants dans ses pensées.

- Ouais... Je suppose qu'on peut dire ça... Que je suis heureux oui... Et pourtant, si l'on m'avait dit il y a quelques années que je serait un jour prof et en couple, dans une relation stable en plus, je n'y aurais non seulement pas cru mais j'aurais certainement rit au nez de la personne  en disant que jamais je ne tomberait aussi bas ou quelque chose dans le genre... C'est dingue comme on peut changer en si peu de temps... C'est juste que ça me fait encore un peu bizarre par moment... Comme si...

Le sorcier devint hésitant et ne termina tout simplement pas son explication. William qui manque de mots, c'était plutôt rare. Son discours semblait tout à coup moins conquérant que quelques instants auparavant. Et puis Higgs eue la drôle d'impression que l'ancien Serpentard était davantage troublé par la partie «stable et en couple» que «jeune professeur aimant les étudiants».

- Moi non plus je n'y aurais pas crû, marmonna Axelle avec un sourire moqueur, sans toutefois imposer davantage sa pensée.

De toute façon, West ne l'avait pas entendu. Il était à nouveau distrait par ses pensés : l'ombre qui passa dans son regard le prouvant. Par Merlin, qu'est-ce qui le tracassait comme ça ? Avant qu'elle ne puisse poser une quelconque question, le sorcier reprit la parole :

- Mais bon peu importe, imagine plutôt ça en gros titre de la Gazette : William West, plus jeune directeur de Poudlard de l'Histoire ! Tu trouve pas ça classe ?

Habile changement de sujet ou pas. William rit et, dans ses bonnes grâces, Axelle décida d'être gentille et suivre la conversation :

- Ça claque un peu moins que : William West, ex-professionnel de Quidditch, maintenant plus jeune directeur de Poudlard de l'Histoire. Mais c'est quand même classe, ouais.

- Je te sers un autre verre ? offrit-il, bouteille déjà à la main.
- Certainement, répondit la sang-pur, tout en hochant la tête.

Le liquide se versa plutôt rapidement dans la coupe et se retrouva tout aussi rapidement dans la bouche de la sorcière. Une petite voix dans sa tête lui rappela qu'il serait peut-être judicieux de ne pas trop boire, mais une seconde -beaucoup plus imposante- lui rappela qu'elle était seulement barmaid à la Tête de Sanglier et, qu'à défaut de ne pas être glamour, elle pouvait au moins se saouler parce que demain elle ne sauverait pas le monde, anyways.

- T'es peut-être toi-même dépassé par les évènements, parce que c'était pas comme ça que t'avais prévu les choses, tu vois ? fit la sorcière, déposant son verre sur la table.

Autant elle parlait de son cas que du sien. Dans son beau petit monde idyllique la Axelle était mariée avec Charli et avait déjà un enfant, un truc dans le genre. Le projet fût rapidement avorté, lorsque la sang-pur comprit que Proulx ne pourrait pas changer. Vaut mieux être seule que mal accompagnée, s'était-elle dit. Cependant, Higgs n'était pas du genre a rester seule bien longtemps et elle se mit à fréquenter McKane, même s'ils n'étaient pas officiellement un couple. Dans un sens, c'était plus simple comme ça. Non pas que Spencer était un garçon difficile, mais plutôt que Higgs était une sorcière compliquée, avec un passé louche et un avenir tout aussi complexe.

- Les choses se passent rarement comme on le prévoit. Le karma qui s'amuse à faire ch**r, quoi. Faut apprendre à dealer avec ça.
William West
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Dim 19 Oct 2014 - 18:40

- Ça claque un peu moins que : William West, ex-professionnel de Quidditch, maintenant plus jeune directeur de Poudlard de l'Histoire. Mais c'est quand même classe, ouais.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Will, sincère cette fois-ci et pas feint contrairement au rire qui l'avait précédé. Axelle avait ce don de le rendre de bonne humeur presque instantanément, peu de personnes pouvaient se vanter de pouvoir ainsi calmer le serpent. Les coupes se remplirent rapidement et se vidèrent presque aussi vite de leur contenu, nul doute que le mal de crâne le guettait d'ici quelques heures. Le professeur fit tourner le liquide dans son verre, l'observant d'un air absent, les paroles de la jeune femme le tirant de ses rêveries.

- T'es peut-être toi-même dépassé par les évènements, parce que c'était pas comme ça que t'avais prévu les choses, tu vois ?

Nouveau sourire, le jeune homme eut clairement l'impression qu'elle parlait en connaissance de cause.

- Les choses se passent rarement comme on le prévoit. Le karma qui s'amuse à faire ch**r, quoi. Faut apprendre à dealer avec ça.

Will hocha la tête sans même sans rendre compte, à nouveau songeur. Cela ne lui ressemblait guère de se perdre ainsi dans ses pensées. Il était plutôt connu pour son impulsivité, son impatience et surtout le fait qu'il était constamment sûr de lui. Le voir douter de quoi que ce soit était inhabituel.

"Ouais, le karma est une sacrée b*tch..."

Le serpent but une nouvelle gorgée, reposant ensuite le verre sans lever les yeux vers Axelle, préférant prendre encore un instant pour réfléchir. Était-il dépassé par les événements ? Certainement, les choses ne se déroulaient que rarement comme il l'avait prévu. Le fait de ne pas avoir un plan fixe n'aidant pas, bien au contraire. Depuis toujours, il se contentait de vivre au jour le jour, sans prévoir véritablement un quelconque avenir, se contentant de vagues rêves en profitant de l'instant présent. Mais cela ne pouvait continuer, il l'avait compris en rencontrant Daniel Boccini, ce n'était pas un homme qui comprenait l'idée de simplement vivre sans se préoccuper de l'avenir.

"Je sais plus où j'en suis... Il y a des moments où je ne sais même pas qui je suis vraiment."

Les mots avait été dit sans la moindre émotions. Will releva les yeux, croisant le regard d'Axelle sans avoir l'air triste ou même en colère, simplement éteint, perdu.

"Depuis des années, je porte constamment un masque, changeant de personnalité selon la personne avec qui je me trouve. Ma sœur voit en moi le grand-frère un peu trop protecteur, toujours prêt à faire l'idiot pour la faire rire. Valentina voit le petit-ami parfait, prêt à tout pour elle. Élève j'étais le petit rebelle arrogant bourré de talent mais insupportable. Prof je suis toujours aussi arrogant tout en essayant de jouer le mec cool mais intransigeant... En tout cas c'est l'image que j'essaie de donner, probablement le rôle avec lequel j'ai le plus de mal. Durant des années je n'ai été que le coureur de jupons allergique à l'amour. Et voilà que Daniel Boccini m'annonce que je dois porter un nouveau masque, celui de gendre et mari idéal..."

Un léger rictus apparut, plus le masque se fissurait et moins William parvenait à cacher ce qu'il ressentait. Visiblement le simple mot mariage le faisait rire.

"Tout ça, c'est moi sans l'être..."

*A part le côté arrogant, ça c'est totalement toi !*

"Je... Tu me vois marié ? Moi ? Non... Hors de question. C'est simple, si j'essaie d'imaginer mon avenir, je me vois pas en couple avec qui que ce soit alors..."

La phrase se tut dans sa gorge tandis que le sourire qu'il avait en la prononçant disparaissait. C'était comme si le professeur venait réalisait seulement ce qu'il venait de dire. Comme s'il comprenait enfin ce qui torturait son esprit depuis le début de cette conversation : il ne se voyait pas d'avenir avec Valentina. Le serpent était pourtant certain de l'aimer mais malgré ça il savait, pressentait que son couple avait une date d'expiration.

*Je suis décidément un monstre...*

Son regard dévia sur son bras gauche, s'y attardant un cours instant avant de revenir vers Axelle, un léger sourire apparaissant malgré tout sur son visage.

"Et dire qu'un taré comme moi veut changer le monde ! Risible hein ?"

Sans vraiment s'en rendre compte, sa main se posa sur le bras de la jeune femme tandis que le serpent terminait son verre.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 20 Oct 2014 - 4:34

C'est sans émotion que William avoua ne plus trop savoir où il en était. La sang-pur se fit plus attentive, prête à entendre les confidences du professeur de potion (et peut-être futur plus jeune directeur de Poudlard). West avait toujours été du genre assuré, c'était donc bizarre de la voir se confier ainsi, même si la sorcière était consciente que l'ancien Serpentard, comme tout le monde, avait des moments de faiblesse. Il expliqua avoir l'impression de changer constamment de personnalité et de porter un masque. Il nomma quelques exemples, terminant par le nouveau rôle qu'on lui avait en quelque sorte confié, celui de mari et gendre idéal. Sympathique.

Ainsi West avait rencontré monsieur Boccini ? Le papa de Valetina ? Les choses étaient beaucoup plus sérieuses qu'elle l'imaginait. Et cela devait faire flipper William. À coup sûr.  

- Tout ça, c'est moi sans l'être... Je... Tu me vois marié ? Moi ? Non... Hors de question. C'est simple, si j'essaie d'imaginer mon avenir, je me vois pas en couple avec qui que ce soit alors...

Et bim. Le chat sort du sac ! Et Axelle n'avait même pas été insistante sur le sujet, comme quoi percer l'abcès avait été facile. S'abstenant de tout commentaire, quoique l'envie ne manquait pas, son regard suivi celui de West et elle eut un sourire lorsqu'il reprit :

- Et dire qu'un taré comme moi veut changer le monde ! Risible hein ?
- Pas vraiment. C'est déjà ça, y'a plein de moutons qui se contentent de vivre tranquillement, ne s'inquiétant de rien, se laissant mener par le bout du nez...

La solution facile, quoi. Ce n'est qu'alors que la sorcière constata la main de William sur son bras gauche. Elle ne réagit point, se demandant quel était la nature de cet acte ? Il y a quelques minutes, elle aurait cru à un geste purement amical, mais depuis les dernières révélations l'on pouvait interpréter différemment cette main posée sur elle. Décidant finalement d'ignorer le tout, ce qui signifiait ne faire aucune remarque, mais également de ne pas se dégager, Axelle termina également son verre.

- Changer de personnalité c'est sans doute normal, disons qu'on pourrait dire que s'adapter. Le piège, c'est de tomber sur un masque qui nous ressemble pas du tout...

Axelle s'était reconnue dans les propos de son ami. Longtemps, et encore aujourd'hui à vrai dire, elle avait l'impression de porter différents masques. Il suffisait de comprendre que ce n'était pas des masques, mais simplement que nous adoptions des réactions différentes selon les occasions. Agir avec stratégie, manipuler un peu les autres, au besoin

Sans demander l'avis de William, l'ancienne préfète vida le reste dans la bouteille dans les deux coupes.

- Okay, donc si je résume : tu t'imagines plus jeune directeur de Poudlard qui peut se taper aisément le corps enseignant, parce que ce serait un genre de harem ? se moqua-t-elle, prenant au passage une bonne gorgée de vin.
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Mar 21 Oct 2014 - 0:51

- Pas vraiment. C'est déjà ça, y'a plein de moutons qui se contentent de vivre tranquillement, ne s'inquiétant de rien, se laissant mener par le bout du nez...

Axelle avait raison. Will ne pouvait penser autrement, lui même ayant sortit ces mêmes paroles quelques jours plus tôt, simplement formulées différemment. Il avait alors affirmé ne pas être un mouton et aujourd'hui encore le jeune homme se voyait encore et toujours bien mieux dans la peau du bourreau. Sauf qu'un bourreau n'était pas censé avoir d'état d'âme, un prédateur n'avait pas pitié de sa proie. Pourquoi donc faisait-il preuve d'une telle faiblesse ? Cela ne lui ressemblait pas.

- Changer de personnalité c'est sans doute normal, disons qu'on pourrait dire que s'adapter. Le piège, c'est de tomber sur un masque qui nous ressemble pas du tout...

Et voilà justement le piège dans lequel il était tombé. Le loup c'était déguisé en agneau et durant un temps il s'était pris au jeu, jusqu'au jour où on lui désigna l'entrée de l'abattoir. La réaction était violente, le voilà qui rejetait tout costume, remettant en cause tout ce qu'il avait tenté de construire au cours des derniers mois. Même si d'un côté la construction semblait parfois tellement bancal que c'était à se demander si cela n'avait pas été créé de manière à pouvoir tout détruire d'un claquement de doigts, tel un vulgaire château de carte.

*Faut que j'arrête de dériver comme ça, je commence à penser à des choses étranges.*

Le jeune homme nota enfin le fait qu'il ait posé sa main sur le bras d'Axelle, se demandant depuis quand c'était le cas. Le geste c'était fait naturellement, sans même qu'il ne s'en rende compte, instinctivement. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Choisissant de ne rien faire ou dire pour le moment, Will laissa sa main exactement où elle était, écoutant Axelle qui venait de reprendre la parole.

- Okay, donc si je résume : tu t'imagines plus jeune directeur de Poudlard qui peut se taper aisément le corps enseignant, parce que ce serait un genre de harem ?

Le serpent éclata de rire, s'emparant de sa coupe que la jeune femme venait de remplir pour en boire une gorgée, la vidant de moitié.

"Tu me connais par cœur ! Première décision en tant que directeur : tout le personnel masculin est renvoyé et je me charge personnellement des recrutements. D'ailleurs je te réserve le poste de ton choix..."

Will adressa un clin d'oeil à son amie, ses doigts caressant avec douceur son bras. De sa main libre il saisit son verre et le porta à ses lèvres, le terminant d'une seconde gorgée. Le serpent saisit alors sa baguette et la pointa vers un poste de radio dans un coin de la pièce, l'allumant d'un simple mouvement du morceau de bois. Une musique douce s'éleva, légèrement entraînante; enivrante même.

Le jeune homme se leva, prenant la main d'Axelle pour l'inciter à faire de même.

"Une petite danse ?"

Sans attendre de réponses, le serpent glissait déjà ses mains sur les hanches de la jeune femme, l'amenant contre lui avec douceur. A cet instant il n'avait plus envie de réfléchir, plus envie de penser à quoi que ce soit, simplement se laisser aller, se détendre et se sentir à nouveau lui-même, ne serait-ce que pour quelques heures. Avec Axelle.

La musique finit par s'arrêter, pourtant Will ne s'éloigna pas de la jeune femme, au contraire, ses lèvres effleurant les siennes.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Dim 26 Oct 2014 - 2:54

- Tu me connais par cœur ! Première décision en tant que directeur : tout le personnel masculin est renvoyé et je me charge personnellement des recrutements. D'ailleurs je te réserve le poste de ton choix...

La sorcière secoua la tête, roulant légèrement les yeux. Chassez le naturel et il revient au galop, c'est ce qu'on dit, non ? Ils restèrent silencieux quelques instants, avant que William se lève. Il agita sa baguette et le poste de radio diffusait une musique incitant à la danse et, sûr de lui, West attrapa la main de son amie et l'attira près de lui. Son coeur bondit un peu, surprise par la tournure des évènements.  

- Une petite danse ? proposa-t-il.

Habituellement, Higgs refusait toujours les avances de West. Une seule fois elle avait failli succomber et Proulx était intervenu à temps plutôt agressivement, avouons-le. Cette fois-ci, les choses étaient différentes. Axelle était plus ou moins en couple, même si elle fréquentait régulièrement Spencer, et William, de toute évidence, venait d'oublier les règles de la fidélité.

La ballade s'était arrêtée, remplacée par une douce mélodie jouée au violon. Quelque chose de plus délicat qui ne portait pas nécessairement à la danse, mais les deux Serpentards ne s'éloignèrent pas pour autant. Même que Will approcha ses lèvres de celles de Higgs la vert qui ne fuit pas. L'alcool lui avait peut-être faire perdre une partie de son inhibition, aussi répondit-elle au baiser avec une certaine fougue, se contenant tout de même de plaquer contre le mur. Le maître des potions réalisait enfin un fantasme de jeunesse ! Après plusieurs années, elle s'offrait enfin à lui. Axelle était consciente que William et elle ne pourrait être un couple, de par la nature du garçon, mais cela ne l'empêchait pas de passer une nuit ensemble.

Brisant le contact de leur baiser, Axelle lui lança un regard moqueur :

- Monsieur West, vous devriez penser à votre promesse que vous avez faites à monsieur Boccini !
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 27 Oct 2014 - 16:58

À la surprise du serpent, Axelle ne l'avait pas repoussé, répondant au contraire au baiser du jeune homme avec une certaine fougue. William l'entoura de ses bras, la serrant un peu plus contre lui, désireux d'en avoir plus encore. Après avoir passé un temps infini à lui courir après, c'était lorsqu'il pensait que cette histoire était terminé qu'enfin la jeune femme s'offrait à lui. La situation en était presque comique quand on y pensait. Après un moment qui sembla bien trop court au professeur, son amie rompit le baiser, l'observant d'un air visiblement moqueur.

- Monsieur West, vous devriez penser à votre promesse que vous avez faites à monsieur Boccini !

Le ton l'amusa et Will ne retint pas un nouveau sourire. Sans un mot il débarrassa Axelle de son chemiser en jean, ne lui laissant que sa robe pour le moment. Les lèvres du serpent s'emparèrent du cou de la jeune femme tandis que ses mains redescendaient le long de ses hanches, le baiser était sensuel et la température montait rapidement.

"Je ne me souviens pas lui avoir fait la moindre promesse... Par contre je peux t'en faire une à toi..."

William souleva sa partenaire de danse pour la rasseoir sur la table l'instant d'après, ses mains glissant avec douceur sur ses cuisses, remontant lentement sa robe tandis qu'il retrouvait ses lèvres avec passion. Le baiser dura un peu, toujours trop peu au goût du serpent bien que ce fut cette fois lui qui le rompit, observant la jeune femme avec un léger sourire.

"Je peux vous promettre que cette robe va bientôt disparaître mademoiselle Higgs..."
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 11 Nov 2014 - 7:32

William ne trouva pas la blague d'Axelle déplacée, au contraire. Il sourit et répondit même à l'ancienne Serpentard qu'il ne se souvenait aucunement de cette promesse faite à monsieur Boccini. Ajoutant, avec un sourire grivois bien sûr, qu'il lui en ferait par contre une à elle, il l'embrassa à nouveau avant de dévoiler cette dite promesse :

- Je peux vous promettre que cette robe va bientôt disparaître mademoiselle Higgs... lâcha Will.
- Fais pas ch*er, elle m'a coûté une journée de travail, cette robe ! répondit la sorcière, jouant au passage les innocentes quant à la promesse de West.

Un miaulement interrompit le petit jeu des tourtereaux improvisés et Axelle, dont les mains étaient à présents sagement posé contre le torse de William, éclata de rire. Nelson, ce chat trop jaloux, venait d'exprimer tout son mécontentement : il n'appréciait pas que les gens s'approchent trop de sa maîtresse, surtout s'il s'agissait d'un homme. Il n'avait aucun empathie pour West qui, à plusieurs reprises, avait tenté de séduire la sorcière sans succès. Bon, ok, le chat ne savait rien du passé des deux amis, mais même s'il savait cela n'aurait rien changé à son comportement.

La Higgs passa ses bras autour du cou de West et lui indiqua d'un coup de tête l'escalier qui menait au premier étage, là où se trouvait entre autres sa chambre. Le professeur des potions souleva facilement la brune qui enroula ses jambes autour de sa taille. Passant une main dans sa nuque, l'autre s'occupa à déboutonner les premiers boutons de sa chemise, alors que sa bouche s'attaquait à son lobe d'oreille, ainsi que son cou. West ne devait pas être du genre doux et romantique, aussi Axelle décida de sauter une étape et passer directement en mode féline.

Grimper jusqu'au premier fut plus ou moins difficile, mais ils durent prendre appui plusieurs fois contre le mur ou alors la rampe afin de ne pas perdre l'équilibre. D'un coup de bassin, la sorcière se replaça -histoire de ne pas tomber- tandis qu'elle sentait la main se William resserrer sa poigne sur sa fesse. Du doigt, elle lui pointa la porte menant à sa chambre, avant que sa bouche s'empare à nouveau de la sienne.  
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 17 Nov 2014 - 15:29

William entendit à peine le miaulement, ne se rendant compte de la présence du chat que grâce à l'éclat de rire de la jeune femme entre ses bras. Le félin souhaitait visiblement s'interposer et recevoir plus d'attention de sa maîtresse, probablement jaloux que l'invité soit le centre d'attention d'Axelle. Le pauvre, comme si Will pouvait perdre la partie face à un animal, quel qu'il soit. Un sourire s'étira sur les lèvres du serpent lorsque la jeune femme lui indiqua les escalier d'un signe de tête tout en passant ses bras autours de son cou et croisant ses jambes autours de sa taille.

Le professeur la souleva sans la moindre difficulté et s'y dirigea tant bien que mal, plus occupé à parcourir le cou de la jeune femme de ses lèvres qu'à vraiment regarder où il allait. Jamais des escaliers ne furent aussi difficile à grimper, les murs et la rambarde leur servant d'appuie bien plus souvent que nécessaire, stoppant régulièrement une progression déjà bien ralentit. Une fois arrivé à l'étage, Will se rendit compte que les boutons de sa chemise avaient d'ors et déjà disparut et que celle-ci n'était plus qu'à deux doigts de se retrouver au sol. Axelle lui indiqua une porte tout en se replaçant légèrement, permettant au jeune homme de la tenir plus facilement et fermement contre lui. Leurs lèvres se retrouvèrent alors, le baiser était fiévreux, presque animal et tout deux butèrent contre la porte que le serpent n'avait pas vu si proche. Il tâtonna un moment avant de finalement trouver la poignée et parvenir à entrer dans la chambre.

Un rapide coup d’œil lui indiqua l'emplacement du lit sur lequel il déposa la jeune femme avant de lui retirer sa robe sans plus attendre, la jetant à l'autre bout de la pièce, sa propre chemise disparaissant dans la foulée. Tout deux étaient encore bien trop habillé à son goût mais William pouvait sentir que son jean ne ferait plus très long feu. Ses lèvres et ses mains parcouraient le corps d'Axelle, le professeur étant plus qu'impatient d'en découvrir plus encore, ayant de plus en plus de mal à se concentrer sur quoi que ce soit. Quel piètre occlumens il pouvait être quand on y songeait, lui qui était si sûr de lui, mettez une jolie fille sous ses yeux et il perdait tous ses moyens. Quoi que cela n'était pas pour lui déplaire, au contraire !
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 22 Déc 2014 - 5:21

La sorcière se retrouva rapidement en sous-vêtements. Sa peau, légèrement bronzée, contrastait avec le tissus chatoyant pourpre qui mettait en valeur ses attributs. Bien sûr, William n'espérait qu'une chose : c'est que ses bouts de tissus disparaissent rejoindre la robe qui jonchait sur le sol. D'un sourire enjôleur, la sorcière incita l'homme à la rejoindre dans le lit, tandis que son regard glissait vers son jeans. Plutôt serré, l'ancienne Serpentard pouvait avoir un bon aperçu de la marchandise avant même de la déballer.

Il est clair que les deux bouteilles de vins avaient aidé au rapprochement des deux sangs-purs, mais Higgs la verte en avait également envie. West était devenu un espèce de fruit défendu maintenant et c'était... intéressant. Aussi, l'ancienne préfète avait envie de passer un bon moment, sans se soucier des conséquences. Elle qui était d'habitude si calculatrice, c'était difficile.

S'appuyant sur ses coudes, Axelle reprit un position légèrement moins horizontale, sa bouche rejoignant celle de William. Tantôt tendre, tantôt sauvage, elle s'amusait avec les lèvres du sorcier, tandis que sa main gauche se posa sur ses abdominaux, avant de se glisser sous son pantalon. D'une main experte, elle fit sauter le bouton et descendit la fermeture éclair.

- Avoues que tu penses à ce moment depuis notre sixième année ! lui susurra-t-elle d'une voix mielleuse, alors qu'elle s'apprêtait à tester la dite marchandise.
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Jeu 25 Déc 2014 - 22:35

Sentir la main d'Axelle glisser le long de ses abdominaux puis s'aventurer sous son jean lui procura un frisson des plus agréables. Elle déboutonna le pantalon avant de faire glisser la fermeture éclair vers le bas, s'intéressant à ce que cachait le boxer du professeur qui ne retint pas un sourire tout en embrassant son ancienne préfète. Libérant les lèvres de la jeune femme, Will s'attaqua de nouveau à so cou, le couvrant de baisers tout en entendant la voix de sa partenaire s'élever dans un murmure.

" Avoues que tu penses à ce moment depuis notre sixième année !

- Notre sixième année... ? "

William eut un rire léger tout en venant mordiller le lobe de l'oreille d'Axelle. Le serpent avait passé toute sa scolarité avec elle et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours eut envie d'elle. Comment cela aurait-il put ne pas être le cas ? Tout le monde avait toujours eut envie d'elle et tous avait essayés, sans succès pour la plupart. Higgs-la-verte n'était pas du genre à se laisser atteindre facilement, contrairement aux autres conquêtes du jeune professeur qui lui tombaient généralement dans les bras sans difficultés. Axelle avait été la seule à toujours lui résister, la seule à lui dire non ou en tout cas le lui faire comprendre. La seule qu'il ait donc désiré à ce point.

Il glissa une main dans le dos de la jeune femme pour dégrafer son soutien-gorge qui était devenu bien encombrant. Son autre main caressait sa cuisse tandis qu'il retrouvait ses lèvres, l'embrassant avec passion. Axelle était désormais pratiquement nue, collée contre lui et le peu de vêtement qu'il lui restait n'allait pas tarder à disparaître également.

"Axelle... Je crois que je pense à ce moment depuis que j'ai compris à quoi me servait ce que tu tiens entre tes mains..."
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Ven 27 Fév 2015 - 5:53

Ricanant, le Serpentard répéta d'un air légèrement incrédule les derniers mots, avant que ses lèvres s'attaquent à son lobe d'oreille. Pendant ce temps, la main droite du sorcier se glissa dans le dos de la sorcière qui réprima un soupir, alors que l'autre main remontait lentement sur sa cuisse. Libérée de son soutien-gorge, la sang-pur lança un regard rempli d'envie au professeur. Dans cette position, Axelle se savait irrésistible et était bien décidée à se servir de ce fait pour aguicher un peu plus West. Hey, un instant... N'était-il pas en couple, celui-là ? Quoi que, ça, ce n'était pas son problème... loin de là !  

- Axelle... Je crois que je pense à ce moment depuis que j'ai compris à quoi me servait ce que tu tiens entre tes mains... murmura-t-il d'une voix rauque remplie d'envies.

Envies qui allaient bientôt être difficile à contenir. Autant pour le jeune homme que sa partenaire. Cette dernière ricana, tandis que ses joues rosirent légèrement. Tenant la situation bien en main, la sorcière incita le professeur à s'allonger sur le lit. De là, la jeune femme céda enfin aux avances de William West. Ce dernier pouvait enfin accomplir un fantasme qu'il nourrissait depuis son adolescence. La Higgs s'assura d'être à la hauteur, d'autant plus qu'elle l'avait fait patienter longtemps, le pauvre.

Une fois les ébats terminés, le silence s'installa dans la pièce. La respiration légèrement saccadée, Axelle se tourna vers West. Un air coquin affiché sur son visage, la sorcière réprima un rire. Sa main glissa le long de l'épaule du sang-pur :

- Satisfait ou il te faut un deuxième round ?
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Jeu 5 Mar 2015 - 1:46

Sublime, un mot qui lui correspondait à la perfection. Pourtant des centaines d'autres mots tout aussi avantageux aurait put la décrire : attirante, terriblement sexy, irrésistible, la liste était interminable. A chaque instant qui passait, Axelle se pressait un peu plus contre William, tout deux profitant de l'instant, profitant l'un de l'autre avec délice. C'était vrai, il l'avait désiré des années durant et aujourd'hui le jeune homme obtenais enfin ce qu'il avait si longtemps espérer. Qui n'a jamais rêvé d'assouvir un fantasme de longue date ? Que celui qui ne l'a pas fait lui jette la première pierre.

Le Serpentard reprenait son souffle, allongé aux côtés de son amie, celle-ci laissant ses doigts glisser sur son épaule. Un très léger rire lui échappa, attirant l'attention de son amant qui tourna la tête vers elle. Un simple regard lui suffit pour comprendre instantanément ce qu'Axelle avait en tête, ses yeux l'exprimant avec une extrême clarté. Les mots de la jeune femme vinrent presque aussitôt confirmer les soupçons de Will qui ne put retenir un sourire en coin.

" Satisfait ou il te faut un deuxième round ?

- Hmm... Je ne sais pas... "

Son sourire empêchait ses paroles de lui fournir la moindre crédibilité, il n'avait jamais put lui mentir et doutait d'y parvenir un jour. Se tournant vers elle, sa main vint caresser sa hanche offerte, glissant lentement vers le bas, parcourant sa cuisse, le sourire du serpent ne disparaissant pas un seul instant.

" Si tu pose la question c'est que toi tu en as envie... Je me trompe ? "

Les lèvres du jeune homme retrouvèrent celles de sa partenaire, l'embrassant avec passion tandis que son bras passait dans son dos, venant la plaquer contre lui...

[Fin du RP]
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 30 Mar 2015 - 3:15

Charli faisait les cents pas dans sa petite chaumière. Il n'arrêtait pas de penser à ce que ses recherches lui avaient apprit. Cet homme qui avait eu des informations sur son oncle, qui lui avait apprit qu'un certain Mark Howell avait tué son oncle. Il fallait qu'il le retrouve, qu'il le fasse souffrir pour son acte. Car oui, tôt ou tard, Proulx obtiendrait sa vengeance.

Mais maintenant, il n'avait qu'un seule envie, parler. Parler à quelqu'un de ce qu'il s’apprêtait à faire. Parler à quelqu'un de confiance. Quelqu'un en qui il avait toujours eu confiance. Axelle. Même si les années les avaient séparés, elle était la seule personne à qui Charli pouvait vraiment se confier, parler avec son coeur sans avoir peur d'être jugé ou trahis. Il savait également qu'elle lui serait de bon conseil car elle le connaissait et savait pertinemment de quoi il était capable.

Sa décision était prise. Il transplana dans les rues de Londres et marcha jusqu'à trouver l'appartement de la Higgs. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais il s'en contre fichait. Au pire, il la réveillerait. Il avait besoin d'elle et il était presque sûr qu'elle serait là pour lui. La pluie commençait à tremper l'homme, ses cheveux dégoulinaient lui donnant un parfait air minable. Mais son allure n'en restait pas moins imposante, il était déterminé. Arrivé devant chez elle, il frappa, tambourina à la porte en criant le nom d'Axelle. Il n'arrêterait pas jusqu'à ce que la porte soit ouverte.

Dernière édition par Charli Proulx le Ven 22 Mai 2015 - 23:30, édité 1 fois
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 30 Mar 2015 - 4:02

C'est dans un état semi conscient que se trouvait Higgs lorsque les premiers coups retentirent à la porte d'entrée. Allongée dans son lit, une étrange torpeur s'était emparée de son corps, rendant ce dernier moins sensible aux différents stimuli tel que les sons. Axelle se trouvait si bien dans cette situation, qu'elle n'avait nullement envie d'en sortir. Il fallu que Proulx cogne sans doute à s'en briser les jointures avant que la belle sorcière daigne relever son visage ensommeillée. Heureusement que ce n'était pas une personne malintentionnée qui se trouvait à l'entrée, car la sang-pur se serait retrouvée dans de beaux draps (ha, ha).  

Les pieds foulèrent le plancher plus ou moins froid en ce mois de mars et l'ancienne Serpentard réprima une grimace. Les coups à la porte devenaient tout simplement insupportable, d'autant plus que l'inconnu hurlait afin d'attirer l'attention de la sorcière. Cette dernière tâtonna à la recherche de sa baguette, prête à éjecter l'importun. Ce n'est que dans le hall d'entrée qu'elle comprit que c'était son prénom qu'on criait.

F*ck. C'était quoi ce bordel là ? Prenant une grande inspiration, ses poumons se remplissant d'un air plus ou moins frais, Axelle ouvrit la porte, baguette dégainée et tomba nez à nez avec :

- Proulx ?!

Sa main se porta inconsciemment à son front et la sorcière soupira. Après une seconde de silence, elle reprit :

- Tu as besoin d'avoir une bonne raison pour me déranger à cette heure-ci. Pour une fois que je dormais, souligna-t-elle de mauvaise humeur.

Des années qu'elle ne dormait plus aussi bien. Souffrir d'insomnie c'est drôle trois mois, après ça se gâte. Et ça affecte le flux magique à coup sur. Son air furieux toujours étampé en plein visage, la sang pur se recula d'un pas afin de laisser Charli entrer dans sa demeure. Il était trempé et Axelle se dit que ce qu'il avait à lui annoncer devait être important.

Dernière édition par Axelle Higgs le Mar 26 Mai 2015 - 7:45, édité 2 fois
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 30 Mar 2015 - 4:28

Charli n'avait pas la moindre idée du temps qui venait de s'écouler depuis qu'Axelle avait ouvert la porte sous un regard plein de surprise. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait mal à la main. Il ne s'était pas imaginé qu'il serait attendu avec la baguette pointée sur lui mais, connaissant la jeune femme, cela ne l'étonna même pas. Il était content de la voir parce que maintenant, il allait pouvoir se confier, partager avec elle ce qu'il avait apprit et trouver la meilleure solution pour parvenir à sa vengeance.

- Désolé. Faut vraiment que j'te parle.

Axelle ne semblait pas vraiment de bonne humeur mais il comprenait parfaitement. La situation aurait été inversée et lui tiré de son lit, il aurait certainement été dans le même état. Mais, elle le laissa tout de même entrée dans son appartement. Il ne se fit pas prier et alla directement rejoindre l'un des canapés présents dans le petit salon et s'y engouffra. Il attendit que la Higgs s'installe pour enfin commencer à lui raconter ce pour quoi il était venu.

Charli ne savait pas vraiment comment se sentir en ce moment même. Il était à la fois en colère et excité. En colère car les événements qui avaient marqués son enfance resurgissait encore mais excité car il avait enfin en sa possession des informations qui lui permettrait sans doute de classer cette affaire. La douleur resterait toujours mais la vengeance serait au moins accomplie.

- Tu t'souviens d'la dernière fois qu'on s'est vu ? Au bar. J'étais dans un état pitoyable. J'ai trouvé une info. Un type qui m'a balancé un nom. Fallait que j't'en parle. T'es la seule au courant et la seule en qui j'fais confiance.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6

[Habitation] Le serpent à plumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant